Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les gros chiens  (Lu 72701 fois)

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #100 le: avril 27, 2014, 11:59:30 pm »
0
Citer
ça reste des propriétaires d'animaux potentiellement dangereux.

Donc, on fait quoi collectivement avec nos pitous?

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Les gros chiens
« Réponse #101 le: avril 28, 2014, 12:03:44 am »
0
C'est quoi votre point au juste?

Tu peux me tutoyer.

Mon point c'est qu'un animal représente toujours un danger.

Qu'un propriétaire de chien, peu importe ses connaissances canines et sa façon de s'occuper de son chien ne devrait jamais oublier le danger que représente son animal.

Je suis tanné d'entendre des propriétaires de chien dire a des enfants : Y'es pas dangeureux.

C'est faux, on ne devrait jamais dire ca a un enfant. Un chien c'est dangereux.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Les gros chiens
« Réponse #102 le: avril 28, 2014, 12:15:36 am »
0
Citer
ça reste des propriétaires d'animaux potentiellement dangereux.

Donc, on fait quoi collectivement avec nos pitous?

Je m'en criss. Je ne suis pas en croisade.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Les gros chiens
« Réponse #103 le: avril 28, 2014, 06:01:11 am »
+1
Citer
ça reste des propriétaires d'animaux potentiellement dangereux.

Donc, on fait quoi collectivement avec nos pitous?

On met plus de responsabilités sur le dos des maitres, plus de conséquences, plus de prison.

Pas question de bannir une race, une taille, une couleur. Faut que les maitres aient peur du risque. Que le maitre soit accusé au même titre que le chien. C'est toujours de sa faute quand il laisse un enfant de 14 mois le flatter.

''Cali Leclair jouait calmement dans sa maison sur la rue Draffin lorsqu'elle a été subitement attaquée par l'animal qu'elle tentait de flatter.''

Faut le faire quand même. La charogne de mère prend une annonce Facebook et décide de prendre un chien qui vient de mordre un enfant, et laisse son propre enfant de 14 mois....Coudonc, c'est une tentative de meurtre déguisée ou quoi? Ca ne se peut quasiment pas un manque de jugement aussi flagrant.

''Selon cette dernière, la mère de l'enfant mordue avait le chien en sa possession que depuis samedi. Elle avait répondu à une annonce sur Facebook publiée par l'ancien maître du chien. Selon la publication, le chien avait mordu l'enfant du maître un mois plus tôt.''

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2014/04/20140427-143043.html



« Modifié: avril 28, 2014, 06:04:38 am par Pontiak »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14555
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Les gros chiens
« Réponse #104 le: avril 28, 2014, 06:18:59 am »
-1
Il faudrait probablement effectivement une meilleure réglementation de la possession d'animaux domestiques, pour mieux protéger les maitres, les visiteurs et les animaux.

Un exemple, en campagne, au chalet de mes parents, faire le tour du lac implique de gérer 4-5 chiens non attachés qui étendent leur territoire à une bonne partie de la rue en jappant assez agressivement. A Montréal, faire du porte-à-porte implique de ne pas non plus avoir peur de plein de sortes de chiens qui t’accueillent avant les maitres.

Pour les animaux, je mettrais une réglementation de races en fonction de l'espace terrain disponible. Pas de terrain, tu vis au 5e étage? Bien t'as pas accès à plusieurs races. La maison est vide combien d'heures par jour? Encore une couple d'autres races.

Etc.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18707
  • Respect: +2197
Les gros chiens
« Réponse #105 le: avril 28, 2014, 09:14:13 am »
+3


Trouve moi une photo sur le net, et montre moi ce que tu crois être un pit-bull.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #106 le: avril 28, 2014, 09:39:38 am »
-1
C'est quoi votre point au juste?

Tu peux me tutoyer.

Mon point c'est qu'un animal représente toujours un danger.

Qu'un propriétaire de chien, peu importe ses connaissances canines et sa façon de s'occuper de son chien ne devrait jamais oublier le danger que représente son animal.

