Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Moyen de pression étudiant  (Lu 960115 fois)

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4300 le: mai 22, 2012, 09:08:59 pm »
0
Yeah!
Pontiak est un osti d’débile

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4301 le: mai 22, 2012, 09:13:23 pm »
0
Manif en cours à New York en appui aux étudiants québécois en ce moment... des centaines de personnes crient so so so solidarité! avec un accent américain, avec des carrés rouges partout!

www.ustream.tv/stopmotionsolo

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4302 le: mai 22, 2012, 09:20:13 pm »
0
Je venais poster le lien justement !

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4303 le: mai 22, 2012, 09:32:05 pm »
0
Génial!
Cogner des casseroles tout en respectant bien la loi!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=LS8s0AzF2l4" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=LS8s0AzF2l4</a>
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4304 le: mai 22, 2012, 09:42:41 pm »
0
Les patrouilleurs?@patrouilleurs

Rue Crescent sud. "Douchebag avec nous, dans la rue" slogan de #manifencours #ggi #22mai
*

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4305 le: mai 22, 2012, 09:46:59 pm »
0
"La loi spéciale! On s'en câlisse" crient les manifestants à New York.

Wow.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4306 le: mai 22, 2012, 10:02:33 pm »
0
Première page sur le site de la BBC:

Montreal crowds mark 100 days of student protest



http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-18170492


sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4307 le: mai 22, 2012, 10:07:18 pm »
0
Le Québec regarde à la télé ces sempiternelles manifs au centre-ville de Montréal et trouve ça vraiment crétin.

Je sais! Vous allez dire blablabla il dit n'importe quoi, mais non c'est vrai on trouve ça vraiment crétin.

Des lemmings de la Bêtise.

Car à vrai dire, l'enseignement dit supérieur est survalorisé au Québec. On croit en la valeur de la tête enflée. Ailleurs, notamment en Californie (!) on a remis en cause  cette idée qui ici tient lieu de dogme.
  

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4308 le: mai 22, 2012, 10:10:49 pm »
0
Pi à Québec la belle jeunesse est déjà couchée pour arriver en forme à l'école demain.

OK, fais donc pareil.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4309 le: mai 22, 2012, 10:36:27 pm »
0
Car à vrai dire, l'enseignement dit supérieur est survalorisé au Québec. On croit en la valeur de la tête enflée. Ailleurs, notamment en Californie (!) on a remis en cause  cette idée qui ici tient lieu de dogme.

C'est pas l'endroit sur la planète ou c'est le moins valorisé, aux états-unis sont prêt à payer 52k par années pour ça, les parents anglo payent souvent plus par années pour leur enfant au secondaire que les francos pour leur enfants à l'universités, et on se compareras pas avec les asiatiques....

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4310 le: mai 23, 2012, 01:25:57 am »
0

À ceux qui disaient il y a quelques jours que le monde ignorait ce qui se passait au Québec actuellement, La Presse a rapporté hier que plus de 2000 articles et reportages avaient été publiés ou diffusés dans une cinquantaine de pays depuis le début de la grève étudiante.

Il n'y a pas de quoi s'étonner d'ailleurs, nous on entend bien parler de ce qui se passe ailleurs.
« Modifié: mai 23, 2012, 01:27:45 am par Temporel »

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4311 le: mai 23, 2012, 02:27:30 am »
0
Des manifestations de soutien ont eu lieu à New York et à Paris.
A New York, ils criaient, en français :merci d'avoir été les premiers à vous réveiller.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4312 le: mai 23, 2012, 04:59:45 am »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=4mcDqPQG_vs" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=4mcDqPQG_vs</a>

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4313 le: mai 23, 2012, 08:02:56 am »
0
Des manifestations de soutien ont eu lieu à New York et à Paris.
A New York, ils criaient, en français :merci d'avoir été les premiers à vous réveiller.

A NY je ne sais pas mais à Paris il y  auera pas plus de 50 personnes ne rêvez pas trop quand même.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4314 le: mai 23, 2012, 08:04:21 am »
0


Manif de casserole pour le troisieme soir sur ma rue... les gens sortent sur leur balcon et tape sur des chaudrons ou des casseroles a 20h00



Comme en Argentine il y a 5 ou 6 ans.  Les gens se réunissaient dans les rues et tapaient sur des casseroles.  On parle de plusieurs dizaines de milliers de personnes.

Tiens, ce serait une bonne idée pour une éventuelle grosse manif.  Deux cent mille personnes qui fessent sur des casseroles en même temps, ça doit être libérateur en criss.

C'était au Chili, les cacerolazo ! Pour résister aux lois anti-associations de la dictature.

Ce soir, coin Fleury/Cristophe-Colomb pour les résidents de Ahuntsic (genre toi, Temporel !), on va etre là. On était une vingtaine hier. On pourrait être le double facilement.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4315 le: mai 23, 2012, 08:06:18 am »
0
Ben, qu'int don' toé ??? !!!


http://www.ledevoir.com/societe/education/350672/la-plus-haute-distinction-a-la-coporte-parole-de-la-classe
La plus haute distinction à la coporte-parole de la CLASSE

La coporte-parole de la Coalition large de l’Association pour une solidarité syndicale étudiante (CLASSE), Jeanne Reynolds, a reçu la médaille du lieutenant-gouverneur du Québec, la plus haute distinction que peut recevoir un étudiant de niveau collégial.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4316 le: mai 23, 2012, 08:08:05 am »
0
Des manifestations de soutien ont eu lieu à New York et à Paris.
A New York, ils criaient, en français :merci d'avoir été les premiers à vous réveiller.

A NY je ne sais pas mais à Paris il y  auera pas plus de 50 personnes ne rêvez pas trop quand même.

Entre 200 et 300, selon Le Parisien.

Tu dois être épuisé à force de parler à travers ton chapeau comme ça, c'est pas facile...
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4317 le: mai 23, 2012, 08:19:22 am »
0




Manif de casserole pour le troisieme soir sur ma rue... les gens sortent sur leur balcon et tape sur des chaudrons ou des casseroles a 20h00


Comme en Argentine il y a 5 ou 6 ans.  Les gens se réunissaient dans les rues et tapaient sur des casseroles.  On parle de plusieurs dizaines de milliers de personnes.


C'était au Chili, les cacerolazo ! Pour résister aux lois anti-associations de la dictature.



Oui, il y a 40 ans, c'était au Chili.  Mais il y a 5 ou 6 ans, c'était en Argentine.

Et avant d'utiliser les casseroles pour protester contre les lois anti-associations de la dictature Pinochet, les mères de famille chiliennes qui avaient initié le mouvement l'avaient fait sous Allende pour se plaindre qu'elles n'avaient plus à manger pour nourrir leur famille...  d'où l'idée d'utiliser des casseroles.

Cela dit, on se verra ce soir, Simone.


Double Post:

Criss que le temps passe vite...  c'était en 2001 en Argentine.


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ljLWmguC-8Y" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ljLWmguC-8Y</a>
« Modifié: mai 23, 2012, 08:27:52 am par Temporel »

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4318 le: mai 23, 2012, 08:28:05 am »
0
Super. J'y serai avec le légendaire fourchette. ;)
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4319 le: mai 23, 2012, 08:30:15 am »
0


Entre 200 et 300, selon Le Parisien.

Tu dois être épuisé à force de parler à travers ton chapeau comme ça, c'est pas facile...

Attendons la vraie manif avant de parler (même 300 c'est ridicule surtout compte tenu qu'il s'agira uniquement de Québécois à Paris) faut pas prendre ça comme le soutient inconditionnel de l'Europe avec les étudiants Québecois.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4320 le: mai 23, 2012, 08:33:57 am »
0
Super. J'y serai avec le légendaire fourchette. ;)

On a pété nos 2 cuillères de bois nous, hier. :P Ça va coûter cher c't'histoire-là! hahahaha


Double Post:


Entre 200 et 300, selon Le Parisien.

Tu dois être épuisé à force de parler à travers ton chapeau comme ça, c'est pas facile...

Attendons la vraie manif avant de parler (même 300 c'est ridicule surtout compte tenu qu'il s'agira uniquement de Québécois à Paris) faut pas prendre ça comme le soutient inconditionnel de l'Europe avec les étudiants Québecois.

On ne le jamais pris comme ça...? On trouve simplement ça génial de voir les gens prendre la rue ailleurs qu'au Québec, pour le Québec.

Hey, des centaines de personnes dans New York qui scandent nos slogans en français avec leur accent , c'était fou!
« Modifié: mai 23, 2012, 08:35:53 am par Poune-Keuz »

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4321 le: mai 23, 2012, 08:57:46 am »
0
Passe te chercher des baguettes de drums. C'est franchement incassable.
?

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4322 le: mai 23, 2012, 09:02:26 am »
0
J'ai pris mes casseroles de camping bossées dans tous les sens. Et un paquet de cuillères de bois au Dollorama (pour une facture totale de 1$).
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4323 le: mai 23, 2012, 09:02:50 am »
0

Ce ne serait pas plus bruyant métal contre métal ?   ça prend des louches métalliques ou deux casseroles frappées l'une contre l'autre.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4324 le: mai 23, 2012, 09:05:57 am »
0


Entre 200 et 300, selon Le Parisien.

Tu dois être épuisé à force de parler à travers ton chapeau comme ça, c'est pas facile...

Attendons la vraie manif avant de parler (même 300 c'est ridicule surtout compte tenu qu'il s'agira uniquement de Québécois à Paris) faut pas prendre ça comme le soutient inconditionnel de l'Europe avec les étudiants Québecois.

Est-ce que tu sais lire ?

La manifestation a eu lieu, c'était hier.

"Entre 200 et 300 personnes, Canadiens et jeunes Français ayant étudié dans la Belle Province, se sont mobilisées hier en fin d’après-midi devant la fontaine Saint-Michel à Paris (VIe) pour montrer leur solidarité avec les étudiants canadiens qui manifestent depuis 100 jours contre une hausse de 82% des frais de scolarité au Québec. "

Ça va prendre plus que les déclarations à l'emporte-pièce du Jam pour minimiser la visibilité internationale du conflit.


Double Post:

Ce ne serait pas plus bruyant métal contre métal ?   ça prend des louches métalliques ou deux casseroles frappées l'une contre l'autre.

Tu fais comme tu veux cher. Tous les équipements sont acceptés. :P
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4325 le: mai 23, 2012, 09:12:50 am »
0


Entre 200 et 300, selon Le Parisien.

Tu dois être épuisé à force de parler à travers ton chapeau comme ça, c'est pas facile...

Attendons la vraie manif avant de parler (même 300 c'est ridicule surtout compte tenu qu'il s'agira uniquement de Québécois à Paris) faut pas prendre ça comme le soutient inconditionnel de l'Europe avec les étudiants Québecois.

Ce n'est pas un soutient inconditionnel de l'Europe !!
Pour vrai là?
 :smiley19:

Une chance que tu es là Jam !
*

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4326 le: mai 23, 2012, 09:16:15 am »
0

DÉSILLUSIONS

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4327 le: mai 23, 2012, 09:17:14 am »
0
Moi tant que le Pape n'en parle pas devant des milliers de personnes au Vatican, je considère que ça ne vaut rien.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4328 le: mai 23, 2012, 09:19:03 am »
0
Je croyais que le peuple Moldave était dans le rue pour nous !  :smiley19:
*

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4329 le: mai 23, 2012, 09:24:29 am »
0
En tout cas, vu qu'on a fait la une d'un quotidien au Koweït, moi, j'estime que la péninsule arabique est derrière nous AU COMPLET !
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4330 le: mai 23, 2012, 09:29:36 am »
0
Touchant texte de Paul Sèxe du duo Sèxe Illégal:


Cher Richard Martineau,

en tant que personne qui ne comprend pas grand-chose, je me sens très proche de toi ces derniers temps. J'ai toujours été, moi aussi, ce qu'on appelle communément un ''imbécile'', un ''retard'' voir même un ''esti de tata''. Je me sens donc très bien placé pour te conseiller dans la situation ...actuelle.

Je serai court puisque visiblement, ta capacité de compréhension est simili-nulle, un peu comme le poulet que tu ne manges plus depuis que tu habites Outremont. Voici donc les 3 trucs que j'utilise couramment pour paraître plus intelligent que je ne le suis vraiment:

1- Quand je sais pas de quoi je parle, je me ferme la yeule.

C'est super simple. Si on parle de la lune ou de l'économie ou de trucs compliqués, je dis rien pis je hoche la tête. Mais si la discussion tombe sur les fruits: BAM ! Je fais une énumération qui souffle tout le monde. Banane, pomme, prune, pêche, va chier je sais toute !

2- Casse ton ordinateur.

Si tu savais le nombre de fois où j'ai écrit des niaiseries juste parce que c'était trop l'fun avec un ordi. Y'a full de pitons pis toute, c'est malade. Mais devant une feuille, tu te rends compte assez vite que tes opinions valent définitivement pas la peine de prendre tout ce temps-là à être écrites.

3- Ne lis jamais le Journal de Montréal.

Ça, c'est full important. Le monde qui écrivent là-dedans sont tellement déficients que ça devient contagieux. Y'a même des rumeurs comme quoi Michel Beaudry manque d'air DEPUIS la naissance. Je te jure, tiens toi loin de ce torchon dégueulasse et ça devrait bien aller. Personnellement, je ne l'utilise que pour partir des feux ou recevoir le caca de bébé chien et je m'en porte très bien.

Alors merci de ton attention. Je te souhaite tout le succès que tu mérites, c'est à dire possiblement aucun. Mais regarde Stéphane Gendron... des fois, on est chanceux pis tout le monde dans notre ville est plus retard que nous faque on devient maire. Bonne chance (et déménage à Tchernobyl, sérieux. C'est ta seule chance).

Pas vraiment sincèrement moi,

Paul Sèxe
*

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4331 le: mai 23, 2012, 09:32:00 am »
0
2/10

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4332 le: mai 23, 2012, 09:32:27 am »
0
Ces manifs localisées au centre-ville de Montréal tiennent beaucoup plus à la psychologie des foules qu'à la politique.

Mettons que je sois montrélais -- Dieu m'en préserve. Eh bien! moi aussi j'irais à la manif. Mais comme "voyeur" qui ne veut pas manquer le show et aussi par intérêt intellectuel pour le phénomène. Pour les mêmes raisons, j'irais si j'étais touriste dans la ville.

Puis, il y a beaucoup de ludisme là-dedans. On le voit ici avec Mlle A et sa troupe qui paradent en dansant comme des possédés et en fessant sur des chaudrons, puis Poune & Cie qui le font dans leur cour en s'amusant comme des enfants. Une sorte d'auto-exorcisme collectif.

Il y a aussi les pleutres qui vont verser dans la délinquance et la désobéissance civile en profitant du force du nombre pour se dissimuler. La manière la plus basse  d'aller chercher une décharge illicite d'adrénaline.

Le tout rassemblé ensemble, sous des astres bien alignés, forme ce beau troupeau de lemmings de la Bêtise et donne un assez bon show de télé réalité.
« Modifié: mai 23, 2012, 09:45:50 am par sharl »

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4333 le: mai 23, 2012, 09:34:51 am »
0
2/10

La grève t'ayant malheuresment transformé, sans égard à ton opinion, en un bien triste personnage, une bonne note de ta part m'aurait déplu.
*

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4334 le: mai 23, 2012, 09:39:53 am »
0
Ces manifs localisées au centre-ville de Montréal tiennent beaucoup plus à la psychologie des foules qu'à la politique.

Mettons que je suis montrélais -- Dieu m'en préserve. Eh bien! moi aussi j'irais à la manif. Mais comme "voyeur" qui ne veut pas manqué le show et aussi par intérêt intellectuel pour le phénomène. Pour les mêmes raisons j'irais si j'étais touriste dans la ville.

Puis, il y a beaucoup de ludisme là-dedans. Un retour à l'enfance. On le voit ici avec Mlle A et sa troupe qui paradent en fessant sur des chaudrons, puis Poune & Cie qui le font dans leur cour en s'amusant comme des enfants.

Il y a aussi les pleutres qui vont verser dans la délinquance et la désobéissance civile, profitant du force du nombre, et y chercher une décharge d'adrénaline.

Le tout rassemblé ensemble, sous des astres bien alignés, forme ce beau troupeau de lemmings de la Bêtise et donne un assez bon show de télé réalité.

Selon la nouvelle "entente d'enregistrement" tu serais dû pour des vacances. Ce serait trop beau. J'aime comment, selon ta vision tordue de la réalité, les pleutres et les imbéciles sont dans la rue. Ça dit quoi des "bons citoyens" qui chient sur les étudiants bien caler dans leurs fauteuils? Ça dit quoi des personnages de ton genre qui traitent les autres de pleutres bien cachés derrière ton écran?

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4335 le: mai 23, 2012, 09:43:40 am »
0
Ce ne serait pas plus bruyant métal contre métal ?   ça prend des louches métalliques ou deux casseroles frappées l'une contre l'autre.

Je prévois une contre-manifestation avec tondeuse à gazon et coupe-bordure, ainsi la transformation de Montréal en asile d'aliénés a ciel ouvert sera complète !
« Modifié: mai 23, 2012, 09:48:03 am par Wotan »

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4336 le: mai 23, 2012, 09:56:54 am »
0

On te voit ce soir, Wotan ?   Fleury/Christophe-Colomb.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4337 le: mai 23, 2012, 10:02:19 am »
0

On te voit ce soir, Wotan ?   Fleury/Christophe-Colomb.


J'y passe tous les jours en auto vers 18h15 :). Soyez sympas si vous voyez une Fit bleue :).

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4338 le: mai 23, 2012, 10:04:13 am »
0

Je pense pas qu'on y sera à cette heure-là.  Repasse plus tard et emmène tes enfants.  J'ai des mini-casseroles pour eux.



Double Post:


Une portion de la rue Sherbrooke entre McGill College et University était fermée à la circulation en raison d'un énorme trou dans la chaussée.

Le trou d'environ 3 mètres carrés se serait formé mardi à la suite du passage de milliers de manifestants qui ont déferlé dans les rues de Montréal.






Double Post:

C'est drôle de parler d'un trou qui prend forme, alors que c'est plutôt la chaussée qui se déforme.
« Modifié: mai 23, 2012, 10:06:14 am par Temporel »

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14269
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4339 le: mai 23, 2012, 10:20:38 am »
0

C'est drôle de parler d'un trou qui prend forme, alors que c'est plutôt la chaussée qui se déforme.

C'est ta polémique du jour?

Je prédis 12 pages.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4340 le: mai 23, 2012, 10:39:40 am »
0
Super. J'y serai avec le légendaire fourchette. ;)

Ne prenez pas des casseroles en Teflon. Une fourchette pourrait les abîmer.
Le message ci-haut est une boutade.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4341 le: mai 23, 2012, 10:47:10 am »
0
Super. J'y serai avec le légendaire fourchette. ;)

Ne prenez pas des casseroles en Teflon. Une fourchette pourrait les abîmer.
:smiley36:

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4342 le: mai 23, 2012, 10:59:08 am »
0

Puis, il y a beaucoup de ludisme là-dedans. On le voit ici avec Mlle A et sa troupe qui paradent en dansant comme des possédés et en fessant sur des chaudrons, puis Poune & Cie qui le font dans leur cour en s'amusant comme des enfants. Une sorte d'auto-exorcisme collectif.


 :smiley36:

Ah, sharl.
Tu aurais beaucoup aimé les deux filles à poil (intégral, pas des chochottes comme à la manif en sous-vêtements ;)) qui sont venues danser avec nous et avec les étudiants en danse de l'UQAM.

Wolf et Poune : effectivement, on a joué non-stop sur Sherbrooke de St-Urbain à... je sais pus où, on s'est retrouvés sur René-Lévesque, d'où on a joué à différents endroits. J'ai des ampoules, des bleus et des courbatures partout, mais c'était une manif extraordinaire et un show dans mon top 5 à vie! L'énergie était incroyable!
« Modifié: mai 23, 2012, 11:53:12 am par Mademoiselle A »
A

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4343 le: mai 23, 2012, 11:03:44 am »
0
Mad A jouais tu hier après midi dans la manif????? J'ai cru te voir sur une video de RDI!
*

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4344 le: mai 23, 2012, 11:04:57 am »
0
As-tu lu son message..?

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4345 le: mai 23, 2012, 11:05:44 am »
0
 :smiley36:

hawaienne a du sauter une page ;)
A

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4346 le: mai 23, 2012, 11:08:19 am »
0
haha j'imagine!

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4347 le: mai 23, 2012, 11:10:36 am »
0
quelle page ca me tente pas de tout relire!



Double Post:
As-tu lu son message..?
non,
j'ai pas eu le loisir de faire ca,
résumé?????
« Modifié: mai 23, 2012, 11:12:26 am par Hawaiienne54 »
*

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4348 le: mai 23, 2012, 11:13:38 am »
0
Ben là, c'est parce que c'est le message JUSTE avant le tien.
A

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Moyen de pression étudiant
« Réponse #4349 le: mai 23, 2012, 11:18:18 am »
0
ah bah oui tiens!
lol
je ne l'avais pas vu, très fort Gwen :smiley32:

bon alors je t'ai vu na! :smiley4:
*