Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Le bilan de Trump plutôt positif  (Lu 41878 fois)

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #300 le: mars 20, 2020, 10:22:39 pm »
0
L'imbécilité d'une bonne gang de républicain va toujours me surprendre.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #301 le: mars 21, 2020, 10:52:43 am »
0
Ça me semble un simple jours de semaine pour Trump.....


Habituellement c'est rien qui est en lien avec la sécurité des citoyens. Là son comportement peut faire freaker ben du monde.

Je crois que tu sous-estimes l'imbécilité de ceux qui ont voté pour lui.

Ce qu'il fait là est apprécié d'énormément d'Américains.

Et ça, ça sera apprécié par beaucoup d’Américains?
https://twitter.com/justinwolfers/status/1241102311071645699?s=21

Comme je le disais, sa base va le suivre à la vie à la mort, mais les plus modérés vont lui tourner le dos avant longtemps.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #302 le: mars 22, 2020, 09:15:18 am »
0
Les choses changent vite.

On proposerait le Gouverneur Cuomo de New-York pour remplacer Biden et Sanders à la tête des Démocrates pour la Présidence. Cuomo a assumé le "lead" dans la lutte contre le COVID-19 aux USA.

Franchement, contre Trump il aurait beaucoup plus de chance que Biden-le-moche ou Sanders-le-marginal.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #303 le: mars 22, 2020, 11:17:20 am »
0
Ça me semble un simple jours de semaine pour Trump.....


Habituellement c'est rien qui est en lien avec la sécurité des citoyens. Là son comportement peut faire freaker ben du monde.

Je crois que tu sous-estimes l'imbécilité de ceux qui ont voté pour lui.

Ce qu'il fait là est apprécié d'énormément d'Américains.

Et ça, ça sera apprécié par beaucoup d’Américains?
https://twitter.com/justinwolfers/status/1241102311071645699?s=21

Comme je le disais, sa base va le suivre à la vie à la mort, mais les plus modérés vont lui tourner le dos avant longtemps.

Les États-Unis est probablement le seul pays à voir tester comme ils ont fait (très peu malgré qu'ils sont un pays riche et commence a le faire)

Le chiffre sur ce graphique pour l'italie et l'espagne veulent dire quoi au juste considérant qu'elle pourrait très facilement avoir continué a augmenter et montré 2 fois plus de cas (si c'est pas 10) :

https://english.elpais.com/society/2020-03-18/lack-of-testing-hampering-spains-efforts-to-slow-coronavirus-outbreak.html

La capacité et la stratégie a tester est tellement différente et pratiquement partout absolument trop basse que les chiffres de cas détectés veulent pas dire grand chose a l'échelle de pays, les morts devraient être un peu plus précis (mais encore en Italie ils ont plus le temps de distinguer les gens qui sont mort avec la grippe des gens morts de la grippe j'ai bien l'impression)

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #304 le: mars 25, 2020, 01:37:56 pm »
+3
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #305 le: mars 25, 2020, 02:06:07 pm »
0
Le chiffre sur ce graphique pour l'italie et l'espagne veulent dire quoi au juste considérant qu'elle pourrait très facilement avoir continué a augmenter et montré 2 fois plus de cas (si c'est pas 10) :

https://english.elpais.com/society/2020-03-18/lack-of-testing-hampering-spains-efforts-to-slow-coronavirus-outbreak.html

Pour reprendre ton graphique, comment se fait-il que la Suède s'en sorte plutôt bien malgré sa politique de (plus ou moins) laisser-aller?


Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #306 le: mars 25, 2020, 02:15:48 pm »
0
Pour reprendre ton graphique, comment se fait-il que la Suède s'en sorte plutôt bien malgré sa politique de (plus ou moins) laisser-aller?

Ils ont passer de tester beaucoup à pas mal arrêter de tester les gens avec leur stratégie all-in je pense, ce qui devrait créer une illusion d'une courbe plate juste par changement de volume de test:
https://www.thelocal.se/20200320/fact-check-has-sweden-stopped-testing-people-for-the-coronavirus

Ils semble essayer la stratégie de Sharl, mettre les ressources a isoler et protéger les cas a risque (personnes âgés et co.) et laisser le rester aller, mais vraiment aller avec bars et restaurant ouvert et sans tests.
« Modifié: mars 25, 2020, 02:25:33 pm par MadChuck »

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #307 le: mars 25, 2020, 02:18:27 pm »
0
Dans une publication Instagram, Greta Thunberg dit que les Suédois sont uniquement testés s'ils ont besoin de traitements médicaux urgents. Si c'est le cas, ça aide certainement à garder les chiffres bas.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #308 le: mars 25, 2020, 02:38:04 pm »
0
Citation de: Cinéphile
Pour reprendre ton graphique, comment se fait-il que la Suède s'en sorte plutôt bien malgré sa politique de (plus ou moins) laisser-aller?

Je pense qu'en partant, y'a beaucoup moins de monde qui visitent la Suède que la France ou l'Italie, c'est juste normal ça aille moins vite. Y'a 40 millions de personne qui visite Paris chaque années, 90 millions qui visitent la France, c'est colossale.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #309 le: mars 25, 2020, 03:06:03 pm »
0
Je pense qu'en partant, y'a beaucoup moins de monde qui visitent la Suède que la France ou l'Italie, c'est juste normal ça aille moins vite. Y'a 40 millions de personne qui visite Paris chaque années, 90 millions qui visitent la France, c'est colossale.

En même temps, les Suédois visitent massivement les autres pays.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #310 le: mars 25, 2020, 03:16:52 pm »
0
Tous des bons points, merci
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #311 le: mars 26, 2020, 12:28:59 pm »
0
Ça me semble un simple jours de semaine pour Trump.....


Habituellement c'est rien qui est en lien avec la sécurité des citoyens. Là son comportement peut faire freaker ben du monde.

Je crois que tu sous-estimes l'imbécilité de ceux qui ont voté pour lui.

Ce qu'il fait là est apprécié d'énormément d'Américains.

En effet :

https://www.tvanouvelles.ca/2020/03/25/la-covid-19-explose-aux-etats-unis--donald-trump-fustige-pour-desinformation

La popularité du président a grimpé de 5% dans la dernière semaine et 60% des américains estiment que sa gestion de crise est bien faite.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #312 le: mars 26, 2020, 12:43:32 pm »
0
Ya des fois comme ça où je déteste avoir eu raison. Sul bord de vomir dans ma bouche.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #313 le: mars 26, 2020, 01:05:20 pm »
0
Incroyable effectivement  :smiley12:

Mais l'effet pourrait se faire sentir dans les prochaines semaines et mois. Les États-Unis n'ont pas encore frappé le mur.

Trump veut sacrifier des vies pour l'économie. Comme c'est là, il va y a voir ET plusieurs vies de perdus ET une économie très chancelante. Je ne vois pas comment il pourra s'en tirer la tête haute.



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #314 le: mars 26, 2020, 04:42:58 pm »
0
Maudit pays de mongoles pareil...

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #315 le: mars 26, 2020, 06:47:59 pm »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #316 le: mars 26, 2020, 08:04:50 pm »
-1
Bravo à Trump qui veut envoyer 1000 soldats à la frontière canadienne pour arrêter l'arrivée de clandestins par le Nord.

Cela évitera surtout leur arrivée chez-nous.

Trudeau a rouspété, au lieu de dire que les Américains sont bien libres de faire ce qu'ils veulent chez-eux. J'ai l'impression que Trump l'a mal pris, car il a commencé à parler de dumping d'acier par le Canada.

En plus, tout cela a été initialement causé par Trudeau qui a ouvert les portes toutes grandes aux clandestins en les invitant chez-nous. Depuis une semaine, à cause de la COVID ils sont refoulés et ce sont les Américains qui sont pognés pour les garder. D'où la militarisation de la frontière.
« Modifié: mars 26, 2020, 08:08:15 pm par sharl »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #318 le: avril 05, 2020, 09:45:04 am »
0
On rit souvent des égards donnés au grand leader coréen Kim, mais ils sont maintenant presque similaires à ceux que reçoit Trump lors des briefings quotidiens de la Maison Blanche.

L'un après l'autre, les intervenants qui se succèdent à la tribune remercient, avec emphase et de manière répétitive, le Président pour ses directives éclairées, son travail acharné et ses réalisations exemplaires.

   

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #319 le: avril 05, 2020, 12:47:46 pm »
0
Bravo à Trump qui veut envoyer 1000 soldats à la frontière canadienne pour arrêter l'arrivée de clandestins par le Nord.

Cela évitera surtout leur arrivée chez-nous.

Trudeau a rouspété, au lieu de dire que les Américains sont bien libres de faire ce qu'ils veulent chez-eux. J'ai l'impression que Trump l'a mal pris, car il a commencé à parler de dumping d'acier par le Canada.

En plus, tout cela a été initialement causé par Trudeau qui a ouvert les portes toutes grandes aux clandestins en les invitant chez-nous. Depuis une semaine, à cause de la COVID ils sont refoulés et ce sont les Américains qui sont pognés pour les garder. D'où la militarisation de la frontière.

Es-tu sérieux ou du sarcasme?

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #320 le: avril 06, 2020, 01:27:10 pm »
0
48% d'approbation en date du 4 avril

https://www.journaldemontreal.com/2020/04/04/la-crise-du-covid-19-donne-un-modeste-avantage-politique-a-donald-trump

Considérant que les chefs d'État en temps de crise ont souvent un excellent taux d'approbation (on a qu'à regarder celui assez élevé de Trudeau malgré les critiques auxquelles il a fait face ), 48% c'est très ordinaire, voir inquiétant pour lui.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #321 le: avril 06, 2020, 01:31:25 pm »
0
Leader mondiaux:
Spoiler for Hiden:

Cuomo est un des grands gagnant, passé de 44% a 71%:
Spoiler for Hiden:

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #322 le: avril 06, 2020, 01:34:05 pm »
0
C'est inquiétant certain, regarde bien ça baisser quand il aura plus de décès quotidiens.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #323 le: avril 06, 2020, 01:34:34 pm »
0
Leader mondiaux:
Spoiler for Hiden:

Cuomo est un des grands gagnant, passé de 44% a 71%:
Spoiler for Hiden:

J'ai lu beaucoup plus haut pour Trudeau. Et Legault à près de 90%, c'est faux?

Tiens

Selon ce sondage, 67 % des Canadiens sont d’accord avec la façon dont Justin Trudeau a répondu à la crise de la COVID-19.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1689841/popularite-politique-covid-pandemie-trudeau-legault-sondages
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #324 le: avril 06, 2020, 01:46:28 pm »
0
Une différence entre être favorable a propos d'un politicien et être satisfait de comment il gère un dossier en particulier ?

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #325 le: avril 06, 2020, 01:54:51 pm »
0
Une différence entre être favorable a propos d'un politicien et être satisfait de comment il gère un dossier en particulier ?

Depuis le début je parle pas mal de la gestion de la crise. Tes chiffres étaient "de façon générale"?
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #326 le: avril 06, 2020, 02:05:15 pm »
0
Une différence entre être favorable a propos d'un politicien et être satisfait de comment il gère un dossier en particulier ?

Depuis le début je parle pas mal de la gestion de la crise. Tes chiffres étaient "de façon générale"?

Oui général je pense tout comme les chiffres dans ton articles.

Il a un tableau job approval et un tableau approval of president trump (46.9%) et un autre approval of the president handling of the coronarivus (49.8%)

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #327 le: avril 06, 2020, 02:14:00 pm »
0
Cuomo est un des grands gagnant, passé de 44% a 71%:

sans doute à cause de ses EXCELLENTS powerpoints:



je lévite.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #328 le: avril 06, 2020, 02:14:59 pm »
0
Ma mère est abonnée à CNN et elle regarde tout ses points de presse. Il est hot apparemment.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #329 le: avril 06, 2020, 02:38:40 pm »
0
De ce que j'ai vu oui. Très posé.

J'ai bien aimé son : "On ne vous donnera pas les pires scénarios, car si ça se produisait, on ne passerait pas au travers anyway".
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #330 le: avril 06, 2020, 02:45:28 pm »
0
Ma mère est abonnée à CNN et elle regarde tout ses points de presse. Il est hot apparemment.

Lui et son frère, journaliste à CNN, atteint de la COVID-19, sont très drôles aussi, ils font de la bonne TV !

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #331 le: avril 12, 2020, 12:10:38 pm »
0
J'veux pas lancer un sujet pour ça, mais que les Démocrates aient choisi Sanders ou Biden, est-ce raisonnable d'envoyer un homme de 78 ans à la Maison Blanche?

Biden aura 78 ans avant même de commencer son mandat, alors que le plus vieux président de l'histoire, Reagan, étaient à quelques jours de les avoir à la fin de son second mandat.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #332 le: avril 12, 2020, 12:55:24 pm »
0
Biden aura 78 ans avant même de commencer son mandat, alors que le plus vieux président de l'histoire, Reagan, étaient à quelques jours de les avoir à la fin de son second mandat.

A mon avis échouer à trouver des candidats dans la force de l'âge pour ce genre de travail montre un problème sur la popularité de la politique ou que les embûches pour les jeunes sont plus grosses que pour les plus vieux (bien des choses d'un Biden-Sanders-Trump ne serait jamais pardonné à un plus jeune par les médias et les électeurs j'imagine), bien des grosses compagnies ont un âge maximale pour leur CEO et ça fait sens.

L'horaire et la charge de travail que l'on veut qu'un président aille durant une pandémie, ce serait immensément dure pour quelqu'un de 45 ans après 1 mois (et prendrait beaucoup de drogue), imagine à 81....

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5083
  • Respect: +487
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #333 le: avril 12, 2020, 01:04:11 pm »
0
Ou à 85 ans au 2e mandat /qui n'arrivera pas)!

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #334 le: avril 12, 2020, 09:59:29 pm »
0
America First !!!

Avec Joe Biden comme adversaire, Trump est gagnant.

La guerre yes sir?
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #335 le: avril 13, 2020, 12:13:46 pm »
0

La guerre yes sir?


Quel président Américain à été effectivement moins pro-guerre que Donald Trump ?


Avec Joe Biden comme adversaire, Trump est gagnant.


Ça reste a voir bien sur, mais Biden semble le premier démocrat depuis Bill Clinton à pouvoir remporter le vote des aînés, c'est dur de voir Trump gagner sans ceux-ci.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #336 le: avril 15, 2020, 10:28:12 am »
0


Avec Joe Biden comme adversaire, Trump est gagnant.


Tu crois que Sanders aurait eu plus de chance? Après la méga turbulence de la crise aux États-Unis, il n'est pas difficile d'imaginer qu'un bon vieux démocrate rassurant, un peu à gauche mais pas trop pourrait faire débarquer Trump.

Et Barack Obama vient d'embarquer dans sa campagne en renfort à un moment stratégique . Ça ne peut qu'être bénéfique pour lui.



Ça reste a voir bien sur, mais Biden semble le premier démocrat depuis Bill Clinton à pouvoir remporter le vote des aînés, c'est dur de voir Trump gagner sans ceux-ci.


Le problème c'est qu'il n'en restera plus gros rendu en novembre. #HumourNoir
 

« Modifié: avril 15, 2020, 10:47:24 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #337 le: avril 15, 2020, 11:22:45 am »
0
#toosoon

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #338 le: avril 15, 2020, 11:23:21 am »
0
Tu crois que Sanders aurait eu plus de chance? Après la méga turbulence de la crise aux États-Unis, il n'est pas difficile d'imaginer qu'un bon vieux démocrate rassurant, un peu à gauche mais pas trop pourrait faire débarquer Trump.

Beaucoup à gauche quand même (et un bon argument qui est celui avec le plus de chance de réussir la couverture universelle en santé aux États-Unis):

Capital Punishment / Death Penalty
Abolish it

Cocaine Sentencing Disparities
Scrap the disparity

Mandatory Minimum Sentences Reform
Eliminate them

Private Prisons
Eliminate them

Minimum Wage
Raise the federal minimum wage to $15/hour

Charter Schools
Against for-profit charter schools

Cost of College
Two years should be free

Student Debt
Expand or fix existing debt-relief programs

Teacher Pay
Boost teacher pay

Campaign Finance
Unlimited spending should not be allowed in politics

Oil and gas drilling
End new oil and gas leases on federal land and end offshore drilling

Reducing carbon emissions
Tax carbon emissions

Assault Weapons
Support a voluntary buyback program

Background Checks
In favor of universal background checks

Weapon Registry
In favor of a national firearm registry

ACA / Coverage Expansion
Build on the ACA's foundation

Medicare For All
Opposes Medicare for All, but would expand coverage

Drug Costs
Linking to overseas prices

DACA
Citizenship for Dreamers

Capital Gains Taxes
Increase the capital gains tax rate

Wealth Taxes
Increase existing taxes on upper-income Americans

Rural Broadband
Dedicate open-ended federal funding to support rural broadband


Je connais pas bien ça mais ce n'est pas avec une bonne marge le candidat qui se présente à la présidence le plus à gauche de l'ère moderne, ou du moins depuis Carter ? Encore hier le candidat démocrate devait en public mâcher ses mots à propos du mariage gay.











Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #339 le: avril 15, 2020, 11:41:01 am »
0
Je n'ai pas au courant de tout ces détails, mais quand je dis un peu à gauche, c'est évidement d'un point de vu québécois ou canadien.

Ici la taxe carbone, la fin de la peine de mort, l'assurance maladie, ça peut aussi se retrouver à droite.

Mais j'avoue que la salaire minimum à 15$ et pas de frais de scolarité les deux premières années d'université me surprennent. 
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #340 le: avril 15, 2020, 11:57:31 pm »
0
Boost teachers pay.....

Je suppose que ça varie d’un État à l’autre, mais ce que je remarque quand on voit des films américains c’est que les profs y sont toujours présentés comme des gens un peu bohème qui vivent dans la presque misère.
Les gens....

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #341 le: avril 19, 2020, 08:56:38 pm »
0


Avec Joe Biden comme adversaire, Trump est gagnant.


Tu crois que Sanders aurait eu plus de chance? Après la méga turbulence de la crise aux États-Unis, il n'est pas difficile d'imaginer qu'un bon vieux démocrate rassurant, un peu à gauche mais pas trop pourrait faire débarquer Trump.
Joe Biden est une catastrophe mentale du même genre qu'Hillary.  Il a plein de casseroles qui feront de plus en plus de bruit à mesure que la campagne va avancer.  Joe est corrompu au dernier degré (pot-de-vin et job payé à rien faire en Ukraine et en Chine) et une ordure manipulatrice comme Trump va jouer avec comme un chat joue avec une souris.

Et Barack Obama vient d'embarquer dans sa campagne en renfort à un moment stratégique . Ça ne peut qu'être bénéfique pour lui. (...)
Le "stamp" Obama est de moins en moins influent.  Les "blacks" le considèrent comme un traître.  Et le système de santé US?  Ça ressemble à la gestion pégreuse de notre propre système.  Obama n'a rien changé pour le peuple et il a sauvé les plus riches en 2008...  Une idôle, rien d'autre.

Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #342 le: avril 19, 2020, 09:35:48 pm »
0
Joe Biden est une catastrophe mentale du même genre qu'Hillary.  Il a plein de casseroles qui feront de plus en plus de bruit à mesure que la campagne va avancer.  Joe est corrompu au dernier degré (pot-de-vin et job payé à rien faire en Ukraine et en Chine) et une ordure manipulatrice comme Trump va jouer avec comme un chat joue avec une souris.


C'est quand que Biden a été travaillé en Ukraine ou en Chine, il a été un professeur en Pennsylvanie depuis qu'il a fini d'être vice président des États-Unis et Sénateur entre 1973 et 2009, ça "corruption" est plus avec les compagnies a numéro et les cartes de Crédit étant du Delaware (et avoir été longtemps le Sénateur de l'état), je pense que tu mélanges peut-être avec ses enfants ou quelque choses.

Le "stamp" Obama est de moins en moins influent.  Les "blacks" le considèrent comme un traître.  Et le système de santé US?  Ça ressemble à la gestion pégreuse de notre propre système. 

Ça sonne basé sur rien (source) ?, particulièrement que les blacks viennent juste de voter incroyablement massivement pour Biden pourquoi tu penses ? Parce qu'ils ont peur que le legacy d'Obama soit complètement effacé et parce qu'il est le candidat avec le plus gros lien avec Obama.

Datant de 2019:



Obama n'a rien changé pour le peuple et il a sauvé les plus riches en 2008...  Une idôle, rien d'autre.


ACA a tellement changé de choses pour le peuple que les républicains ne l'ont pas enlever, ça l'aurait fait trop mal aux gens et les auraient détruit politiquement, comment tu peux passer de cette réalité:


Une diminution massive du nombre de gens sans assurance (a peu près de moitié) malgré une des pires récessions pendant un mandat comme ayant rien changé ? C'est qui, qui t'a dit ça ?

Il n'y évidemment pas particulièrement sauvé les plus riches en 2008 ou ça demande bien plus de nuance que ça ? C'est quoi tu veux dire ?

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Re: Le bilan de Trump plutôt positif
« Réponse #343 le: avril 23, 2020, 09:16:11 am »
0
C'est rigolo, rigolons.

Quand la Chine ment, c'est un drame.
Quand Trump ment, c'est un festin.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Le Bidon de secours, ouf!
« Réponse #344 le: avril 25, 2020, 11:13:25 pm »
0
Z