Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Nouvelle section  (Lu 23254 fois)

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1294
  • Respect: +427
Nouvelle section
« le: octobre 26, 2011, 10:05:37 am »
0
Bonsoir.

Cette section est dédié à un projet expérimental.

C'est très simple : Chaque semaine, un membre nous présente un album de son choix. La processus décisionnel est libre. Le membre nous parle de son album comme bon lui semble : pourquoi il l'aime, description objective de l'oeuvre, des souvenirs rattachés à la musique, la couleur de la chemise du chanteur sur la pochette, etc. L'album est mis disponible en téléchargement. On échange sur le sujet. La semaine d'après on recommence avec un autre membre et un autre album.

Trois seules directives :

  • Faites un effort pour que votre description soit substancielle. On ne demande pas une étude rigoureuse, loin de là. On veut quand même de quoi de différent que la page Wikipédia de l'artiste ou j'aime ça parce que ça a du beat.
  • Le format idéal est le MP3 en V0 ou 320kbs. De grâce pas de 152kbs (ou moins!) ou de transcode. N'oubliez pas d'inclure un minimum de tags ID3. (nom d'artiste, album, chanson, # de track) Ça sera beaucoup plus agréable pour les gens avec qui vous partagez votre musique.
  • Soyez ponctuel si c'est à votre tour.

Je vous laisse la discussion. Tous les points mentionnés ci-haut sont ouverts (fréquence de l'événement, format de la musique, etc). Lundi je partirai le bal si on a un pseudo consensus. Mentionnez votre intérêt afin que je vous rajoute à la liste et que je détermine un ordre.
« Modifié: octobre 26, 2011, 07:20:11 pm par admin »

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Sujet
« Réponse #1 le: octobre 26, 2011, 10:11:27 am »
0
excellente idée!

ceci dis..on peut tres bien aimé un album sans forcement avoir de raison tres elaborées...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Sujet
« Réponse #2 le: octobre 26, 2011, 10:13:10 am »
0
si tu veux le partager avec des gens, t'es sans doute capable de trouver des choses à leur dire pour les pousser à télécharger l'album. quitte à ce que ça reste purement descriptif.

non?
je lévite.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Sujet
« Réponse #3 le: octobre 26, 2011, 10:13:39 am »
0
excellente idée!

ceci dis..on peut tres bien aimé un album sans forcement avoir de raison tres elaborées...

Avec assez de vocabulaire et un minimum d'analyse, tu peux élaborer sur tout ce que t'aimes ou pas. C'est quelque chose qui se travaille.

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Sujet
« Réponse #4 le: octobre 26, 2011, 10:46:29 am »
0
Ça fonctionnerait comment? Chaque personne se lance comme elle veut? Un horaire sera établit selon les personnes qui veulent participer?

Si tout le monde se lance en même temps et que dix albums apparaissent à la semaine un ça risque de perdre l'impact souhaité au départ.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Sujet
« Réponse #5 le: octobre 26, 2011, 10:48:48 am »
0
Ça semble raisonnable.

Je serais éventuellement prêt à participer au topo. Je suggère que le sujet soit géré serré, sinon, on est pas sorti du bois.


Double Post:
Ça fonctionnerait comment? Chaque personne se lance comme elle veut? Un horaire sera établit selon les personnes qui veulent participer?

Si tout le monde se lance en même temps et que dix albums apparaissent à la semaine un ça risque de perdre l'impact souhaité au départ.

Pas vraiment de souci. on ser un max une douzaine de personnes à participer et perso, je me donne 3-5 semaines avant de poster. On est quand même pas sur Caramail...
« Modifié: octobre 26, 2011, 10:51:32 am par currius »
?

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Sujet
« Réponse #6 le: octobre 26, 2011, 10:56:42 am »
0
Tout à fait prêt à participer, en autant que j'ai une couple de semaines de préparation.
Les genres sont désuets.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Sujet
« Réponse #7 le: octobre 26, 2011, 11:00:28 am »
0
Moi aussi, ça me plairait de participer. Mais je vais devoir réfléchir un petit moment avant de choisir mon album.

Tu vas héberger les fichiers pour qu'on puisse télécharger l'album pendant sa semaine ?
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Sujet
« Réponse #8 le: octobre 26, 2011, 11:24:26 am »
0
Après la dites semaine, le lien vers le téléchargement devrait être remplacé par un lien vers Zik.ca ou Itunes.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Sujet
« Réponse #9 le: octobre 26, 2011, 12:33:36 pm »
0
Je suis partant aussi.

Ce sera l'occasion de vous faire découvrir ''Green vodka from the yellow farfadet of Mascouche-est'' en version 8 track de babiche.
Les gens....

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Sujet
« Réponse #10 le: octobre 26, 2011, 12:35:31 pm »
0
pour l'instant j'ai surtout hâte de découvrir les albums choisis par le monde, j'espère être surprise!

J'ai bien une idée en tête, je vais y penser.
*

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Sujet
« Réponse #11 le: octobre 26, 2011, 12:40:45 pm »
0
Après la dites semaine, le lien vers le téléchargement devrait être remplacé par un lien vers Zik.ca ou Itunes.

J'approuve.


Double Post:
Ce sera l'occasion de vous faire découvrir ''Green vodka from the yellow farfadet of Mascouche-est'' en version 8 track de babiche.

Tsk Tsk.


Double Post:
excellente idée!

ceci dis..on peut tres bien aimé un album sans forcement avoir de raison tres elaborées...

On peut.

Mais ça ne fait pas un fil de discussion très intéressant.
Le message ci-haut est une boutade.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Sujet
« Réponse #12 le: octobre 26, 2011, 02:56:26 pm »
0
J'embarque!
Mais ça ne sera probablement pas un album de 2011.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Sujet
« Réponse #13 le: octobre 26, 2011, 03:14:58 pm »
0
Le message ci-haut est une boutade.

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1294
  • Respect: +427
Sujet
« Réponse #14 le: octobre 26, 2011, 07:06:15 pm »
0
Ça fonctionnerait comment? Chaque personne se lance comme elle veut? Un horaire sera établit selon les personnes qui veulent participer?

Si tout le monde se lance en même temps et que dix albums apparaissent à la semaine un ça risque de perdre l'impact souhaité au départ.

Désolé, je croyais que c'était clair.

Je vais fixer une date pour toutes les personnes intéressées de façon aléatoire. Je vais essayer de respecter le plus possible la demande des gens qui veulent quelques semaines de préparation.

L'horaire de parution sera dimanche soir/lundi matin, histoire que quelqu'un puisse écouter en allant/pendant le travail. Chaque personne est libre de partir son sujet. Je dois avoir le contenu préalablement pour le mettre sur http://forumdupeuple.com/album.

Après un premier tour de participants, on verra ce qu'on fait. Mais on devrait en avoir pour au moins 3 mois si on est juste 12.

Après la dites semaine, le lien vers le téléchargement devrait être remplacé par un lien vers Zik.ca ou Itunes.

Si tu veux inciter les gens à donner de l'argent à ces compagnies libre à toi. Mais si tu tiens à donner de l'argent je trouve que l'artiste est plus pertinent comme récipiendaire. Ce sujet n'est pas la place pour cette discussion mais oui, tu peux éditer ton sujet d'origine et en faire tout ce que tu veux (tant que tu respectes les règles du forum) après la période de disponibilité de l'album.

Autre précision:

Album ici désigne n'importe quel ensemble de fichier(s) MP3 en V0 ou 256. Si vous voulez partager un bootleg, des pistes sans release officiel, une compilation de vos meilleures chansons 2011, votre récital de l'alphabet en pets, faites.

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1294
  • Respect: +427
Sujet
« Réponse #15 le: octobre 26, 2011, 07:14:29 pm »
0
Aussi:

Album de la semaine c'est laid comme nom de section. Trouvez mieux.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Sujet
« Réponse #16 le: octobre 26, 2011, 07:18:05 pm »
0
Je suis intéressé mais je ne veux pas être dans les 4 premiers.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Nouvelle section
« Réponse #17 le: octobre 26, 2011, 07:24:07 pm »
0
Album hebdomadaire.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Nouvelle section
« Réponse #18 le: octobre 26, 2011, 07:26:56 pm »
0
Culture musicale.
Parfaire sa culture musicale.


Double Post:
Il pourrait aussi y avoir des sujets qui porteraient le titre de différents styles musicaux qui seraient en quelque sorte la continuité du Club de musique du peuple.
Pas obligé d'avoir une structure bien organisée, le monde pourrait juste faire leurs suggestions dans ce qui leur plaît avec des liens de Youtube ou autres et ça ferait des banques d'artistes dans lesquels chacun pourrait piger à sa guide pour faire des découvertes.
« Modifié: octobre 26, 2011, 07:31:40 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Nouvelle section
« Réponse #19 le: octobre 26, 2011, 07:31:47 pm »
0
Si on peut faire une compilation je trouve ça moins intéressant. En cette ère de Ipod et de mix sur le fly, l'aspect ''album'' d'un artiste prend un peu le bord et je trouve ça dommage. Présenter un seul album tel qu'il peut/ pouvait être acheté en support compact, mp3, cassette, vinyle, me semble être une idée plus intéressante.


Double Post:
Et pour le titre je propose ''le sujet qui va encore faire de la chicane à cause de JC le frais-chié''
Les gens....

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Nouvelle section
« Réponse #20 le: octobre 26, 2011, 07:36:00 pm »
0
Si on peut faire une compilation je trouve ça moins intéressant. En cette ère de Ipod et de mix sur le fly, l'aspect ''album'' d'un artiste prend un peu le bord et je trouve ça dommage. Présenter un seul album tel qu'il peut/ pouvait être acheté en support compact, mp3, cassette, vinyle, me semble être une idée plus intéressante.


100% d'accord avec ça.

Il y a déja différentes sujets ou on peut laisser nos compilations. C'est pas que vos choix ne m'intéressent pas mais je vois mal l'intérêt d'en ajouter un autre.

Pepère Jacques

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1141
  • Fan de DJOE Dassin.
  • Respect: +12
Nouvelle section
« Réponse #21 le: octobre 26, 2011, 08:02:28 pm »
0
Excellente idée!
©

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Nouvelle section
« Réponse #22 le: octobre 26, 2011, 08:03:18 pm »
0
Les gens....

Pepère Jacques

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1141
  • Fan de DJOE Dassin.
  • Respect: +12
Nouvelle section
« Réponse #23 le: octobre 26, 2011, 08:05:33 pm »
0
Excellente idée!
Laquelle ?

Ouais, je viens de voir que je ne suis pas clair...


L'idée de l'album de la semaine est excellente. Et :

Citation de: cantabile
Si on peut faire une compilation je trouve ça moins intéressant. En cette ère de Ipod et de mix sur le fly, l'aspect ''album'' d'un artiste prend un peu le bord et je trouve ça dommage. Présenter un seul album tel qu'il peut/ pouvait être acheté en support compact, mp3, cassette, vinyle, me semble être une idée plus intéressante.

En effet. Surtout qu'il existe encore d'excellents artistes/groupes qui se donnent la peine d'enregistrer des albums complets qui se tiennent.
©

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Nouvelle section
« Réponse #24 le: octobre 26, 2011, 10:05:00 pm »
0
je suis down.
je lévite.

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1294
  • Respect: +427
Nouvelle section
« Réponse #25 le: octobre 26, 2011, 11:26:27 pm »
0

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Nouvelle section
« Réponse #26 le: octobre 27, 2011, 12:01:59 am »
0
Présentation d'albums

Un album, un forumeux.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Sujet
« Réponse #27 le: octobre 27, 2011, 07:14:21 am »
0

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Nouvelle section
« Réponse #28 le: octobre 27, 2011, 09:34:07 am »
0

La Semaine.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Nouvelle section
« Réponse #29 le: octobre 27, 2011, 01:39:01 pm »
0
Je me porte volontaire pour participer à cette activité.
Le message ci-haut est une boutade.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Nouvelle section
« Réponse #30 le: octobre 27, 2011, 03:46:09 pm »
0
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Nouvelle section
« Réponse #31 le: octobre 27, 2011, 04:08:31 pm »
0
Mon album

?
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Nouvelle section
« Réponse #32 le: octobre 27, 2011, 04:24:56 pm »
0
"Long-jeu en vedette!"
Le message ci-haut est une boutade.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Nouvelle section
« Réponse #33 le: octobre 27, 2011, 04:33:25 pm »
0
le récow que je te propose man.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Nouvelle section
« Réponse #34 le: octobre 27, 2011, 04:54:34 pm »
0
''ta yeule, pis écoute ça''
Les gens....

Pepère Jacques

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1141
  • Fan de DJOE Dassin.
  • Respect: +12
Nouvelle section
« Réponse #35 le: octobre 27, 2011, 06:28:07 pm »
0
Le livre des records.
©

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Nouvelle section
« Réponse #36 le: octobre 30, 2011, 03:35:31 pm »
0
Je veux participer aussi! J'ai déjà mon album, je peux passer rapidement.

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1294
  • Respect: +427
Nouvelle section
« Réponse #37 le: octobre 30, 2011, 03:41:15 pm »
0
J'ai déjà fait la liste. Je te rajoute à la fin. Tu peux échanger ta place avec n'importe qui qui le désire.

Je ferai de même pour tous les retardataires.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Nouvelle section
« Réponse #38 le: octobre 30, 2011, 06:16:51 pm »
0
Le 20 janvier serait mon tour. C'est bien correct, si tout se déroule comme prévu, ça tombe au beau milieu de mon congé de paternité, ça me donnera un petit break !
Les gens....

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Nouvelle section
« Réponse #39 le: octobre 30, 2011, 11:20:58 pm »
0
J'ai l'impression que personne ne va aller sur le forum pendant ma semaine.
Le message ci-haut est une boutade.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Nouvelle section
« Réponse #40 le: octobre 30, 2011, 11:34:20 pm »
0
je suis également partante pour sauter la semaine de noël.
je lévite.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Nouvelle section
« Réponse #41 le: octobre 30, 2011, 11:57:15 pm »
0
Je copie ça ici pour ne pas avoir à aller fouiller tout le temps dans les liens de sections que j'utilise jamais :

Ce qu'on veut:

Un texte libre sur l'album que vous présenter. Vous pouvez : nous expliquer votre choix, nous indiquer pourquoi on doit absolument l'écouter, nous parler de ce que l'album vous apporte comme souvenir, de l'impact de cette musique sur la scène musicale. Surprenez nous!

Règles

Faites un effort pour que votre texte soit substanciel. On ne demande pas une étude rigoureuse ou un roman, loin de là. On veut quand même de quoi de différent que la page Wikipédia de l'artiste ou j'aime ça parce que ça a du beat.
Le format idéal est le MP3 en V0 ou 320kbs. De grâce pas de 152kbs (ou moins!) ou de transcode. N'oubliez pas d'inclure un minimum de tags ID3. (nom d'artiste, album, chanson, # de track) Ça sera beaucoup plus agréable pour les gens avec qui vous partagez votre musique.
Soyez ponctuel si c'est à votre tour.
On veut le sujet en ligne lundi matin au plus tard. Les fichiers doivent être reçus par moi la veille idéalement.

Album désigne n'importe quel ensemble de fichier(s) MP3 en V0 ou 256. Si vous voulez partager un bootleg, des pistes sans release officiel, une compilation de vos meilleures chansons 2011, votre récital de l'alphabet en pets, faites.

Ordre aléatoire des participants :

10-30      admin
11-06      Daiva
11-13      Pédoncule
11-20      Tam!
11-27      Johnny Clash
12-04      bruitiste
12-11      currius
12-18      jujusilb
12-25      Monsieur Bonheu
01-01      emsi
01-08      jay
01-15      Nazz
01-22      cantabile
01-29      Pepère Jacques
02-05      hawaienne
02-12      lisa
02-19      Le pape
02-26      berslak
03-05      BushMustDie

Possibilité de prendre un break pendant le temps des fêtes. À la guise des personnes concernées.

Les discussions/suggestions à propos des règles se font ici.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Nouvelle section
« Réponse #42 le: octobre 31, 2011, 01:21:30 am »
0
Est-ce que c'est normal si les messages de la section "Album de la semaine" n'apparaissent pas dans les messages récents dans la page d'accueil quand on n'est pas connecté?
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Nouvelle section
« Réponse #43 le: octobre 31, 2011, 07:59:12 am »
0
J'imagine que vu le côté illégal de la chose (téléchargement gratuit et complet d'un album avec une bonne compression), il est mieux qu'on garde ça pour les membres du forum.
Le message ci-haut est une boutade.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Nouvelle section
« Réponse #44 le: octobre 31, 2011, 09:42:34 am »
0
Pensez-vous y aller pour un album marquant dans l'histoire de la musique? marquant dans votre vie?
Un album peu connu ou classique?
Ce dont on s'attend de vous ou qui va surprendre les autres?

C'est vraiment pas facile de choisir!
Il va falloir que je fasse un petit survivor!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Nouvelle section
« Réponse #45 le: octobre 31, 2011, 09:57:56 am »
0
J'ai été mis dans la liste mais je ne sais pas si je participerai. Je trouve l'idée génial mais en même temps, c'est d'la job de rédiger un message digne de ce sujet. Tant qu'à le faire, je voudrais bien le faire.

Je ne dis pas non mais je demande juste de me descendre dans le bas de la liste.

JC
*

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Nouvelle section
« Réponse #46 le: octobre 31, 2011, 10:03:26 am »
0
Je ne me souviens pas avoir explicitement dit que je voulais participer, mais du coup, en ayant mon nom sur la liste, ça motive à le faire.
De toute façon, la machine est partie, je me pose un paquet de questions sur mon choix depuis hier, je pense que ça confirme mon intérêt!

Je pense quand même me baser un peu sur les choix des autres pour faire un choix définitif.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Nouvelle section
« Réponse #47 le: octobre 31, 2011, 10:04:22 am »
0
Même chose ici, je n,ai jamais confirmé ma participation. Évidement c'est le genre de truc qui m'intéresse mais si je participe, ça serait plus vers la fin.

Et pour être franc l'aspect non-éthique de la patente me rebute un peu.

Partager une toune...ouin ok,...tout un album....12 fois..j'sais pas. Je ne dis pas ça pour vous faire la morale, juste pour expliquer pourquoi je ne me suis pas empressé de confirmer ma participation.




Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Nouvelle section
« Réponse #48 le: octobre 31, 2011, 12:19:53 pm »
0
J'ai été mis dans la liste mais je ne sais pas si je participerai. Je trouve l'idée génial mais en même temps, c'est d'la job de rédiger un message digne de ce sujet. Tant qu'à le faire, je voudrais bien le faire.

Je ne dis pas non mais je demande juste de me descendre dans le bas de la liste.

JC
+1
je suis déjà pas mal en bas , mais pareil je veux du temps.
*

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Nouvelle section
« Réponse #49 le: octobre 31, 2011, 12:43:12 pm »
0
Je peux passer plus tôt si des gens hésitent ou décident de ne pas participer.

Je peux comprendre le point de Tam!, le fait de distribuer gratuitement l'album m'a aussi fait un peu grincer des dents au début.