Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Moyen de pression étudiant  (Lu 960109 fois)

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5200 le: juin 12, 2012, 06:49:31 am »
0
Vous causez volontairement, des pertes financières a d'honnêtes citoyens, commercants, etc.

LOL

Comme ? c'est certain  que lorsque tu as 400 000 personnes qui manifestent au lieu de magasiner... oui... Mais avons nous le droit de faire ce qu'on veut avec notre argent et nos temps libre ?



400 000 personnes qui manifestent, ça remplit les bars et les dépanneurs ! Conclusion : les manifs font rouler l'économie !

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5201 le: juin 12, 2012, 07:00:32 am »
0
Pontiak qui trouve encore le moyen de passer son obsession du port d'arme.




Pas du port d'arme, mais de la liberté.

La petite gauche-1625 réalise aujourd'hui pourquoi un gouvernement omnipotent est non souhaitable.

Autre chose, c'est Madchuck qui voulait mon avis, alors tu pourrais me crisser la paix?

Tu veux te chicanner peut-être?

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5202 le: juin 12, 2012, 07:03:38 am »
0
Pontiak qui trouve encore le moyen de passer son obsession du port d'arme.




Pas du port d'arme, mais de la liberté.

La petite gauche-1625 réalise aujourd'hui pourquoi un gouvernement omnipotent est non souhaitable.

Autre chose, c'est Madchuck qui voulait mon avis, alors tu pourrais me crisser la paix?

Tu veux te chicanner peut-être?


Ne fais pas ton Cantatounet. C'est un forum libre ici.

Bris d'aqueduc rue Peel, qui pourrait être fermée toute la journée !

Ça va faire plus mal à l'économie et aux petits commerçants que deux pelés et trois tondus qui défilent avec des pancartes poursuivis par une ligne d'anti-émeute  :smiley36:

« Modifié: juin 12, 2012, 07:06:55 am par Combat Rock »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5203 le: juin 12, 2012, 10:38:58 am »
0
CR, c'est moi (et depuis longtemps) qui veut de Pontiak avoir les détails de comment ça fonctionnerais.

Pontiak, effectivement, les manifestants gun à la ceinture changerait complètement d'attitude (pour ne pas se faire abattre sur le champs), ne lancerait pas de roche, respecterait le code routier et resterait polis (à mon avis) et ce des 2 côtés, une escalade d'intensité ne serait pas voulu (et vraiment pas) des 2 côtés.

Mais bon on pourrait pas commencer la, il faudrait une vieille historique et des gens habitués de ce promener à la ceinture depuis 1-2 générations.

Mais toute cette histoire ma montrer que Pontiak avait probablement raison et qu'il faut rester armé en tant que citoyens, la c'est bien juste 1650$ par année de frais de scolarités, imaginer si les libéraux manigance les prochaines élections pour rester au pouvoir (en ne mettant pas de bureau de vote sur les campus universitaire par exemple) ou encore un prochain référendum.

Ou encore si on se met à profiler et harceler les gens ouvertement pro-QS (carré rouge, québec solidaire, pas une très grosse différence en potentiel terroriste j'ai l'impression).

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5204 le: juin 12, 2012, 11:14:23 am »
0
Vous causez volontairement, des pertes financières a d'honnêtes citoyens, commercants, etc.

LOL

Comme ? c'est certain  que lorsque tu as 400 000 personnes qui manifestent au lieu de magasiner... oui... Mais avons nous le droit de faire ce qu'on veut avec notre argent et nos temps libre ?



Le miroir du côté conducteur de ma voiture qui était stationnée sur University il y a deux semaines a été arraché par un manifestant pendant une manif nocturne.