Je suis tanné d'entendre des propriétaires de chien dire a des enfants : Y'es pas dangeureux.

C'est faux, on ne devrait jamais dire ca a un enfant. Un chien c'est dangereux.
Mais tu es con!!!!

On n’arrête pas de dire qu'il ne faut pas laisser un enfant avec un chien, ou un chat! Pas même un poisson rouge, il risque de s'étouffer avec.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #107 le: avril 28, 2014, 09:41:17 am »
0
Citer
ça reste des propriétaires d'animaux potentiellement dangereux.

Donc, on fait quoi collectivement avec nos pitous?

On met plus de responsabilités sur le dos des maitres, plus de conséquences, plus de prison.

Pas question de bannir une race, une taille, une couleur. Faut que les maitres aient peur du risque. Que le maitre soit accusé au même titre que le chien. C'est toujours de sa faute quand il laisse un enfant de 14 mois le flatter.

''Cali Leclair jouait calmement dans sa maison sur la rue Draffin lorsqu'elle a été subitement attaquée par l'animal qu'elle tentait de flatter.''

Faut le faire quand même. La charogne de mère prend une annonce Facebook et décide de prendre un chien qui vient de mordre un enfant, et laisse son propre enfant de 14 mois....Coudonc, c'est une tentative de meurtre déguisée ou quoi? Ca ne se peut quasiment pas un manque de jugement aussi flagrant.

''Selon cette dernière, la mère de l'enfant mordue avait le chien en sa possession que depuis samedi. Elle avait répondu à une annonce sur Facebook publiée par l'ancien maître du chien. Selon la publication, le chien avait mordu l'enfant du maître un mois plus tôt.''

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2014/04/20140427-143043.html




Pontiak, arrête j'en ai marre de te donner des +1

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Les gros chiens
« Réponse #108 le: avril 28, 2014, 09:44:41 am »
+3
Ben donne-lui un +1 pis reviens-en.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Les gros chiens
« Réponse #109 le: avril 28, 2014, 09:47:31 am »
+1
D'accord qu'il faut punir et emprisonner les propriétaires fautifs, mais en attendant, des enfants se font attaquer. Et c'est pas de leur faute si leur parents/voisins propriétaires de chien sont des épais. Certaines sortes de chiens, peu importe le nom qu'on leur donne, semble causer plus de problème.

le (sus)Pendu

  • Invité
Les gros chiens
« Réponse #110 le: avril 28, 2014, 09:49:31 am »
Il faudrait probablement effectivement une meilleure réglementation de la possession d'animaux domestiques, pour mieux protéger les maitres, les visiteurs et les animaux.

Un exemple, en campagne, au chalet de mes parents, faire le tour du lac implique de gérer 4-5 chiens non attachés qui étendent leur territoire à une bonne partie de la rue en jappant assez agressivement. A Montréal, faire du porte-à-porte implique de ne pas non plus avoir peur de plein de sortes de chiens qui t’accueillent avant les maitres.

Pour les animaux, je mettrais une réglementation de races en fonction de l'espace terrain disponible. Pas de terrain, tu vis au 5e étage? Bien t'as pas accès à plusieurs races. La maison est vide combien d'heures par jour? Encore une couple d'autres races.

Etc.

Vraiment? Est-ce que l'on a besoin d'une nouvelle structure étatique avec des lois et des règlements pour contrôler les animaux de compagnies? Que les administrations municipales mettent leurs culottes. À vue de nez, il n'y a pas de limitations de la Charte des droits envisageables. Les gens qui tiennent tant à leur bête peuvent postuler pour accéder à une terre de la couronne et jouir de leur choix d'avoir un toutou honni adoré.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #111 le: avril 28, 2014, 09:51:58 am »
0
D'accord qu'il faut punir et emprisonner les propriétaires fautifs, mais en attendant, des enfants se font attaquer. Et c'est pas de leur faute si leur parents/voisins propriétaires de chien sont des épais. Certaines sortes de chiens, peu importe le nom qu'on leur donne, semble causer plus de problème.
Plusieurs enfants sont victime d'Accident d'autos, on bannit les autos?

J'en ai 10 000 exemples stupides comme la tienne si tu veux.
Peux-tu spécifier quelle sorte de chien pose problème exactement?

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Les gros chiens
« Réponse #112 le: avril 28, 2014, 09:52:21 am »
0
Team anti-chien
La femme qui avaient le pit-bull à Ottawa est tout simplement stupide.

Le problème c'est les humains? Ok.
Puisque les humains stupides peuvent être maîtres de chiens dangeureux, que proposes-tu?

(Je reste calme même si je partage les sentiments de Wolf. Esti que j'haïe les chiens! Non, j'haïe le concept de chien vivant avec des humains. Dans tous les cas, tous les chiens!)

JC
*

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #113 le: avril 28, 2014, 09:56:19 am »
-2
Donc, les humains sont con, on élimine les chiens?

Tu vas bien à part ça?


dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #114 le: avril 28, 2014, 09:56:50 am »
-3
C'est fou les conneries que certains peuvent dire ici.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11393
  • Respect: +748
Les gros chiens
« Réponse #115 le: avril 28, 2014, 09:57:02 am »
+1
Les pro-chiens ici ont les mêmes arguments que les pro-guns.

"C'est pas la faute des fusils s'il y a des morts, mais de la personne qui le contrôle ! Faut punir ces gens là, pas interdir les guns !"

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les gros chiens
« Réponse #116 le: avril 28, 2014, 10:00:15 am »
+1
C'est fou les conneries que certains peuvent dire ici.
T'as l'air vraiment cave à gruger un os sur lequel y'a aucune viande sous prétexte que t'as rien trouvé d'autre à manger.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Les gros chiens
« Réponse #117 le: avril 28, 2014, 10:00:31 am »
0
Tam:  :smiley36:

Lisa: je ne sais pas si ça serait vraiment mieux de mettre plus de réglementations. Mieux réglementer la vente de chiens pour essayer d'en profiter pour mettre en place des dispositifs éducationnels pour les futurs maîtres, peut-être, mais plus il y a de règlements et plus ils sont compliqués, plus on risque de se ramasser avec des gens qui ne les suivent pas. Pour les logements locatifs, ça resterait quand même à la discrétion du propriétaire (et au conseil d'établissement (?) en condos) alors je ne suis pas sûre que ça changerait grand chose, vu que pleins de condos et la plupart des logements n'acceptent pas les chiens. Pour les heures passées à la maison, c'est sujet à changer dans le temps alors c'est difficile d'émettre le droit d'avoir un chien ou pas sur cette base...

Je suis quand même d'accord avec le message initial de Wolf comme quoi les maîtres de chiens devraient toujours garder un petit doute, ça reste un être vivant qui est capable de réagir de façon inattendue  et surtout, surtout, garder en tête que ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec des chiens. C'est juste une question de respect de le tenir en laisse du côté du trottoir pour ne pas qu'il croise les passants, ne pas le laisser aller vers les gens dans la rue à moins qu'ils aient fait signe que c'est ce qu'ils veulent, etc.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Les gros chiens
« Réponse #118 le: avril 28, 2014, 10:02:04 am »
+1
Donc, les humains sont con, on élimine les chiens?
Tu vas bien à part ça?

Parce que j'ai dit d'éliminer les chiens?
Dire que tu parles de "conneries" par la suite.

J'aurais dû te garder masqué toi.

JC
*

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #119 le: avril 28, 2014, 10:02:48 am »
0
C'est fou les conneries que certains peuvent dire ici.
T'as l'air vraiment cave à gruger un os sur lequel y'a aucune viande sous prétexte que t'as rien trouvé d'autre à manger.
Mais toi, t'A vraiment rien d'autre à dire? Des arguments, j'en ai pondu et toi? Rien que de la merde, du vent.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #120 le: avril 28, 2014, 10:03:36 am »
0
Les pro-chiens ici ont les mêmes arguments que les pro-guns.

"C'est pas la faute des fusils s'il y a des morts, mais de la personne qui le contrôle ! Faut punir ces gens là, pas interdir les guns !"
Les animaux ont pas été créés pour tuer contrairement a une arme! tu vois vraiment pas la différence?

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #121 le: avril 28, 2014, 10:05:25 am »
0
Donc, les humains sont con, on élimine les chiens?
Tu vas bien à part ça?

Parce que j'ai dit d'éliminer les chiens?
Dire que tu parles de "conneries" par la suite.

J'aurais dû te garder masqué toi.

JC
Mais que propose tu?

le (sus)Pendu

  • Invité
Les gros chiens
« Réponse #122 le: avril 28, 2014, 10:07:32 am »
Je me souviens juste que sous l'ancienne mouture du forum, Dardar qui avait un autre nick, qui se trouvait beau aussi,  avait tellement été mis en boîte sur ce sujet qu'on l'avait perdu de vue pendant presque 2 ans.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les gros chiens
« Réponse #123 le: avril 28, 2014, 10:08:37 am »
0
Mais toi, t'A vraiment rien d'autre à dire? Des arguments, j'en ai pondu et toi? Rien que de la merde, du vent.
Des arguments pour quoi au juste que tu veux ? Si je dis que j'ai pas envie de laisser mes enfants près de chiens que je juge dangereux (et je ratisse large) j'ai vraiment besoin d'arguments ? Tu vas pas me dire que ma job de père je dois la faire en fonction d'études pro-pitbull hein ?

Là ce que tu fais c'est que tu t'adosses à BMD en nous balançant des liens et des copier-coller de textes que tu as trouvé en tappant ''pittbull + gentils'' dans google. T'es tellement à côté de la plaque depuis quelques semaines que tu profites de ce sujet dans lequel tu sembles connaître 2-3 trucs pour jouer le gars au dessus des autres. Continue à patauger, un moment donné tu arriveras à la surface et tu pourras prendre une bouffée d'air.
« Modifié: avril 28, 2014, 10:18:19 am par rasemotte »

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Les gros chiens
« Réponse #124 le: avril 28, 2014, 10:09:02 am »
0
Mais que propose tu?

Je veux bien te lire encore (au nombre de messages que tu chies par jour et le fait que je te vois cité dans des messages, c'est aussi désagréable te masquer que de te lire) mais je n'irai quand même pas jusqu'à discuter avec toi!

Mais BMD semble avoir un point de vue réfléchi et intéressant. Je vais l'attendre.

JC
« Modifié: avril 28, 2014, 10:13:59 am par Johnny Clash »
*

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11393
  • Respect: +748
Les gros chiens
« Réponse #125 le: avril 28, 2014, 10:12:36 am »
0
Les pro-chiens ici ont les mêmes arguments que les pro-guns.

"C'est pas la faute des fusils s'il y a des morts, mais de la personne qui le contrôle ! Faut punir ces gens là, pas interdir les guns !"
Les animaux ont pas été créés pour tuer contrairement a une arme! tu vois vraiment pas la différence?

La simple possibilité qu'ils peuvent tuer/faire ben du dégat est suffisante pour qu'il y ait des limitations. Comme interdire certaines races plus objectivement dangereuses que d'autres.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les gros chiens
« Réponse #126 le: avril 28, 2014, 10:15:21 am »
+1
Je me souviens juste que sous l'ancienne mouture du forum, Dardar qui avait un autre nick, qui se trouvait beau aussi,  avait tellement été mis en boîte sur ce sujet qu'on l'avait perdu de vue pendant presque 2 ans.
Currius ? Au moins tes attaques de pittbull auront été sanctionnées !

le (sus)Pendu

  • Invité
Les gros chiens
« Réponse #127 le: avril 28, 2014, 10:18:46 am »
Je me souviens juste que sous l'ancienne mouture du forum, Dardar qui avait un autre nick, qui se trouvait beau aussi,  avait tellement été mis en boîte sur ce sujet qu'on l'avait perdu de vue pendant presque 2 ans.
Currius ? Au moins tes attaques de pittbull auront été sanctionnées !

GFY!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32075
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Les gros chiens
« Réponse #128 le: avril 28, 2014, 10:19:01 am »
0
Les animaux ont pas été créés pour tuer contrairement a une arme! tu vois vraiment pas la différence?

Bien si oui, plusieurs races de chiens ont été 'créés' pour la chasse et dans le cas de certains bull pour les combats professionnels.

Comme les http://en.wikipedia.org/wiki/Bear-baiting ou les combats de chiens.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les gros chiens
« Réponse #129 le: avril 28, 2014, 10:23:38 am »
0
Je me souviens juste que sous l'ancienne mouture du forum, Dardar qui avait un autre nick, qui se trouvait beau aussi,  avait tellement été mis en boîte sur ce sujet qu'on l'avait perdu de vue pendant presque 2 ans.
Currius ? Au moins tes attaques de pittbull auront été sanctionnées !

GFY!
Même suspendu tu mords encore...eh ben....

le (sus)Pendu

  • Invité
Les gros chiens
« Réponse #130 le: avril 28, 2014, 10:28:59 am »
Je me souviens juste que sous l'ancienne mouture du forum, Dardar qui avait un autre nick, qui se trouvait beau aussi,  avait tellement été mis en boîte sur ce sujet qu'on l'avait perdu de vue pendant presque 2 ans.
Currius ? Au moins tes attaques de pittbull auront été sanctionnées !

Une baffe?

Une attaque de pitbull?

Vraiment? T'as jamais eu affaire à un vrai pitbull de biker. Tu dois chier devant les caniches légèrement nerveux...

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les gros chiens
« Réponse #131 le: avril 28, 2014, 10:34:00 am »
0
C'était juste pour rester dans le thème , me semble que c'était évident. Ceci dit je vais continuer de discuter avec les gens qui ont gardé leur droit de parole.

le (sus)Pendu

  • Invité
Les gros chiens
« Réponse #132 le: avril 28, 2014, 10:40:17 am »
Je me souviens juste que sous l'ancienne mouture du forum, Dardar qui avait un autre nick, qui se trouvait beau aussi,  avait tellement été mis en boîte sur ce sujet qu'on l'avait perdu de vue pendant presque 2 ans.
Currius ? Au moins tes attaques de pittbull auront été sanctionnées !

GFY!
Même suspendu tu mords encore...eh ben....

Like I gave a fuck of your little rethorical tricks... Arrête de te croire le plus malin. T'es qu'un bouffon qui joue toujours sur les mêmes trucs. Encore et encore. Comme DD32, Kabong, Sharl. Aucune profondeur.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les gros chiens
« Réponse #133 le: avril 28, 2014, 10:45:16 am »
0
Ouais ouais c'est ça...on voit ou ça mène la profondeur.

le (sus)Pendu

  • Invité
Les gros chiens
« Réponse #134 le: avril 28, 2014, 10:48:16 am »
Dois-je te rappeler que tu avais été suspendu sans aucune alternative de contact?  9 mois? À la rigueur, j'ai un droit d'accès ce que tu as braillé pendant longtemps... Bouhou... T'es pas forcément le crayon le plus aiguisé de coffre à crayon du forum et tes intentions ont toujours manqué de noblesse.

le (sus)Pendu

  • Invité
Les gros chiens
« Réponse #135 le: avril 28, 2014, 10:50:03 am »
Ouais ouais c'est ça...on voit ou ça mène la profondeur.

Inscris moi sur tes ignorés...Fais oeuvre de gentillesse pour tes comparses forumeux.

le (sus)Pendu

  • Invité
Les gros chiens
« Réponse #136 le: avril 28, 2014, 10:52:19 am »
Ouais ouais c'est ça...on voit ou ça mène la profondeur.

Inscris moi sur tes ignorés...Fais oeuvre de gentillesse pour tes comparses forumeux.

Je perdrai moins de temps à participer aux discussions...

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les gros chiens
« Réponse #137 le: avril 28, 2014, 10:55:02 am »
0
C'est beau du violon, mais toi tu joues faux. Arrête un peu de te donner un aura de sage/bienfaiteur/altruitste/génie dans la bouteille. Même moi, le crayon peu aiguisé, j'ai compris ton petit jeu ce matin.

le (sus)Pendu

  • Invité
Les gros chiens
« Réponse #138 le: avril 28, 2014, 11:03:21 am »
C'est beau du violon, mais toi tu joues faux. Arrête un peu de te donner un aura de sage/bienfaiteur/altruitste/génie dans la bouteille. Même moi, le crayon peu aiguisé, j'ai compris ton petit jeu ce matin.

C'est pas parce que tu crois jouer juste que le public apprécie ta mélodie.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les gros chiens
« Réponse #139 le: avril 28, 2014, 11:05:33 am »
0
3 messages dans les ''messages de la semaine'' c'est quand même pas si mal je trouve comme appréciation. Si tu veux bien, on va cesser les gamineries maintenant parce que moi-même ça me lasse.
« Modifié: avril 28, 2014, 11:07:49 am par rasemotte »

le (sus)Pendu

  • Invité
Les gros chiens
« Réponse #140 le: avril 28, 2014, 11:07:31 am »
Toujours les mêmes deux, trois groupies qui te donnent raison... Ennuyeux...

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11393
  • Respect: +748
Les gros chiens
« Réponse #141 le: avril 28, 2014, 11:12:15 am »
0
Faites donc ça par message privé les gars, j'attends avec impatience la prochaine ineptie de Dardar !

le (sus)Pendu

  • Invité
Les gros chiens
« Réponse #142 le: avril 28, 2014, 11:14:25 am »
Faites donc ça par message privé les gars, j'attends avec impatience la prochaine ineptie de Dardar !

ll a battu en retraite...

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #143 le: avril 28, 2014, 11:17:29 am »
0
Ah non moi j'ai trop de plaisir à vous voir vous mordre entre vous :)

Pourquoi Currius a été banni?

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #144 le: avril 28, 2014, 11:18:15 am »
0
Mais toi, t'A vraiment rien d'autre à dire? Des arguments, j'en ai pondu et toi? Rien que de la merde, du vent.
Des arguments pour quoi au juste que tu veux ? Si je dis que j'ai pas envie de laisser mes enfants près de chiens que je juge dangereux (et je ratisse large) j'ai vraiment besoin d'arguments ? Tu vas pas me dire que ma job de père je dois la faire en fonction d'études pro-pitbull hein ?

Là ce que tu fais c'est que tu t'adosses à BMD en nous balançant des liens et des copier-coller de textes que tu as trouvé en tappant ''pittbull + gentils'' dans google. T'es tellement à côté de la plaque depuis quelques semaines que tu profites de ce sujet dans lequel tu sembles connaître 2-3 trucs pour jouer le gars au dessus des autres. Continue à patauger, un moment donné tu arriveras à la surface et tu pourras prendre une bouffée d'air.
Je n’ai pas sorti une seule image de pitbull, veux-tu bien me dire de quoi tu parles.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #145 le: avril 28, 2014, 11:18:56 am »
0
Mais que propose tu?

Je veux bien te lire encore (au nombre de messages que tu chies par jour et le fait que je te vois cité dans des messages, c'est aussi désagréable te masquer que de te lire) mais je n'irai quand même pas jusqu'à discuter avec toi!

Mais BMD semble avoir un point de vue réfléchi et intéressant. Je vais l'attendre.

JC
Donc, pas capable de répondre. Merci :)

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #146 le: avril 28, 2014, 11:20:36 am »
0
Les pro-chiens ici ont les mêmes arguments que les pro-guns.

"C'est pas la faute des fusils s'il y a des morts, mais de la personne qui le contrôle ! Faut punir ces gens là, pas interdir les guns !"
Les animaux ont pas été créés pour tuer contrairement a une arme! tu vois vraiment pas la différence?

La simple possibilité qu'ils peuvent tuer/faire ben du dégat est suffisante pour qu'il y ait des limitations. Comme interdire certaines races plus objectivement dangereuses que d'autres.
Et comment évalues-tu le potentiel de dangerosité?

Plus de 10 lb?

Y a un chiwawa qui a tué un pitbull. On fait quoi avec ce monstre?

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #147 le: avril 28, 2014, 11:22:28 am »
0
Dois-je te rappeler que tu avais été suspendu sans aucune alternative de contact?  9 mois? À la rigueur, j'ai un droit d'accès ce que tu as braillé pendant longtemps... Bouhou... T'es pas forcément le crayon le plus aiguisé de coffre à crayon du forum et tes intentions ont toujours manqué de noblesse.
Les crayons les moins aiguisés on encore de la mine dans le crayon, eux :)  Ton impuissance à dialoguer se traduit par des insultes et des attaques personnelles sans fondement, ça ne vole pas haut.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11393
  • Respect: +748
Les gros chiens
« Réponse #148 le: avril 28, 2014, 11:32:00 am »
0
Les pro-chiens ici ont les mêmes arguments que les pro-guns.

"C'est pas la faute des fusils s'il y a des morts, mais de la personne qui le contrôle ! Faut punir ces gens là, pas interdir les guns !"
Les animaux ont pas été créés pour tuer contrairement a une arme! tu vois vraiment pas la différence?

La simple possibilité qu'ils peuvent tuer/faire ben du dégat est suffisante pour qu'il y ait des limitations. Comme interdire certaines races plus objectivement dangereuses que d'autres.
Et comment évalues-tu le potentiel de dangerosité?

Plus de 10 lb?

Y a un chiwawa qui a tué un pitbull. On fait quoi avec ce monstre?


Tu y vas statistiquement.

http://www.dogsbite.org/pdf/dog-attack-deaths-maimings-merritt-clifton-2013.pdf

"There is a persistent allegation by pit bull advocates that pit bulls are over-represented among reported dog attack deaths and maimings because of misidenti?cations or because “pit bull” is, according to them, a generic term covering several similar types of dog. However, the frequency of pit bull attacks among these worst-in-10,000 cases is so disproportionate that even if half of the attacks in the pit bull category were misattributed, or even if the pit bull category was split four ways, attacks by pit bulls and their closest relatives would still outnumber attacks by any other breed."

"Pit bulls are noteworthy on the chart above for attacking adults almost as frequently as children. This is a very rare pattern, also seen in the bull mastiff/Presa Canario line. Children are normally at greatest risk from dog bite because they play with dogs more often, have less experience in reading dog behavior, are more likely to engage in activity that alarms or stimulates a dog, and are less able to defend themselves when a dog becomes aggressive. Pit bulls and the bull mastiff/Presa Canario dog category (whose ancestry overlaps pit bull ancestry) seem to differ behaviorally from other dogs in having far less inhibition about attacking people who are larger than they are. They are also notorious for attacking seemingly without warning, a tendency exacerbated by the formerly common and still occasionally seen custom of docking pit bulls’ tails so that warning signals are not easily recognized. Thus the adult victim of a pit bull attack may have had little or no opportunity to read the warning signals that would avert an attack from any other dog."


Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18707
  • Respect: +2197
Les gros chiens
« Réponse #149 le: avril 28, 2014, 11:36:35 am »
+3
Dois-je te rappeler que tu avais été suspendu sans aucune alternative de contact?  9 mois? À la rigueur, j'ai un droit d'accès ce que tu as braillé pendant longtemps... Bouhou... T'es pas forcément le crayon le plus aiguisé de coffre à crayon du forum et tes intentions ont toujours manqué de noblesse.
Les crayons les moins aiguisés on encore de la mine dans le crayon, eux :)


Si jamais tu veux t'aiguiser.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps