Forum > Général

Compilation des expressions qu'on est incapable d'endurer

(1/275) > >>

Jay.:
Il y en a déjà quelques unes, fameuses, qui sont sorties ici comme étant des expressions à bannir:

-X c'est comme Y sur l'acide
-X en fume du bon!

(j'ajouterais "Donne-moi le nom de ton pusher!" et pas mal toutes les expressions qui font référence à la drogue en général, la mimique de fumer un joint est aussi intolérable)

-"Ze" ou "the" pour mettre l'emphase sur le mot qui suit

Quelles sont les grandes oubliées?
(hey je ne suis pas Cinéphile!)

Pas capable non plus de ceux qui disent entre parenthèses quand ils veulent dire entre guillemets (surtout quand ils font des grands gestes des bras pour faire le signe de guillemets des doigts), mais bon je m'éloigne.

Quand on parle de sous aussi ça énerve, vous trouvez pas que ça fait penser à un gamin qui compte les sous de sa tirelire?

Brabuss:

--- Citation de: Jay. le avril 04, 2012, 12:01:29 pm ---
Quand on parle de sous aussi ça énerve, vous trouvez pas que ça fait penser à un gamin qui compte les sous de sa tirelire?

--- Fin de citation ---

OSTI QUE ÇA M'ÉNARVE!!!!

Wotan:
"Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il ne laisse personne indifférent"  :smiley12:

"grosso merdo"

Tam!:

--- Citation de: Wotan le avril 04, 2012, 12:07:48 pm ---

"grosso merdo"

--- Fin de citation ---

Grosso merdo?

Mais ça me fait penser....je n,aime pas dire «merde» à quelqu'un à la place de bonne chance.

ça m'énerve...
Et puis je ne suis pas superstitieux.

Berslak:

--- Citation de: Brabuss le avril 04, 2012, 12:03:00 pm ---
--- Citation de: Jay. le avril 04, 2012, 12:01:29 pm ---
Quand on parle de sous aussi ça énerve, vous trouvez pas que ça fait penser à un gamin qui compte les sous de sa tirelire?

--- Fin de citation ---

OSTI QUE ÇA M'ÉNARVE!!!!

--- Fin de citation ---

Moi aussi.  Je ne comprendrai jamais les gens qui utilisent ce langage enfantin quand ils parlent d'argent.


Personnellement, je crois que le "fucking" qui est utilisé par les jeunes Québécois depuis quelques années est le terme qui me fait le plus saigner des oreilles.


Double Post:

--- Citation de: Brabuss le avril 04, 2012, 12:03:00 pm ---
--- Citation de: Jay. le avril 04, 2012, 12:01:29 pm ---
Quand on parle de sous aussi ça énerve, vous trouvez pas que ça fait penser à un gamin qui compte les sous de sa tirelire?

--- Fin de citation ---

OSTI QUE ÇA M'ÉNARVE!!!!

--- Fin de citation ---

Moi aussi.  Je ne comprendrai jamais les gens qui utilisent ce langage enfantin quand ils parlent d'argent.


Personnellement, je crois que le "fucking" qui est utilisé par les jeunes Québécois depuis quelques est le terme qui me fait le plus saigner des oreilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique