Auteur Sujet: Marijuana légale  (Lu 2284 fois)

cantabile

• Membre fondateur du boys club et douchebag
Marijuana légale
« Réponse #100 le: décembre 16, 2016, 14:48:18 pm »
0
Mégalo n'aime que les fruits masculins.
Les gens....

Marijuana légale
« Réponse #101 le: décembre 16, 2016, 14:51:44 pm »
0
Tu as le malheur d'aimer quelque chose qu'ils n'aiment pas.
Je crois que c'est pas tout à fait ça le point, pis tu le sais.

Bah quand même un peu non?

Vous n'aimez pas ça au point de ne pas être en mesure de concevoir que des gens peuvent avoir une passion pour ce produit...

Marijuana légale
« Réponse #102 le: décembre 16, 2016, 14:55:56 pm »
+1
Tu as le malheur d'aimer quelque chose qu'ils n'aiment pas.
Je crois que c'est pas tout à fait ça le point, pis tu le sais.

Bah quand même un peu non?

Vous n'aimez pas ça au point de ne pas être en mesure de concevoir que des gens peuvent avoir une passion pour ce produit...

Voilà. Vous avez un préjugé défavorable, voir une forme de mépris, pour ceux qui aiment se geler. 

Un peu comme les trippeux de fusil m'énervent, je l'avoue (cue Plsavaria?)

dalporto

• Admin capo di tutti i capi
Marijuana légale
« Réponse #103 le: décembre 16, 2016, 15:08:41 pm »
+2
Je peux comprendre un paquet d'affaires que je n'aime pas.

Par exemple le scotch, ou la plupart des alcools forts.  Un single malt de 15 ans je trouve ça aussi mauvais qu'une shot de Jack Daniel.  Mais je comprends qu'il y en a qui ont le goût plus développés que moi.

Pareil pour les cigares.  Je trouve ça souvent trop sucré pis je m’écœure assez vite.  Pourtant je suis capable de comprendre quelqu'un qui trippe là dessus.  Quand j'en fume un, c'est parce que j'aime le trip de "fumer un cigare".  Ramené de voyage genre.  C'est pas pour le goût.

Un bonhomme qui sirote son single malt avec un cigare qui lui plait une couple de fois par semaine, qui collectionne, qui cherche les bonnes boites de cigares et des bouteilles rares de scotch sur internet, pis qui lise là-dessus, pis qui se bâti un bar à scotch pis une armoire environnementale pour préserver ses cigares, etc.  Le gars il trippe, il veut le goût et pas se geler la tête.

Si le gars faisait pousser du chanvre pis qu'il confectionnait des produits qui ne buzzent pas avec ça aussi, en plus de se geler la tête de temps en temps, je pourrais concevoir que c'est une passion.  Mais là ce que je vois, ça ressemble plus à un toxicomane qui au lieu de dire j'aime ça me défoncer la tête dit qu'il a une passion.

J'aime ça être chaud faque c'est ma passion l'alcool?  Non, je suis un buveur social/asocial.  Ou un alcoolique.

C'est pas parce que lui appelle ça une passion que ça en devient une nécessairement.

dalporto

Marijuana légale
« Réponse #104 le: décembre 16, 2016, 15:11:11 pm »
0
J'ai une passion pour la zoophilie.

Marijuana légale
« Réponse #105 le: décembre 16, 2016, 15:13:07 pm »
0
Sauf que Dalp, ce que tu dis reviens au même que ce que les autres disent.

Un gars qui se saoule à la bud à tous les soirs, ce n'est pas une passion. Un gars qui fait sa propre bière, qui cours les microbrasseries et les festivals de dégustation, c'est une passion.

Même chose pour le gars qui se gèle. Un gars qui se fume un bat à tous les soirs, ce n'est pas une passion. Un gars qui fait pousser, etc, etc, etc, comme tu le dis, c'est une passion.

Bref, c'est facile à concevoir que la marijuana peut être une passion.

Marijuana légale
« Réponse #106 le: décembre 16, 2016, 15:20:52 pm »
0
Il y a des compétition de weed. Me semble que c'est suffisant pour montrer que ça peut être une passion.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=VgnMiMEoYEQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=VgnMiMEoYEQ</a>

dalporto

Marijuana légale
« Réponse #107 le: décembre 16, 2016, 15:21:08 pm »
0
Bref, c'est facile à concevoir que la marijuana peut être une passion.

la marijuana est destinée à geler.

