J'vois personne de plus compétant que Dalporto pour répondre à cette question-là.
J'ai des grosses lacunes en tires.
En gros j'installe ses tires d'hiver, que ce n'est pas moi qui avait changé au printemps.
Je commence à les sortir des sacs et à les positionner autour de la voiture.
Les très compétents personnages m'ont indiqué à la craie de quel côté les pneus étaient quand ils les ont enlevés au printemps. C'est très pratique quand c'est du directionnel de savoir ça...
Bref, au final, je me rend compte que 2 des pneus sont encore bons pour une couple d'hivers, l'un est usé de manière fuckée, pis l'autre est presque à la fesse. Là l'affaire fuckée est que les deux maganés sont du côté helper.
Si le char était mal aligné, j'aurais pas un résultat comme ça. Étant donné l'usure, le problème évident est d'avoir roulé sur deux pneus mal gonflés.
Anyway.
Là pour rescaper les 2 pneus encore bons, on parle d'en virer un sur son rim. Ça serait cave de sacrer ça aux vidanges.
Là ce que je me demande depuis des années que je me fait dire toutte pis son contraire, c'est est-ce que tu mets les pneus les plus usés en avant ou en arrière sur une traction avant?
J'ai tout le temps mis les neufs en avant, mais peut-être que je suis un cave.
Ringo: t'as trop d'argent.