Cela n'a pas changé ma position dans ce conflit, mais il est faux de prétendre qu'il n'y a pas de victimes collatérales innocentes.
Le message ci-haut est une boutade.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5205 le: juin 12, 2012, 11:24:57 am »
0
Je vais faire la parano conspirationniste de service : as-tu vu l'acte en question, as-tu vu si c'était bel et bien un manifestant qui a endommagé ta voiture?  :smiley2:
A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5206 le: juin 12, 2012, 11:27:43 am »
0
Réjean Breton à la radio-poubelle. http://radioego.com/ego/listen/11331 à écouter seulement si votre pression artérielle est solide.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5207 le: juin 12, 2012, 11:46:23 am »
0
Heu mais il veut tirer sur tous ceux qui l'agresse? On lui lance une roche et lui il tire a coup de fusil!! Sérieusement??  :smiley5: et il traite les jeunes de terroriste...

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5208 le: juin 12, 2012, 11:50:51 am »
0
Je vais faire la parano conspirationniste de service : as-tu vu l'acte en question, as-tu vu si c'était bel et bien un manifestant qui a endommagé ta voiture?  :smiley2:

Ma conjointe l'a stationnée vers 23h avant d'aller travailler.

Il y a eu une manif nocture sur cette portion de rue vers minuit. Je l'ai vérifié par la suite sur le Twitter du SPVM.

Sa collègue de travail, un peu parano, est allée vérifier vers 1h du matin et a vu le miroir pété. Du côté de la rue, pas celui du trottoir.

Si ce n'était pas un manifestant, c'était quelqu'un qui marchait avec eux autres.
« Modifié: juin 12, 2012, 11:52:51 am par M. Bonheur »
Le message ci-haut est une boutade.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5209 le: juin 12, 2012, 11:52:55 am »
0
Vous causez volontairement, des pertes financières a d'honnêtes citoyens, commercants, etc.

LOL

Comme ? c'est certain  que lorsque tu as 400 000 personnes qui manifestent au lieu de magasiner... oui... Mais avons nous le droit de faire ce qu'on veut avec notre argent et nos temps libre ?



Le miroir du côté conducteur de ma voiture qui était stationnée sur University il y a deux semaines a été arraché par un manifestant pendant une manif nocturne.

Cela n'a pas changé ma position dans ce conflit, mais il est faux de prétendre qu'il n'y a pas de victimes collatérales innocentes.

Et, si cela était simplement circonstantiel? Un mec de 250 lbs a fait une attaque cardiaque, s'est agrippé à ton miroir et il avait cédé?
?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5210 le: juin 12, 2012, 11:56:13 am »
0
C'est fort possible.

Mais sur une rue en pente, un samedi soir à minuit, dans un campus universitaire avec aucun bar aux alentours, ce serait toute une coïncidence.
Le message ci-haut est une boutade.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5211 le: juin 12, 2012, 11:58:59 am »
0
Et ce miroir, vous vous en serviez?
 :smiley36:

Quand je pédale, j'ai souvent l'impression que les patates-à-mains sont plus regardés que les miroirs!
Z

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5212 le: juin 12, 2012, 11:59:13 am »
0
Réjean Breton à la radio-poubelle. http://radioego.com/ego/listen/11331 à écouter seulement si votre pression artérielle est solide.

Je m'attendais à enrager comme d'habitude mais non, j'ai trippé à les entendre capoter parce que GND a trop d'influence au Québec.

C'est même jouissant de les voir dépasser par les événements.

Pute, morveux,trou de cul: Ils sont fâchés-fâchés.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5213 le: juin 12, 2012, 12:13:11 pm »
0
http://www.journaldemontreal.com/2012/06/11/etat-policier--mon-oeil
Gabriel Nadeau-Dubois a été clair le week-end dernier : la prochaine étape sera, à l’automne, de déclencher une « grève sociale générale » visant à renverser l’ordre socio-économique de la société.
Vous avez de sinfos sur ca?

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5214 le: juin 12, 2012, 01:46:48 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=MSoFfG6b_OY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=MSoFfG6b_OY</a>
« Modifié: juin 12, 2012, 01:57:51 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5215 le: juin 12, 2012, 01:48:30 pm »
0
Réjean Breton à la radio-poubelle. http://radioego.com/ego/listen/11331 à écouter seulement si votre pression artérielle est solide.

Je m'attendais à enrager comme d'habitude mais non, j'ai trippé à les entendre capoter parce que GND a trop d'influence au Québec.

C'est même jouissant de les voir dépasser par les événements.

Pute, morveux,trou de cul: Ils sont fâchés-fâchés.


On dirait El-Kabong qui parle avec tous les mauvais jeux de mots pour rabaisser ceux ou les choses qu'il n'aime pas.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5216 le: juin 12, 2012, 02:24:19 pm »
0
Je sais pus dans quel sujet mettre ça, mais regardez cette fameuse photo du fake salut hitlérien et surtout les commentaires des anglos...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=445896452094924&set=a.385939494757287.95500.100000237205324&type=3&theater

Sérieux, c'est qui les haineux ici? Ils ont juste rien compris, plusieurs pensent que les étudiants font réellement le salut... Incroyable.
J'ai un 'ami' facebook qui a commenté et approuvé, je sais pas vraiment comment je pourrai interagir avec ce gars-là quand je le verrai, je pense que je suis mieux de juste ignorer complètement le sujet.
A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5217 le: juin 12, 2012, 02:28:24 pm »
0
Je sais pus dans quel sujet mettre ça, mais regardez cette fameuse photo du fake salut hitlérien et surtout les commentaires des anglos...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=445896452094924&set=a.385939494757287.95500.100000237205324&type=3&theater

Sérieux, c'est qui les haineux ici? Ils ont juste rien compris, plusieurs pensent que les étudiants font réellement le salut... Incroyable.
J'ai un 'ami' facebook qui a commenté et approuvé, je sais pas vraiment comment je pourrai interagir avec ce gars-là quand je le verrai, je pense que je suis mieux de juste ignorer complètement le sujet.

ce n'est qu'une comparaison. Elle est peut-être exagéré mais dire que c'est insulte envers la communauté juive c'est aussi exagéré.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5218 le: juin 12, 2012, 02:30:23 pm »
0
Lysiane Gagnon me donne des boutons aussi :

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/lysiane-gagnon/201206/11/01-4533817-vent-de-folie.php

Citer
Oublions Hitler, parlons de la réalité québécoise. La «jeunesse» n'est pas dans la rue. Les deux tiers des étudiants ont suivi normalement leurs cours, et parmi les 30% de «grévistes», il y en avait des milliers qui auraient voulu faire de même, mais en ont été empêchés par des votes de grève.

Comme d'habitude, cââââlisse, on ne mentionne évidemment pas les tout aussi nombreux milliers qui auraient voulu faire la grève, mais ont été empêchés par des votes refusant la grève. C'est tellement petit, intellectuellement.
A

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5219 le: juin 12, 2012, 02:40:39 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=MSoFfG6b_OY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=MSoFfG6b_OY</a>

Ça fait 5 fois de suite que je l'écoute, ça fait du bien!

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5220 le: juin 12, 2012, 03:03:16 pm »
0
Je sais pus dans quel sujet mettre ça, mais regardez cette fameuse photo du fake salut hitlérien et surtout les commentaires des anglos...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=445896452094924&set=a.385939494757287.95500.100000237205324&type=3&theater

Sérieux, c'est qui les haineux ici? Ils ont juste rien compris, plusieurs pensent que les étudiants font réellement le salut... Incroyable.
J'ai un 'ami' facebook qui a commenté et approuvé, je sais pas vraiment comment je pourrai interagir avec ce gars-là quand je le verrai, je pense que je suis mieux de juste ignorer complètement le sujet.

Si ton "ami" est au courant qu'ils faisaient le salut pour indiquer que les policiers étaient des nazis, et que malgré cela il en veut aux étudiants, ben crisse, flushe-moi ça!
Pontiak est un osti d’débile

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5221 le: juin 12, 2012, 04:01:19 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=MSoFfG6b_OY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=MSoFfG6b_OY</a>
1000 fois merci :smiley32:

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5222 le: juin 12, 2012, 05:28:35 pm »
0

La petite gauche-1625 réalise aujourd'hui pourquoi un gouvernement omnipotent est non souhaitable.



Ah ben, je me demande bien quand la droite va aussi le réaliser...

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5223 le: juin 12, 2012, 05:38:26 pm »
0
Ah ben, je me demande bien quand la droite va aussi le réaliser...

Quand ça va arrêter de leur être profitable.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5224 le: juin 12, 2012, 05:42:21 pm »
0
Ah ben, je me demande bien quand la droite va aussi le réaliser...

Quand ça va arrêter de leur être profitable.

La droite américaine parle de ça à tous les jours.

Une certaines droites de l'ouest canadienne aussi (celle qui veut pas payer de taxes et qui est contre l'obligation du port de la ceinture, etc...)

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5225 le: juin 12, 2012, 05:48:40 pm »
0
Ah ben, je me demande bien quand la droite va aussi le réaliser...

Quand ça va arrêter de leur être profitable.

La droite américaine parle de ça à tous les jours.

Une certaines droites de l'ouest canadienne aussi (celle qui veut pas payer de taxes et qui est contre l'obligation du port de la ceinture, etc...)

Mais au Québec la droite est en faveur de la Loi 78, elle est contre le droit de manifester librement, pour la brutalité policière, pour les fouilles abusives, pour la discrimination politique, pour les arrestation de masse et contre le droit de grève des étudiants.


MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5226 le: juin 12, 2012, 05:54:44 pm »
0
oui et elle est pour que le Québec investisse de l'argent public dans les universités.........

Duhaime plus proche de ces mouvements la, à été au moins contre la hausse Charest et la loi 78 (c'était drôle de voir ces lecteurs lui reproché, lecteur qui ont aucune idée de ce qu'est la droite libertaire visiblement).

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5227 le: juin 12, 2012, 06:00:48 pm »
0
Je sais pus dans quel sujet mettre ça, mais regardez cette fameuse photo du fake salut hitlérien et surtout les commentaires des anglos...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=445896452094924&set=a.385939494757287.95500.100000237205324&type=3&theater

Sérieux, c'est qui les haineux ici? Ils ont juste rien compris, plusieurs pensent que les étudiants font réellement le salut... Incroyable.
J'ai un 'ami' facebook qui a commenté et approuvé, je sais pas vraiment comment je pourrai interagir avec ce gars-là quand je le verrai, je pense que je suis mieux de juste ignorer complètement le sujet.

Si ton "ami" est au courant qu'ils faisaient le salut pour indiquer que les policiers étaient des nazis, et que malgré cela il en veut aux étudiants, ben crisse, flushe-moi ça!

On veut faire passer et coller les policiers au régime nazi.

Maintenant le jeu se tourne contre eux. Tant mieux.


Double Post:
Lysiane Gagnon me donne des boutons aussi :

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/lysiane-gagnon/201206/11/01-4533817-vent-de-folie.php

Citer
Oublions Hitler, parlons de la réalité québécoise. La «jeunesse» n'est pas dans la rue. Les deux tiers des étudiants ont suivi normalement leurs cours, et parmi les 30% de «grévistes», il y en avait des milliers qui auraient voulu faire de même, mais en ont été empêchés par des votes de grève.

Comme d'habitude, cââââlisse, on ne mentionne évidemment pas les tout aussi nombreux milliers qui auraient voulu faire la grève, mais ont été empêchés par des votes refusant la grève. C'est tellement petit, intellectuellement.

Ceux qui voulaient boycotter n'ont rien perdu, contrairement a ceux qui se sont fait imposer le boycott dans l'intimidation et la violence.

Ils n'avaient qu'a boycotter de facon individuelle.

Aucune loi ne vous force a aller a l'école. Si vous ne voulez pas, n'y allez pas. Si vous combattez un régime autoritaire et fasciste, me semble que ca vaut la peine de sauter ses cours.
« Modifié: juin 12, 2012, 06:05:47 pm par Pontiak »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5228 le: juin 12, 2012, 06:09:46 pm »
0
On veut faire passer et coller les policiers au régime nazi.
Maintenant le jeu se tourne contre eux. Tant mieux.

Aucun problème avec ça, c'est si c'est vrai qu'il en a qui pense qu'ils font réellement le salut, que ça montre à quel point certains vert sont mongols.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5229 le: juin 12, 2012, 06:32:27 pm »
0
Lysiane Gagnon me donne des boutons aussi :

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/lysiane-gagnon/201206/11/01-4533817-vent-de-folie.php

Citer
Oublions Hitler, parlons de la réalité québécoise. La «jeunesse» n'est pas dans la rue. Les deux tiers des étudiants ont suivi normalement leurs cours, et parmi les 30% de «grévistes», il y en avait des milliers qui auraient voulu faire de même, mais en ont été empêchés par des votes de grève.

Comme d'habitude, cââââlisse, on ne mentionne évidemment pas les tout aussi nombreux milliers qui auraient voulu faire la grève, mais ont été empêchés par des votes refusant la grève. C'est tellement petit, intellectuellement.

Ceux qui voulaient boycotter n'ont rien perdu, contrairement a ceux qui se sont fait imposer le boycott dans l'intimidation et la violence.

Ils n'avaient qu'a boycotter de facon individuelle.

Aucune loi ne vous force a aller a l'école. Si vous ne voulez pas, n'y allez pas. Si vous combattez un régime autoritaire et fasciste, me semble que ca vaut la peine de sauter ses cours.

Bravo Pontiak, tu as super bien assimilé le discours du gouvernement! Répète encore un peu :  intimidation et violence, intimidation et violence, intimidation et violence.

Ils n'ont rien perdu? Moi si mon asso avait voté contre la grève, j'aurais été déçue et fâchée de ne pas participer au plus grand mouvement étudiant de l'histoire du Québec.

De toute façon ça change rien au fait que c'est malhonnête comme raisonnement de ne pas comptabiliser les gens qui sont en faveur de la grève mais qui ont dû aller à leurs cours parce que leurs assos ont voté contre (et quand même, la grande majorité des votes de grève qui n'ont pas passé étaient très serrés), lorsqu'on parle d'appuis.
A

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5230 le: juin 12, 2012, 06:32:39 pm »
0
Avez vous entendu l'entrevue hallucinante a Arcand avec le père du co-accusé de Yalda Khadir, un certain Daoust?

Vous trouverez ca.

Le père du jeune est fâché parce-que la grand-mère a Khadir voulait payer la caution a son gars. Elle a répondu avant le père. Le père dit qu'il ne veut pas que son gars se fasse récupérer par un parti politique.....

Apres ca devient comique. Le père dit que le gars se fait payer son ticket par la CLASSE.

Votre fils est membre d'une association étudiante?
-Non!
Il a étudié a l'université, au cégep?
-Non!
Ok, alors il fait quoi?
-Pas grand chose
(silence)
Ok,merci monsieur Daoust.
« Modifié: juin 12, 2012, 06:34:41 pm par Pontiak »

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5231 le: juin 12, 2012, 06:34:08 pm »
0
Avez vous entendu l'entrevue hallucinante a Arcand avec le père du co-accusé de Yalda Khadir, un certain Daoust?

Vous trouverez ca.

Le père du jeune est fâché parce-que la grand-mère a Khadir voulait payer la caution a son gars. Elle a répondu avant le père. Le père dit qu'il ne veut pas que son gars se fasse récupérer par un parti politique.....


Ben là, le gars est majeur à ce que je sache? S'il veut être associé à Québec Solidaire ou non, c'est à lui de le décider, pas à son père!

Le reste est effectivement comique, par contre. Ouch.
A

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5232 le: juin 12, 2012, 06:36:57 pm »
0
C'est que la CLASSE paie le ou les tickets du jeune. C'est la que Arcand a demandé si il était membre de quelque chose.




Double Post:
C'est peut-être un pas-fin-fin qu'on se loue.  :smiley36:

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5233 le: juin 12, 2012, 06:38:19 pm »
0

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5234 le: juin 12, 2012, 06:39:59 pm »
0
C'est que la CLASSE paie le ou les tickets du jeune. C'est la que Arcand a demandé si il était membre de quelque chose.

Oui mais tu dis que ça a rapport avec le fait que la famille Khadir aurait offert de payer sa caution, non?

C'est peut-être un pas-fin-fin qu'on se loue.  :smiley36:

Je comprends pas.
A

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5235 le: juin 12, 2012, 06:41:54 pm »
0

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5236 le: juin 12, 2012, 06:42:35 pm »
0

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5237 le: juin 12, 2012, 06:48:18 pm »
0
C'est que la CLASSE paie le ou les tickets du jeune. C'est la que Arcand a demandé si il était membre de quelque chose.

Oui mais tu dis que ça a rapport avec le fait que la famille Khadir aurait offert de payer sa caution, non?




http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=136552



Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5238 le: juin 12, 2012, 06:50:25 pm »
0
Ça me tente vraiment pas d'écouter Arcand, faique je vais juste laisser faire.
A

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5239 le: juin 12, 2012, 06:56:21 pm »
0
Lysiane Gagnon me donne des boutons aussi :

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/lysiane-gagnon/201206/11/01-4533817-vent-de-folie.php

Citer
Oublions Hitler, parlons de la réalité québécoise. La «jeunesse» n'est pas dans la rue. Les deux tiers des étudiants ont suivi normalement leurs cours, et parmi les 30% de «grévistes», il y en avait des milliers qui auraient voulu faire de même, mais en ont été empêchés par des votes de grève.

Comme d'habitude, cââââlisse, on ne mentionne évidemment pas les tout aussi nombreux milliers qui auraient voulu faire la grève, mais ont été empêchés par des votes refusant la grève. C'est tellement petit, intellectuellement.

Ceux qui voulaient boycotter n'ont rien perdu, contrairement a ceux qui se sont fait imposer le boycott dans l'intimidation et la violence.

Ils n'avaient qu'a boycotter de facon individuelle.

Aucune loi ne vous force a aller a l'école. Si vous ne voulez pas, n'y allez pas. Si vous combattez un régime autoritaire et fasciste, me semble que ca vaut la peine de sauter ses cours.

Bravo Pontiak, tu as super bien assimilé le discours du gouvernement! Répète encore un peu :  intimidation et violence, intimidation et violence, intimidation et violence.

Ils n'ont rien perdu? Moi si mon asso avait voté contre la grève, j'aurais été déçue et fâchée de ne pas participer au plus grand mouvement étudiant de l'histoire du Québec.

De toute façon ça change rien au fait que c'est malhonnête comme raisonnement de ne pas comptabiliser les gens qui sont en faveur de la grève mais qui ont dû aller à leurs cours parce que leurs assos ont voté contre (et quand même, la grande majorité des votes de grève qui n'ont pas passé étaient très serrés), lorsqu'on parle d'appuis.

Intimidation et violence.

Coudonc, ca ne fait même pas 2 mois l'histoire des injonctions.

Ce n'est rien d'autre que l'intimidation et la violence qui les a vaincu. C'est avec l'intimidation et la violence que vous avez saboté les injonctions.

Tu peux nier ici, ca ne me dérange pas car je sais qu'au travers la game, tu sais comme moi que c'est l'intimidation et la violence qui a saboté les injonctions, je sais aussi qu'on fond de toi, t'es pâmée devant ceux qui ont eu le courage, et moi aussi.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5240 le: juin 12, 2012, 07:00:25 pm »
0
Lysiane Gagnon me donne des boutons aussi :

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/lysiane-gagnon/201206/11/01-4533817-vent-de-folie.php

Citer
Oublions Hitler, parlons de la réalité québécoise. La «jeunesse» n'est pas dans la rue. Les deux tiers des étudiants ont suivi normalement leurs cours, et parmi les 30% de «grévistes», il y en avait des milliers qui auraient voulu faire de même, mais en ont été empêchés par des votes de grève.

Comme d'habitude, cââââlisse, on ne mentionne évidemment pas les tout aussi nombreux milliers qui auraient voulu faire la grève, mais ont été empêchés par des votes refusant la grève. C'est tellement petit, intellectuellement.

Ceux qui voulaient boycotter n'ont rien perdu, contrairement a ceux qui se sont fait imposer le boycott dans l'intimidation et la violence.

Ils n'avaient qu'a boycotter de facon individuelle.

Aucune loi ne vous force a aller a l'école. Si vous ne voulez pas, n'y allez pas. Si vous combattez un régime autoritaire et fasciste, me semble que ca vaut la peine de sauter ses cours.

Bravo Pontiak, tu as super bien assimilé le discours du gouvernement! Répète encore un peu :  intimidation et violence, intimidation et violence, intimidation et violence.

Ils n'ont rien perdu? Moi si mon asso avait voté contre la grève, j'aurais été déçue et fâchée de ne pas participer au plus grand mouvement étudiant de l'histoire du Québec.

De toute façon ça change rien au fait que c'est malhonnête comme raisonnement de ne pas comptabiliser les gens qui sont en faveur de la grève mais qui ont dû aller à leurs cours parce que leurs assos ont voté contre (et quand même, la grande majorité des votes de grève qui n'ont pas passé étaient très serrés), lorsqu'on parle d'appuis.

Intimidation et violence.

Coudonc, ca ne fait même pas 2 mois l'histoire des injonctions.

Ce n'est rien d'autre que l'intimidation et la violence qui les a vaincu. C'est avec l'intimidation et la violence que vous avez saboté les injonctions.

Tu peux nier ici, ca ne me dérange pas car je sais qu'au travers la game, tu sais comme moi que c'est l'intimidation et la violence qui a saboté les injonctions, je sais aussi qu'on fond de toi, t'es pâmée devant ceux qui ont eu le courage, et moi aussi.

C'est courageux d'aller à l'encontre d'un vote démocratique pour sa propre petite personne pour ensuite lâcher le cours?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5241 le: juin 12, 2012, 07:01:16 pm »
0
C'est un simple fait qu'il y a eu intimidation et violence (par exemple empêché physiquement les gens de circuler et pas seulement par de l'argumentation).


Double Post:
C'est courageux d'aller à l'encontre d'un vote démocratique pour sa propre petite personne pour ensuite lâcher le cours?

Il parle de ceux qui ont empêcher les gens avec une injonction d'avoir leur cours (en encourant de grand risque légaux).

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5242 le: juin 12, 2012, 07:05:17 pm »
0
C'est un simple fait qu'il y a eu intimidation et violence (par exemple empêché physiquement les gens de circuler et pas seulement par de l'argumentation).


Double Post:
C'est courageux d'aller à l'encontre d'un vote démocratique pour sa propre petite personne pour ensuite lâcher le cours?

Il parle de ceux qui ont empêcher les gens avec une injonction d'avoir leur cours (en encourant de grand risque légaux).

et moi je parle de ceux qui ont demandé les injonctions.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5243 le: juin 12, 2012, 07:11:44 pm »
0
C'est un simple fait qu'il y a eu intimidation et violence (par exemple empêché physiquement les gens de circuler et pas seulement par de l'argumentation).


Double Post:
C'est courageux d'aller à l'encontre d'un vote démocratique pour sa propre petite personne pour ensuite lâcher le cours?

Il parle de ceux qui ont empêcher les gens avec une injonction d'avoir leur cours (en encourant de grand risque légaux).

et moi je parle de ceux qui ont demandé les injonctions.

En citant le message de Pontiak ? Je pensais alors que ton message avait un lien.

Oui c'est sur que c'est courageux de demandé des injonctions et c'est aussi très courageux de lâcher le cour.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5244 le: juin 12, 2012, 07:18:57 pm »
0
C'est un simple fait qu'il y a eu intimidation et violence (par exemple empêché physiquement les gens de circuler et pas seulement par de l'argumentation).


Double Post:
C'est courageux d'aller à l'encontre d'un vote démocratique pour sa propre petite personne pour ensuite lâcher le cours?

Il parle de ceux qui ont empêcher les gens avec une injonction d'avoir leur cours (en encourant de grand risque légaux).

et moi je parle de ceux qui ont demandé les injonctions.

En citant le message de Pontiak ? Je pensais alors que ton message avait un lien.

Oui c'est sur que c'est courageux de demandé des injonctions et c'est aussi très courageux de lâcher le cour.



Il disait qu'il était pâmé devant le courage de ceux qui avaient demandé des injonctions. Ou il jouait au jeu du sarcasme et se disant pâmé devant le courage de ceux qui ont été "intimidant et violent".

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5245 le: juin 12, 2012, 07:26:47 pm »
0
Passer au travers d'une ligne de piquetage de grévistes c'est fort heureusement intimidant. Sinon à quoi servirait de voter une grève ?

« Modifié: juin 12, 2012, 07:29:52 pm par Dogma »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5246 le: juin 12, 2012, 07:27:15 pm »
0
Il parlait à mon avis du courage des saboteurs d'injonctions. Et oui il est vraiment un peu pâmé devant ceux qui ont la chance et le courage de jouer aux révolutionnaires.


Double Post:
Passer au travers une ligne de piquetage de grévistes c'est fort heureusement intimidant. Sinon à quoi servirait de voter une grève ?

Dans le monde de Pontiak, tu n'aurais pas tant à voter une grève, tu n'aurais qu'à l'organisé et tous ceux qui veulent boycotté boycot, les autres non.

Et si les boycotteurs sont l'immense majorité et bien tous sera annulé de par soit même et tous les résultats seront la, sans empiètés la liberté de choix de personnes, si c'est en réalité une minorité, et bien il n'a pas de réel lockout voulu de toute façon.

Pourquoi ça devrait être intimidant de passer une ligne de piquetage au juste ? Pourquoi il faudrait voter une grève ?
« Modifié: juin 12, 2012, 07:29:27 pm par MadChuck »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5247 le: juin 12, 2012, 07:31:37 pm »
0
Oui mais nous vivons au Québec, je m'en fous pas mal de son monde où les étudiants sont pareils à des talibans.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5248 le: juin 12, 2012, 07:34:01 pm »
0
Oui mais nous vivons au Québec, je m'en fous pas mal de son monde où les étudiants sont pareils à des talibans.

C'est un peu construire un homme de paille ça.

Et au Québec les étudiants non justement pas le droit de grève. (Ce qui devra être probablement revu dans le futur).

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Moyen de pression étudiant
« Réponse #5249 le: juin 12, 2012, 07:37:58 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=MSoFfG6b_OY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=MSoFfG6b_OY</a>

Taschereau est un plagiaire  :smiley2:

http://forumdupeuple.com/index.php?topic=1442.560
Selon la ministre St-Pierre, Pellerin fait la promotion de la violence et de l'intimidation :

Le carré rouge symbole de «violence» et «d'intimidation»

Pour un grand nombre de Québecois, genre 76 %, le sigle du PLQ est synonyme de corruption.




(source : Daniel Fiorito, Arts visuel)


Nous sommes donc quittes.