Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1297072 fois)

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #250 le: octobre 23, 2010, 11:57:37 am »
0
Ça va, y'é vivant.

Ne ne ne ne non... Tu ne penses quand même pas t'en sortir aussi facilement, n'est-ce pas?

C'est TOI qui en a parlé sur un forum de 122 membres.

C'est TOI qui a dit "Je m'inquiète vraiment".

C'est TOI qui a fait dire au Jam "J'avoue que ce genre de situation est assez stressante".

C'est TOI qui a fait dire à Simone "je m'inquiète pour trois fois moins que ça, alors je t'assure, je compatis avec toi".

C'est TOI qui a fait en sorte que Lisa compatisse également au point de te souhaiter "Bonne chance".

C'est à cause de TOI si Kashmir trouve désormais Sharl "crissement désagréable".

Et c'est aussi à cause de TOI que je suis en train d'écrire ce message mi drôle/mi freak.

Alors après toutes ces émotions fortes, je pense que tout ce beau monde est en droit de savoir il était où le chum en question.
 

Ouaip! Allez, on veut savoir.
Pontiak est un osti d’débile

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #251 le: octobre 23, 2010, 12:00:15 pm »
0
Ça va, y'é vivant.

Ne ne ne ne non... Tu ne penses quand même pas t'en sortir aussi facilement, n'est-ce pas?

C'est TOI qui en a parlé sur un forum de 122 membres.

C'est TOI qui a dit "Je m'inquiète vraiment".

C'est TOI qui a fait dire au Jam "J'avoue que ce genre de situation est assez stressante".

C'est TOI qui a fait dire à Simone "je m'inquiète pour trois fois moins que ça, alors je t'assure, je compatis avec toi".

C'est TOI qui a fait en sorte que Lisa compatisse également au point de te souhaiter "Bonne chance".

C'est à cause de TOI si Kashmir trouve désormais Sharl "crissement désagréable".

Et c'est aussi à cause de TOI que je suis en train d'écrire ce message mi drôle/mi freak.

Alors après toutes ces émotions fortes, je pense que tout ce beau monde est en droit de savoir il était où le chum en question.
 

Ouaip! Allez, on veut savoir.


Je triconde (c'est comme seconder, mais quand t'es le troisième...)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #252 le: octobre 23, 2010, 12:01:05 pm »
0
De toute façon si elle se fait demander par quelqu'un son doggy bag ça règle la question et rends toute la discussion sur le sujet un peu farfelu.

Lui ça va lui faire changement de la soupe gratuite.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #253 le: octobre 23, 2010, 12:05:37 pm »
0
Bin là, gang, j'vous comprends, mais j'vous ai donné toute l'info que j'ai reçue, telle une bonne forumeuse! ;)

Je crois qu'il est simplement bien occupé.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #254 le: octobre 23, 2010, 12:10:26 pm »
0
C'est vrai, on veut savoir où était le chum et avec qui. Alors faudra nous le dire dès que tu le sauras,,,

Quant à l'affaire du "doggy bag", il y a derrière elle tous les ingrédients d'une "hypocrisie" typiquement féminine -- j'ai mis le terme entre guillemets, car il véhicuke l'idée mais sans la cerner totalement.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #255 le: octobre 23, 2010, 12:10:55 pm »
0
Bin là, gang, j'vous comprends, mais j'vous ai donné toute l'info que j'ai reçue, telle une bonne forumeuse! ;)

Toute l'information que tu as reçue c'est qu'il est vivant?

C'est louche.

Tk... à force de crier au loup la prochaine fois ne compte plus sur nous pour se faire du mauvais sang. :smiley17:
 
« Modifié: octobre 23, 2010, 12:12:47 pm par Cinéphile IV »

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #256 le: octobre 23, 2010, 12:12:04 pm »
0
Peux-tu comprendre, gaucho, que je n'étais pas inquiète pour sa fidélité, mais bien pour sa santé/vie, même si ça peut te sembler exagéré?


Puis oui, je l'ai écrit ici, parce que ça fait du bien de partager et de se vider le coeur, et parce qu'à mes yeux vous n'êtes pas des inconnus (bin, à part toi). Voilà!
« Modifié: octobre 23, 2010, 12:15:09 pm par Poune-Keuz »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #257 le: octobre 23, 2010, 12:16:45 pm »
0
Gaucho, sérieusement, le gars vient juste de traverser l'Atlantique pour ses beaux yeux, alors je ne pense pas que sa fidélité soit en cause.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #258 le: octobre 23, 2010, 12:18:24 pm »
0
@Ciné :

Telle une blonde qui lui fait confiance, je ne lui ai pas demandé ce qu'il faisait, seulement s'il allait bien. Il m'a écrit un petit courriel ce matin, avant la job, pour m'assurer qu'il était sain et sauf. C'est tout ce que je voulais ;)

Loin de moi l'idée de vouloir que tu te fasses du mauvais sang, même si je sais que tu me taquines!

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #259 le: octobre 23, 2010, 12:26:18 pm »
0
Évidemment.

Mais sérieusement, je suis bien content pour toi. Et en ce qui concerne ton chum, comme tu peux le constater, il est le bienvenue à notre game de poker.

EDIT : wow déjà! :smiley1:
« Modifié: octobre 23, 2010, 12:28:23 pm par Cinéphile IV »

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #260 le: octobre 23, 2010, 12:27:35 pm »
0
je vais aller l'espionner! ou au pire je peux l,inviter a venir aux verres voir la game avec nous....fait un bout!

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #261 le: octobre 25, 2010, 09:51:39 am »
0
C'est la première fois que je poste un message sur ce fil de déprimés, de blazés et de frustrés.

Qui sait? Il y a peut-être quelque chose de thérapeutique à le faire,,,

Fake que je vais dire que je n'arrive plus à "blairer" Tout le monde en parle et les faces de pintade de Guy A. et de rat de son fif de service.  

 
« Modifié: octobre 25, 2010, 09:55:26 am par sharl »

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #262 le: octobre 25, 2010, 09:58:04 am »
0
C'est la première fois que je poste un message sur ce fil de déprimés, de blazés et de frustrés.

Bon...

L'hôpital qui se fout de la Charité  :smiley36:

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #263 le: octobre 25, 2010, 10:03:38 am »
0
C'est la première fois que je poste un message sur ce fil de déprimés, de blazés et de frustrés.

Qui sait? Il y a peut-être quelque chose de thérapeutique à le faire,,,

Fake que je vais dire que je n'arrive plus à "blairer" Tout le monde en parle et les faces de pintade de Guy A. et de rat de son fif de service.  

 

C'est bien parce que moi, je vais écouter TLMEP quand je suis tanné de lire tes messages de merde.

JC
*

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #264 le: octobre 25, 2010, 08:08:01 pm »
0
C'est la première fois que je poste un message sur ce fil de déprimés, de blazés et de frustrés.

Qui sait? Il y a peut-être quelque chose de thérapeutique à le faire,,,

Fake que je vais dire que je n'arrive plus à "blairer" Tout le monde en parle et les faces de pintade de Guy A. et de rat de son fif de service.  

 

C'est bien parce que moi, je vais écouter TLMEP quand je suis tanné de lire tes messages de merde.

JC

Mes messages c'est peut-être d'la marde... tk moi j'ai jamais fais de sondage en MPs sur les pratiques sexuelles des forumeux!

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #265 le: octobre 26, 2010, 04:58:04 am »
0
C'est vraiment déprimant de voir à quel point les forumeux prennent un plaisir malsain à s'insulter, se dénigrer se moquer... A petite dse et tant que ça reste de la taquinerie c'est très bien mais quand ça se généralise et que c'est permanant ça devient vraiment tanant, révélateur d'une immaturité un manque de confiance en soit et/ou de lours problèmes psychologiques.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #266 le: octobre 26, 2010, 09:37:42 am »
0
Maintenant le Jam met toi dans la peau de ceux qui te lise parler aux autres français (comme Juju).

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #267 le: octobre 26, 2010, 09:59:20 am »
0
C'est bien ce que je fais.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #268 le: octobre 26, 2010, 10:06:08 am »
0
C'est rare que je fais ça mais j'avoue que j'ai été trop raide pour rien. Il m'énerve et je pense pour vrai ce que j'ai écrit mais lui dire ici comme ça gratuitement, bof, j'aurais pu passer mon tour...

Désolé...
*

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #269 le: octobre 26, 2010, 10:08:23 am »
0
Le problème c'est qu'à titre individuel on a tous le droit de péter un câble de temps en temps contre quelqu'un, mais si tu multiplie 50 forumeux qui pétent un câble en moyenne une fois par mois (voir plus) et que tu y additionne splash et Cantabilou (qui eux sont à une moyenne de 3 ou 4 par jours), ça devient invivable et chiant.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #270 le: octobre 26, 2010, 10:19:44 am »
0
tu y additionne splash (qui eux sont à une moyenne de 3 ou 4 par jours), ça devient invivable et chiant.

Tu peux me citer mes 3 ou 4 pétages de câbles quotidien de la dernière semaine par exemple ? Ça doit faire entre 21 et 28 si je sais encore compter. Tiens je vais me contenter de 15 voire de 10

Juste pour voir si c'est vrai ou si tu fais juste te servir de mon pseudo parce que c'est cool de dire que splatch fout la merde ?

Cherche bien hein ? Parce que si tu trouves pas je vais péter un câble mais tu l'auras bien cherché  :smiley4:
« Modifié: octobre 26, 2010, 10:22:14 am par Splatch... »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #271 le: octobre 26, 2010, 10:22:21 am »
0

Juste pour voir si c'est vrai ou si tu fais juste te servir de mon pseudo parce que c'est cool de dire que splatch fout la merde ?


Prends pas la mouche mon Splatchinou, il y avait un peu de ça en effet, par contre pour Cantabilou c'est vrai qu'il est toujours sur la ronchonage et le négativage pas très fullfunfou.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #272 le: octobre 29, 2010, 04:38:16 pm »
0
Je suis choquée contre la STM. Rien de dramatique, mais je trouve quand même qu'ils ont un maudit système pourri et stupide.

Je suis allée acheter ma carte pour le mois de novembre, et comme mon admission au tarif réduit arrive à échéance le 31 octobre, l'option d'achat de CAM à tarif réduit est désactivée sur ma carte. Jusque là, pas de problème, mais je constate que je ne suis pas capable d'acheter une CAM au prix régulier non plus. Je vais voir le guichetier qui me dit: c'est normal, si elle expire, tu dois la changer. Je lui dis que je comprends évidemment que je ne peux pas acheter la CAM à prix réduit, mais que je souhaiterais quand même avoir une CAM au prix régulier et il me dit que comme mon admission au tarif réduit est terminée, je dois absolument acheter une nouvelle carte opus.

L'affaire, c'est que ma carte est encore en très bon état, et je ne vois pas pourquoi je dois en acheter une autre puisque l'option carte à tarif réduit est désactivée de toute façon sur la carte. Je lui demande pourquoi ils ne l'échangent pas contre une carte neuve ou pourquoi on ne nous laisse pas l'utiliser tout simplement, et il semble que c'est comme ça, c'est à cause de la photo, etc., etc.

Ce n'est pas tant que ça me dérange de payer 6$ pour une nouvelle carte. Par contre, j'ai remarqué qu'il n'y avait QUE l'option CAM à tarif régulier qui est désactivée sur la carte Opus. Si je veux continuer de m'en servir pour acheter des billets, je peux. Cohérent !

C'est tellement juste une façon de faire de l'argent sur le dos des gens que ça en est irritant. Je trouve ça à la limite du malhonnête.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #273 le: octobre 29, 2010, 04:57:01 pm »
0
parce que si t'as entre 18 et 25 ans, tu n'as théoriquement que droit à la CAM au tarif réduit, tes billets ou CAM hebdo doivent être payés au tarif régulier.

ça change rien au fait que c'est cave de devoir te faire changer ta carte, mais ça explique la disponibilité de ces options versus celle de la CAM régulière.
je lévite.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #274 le: octobre 30, 2010, 12:15:20 pm »
0
J'ai encore mal à la yeule. J'articule pas super, et je peux pas manger ce que je veux. Aouch.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #275 le: octobre 30, 2010, 12:40:49 pm »
0
Déguise toi en Frankenstein.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

greg

  • Le Gregger!!!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Respect: +1
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #276 le: octobre 30, 2010, 12:44:16 pm »
0
Pis surveille ton langage.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #277 le: octobre 30, 2010, 01:31:17 pm »
0
Ben le problème c'est justement que je vais avoir de la difficulté à maquiller/démaquiller cet endroit!

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #278 le: octobre 30, 2010, 07:33:43 pm »
0
Petite nature....
Les gens....

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #279 le: octobre 30, 2010, 10:29:37 pm »
0
Je reviens du club le plus weird et creepy de Berlin. Mes yeux saignent.

Galadh

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Euuh...
  • Respect: 0
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #280 le: octobre 31, 2010, 01:18:38 pm »
0
J'ai l'air d'un semi-hamster à cause de ma dent de sagesse et ça fait vraiment mal, j'ai le rhume, j'ai perdu ma carte opus chargée jusqu'en novembre 2011, ça me tente pas de recommencer l'université demain...

Sinon, tout est tiguidou!!! =)

La_Catherine

  • Nouveau
  • Messages: 3
  • Respect: 0
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #281 le: octobre 31, 2010, 02:12:09 pm »
0
J'ai l'air d'un semi-hamster à cause de ma dent de sagesse et ça fait vraiment mal, j'ai le rhume, j'ai perdu ma carte opus chargée jusqu'en novembre 2011, ça me tente pas de recommencer l'université demain...

Sinon, tout est tiguidou!!! =)

Si tu n'as l'air que d'un semi hamster, tu restes semi normal... tout va bien quoi ! :smiley4:

Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #282 le: octobre 31, 2010, 10:06:50 pm »
0
Moi aussi j'ai envie que Sharl m'abreuve de sa sagesse :

Contrairement à plusieurs ici, j'ai des voisins pour la plupart adorables dans le bloc. Plusieurs d'entre eux sont même rapidement devenus de très bons amis. Et donc j'essaie d'entretenir de bonnes relations avec tout le monde. Récemment, un couple avec un jeune enfant a emménagé à côté de chez moi. Je leur rends souvent des services, eux m'offrent parfois des bons plats. Dès qu'ils sont arrivés, ils ont pris l'habitude de me laisser leur fils quand ils étaient mal pris. C'est rapidement devenu un peu excessif, ils me le confiaient même quand c'était pas nécessaire pour eux, au point que tout mon entourage me demandait si je l'avais adopté. Je comptais rétablir la situation dès que possible (concernant ça et d'autres manies dérangeantes que l'homme a), je cherchais une façon diplomate de le faire.

Mais là quelque chose m'a mise mal à l'aise hier soir. Ils me l'ont envoyé pendant que j'avais de la visite. Il parle beaucoup comme tous les bambins, et à un moment donné il a commencé à raconter quelque chose à propos de sa mère qui pleurait la veille alors que son père la frappait au visage, au buste, aux jambes, etc. Mon amie était assez horrifiée d'entendre un enfant de cet âge en parler comme ça. La mère faisait la navette entre les deux appartements, alors on l'a vite fait changer de sujet avant qu'elle n'entre et ne l'entende nous raconter tout ça. Il a quitté peu de temps après, mais disons que le mood était bizarre chez moi le restant de la soirée.

Je sais bien que ça ne me regarde pas, que je ne dois pas m'en mêler. Je me dis que c'est peut-être même mieux qu'il passe la plupart de son temps chez moi s'il risque d'assister à ces scènes. Mais je ne suis vraiment pas confortable en présence de son père.
« Modifié: octobre 31, 2010, 11:48:31 pm par Sibylline »

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #283 le: octobre 31, 2010, 10:11:05 pm »
0
(...)Je sais bien que ça ne me regarde pas, que je ne dois pas m'en mêler.(...)

Et pourquoi au juste?

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #284 le: octobre 31, 2010, 10:19:27 pm »
0
C'est vrai qu'on dit toujours de "dénoncer" et que c'est lorsque ça nous arrive que c'est le plus dur.

Moi j'aurais peur que si la mère se fait frapper, que le jeune en soit victime un jour ou l'autre aussi. Ce serait peut-être intéressant d'en discuter avec lui, s'il a subit des violences, et de lui faire comprendre que ce n'est pas un comportement normal ce que son père fait.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #285 le: octobre 31, 2010, 10:30:39 pm »
0
(...)Je sais bien que ça ne me regarde pas, que je ne dois pas m'en mêler.(...)

Et pourquoi au juste?


Difficile à expliquer. Après le départ du garçon, mon amie me disait qu'elle trouvait que je semblais avoir une bonne relation avec la mère, qu'elle avait l'impression que celle-ci se sentirait peut-être à l'aise un jour de m'en parler. Surtout qu'elle ne connaît pas grand monde à Montréal. Et à moins qu'elle n'aborde elle-même le sujet, je ne crois juste pas que ce soit une bonne idée pour moi de trop me fourrez le nez dans les chicanes conjugales de mes voisins (certains diront peut-être que c'est pourtant déjà ce que je fais présentement). Tu crois qu'au contraire je devrais?

C'est un peu aussi par expérience. J'ai déjà été hébergée par une famille où il y avait pas mal de violence conjugale. Dans ce cas, la femme m'en parlait et mon entourage me disait quand même de ne pas m'en mêler et d'essayer de quitter aussitôt que possible. Mais je remarquais par exemple que ma présence "empêchait" l'homme d'avoir des crises. Il m'aimait bien et ne voulait pas que j'aie une mauvaise image de lui. Parfois, je m'empêchais de sortir pour ça, de crainte que ça dégénère en mon absence. À l'époque, j'ai offert l'aide que je pouvais à la femme (surtout financièrement), j'ai essayé de l'aider à le quitter (elle avait peu de support de sa famille), à se trouver un endroit où déménager dans une autre ville. Remarque, en fin de compte, elle n'a pas réussi à le faire, elle est encore avec lui et la situation est toujours aussi mauvaise.

Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #286 le: octobre 31, 2010, 10:42:26 pm »
0
C'est vrai qu'on dit toujours de "dénoncer" et que c'est lorsque ça nous arrive que c'est le plus dur.

Moi j'aurais peur que si la mère se fait frapper, que le jeune en soit victime un jour ou l'autre aussi. Ce serait peut-être intéressant d'en discuter avec lui, s'il a subit des violences, et de lui faire comprendre que ce n'est pas un comportement normal ce que son père fait.

C'est ce qui m'avait aussi inquiétée. Je vais voir si je peux en parler un peu avec lui. Hier soir, j'étais pas seule et je préférais que sa mère ne sache pas qu'il nous avait raconté ça. On n'a pas su comment réagir et donc j'ai pas eu l'occasion de le faire. Je me disais aussi qu'étant donné son âge, je l'aurais entendu pleurer plus souvent si c'était le cas.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #287 le: octobre 31, 2010, 10:46:56 pm »
0
La mère faisait la navette?
Pontiak est un osti d’débile

Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #288 le: octobre 31, 2010, 10:53:41 pm »
0
Elle utilisait ma cuisine en même temps. Donc elle allait et venait entre la sienne et la mienne.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #289 le: octobre 31, 2010, 11:00:48 pm »
0
Donc, la voisine t'a demandé de t'occuper de son kid afin qu'elle puisse cuisiner dans sa cuisine et la tienne en même temps? Et ce pendant que tu avais de la visite?


« Modifié: octobre 31, 2010, 11:03:57 pm par Wolfkiller »
Pontiak est un osti d’débile

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #290 le: octobre 31, 2010, 11:01:56 pm »
0
Temporel, j'ai besoin de ton opinion sur ce qui se passe ici.

Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #291 le: octobre 31, 2010, 11:47:39 pm »
0
Donc, la voisine t'a demandé de t'occuper de son kid afin qu'elle puisse cuisiner dans sa cuisine et la tienne en même temps? Et ce pendant que tu avais de la visite?

Oui. Ça a l'air bizarre de même, mais comme je disais, je connais assez bien plusieurs de mes voisins et ça me dérange généralement pas de leur rendre service. J'étais sortie et elle m'a appelée parce qu'elle avait besoin d'utiliser ma cuisine. Je suis rentrée et son fils est venu chez moi comme il a pris l'habitude de le faire. C'est encore plus bizarre expliqué de même?
« Modifié: octobre 31, 2010, 11:51:09 pm par Sibylline »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #292 le: octobre 31, 2010, 11:55:52 pm »
0
Résumons:

1- T'étais sortie
2- T'avais de la visite
3- Tu gardais le kid de la voisine
4- La voisine était dans ta cuisine
5- Elle t'a appelé

?
Pontiak est un osti d’débile

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #293 le: novembre 02, 2010, 06:13:03 am »
0
On est supposé faire quoi quand son cerveau décide quasi-systématiquement de sortir son corps de l'état de sommeil avant d'être rassasié?

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des problèmes de sommeil. Bon j'ai développé des trucs qui, disons-le, ne sont pas efficaces à tous les soirs, mais quand même c'est déjà ça.

Depuis quelques mois, le problème est double, non seulement j'ai de la difficulté à m'endormir la plupart du temps mais je me réveille en plein milieu de la nuit (ce matin 2:20am common), fatiguée à mort mais tout de même en état de veille du genre qu'il est difficile de me rendormir.

Je commence à être sérieusement irritée de la situation.
Je ne peux pas prendre des relaxants musculaires ou boire une grosse bière avant d'aller me coucher à tous les soirs quand même.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #294 le: novembre 02, 2010, 06:49:39 am »
0
As- tu penser a te faire prescrire des somnifères?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #295 le: novembre 02, 2010, 09:55:30 am »
0
Ou du Nyquil.

Swip

  • Grande adepte de l'édition !
  • Membre
  • **
  • Messages: 679
  • Respect: +62
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #296 le: novembre 02, 2010, 10:25:56 am »
0
Ça peut aussi être dû à ton hygiène de vie, si tu ne te dépenses pas assez ou si tu ne manges pas correctement... Essaye de voir de ce coté avant d'entamer les somnifères, j'entends souvent dire qu'après une prise régulière, il devient dur de s'en passer pour dormir.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #297 le: novembre 02, 2010, 10:27:22 am »
0
Jay.
Je souffre d'insomnie depuis 20 ans. Effectivement le scotch fait des miracles, mais faut faire attention.

Lors de mon hospitalisation pour un infarctus, on m'a prescrit des Serax, que les infirmières surnommaient Mini-Fée. Sommeil calme, pas de hangover, le lendemain. Magique.

Quand j'ai vu mon médecin de famille, il me les a gentiment prescrit.

L'objectif des médicaments, rétablir le cycle de sommeil, établir des routines de sommeil. Avoir une routine de vie.

Mon avis personnel: À ton âge, des problèmes de sommeil requièrent une surveillance médicale.
?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #298 le: novembre 02, 2010, 10:34:10 am »
0
Ma solution fut de faire des enfants.

Quand j'ai du temps pour dormir, mon corps le prend.
Le message ci-haut est une boutade.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #299 le: novembre 02, 2010, 12:26:34 pm »
0
J'aimerais bien que mon corps se contente de 4 ou 5 heures de sommeil par nuit, malheureusement il préfère les nuite de 10 heures et ne se refuse jamais une nuit de 12 heures.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam