Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Wolfkiller ?  (Lu 12264 fois)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Wolfkiller ?
« Réponse #50 le: février 04, 2016, 03:25:27 pm »
+1
N'en fais pas trop johnny, tu l'as joues détaché face au forum mais tu vaux pas mieux que moi ni personne d'autre, ça fais plus de 10 ans que tu le fréquentes tu dois avoir plus de 10 000 messages tout cumulé depuis le premier jour où tu as commencé à posté et tu peux le présenter comme tu veux t'es aussi accroc à cette "communauté" ou quelque soit le nom que tu lui donne que n'importe qui d'autre. T'as participé à toutes les phases, les débats et les histoires du forum et maintenant tu te la joue "oui mais c'est juste un petit passe temps comme ça..."


 
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Wolfkiller ?
« Réponse #51 le: février 04, 2016, 03:33:09 pm »
0

Je peux vivre avec le fait de faire partie d'une communauté comprenant des hurluberlus à la Kabong ou Sharl. Endurer des gens que je fuirais habituellement, comme Le Jam et megalomarc.

Âge pour âge et à partir de 6 ans, académiquement et professionnellement parlant je n'aurais absolument aucun problème à comparer ma feuille de route à la tienne.

Quant au "conflit" entre le Forum du peuple et le Fruité cela a été fratricide, ou encore esthétique et philosophique une culture et sa contre-culture. 

En fait, tu n'es pas à la hauteur du Fruité!
« Modifié: février 05, 2016, 08:48:48 am par sharl »

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Wolfkiller ?
« Réponse #52 le: février 04, 2016, 03:39:06 pm »
+1
N'en fais pas trop johnny, tu l'as joues détaché face au forum mais tu vaux pas mieux que moi ni personne d'autre, ça fais plus de 10 ans que tu le fréquentes tu dois avoir plus de 10 000 messages tout cumulé depuis le premier jour où tu as commencé à posté et tu peux le présenter comme tu veux t'es aussi accroc à cette "communauté" ou quelque soit le nom que tu lui donne que n'importe qui d'autre. T'as participé à toutes les phases, les débats et les histoires du forum et maintenant tu te la joue "oui mais c'est juste un petit passe temps comme ça..."
 

Dans mon message, j'avais écris à la fin "C'est maintenant le moment où quelqu'un va me dire que je me pense bon, que je me la joue..".
Mais je l'ai effacé.

Qu'est-ce que je peux dire d'autre que je suis d'une sincérité complète dans mon message.
Et qu'il n'y a pas de lien entre mon attachement à ce forum et le fait que je me trouve ridicule d'en faire partie à certains égards.
Ta réplique est inappropriée (et lue à maintes et maintes reprises par d'autres et toi-même sans doute).
Tu es sans doute le gars le plus imprégné de l'aspect qui me fait sentir ridicule de faire partie de tout ça, je ne m'attend pas trop à ce que tu comprennes.
Lisa semble avoir compris, ça me va.

JC
« Modifié: février 04, 2016, 04:02:01 pm par Johnny Clash »
*

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Wolfkiller ?
« Réponse #53 le: février 04, 2016, 03:55:47 pm »
0
Âge pour âge et à partir de 6 ans, académiquement et professionnellement parlant je n'aurais absolument aucun problème à comparer ma feuille de route à la tienne.

Je n'ai pas de difficulté à te croire.
Mais ce dont je parle, c'est ton comportement sur le forum.

Quant au "conflit" entre le Forum du peuple et le Fruité cela a été fratricide, ou encore esthétique et philosophique la culture une la contre-culture. 
En fait, tu n'es pas à la hauteur du Fruité!

Je n'ai aucun conflit avec "le fruité". Ce n'est absolument pas de ça que je parle. Je trouverais tout aussi con un forum qui ferait l'éloge de ce forum ci.
Mais sinon, ta réplique illustre bien l'aspect ridicule à mes yeux dont je parle.

JC
*

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Wolfkiller ?
« Réponse #54 le: février 04, 2016, 04:51:45 pm »
0

Quant au "conflit" entre le Forum du peuple et le Fruité cela a été fratricide, ou encore esthétique et philosophique la culture une la contre-culture. 

En fait, tu n'es pas à la hauteur du Fruité!

C'est n'importe quoi sharl, pour le coup c'est donner raison à Johnny et accorder effectivement trop d'importance à tout ça.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Wolfkiller ?
« Réponse #55 le: février 04, 2016, 05:02:19 pm »
0

Tu es sans doute le gars le plus imprégné de l'aspect qui me fait sentir ridicule de faire partie de tout ça, je ne m'attend pas trop à ce que tu comprennes.
Lisa semble avoir compris, ça me va.



Je ne vois pas dans quoi tu m'englobes je disais justement dans mon message que toute cette histoire m'amusait dans son aspect justement futile et ridicule...


Maintenant on y trouve essentiellement deux trois personnes lassées de ce forum, de l'ambiance et de sa modération (apparemment, moi j'ai jamais rien eu à reprocher à la modération ici, rien).


Bref ça me fait rire de voir à quel point il engendre les railleries voir une certaine hostilité qui à mes yeux n'a aucun sens.

Maintenant je reconnais que le forum et Lisa ne pourra pas le nier non plus a effectivement jouer un rôle direct et indirect important dans ma vie puisque ma copine, celle avec qui je vie aujourd'hui est liée indirectement à des rencontres que j'ai fait grâce au forum, que des amis que je vois régulièrement ou ponctuellement sont liés indirectement au forum donc oui, j'ai un gros affectif vis à vis de lui, un affectif que je ne vais pas nier, mais de là à accorder de l'importance entre fruité et ici, non ne me fais pas jouer ce rôle... Je me marre.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Wolfkiller ?
« Réponse #56 le: février 04, 2016, 05:32:56 pm »
0
Dur de faire autrement quand la plupart de tes posts ici parlent de ca... et l'autre partie d'arrêter de fumer ;)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Wolfkiller ?
« Réponse #57 le: février 04, 2016, 05:34:54 pm »
0
Pénis.
Le message ci-haut est une boutade.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Wolfkiller ?
« Réponse #58 le: février 04, 2016, 06:00:50 pm »
+1
Moi je voulais parler de Wolfkiller qui est probablement mort dans l'indifférence totale de la comunauté mais grâce/ à cause de johnny clash on parle de moi et du fruité...

J'y peu rien.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Wolfkiller ?
« Réponse #59 le: février 04, 2016, 07:19:20 pm »
+2
On dirait une gang de vieilles bonnefemmes qui parlent de maladies.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Wolfkiller ?
« Réponse #60 le: février 05, 2016, 01:04:12 am »
+1
Je me rappelle les jours ou j'arrivais chez Winston et que j'avais droit a une tirade sur ce que L'fameux Martin avait ecrit sur leforum, ou le chum à Gina... come on JC cest le fun jaser sur un forum :)
Et je te promet que ce forum ne s'appellera jamais fruité ;)

C'est très personnel mais j'ai toujours eu de la difficulté à assumer le fait "d'appartenir" à une communauté par un forum de discussion avec des surnoms et tout ce que ça comprend. Je me sens un peu niaiseux dans tout ça, je trouve ça têteux, j'sais pas comment dire. Quand je les voyais dans des spectacles des CF "wooohooo on est la gang du forum"... ciboulot que je trouverais ça gênant moi! C'est correct à 15-16 ans je présume.
Je n'en parle pas trop, c'est un peu honteux (le mot est fort). Mais c'est sûr que depuis le temps que je fréquente ce forum et l'autre avant, ça me diverti, une partie de moi aime bien ça.

Je peux vivre avec le fait de faire partie d'une communauté comprenant des hurluberlus à la Kabong ou Sharl. Endurer des gens que je fuirais habituellement, comme Le Jam et megalomarc.

Mais, et c'est ça que Le Jam ne comprend pas dans son long message ci haut, quand c'est rendu une connerie de guéguerre de forum, de monde qui parle de ce forum sur un autre forum, que l'on dise (prendre une voix un peu mongole) "y a trop de modération on est pas assez libre l'autre forum est mieux yé pas féminisé bla bla...", esti, là c'est trop pour moi. Pas parce que ça fait de la pub pour un autre forum (heille sérieux, la pub, je m'en calice à un niveau que vous auriez de la difficulté à imaginer), parce que ça pousse le niveau de "têteux" trop loin pour moi. C'est gênant, enfantin, tellement cave! Le message de Le Jam ci haut est un bel exemple de ce qui me donne envie de fuir. Je n'ai aucune hostilité envers "le fruité". J'sais même pas c'est quoi et je ne veux même pas le savoir.

Je suis conscient d'être pas mal seul dans ce genre de réaction et que c'est mon problème. Juste le fais de l'exprimer me fait sentir cave.
10 Kabong me ferait moins fuir qu'une discussion sur la modération ou une mention sur un autre forum qui parle de ce forum. Ou parler des +1/-1 calvaire!

Anyway...

Check l'autre qui se la joue encore "je suis au dessus de vous autres" tout en alliant ça à sa fausse modestie légendaire.

C'est justement ce genre d'attitude sur ce forum depuis des années qui contribue à empoisonner l'atmosphère. Toujours du chialage, toujours sur des affaires insignifiantes et ta dernière montée de lait n'est que le dernier exemple d'une longue série. Parce que Le Jam parle du fruité, c'en est trop. C'est trop quoi ? Pour JC, c'en est trop. Non mais c'est n'importe quoi. Après il trouve le moyen de faire passer Le Jam pour celui qui fait des enfantillages, alors qu'il discute d'un sujet légitime sur un forum de discussion. C'est une grande démonstration de l'artiste du mépris.

Si ces jours-ci j'ai plus de fun à poster sur le fruité, c'est à cause de ce genre d'attitude là où la convivialité est absente.

Avec JC, c'est toujours pour chialer, dans le mieux, et d'une manière insidieuse et fallacieuse qui attaque la personne au lieu d'attaquer les propos. Se faire prendre à partie par JC, c'est pas discuter, c'est se faire attaquer sur sa manière de s'exprimer, sur son état mental, sur son caractère "pas cool". C'est pas super intéressant comme interactions. Et quand on lui répond, comme il est rancunier, on sait que ce sera pour toujours, pour ma part ça n'a pas arrêté depuis une fois où je me suis posté à la défense de Kabong. À chaque fois qu'il a l'occasion de pointer un mot de croche, il va le faire.

Je te comprendrais d'être gêné en lisant ça. C'est de ton attitude dont tu devrais être gêné, pas des propos du Jam ou de Mégalomarc.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Wolfkiller ?
« Réponse #61 le: février 05, 2016, 09:06:59 am »
+1
On dirait une gang de vieilles bonnefemmes qui parlent de maladies.

T'es dur avec le Fruité...

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
Wolfkiller ?
« Réponse #62 le: février 05, 2016, 10:15:02 am »
0
Je n'en parle pas trop, c'est un peu honteux (le mot est fort).

Je comprends bien ton sentiment, JC. Je n'en parle pas du tout du forum (nouveau comme ancien) dans ma vie réelle. Je ne sais même pas c'est quoi l'autre forum fruité. Par contre, toutes les gueguerres (comme tu dis), quelles qu'elles soient, m'indiffèrent, même si je trouve ça risible... ... Je navigue ici comme je navigue sur le net: je ne lis que ce qui m'intéresse...


J'ai quitté le forum durant quoi? 3 ans? 4 ans? Je n'ai même pas vécu la fermeture du forum sur le site des CF. Est-ce que le sevrage a été difficile? Non, pas du tout. En fait, ça c'est fait tout seul, sans même y penser... C'est un peu par hasard que je suis revenu ici, dans ce forum en agonie. Pourquoi j'y reste? C'est divertissant. Est-ce que j'aurais de la difficulté à ne plus revenir? Non, pas du tout...


PS: j'interchangerais ton terme "téteux" pour "freaking rejet" dans ton texte...
¥

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Wolfkiller ?
« Réponse #63 le: février 05, 2016, 10:20:21 am »
0

Quant au "conflit" entre le Forum du peuple et le Fruité cela a été fratricide, ou encore esthétique et philosophique la culture une la contre-culture. 

En fait, tu n'es pas à la hauteur du Fruité!

C'est n'importe quoi sharl, pour le coup c'est donner raison à Johnny et accorder effectivement trop d'importance à tout ça.

Je disais que tu étais le pire dans ce dont je parle ici mais j'ai fait erreur, Sharlo est vraiment le pire. Et ta réplique en témoigne.
C'est vrai que tu prends tout ça plus à la légère même si ça semble trop t'habiter pour moi.
Sharlo a beau être intelligent, l'intelligence ne change rien du fait qu'il est un "déficient virtuel"
Désolé Jam.

Quant au message de megaLOL... hahaha!
"Je fuis le forum par manque de convivialité". Hon! Heille, t'en as des gros problèmes. Le forum du peuple manque de convivialité! Tu parles d'une affaire toi! "C'est pour ça que tu vas sur le Fruité! Kin le foum du peuple, je m'en vais sur le Fuité parce que LÀ, on peut jaser avec du monde intelligent, met ça dans ta pipe!"
Vous êtes débiles! hahaha!

"Pis en plus, TU TE PENSES AU-DESSUS DES AUTRES". Hon! Heille! Je me pense au-dessus de Sharl, megalomarc, El Kabong, Mickey Mouse et le capitaine bonhomme!
Ben non! Presque tous les réguliers ici sont plus brillants que moi. Même les déficients virtuels. Peut-être même toi quoique tu es sans doute la personne ici qui vit le plus au-dessus de ses moyens intellectuels comme disait l'autre.

"T'arrête pas de te penser cool".  :smiley16:
Je suis carrément buzzant aussi, parfois même trippant!
Je ne sais pas si je suis cool mais prendre les forums au sérieux comme vous le faites, je l'avoue, esti que je trouve ça uncool. En tout cas, n'en parle pas lors d'une première "date" avec une fille. "Ha! Et je m'appel megalomarc sur des forums de discussions et je donne mon opinion parce que je suis un bon débatteur. J'te dis que je laisse pas ma place quand vient le temps de parler de l'indépendance du Québec. Non, les autres ne sont pas toujours d'accord mais mon opinion est hautement respectée dans cette communauté, croit moi!"

Bon assez niaiser.
Je vais profiter de tout ça pour tenter de quitter pour de bon. Je suis vraiment tanné là.
Si jamais je ne reviens pas (on sait tous que le taux de réussite est faible), que vous n'êtes pas déjà mon "ami" Facebook, ajoutez moi. Même si je risque de fermer mon compte FB aussi éventuellement.
Au pire, envoyer moi un message privé, je pense que ça pop up dans mes courriels.

Je n'en parle pas trop, c'est un peu honteux (le mot est fort).

Je comprends bien ton sentiment, JC. Je n'en parle pas du tout du forum (nouveau comme ancien) dans ma vie réelle. Je ne sais même pas c'est quoi l'autre forum fruité. Par contre, toutes les gueguerres (comme tu dis), quelles qu'elles soient, m'indiffèrent, même si je trouve ça risible... ... Je navigue ici comme je navigue sur le net: je ne lis que ce qui m'intéresse...


J'ai quitté le forum durant quoi? 3 ans? 4 ans? Je n'ai même pas vécu la fermeture du forum sur le site des CF. Est-ce que le sevrage a été difficile? Non, pas du tout. En fait, ça c'est fait tout seul, sans même y penser... C'est un peu par hasard que je suis revenu ici, dans ce forum en agonie. Pourquoi j'y reste? C'est divertissant. Est-ce que j'aurais de la difficulté à ne plus revenir? Non, pas du tout...


PS: j'interchangerais ton terme "téteux" pour "freaking rejet" dans ton texte...

hahaha!
Très bien expliqué!
Tu as toujours été aux antipodes des déficients virtuels.
J'espère ne plus revenir et si c'est le cas, ton message aura été le dernier que j'aurai lu.
Ça finirais très bien.

Salut vieux!

Et saluez Wolfkiller pour moi
(retour au sujet de départ)

JC
« Modifié: février 05, 2016, 10:22:47 am par Johnny Clash »
*

Charlemagne

  • Membre
  • **
  • Messages: 416
  • Respect: +520
Wolfkiller ?
« Réponse #64 le: février 05, 2016, 11:04:17 am »
+9
De mémoire, Wolf est fonctionnaire fédérale. Ce qui rend ceci tout plus compliqué étant donné la structure complexe de ces milieux de travail.

Rapport préliminaire.

18-12-2016, 12H00: Wolfkiller lit le forum et tombe sur un post qui le choque tellement que son cerveau envoie une commande directe à son cœur : cesse de battre, ça n’en vaut plus le coup

18-12-2016, 12H01 : Son cœur cesse de battre et Wolf accote tout doucement sa tête sur ses bras croisé

18-12-2016, 13H37 : un collègue de Wolf vient le voir pour une information mais le voyant ainsi, décide de revenir plus tard pour ne pas le déranger. « il semblait plus concentré qu’à l’habitude".


18-12-2016, 19H02 : l’équipe de ménage constate que Wolfkiller est encore à son bureau. L’équipe, surprise par sa présence à une heure aussi tardive. Décide de ne pas le déranger dans son travail.

Du 19 décembre au 3 janvier, tous les bureaux des fonctionnaires sont fermés pour le congé des fêtes. La décomposition étant une loi de la nature et celle-ci étant par décret de responsabilité fédérale depuis 2013 tel que prescrit par le projet de loi N-101 alinéa B, celle-ci n’est pas autorisé à travailler durant le congé puisque son supérieur, en l’occurrence Wolfkiller, n’a pas remplie le formulaire ACOV-2.1-RR qui autorise tout travaux à temps supplémentaire. La décomposition de Wolfkiller est suspendue pour les deux semaines.

4-01-2016 9H00 : Les collègues sont étonnés de voir Wolf aussi tôt.

4-01-2016 9H12 : Le processus de décomposition est suspendu à cause d’un grief, tel que prescrit par le règlement sur la loi du travail. Ce grief,  déposé par les vers blanc, indique que ceux-ci sont quand même entrés au travail le 19 décembre car ils n’ont pas été avertis que le processus de décomposition avait été annulé. Conséquemment, il exige d’être payé le minimum de 4 heures, tel que prescrit par la loi.

4-01-2016 , toute la journée : les collègues de travail n’ose pas le déranger car Wolfkiller semble concentré sur une tâche

4-01-2016 , 19H05: L’équipe de ménage constate la présence de Wolfkiller et le dépoussière en prenant bien soin de ne pas le déranger.

5-01-2016, 11H32 : un règlement d’exception est voté et le processus de décomposition est activé, malgré que le grief ne soit pas encore réglé.

6-01-2016, 13 H10 : un collègue constate une odeur de pourriture mais étant près de réussis une partie de solitaire, décide de remettre son enquête au lendemain.

6-01-2016 , 19H05: L’équipe de ménage constate la présence de Wolfkiller et le déplace pour nettoyer sa chaise avant de le remettre en place.
6-01-2016, 9H21 : Monique, employé #235247, s’inquiète et demande au secouriste Marc #32486 d’aller voir si Wolkiller va bien. La définition de tâche de Monique ne lui permet pas de procéder à cette vérification. Marc répond que son mandat ne s’étend pas jusqu’au secteur 7C, car celui-ci est sous la juridiction de Julie #98765. Malheureusement, Julie n’est pas présente aujourd’hui car elle a dû s’absenter  pour aller faire marcher son chien, tel que stipulé dans le programme de conciliation travail-Canidé.

6-01-2016 10H05 Monique vérifie que la demande de Julie est bien remplie
8-01-2016 15H51 Monique constate que la demande de Julie est bien remplie

6-01-2016 19H51 : l’équipe de ménage oublie de faire le secteur 7C, même si elle est affectée uniquement à ce secteur.

7-01-2016 9H22 : Julie vient prendre le pouls de Wolkiller et constate qu’il n’y en a pas. Conformément à la procédure, elle va demander le formulaire AG56 mais il y en a plus et l’imprimante est hors-service. Voyant qu’il n’y a rien d’humainement possible à faire pour l’instant, Julie va lire ses courriels.

 7-01-2016 14H21 : Julie obtient enfin le formulaire et elle execute la première tâche qui consiste à appeler les services de santé. C’est l’heure de la pause, Julie décide donc d’attendre après la pause.

7-01-2016 15H23 : Julie appelle les services de santé.

7-01-2016 16H07 : Les services de santé se heurte à une porte fermée et décide de revenir le lendemain.

8-01-2016 8H45 : Les services de santé sont arrivé mais Charles ne veut pas les laisser entrer car il n’a pas été averti de leur arrivé et que les laisser entrer serait contraire à la procédure établie par le protocole "pour un travail sans erreur, je travail pour être anti-terreur", surtout avec l'addenda ajouté suite à l’attaque terroriste du parlement d'ottawa.

8-01-2016 10H02 : Charles obtient l’autorisation et les laisse entrer. Monique étant en pause, personne ne peut guider les services de santés vers Wolfkiller. Charles obtient le droit de partir plus tôt à cause du « stress occasionné par la négociation intense avec les services de santés »

8-01-2016 11H51 : Monique guide les secours.

8-01-2016 12H02 : les secours s’installent pour vérifier l’état de santé mais Monique intervient juste à temps pour leur rappeler que c’est l’heure du diner et que selon la convention, Wolfkiller a droit à son heure de diner sans être dérangé.

8-01-2016 13H12 : Les ambulanciers constatent l’absence de signes vitaux et déclare le décès.

8-01-2016 13H31 : Le superviseur de Wolfkiller conteste, tel que la procédure 34,1A la décision du décès.

 8-01-2016 14H12 : Une réunion d’urgence est organisée pour essayer de trouver une assignation temporaire à Wolfkiller dans le but de ne pas augmenter leur cotisation future à la CSST.

 8-01-2016 15H45 : Aucune assignation temporaire n'étant trouvé: la contestation est levée. Étant donné l’heure, l’avis formel de décès sera envoyé le lundi suivant.

Suite du rapport à venir.

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
Wolfkiller ?
« Réponse #65 le: février 05, 2016, 11:22:40 am »
0
Ostie... J'ai quasiment le goût de l'ajouter comme ami Facebook, ce JC...
¥

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Wolfkiller ?
« Réponse #66 le: février 05, 2016, 11:55:08 am »
+1
Ostie... J'ai quasiment le goût de l'ajouter comme ami Facebook, ce JC...

T'accorde trop d'importance à Facebook mon ami !!!

Et JC a le goût de quitter Facebook à cause des gens comme toi qui accordent trop d'importance à Facebook, du coup les gens que JC a comme amis sur Facebook sont des gens qui n'accordent pas beaucoup d'importance à Facebook, vous êtes tous les deux en inadéquation Facebookéennes..
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Wolfkiller ?
« Réponse #67 le: février 05, 2016, 12:06:18 pm »
+1
On dirait une gang de vieilles bonnefemmes qui parlent de maladies.

T'es dur avec le Fruité...



Je serais toi, Tam, je ne ferais pas trop le malin parce qu'avec de 12 800 messages tu dois faire partie (comme moi) des geek dingue du forum dont parle JC...

Je veux bine croire ce qu'il dit, mais je crois qu'il est bien plus accroc au forum qu'il le dit et que ça le gêne parce qu'il trouve ça ridicule, et ça l'est par un certain aspect.

Moi j'assume très bien mon intérêt passé et actuel à cette communauté mais par contre je n'attache vraiment aucune importance histoires intestines entre forum et ce depuis le début puisque je n'ai jamais boudé quique ce soit et quoique ce soit, n'ai jamais claqué la porte d'aucun forum en déclarant ce que j'ai toujours trouvé ridicule "le quitte définitivement le forum".

C'est pas un truc que t'as déjà dit JC ?

J'ai toujours trouvé que ça c'était le genre de phrase qui donnait trop d'importance au forum, et qui montrait que ceux qui les pronnonçaint y étaient peut être top attachées car sinon on ne dit rien on quitte juste.

Moi je ne dirais jamais ça, il m'arrive de ne pas y venir (rarement très longtemps, une semaine ou deux), mais je trouve ridicule les phrases granguignolesque que beaucoup ont prononcé comme Cantabile ou d'autre "je quitte définitivement le forum!!!".

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Wolfkiller ?
« Réponse #68 le: février 05, 2016, 12:10:30 pm »
0
On dirait une gang de vieilles bonnefemmes qui parlent de maladies.

T'es dur avec le Fruité...



Je serais toi, Tam, je ne ferais pas trop le malin parce qu'avec de 12 800 messages tu dois faire partie (comme moi) des geek dingue du forum dont parle JC...


Et? J'pas dit un mot sur le sujet encore.

Je fais un commentaire humoristique sur le Fruité, aucun lien avec les propos de JC...




Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Wolfkiller ?
« Réponse #69 le: février 05, 2016, 04:48:34 pm »
0
Adieu Fameux Martin.

Un départ de plus et je me cuiside.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Wolfkiller ?
« Réponse #70 le: février 06, 2016, 02:23:15 pm »
+1
Moi j'assume très bien mon intérêt passé et actuel à cette communauté mais par contre je n'attache vraiment aucune importance histoires intestines entre forum et ce depuis le début puisque je n'ai jamais boudé qui que ce soit et quoique ce soit, n'ai jamais claqué la porte d'aucun forum en déclarant ce que j'ai toujours trouvé ridicule "le quitte définitivement le forum".

C'est clair.

Bref c'est la situation c'est:

Le Jam : "eye regardez c'est curieux, ces jours-ci, Le fruité a un sursaut de vie qui se fait au détriment du forum du peuple."

JC : "Je n'en peux plus que Le Jam parle du fruité et fasse comme si ce qui se passe là était important. Ça me fait rougir de honte qu'on parle de ces enfantillages ".

Le Jam : "J'en parle, mais ce n'est pas important".

JC : "Bye bye, je me suicide virtuellement!"

C'est une scène des plus pathétiques. Je le comprend de ne pas vouloir revenir voir les réactions.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Wolfkiller ?
« Réponse #71 le: février 06, 2016, 02:38:56 pm »
0
Et ton rôle là dedans ? ;)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Wolfkiller ?
« Réponse #72 le: février 06, 2016, 02:43:46 pm »
+2
"T'arrête pas de te penser cool".  :smiley16:
Je suis carrément buzzant aussi, parfois même trippant!
Je ne sais pas si je suis cool mais prendre les forums au sérieux comme vous le faites, je l'avoue, esti que je trouve ça uncool. En tout cas, n'en parle pas lors d'une première "date" avec une fille. "Ha! Et je m'appel megalomarc sur des forums de discussions et je donne mon opinion parce que je suis un bon débatteur. J'te dis que je laisse pas ma place quand vient le temps de parler de l'indépendance du Québec. Non, les autres ne sont pas toujours d'accord mais mon opinion est hautement respectée dans cette communauté, croit moi!"

 :smiley36:

T'as réussi à me faire rire. Salut vieux.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Wolfkiller ?
« Réponse #73 le: février 10, 2016, 01:32:02 pm »
0
Ostie... J'ai quasiment le goût de l'ajouter comme ami Facebook, ce JC...

Trop tard. Il a quitté Facebook aussi.

LE CHAOS
Le message ci-haut est une boutade.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Wolfkiller ?
« Réponse #74 le: février 11, 2016, 05:04:22 pm »
0
Ostie... J'ai quasiment le goût de l'ajouter comme ami Facebook, ce JC...

Trop tard. Il a quitté Facebook aussi.

LE CHAOS

MAIS QUE VA T-IL FAIRE DE SES JOURNÉES???????????
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
Wolfkiller ?
« Réponse #75 le: février 17, 2016, 08:43:16 am »
0
Ostie... J'ai quasiment le goût de l'ajouter comme ami Facebook, ce JC...

Trop tard. Il a quitté Facebook aussi.

LE CHAOS

MAIS QUE VA T-IL FAIRE DE SES JOURNÉES???????????

Fumer, fumer fumer. Son gazon, ses plantes, les fleurs du voisin, le l'herbe à chat de son minou, les feuilles de thé de sa cousine, le persil et toutes les fines herbes de son garde-manger, épinards, laitue, feuilles de carotte,de betterave, de plants de tomates, de chou, de rhubarbe ,les feuilles séchées des arbres de ses environs de l'automne dernier, poches de tisane relaxantes, et tout autre feuillage à sa disposition. Juste de rouler tout ça, ses journées sont pleines et il se fout de nous.
Je suis pas morte!

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Wolfkiller ?
« Réponse #76 le: février 17, 2016, 06:18:14 pm »
0
Ostie... J'ai quasiment le goût de l'ajouter comme ami Facebook, ce JC...

Trop tard. Il a quitté Facebook aussi.

LE CHAOS

MAIS QUE VA T-IL FAIRE DE SES JOURNÉES???????????

Fumer, fumer fumer. Son gazon, ses plantes, les fleurs du voisin, le l'herbe à chat de son minou, les feuilles de thé de sa cousine, le persil et toutes les fines herbes de son garde-manger, épinards, laitue, feuilles de carotte,de betterave, de plants de tomates, de chou, de rhubarbe ,les feuilles séchées des arbres de ses environs de l'automne dernier, poches de tisane relaxantes, et tout autre feuillage à sa disposition. Juste de rouler tout ça, ses journées sont pleines et il se fout de nous.

On parlait de JC, pas de Wolfie...
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Wolfkiller ?
« Réponse #77 le: février 17, 2016, 06:49:00 pm »
0
Ostie... J'ai quasiment le goût de l'ajouter comme ami Facebook, ce JC...

Trop tard. Il a quitté Facebook aussi.

Ça a pas duré longtemps..
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Wolfkiller ?
« Réponse #78 le: février 17, 2016, 07:57:18 pm »
0
Ouin. Je pense qu'il m'a juste retiré de sa liste d'amis.

:(
Le message ci-haut est une boutade.

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
Wolfkiller ?
« Réponse #79 le: février 17, 2016, 08:25:41 pm »
0
Ostie... J'ai quasiment le goût de l'ajouter comme ami Facebook, ce JC...

Trop tard. Il a quitté Facebook aussi.

LE CHAOS

MAIS QUE VA T-IL FAIRE DE SES JOURNÉES???????????

Fumer, fumer fumer. Son gazon, ses plantes, les fleurs du voisin, le l'herbe à chat de son minou, les feuilles de thé de sa cousine, le persil et toutes les fines herbes de son garde-manger, épinards, laitue, feuilles de carotte,de betterave, de plants de tomates, de chou, de rhubarbe ,les feuilles séchées des arbres de ses environs de l'automne dernier, poches de tisane relaxantes, et tout autre feuillage à sa disposition. Juste de rouler tout ça, ses journées sont pleines et il se fout de nous.

On parlait de JC, pas de Wolfie...

Ok.
Je suis pas morte!

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Wolfkiller ?
« Réponse #80 le: février 17, 2016, 10:19:53 pm »
0
Ouin. Je pense qu'il m'a juste retiré de sa liste d'amis.

:(

En fait, je crois qu'il a vraiment désactivé son compte quelques jours.  J'avais cherché son nom dans Facebook (je n'étais pas dans ses amis) et il n'apparaissait plus nulle part (oui, je suis une indécrottable fouine..).

Puis aujourd'hui, il est réapparu dans mes "Connaissez-vous?" avec seulement 3 amis communs privilégiés.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.