Le chanvre, non.

Faque si ta passion est la marijuana, ta passion est de te geler.

dalporto

Marijuana légale
« Réponse #108 le: décembre 16, 2016, 15:23:26 pm »
0
Il y a des compétition de weed. Me semble que c'est suffisant pour montrer que ça peut être une passion.

Y'a des compétitions de chiens laids aussi.  Est-ce que ça en fait une passion?

"J'ai la passion des chiens laids".

cantabile

Marijuana légale
« Réponse #109 le: décembre 16, 2016, 15:27:57 pm »
0
Voilà. Vous avez un préjugé défavorable, voir une forme de mépris, pour ceux qui aiment se geler. 
Non pas du tout. Il m'est arrivé de consommer un joint et d'en tirer du plaisir, ce n'est plus quelque chose que je fais, mais je comprends le plaisir qu'il peut y avoir derrière. D'ailleurs j'ai dit que j'étais en faveur de la légalisation du cannabis dès le début de ce fil.
Les gens....

cantabile

Marijuana légale
« Réponse #110 le: décembre 16, 2016, 15:28:57 pm »
0
  Mais là ce que je vois, ça ressemble plus à un toxicomane qui au lieu de dire j'aime ça me défoncer la tête dit qu'il a une passion.

EXACTEMENT
Les gens....

Marijuana légale
« Réponse #111 le: décembre 16, 2016, 15:35:48 pm »
0
Non pas du tout.

Voilà  une belle gang de champions. Je suis pas contre la légalisation du cannabis, mais ...

Se geler la face c'est une passion ? Ok.

Tu confirmes donc que le but c'est de se péter la  face. Belle et enrichissante passion.

Marijuana légale
« Réponse #112 le: décembre 16, 2016, 15:36:22 pm »
0

Belle remarque de champion...

Marijuana légale
« Réponse #113 le: décembre 16, 2016, 15:36:45 pm »
0
Ok c'est peut être pas une passion pour Wolf précisément, il aime ça simplement. MAIS c'est possible que ce soit une vraie passion pour d'autres. 

Pourquoi pas?

Y'a des compétitions de chiens laids aussi.  Est-ce que ça en fait une passion?

ça fait partie de la passion des chiens.
« Modifié: décembre 16, 2016, 15:42:18 pm par Tam! »

Marijuana légale
« Réponse #114 le: décembre 16, 2016, 15:36:53 pm »
0
J'aime pas ça les clémentines.

**obligée, désolée**

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN ? T'AIME PAS LES CLÉMENTINES?

Bin non.

cantabile

Marijuana légale
« Réponse #115 le: décembre 16, 2016, 15:39:16 pm »
0

Belle remarque de champion...
entre champions on se reconnait faut croire.

Autre affaire, tu as beau me citer hors contexte plus haut, mon préjugé ne vas pas contre ceux qui aiment bien s'étourdir un peu les facultés à l'occasion, mais plutôt contre ceux qui en font un mode de vie. Me semble que j'ai le droit non ?
« Modifié: décembre 16, 2016, 15:41:27 pm par cantabile »
Les gens....

Marijuana légale
« Réponse #116 le: décembre 16, 2016, 15:40:50 pm »
0
Tu me dépasses largement en ce domaine.

Marijuana légale
« Réponse #117 le: décembre 16, 2016, 15:44:11 pm »
0

Défintion de Passion : État affectif intense et irraisonné qui domine quelqu'un

Donc qu'est-ce qui cloche au juste? Pourquoi se geler ne pourrait être une passion?

dalporto

Marijuana légale
« Réponse #118 le: décembre 16, 2016, 15:44:37 pm »
0
Ok c'est peut être pas une passion pour Wolf précisément, il aime ça simplement. MAIS c'est possible que ce soit une vraie passion pour d'autres. 

Pourquoi pas?

Oui, ça pourrait être une passion.

Mais là on parte d'une passion qui gèle.  C'est pas un produit comme un autre, comme les cigares par exemple.  Si ça ne gelait pas, y'aurait probablement autant de fumeurs de pot que de fumeurs de jonc.

Le terme exact est une toxicomanie.

Appeler ça une passion dans ce cas précis est un euphémisme.

C'est plus un débat de sémantique qu'autre chose.

