Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Sondage

Avez-vous hâte d'aller acheter un peu de pot

Oui et je pense être un client régulier
3 (16.7%)
Je vais essayer ça, pas plus
6 (33.3%)
Non! Pas intéressé
9 (50%)

Total des votants: 18

Auteur Sujet: Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,  (Lu 10438 fois)

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #150 le: mars 20, 2019, 04:20:07 pm »
0
J'ai essayé l'atomiseur, c'est bien, mais ça prend du temps pas mal avant que ça kick. Après 10 shots de 25% de THC, je planais assez solide par contre.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #151 le: mars 20, 2019, 09:44:25 pm »
0
Pourquoi ça ne vous tente pas d'essayer un autre type de produit?

J'aimerais ça un jour, mais c'est le temps avant que ça fasse effet qui me donne moins envie. Pour moi c'est un petit rituel de soir pour me reposer. Il manquerait le geste, comme Tam. Je me vois mal prendre quelque chose qui fait effet une à deux heures après.

Ça pourrait m'intéresser dans le cas d'une sortie, fin de semaine de camping, etc. Sinon ça serait du CBD. Je veux essayer l'huile de CBD mais c'est cher et toujours en rupture de stock.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #152 le: avril 29, 2019, 04:03:41 pm »
0
Je ne recommande pas les atomiseurs.

D'abord, tu n'as aucune idée de la quantité émise à chaque jet. Puis, tu ne sais pas quelle quantité il reste dans la bouteille. Enfin, c'est le format le plus cher.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #153 le: mai 13, 2019, 11:42:16 am »
0
L'idéal reste le bon vieux "joint".

Mais comme je ne veux pas fumer et avoir d'odeur, après avoir essayé (gélule, atomiseur et huile), j'ai décidé de me concentrer sur les huiles. Pourquoi? Parce que tu peux parfaitement gérer les doses et si tu a 2-3 fioles différentes tu peux faire tes propres cocktails,,,

Par contre, c'est traître car l'effet prend pas mal de temps (2-3 heures) et peut varier. Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai pris dans le fond de la fiole et que les éléments actifs s'y sont déposés, mais mon 1 ml d'hier m'a rendu pas mal "stone". J'ai finalement pu trouver un banc sur les Plaines d'Abraham, car les jambes étaient en train de me lâcher et qu'en y allant j'avais l'impression d'entrer dans le trottoir comme on entre dans la mer,,,
« Modifié: mai 13, 2019, 12:26:16 pm par sharl »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #154 le: mai 13, 2019, 12:15:40 pm »
0
Pépé Sharl affalé sur son banc et gelé comme une binne....
Les gens....

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #155 le: mai 13, 2019, 12:24:29 pm »
0
Chose certaine, je sais maintenant ce que je ferai si jamais on me diagnostique un cancer incurable,,,

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #156 le: mai 13, 2019, 01:39:09 pm »
0
Te geler dans un parc ?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #157 le: mai 13, 2019, 02:24:17 pm »
0
Chose certaine, je sais maintenant ce que je ferai si jamais on me diagnostique un cancer incurable,,,


Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #158 le: juillet 24, 2019, 04:12:43 pm »
0
Bon, Québec qui fiat le cave et qui veut interdire la vente de comestibles sucrés.

Je vois vraiment pas ce que ça peut changer de bon de le faire, honnêtement. Arguments de l'invité au 15-18 tantôt étaient super intéressants. Il est pas encore en ligne je viendrai le mettre ici.

"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #159 le: juillet 24, 2019, 04:31:03 pm »
0
C'est complètement ridicule.

Ce qui me fait plus chier dans tout ça, c'est qu'un médecin respecté comme le ministre puisse aller devant une caméra, dire un paquet de niaiseries comme il le fait, alors qu'il sait très bien que c'est exagéré au maximum.

Winston

  • Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Respect: +2
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #160 le: juillet 24, 2019, 09:15:04 pm »
0
Citer
Les produits solides contenant du cannabis ne pourront contenir une quantité de tétrahydrocannabinol (THC) supérieure à 5 mg par unité et à 10 mg par emballage. Pour les liquides, la limite sera de 5 mg par emballage.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1234627/cannabis-marijuana-thc-friandises-chocolat-jujubes-vente-interdiction-quebec

Maudit niaisage. 10mg par emballage. Ou comment vendre des shooter de Molson Ex.

Ok j'exagère un peu avec mon exemple, mais ce sont de très petites quantités. Assez ridicule l'attitude du gouvernement sur ce sujet, très réactionnaire.