Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1297132 fois)

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #750 le: décembre 28, 2010, 11:24:27 am »
0

Sais-tu au moins de qui je parle ?

Non je n'en sais rien puisque ça n'a pas été précisé, c'est pour ça que de la même manière je parle de manière générale.

T'es rarement payé un million par année à charrier des briques ou à faire la plonge.

Par contre pour jouer au hockey ça arrive, même que tu fais partie des plus petits salariés à ce compte là.

 J'ai un ami de mon frère qui joue au soccer en première division française:

  40 000€/mois hors primes (52000CAD/mois) à tout juste 20 ans. Cette année il a payé un truc comme 35000€ d'impôts.  :smiley36:

 Le salaire moyen dans la ligue est à 35000€/mois (46000CAD/mois). Ca a pas d'allure.  :smiley11:

 Après est ce qu'il se plaint? Je sais pas, je suppose! Il est français après tout!
« Modifié: décembre 28, 2010, 11:26:35 am par Le mashk »
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #751 le: décembre 28, 2010, 01:22:32 pm »
0
Question comme ça, connaissez-vous des emplois syndiqués hors sport professionnel qui permettent de gagner plus d'un million par année ? Je sais que c'est le cas des contrôleurs aérien en Espagne mais sinon, je n'en vois pas d'autre.
« Modifié: décembre 28, 2010, 01:58:14 pm par Ring0 »

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #752 le: décembre 28, 2010, 01:31:03 pm »
0

  Perso je m'en tape qu'on soit pas encore au point quand arrive un gros épisode neigeux comme celui là: on est tout simplement pas habitués! Et ça serait totalement ridicule pour nous d'avoir les équipements qu'a par exemple l'aéroport de Montréal, pour s'en servir tous les 10 ans ...  :smiley11:

Ça se calcul. Il faudrait voir le prix d'achat et d'entretien des équipements par rapport aux coûts qu'engendrent la fermeture d'un aéroport comme CDG, Schiphol ou Heathrow.

C'est fort possible que même avec une grosse tempête au dix ans, ça reste rentable d'acheter l'équipement supplémentaire. À première vu, le coût de l'équipement me parait faible par rapport aux coûts engendrés par une seule journée de fermeture. Mais bon, on peut présumer que des gens avec toutes les données nécessaires vont étudier ça.
« Modifié: décembre 28, 2010, 02:03:03 pm par Ring0 »

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #753 le: décembre 28, 2010, 01:35:43 pm »
0
Je pense que lorsque ce sera aux aéroports de défrayer les pertes des compagnies aériennes, le niveau d'équipement risque d’augmenter assez vite.

Tant que ce sont les compagnies qui subissent les pertes principales, fuck les voyageurs...

Logique capitaliste.

Swip

  • Grande adepte de l'édition !
  • Membre
  • **
  • Messages: 679
  • Respect: +62
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #754 le: décembre 28, 2010, 02:40:45 pm »
0
Je sais que si certains jours il neige beaucoup trop et que les routes deviennent impraticable, mon employeur ne peut pas sortir son camion. Du coup, ses assurances payent sa lui paye sa journée de salaire. Ça marche probablement pareil dans les aéroports, les assurances doivent rembourser une part non négligeable des pertes, ce qui fait que ça devient plus retable de ne pas investir dans des chasses neige...

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #755 le: janvier 03, 2011, 12:23:00 pm »
0
Sacrament: un plombage qui lâche... dans une de mes dernières molaires viables...

Bonne année...

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #756 le: janvier 04, 2011, 12:58:33 pm »
0
Première journée de travail après les vacances...  :smiley11:

Pontiak est un osti d’débile

Stephany

  • Membre
  • **
  • Messages: 161
  • Respect: 0
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #757 le: janvier 04, 2011, 01:59:57 pm »
0
Si quelqu'un connait une façon de se débarasser d'une migraine sans prendre de médicaments, dites-le moi svp!

Je prend déjà des Tylenols extra-forts (seul médicament que je peux prendre) et je bois beaucoup d'eau, mais ça marche paaaaas!  :smiley19:

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #758 le: janvier 04, 2011, 02:16:33 pm »
0
Coupe-toi un doigt ça change le mal de place.