Sinon je suis un passionné de Coors Light et de drogues dures tant qu'à ça.

dalporto

Marijuana légale
« Réponse #119 le: décembre 16, 2016, 15:47:04 pm »
0

Donc qu'est-ce qui cloche au juste? Pourquoi se geler ne pourrait être une passion?

C'est ça que je dis.  La passion n'est pas le pot, il est passionné de se geler la tête avec du pot.  Elle est là la nuance.

cantabile

Marijuana légale
« Réponse #120 le: décembre 16, 2016, 15:54:29 pm »
0
T'es sérieux là ? Tu ne vois aucun problème dans le fait d'avoir la passion d'être gelé ? Ça se rapproche dangereusement de la toxicomanie il me semble. Remarque que si pour toi la toxicomanie et le besoin de se défoncer c'est pas un problème on ira pas loin dans nos conversations. 
Les gens....

cantabile

Marijuana légale
« Réponse #121 le: décembre 16, 2016, 15:55:49 pm »
0
j'aimerais ça voir Wolf expliquer à son employeur ''ben non je ne suis pas gelé, je ne fais qu'entretenir ma passion''
Les gens....

Marijuana légale
« Réponse #122 le: décembre 16, 2016, 15:58:52 pm »
0

C'est plus un débat de sémantique qu'autre chose.

Comme celui de la culture du viol au fond. :)

T'es sérieux là ? Tu ne vois aucun problème dans le fait d'avoir la passion d'être gelé ? Ça se rapproche dangereusement de la toxicomanie il me semble. Remarque que si pour toi la toxicomanie et le besoin de se défoncer c'est pas un problème on ira pas loin dans nos conversations. 

Calvaire, j'ai l'impression de parler avec le gars de la pastorale de mon école secondaire.

Qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'il aime fumer son petit joint le soir et qu'il appel ça « une passion ». On va pas passer 8 pages la-dessus et 65 joke de Daplorto avec des passions pas rapport.

Dite-le que les poteux vous énervent, ça va être plus simple.

dalporto

Marijuana légale
« Réponse #123 le: décembre 16, 2016, 16:05:57 pm »
0
Comme celui de la culture du viol au fond. :)

Ça s'apparente pas mal à ça.
« Modifié: décembre 16, 2016, 16:09:21 pm par dalporto »

dalporto

Marijuana légale
« Réponse #124 le: décembre 16, 2016, 16:06:41 pm »
0
Les passions me passionnent.

dalporto

Marijuana légale
« Réponse #125 le: décembre 16, 2016, 16:07:04 pm »
0
66

dalporto

Marijuana légale
« Réponse #126 le: décembre 16, 2016, 16:10:24 pm »
0

Dite-le que les poteux vous énervent, ça va être plus simple.

C'est parce que c'est pas ça.

Marijuana légale
« Réponse #127 le: décembre 16, 2016, 16:28:47 pm »
0
-Je suis passionné

-Non tu l'es pas.

-C'parce que c'est pas à toi de déterminer ça...

-Je sais, mais mon pénis ne fonctionne plus comme avant alors j'me défoule sur toi

-C'est c'que j'pensais.

;)
FUCK YOU POF

dalporto

Marijuana légale
« Réponse #128 le: décembre 16, 2016, 16:41:22 pm »
0
J'aime mieux le hasch.

Le pot c'est tellement vulgaire.

Marijuana légale
« Réponse #129 le: décembre 16, 2016, 18:15:39 pm »
0

dalporto

Marijuana légale
« Réponse #130 le: décembre 16, 2016, 18:17:52 pm »
0
Dis-le que les poteux t'énervent, ça va être plus simple.

dalporto

Marijuana légale
« Réponse #131 le: décembre 16, 2016, 18:19:21 pm »
0
"La boutique du Plateau Mont-Royal a vendu tout son stock lors de la journée."

lol.

Marijuana légale
« Réponse #132 le: décembre 16, 2016, 18:22:13 pm »
0
Dis-le que les poteux t'énervent, ça va être plus simple.

Ceux qui se pensent au dessus des lois m'énervent !

Berslak

• Un texte.
Marijuana légale
« Réponse #133 le: décembre 16, 2016, 19:34:39 pm »
0
Canta et Dalp : Vous êtes bizarres.

D'un gars qui n'a presque jamais fumé de pot.
Yeah! Une signature!

Marijuana légale
« Réponse #134 le: décembre 17, 2016, 08:11:59 am »
+1
J'hésite entre m'abstenir de commentaire parce que c'est deux estis de bullys de 40 ans, écrire simplement mon commentaire sur le sujet du cannabis en tant que possible passion/hobby, ou juste envoyer ce message d'hésitation.

Marijuana légale
« Réponse #135 le: décembre 17, 2016, 08:19:31 am »
0

Pourquoi pas?

En effet mais en bout de ligne ce n'est même pas pertinent. Je ne comprend même pas pourquoi on parle de ça. Ca change quoi ?

Si un jour X% de passionné sont prêt a payer 1000$-5000$ pour un joint de grande qualité... tant mieux pour eux et tant mieux pour nous si une parti du cash revient dans la poche des Québécois.

Mais on est pas rendu la.

La police à fait son travail hier. Bravo !

Mais en fait ce qui me fait vraiment plaisir c'est qu'on vient de kicker out des étrangers qui cherchaient a mettre la main sur un marché Québécois  qui devrait NOUS appartenir et un jour NOUS rapporter gros.

dalporto

Marijuana légale
« Réponse #136 le: décembre 17, 2016, 08:34:04 am »
0
J'hésite entre m'abstenir de commentaire parce que c'est deux estis de bullys de 40 ans, écrire simplement mon commentaire sur le sujet du cannabis en tant que possible passion/hobby, ou juste envoyer ce message d'hésitation.

Si tu trouves que ça c'est du bullying tu peux bin être malheureux dans la vie.

Pauvre enfant mésadapté.

Jay.

• Fifille Victimisante
Marijuana légale
« Réponse #137 le: décembre 17, 2016, 09:09:46 am »
0
C'est tellement du gaspillage d'un côté comme de l'autre. Les magasins ont forcé la police à intervenir pour un crime qui n'en sera peut-être bientôt plus un. Mais ils n'auront peut-être pas plus le droit d'avoir leur magasin si le gouvernement du Québec retient une formule à la SAQ. En fait je me demande même si ce genre d'arrogance pourrait faire pencher la balance de la réflexion en faveur de magasins d'état.

Si les magasins avaient ouverts avant que la légalisation soit à nos portes, peeut-être j'aurais cru à la thèse d'activisme ou de désobéissance civile. Là ça sonne un peu faux. Faux ici parce qu'à Vancouver ça l'air que ça fait un bout que des magasins comme ceux-là (même de la même chaîne je crois?) roulent.
Donc c'est un peu hypocrite aussi de la part de Trudeau d'insister que la loi s'applique toujours alors qu'il doit très bien être au fait qu'elle n'est pas respectée partout.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

sharl

• Taupe vaillante
Marijuana légale
« Réponse #138 le: décembre 17, 2016, 10:33:17 am »
0
En tous cas, espérons que ce ne soit pas les fonfons de la SAQ qui vendent notre pot!

Puis, je ne truste vraiment pas le gros plein de marde de Couillard dans l'arrivée du pot au Québec!!!

Marijuana légale
« Réponse #139 le: décembre 17, 2016, 10:48:15 am »
0
C'est ta nouvelle expression " fonfons "? C'est les animateurs de radio de Quebec qui disent ça?

Marijuana légale
« Réponse #140 le: décembre 17, 2016, 11:31:18 am »
0

Défintion de Passion : État affectif intense et irraisonné qui domine quelqu'un

Est-ce que souffrir d'une maladie mentale comme l'adiction à une substance chimique peut être considéré comme une passion ?

Le pot peut être une passion comme on se passionne aux cigare mais si ta passion c'est de te défoncer la tête j'hésite entre me dire qu'il faut te soigner ou te laisser t'enfoncer dans ta déchéance car ça ne fait pas de toi un individu très intéressant selon moi. 

cantabile

Marijuana légale
« Réponse #141 le: décembre 17, 2016, 11:40:05 am »
0
"deux estis de bullys de 40 ans" . Ok, merci pour votre commentaire monsieur.
Les gens....

Marijuana légale
« Réponse #142 le: décembre 17, 2016, 15:30:57 pm »
0
Donc c'est un peu hypocrite aussi de la part de Trudeau d'insister que la loi s'applique toujours alors qu'il doit très bien être au fait qu'elle n'est pas respectée partout.

En théorie la Police ne reçois par d'ordre du politique. Donc Trudeau et Coderre ne devrait rien avoir avec les arrestations d'hier. Mais bon... 

Aussi même si la loi passe demain... j'imagine que tu vas devoir quand même attendre avant d'en vendre ?  Tes produits vont devoir respecter des normes, êtres inspecté et tu vas donc devoir acheter ta matière première à des producteurs qui auront obtenu eux aussi des permis suite a des inspections.

Bref on pourrait facilement imaginer que ca va prendre 1-2 ans après la légalisation avant de voir des boutiques ouvrir et vendre un produit conforme ?

Marijuana légale
« Réponse #143 le: décembre 17, 2016, 15:54:42 pm »
0
Bref on pourrait facilement imaginer que ca va prendre 1-2 ans après la légalisation avant de voir des boutiques ouvrir et vendre un produit conforme ?

Je prédis moins que ça pour la plupart des provinces (Que deux ans du moins, selon moi. Pas que deux ans est irréaliste.).

Pour ce qui est des producteurs, j'envisage que ceux de marijuana médicale légale, sous la refonte de 2014, auront un pied d'avance en ayant déjà des exigences probablement plus restreintes que ce qui sera décidé pour la marijuana récréative (si ces normes diffèrent).

C'est justement dans cette optique que certain des producteurs de marijuana médicale ont construit leurs installations.

Mais c'est probable qu'un gouvernement majoritaire qui est contre la marijuana récréative  (*cough* gouvernement manitobain conservateur *cough*) qui veut créer des délais risque de pouvoir facilement étirer la sauce avant de permettre (quitte à perdre des revenus de taxation durant ce temps).

Wolfkiller

• mi-homme, mi-cannabis
Marijuana légale
« Réponse #144 le: décembre 17, 2016, 17:15:09 pm »
0
Dalp et Canta sont des gars intelligents, mais amers. C'est plate pour Dalp, j'aurais un peu honte à sa place (aspirer à plaire à Cantabile...  :smiley36:). Mais c'est vrai qu'il a mentionné "fumer d'la feuille" un m'ment donné alors il croit peut-être vraiment par ignorance toutes les conneries qu'il a écrites.

Cosmos without hatred
Diamond stars of cosmic light
Quasars shine through endless nights

dalporto

Marijuana légale
« Réponse #145 le: décembre 17, 2016, 17:18:04 pm »
0
Mais c'est vrai qu'il a mentionné "fumer d'la feuille" un m'ment donné alors il croit peut-être vraiment par ignorance toutes les conneries qu'il a écrites.

De kessé??

:smiley29:

cantabile

Marijuana légale
« Réponse #146 le: décembre 17, 2016, 17:51:05 pm »
0
Dalp et Canta sont des gars intelligents, mais amers. C'est plate pour Dalp, j'aurais un peu honte à sa place (aspirer à plaire à Cantabile...  :smiley36:). Mais c'est vrai qu'il a mentionné "fumer d'la feuille" un m'ment donné alors il croit peut-être vraiment par ignorance toutes les conneries qu'il a écrites
''aspirer à plaire à Cantabile''....

1) Vouloir me plaire y'a rien d'honteux là-dedans
2) C'est tellement le genre à Dalporto

Je ne suis pas amer. Je ne vois pas trop en quoi mes opinions exprimées ici font de moi une personne amère. J'ay va dans ton sens elkle devient donc ''la meilleure'', on va ailleurs, nous sommes amers, ignorants, idiots et je ne sais quoi encore.
Les gens....

Wolfkiller

• mi-homme, mi-cannabis
Marijuana légale
« Réponse #147 le: décembre 17, 2016, 18:06:11 pm »
0
Vous savez pas de quoi vous parlez.

Pis Jay c'est la meilleure tout court, pas juste dans ce fil ;)

Cosmos without hatred
Diamond stars of cosmic light
Quasars shine through endless nights

cantabile

Marijuana légale
« Réponse #148 le: décembre 17, 2016, 18:49:43 pm »
0
à partir de combien de joints par semaine peut-on entrer dans la catégorie des gens qui savent de ce dont ils parlent ?
Les gens....

Marijuana légale
« Réponse #149 le: décembre 17, 2016, 19:04:22 pm »
+1
C’est vrai qu’ils ont l’air de se lécher la raie, sans trop que ça paraisse. Je serais pas surpris si un pourcentage non négligeable des petits points que Dalporto reçoit quand il méprise quelqu’un ou quelque chose lui viennent de Cantabile. Je suppose que Dalporto sait maintenant qui lui donne les petits points.