Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Sujet dans lequel IpsoFacto parle de NOUS  (Lu 1323 fois)

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1296
  • Respect: +431
Sujet dans lequel IpsoFacto parle de NOUS
« le: avril 19, 2013, 05:52:08 pm »
+1
Allez, crache tout ce que tu sais.

Wolfkiller:
De toi, pas grand chose. T'es plutôt nouveau pour moi... Je dirais que tu vies à Montréal, t'es célibataire (ça je ne suis pas sûr à 100%), pas d'enfant, en logement. T'aime brosser. T'aime brosser au scotch. Il me semble que tu travailles dans un atelier. Donc de tes mains j'imagine. T'as les cheveux longs et de la barbe, bref t'as l'air cool.

Quand je dis que j'en connais sur vous, je ne veux pas dire tous les détails de votre vie, mais quand même assez je trouve pour de purs inconnus. Évidemment les vieux de la vieille je les connais mieux...

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Sujet dans lequel IpsoFacto parle de NOUS
« Réponse #1 le: avril 19, 2013, 07:09:20 pm »
+1
À mon tour! Allez!

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Sujet dans lequel IpsoFacto parle de NOUS
« Réponse #2 le: avril 19, 2013, 08:58:05 pm »
-1
Je vous avais avertie !!!!
 :smiley36:

IpsoFacto

  • Membre
  • *
  • Messages: 56
  • Respect: +8
Sujet dans lequel IpsoFacto parle de NOUS
« Réponse #3 le: avril 19, 2013, 09:44:54 pm »
0
Svp ne pas virer fou, je ne suis pas big brother. Je ne vous connais pas dans vos moindres détails. Je disais seulement que depuis plus de 10 ans j'ai enregistré certaines infos sur certaines personnes. Sans le vouloir, parce que je lis le forum.

Ce que je voulais dire dans mon précédent message, était que je trouve ça spécial que je connaisse certaines informations personnelles de gens (qui ont bien voulus les partager ici, on s'entend) alors que ces personnes ne me connaissent pas. Je ne vais pas commencer à énumérer tout ce que je sais sur vous, anyway, c'est trop minime et sans importance.

Bref, un gars comme M. Bonheur, c'est assez facile d'en savoir sur sa vie personnelle en lisant le forum du peuple. Un gars comme Ademine? Bof, à part de savoir qu'il cale c'est plutôt rare qu'il parle de lui. Voyez?


exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1296
  • Respect: +431
Sujet dans lequel IpsoFacto parle de NOUS
« Réponse #4 le: avril 20, 2013, 11:33:54 am »
0
Ah come on, t'aurais pu embarquer dans la game un peu.  :smiley18:

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Sujet dans lequel IpsoFacto parle de NOUS
« Réponse #5 le: avril 20, 2013, 12:11:46 pm »
0
Sujet agace au possible.
Au moins, je peux te dire Ipso que Ademine court dans ses temps libres, quand il est pas trop occupé par ses cheveux.

LiteBrite

  • Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Respect: +8
Sujet dans lequel IpsoFacto parle de NOUS
« Réponse #6 le: avril 20, 2013, 02:05:28 pm »
+2
Ceci peut comporter des erreurs (je n'ai pas lu l'Encyclopédie depuis 2 ans environs), svp me corriger s'il y a lieu:

Pédoncule: Belle jeune femme enseignante en art au secondaire, célèbre pour sa photo d'assoiffée dans le désert :) Chef scout, elle a eu un moment le gout de se culturer un peu plus en cinéma. N'est pas Spatule ni pédophile.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Sujet dans lequel IpsoFacto parle de NOUS
« Réponse #7 le: avril 21, 2013, 06:25:57 pm »
+1
Bref, un gars comme M. Bonheur, c'est assez facile d'en savoir sur sa vie personnelle en lisant le forum du peuple. Un gars comme Ademine? Bof, à part de savoir qu'il cale c'est plutôt rare qu'il parle de lui. Voyez?

J'imagine, étant un livre ouvert.

Ça ne va pas dire que ça m'intéresse pas de t'entendre, par contre.
Le message ci-haut est une boutade.