Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Élections provinciales - Résultats  (Lu 36231 fois)

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #100 le: septembre 05, 2012, 07:32:10 am »
0
Les tartes de gauche vont s'activer pour désarmer les francophones et bannir les Kalash , encore une fois.

Les anglais sont 10 fois plus heavy que le pire séparatiste au québec.

Publiquement, l'anglais ordinaire va se taire, mais en privé ils se desolent qu'il ait raté Marois.

Au référendum gagnant, ils seront des milliers de patriotes canadians pour défendre leur pays. On en mangera une autre, on aime ca être victime.

Ça prouve une chose : nous devons respecte la démocratie canadian, alors qu'eux, ils n'ont rien à foutre de la démocratie.

Il ne faut pas jouer leur jeu.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4045
  • Respect: +635
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #101 le: septembre 05, 2012, 07:36:37 am »
0
Les tartes de gauche vont s'activer pour désarmer les francophones et bannir les Kalash , encore une fois.

Les anglais sont 10 fois plus heavy que le pire séparatiste au québec.

Publiquement, l'anglais ordinaire va se taire, mais en privé ils se desolent qu'il ait raté Marois.

Au référendum gagnant, ils seront des milliers de patriotes canadians pour défendre leur pays. On en mangera une autre, on aime ca être victime.

Ça prouve une chose : nous devons respecte la démocratie canadian, alors qu'eux, ils n'ont rien à foutre de la démocratie.

Il ne faut pas jouer leur jeu.

C'est l'abolition du registre des armes à feu dans le reste du Canada qui a causé ce crime ?

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #102 le: septembre 05, 2012, 07:50:42 am »
0
C'est un wanna be Denis L'Ortie.

C'est rien que ça.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #103 le: septembre 05, 2012, 07:55:16 am »
0
La loi 101 a encore fait une victime.

Et cet homme est fou, libérez le dans 6 mois.

fourchette

  • Membre
  • **
  • Messages: 418
  • Respect: +112
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #104 le: septembre 05, 2012, 08:03:43 am »
0
50 députés libéraux...! Les Québécois aiment donc ben ça se faire enculer ! Et aussi, les neuf ans de gouvernement libéral a laissé des traces : le sentiment antinationaliste semble s'être épanoui durant ce temps, et pas seulement dans les communautés ethniques...

J'ai presque envie de parler d'Oedipe colonial, pour reprendre un terme utilisé dans Parti pris pour parler de la situation... en 63 !

Chassez le naturel....

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #105 le: septembre 05, 2012, 08:07:00 am »
0
C'est à cause de l'argent et du vote ethnique.

Oui oui j'ai écrit ça.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4045
  • Respect: +635
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #106 le: septembre 05, 2012, 08:10:14 am »
0
50 députés libéraux...! Les Québécois aiment donc ben ça se faire enculer ! Et aussi, les neuf ans de gouvernement libéral a laissé des traces : le sentiment antinationaliste semble s'être épanoui durant ce temps, et pas seulement dans les communautés ethniques...

J'ai presque envie de parler d'Oedipe colonial, pour reprendre un terme utilisé dans Parti pris pour parler de la situation... en 63 !

Chassez le naturel....


Une opposition aussi forte, ça va peut-être empêcher Pauline Marois de redonner généreusement aux firmes de génie conseil qui l'ont aidé lors de sa course à la chefferie ?

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #107 le: septembre 05, 2012, 08:13:12 am »
0
C'est un wanna be Denis L'Ortie.

C'est rien que ça.

Un Wanna-be qui est a des émules :

https://www.facebook.com/groups/MaroisNeedsToQuit/









dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #108 le: septembre 05, 2012, 08:18:14 am »
0
Pauline for Columbine

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #109 le: septembre 05, 2012, 08:24:35 am »
0
Pauline for Columbine

Xristo Machin m'a l'air d'une méchante bibitte. Sa page FB est une pièce d'anthologie grindcore-death-metal-gore.

En plus, les francos sont invités à poster en anglais, la langue du Canada et du monde.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #110 le: septembre 05, 2012, 08:25:42 am »
0
On en a des mongols nous aussi

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=aTs86ucftfs" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=aTs86ucftfs</a>

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4045
  • Respect: +635
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #111 le: septembre 05, 2012, 08:27:00 am »
0
C'est quand même un résultat presque parfait:

1- Les Libéraux étaient usés par le pouvoir et avaient besoin de faire un petit tour dans l'opposition. Charest est battu, ce qui va probablement ouvrir la voie pour un successeur blanc comme un foulard de Pauline Marois.

2- Le P.Q. est trop faible pour appliquer quelques réformes majeure que ce soit, encore moins effectuer un référendum.

3- Les mononcles de la CAQ se sont fait mettre a leur place. On peut prédire sa disparition/transformation à moyen terme.  

4- Q.S. va pouvoir brasser un peu plus de marde à 2 députés. Toutefois, c'est dommage pour Girard.

5- O.N.: on peut présumer qu'Aussant va arrêter de gaspiller son talent et ses compétences en politique et va se consacrer à quelque chose de plus productif.

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #112 le: septembre 05, 2012, 08:28:38 am »
0


De Jean-François Bergevin (sur FB) :
Citer
Ce soir j'étais au Métropolis et j'étais dans le team vidéo. Un homme a tenté de rentrer par la porte à coté du Loading Dock. J'étais back Stage en train de d'aiguiller et nous avons entendus des coups de feu. Il y a eu incendie et bombe fumigène je crois. Deux techiciens de l'équipe ''Bamboo'' semblent avoir tenté de toutes leurs forces d'empêcher l'homme en question d'entrer dans la salle. Ils ont reçus des coups de feu et selon les rumeurs, un d'eux aurait peut-être succombé à ses blessures. J'étais à 30 pieds de l'incident. Tout le monde a pu voir ce qui s'est passé LIVE à la télé, mais croyez-moi le climat de panique étais plus intense derrière les rideaux. Cet homme avait l'intention d'entrer et de tirer pour tuer et mettre le feu. Après de longues minutes d'attente, le temps que les forces de l'ordre aient déterminé leur façon d'agir, on nous a demandé de quitter les lieux rapidement. Pas de démontage. Le Stage, le Dock du Métropolis se sont transformés en lieu de crime. Le show de Offspring n'aura pas lieu demain et je ne sais pas quand un team pourra démonter ce kit.
Donc, grande commotion. Une bonne analyse est nécéssaire je crois. J'espère seulement que les divagations de Monsieur et Madame n'importe qui, au court des prochains jours seront mesurées. Tant sur le séparatisme, le féminisme et la sécurité en générale. Bonne nuit tout le monde.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #113 le: septembre 05, 2012, 08:37:42 am »
0


Ayoye, je peux juste pas aller me coucher, esti que je suis sous le choc.



Comment on fait pour aller dormir après un truc pareil...



Impossible de dormir.



Les Anglos qui se réveillent, les Québécois qui sont incapables de dormir...

Finalement, c'est QS qui va être content, le Québec va être debout.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4045
  • Respect: +635
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #114 le: septembre 05, 2012, 08:38:30 am »
0


Ayoye, je peux juste pas aller me coucher, esti que je suis sous le choc.



Comment on fait pour aller dormir après un truc pareil...



Impossible de dormir.



Les Anglos qui se réveillent, les Québécois qui sont incapables de dormir...

Finalement, c'est QS qui va être content, le Québec va être debout.

 :smiley36:

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #115 le: septembre 05, 2012, 08:43:36 am »
0


Ayoye, je peux juste pas aller me coucher, esti que je suis sous le choc.



Comment on fait pour aller dormir après un truc pareil...



Impossible de dormir.



Les Anglos qui se réveillent, les Québécois qui sont incapables de dormir...

Finalement, c'est QS qui va être content, le Québec va être debout.

+ 1

M'en vais au boulot le sourire aux lèvres !

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #116 le: septembre 05, 2012, 08:53:03 am »
0
@ dalporto, j'emmène notre querelle ici. Vérifie bien cette image, et l'angle du canon. Il semble long et mince. Je te concède que la mire ressemble à celle de l'AK47, mais rien de plus:





Regarde maintenant cette image d'un AK47, et dis-moi si le canon est aussi long... l'arme qu'on nous montre dans l'image en haut n'a clairement pas le même design, bien que je puisse te concéder qu'il est possible qu'on bidouille une arme...

Uploaded with ImageShack.us

Moi, je crois que tes 8-media-genre sont dans le champs...

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #117 le: septembre 05, 2012, 08:53:18 am »
0


De Jean-François Bergevin (sur FB) :
Citer
Ce soir j'étais au Métropolis et j'étais dans le team vidéo. Un homme a tenté de rentrer par la porte à coté du Loading Dock. J'étais back Stage en train de d'aiguiller et nous avons entendus des coups de feu. Il y a eu incendie et bombe fumigène je crois. Deux techiciens de l'équipe ''Bamboo'' semblent avoir tenté de toutes leurs forces d'empêcher l'homme en question d'entrer dans la salle. Ils ont reçus des coups de feu et selon les rumeurs, un d'eux aurait peut-être succombé à ses blessures. J'étais à 30 pieds de l'incident. Tout le monde a pu voir ce qui s'est passé LIVE à la télé, mais croyez-moi le climat de panique étais plus intense derrière les rideaux. Cet homme avait l'intention d'entrer et de tirer pour tuer et mettre le feu. Après de longues minutes d'attente, le temps que les forces de l'ordre aient déterminé leur façon d'agir, on nous a demandé de quitter les lieux rapidement. Pas de démontage. Le Stage, le Dock du Métropolis se sont transformés en lieu de crime. Le show de Offspring n'aura pas lieu demain et je ne sais pas quand un team pourra démonter ce kit.
Donc, grande commotion. Une bonne analyse est nécéssaire je crois. J'espère seulement que les divagations de Monsieur et Madame n'importe qui, au court des prochains jours seront mesurées. Tant sur le séparatisme, le féminisme et la sécurité en générale. Bonne nuit tout le monde.


Si c'est vrai que les deux techs l'ont empêché d'entrer, ce sont des héros. J'imagine même pas le carnage au Métropolis si l'homme avait pu s'avancer.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #118 le: septembre 05, 2012, 08:54:43 am »
0

Le suspect est un homme de 62 ans, et il vient d'être hospitalisé, apprend-on sur le site de Cyberpresse.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #119 le: septembre 05, 2012, 08:56:37 am »
0
Pauline for Columbine
ca fait mon année

merci dalporto...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #120 le: septembre 05, 2012, 08:56:43 am »
0
Y'a pas juste un modèle de Kalash.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4045
  • Respect: +635
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #121 le: septembre 05, 2012, 08:56:49 am »
0
L'arme ressemble beaucoup à une CZ 858, qui est une arme légale non restreinte qui a le look d'un Ak47 mais dont le mécanisme est complètement différent.



« Modifié: septembre 05, 2012, 09:02:26 am par Ring0 »

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #122 le: septembre 05, 2012, 09:01:08 am »
0
Ça fait presque un an que Montréal baigne dans l'anarchie et une violence urbaine (casseurs masqués, antiémeute au quotidien, etc.) qui a sans doute forgé l'esprit et armé le bras de ce tireur fou.

C'est une autre défaite majeure  de nos loosers de nationalistes et de notre gauche prépubère et déconnectée.

A venir, du temps précieux de perdu pour un Québec amoché, mais qui permettra au PLQ et à la CAQ  de se reconstruire tout en contenant l'aventurisme économique et politique du PQ.

Le Québec porte cette croix qu'est le PQ, comme le Christ a porté sa croix. Espérons que la fin de l'histoire ne soit pas la même,,,

 :smiley14:

 
« Modifié: septembre 05, 2012, 09:11:15 am par sharl »

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #123 le: septembre 05, 2012, 09:02:39 am »
0
Ils t.ont réservé une chambre avec lui à Pinel.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #124 le: septembre 05, 2012, 09:05:43 am »
0
Les gens qui comparent les manifestations d'étudiants à la folie meurtrière d'un anglophone désaxé qui a tué une personne et tenté une fusillade sont complètement DÉBILES.

IpsoFacto

  • Membre
  • *
  • Messages: 56
  • Respect: +8
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #125 le: septembre 05, 2012, 09:06:43 am »
0
Concernant l'attentat, faut dire que les médias anglos n'ont pas beaucoup aidé. Durant les derniers miles de la campagne ils dépeignaient un possible gouvernement péquiste comme étant le pire scénario. On parlait de ethnic cleansing et autres conneries de tests sanguins... Pas étonnant qu'un retardé passe aux actes. Le fil Facebook plus haut démontre qu'il n'était pas le seul à paranoyer de la venue d'un gouvernement PQ.

Concernant l'élection je ne peux tout simplement pas comprendre qu'il y ait encore des gens qui votent PLQ après tout ce qu'on a vécu ces 9 dernières années et particulièrement cette année!! 50 députés, come-on!

Faut dire que les voix étaient pas mal divisées à cause de QS et ON et même CAQ dans certains cas. Exemple flagrant c'est Jean-Martin Aussant. Grâce à lui ce matin la CAQ a un député de plus. Il faudrait probablement que QS, ON et PQ s'unissent mais même encore là, pas sûr qu'ils auraient une majorité.

Ça l'air que les québécois ont le syndrome de Stockholm. Après toute la marde qui est sortie sur le PLQ, ça continue à voter PLQ. Je ne vois pas ce qui pourrait les faire changer.


dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #126 le: septembre 05, 2012, 09:06:55 am »
0

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #127 le: septembre 05, 2012, 09:07:57 am »
0


Je dirais un calibre 7.62 x 39, j'ai vu passé un chargeur banane de bonne dimension sur les images. Probablement une arme enregistré avec un chargeur barré à 5 balles.

Ça je dirais.






L'arme ressemble beaucoup à une CZ 858, qui est une arme légale non restreinte qui a le look d'un Ak47 mais dont le mécanisme est complètement différent.






Les deux se ressemblent pas mal, mais le canon de la CZ est plus long, comme celui de l'arme du crime.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #128 le: septembre 05, 2012, 09:08:40 am »
0
C'est vrai que ça n'a pas l'air d'une Kalash.


Double Post:
Canon court, canon long.

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #129 le: septembre 05, 2012, 09:11:54 am »
0
Hier sur FB, j'ai parlé d'un FNC1, qui est (était?) le gun officiel de l'armé canadienne (du moins dans mes années de réserve...).

La seule différence de design de ceux qu'ont mentionné BMD et Ring0 avec le FNC1 (faudrait voir le calibre...), c'est que le chargeur du FNC1 est droit et court (des rondes de 12-15 balles, me semble...)

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #130 le: septembre 05, 2012, 09:12:23 am »
0


Je dirais un calibre 7.62 x 39, j'ai vu passé un chargeur banane de bonne dimension sur les images. Probablement une arme enregistré avec un chargeur barré à 5 balles.

Ça je dirais.






L'arme ressemble beaucoup à une CZ 858, qui est une arme légale non restreinte qui a le look d'un Ak47 mais dont le mécanisme est complètement différent.






Les deux se ressemblent pas mal, mais le canon de la CZ est plus long, comme celui de l'arme du crime.


Je dirais que ringo a le bon. Le modèle est sold out sur canada ammohttps://www.canadaammo.com/product/detail/848/cz-858-with-fixed-stock-and-ammo-combo/ Ce serait plus logique que ce soit un CZ, le FSN est restreint.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #131 le: septembre 05, 2012, 09:12:28 am »
0
question de meme, ca existe pas des armes avec genre "canon telescopique"?
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #132 le: septembre 05, 2012, 09:13:02 am »
0


Les gens qui comparent les manifestations d'étudiants à la folie meurtrière d'un anglophone désaxé qui a tué une personne et tenté une fusillade sont complètement DÉBILES.



Que penser de cet extrait ?

Pierre Bruneau parle de l'attentat, ensuite Lapierre et Dumont font tout de suite un lien avec les manifestants étudiants.


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=-Ul8qeiD2YM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=-Ul8qeiD2YM</a>


Double Post:


Ils s'en défendent sur Twitter.




« Modifié: septembre 05, 2012, 09:15:48 am par Temporel »

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4045
  • Respect: +635
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #133 le: septembre 05, 2012, 09:17:22 am »
0
question de meme, ca existe pas des armes avec genre "canon telescopique"?


Le canon, non, la crosse, oui.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #134 le: septembre 05, 2012, 09:30:37 am »
0
Les gens qui comparent les manifestations d'étudiants à la folie meurtrière d'un anglophone désaxé qui a tué une personne et tenté une fusillade sont complètement DÉBILES.
Que penser de cet extrait ?

Pour vrai, c'est sûr que j'ai les neurones à plat ce matin, mais en l'écoutant il en ressort pas mal plus un coq à l'âne qu'un lien de cause à effet. Faudrait peut-être que je le réécoute, mais pour l'instant ce que j'en retiens c'est
"Un débile a tiré des coups de feu, mis le feu blablablabla"
"ah ouain pis en passant, les étudiants auraient pu donner un break à Marois, le soir de son élection c'est pas là qu'elle va régler le conflit!"


Je ne peux pas accéder à l'extrait que tu donnes, peut-être celui que j'ai écouté ce matin coupait avant le bout juicy, mais bon.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #135 le: septembre 05, 2012, 09:33:42 am »
0
Aller voir le mot-clé populaire "Pauline Marois" sur Twitter te fait tomber sur de la haine à pelleté dont des trucs comme ça:


dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #136 le: septembre 05, 2012, 09:36:32 am »
0
"@sup_david: My mom: there was a shooting last night Me: omg did Pauline Marois die? My mom: no Me: aww :("

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #137 le: septembre 05, 2012, 09:37:32 am »
0
Ce soir ou ce midi je pense que je vais faire une petite recherche de ce genre de tweets pour les citer en retweet au SPVM.
Pour ce que ça donne, mais pareil, si ça peut faire peur à quelques teens ça sera déjà ça.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #138 le: septembre 05, 2012, 09:38:41 am »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=_7WRLZ9IBy0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=_7WRLZ9IBy0</a>

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #139 le: septembre 05, 2012, 09:39:59 am »
0
Anne-Marie Nault ?@pounypoune
@SammSantini Someone died you fucking moron

† Samantha Santini ?@SammSantini
@pounypoune iknow yu piece of shit lol. t qui anyways

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4045
  • Respect: +635
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #140 le: septembre 05, 2012, 09:40:37 am »
0
Ce soir ou ce midi je pense que je vais faire une petite recherche de ce genre de tweets pour les citer en retweet au SPVM.
Pour ce que ça donne, mais pareil, si ça peut faire peur à quelques teens ça sera déjà ça.

Je ne vois pas ce que ça pourrais faire. Ce n'est pas un crime d'être déçu qu'une personne ne soit pas morte.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #141 le: septembre 05, 2012, 09:41:06 am »
0
Les gens qui comparent les manifestations d'étudiants à la folie meurtrière d'un anglophone désaxé qui a tué une personne et tenté une fusillade sont complètement DÉBILES.
Que penser de cet extrait ?

Pour vrai, c'est sûr que j'ai les neurones à plat ce matin, mais en l'écoutant il en ressort pas mal plus un coq à l'âne qu'un lien de cause à effet. Faudrait peut-être que je le réécoute, mais pour l'instant ce que j'en retiens c'est
"Un débile a tiré des coups de feu, mis le feu blablablabla"
"ah ouain pis en passant, les étudiants auraient pu donner un break à Marois, le soir de son élection c'est pas là qu'elle va régler le conflit!"


Je ne peux pas accéder à l'extrait que tu donnes, peut-être celui que j'ai écouté ce matin coupait avant le bout juicy, mais bon.

Je me suis enervé en l'écoutant la première fois mais ouais je pense qu'ils parlent de la manif qu'il y a eu au métropolis (avant l'attentat?).

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #142 le: septembre 05, 2012, 09:55:44 am »
0

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #143 le: septembre 05, 2012, 10:29:57 am »
0





J'ai réécouté plusieurs fois la vidéo.  Ils semblent toujours parler de l'attentat et non de la manifestation.

Il y avait une manifestation devant le métropolis hier ?
A

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #144 le: septembre 05, 2012, 10:30:30 am »
0


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=_7WRLZ9IBy0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=_7WRLZ9IBy0</a>



On entend un clic une fraction de seconde avant l'apparition du trou.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #145 le: septembre 05, 2012, 10:44:25 am »
0


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=_7WRLZ9IBy0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=_7WRLZ9IBy0</a>



On entend un clic une fraction de seconde avant l'apparition du trou.

Bon, on a notre JFK version Québec dans l'imaginaire populaire... Temporel en sera son promoteur...
?

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #146 le: septembre 05, 2012, 10:44:48 am »
0





J'ai réécouté plusieurs fois la vidéo.  Ils semblent toujours parler de l'attentat et non de la manifestation.

Il y avait une manifestation devant le métropolis hier ?

"J'en reviens pas qu'il y ait déjà des manifestants" Me semble que c'est clair. Ils passent d'une chose à l'autre super rapidement mais c'est tout.

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #147 le: septembre 05, 2012, 10:47:27 am »
0
C'est probablement ça, mais c'est pas clair du tout.
A

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #148 le: septembre 05, 2012, 10:53:06 am »
0
C'est probablement ça, mais c'est pas clair du tout.

C'est très clair.

Il y avait effectivement une énième manif d'anars, à Montréal, le soir des élections -- des individus masqués qui ont mobilisé la police et, comme à leur habitude, fait quelques méfaits. Une ville qui baigne dans la violence urbaine depuis un an,,, Ce tireur fou  a ajouté sa touche à un sinistre décor,,,  

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2012/09/20120904-231540.html
« Modifié: septembre 05, 2012, 11:02:59 am par sharl »

AndreCalgary

  • Membre
  • **
  • Messages: 285
  • Respect: +13
Élections provinciales - Résultats
« Réponse #149 le: septembre 05, 2012, 11:07:17 am »
0
Ah ta yeule Sharl.