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #759 le: janvier 04, 2011, 02:27:06 pm »
0
Si quelqu'un connait une façon de se débarasser d'une migraine sans prendre de médicaments, dites-le moi svp!

Je prend déjà des Tylenols extra-forts (seul médicament que je peux prendre) et je bois beaucoup d'eau, mais ça marche paaaaas!  :smiley19:

Tu as essayé le café?

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #760 le: janvier 04, 2011, 02:33:35 pm »
0
Si quelqu'un connait une façon de se débarasser d'une migraine sans prendre de médicaments, dites-le moi svp!

Je prend déjà des Tylenols extra-forts (seul médicament que je peux prendre) et je bois beaucoup d'eau, mais ça marche paaaaas!  :smiley19:

Deux options :

1) Quelqu'un prend le haut de ta tête avec ses mains et appuie fort (pas trop non plus là) avec ses deux pouces (placés entre deux sourcils). La pression doit être constante pendant deux minutes. Quand il relâche tu vas sentir un soulagement instantané.

2) Va prendre l'air. Une marche d'une demi-heure. Personne fait jamais ça, pourtant c'est simple et ça fonctionne souvent (moi tout le temps).

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #761 le: janvier 04, 2011, 04:55:23 pm »
0
ma mère faisait des grosses migraine et a toujours dit que Tylenol ca marche pas.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #762 le: janvier 04, 2011, 05:04:54 pm »
0
ma mère faisait des grosses migraine et a toujours dit que Tylenol ca marche pas.

Une véritable migraine ne se soigne pas avec de l'ibuprophène ni de l'acétaminophène.

Ce sont des maux de têtes que ces médicaments soulagent.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #763 le: janvier 04, 2011, 05:13:44 pm »
0
Le médecin de ma mère lui avait prescrit de l'athénolol pour ses migraines, mais ça influe également sur le coeur... Après plusieurs années, ça ne faisait plus effet et il lui a maintenant prescrit un anti-dépresseur quelconque (ce que ma mère n'apprécie guère mais entre ça ou des migraines elle a pas le choix...)

Si c'est fréquent ton affaire, j'irais voir un médecin.

Stephany

  • Membre
  • **
  • Messages: 161
  • Respect: 0
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #764 le: janvier 04, 2011, 06:55:29 pm »
0
Je n'ai pas souvent de maux de tête et encore moins souvent des migraines. Normalement, deux tylenols extra-fort ou de l'ibuprophène et un grand verre d'eau suffisent pour un mal de tête. Pour les migraines, le repos était généralement suffisant. J'allais me coucher et j'allais mieux le lendemain. C'est pour ça que j'ai jamais consulté.

Mais étant enceinte, tout médicament m'est interdit en dehors du tylenol et malheureusement, il a aucun effet. J'ai mal à la tête depuis dimanche soir, j'peux vous dire que je commence à être pas mal tannée! C'est pour ça que je cherche des méthodes "naturelles". J'ai été prendre une marche comme l'a suggéré Ciné, ça a fait du bien pendant que j'étais dehors mais l'effet dure pas. Je vais tenter le truc de la pression quand mon chum va rentrer et si j'ai encore mal à la tête demain, je prendrai un café comme le suggère zaina.

Avez-vous d'autres trucs? J'ai entendu dire que de sentir des essences essentielles de lavande ou d'eucalyptus pouvait aider. Quelqu'un a déjà essayé?

Au pire, je vois mon médecin jeudi après-midi...

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #765 le: janvier 04, 2011, 07:22:15 pm »
0
Sac magique et des étirements du cou!

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #766 le: janvier 04, 2011, 10:14:46 pm »
0
Après 4 mois à Berlin, je ne suis plus capable d'écrire dans un français soutenu.

J'écris un simple rapport de stage et j'ai google translate d'ouvert pour traduire des expressions anglaises vers le français.

Je doute à chaque phrase que j'écris, j'ai l'impression que je n'utilise pas les bonnes tournures de phrase. Je ne sais pas si c'est "permanent" ou si c'est parce que j'ai de la misère à trouver le ton convenable à utiliser dans un rapport de stage (j'ai de la misère avec l'écriture au JE et les expériences personnelles à rédiger pour un document universitaire).

