Bonjour dalporto,
Nous vous remercions pour nous avoir fourni l'échantillon de votre signature. Nous serons ravis de continuer a vous assister.
La raison pourquoi nous avons demandé une photo de votre signature est dans le but de déposer une réclamation au transporteur. Tel que vous avez précisé, nous croyons aussi que la perte de ce colis se doit à ne pas demander une signature contre la livraison de ceci. Alors cela est une partie de la procédure pour démarrer tel réclamation. Nous apprécions votre compréhension.
D'autre part, votre remplacement est en cours de traitement et votre numéro de confirmation est QSLMV2DJL. Cela s'agit d'un Charge HR de remplacement (bleu) - S.
Vous recevrez un autre courriel de fitbit.com avec un lien vers le statut de votre commande. Votre commande doit arriver dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Notez que les jours ouvrables ne comprennent pas les week-ends.
Lorsque votre remplacement arrive, visitez
http://fitbit.link/setup_fr pour les instructions de configuration. Veuillez conserver tous les accessoires, tels que câbles de charge, dongles, bandes amovibles et cadres. Vous recevrez un tracker de remplacement seulement. Lorsque vous recevez le remplacement, recycler votre tracker défectueux dans un centre de recyclage de déchets électroniques.
Finalement, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant la conception et les performances de votre Surge. Nous nous efforçons toujours dans l'amélioration de nos produits et notre service et nous apprécions vos commentaires.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Cordialement,
David R et l'équipe Fitbit