Auteur Sujet: cellulaire + forfait  (Lu 32872 fois)

MadChuck

• Ing. BBQ
cellulaire + forfait
« Réponse #400 le: juin 25, 2015, 14:17:02 pm »
0
Question de même, quel genre de forfait chez quel fournisseur est-ce que ça revient moins cher de prendre un téléphone neuf versus se le faire subventionner?

Y'a probablement juste le aucun forfait (a la carte) pour les utilisateurs modéré auquel il va y avoir un bonne différence, 100$ au 6 a 12 mois au lieu d'un forfait.

Pinko

• J'ai l'herpès
cellulaire + forfait
« Réponse #401 le: juin 25, 2015, 14:23:54 pm »
0
Moi, j'ai acheté mon iPhone 5 à 150$ sur kijiji et je paie mon forfait 45$ par mois pour interurbains illimités au Québec, 1 Go, boite vocale, appel en attente, conférence à trois, messages textes illimités et surement d'autres...

De ce que j'ai compris, tu ne t'en sors pas en bas de 80$/mois si tu achètes un téléphone avec ton forfait. Donc acheter un téléphone à 420$, tu rembourses en un an et tu fais du profit par la suite. Un iPhone neuf, ça prend +/- 2 ans à le rembourser...

Et comme je ne prends plus de téléphone de maison depuis ce temps, je me dis que ça me coûte en réalité 20$ par mois mon cellulaire...

¥

Jay.

• Fifille Victimisante
cellulaire + forfait
« Réponse #402 le: juin 25, 2015, 14:46:32 pm »
0
Ce que Pinko dit.
De plus en plus de fournisseurs donnent des prix de forfaits s'ils fournissent le téléphone ou si tu en as déjà un sur leur site Web.

De ce que je vois, les forfaits avec téléphone sont pires qu'il y a deux ans quand j'ai pris un contrat et ceux sans téléphone fourni sont mieux, mais c'est pas la mer à boire non plus.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

cellulaire + forfait
« Réponse #403 le: juin 25, 2015, 15:11:14 pm »
0
J'ai fait semblable ici dernièrement (aussi avec un iphone usagé), mais je me demandais ce qu'il en était du calcul versus un téléphone acheté neuf.
En ce qui me concerne, ce qui a motivé ma décision d'aller de la sorte est que je déménagerai prochainement dans une zone sans couverture cellulaire, ça ne me tentait pas de payer sans couverture... (aussi, avec mon fournisseur internet actuel, rajouter une ligne cellulaire me sauve 30$/mois, passant mon forfait de 49.50$ à 19.50$ (10% / 5.50$ de sauvé par mois en apportant mon propre téléphone).
Dans mon cas, avec le même appareil, le financer sur 2 ans avec un contrat serait mieux que le 5.50$/mois.

Lisa

• Jeannette officielle du forum
cellulaire + forfait
« Réponse #404 le: juillet 04, 2015, 15:08:55 pm »
0
Bon, je viens de débuter le processus pour changer mon numéro résidentiel et l'envoyer sur IP.

J'espère que tout va bien se passer.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

cellulaire + forfait
« Réponse #405 le: janvier 21, 2016, 15:20:34 pm »
0

Je me cherche un nouveau cellulaire. Pour garder mon forfait, il faut que j'en achète un (plein prix ou réusiné).

Mes critères principaux:
- Batterie qui dure très longtemps
- Carte SD
- Idéalement Android (je suis plus intégrée Google que Apple)
- Pas immense (mon Samsung Galaxy SIII est en masse gros, mais je suis consciente que ça existe presque pas, pas plus gros.)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

dalporto

• Admin capo di tutti i capi
cellulaire + forfait
« Réponse #406 le: janvier 21, 2016, 16:30:31 pm »
0
T'as pas besoin de ça tu réponds jamais quand je t'appelle.

Jay.

• Fifille Victimisante
cellulaire + forfait
« Réponse #407 le: janvier 21, 2016, 16:35:41 pm »
0
Tu aimerais peut-être ajouter une bonne caméra à tes critères, tu risques de prendre beaucoup de photos bientôt :P
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

cellulaire + forfait
« Réponse #408 le: janvier 21, 2016, 18:57:02 pm »
0
Ils ont tous des bonnes caméras, et en plus, mon chum en a une grosse....  :smiley9:

Berslak

• Un texte.
cellulaire + forfait
« Réponse #409 le: juillet 30, 2016, 17:49:24 pm »
0
Bientôt, je vais finir par me procurer un cellulaire moderne.

J'hésite entre Iphone et Android.  Jamais travaillé avec aucun des deux systèmes.

À part le prix et la variété de modèles, connaissez-vous d'autres avantages aux appareils Android?

Note:
1) Je désire le système le plus facile à apprivoiser.
2) Je vais m'acheter en même temps une tablette du même système que le cellulaire  pour remplacer ma vieille tablette Blackberry Playbook dont un des haut-parleurs est pété.
« Modifié: juillet 30, 2016, 18:10:13 pm par Berslak »
Yeah! Une signature!

cellulaire + forfait
« Réponse #410 le: juillet 30, 2016, 20:59:51 pm »
+1
Jamais eu de iPhone, mais j'ai un iPod Touch.

Quand j'veux mettre des fichiers dessus, ou en enlever, c'est toujours pénible.

Mon LG G3: plug and play.

Fuck Apple.
FUCK YOU POF

Lisa

cellulaire + forfait
« Réponse #411 le: juillet 30, 2016, 21:27:54 pm »
0
Es tu mac ou pc?

Berslak

• Un texte.
cellulaire + forfait
« Réponse #412 le: juillet 30, 2016, 21:36:21 pm »
0
Es tu mac ou pc?

PC.

Ca existe des MACqueux qui s'achètent du android???
Yeah! Une signature!

Berslak

• Un texte.
cellulaire + forfait
« Réponse #413 le: juillet 30, 2016, 21:38:37 pm »
0
Jamais eu de iPhone, mais j'ai un iPod Touch.

Quand j'veux mettre des fichiers dessus, ou en enlever, c'est toujours pénible.

Mon LG G3: plug and play.

Fuck Apple.

Ah ouin?  J'aurais cru qu'il aurait été plus facile d'utiliser Itunes avec un Imachin qu'avec un Android.
Yeah! Une signature!

cellulaire + forfait
« Réponse #414 le: juillet 30, 2016, 22:10:09 pm »
0
J'utilise pas du tout iTunes avec mon cell!

FUCK YOU POF

Amazone

• Gueuse tout court
cellulaire + forfait
« Réponse #415 le: août 05, 2016, 16:30:47 pm »
0
J'ai un forfait avec Bell mobilité et fini la ligne de maison. J'ai un samsung Galaxy A5 et Android. Ben de l'allure. Ca me coute moins cher que la ligne de maison en plus d'un cellulaire car il m'en faut un absolument toujours sur moi. Question de sécurité si je fais un malaise. Mais je suis satisfaite.
Je suis pas morte!

cellulaire + forfait
« Réponse #416 le: octobre 28, 2017, 11:53:48 am »
0
Si j'en parle, c'est qu'au moins la moitié du forum connaît ça, mais pour les autres... Juste vous dire que j'ai récemment eu des mises à jour pour l'application POWER BATTREY (logo vert).

On m'avait dit de télécharger ça il y a un bout de temps et honnêtement, c'était un gros bof.

Là je sais pas ce qu'ils ont fait récemment, mais ça fly en cibole.

À peine branché et hop, 100%!
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.