:'(

Avez-vous des trucs? Lisa, Simone, quelqu'un? Je commence ma dernière session bientôt et j'ai peeeeeur.
« Modifié: janvier 04, 2011, 10:17:01 pm par Poune-Keuz »

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #767 le: janvier 04, 2011, 10:27:40 pm »
0
Après 4 mois à Berlin, je ne suis plus capable d'écrire dans un français soutenu.

J'écris un simple rapport de stage et j'ai google translate d'ouvert pour traduire des expressions anglaises vers le français.

Je doute à chaque phrase que j'écris, j'ai l'impression que je n'utilise pas les bonnes tournures de phrase. Je ne sais pas si c'est "permanent" ou si c'est parce que j'ai de la misère à trouver le ton convenable à utiliser dans un rapport de stage (j'ai de la misère avec l'écriture au JE et les expériences personnelles à rédiger pour un document universitaire).

:'(

Avez-vous des trucs? Lisa, Simone, quelqu'un? Je commence ma dernière session bientôt et j'ai peeeeeur.

J'ai pas de gros trucs, mais peut-être celui qui aide quand on apprend une langue: "penser en" la langue à apprendre.

Là, ce n'est pas difficile, il faut juste que tu te remettes dans le bain du français, donc, recommencer à "penser en français". La langue tu la possèdes, donc, c'est comme recommencer le vélo après long de temps sans en faire, on a la frousse un peu, puis, aussitôt que ça roule, on reprend le rythme.

Si tu as peur, tu vas bloquer plus. Fais-toi confiance. Tu es brillante.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #768 le: janvier 05, 2011, 12:17:53 am »
0
Après Katimavik, ça m'a pris un mois ou deux. Mais ça revient vite!! Force toi pour traduire les mots que tu veux dire en anglais/allemand quand tu parles!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #769 le: janvier 05, 2011, 07:11:42 am »
0
D'ici là te trouver un ordinateur qui a le logiciel Antidote pourrait t'être d'une grande aide pour les tons, anglicismes, structures de phrases. C'est pas magique, mais ça donne des pistes de réflexion sur la correction de ton texte (plus dictionnaire, synonymes, etc.).
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #770 le: janvier 05, 2011, 09:18:12 am »
0
Je n'ai pas souvent de maux de tête et encore moins souvent des migraines. Normalement, deux tylenols extra-fort ou de l'ibuprophène et un grand verre d'eau suffisent pour un mal de tête. Pour les migraines, le repos était généralement suffisant. J'allais me coucher et j'allais mieux le lendemain. C'est pour ça que j'ai jamais consulté.

Mais étant enceinte, tout médicament m'est interdit en dehors du tylenol et malheureusement, il a aucun effet. J'ai mal à la tête depuis dimanche soir, j'peux vous dire que je commence à être pas mal tannée! C'est pour ça que je cherche des méthodes "naturelles". J'ai été prendre une marche comme l'a suggéré Ciné, ça a fait du bien pendant que j'étais dehors mais l'effet dure pas. Je vais tenter le truc de la pression quand mon chum va rentrer et si j'ai encore mal à la tête demain, je prendrai un café comme le suggère zaina.

Avez-vous d'autres trucs? J'ai entendu dire que de sentir des essences essentielles de lavande ou d'eucalyptus pouvait aider. Quelqu'un a déjà essayé?

Au pire, je vois mon médecin jeudi après-midi...

Avant de tenter les thérapies avec les huiles essentielles, consulte ton pharmacien/ne. mine de rien les composés ch=imiques des herbes peuvent impliquer de fortes interactions avec ton corps.

Par exemple l'eucalyptus a de fotes incidences sur ton système musculaire et respiratoire, la lavande aussi sur d'autres systèmes physiologiques. Entre autres le système nerveux para-sympathique (les fonctions neurologiques que tu ne contrôles pas volontairement ( système respiratoire, cardiaque, rénal, digestif et autres...). D'autre part les migraines (ou sentiment de migraine) ont de multiples causes. Je te suggère de te faire référer à un neurologue afin qu'ils te fassent passer les examens nécessaires qui établiront les sources de ta migraine et te prescrira la thérapie adaptée à ton problème. ta meilleure alternative est de te présenter à l'urgence lors d'une crise, ils te feront passer un EEG ou whatever et te réfereront à la ressource adaptée. L'auto-diagnostic ou les références de forum sont tes pires ennemis.

?

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #771 le: janvier 05, 2011, 09:48:30 am »
0
L'auto-diagnostic ou les références de forum sont tes pires ennemis.

+1

Stephany

  • Membre
  • **
  • Messages: 161
  • Respect: 0
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #772 le: janvier 05, 2011, 12:11:10 pm »
0
Ah mais c'est que j'y suis allée voir la pharmacienne! Elle a rien pu faire de plus que me dire "Pauvre tite, tu peux pas prendre autre chose que le tylenol. Si ça marche pas, j'ai entendu dire que de sentir des huiles essentielles d'eucalyptus ou de lavande pouvait aider, mais j'ai jamais essayé moi-même". Puis elle m'a demandé si je voyais mon médecin bientôt. C'est tout. J'ai pas acheté les flacons d'huile, je voulais en savoir plus avant.

Aujourd'hui, ça va mieux. J'ai encore mal à la tête mais c'est beaucoup moins pire que les autres jours. Je vais en parler à mon médecin demain pour en savoir plus. J'ai réalisé hier que ça fait deux fois que je fais des migraines depuis ma grossesse, mais la 1ere fois, je ne savais pas que j'étais enceinte alors j'avais pris d'autres médicaments que le tylenol et le fait de dormir avait aidé. C'est bizarre que ça m'arrive 2 fois en genre 3 mois alors qu'avant c'était 1 fois par année. C'est peut-être juste à cause du bébé... en tout cas!

Merci pour les conseils, c'est apprécié, sincèrement.  :smiley1:

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #773 le: janvier 05, 2011, 01:30:26 pm »
0
T'as même pas essayé mon truc. :(

Stephany

  • Membre
  • **
  • Messages: 161
  • Respect: 0
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #774 le: janvier 05, 2011, 04:51:24 pm »
0
Je le garde au cas où mon médecin me dit qu'elle ne peut rien faire et que je vais continuer d'avoir mal à la tête jusqu'au mois de juin.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #775 le: janvier 06, 2011, 10:27:42 am »
0
"Bonne année ! Je te souhaite de la santé. Quand on a la santé, le reste bla bla bla..."

J'PU CA-PA-BLE DE CET ESTI DE SOUHAIT GENTIL RÉPÉTÉ COMME UN CALICE DE ROBOT.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
*

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #776 le: janvier 06, 2011, 11:32:16 am »
0
JC: J'te souhaite une bonne santé mentale en 2011. Héhé.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #777 le: janvier 06, 2011, 11:35:20 am »
0
JC: J'te souhaite une bonne santé mentale en 2011. Héhé.

J'apprécie la touche d'originalité.  :smiley42:

Quant à moi, je me souhaite que tu lâches l'utilisation de "priceless" que tu as utilisé dans un autre sujet. Ainsi, je pourrais t'aimer pleinement, à 100%, sans une micro-retenue... (je sais, ça part mal pour ma santé mentale)
« Modifié: janvier 06, 2011, 11:37:44 am par Johnny Clash »
*

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #778 le: janvier 06, 2011, 11:47:06 am »
0
Oh boy...
De toute façon, je pense préférer une certaine retenue dans ton amour pour moi... qui sait où ça pourrait mener sinon?

PS: http://www.google.ca/images?hl=fr&source=imghp&biw=1280&bih=609&q=priceless&gbv=2&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #779 le: janvier 06, 2011, 11:51:56 am »
0
J'avoue ! Garde ton vilain défaut.

Ce n'est pas toujours évident pour nous, les gens parfaits, de vous cotoyer même virtuellement...

En 2011, je vais continuer à vous faire croire que je fais des fautes et que je me trompe à l'occasion. Je préfère être accepter au sein de votre groupe, je vous aime bien malgré tout...

Je peux même faire de l'humour cliché "je fais mon fendant" pour m'abaisser...

DE LA SANTÉ POUR TOUS EN 2011 SAPRISTI !

JC

« Modifié: janvier 06, 2011, 11:54:26 am par Johnny Clash »
*

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #780 le: janvier 06, 2011, 11:53:07 am »
0
Ah mais c'est que j'y suis allée voir la pharmacienne! Elle a rien pu faire de plus que me dire "Pauvre tite, tu peux pas prendre autre chose que le tylenol. Si ça marche pas, j'ai entendu dire que de sentir des huiles essentielles d'eucalyptus ou de lavande pouvait aider, mais j'ai jamais essayé moi-même". Puis elle m'a demandé si je voyais mon médecin bientôt. C'est tout. J'ai pas acheté les flacons d'huile, je voulais en savoir plus avant.

Aujourd'hui, ça va mieux. J'ai encore mal à la tête mais c'est beaucoup moins pire que les autres jours. Je vais en parler à mon médecin demain pour en savoir plus. J'ai réalisé hier que ça fait deux fois que je fais des migraines depuis ma grossesse, mais la 1ere fois, je ne savais pas que j'étais enceinte alors j'avais pris d'autres médicaments que le tylenol et le fait de dormir avait aidé. C'est bizarre que ça m'arrive 2 fois en genre 3 mois alors qu'avant c'était 1 fois par année. C'est peut-être juste à cause du bébé... en tout cas!

Merci pour les conseils, c'est apprécié, sincèrement.  :smiley1:
comment est ta pression arterielle?
reste au repos demi assise dans la penombre si possible, ca va diminuer la tension dans ta tête déjà un peu.
*

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #781 le: janvier 06, 2011, 11:55:51 am »
0
J'avoue ! Garde ton vilain défaut.

Ce n'est pas toujours évident pour nous, les gens parfaits, de vous cotoyer même virtuellement...

En 2011, je vais continuer à vous faire croire que je fais des fautes et que je me trompe à l'occasion. Je préfère être accepter au sein de votre groupe, je vous aime bien malgré tout...

Je peux même faire de l'humour cliché "je fais mon fendant" pour m'abaisser...

DE LA SANTÉ POUR TOUS EN 2011 SAPRISTI !

JC



Je t'apprécie quand-même malgré ta perfection.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #782 le: janvier 06, 2011, 12:04:11 pm »
0
J'avoue ! Garde ton vilain défaut.

Ce n'est pas toujours évident pour nous, les gens parfaits, de vous cotoyer même virtuellement...

En 2011, je vais continuer à vous faire croire que je fais des fautes et que je me trompe à l'occasion. Je préfère être accepter au sein de votre groupe, je vous aime bien malgré tout...

Je peux même faire de l'humour cliché "je fais mon fendant" pour m'abaisser...

DE LA SANTÉ POUR TOUS EN 2011 SAPRISTI !

JC



Pour ça que t'aime pas Dean. La perfection aiment pas cotoyer la perfection.  :smiley36:

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #783 le: janvier 06, 2011, 12:24:33 pm »
0
J'avoue ! Garde ton vilain défaut.

Ce n'est pas toujours évident pour nous, les gens parfaits, de vous cotoyer même virtuellement...

En 2011, je vais continuer à vous faire croire que je fais des fautes et que je me trompe à l'occasion. Je préfère être accepter au sein de votre groupe, je vous aime bien malgré tout...

Je peux même faire de l'humour cliché "je fais mon fendant" pour m'abaisser...

DE LA SANTÉ POUR TOUS EN 2011 SAPRISTI !

JC



Pour ça que t'aime pas Dean. La perfection aiment pas cotoyer la perfection.  :smiley36:

La perfection du monde des Calinours et la perfection du monde réel ne peuvent cohabiter.

JC
*

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #784 le: janvier 06, 2011, 12:32:50 pm »
0
Il y a en fait 5 perfections, dans 5 mondes différents:
Le monde réel, le monde des Calinours, La Terre du milieu, Le monde des Internets et le Monde Dain.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #785 le: janvier 06, 2011, 12:36:57 pm »
0
Il y a en fait 5 perfections, dans 5 mondes différents:
Le monde réel, le monde des Calinours, La Terre du milieu, Le monde des Internets et le Monde Dain.


Un auditeur de CHOI-FM me dit à l'oreille que tu as oublié LA CLIQUE DU PLATEAU ! J'pense qu'il est sarcastique.

Et Snookey fait dire qu'il n'y a pas que des imbéciles qui écoute CHOI, il y a lui aussi !!!

RÉGISLABEAUME STYLE DANS VOS DENTS !
*

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #786 le: janvier 06, 2011, 12:37:58 pm »
0
Il y a en fait 5 perfections, dans 5 mondes différents:
Le monde réel, le monde des Calinours, La Terre du milieu, Le monde des Internets et le Monde Dain.


Un auditeur de CHOI-FM me dit à l'oreille que tu as oublié LA CLIQUE DU PLATEAU ! J'pense qu'il est sarcastique.

Et Snookey fait dire qu'il n'y a pas que des imbéciles qui écoute CHOI, il y a lui aussi !!!

RÉGISLABEAUME STYLE DANS VOS DENTS !

Haha priceless.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #787 le: janvier 06, 2011, 12:39:09 pm »
0
LÂCHE LES CAPS

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #788 le: janvier 06, 2011, 12:40:53 pm »
0
LÂCHE LES CAPS

Tu dis juste ça parce que Bruce Boudreau a sacré à HBO !!!

Laissez-le donc tranquille ce gentil Humpty Dumpty !!

« Modifié: janvier 06, 2011, 01:23:32 pm par Johnny Clash »
*

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1376
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +187
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #789 le: janvier 07, 2011, 03:36:23 am »
0
Mes collègues françaises sont tartes


"Ehh les filles, l'Alliance Française programme enfin un film digne de ce nom ce soir!!! "La Grande Illusion", je ne l'ai jamais vu en plus!!"
"Ah ben, oui, pourquoi pas!"

Plus tard :

"En fait, on préfère aller passer la soirée au centre d'achat. Tu es sûre que tu veux pas venir avec nous plutôt que d'aller voir ton vieux film toute seule??"
"Comment dire..OUI, je suis sûre"
:smiley36:


Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #790 le: janvier 07, 2011, 03:38:15 am »
0
 Let's go to the mall.
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1376
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +187
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #791 le: janvier 07, 2011, 04:03:33 am »
0
C'est ce que j'ai répondu mais elles n'ont pas saisi l'allusion...

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #792 le: janvier 07, 2011, 08:44:45 am »
0
J'ai pas bien compris l'anecdote.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #793 le: janvier 07, 2011, 09:44:57 am »
0
Le message ci-haut est une boutade.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #794 le: janvier 07, 2011, 09:54:52 am »
0
Jamais entendu cette chanson sortant visiblement tout droit des années 90.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #795 le: janvier 07, 2011, 09:57:44 am »
0
 Ca vient de la série "How I met your mother"
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #796 le: janvier 07, 2011, 10:14:38 am »
0
Ok, je ne connais pas cette série, juste de nom.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #797 le: janvier 07, 2011, 11:55:24 am »
0
Mes collègues françaises sont tartes


"Ehh les filles, l'Alliance Française programme enfin un film digne de ce nom ce soir!!! "La Grande Illusion", je ne l'ai jamais vu en plus!!"
"Ah ben, oui, pourquoi pas!"

Plus tard :

"En fait, on préfère aller passer la soirée au centre d'achat. Tu es sûre que tu veux pas venir avec nous plutôt que d'aller voir ton vieux film toute seule??"
"Comment dire..OUI, je suis sûre"
:smiley36:





Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #798 le: janvier 07, 2011, 02:15:26 pm »
0
Ok, je ne connais pas cette série, juste de nom.

Et tu survis tout de même?

C'est c'est ... LEGENDARY !

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vous plaindre de tout et surtout de rien
« Réponse #799 le: janvier 07, 2011, 02:33:08 pm »
0
Non je regarde seulement arte à la TV.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam