Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Le contrôle des armes à feu  (Lu 403172 fois)

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Le contrôle des armes à feu
« le: janvier 06, 2012, 10:24:08 am »
0
Mère d'un bébé de trois mois, Sarah McKinley a demandé aux services d'urgence si elle pouvait tirer sur l'homme qui tentait de s'introduire chez elle. En vertu de la «Castle doctrine» en vigueur dans l'Oklahoma et dans trente autres États, elle ne sera pas poursuivie.

http://www.lefigaro.fr/international/2012/01/06/01003-20120106ARTFIG00417-une-jeune-veuve-qui-abat-un-intrus-emeut-les-etats-unis.php
« Modifié: décembre 17, 2012, 12:32:28 pm par Wotan »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #1 le: janvier 06, 2012, 10:42:18 am »
0
Ca fait quelques jours que ca roule. Quand on est abonné a ce genre de truc, on en recoit quelques-uns par jour, c'est non-stop.

Y'a un lien audio, on entend la conversation live.

http://gma.yahoo.com/okla-woman-shoo...091106413.html

Vive les États-unis, la liberté et la justice.

Malheureusement, on recoit aussi des trucs Canadians. C'est épouventable. Les citoyens sont sans défense a cause d'une idélogie politique qui veut que seul le gouvernement (et les criminels) aient des armes, les honnêtes citoyens sont laissés en proie entre les deux.

Y'a un cas dégeulasse qui roule pas mal, cette femme de Toronto qui se fait défoncer le cul et qui se fait tuer pendant que le 911 enregistre tout. Elle attend la police, mais quand les secondes comptent, la police est a quelques minutes de vous comme ils disent. L'enregistrement du 911 dure 18 putains de minutes.
http://www.thestar.com/mobile/news/a...lted-strangled

On Monday, Ontario’s Chief Pathologist, Dr. Michael Pollanen, will describe the terrible injuries Lavalley suffered before being slain. Later in the week, they will hear an 18-minute 911 tape, which includes some of Lavalley’s screams, recording only part of the hell she endured that night inside her home.

“You will hear her screams,” Sherriff told jurors as a family member left the courtroom in tears. “You will hear sexual commands made by the defendant . . . She tries to comply and pleads for him not to hurt her.”

Christopher Hurd, 30, of Brampton has pleaded not guilty to first-degree murder in the trial before Justice John Sproat. He was naked when arrested at the scene.

He has admitted killing Lavalley. It will now be up to the seven women and five men hearing this gripping case to decide whether booze and drugs prevented him from forming “an intent to kill” when he entered her Church St. apartment, Sherriff said.

Lavalley suffered severe injuries to her face and genital area. “A pipe was found near her body on the bedroom floor . . . the defendant’s DNA was found under her finger nails,” Sherriff said.

Police eventually entered the apartment through the balcony. Hurd was pepper sprayed and Tasered repeatedly before being subdued. Lavalley was found face down on her bedroom floor. Hurd’s blood alcohol was two-and-a-half times the legal limit. He also had marijuana and magic mushrooms in his system.

The LCBO worker was brain dead at the scene, but was revived and remained in a coma for another 17 hours until she died, jurors were told.

Sherriff said Hurd also took a ring belonging to Lavalley. “It’s our theory, he took it as a trophy,” he said.



Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Fil pour Pontiak
« Réponse #2 le: janvier 06, 2012, 10:46:23 am »
0
Et bien sûr, plutôt que de tenter de trouver une solution à la source du problème, on devrait alimenter la boucle de violence non-stop, c'est ça? Eeeeeeet c'est reparti.
A

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Fil pour Pontiak
« Réponse #3 le: janvier 06, 2012, 10:49:27 am »
0
Oui c'est ça, ajoutons une couche de barbarisme sur ce monde pourrie.

Combattre le feu par le feu, pourquoi on y avait pas pensé? (duh)






Double Post:
prochaine manchette:

Une femme a tirée sur un homme qui était venu lui porter une lettre. Elle pensait qu'il était méchant.



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #4 le: janvier 06, 2012, 10:52:22 am »
0
Dans le cas US, les statistiques vont enregistrer un déces par balle.

Dans le cas Canadian, non.

Apres les anti-armes, justice et liberté nous présentent les statistiques sur le nombre de mort causé par arme a feu. Fuck.

Criss que c'est dégeulasse.

Dans l'ouest ca brasse pas mal, y'a de l'espoir comme jamais. Au mois d'Avril il va y avoir une campagne pour bombarder le Centre des Armes a feu de demande de port d'arme. Le port d'arme est légal au Canada, mais les fonctionnaires gauchiste refusent obstinnement de délivrer des permis. Ils court-circuitent le system a l'avantage de leur idéologie malsaine et meurtrière. Sun News fait des topos sur les saisies d'armes sans comppensation de la part des fonctionnaires de la RCMP qui se grouillent  de changer de catégorie des armes légales depuis plus de 20 ans pour les mettre dans la cotégorie prohibée, avant la fin du registre. C'est sale. La gauche utilise tout ce qu'elle peut pour son idéologie d'imbécile ou seul son gouvernement chérie doit être armé.

Des cas de légitime défense comme vous venez d'entendre, y'en a des centaines par jours aux USA. Des citoyens qui se dfendent contre de la charogne. Les citoyens américains tuent plus de charogne criminel violente que la police. Ils sauvent leur vie, celle de leur proche, et aussi leurs biens gagnés a la sueur de leur front acquis en échange de leur heure de vie.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Fil pour Pontiak
« Réponse #5 le: janvier 06, 2012, 10:55:35 am »
0
Comme dans leurs films, aux États-Unis, il y a juste les gentils qui savent viser e qui gagnent.
Le message ci-haut est une boutade.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #6 le: janvier 06, 2012, 10:57:19 am »
0
Et bien sûr, plutôt que de tenter de trouver une solution à la source du problème, on devrait alimenter la boucle de violence non-stop, c'est ça? Eeeeeeet c'est reparti.

Et bien sûr, pour ton idéologie en échec, cette femme aurait dû se laisser déchirer le vagin et se laisser étrangler a mort comme la femme de Toronto?


Et toi, et si c'était toi, et si c'était ta mère......Gageons que ta petite idéologie prendrait le bord et que souhaiterait être de l'autre bord de la porte avec ton 357 chargé. Bien sûr, ca ne s'applique jamais pour les autres.

Vous avez peur de vos concitoyens. Vous les laissez sans défense. C'est écoeurant.

De toute facon, piaulez tant que vous voulez, la lucidité prend du terrain partout aux USA et au Canada.



Double Post:
Comme dans leurs films, aux États-Unis, il y a juste les gentils qui savent viser e qui gagnent.

Vous êtes tellement cons quand vous voulez.

Vous le savez au moins que vous laisser mourrir des gens pour une idéologie?

La légitime défense, c'est a bout portant. Si tu es capable de pointer du doigt ton agresseur, tu peux l'atteindre avec une arme. Ce n'est pas plus compliqué que ca.

« Modifié: janvier 06, 2012, 11:01:57 am par Pontiak »

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Fil pour Pontiak
« Réponse #7 le: janvier 06, 2012, 11:03:43 am »
0
Lui aussi, il le peut.

Ton agresseur, il veut tes biens, pas ta vie. Si tu le menaces avec un gun, tu lui donnes une raison de se servir du sien.
Le message ci-haut est une boutade.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Fil pour Pontiak
« Réponse #8 le: janvier 06, 2012, 11:04:47 am »
0
Ma mère, plus il y aura de guns n'importe où n'importe comment, plus elle sera en danger. On devrait aller dans le sens inverse.
Et moi, si j'ai un gun, j'ai des chances de blesser la mère ou le père de quelqu'un d'autre accidentellement.
A

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Fil pour Pontiak
« Réponse #9 le: janvier 06, 2012, 11:06:14 am »
0
Lui aussi, il le peut.

Ton agresseur, il veut tes biens, pas ta vie. Si tu le menaces avec un gun, tu lui donnes une raison de se servir du sien.

ben non Bonheur, tu comprends pas.. c'est nous autres qui avons supposément peur des concitoyens...tu viens toute fucker le discours de Pontiak là.


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #10 le: janvier 06, 2012, 11:06:26 am »
0
Mère d'un bébé de trois mois, Sarah McKinley a demandé aux services d'urgence si elle pouvait tirer sur l'homme qui tentait de s'introduire chez elle. En vertu de la «Castle doctrine» en vigueur dans l'Oklahoma et dans trente autres États, elle ne sera pas poursuivie.

http://www.lefigaro.fr/international/2012/01/06/01003-20120106ARTFIG00417-une-jeune-veuve-qui-abat-un-intrus-emeut-les-etats-unis.php

C'est grave quand même. Y'a des gens qui trouvent que c'est une mauvaise nouvelle!

Moi je dis Bravo aux citoyens américains de permettre aux autres d'être armés et de pouvoir sauver leur vie.

Quel beau pays. Un mort par arme? Qu'est-ce que ca me criss. J'échangerais 100 vies comme la sienne contre une seule d'honnête mère de famille. J'en ai rien a fouttre que le criminel se soit fait violé par un curé dans sa jeunesse, j'en ai rien a foutre de son histoire. Il veut s'en prendre a cette dame, elle tire, il meurt.....C'est uniquement elle qui compte.


Double Post:
Lui aussi, il le peut.

Ton agresseur, il veut tes biens, pas ta vie. Si tu le menaces avec un gun, tu lui donnes une raison de se servir du sien.

Voyons câlice.

Un voleur ca veut tes biens. Quand une femme crie a mort l'autre bord de la porte, ils décrissent ceux la. Un voleur ca vient quand tu n'es pas la. Un Violeur ca vient quand tu es la.

Ta stratégie de collaboration, applique la a ta personne si tu veux, mais laisse les autres citoyens choisir ce qui est le mieux pour sauver leur cul. Les pros ne t'obligeront JAMAIS a avoir une arme, et encore moins de t'en servir. Quand un voleur ira chez vous, donnes lui les bijoux de ta mère, m'en sacre! Dis a ta fille de lui faire une bonne pipe juteuse pour sauver votre cul, m'en sacre. Mais vient pas me dire, me forcer, m'obliger a coup de loi, a faire de même.
« Modifié: janvier 06, 2012, 11:12:02 am par Pontiak »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Fil pour Pontiak
« Réponse #11 le: janvier 06, 2012, 11:18:35 am »
0


Moi je dis Bravo aux citoyens américains de permettre aux autres d'être armés et de pouvoir sauver leur vie.


Si la fille n'avait pas été dans son domicile, les criminels auraient volés les armes qui se trouve dans le domicile et s'en seraient servis la prochaine fois pour aller tuer d'autres victimes.

C'est de la que provient la grande majorité des armes en circulation dont se servent les criminels aux États-unis et qui font que chaque jours des citoyens et des policier se font descendre par des criminels...

Penses-y la-bas quand un voleur entre par infraction dans un chalet, une maison, un garage , un commerce ou meme une voiture il a beaucoup de chance de mettre la main sur une arme qu'il pourra revendre a d'autres criminels ou utiliser pour ses prochains crimes.

« Modifié: novembre 22, 2013, 07:30:29 pm par Dogma »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #12 le: janvier 06, 2012, 11:21:06 am »
0
Ma mère, plus il y aura de guns n'importe où n'importe comment, plus elle sera en danger. On devrait aller dans le sens inverse.
Et moi, si j'ai un gun, j'ai des chances de blesser la mère ou le père de quelqu'un d'autre accidentellement.

Franchement, niaiseux comme argument.

Si tu te sens trop nouille pour te servir d'une arme, personne ne t'oblige a en avoir. Personne n'a obligé cette femme a avoir une arme, encore moins a s'en servir. Aujourd'hui, essayer de lui enlever pour voir.

Et ta mère serait plus en sécurité si il y avait moins de voitures aussi. Vends ton char, tu pourrais tuer un père de famille par accident, comme ca se produit, 4000 fois plus souvent qu'avec les armes a feu.

On devrait peut-être interdire les voitures, et laisser ca au gouvernement et aux criminels....Pfff

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Fil pour Pontiak
« Réponse #13 le: janvier 06, 2012, 11:24:45 am »
0
La femme a été bien correcte; en plus elle vérifie avant de tirer, ce qui témoigne de rares qualités chez elle (sang-froid, intelligence, bon jugement, etc.).

Le gars se pointe avec un couteau, elle est en situation de légitime défense. En prime, la planète est débarrassée d'un dangereux salaud.
« Modifié: janvier 06, 2012, 11:27:59 am par sharl »

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Fil pour Pontiak
« Réponse #14 le: janvier 06, 2012, 11:25:42 am »
0
Ma mère, plus il y aura de guns n'importe où n'importe comment, plus elle sera en danger. On devrait aller dans le sens inverse.
Et moi, si j'ai un gun, j'ai des chances de blesser la mère ou le père de quelqu'un d'autre accidentellement.


Si tu te sens trop nouille pour te servir d'une arme, personne ne t'oblige a en avoir. Personne n'a obligé cette femme a avoir une arme, encore moins a s'en servir. Aujourd'hui, essayer de lui enlever pour voir.


C'est n'importe quoi! Ça n'a rien à voir avec ma compétence à utiliser une arme, mais bien avec le fait que des moments de haute pression, une situation qui aurait pu rester mineure peut devenir mortelle si quelqu'un a une arme à feu.
Personne ne m'oblige à avoir une arme, mais tu veux nous obliger comme société à accepter le fait que n'importe qui en aie. C'est des gens armés qui ne devraient pas l'être dont j'ai plus peur, pas de moi avec une arme.
A

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #15 le: janvier 06, 2012, 11:28:18 am »
0


Moi je dis Bravo aux citoyens américains de permettre aux autres d'être armés et de pouvoir sauver leur vie.


Si la fille n'avait pas été dans son domicile, les criminels auraient volés les armes qui se trouve dans le domicile et s'en seraient servis la prochaine fois pour aller tuer d'autres victimes.

C'est de la que provient la grande majorité des armes en circulation dont se servent les criminels aux États-unis et qui font que chaque jours des citoyens et des policier se font descendre par des criminels...

Penses-y la-bas quand un voleur entre par infraction dans un chalet, une maison, un garage , un commerce ou meme une voiture il a beaucoup de chance de mettre la main sur une arme qu'il pourra revendre a d'autres criminels ou utiliser pour ses prochains crimes.



Non, c'est 2 a 3% des armes volées. Qui se retrouvent un jour sur une scène de crime. Les armes sont importées a la tonne. Y'a rien la. C'est moins de trouble que de l'héroine ou de la coke.

Et si on veut jouer a ca, dis moi que tu veux désarmer les policiers, le RCMP s'en fait voler/perdre 428 ici : http://nfa.ca/sites/default/files/RCMP-ATI-Firearms-Stolen-from-Police2.pdf
« Modifié: janvier 06, 2012, 11:37:59 am par Pontiak »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Fil pour Pontiak
« Réponse #16 le: janvier 06, 2012, 11:28:39 am »
0
Ma mère, plus il y aura de guns n'importe où n'importe comment, plus elle sera en danger. On devrait aller dans le sens inverse.
Et moi, si j'ai un gun, j'ai des chances de blesser la mère ou le père de quelqu'un d'autre accidentellement.


Si tu te sens trop nouille pour te servir d'une arme, personne ne t'oblige a en avoir. Personne n'a obligé cette femme a avoir une arme, encore moins a s'en servir. Aujourd'hui, essayer de lui enlever pour voir.


C'est n'importe quoi! Ça n'a rien à voir avec ma compétence à utiliser une arme, mais bien avec le fait que des moments de haute pression, une situation qui aurait pu rester mineure peut devenir mortelle si quelqu'un a une arme à feu.
Personne ne m'oblige à avoir une arme, mais tu veux nous obliger comme société à accepter le fait que n'importe qui en aie. C'est des gens armés qui ne devraient pas l'être dont j'ai plus peur, pas de moi avec une arme.

inquiète toi pas Mademoiselle A, dans la société dans laquelle nous nous dirigeons, les gens seront formés pour manipluer les armes. Un budget sera prévu pour que tout bon citoyens sachent shooter le moindre intrus dans sa demeure.

Quel avenir réjouissant pour nous tous et nos enfants.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Fil pour Pontiak
« Réponse #17 le: janvier 06, 2012, 11:30:20 am »
0
Ma mère, plus il y aura de guns n'importe où n'importe comment, plus elle sera en danger. On devrait aller dans le sens inverse.
Et moi, si j'ai un gun, j'ai des chances de blesser la mère ou le père de quelqu'un d'autre accidentellement.


Si tu te sens trop nouille pour te servir d'une arme, personne ne t'oblige a en avoir. Personne n'a obligé cette femme a avoir une arme, encore moins a s'en servir. Aujourd'hui, essayer de lui enlever pour voir.


C'est n'importe quoi! Ça n'a rien à voir avec ma compétence à utiliser une arme, mais bien avec le fait que des moments de haute pression, une situation qui aurait pu rester mineure peut devenir mortelle si quelqu'un a une arme à feu.
Personne ne m'oblige à avoir une arme, mais tu veux nous obliger comme société à accepter le fait que n'importe qui en aie. C'est des gens armés qui ne devraient pas l'être dont j'ai plus peur, pas de moi avec une arme.

inquiète toi pas Mademoiselle A, dans la société dans laquelle nous nous dirigeons, les gens seront formés pour manipluer les armes. Un budget sera prévu pour que tout bon citoyens sachent shooter le moindre intrus dans sa demeure.

Quel avenir réjouissant pour nous tous et nos enfants.


JE RÉCLAME DU TARGET PRACTICE À LA MATERNELLE!!!
A

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Fil pour Pontiak
« Réponse #18 le: janvier 06, 2012, 11:33:06 am »
0

Vous le savez au moins que vous laisser mourrir des gens pour une idéologie?


Peut-être, mais toi aussi.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Fil pour Pontiak
« Réponse #19 le: janvier 06, 2012, 11:35:44 am »
0

Non, c'est 2 a 3% des armes volées. Qui se retrouvent un jour sur une scène de crime. Les armes sont importées a la tonne. Y'a rien la. C'est moins de trouble que de l'héroine ou de la coke.

Et si on veut jour a ca, dis moi que tu veux désarmer les policiers, le RCMP s'en fait voler/perdre 428 ici : http://nfa.ca/sites/default/files/RCMP-ATI-Firearms-Stolen-from-Police2.pdf

t'as pas les memes statistique que moi.

Moi j'ai environs 350 000 arme reporté volé ( plus celle pas reporté ) par année.

According to the 1991 Survey of State Prison Inmates, among those inmates who possessed a handgun, 9% had acquired it through theft and 28% had acquired it through an illegal market such as a drug dealer or fence. Of all inmates, 10% had stolen at least one gun, and 11% had sold or traded stolen guns. 

Studies of adult and juvenile offenders that the Virginia Department of Criminal Justice Services conducted in 1992 and 1993 found that 15% of the adult offenders and 19% of the juvenile offenders had stolen guns; 16% of the adults and 24% of the juveniles had kept a stolen gun; and 20% of the adults and 30% of the juveniles had sold or traded a stolen gun.

From a sample of juvenile inmates in four States, Sheley and Wright found that more than 50% had stolen a gun at least once in their lives and 24% had stolen their most recently obtained handgun. They concluded that theft and burglary were the original, not always the proximate, source of many guns acquired by the juveniles






Double Post:
En gros ce que ca dit c'est que tes guns acheté légalement se retrouve entre les mains de criminels.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #20 le: janvier 06, 2012, 11:37:25 am »
0

Personne ne m'oblige à avoir une arme, mais tu veux nous obliger comme société à accepter le fait que n'importe qui en aie. C'est des gens armés qui ne devraient pas l'être dont j'ai plus peur, pas de moi avec une arme.

Ben oui mais n'importe qui c'est Dogma, c'est Simone, c'est Cantabile.....

Moi je ne vois pas le problème.

Pour revenir a cette femme. Au Canada elle serait en procès pour meurtre, entreposage négligent d'une arme, etc.....Vous savez pourquoi? Parce-qu'au Canada si vous pouvez fuire votre domicile, sauter par la fenêtre, etc, si vous avez une possibilité de fuite, vous ne pouvez faire feu!

Vous devez dire a la dame du 911 : je vais tenter une fuite. Allez les enfants, sautez! Maman va peut-être aller vous rejoindre dans le boisé.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Fil pour Pontiak
« Réponse #21 le: janvier 06, 2012, 11:37:49 am »
0
Ma mère, plus il y aura de guns n'importe où n'importe comment, plus elle sera en danger. On devrait aller dans le sens inverse.
Et moi, si j'ai un gun, j'ai des chances de blesser la mère ou le père de quelqu'un d'autre accidentellement.


Si tu te sens trop nouille pour te servir d'une arme, personne ne t'oblige a en avoir. Personne n'a obligé cette femme a avoir une arme, encore moins a s'en servir. Aujourd'hui, essayer de lui enlever pour voir.


C'est n'importe quoi! Ça n'a rien à voir avec ma compétence à utiliser une arme, mais bien avec le fait que des moments de haute pression, une situation qui aurait pu rester mineure peut devenir mortelle si quelqu'un a une arme à feu.
Personne ne m'oblige à avoir une arme, mais tu veux nous obliger comme société à accepter le fait que n'importe qui en aie. C'est des gens armés qui ne devraient pas l'être dont j'ai plus peur, pas de moi avec une arme.

inquiète toi pas Mademoiselle A, dans la société dans laquelle nous nous dirigeons, les gens seront formés pour manipluer les armes. Un budget sera prévu pour que tout bon citoyens sachent shooter le moindre intrus dans sa demeure.

Quel avenir réjouissant pour nous tous et nos enfants.


JE RÉCLAME DU TARGET PRACTICE À LA MATERNELLE!!!

sur les derniers de classe?

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Fil pour Pontiak
« Réponse #22 le: janvier 06, 2012, 11:41:58 am »
0
Ben oui mais n'importe qui c'est Dogma, c'est Simone, c'est Cantabile.....

T'as vu la quantité de forumeux qui sont sur les pillules... tu veux vraiment qu'on se retrouve toutes avec des guns ??


Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #23 le: janvier 06, 2012, 11:43:29 am »
0
Ben oui mais n'importe qui c'est Dogma, c'est Simone, c'est Cantabile.....

T'as vu la quantité de forumeux qui sont sur les pillules... tu veux vraiment qu'on se retrouve toutes avec des guns ??



C'est impossible d'acquérir un arme quand on a un dossier ouvert chez le médecin. Ca fait partie de l'enquête de la RCMP et de celle de la SQ. On doit rapporter toute consultation jusqu'a 5 ans en arrière.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Fil pour Pontiak
« Réponse #24 le: janvier 06, 2012, 11:44:59 am »
0

Personne ne m'oblige à avoir une arme, mais tu veux nous obliger comme société à accepter le fait que n'importe qui en aie. C'est des gens armés qui ne devraient pas l'être dont j'ai plus peur, pas de moi avec une arme.

Ben oui mais n'importe qui c'est Dogma, c'est Simone, c'est Cantabile.....


Attends, tu niaises? N'importe qui c'est aussi tous les ti-clins pas de jugement qui conduisent dangereusement, qui se battent dans les bars parce qu'un a regardé l'autre, n'importe quelle autre démonstration de manque de jugement comme j'en vois à tous les jours. C'est de ça dont j'ai peur, pas de la minorité dont Dogma, Simone et Cantabile font partie.
A

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #25 le: janvier 06, 2012, 11:45:34 am »
0
Ben oui mais n'importe qui c'est Dogma, c'est Simone, c'est Cantabile.....

T'as vu la quantité de forumeux qui sont sur les pillules... tu veux vraiment qu'on se retrouve toutes avec des guns ??



Autre chose. Y'en a 14 sur le forum qui sont sur les pillules? Combien pensent commettre des crimes violents? Titoine, pense pas. Hawaiichose, pense pas. Pourquoi ils ne le font pas avecl'arme la plus meurtrière du Canada, soit le banal couteau?

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Fil pour Pontiak
« Réponse #26 le: janvier 06, 2012, 11:46:04 am »
0
Ok donc va relir ton histoire.. les voleur était dans le domicile pour voler les pillule du défunt... donc le défunt marie de la femme  prenait des médicament et avait 2 armes a feu chez lui...


Double Post:


Autre chose. Y'en a 14 sur le forum qui sont sur les pillules? Combien pensent commettre des crimes violents? Titoine, pense pas. Hawaiichose, pense pas. Pourquoi ils ne le font pas avecl'arme la plus meurtrière du Canada, soit le banal couteau?

Tsé la vie change pas du jour au lendemain mais tu achetes une arme aujourd'hui mais tu va etre quoi dans 10 ans.

De toute facon tu as oublié de commenter les statistiques que j'ai mis plus haut en bleu et rouge... tu dois admettre que ses statistique te font réfléchir un peu... non ?
« Modifié: janvier 06, 2012, 11:51:19 am par Dogma »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #27 le: janvier 06, 2012, 11:51:34 am »
0

Personne ne m'oblige à avoir une arme, mais tu veux nous obliger comme société à accepter le fait que n'importe qui en aie. C'est des gens armés qui ne devraient pas l'être dont j'ai plus peur, pas de moi avec une arme.

Ben oui mais n'importe qui c'est Dogma, c'est Simone, c'est Cantabile.....


Attends, tu niaises? N'importe qui c'est aussi tous les ti-clins pas de jugement qui conduisent dangereusement, qui se battent dans les bars parce qu'un a regardé l'autre, n'importe quelle autre démonstration de manque de jugement comme j'en vois à tous les jours. C'est de ça dont j'ai peur, pas de la minorité dont Dogma, Simone et Cantabile font partie.

Ils tuent des gens eux? Non? Si n'importe quel de ces ti-clins veut une arme a feu présentement, a moins de 700$, il aura un pistolet/revolver et entre 100$ et 300$, ils peuvent, et dès ce soir, se retrouver avec un arme de chasse chargée et prête a faire feu et a tuer quiconque se trouvera au bout du canon.

La loi touche uniquement ceux qui la suivent. Comme Cantabile et Simone.


Double Post:
Des saisies d'armes comme celle la, c'est commum. Et remarquez quelque chose, ils ont saisi un C7, c'est une arme réservée aux militaires des forces canadienne. Ca sort de partout, et les criminels ont ce qu'ils veulent aussi facilement que de s'acheter un gram de cocaine et aussi facilement que quand vous avez acheté votre pill de speed ou d'ecstasy pour essayer. Vos lois ne touchent que les gens bien intentionnés et personne d'autre.

"L'homme arrêté dans un condominium du secteur Hull où se trouvait six armes à utilisation restreinte, dont une mitraillette Uzi, samedi, a déjà été mêlé à une affaire de drogue en mai 2010.

Selon des documents de la cour, Akl Tarek, 23 ans, d'Ottawa, a été arrêté il y a un peu plus d'un an par les policiers de Gatineau. L'autre accusée, Shadra Morales Fermin, 19 ans, était inconnue jusqu'à cette fin de semaine.

Les policiers se sont présentés au 110, rue Dollard-des-Ormeaux, dans la nuit de vendredi à samedi, pour répondre à un appel concernant des troubles domestiques. Les policiers ont découvert et saisi un véritable attirail comprenant des pistolets Lugger 9mm, Springfield 45mm et Berreta de calibre .22. Un revolver 38 millimètres, une mitraillette Uzi 9mm avec dispositif silencieux, une mitraillette militaire C-7 de calibbre 5.56, une veste pare-balle ainsi que plusieurs chargeurs et munitions ont aussi été saisis.

Drogue

Une quantité considérable de drogue a été découverte au 110, Dollard-des-Ormeaux, à commencer par
plus de 2,5 kilogrammes de cocaïne, 7000 comprimés de morphine de prescription (Oxycodone) et 6 grammes de cannabis.

Une machine servant à compter les billets de banque et 48 000$ en espèce s'ajoutent aux biens trouvés sur place.

Les accusés font face à des chefs de voies de fait sur des agents, de menaces, d'intimidation de représentants de la justice, de possession de stupéfiants, de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le traffic, de possession non autorisée d'arme à autorisation restreinte et d'entreposage négligent d'une arme à feu."
« Modifié: janvier 06, 2012, 11:56:44 am par Pontiak »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Fil pour Pontiak
« Réponse #28 le: janvier 06, 2012, 11:58:24 am »
0
Y'a une chose par contre que j'ai toujours trouvé ridicule. Les appartements ou tu n'as pas le droit d'avoir un chien.

Je recommanderais  d'ailleur ca a mes amies de sexe féminin qui habitent seule avant de leur conseiller de s'acheter un gun ou de garder un bat de baseball en dessous de leur oreillé... achetez-vous un gros chien.



« Modifié: janvier 06, 2012, 12:00:12 pm par Dogma »

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Fil pour Pontiak
« Réponse #29 le: janvier 06, 2012, 11:59:27 am »
0
A

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #30 le: janvier 06, 2012, 12:05:48 pm »
0
Ok donc va relir ton histoire.. les voleur était dans le domicile pour voler les pillule du défunt... donc le défunt marie de la femme  prenait des médicament et avait 2 armes a feu chez lui...


Double Post:


Autre chose. Y'en a 14 sur le forum qui sont sur les pillules? Combien pensent commettre des crimes violents? Titoine, pense pas. Hawaiichose, pense pas. Pourquoi ils ne le font pas avecl'arme la plus meurtrière du Canada, soit le banal couteau?

Tsé la vie change pas du jour au lendemain mais tu achetes une arme aujourd'hui mais tu va etre quoi dans 10 ans.

De toute facon tu as oublié de commenter les statistiques que j'ai mis plus haut en bleu et rouge... tu dois admettre que ses statistique te font réfléchir un peu... non ?

Non, tes statistique porte sur la possession de l'arme par des criminels, et non sur son utilisation pour un crime. Deuxièmement, le jeune contrevenant a accès aux armes qu'il veut, y'en a 8, une est volée, who cares. J'ai une pelle dehors, prête a volée, des gens se tuent avec ca. Oui les armes a feu sont des articles qui se vendent comme des pains chauds sur le marché noir, une arme a feu volée peut passer dans les mains de 25 de tes jeunes contrevenants.

Les armes sont déja la. Un fait, ils ont des armes, peu-importe la provenance.

Au UK ils ont banni toutes armes a feu, et leur nombre dans les mains des criminels a explosé par apres. On utilisait les mêmes arguments et maintenant quoi? Que les criminels en ont, et plus que jamais.


Double Post:


Mais oui mademoiselle A, les accidents, y'en a. C'est un article dangereux, ne t'en procure pas. Plus que les couteaux de cuisine. (moins qu'un banc de scie selon moi).

Et oui, comme un véhicule, ca peut être crissement dangereux pour les autres, suivez les règles, minimisez les risques, soyez prudent, et vous ne vous retrouverez pas avec un mort sur la conscience au fond de votre cellule en prison.

C'est quoi le problème? Mais oui, plus d'armes plus de blessures accidentelles. Comme plus de paires de skis, égal plus de blessure en skis. Mais qu'est-ce que ca me fout a moi? Devrait-on interdire de faire du skis aux gens qui s'amusent 6 fois par année sans se blesser?




Double Post:
Y'a une chose par contre que j'ai toujours trouvé ridicule. Les appartements ou tu n'as pas le droit d'avoir un chien.

Je recommanderais  d'ailleur ca a mes amies de sexe féminin qui habitent seule avant de leur conseiller de s'acheter un gun ou de garder un bat de baseball en dessous de leur oreillé... achetez-vous un gros chien.



Oui, on dit que c'est le meilleur moyen de protection. Ca alarme sans faille. Ca dissuade, surmenent. Par-contre, le fait accomplie, je ne crois pas que ca défend. Par expérience le chien vient un peu fou et pourrait même mordre son maitre.

Les chiens, ca attaque, ca mord, ca blesse, une fois de temps en temps, ca saute sur n'importe qui, des enfants défigurés......Les interdire?
« Modifié: janvier 06, 2012, 12:13:17 pm par Pontiak »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Fil pour Pontiak
« Réponse #31 le: janvier 06, 2012, 12:13:50 pm »
0
"The level of gun ownership world-wide is directly related to murder and suicide rates and specifically to the level of death by gunfire."

Gun Deaths - International Comparisons
 Gun deaths per 100,000 population (for the year indicated):

                         Homicide      Suicide     Other (inc Accident)
        
USA (2001)           3.98           5.92         0.36
Italy (1997)           0.81           1.1          0.07
Switzerland (1998)  0.50           5.8          0.10
Canada (2002)        0.4            2.0          0.04
Finland (2003)         0.35          4.45         0.10
Australia (2001)       0.24          1.34         0.10
France (2001)         0.21          3.4           0.49
England/Wales(2002) 0.15         0.2           0.03
Scotland (2002)       0.06          0.2          0.02
Japan (2002)           0.02          0.04           0

Data taken from Cukier and Sidel (2006) The Global Gun Epidemic. Praeger Security International.  Westport.
« Modifié: janvier 06, 2012, 12:16:49 pm par Dogma »

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Fil pour Pontiak
« Réponse #32 le: janvier 06, 2012, 12:17:55 pm »
0
Esti que t'as perdu ton sens de l'humour, Pontiak. Slaque un peu!
Y'a des gun nuts qui sont trop caves pour se servir d'un fusil sans se tirer dans le pied et ça, c'est très drôle.
A

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Fil pour Pontiak
« Réponse #33 le: janvier 06, 2012, 12:19:46 pm »
0

Les chiens, ca attaque, ca mord, ca blesse, une fois de temps en temps, ca saute sur n'importe qui, des enfants défigurés......Les interdire?

Un chien ca jappe... dans ton example, le gars aurait meme pas essayer d'entrer dans la maison si il avait entendu aboyer.

J'ai bien dit un gros chien , pas un chien d'attaque.
« Modifié: janvier 06, 2012, 12:25:03 pm par Dogma »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #34 le: janvier 06, 2012, 12:25:18 pm »
0
"The level of gun ownership world-wide is directly related to murder and suicide rates and specifically to the level of death by gunfire."

Gun Deaths - International Comparisons
 Gun deaths per 100,000 population (for the year indicated):

                         Homicide      Suicide     Other (inc Accident)
        
USA (2001)           3.98           5.92         0.36
Italy (1997)           0.81           1.1          0.07
Switzerland (1998)  0.50           5.8          0.10
Canada (2002)        0.4            2.0          0.04
Finland (2003)         0.35          4.45         0.10
Australia (2001)       0.24          1.34         0.10
France (2001)         0.21          3.4           0.49
England/Wales(2002) 0.15         0.2           0.03
Scotland (2002)       0.06          0.2          0.02
Japan (2002)           0.02          0.04           0

Data taken from Cukier and Sidel (2006) The Global Gun Epidemic. Praeger Security International.  Westport.


c'est sûr que ca fait scandal quand je sors des chiffres de la NRA ou autre, alors je me garde un gêne.

Wendy Cukier, c'est la bonnefemme a la tête de la Coalition for Gun Control, un ramassi d'extrémistes autant extrémiste que de l'autre bord.

La femme d'en haut.....son criminel mort, y'est dans tes statistiques. Les suicides, moi avoir a me suicider, j'utiliserais une arme a feu, c'est mauditement plus efficace et je crois que la pluspart des gens, sont aussi, sinon plus intelligents que moi, ils doivent au moins être en mesure de reconnaitre que c'est le meilleur moyen. T'appuies sur un boutton, tu meurs. C'est bien évident que le taux de suicide par arme augmente au même rythme que la présence d'arme. Et alors, en quoi ca me regarde moi, que mon voisin veulent se suicider? En quoi je devrais sacrifier ma liberté pour SON choix? Ce qu'il fait de son corps, de sa vie, ca ne me regarde en rien, et si il me demande quel est le meilleur moyen de se suicider, je vais même lui répondre avec mon honnêteté légendaire, que c'est l'arme a feu.


Double Post:
Esti que t'as perdu ton sens de l'humour, Pontiak. Slaque un peu!
Y'a des gun nuts qui sont trop caves pour se servir d'un fusil sans se tirer dans le pied et ça, c'est très drôle.

Sens de l'humour, écoute j'en lis a chaque jour. Ca arrive partout. C'est comme le hockey avec les commotions....Ah non, ca, ca me fait encore rire.

De toute facon, depuis quand tu te permets de rire d'un blessé?
« Modifié: janvier 06, 2012, 12:29:46 pm par Pontiak »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Fil pour Pontiak
« Réponse #35 le: janvier 06, 2012, 12:30:18 pm »
0
En achetant une arme tu prends la liberté de tout les autres en otages au profit de la tienne.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #36 le: janvier 06, 2012, 12:31:49 pm »
0
En achetant une arme tu prends la liberté de tout les autres en otages au profit de la tienne.

Ben voyons donc!

Ben voyons donc, j'comprends même pas ce que tu veux dire, mais, ben voyons donc pareil!

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Fil pour Pontiak
« Réponse #37 le: janvier 06, 2012, 12:34:12 pm »
0
De toute facon, depuis quand tu te permets de rire d'un blessé?

 :smiley36:

Bon bon bon, monsieur morale tout d'un coup!
A

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #38 le: janvier 06, 2012, 12:34:34 pm »
0
En achetant une arme tu prends la liberté de tout les autres en otages au profit de la tienne.

Non mais, toi tu peux t'acheter une arme apres midi. Un shotgun semi-auto mettons. Je n'en saurai rien, et je ne vois pas en quoi ca touche MA sécurité, ni MA liberté.

J'comprends pas. Tu peux t'acheter 3 bidons d'essence, pis si je te vois avec, j'aurai pas peur que tu viennes mettre le feu chez nous, ni que tu te les fasse voler et que le voleur mette le feu chez nous.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Fil pour Pontiak
« Réponse #39 le: janvier 06, 2012, 12:35:36 pm »
0
En achetant une arme tu prends la liberté de tout les autres en otages au profit de la tienne.

Ben voyons donc!

Ben voyons donc, j'comprends même pas ce que tu veux dire, mais, ben voyons donc pareil!

J'ai lollé, je dois avouer.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Fil pour Pontiak
« Réponse #40 le: janvier 06, 2012, 12:39:41 pm »
0
J'comprends pas. Tu peux t'acheter 3 bidons d'essence, pis si je te vois avec, j'aurai pas peur que tu viennes mettre le feu chez nous, ni que tu te les fasse voler et que le voleur mette le feu chez nous.

A quoi l'essence sert habituellement?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #41 le: janvier 06, 2012, 12:41:33 pm »
0
J'comprends pas. Tu peux t'acheter 3 bidons d'essence, pis si je te vois avec, j'aurai pas peur que tu viennes mettre le feu chez nous, ni que tu te les fasse voler et que le voleur mette le feu chez nous.

A quoi l'essence sert habituellement?

A mettre le feu.

A faire des explosions.


Double Post:
Dans ton moteur.


Double Post:
En achetant une arme tu prends la liberté de tout les autres en otages au profit de la tienne.

Ben voyons donc!

Ben voyons donc, j'comprends même pas ce que tu veux dire, mais, ben voyons donc pareil!

J'ai lollé, je dois avouer.


Ëtre outré, s'indigner, se scandaliser, ca donne de l'intensité et de la crédibilité.
« Modifié: janvier 06, 2012, 12:45:25 pm par Pontiak »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Fil pour Pontiak
« Réponse #42 le: janvier 06, 2012, 12:46:07 pm »
0
En achetant une arme tu prends la liberté de tout les autres en otages au profit de la tienne.

Ben voyons donc!

Ben voyons donc, j'comprends même pas ce que tu veux dire, mais, ben voyons donc pareil!

C'est simple en achetant une arme tu contribues à augmenter les crimes violent et donc tu joues avec ma sécurité.

"The level of gun ownership world-wide is directly related to murder and suicide rates and specifically to the level of death by gunfire."

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Fil pour Pontiak
« Réponse #43 le: janvier 06, 2012, 12:50:39 pm »
0
Moi aussi!

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #44 le: janvier 06, 2012, 12:54:02 pm »
0
Il n'y a pas d'arme au Japon : Ca se suicide a la tonne.
Il y a plein d'arme en Suisse : Criminalité marginale, exemplaire.

Tes stats inclus chaque mort d'homme. Quand un flic tue une racaille a Chicago, c'est death by gunshots. Quand la fille de l'Okla tire son crotté, c'est mort d'homme par balles. Les morts par armes a feu, ca inclus les suicides. Trois choses qui ne me regardent en rien, et qui par conséquent, ne me touchent aucunnement.

Dans une société sans arme, t'as un viol en statistique au lieu d'un mort. C'est ca qu'on veut? Moi j'aime mieux un violeur mort......

Mais oui, je vais te donner en partie raison. Fort probablement que des gens se sont suicidé, sont morts apres s'être tiré une balle, et problablement qui aurait peut-être survécue et aurait eu une vie heureuse apres un échec de suicide avec une lame de rasoir. Mais moi, comprend bien que ce que ces gens font de leur vie, euh, je m'en fout. Ca ne sera jamais une raison valide de brimer les autres, la grosse majorité des autres qui ne se tirent pas une balle dans la tête.
« Modifié: janvier 06, 2012, 12:55:40 pm par Pontiak »

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Fil pour Pontiak
« Réponse #45 le: janvier 06, 2012, 01:05:25 pm »
0
En achetant une arme tu prends la liberté de tout les autres en otages au profit de la tienne.

C'est tellement cave ce que tu dis, ça a pas de sens. Tellement stupide. Tellement ridicule.


Il y a des centaines de milliers d'armes, voir des millions d'armes au Québec. Et pourtant on est pas en pleine guerre. T'es l'otage de personne.

Tu sembles incapable de faire la différence entre le fait de permettre à des gens d'avoir une arme ( après avoir eu les permis de port d'arme et d'acquisition) et voir qu'on ne tombera pas pour autant dans une culture pro-arme à feu débridée style Hollywood et Far-West.

T'es pas capable de comprendre que les criminels s'en câlissent des lois et qu'ils seront armés de toutes façons. Tu fais juste brimer les honnêtes citoyens.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Fil pour Pontiak
« Réponse #46 le: janvier 06, 2012, 01:06:12 pm »
0
d'autres statistiques inquiétantes :

In the United States, several authors have noted how stolen firearms are an important source for criminals and, in particular, for youths, even where firearms and handguns are easily accessible (Cook et al., 1995:86; Decker et al., 1996; Sheley and Wright, 1993;1995). During interviews, offenders who had been arrested (Decker et al., 1996: 42) revealed that stealing firearms is an important way to get them. In this survey, 13 percent of respondents admitted to having stolen a firearm at least once; the percentage was considerably higher among drug dealers, at 30 percent, and gang members, at 29 percent.

Stolen firearms seem to be plentiful on the black market. In the United States, researchers estimate that approximately half a million firearms are stolen annually (Cook et al., 1995). Based on the national survey on private ownership and use of firearms conducted in 1994, Cook and Ludwig estimated that criminals stole one or more firearms from 0.9 percent of all households containing firearms in the United States in that year. They estimated that 593,000 firearms were stolen; 211,000 of which were handguns (Cook and Ludwig, 1997:7).

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Fil pour Pontiak
« Réponse #47 le: janvier 06, 2012, 01:08:14 pm »
0
En achetant une arme tu prends la liberté de tout les autres en otages au profit de la tienne.

C'est tellement cave ce que tu dis, ça a pas de sens. Tellement stupide. Tellement ridicule.



Tu commences souvent tes messages comme ça. Comme s'il venait dire la pire connerie au monde...relaxe.

ça aussi Pontiak ça donne plus d'intensité et de crédibiltié, commencer ses messages en insultant l'autre toujours de la même façon?
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Fil pour Pontiak
« Réponse #48 le: janvier 06, 2012, 01:09:16 pm »
0
T'es pas capable de comprendre que les criminels s'en câlissent des lois et qu'ils seront armés de toutes façons. Tu fais juste brimer les honnêtes citoyens.

Comme les statistiques le prouvent un tres grand nombres des armes que possede les criminels proviennent d,arme volé a des honnetes citoyens, plus les citoyens sont armé plus c'est facile pour les criminel de se procurer des armes.

C'est loin d'etre ridicule, c'est statistiquement prouvé.


Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fil pour Pontiak
« Réponse #49 le: janvier 06, 2012, 01:13:58 pm »
0
En achetant une arme tu prends la liberté de tout les autres en otages au profit de la tienne.

C'est tellement cave ce que tu dis, ça a pas de sens. Tellement stupide. Tellement ridicule.



Tu commences souvent tes messages comme ça. Comme s'il venait dire la pire connerie au monde...relaxe.

ça aussi Pontiak ça donne plus d'intensité et de crédibiltié, commencer ses messages en insultant l'autre toujours de la même façon?

Moi je trouve que c'est plus facile d'insulter la personne en fin de message. Je me déconnecte du messager en cours de route. J'aime bien finir sur un bon : Osti d'fucker!

Faut pas en abuser, sinon on n'a plus d'amis des internets.