Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Salut à ceux qui meurent  (Lu 360433 fois)

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1200 le: décembre 05, 2013, 06:39:35 pm »
+1
Le message ci-haut est une boutade.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1201 le: décembre 06, 2013, 03:51:14 pm »
0
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1202 le: décembre 06, 2013, 03:56:39 pm »
0
Moi j'ai des brulures d'estomac avec cet affaire parce qu'on ne parle que de lui et son côté "saint", mais on oublie les problèmes actuels de l'aAfrique de du sud qui sont extrêmement compliqués.

L'afrique du sud reste le pire pays du monde où vivre.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1203 le: décembre 06, 2013, 03:57:50 pm »
0
ouais tandis que les pays du golfe sont un paradis hein...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1204 le: décembre 06, 2013, 04:05:49 pm »
0
On fait une compétition ? Nous deriere notre ordi bien confortablement installé ?
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1205 le: décembre 06, 2013, 04:10:19 pm »
0
On fait une compétition ? Nous deriere notre ordi bien confortablement installé ?

Hum, je peux gager pour le libéria ?  Sierra Leone ? Burkina Faso ?  Burundi ?

L'Afrique du sud je ne serais pas surpris que ce soit dans le top 10 africain.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1206 le: décembre 06, 2013, 04:23:59 pm »
0
On fait une compétition ? Nous deriere notre ordi bien confortablement installé ?

Hum, je peux gager pour le libéria ?  Sierra Leone ? Burkina Faso ?  Burundi ?

L'Afrique du sud je ne serais pas surpris que ce soit dans le top 10 africain.

Mais le plus complexe reste l'Afrique du sud. Il y a les yeux du monde dessus.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1207 le: décembre 06, 2013, 04:26:57 pm »
0
Mais le plus complexe reste l'Afrique du sud. Il y a les yeux du monde dessus.

Bien l'égypte, la Lybie, etc... ici on parle jamais de l'afrique du sud plus qui faut.

Et me semble que la plupart des pays africains sont très très complexe avec une division géographique coloniale qui tenait aucunement en compte de leur réalité.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1208 le: décembre 06, 2013, 04:35:05 pm »
0
Mais le plus complexe reste l'Afrique du sud. Il y a les yeux du monde dessus.

Bien l'égypte, la Lybie, etc... ici on parle jamais de l'afrique du sud plus qui faut.

Et me semble que la plupart des pays africains sont très très complexe avec une division géographique coloniale qui tenait aucunement en compte de leur réalité.
dss;
Mais il n'y a pas cette partition entre blanc et noir et entre riche et pauvre comme en AfdS.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1209 le: décembre 06, 2013, 05:07:01 pm »
0
Y'a 3-4 pays africain avec une plus grosses partition riche et pauvre (sans parler de l'Amérique du sud en général qui est pas mal dans le genre)

http://www.afdb.org/fileadmin/uploads/afdb/Documents/Publications/WORKING%20135%20International%20Remittances%20and%20Income%20Inequality%20in%20Africa-August2011%20.pdf

Les problèmes de racisme sont assez partout en Afrique (Le Rwanda était pas nécessairement moins violemment partitionné).

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Salut aux crapules en manque de sainte visibilité!
« Réponse #1210 le: décembre 09, 2013, 07:00:36 pm »
-1
Comme c'est hilarant de voir tous les politiciens les plus corrompus de la planète rendre hommage à Mandela.  C'est l'avalanche des photos et vidéos ou les crapules sont en présence de Mandela comme si c'était un bébé qu'on embrassait en campagne électorale afin de rassurer les plus timorés des insignifiants.

Mandela, c'était un communiste (signez-vous!) qui a échoué à vaincre la pauvreté dans son pays.
Aucun média, ici, nous a rappelé cette fâcheuse orientation de la part du saint du jour.
 :smiley36:

En réalité, Mandela n'était pas communiste du tout, il a fait alliance avec eux.  Ainsi, pour tout les fascistes de ce Monde, Mandela était considéré comme un michant communiste...
Au moins, Mandela n'a pas oublié QUI l'a aidé à sortir de son trou humide.


Citer
Après la chute de l’apartheid, et malgré tous les chants des sirènes occidentales, Nelson Mandela ne s’est jamais trompé d’amis et a réservé son premier voyage à l’étranger à l’île de Cuba pour remercier « son frère » Fidel Castro, de l’aide apportée « dans les heures les plus sombres du peuple sud-africain » (8). Des paroles et des actes qui, aujourd’hui, sont passés sous silence afin de cacher d’une part la force de la solidarité internationaliste cubaine et d’autre part, la profondeur de la débâcle de l’impérialisme dans la région.

Ceci dit, une petite recherche permet de rigoler franchement...
Sur la définition "Wikipédia" de Mandela, on retrouve de juteux passages:


Citer
Nelson Mandela assouplit son fort anticommunisme chrétien pour demander l’union entre les nationalistes noirs et les Blancs du Parti communiste sud-africain dans le combat contre l'apartheid. Le Suppression communist act du gouvernement, qui considère comme communiste quiconque « cherche à provoquer un changement politique, industriel, économique ou social par des moyens illégaux », alors qu'il n'existe aucune possibilité pour les Noirs, hormis le système judiciaire, de lutter contre l'apartheid, contraint tous les courants allant du nationalisme au révolutionnaire à s'unir16.

Un vrai délice cet "act".  Une loi qui en dit long sur l'intégrité des dirigeants d'alors et d'aujourd'hui partout sur la planète où il est interdit de "provoquer" des changements autrement qu'en léchant le derrière d'une armée d'avocats.

De plus son arrestation est tout-à-fait juteuse!


Citer
Le 5 août 1962, Nelson Mandela est arrêté après dix-sept mois de clandestinité et est emprisonné au fort de Johannesburg59. Son arrestation a été rendue possible par des informations communiquées par la Central Intelligence Agency (CIA)60, sur la cachette et le déguisement de Mandela en chauffeur de voiture60,61,62 à ses homologues sud-africains en échange de la libération de l'un de ses agents infiltrés, alors détenu par la police sud-africaine63. Mandela est en effet considéré par ces organisations comme terroriste et communiste dans le contexte de guerre froide, où « l’idéologie de l’apartheid s’affichait comme ligne de défense de l’Occident16 » très dépendant des minéraux et métaux (or, platine, chrome, manganèse, uranium, antimoine, diamant…) dont l'Afrique du Sud, « gardienne de la route maritime du Cap » est l'un des principaux producteurs mondiaux du monde libre64,65.

Bilan:  Les blancs possèdent les plus belles terres et les noirs possèdent un saint.

Autre conclusion encore plus facile et évidente:  Nos journaleux ne se sont pas fendus en quatre pour nous informer autrement que superficiellement.
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1211 le: décembre 11, 2013, 04:53:48 pm »
+1
Citer
Quelques citations de Mandela que tait Radio-Canada :

    « S’il y a un pays qui a commis des atrocités sans nom dans le monde, c’est bien les États-Unis d’Amérique. Ils ne se soucient aucunement des êtres humains. »

    « Si vous examinez la question [de l’invasion de l’Irak qui se préparait], vous arriverez à la conclusion que les États-Unis d’Amérique sont un danger pour la paix dans le monde. »

    « Israël devrait se retirer de tous les territoires des Arabes qu’il a conquis en 1967. Il devrait en particulier se retirer complètement du plateau du Golan, du Sud du Liban et de la Cisjordanie. »

    « Depuis ses débuts, la révolution cubaine est une source d’inspiration pour tous les amoureux de la liberté. Nous admirons les sacrifices qu’a consentis le peuple cubain pour maintenir son indépendance et sa souveraineté malgré la campagne haineuse orchestrée par les impérialistes pour détruire les gains impressionnants attribuables à la révolution cubaine. Vive la révolution cubaine ! Vive le camarade Fidel Castro ! »

    « Nous avons le devoir d’aider notre frère le guide [Mouammar Kadhafi] en particulier depuis qu’il doit affronter des sanctions qui ne lui font pas seulement du mal à lui, mais qui font souffrir également les masses populaires […] nos frères et nos soeurs africains.
»
Z

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1212 le: décembre 13, 2013, 02:14:17 pm »
0

Ça, moi je trouve ça drôle :

Interprète imposteur: excuses officielles du gouvernement sud-africain


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=NpPvGP_GUXs" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=NpPvGP_GUXs</a>

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1213 le: décembre 13, 2013, 02:22:59 pm »
0
Ce que je trouve bizarre c'est que les gestes sont précis et que ça ressemble vraiment au langage des signes, il y en a même qu'il me semble avoir déjà vu.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1214 le: décembre 13, 2013, 02:27:16 pm »
0

Jimmy Kimmel en a parlé à son émission :  http://www.gentside.com/nelson-mandela/hommage-a-mandela-ce-que-l-039-interprete-a-vraiment-dit_art57239.html

Il a invité quelqu'un qui connaît le langage des signes pour traduire les gestes de l'interprète.

Ça donne des choses comme :

"Bonjour. Bienvenue. Bien cigarette rejoindre apporter différente de vous. Cercle. Et je voudrais prier cette offre. Fondamentalement, c'est amusant, toutes ces boules prouvent que c'est bon. Je suis désolé"

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1215 le: décembre 13, 2013, 02:30:04 pm »
0
Donc ce qu'il signe à du sens si l'on prend chaque geste indépendamment des autres. Il a donc probablement des connaissances dans le domaine.

J'ai cru comprendre qu'il s'était prétendu schizophrène.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1216 le: décembre 13, 2013, 03:24:15 pm »
0
Donc ce qu'il signe à du sens si l'on prend chaque geste indépendamment des autres. Il a donc probablement des connaissances dans le domaine.

Ou pas.

Le langage des signes étant assez vaste, j'imagine que plusieurs gestes aléatoires peuvent s'apparenter à de véritables signes.
Le message ci-haut est une boutade.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1217 le: décembre 13, 2013, 03:41:27 pm »
0
Donc ce qu'il signe à du sens si l'on prend chaque geste indépendamment des autres. Il a donc probablement des connaissances dans le domaine.

Ou pas.

Le langage des signes étant assez vaste, j'imagine que plusieurs gestes aléatoires peuvent s'apparenter à de véritables signes.

C'est ce que je me suis dit aussi, mais dans la vidéo il est assez bluffant, il a l'air de maitriser, les gestes sont assez précis. Moi qand j'essaye de singer un signeur ça ne ressemble à rien. Je pense que soit il a eu des cours de signes soit c'est un excellent observateur.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1218 le: décembre 13, 2013, 03:45:15 pm »
+1
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=YbuVdWf0FoI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=YbuVdWf0FoI</a>
Le message ci-haut est une boutade.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1219 le: décembre 13, 2013, 06:24:49 pm »
0
Jam: Il est vraiment différent des vrais interprètes.

Les interprètes utilisent leur corps, leur expression faciales, leurs sourcils pour interpréter aussi.

Voir ici une fille expressive, qui traduit le maire Bloomberg: http://www.youtube.com/watch?v=jTGsj7Srl-U

Aussi, le type est très, trop répétitif.

Tiens, un bon article (en ANGLAIS!!!) sur pourquoi elle est si expressive et comment elle utilise les expressions et son corps pour ajouter du sens.
http://mentalfloss.com/article/12964/why-do-sign-language-interpreters-look-so-animated
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1220 le: décembre 14, 2013, 03:18:43 pm »
0

C'est avec sa voix que je me réveillais tous les matins dans le temps que j'allais au secondaire.




Jacques Proulx (1935-2013).

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1221 le: décembre 15, 2013, 01:35:44 pm »
0
Peter O'Toole.

Pontiak est un osti d’débile

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1222 le: décembre 15, 2013, 02:39:47 pm »
0

C'est avec sa voix que je me réveillais tous les matins dans le temps que j'allais au secondaire.



Oui, le grand-frère de Gilles! Moi aussi, c'était lui que j'écoutais le matin quand je travaillais à St-Jérome puis à mes premières années d'université. Il faisait tout un tandem avec Louis-Paul Allard, mais quand ce dernier l'a remplacé j'ai déserté le AM.


Jacques Proulx (1935-2013).

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1223 le: décembre 15, 2013, 02:43:20 pm »
0
 :smiley19: Lawreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeece! :smiley19:
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1224 le: décembre 15, 2013, 03:05:05 pm »
0

Michel Lawrence.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1225 le: décembre 16, 2013, 07:47:19 pm »
+1

Joan Fontaine




Oups !  Non, scusez...





Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1226 le: décembre 16, 2013, 07:59:01 pm »
0
Hein?
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1227 le: décembre 16, 2013, 08:00:00 pm »
0

Quoi hein ?  Joan Fontaine est morte.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1228 le: décembre 16, 2013, 08:02:08 pm »
0
Hein?
Joan Fontaine vs Johanne fontaine.

C'était juste un gag moyen. Tempo y'est meilleur quand il étale ses fantasmes au sujet de Guylaine Gagnon.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1229 le: décembre 16, 2013, 08:03:29 pm »
0
Voyons dont Peter O'Toole pis Joan Fontaine en deux jours...

Méchante semaine de marde!

Pour ce que ça vaut, les deux sont dans le top 100 que je vous ai dévoilé plus tôt cette année...

O'Toole est facile à trouver. Fontaine, faut connaître le film.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=OWgi17luXDI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=OWgi17luXDI</a>
« Modifié: décembre 16, 2013, 08:10:54 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Billy_Rubin

  • Membre
  • *
  • Messages: 65
  • Respect: +19
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1230 le: décembre 17, 2013, 02:01:15 am »
0
Peter O'Toole.



Ouais, y'est parti recommencer à brosser avec Richard Harris...

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1231 le: décembre 19, 2013, 07:49:04 am »
0
Pourquoi l’interprète de l’hommage à Mandela a été interné dans un hôpital psychiatrique .
http://www.afrik.com/pourquoi-le-l-interprete-de-l-hommage-a-mandela-a-ete-interne-dans-un-hopital-psychiatrique


Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1232 le: décembre 19, 2013, 10:47:20 am »
+1
Les commentaires à la fin de l'article...



Honnêtement, c'est quoi ça? Qu'est-ce qu'ils ont les gens à penser qu'on peut souhaiter la mort d'un politicien sur Internet sans qu'il n'y ait de conséquence à ce geste? Pis de toute façon, c'est quoi leur problème avec Obama? Depuis quand le désaccord avec les politiques d'un président de pays étranger fait qu'on puisse regretter que personne n'ait attenté à sa vie?

Des fois, le monde m'écoeure.
« Modifié: décembre 19, 2013, 10:51:43 am par Simone »
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1233 le: décembre 19, 2013, 10:49:58 am »
0
Rien à rajouter.

C'est pour ça que je suis heureux que l'Internet et les médias sociaux mettent à jour ce côté sombre de l'humanité qui a toujours été là, mais qui, je l'espère, va enfin pouvoir être confronté.
Le message ci-haut est une boutade.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1234 le: décembre 19, 2013, 01:02:22 pm »
0
Les commentaires à la fin de l'article...



Honnêtement, c'est quoi ça? Qu'est-ce qu'ils ont les gens à penser qu'on peut souhaiter la mort d'un politicien sur Internet sans qu'il n'y ait de conséquence à ce geste? Pis de toute façon, c'est quoi leur problème avec Obama? Depuis quand le désaccord avec les politiques d'un président de pays étranger fait qu'on puisse regretter que personne n'ait attenté à sa vie?

Des fois, le monde m'écoeure.
Bin oui, l'ennemie n'a pas le droit de parole.
Pourtant ici on ne se géhenne pas pour réclamer la tête de certains politiciens étrangers.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1235 le: décembre 19, 2013, 01:50:08 pm »
0
L'ennemi de qui? De quoi tu parles au juste?

Les menaces de mort ne sont pas couvertes par le droit à la liberté d'expression, désolée.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1236 le: décembre 19, 2013, 01:55:27 pm »
0
L'ennemi de qui? De quoi tu parles au juste?

Les menaces de mort ne sont pas couvertes par le droit à la liberté d'expression, désolée.

Il n'y à pas de menaces de morts de faite cependant, ça ressemble beaucoup à un gag de mauvais goût (comme on fait souvent pas en public), suivi d'un rire de colon artificiel.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1237 le: décembre 19, 2013, 02:00:10 pm »
0
C'est un exemple général, mais dardar parlait de "réclamer la tête de politiciens étrangers".

Sérieusement, qui fait ça ici?
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1238 le: décembre 19, 2013, 02:14:01 pm »
0
Je menace régulièrement de tuer Stéphane Laporte, mais la modération censure toujours mes messages.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1239 le: décembre 19, 2013, 02:16:09 pm »
0
C'est un exemple général, mais dardar parlait de "réclamer la tête de politiciens étrangers".

Moi je parlais de la blague facebook, effectivement le bout de dardar est plutôt rare. Il parle des Talibans ? Du présidant Syrien que certaines personne appelait l'occident à l'attaquer ? Gaddafi ? Du premier ministre d’Israël ? Kim Jung Un ?

Il parle des propos de Sam Harris peut-être, qui est un défendeur de l'assassinat ciblé au lieu des missions avec l'armée ?

Sérieusement, qui fait ça ici?

BushMustDie ;)

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1240 le: décembre 19, 2013, 03:49:08 pm »
0
Je menace régulièrement de tuer Stéphane Laporte, mais la modération censure toujours mes messages.
''Tant qu'à mourir aussi bien que ce soit de la main du bonheur.''

- Stéphane Laporte

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1241 le: décembre 19, 2013, 04:03:20 pm »
0
Quelle méconnaissance des maladies mentales, comme si toutes les personnes qui en souffraient devenaient d'un coup des assassins en puissance...

Fuck you dd32! Les abysses de ton ignorance sont sans fond!

:smiley32:
?

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1242 le: décembre 20, 2013, 10:48:47 am »
+1
Einh?
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1243 le: décembre 20, 2013, 11:13:26 am »
0
Bluh?
?

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1244 le: décembre 20, 2013, 11:24:28 am »
0
Je pense que je ne comprenais pas à quel message de dardar tu répondais.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1245 le: décembre 23, 2013, 02:33:59 pm »
0

Ah ben tabarnak !  Lui je m'attendais pas à ça.  Pas à ce qu'il ne meurt pas cette année, mais de la manière dont il est mort.

Vito Rizzuto est mort

Je ne le salue pas cependant.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1246 le: décembre 23, 2013, 02:38:12 pm »
0
C'est à cause d'enfoirés comme lui que les travaux publics coûtent le triple du prix normal. Qu'il brûle en enfer !

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1247 le: décembre 23, 2013, 02:56:04 pm »
0
MONTRÉAL - La mort du présumé parrain Vito Rizzuto a provoqué une «onde de choc» au sein de la mafia montréalaise, affirme un spécialiste du crime organisé italien qui s'attend désormais à voir éclater une violente lutte de pouvoir entre les clans mafieux de la métropole.

Cyberwing

  • moins tannant qu'avant
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1114
  • Respect: +12
    • RadioForum
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1248 le: décembre 23, 2013, 04:23:42 pm »
0

Ah ben tabarnak !  Lui je m'attendais pas à ça.  Pas à ce qu'il ne meurt pas cette année, mais de la manière dont il est mort.

Vito Rizzuto est mort

Je ne le salue pas cependant.

Moi si.


#Lien YouTube invalide#


sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1249 le: décembre 23, 2013, 10:26:52 pm »
+1
C'est Pontiak qui va être éploré.



"Mikhaïl Kalachnikov, le père du fusil d'assaut du même nom, est mort lundi 23 décembre à l'âge de 94 ans dans sa ville d'Ijevsk, dans l'Oural. Révéré en Russie, connu dans le monde entier, l'inventeur vivait dans un modeste appartement, au 3e étage d'une HLM de la ville d'Ijevsk en Oudmourtie, à 1 300 kilomètres à l'Est de Moscou. En octobre 2012, au moment de la sortie de la kalachnikov dernière version, l'Etat russe fit installer un ascenseur dans l'immeuble et lui rendit hommage en dépêchant chez lui le vice-premier ministre Dmitri Rogozine.

Véritable légende vivante, fervent patriote, l'homme qui conçut la kalachnikov n'a jamais touché un centime sur la vente d'une centaine de millions de fusils d'assaut à son nom. La Russie n'a jamais fait valoir son droit à la propriété intellectuelle. Mais le vieil homme aux cheveux blancs n'en n'avait cure. Il était tout simplement fier de son invention, un fusil « simple, fait pour un soldat non diplômé », résumait-il. Il eut parfois quelques petits regrets, déplorant notamment que la kalachnikov soit devenue « l'arme préférée des terroristes »


« Modifié: décembre 23, 2013, 10:45:23 pm par sharl »