Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers  (Lu 308499 fois)

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #50 le: novembre 29, 2010, 11:24:53 am »
0
Le chapeau haut de forme pourrait appartenir à Mandrake le magicien!

Quant à celui à l'extrème droite de la 8e rangée, sa chevelure me rappelle Bart Simpson!

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #51 le: novembre 29, 2010, 03:15:47 pm »
0
Est-ce qu'il y a un endroit sur ce forum où l'on parle d'Iron Man 2?

J'aimerais y ajouter mon grain de sel en disant que c'est raté.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #52 le: novembre 29, 2010, 03:18:42 pm »
0
Est-ce qu'il y a un endroit sur ce forum où l'on parle d'Iron Man 2?

J'aimerais y ajouter mon grain de sel en disant que c'est raté.

C'est ma déception la plus énorme au cinéma récemment. J'ai adoré le premier :(

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #53 le: novembre 29, 2010, 03:21:13 pm »
0
Est-ce qu'il y a un endroit sur ce forum où l'on parle d'Iron Man 2?

J'aimerais y ajouter mon grain de sel en disant que c'est raté.

C'est ma déception la plus énorme au cinéma récemment. J'ai adoré le premier :(

Oui moi aussi, comme bien du monde. Je me disais que la déception tenait du fait que le premier avait placé la barre trop haute pour la suite mais non, c'est juste pas bon. Les premières 30 minutes sont prometteuses puis le film s'écrase. Le personnage de Mickey Rourke est le méchant le plus mal exploité que j'ai vu depuis très longtemps. Avec son ostie d'oiseau... :smiley11:


 
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #54 le: novembre 29, 2010, 03:26:05 pm »
0
Est-ce qu'il y a un endroit sur ce forum où l'on parle d'Iron Man 2?

J'aimerais y ajouter mon grain de sel en disant que c'est raté.

C'est ma déception la plus énorme au cinéma récemment. J'ai adoré le premier :(

Oui moi aussi, comme bien du monde. Je me disais que la déception tenait du fait que le premier avait placé la barre trop haute pour la suite mais non, c'est juste pas bon. Les premières 30 minutes sont prometteuses puis le film s'écrase. Le personnage de Mickey Rourke est le méchant le plus mal exploité que j'ai vu depuis très longtemps. Avec son ostie d'oiseau... :smiley11:

Un oiseau!!! N'est-il pas coquin et inhabituel pour un gros méchant d'avoir un oiseau?

Le film est comme un genre de Iron Man 1.5 mais vraiment mauvais.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #55 le: novembre 29, 2010, 07:31:02 pm »
0
Scarlett en Black Widow : hot
Downey Jr. : aussi bon que dans le premier
Mickey Rourke : poche
Whilplash : méchant poche
Méchant + Mickey Rourke : combinaison poche
Stark + Black Widow + Fury assis au resto : hot
Scène finale : trop d'acrobaties aériennes et pas assez de combat au sol donc ratée

Mais bon, c'est rien qu'un bon coup de marteau ne peut pas arranger...

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #56 le: novembre 29, 2010, 07:46:00 pm »
0
Scarlett en Black Widow : hot

Superhot et j'ai trouvé sa bataille vraiment bien réussie.

Aussi tout est trop facile pour Tony Stark: il a un puzzle DaVinci Code ordinaire a résoudre et en utilisant un laser il crée...un nouvel élément?

Ok.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #57 le: novembre 29, 2010, 07:50:22 pm »
0
Scarlett en Black Widow : hot

Superhot et j'ai trouvé sa bataille vraiment bien réussie.

Oui et juste ce qu'il faut comme durée en plus et pas trop entrecoupé par Happy qui se fait taper dessus. Bonne job de montage.

Aussi tout est trop facile pour Tony Stark: il a un puzzle DaVinci Code ordinaire a résoudre et en utilisant un laser il crée...un nouvel élément?

Ok.

:smiley36:

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #58 le: novembre 29, 2010, 08:08:26 pm »
0
AUSSI! Quand Tony Stark est attaqué à la piste de course et parvient a se pogner l'armure est cool--c'est la seule scène du film où Tony Stark est danger/il y a un enjeu tangible. Tristement, même le bout où il met l'armure n'est pas aussi cool que dans le trailer avec Iron Maiden.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #59 le: novembre 29, 2010, 08:12:36 pm »
0
Pour en revenir au jeu...  9ieme rang les 4 premiers c'est les Ninjas Turtles.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #60 le: décembre 05, 2010, 11:36:26 am »
0
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #61 le: décembre 15, 2010, 04:26:41 pm »
0
Favreau ne réalisera pas Iron-Man 3?

Bonne affaire finalement...

Merci à Favreau pour Iron-Man.

Pour Iron-Man 2... not so much.

À l'entendre se questionner constamment sur "Comment vont faire Iron-Man et Thor pour cohabiter dans le même univers?" (comme s'ils ne coexistaient pas déjà dans les Avengers depuis plus de 40 ans) :smiley13: ou "Comment faire pour actualiser le Mandarin?" il est peut-être mieux de céder sa place.


Jon Favreau Explains Why He Left 'Iron Man 3'

Following yesterday's initial report that Favreau was walking away from the Marvel Studios property after directing the first two installments in the series, the director himself has taken to the airwaves to come clean on the news.

"It's true," he told fans on Twitter. "I'm directing 'Magic Kingdom,' not 'Iron Man 3.' I've had a great run with Marvel and wish them the best."

Favreau was hired to direct "Magic Kingdom" for Disney some weeks ago. The film focuses on a family that's trapped inside of Disneyland after closing hours, and much to their surprise, the theme park starts coming to life all around them.
The director spoke about this project and his departure from "Iron Man 3" at great length in an interview with Hero Complex, during which he stated that there's no animosity between him and Marvel over his decision.

“Marvel and I both came of age together,” he said. “The years that we shared were a pivotal experience. [Marvel chief Kevin Feige] has a firm grasp on the many franchises and how they all interweave and I am happy that I had the opportunity to establish the world that these characters can now play in."

"‘Iron Man’ has given me tremendous opportunities and Kevin and I are enjoying a lot of momentum in our careers thanks to the ‘Iron Man’ films," he added. "I look forward to seeing what others can do playing in the same world.”

Although Favreau won't be directing "Iron Man 3," his days with Marvel aren't over. The director confirmed that he's still a producer on "The Avengers," and it remains unknown — and therefore still possible — whether or not he'll reprise his role as Happy Hogan for the next "Iron Man" outing.


Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #62 le: décembre 15, 2010, 04:37:19 pm »
0
Aucune surprise.
Il peut écrire son ticket ailleurs et n'a tout simplement pas besoin des interférances que Marvel lui ont pitché dans le dernier film.

Ça ne serait pas surprennant de voir Robert Downey Jr ne pas faire Iron Man 3 (il a Sherlock Holmes) et je m'attends a ce que IM 3 ne soit pas trop bon a moins d'avoir un réalisateur qui bûche et qui peut tenir tête à Robert Downey Jr. (Iron Man 2 est étrangement a l'image de sa performance de Tony Stark et le film en souffre).

"À l'entendre se questionner constamment sur "Comment vont faire Iron-Man et Thor pour cohabiter dans le même univers?" (comme s'ils ne coexistaient pas déjà dans les Avengers depuis plus de 40 ans) smiley13 ou "Comment faire pour actualiser le Mandarin?" il est peut-être mieux de céder sa place."

Ça semble simple mais le tout est une question de ton et d'exécution--c'est cool de voir Shield avec Nick Fury et Black Widow dans Iron Man 2, mais ils sortent de nulle part et donnent toute l'info dont Stark a besoin. Leur présence rend tout étrangement facile.
Garder un univers partagé sur film cohérent est bien plus difficile qu'il le semble.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #63 le: décembre 15, 2010, 05:00:41 pm »
0
Je seconde Yannick , ca ne va pas etre si simple d'adapter les deux univers de facon cohérente pour un large publique. Iron man c'est la technologie , Thor est le Dieu du tonerre. Pas facile d'adapter tout ca , mais ca se fait. Un des problemes c'est qu'a partir du moment ou tu as un Dieu dans ton Team comment tu peux faire croire a l'auditoire qu'un dude avec un bouclier peut etre utile.

Ca me fait pensé a une BD ou tous les héros était unis contre glactus ( les Avengers , Les FF etc ) et tu avais Daredevil et Spidey assis sur une corniche de Bulding qui se disait : -Ouin on est des poids plume, aussi bien s'assoire et regarder le show.


J'aimerais bien un scénario ou Ultron prend le Controle de Hulk pour voir un fight Thor vs Hulk
 
A vrai dire on va avoir une idée de l'approche du personnage de Thor dans son propre film. J'ai comme l'impression qu'il va toujours garder la meme apparence.

Hell Boy est a mon avis un bon example d'univers qui mélange le monde réel et le monde des divinités avec succes.


Parlant de défi de cohérence... je me demande comment ils vont intégrer les gnomes dans le film sur World of Warcraft. Moi je les -scrapperait - du scénarios tout simplement -

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #64 le: décembre 15, 2010, 05:07:26 pm »
0
Je seconde Yannick , ca ne va pas etre si simple d'adapter les deux univers de facon cohérente pour un large publique. Iron man c'est la technologie , Thor est le Dieu du tonerre. Pas facile d'adapter tout ca , mais ca se fait. Un des problemes c'est qu'a partir du moment ou tu as un Dieu dans ton Team comment tu peux faire croire a l'auditoire qu'un dude avec un bouclier peut etre utile.

Ben le trailer de Thor est sorti et tu vois qu'ils fudgent la technologie/magie en étant la même chose--alors y'a déjà ça.

Mais dans Avengers, il doit avoir une grosse bataille de groupe et faire une grosse bataille de groupe où tu as Thor, Cap, Iron Man et Hulk de façon cohérente, ça va être toffe. Thor et Hulk devraient battre tout le monde pour commencer!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=JOddp-nlNvQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=JOddp-nlNvQ</a>

J'aime bien le look d'Asgard.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #65 le: décembre 15, 2010, 05:21:36 pm »
0

J'aime bien le look d'Asgard.

J'aime bien le look de Nathalie Portman... Nathalie en 3D sous la pluie... j'ai hate.


Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #66 le: décembre 16, 2010, 07:39:47 am »
0
Ça ne serait pas surprennant de voir Robert Downey Jr ne pas faire Iron Man 3 (il a Sherlock Holmes) et je m'attends a ce que IM 3 ne soit pas trop bon a moins d'avoir un réalisateur qui bûche et qui peut tenir tête à Robert Downey Jr. (Iron Man 2 est étrangement a l'image de sa performance de Tony Stark et le film en souffre).

Moi, ma crainte c’est qu’après The Avengers – surtout si le film est réussi – ça devienne moins intéressant de les voir en solo.

Ça semble simple mais le tout est une question de ton et d'exécution--c'est cool de voir Shield avec Nick Fury et Black Widow dans Iron Man 2, mais ils sortent de nulle part et donnent toute l'info dont Stark a besoin. Leur présence rend tout étrangement facile.

Vrai

Garder un univers partagé sur film cohérent est bien plus difficile qu'il le semble.

Je ne dis pas que c’est facile, mais à l’entendre c’était comme s'il s'agissait de l'énigme du siècle : "Comment vont faire Harry Potter, James Bond et Godzilla pour cohabiter dans le même univers?!"

Tu le sais comme moi : tu reprends les grandes lignes de The Ultimates et tout est là.

Dogma, avais-tu lu ça The Ultimates?

Je seconde Yannick , ca ne va pas etre si simple d'adapter les deux univers de facon cohérente pour un large publique. Iron man c'est la technologie , Thor est le Dieu du tonerre. Pas facile d'adapter tout ca , mais ca se fait. Un des problemes c'est qu'a partir du moment ou tu as un Dieu dans ton Team comment tu peux faire croire a l'auditoire qu'un dude avec un bouclier peut etre utile.

Pour moi, c’est justement ce qui fait la beauté de ce team-là. Le fait que peu importe la composition de l’équipe, celle-ci arrive à remporte sa victoire, chacun jouant un rôle à sa mesure. Et à ce sujet, la grande force de Cap est son leadership plutôt que son bouclier. Dans Avengers 490, Hawkeye (en parlant à Iron-Man), dit quelque chose comme : « Je suis sûr que Cap a déjà une douzaine de plans en tête. Et que même toi t’en a un. » Pour moi Cap c’est ça. À partir de là, il suffit de scénariser le tout de façon à ce que chacun ait le même temps de glace et occupe une fonction aussi importante que les autres dans l’obtention de la victoire.

Un peu comme Black Widow dans Iron-Man 2. Iron-Man fait la job de bras, mais Black Widow joue quand même un rôle essentiel.

Ca me fait pensé a une BD ou tous les héros était unis contre glactus ( les Avengers , Les FF etc ) et tu avais Daredevil et Spidey assis sur une corniche de Bulding qui se disait : -Ouin on est des poids plume, aussi bien s'assoire et regarder le show.

Ouin, là Galactus c’est sûr que c’est dans une classe à part.

J'aimerais bien un scénario ou Ultron prend le Controle de Hulk pour voir un fight Thor vs Hulk

Change Ultron pour Loki, et ça pourrait très bien être ça.

Cela dit, Ultron comme ennemi, j’adorerais aussi! Peut-être plus pour le deuxième cependant.  À la fin du premier film, tu montres Pym en train de développer la version 1.0 et tu reviens avec ça dans le second film.

A vrai dire on va avoir une idée de l'approche du personnage de Thor dans son propre film. J'ai comme l'impression qu'il va toujours garder la meme apparence.

En effet.

Mais dans Avengers, il doit avoir une grosse bataille de groupe et faire une grosse bataille de groupe où tu as Thor, Cap, Iron Man et Hulk de façon cohérente, ça va être toffe.

Mais non. Tu dois garder la foi. C’est un peu comme quand Tim Roth affronte Hulk. Il ne serait certainement pas capable de le tuer à coups de mitraillette, mais il est capable de tirer son épingle du jeu suffisamment longtemps pour donner un bon show.
 
« Modifié: décembre 16, 2010, 08:39:11 am par Cinéphile IV »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #68 le: décembre 16, 2010, 06:57:22 pm »
0

Oh mon Dieu.


Dans ce sujet tu devrais plutot dire : Par Odin!

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #69 le: décembre 16, 2010, 07:23:25 pm »
0
Moi, ma crainte c’est qu’après The Avengers – surtout si le film est réussi – ça devienne moins intéressant de les voir en solo.

Ca va surement etre moin interessant. Mais rendu la avec un peu de chance ils vont repartir une franchise avec les FF. Mieux faite, avec un ton plus sérieux cette franchise a beaucoup de potentiel. Namor , Galactus , Dr Doom , les inhumains , la zone négative , le Surfer , She-Hulk , frightful four , the black panthers, annihilus etc...

Dogma, avais-tu lu ça The Ultimates?

Non j'ai jamais mis la main dessus.


Et à ce sujet, la grande force de Cap est son leadership plutôt que son bouclier.

Dans les Avengers en tout cas oui, mais je trouve l'acteur un peu jeune pour jouer le role de Cap.


Change Ultron pour Loki, et ça pourrait très bien être ça.

Loki dans les Avengers ca m'étonnerais , il va surement plutot etre le magouilleur dans la série Thor.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #70 le: décembre 16, 2010, 11:25:18 pm »
0
Moi, ma crainte c’est qu’après The Avengers – surtout si le film est réussi – ça devienne moins intéressant de les voir en solo.

Ca va surement etre moin interessant. Mais rendu la avec un peu de chance ils vont repartir une franchise avec les FF. Mieux faite, avec un ton plus sérieux cette franchise a beaucoup de potentiel. Namor , Galactus , Dr Doom , les inhumains , la zone négative , le Surfer , She-Hulk , frightful four , the black panthers, annihilus etc...

Oui, y a clairement un potentiel qui a été inexploité avec les deux premiers. Quelques trucs intéressants, mais sans plus.

Dogma, avais-tu lu ça The Ultimates?

Non j'ai jamais mis la main dessus.

Je te le conseille fortement. Le volume 1 du moins.



Et à ce sujet, la grande force de Cap est son leadership plutôt que son bouclier.

Dans les Avengers en tout cas oui, mais je trouve l'acteur un peu jeune pour jouer le role de Cap.

Vrai. En même temps, s'ils veulent en faire trois, on ne peut pas commencer avec un Steve Rogers à 40 ans. Stark c'est moins grave.


Change Ultron pour Loki, et ça pourrait très bien être ça.

Loki dans les Avengers ca m'étonnerais , il va surement plutot etre le magouilleur dans la série Thor.

Dans Thor c'est certain. Mais même dans The Avengers... c'est quand même lui qui est à l'origine de la création du groupe (dans la BD). Et pour ce qui est du film, l'acteur est listé sur IMDB en ce moment.. pour ce que ça vaut :

http://www.imdb.com/title/tt0848228/


Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #71 le: décembre 17, 2010, 04:59:48 pm »
0
Merci pour la suggestion Ciné , je vais me le procurer un moment donné !

De toute facon avec les films et le fil de discution ici ca me tente de me replongé dans la lectures des BD Marvel plus que jamais.

Ah et je l'ai trouvé drole moi celle la alors je partage ce petit clin d'oeil :



Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #72 le: décembre 19, 2010, 05:58:04 pm »
0
http://www.slashfilm.com/thor-boycot-council-conservative-citizens/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+slashfilm+%28%2FFilm%29

‘Thor’ To Be Boycotted By ‘Conservative Citizens’ Group

Anyone who has ever seen Idris Elba act, be it in something brilliant like The Wire or even something awful like Takers, knows he’s reason enough to buy a ticket for a movie. His inclusion in Kenneth Branagh’s Thor is one of the film’s most exciting pieces of casting, in my opinion.

However, that opinion is decidedly not shared by the Council of Conservative Citizens who plan to boycott the upcoming Marvel film because Elba plays the Norse god Heimdall who is generally depicted as being white. You can’t make this stuff up. Read more about it below.

(...)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #73 le: décembre 19, 2010, 06:29:08 pm »
0
Bande de freaks.

À l'origine, le Kingpin dans Daredevil aussi était blanc. Et sur certians forums anglophones que je fréquente, ça fait toute une histoire. Même Nick Fury qui est joué par Samuel Jackson était blanc au départ.

Sti que tu dois être mal dans ta peau quand tu t'attardes à des affaires de même.

/Cinéphile qui revient de La Rafle et qui se dit que le monde n'a pas évolué tant que ça en 60 ans.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #74 le: décembre 20, 2010, 09:53:43 am »
0
Ce sont des racistes! Super gros racistes!

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #75 le: décembre 22, 2010, 04:26:51 pm »
0
Chris Evans à propos de Cap et des Avengers :

http://scifimafia.com/2010/12/chris-evans-talks-captain-america-the-avengers/

Pas l'entrevue du siècle, mais pas inintéressante... pour les plus tripeux d'entre vous.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #76 le: décembre 23, 2010, 06:25:02 am »
0
Bande de freaks.

À l'origine, le Kingpin dans Daredevil aussi était blanc. Et sur certians forums anglophones que je fréquente, ça fait toute une histoire. Même Nick Fury qui est joué par Samuel Jackson était blanc au départ.

Sti que tu dois être mal dans ta peau quand tu t'attardes à des affaires de même.

/Cinéphile qui revient de La Rafle et qui se dit que le monde n'a pas évolué tant que ça en 60 ans.


Je comprends mal ta position là-dessus. Je peux parfaitement comprendre que certains ont de la misère à embarquer quand le personnage qu'ils ont toujours connu a une apparence différente de l'original. J'ai seulement vu les affiches de Daredevil, mais on s'entend que Kingpin ressemble pas du tout à celui dans les vieux Spiderman, aussi à cause qu'il est beaucoup moins imposant physiquement. Pour n'importe quel changement, y'en aura toujours pour dire que l'adaptation est mal faite.

Si on prenait un acteur asiatique pour jouer le capitaine Haddock dans le prochain film de Tintin, est-ce que ça te dérangerait? Moi oui (en fait, je trouverais ça à la fois drôle et ridicule), maintenant si c'est freak de penser ça, on s'entend pas sur ce qu'est le racisme.
« Modifié: décembre 23, 2010, 08:33:12 am par Le pape »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #77 le: décembre 23, 2010, 08:32:26 am »
0
Bande de freaks.

À l'origine, le Kingpin dans Daredevil aussi était blanc. Et sur certians forums anglophones que je fréquente, ça fait toute une histoire. Même Nick Fury qui est joué par Samuel Jackson était blanc au départ.

Sti que tu dois être mal dans ta peau quand tu t'attardes à des affaires de même.

/Cinéphile qui revient de La Rafle et qui se dit que le monde n'a pas évolué tant que ça en 60 ans.

Je comprends mal ta position là-dessus. Je peux parfaitement comprendre que certains ont de la misère à embarquer quand le personnage qu'ils ont toujours connu a une apparence différente de l'original. J'ai seulement vu les affiches de Daredevil, mais on s'entend que Kingpin ressemble pas du tout à celui dans les vieux Spiderman, aussi à cause qu'il est beaucoup moins imposant physiquement.

Si on prenait un acteur asiatique pour jouer le capitaine Haddock dans le prochain film de Tintin, est-ce que ça te dérangerait? Moi oui, maintenant si c'est freak de penser ça, on s'entend pas sur ce qu'est le racisme.

Caster différentes ethnies n'est pas une mauvaise chose. Si tu penses au Kingpin, quel autre acteur potable pouvait avoir la shape du Kingpin même s'il n'avait pas la même couleur de peau? Si tu y penses, il devrait avoir la shape plus que n'importe quoi d'autre.

Y'a du monde qui sont d'horribles racistes, mais des fois y'a aussi juste des nerds qui veulent que tout soit pareil comme dans leurs comics.

Certains personnages peuvent être castés avec une différente ethnicité, d'autre ça passe moins bien.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #78 le: décembre 23, 2010, 10:41:55 am »
0
Bande de freaks.

À l'origine, le Kingpin dans Daredevil aussi était blanc. Et sur certians forums anglophones que je fréquente, ça fait toute une histoire. Même Nick Fury qui est joué par Samuel Jackson était blanc au départ.

Sti que tu dois être mal dans ta peau quand tu t'attardes à des affaires de même.

/Cinéphile qui revient de La Rafle et qui se dit que le monde n'a pas évolué tant que ça en 60 ans.


Je comprends mal ta position là-dessus. Je peux parfaitement comprendre que certains ont de la misère à embarquer quand le personnage qu'ils ont toujours connu a une apparence différente de l'original. J'ai seulement vu les affiches de Daredevil, mais on s'entend que Kingpin ressemble pas du tout à celui dans les vieux Spiderman, aussi à cause qu'il est beaucoup moins imposant physiquement. Pour n'importe quel changement, y'en aura toujours pour dire que l'adaptation est mal faite.

Si on prenait un acteur asiatique pour jouer le capitaine Haddock dans le prochain film de Tintin, est-ce que ça te dérangerait? Moi oui (en fait, je trouverais ça à la fois drôle et ridicule), maintenant si c'est freak de penser ça, on s'entend pas sur ce qu'est le racisme.

Tout dépend de la manière avec laquelle tu fais passer ton message. À l'époque, j'ai lu des trucs pas mal pire que ton "je trouverais ça à la fois drôle et ridicule". Tsé, moi aussi je me poserais des questions. Haddock Japonais? What the fuck? Et comme le souligne certains dans les commentaires de l'article, ça été la même chose avec The Last Airbender dans lequel plusieurs des personnages principaux asiatiques sont devenus blancs. Mais boycotter le film parce qu'un personnage qui a va avoir genre trois répliques à dire est noir au lieu d'être blanc? Oui, je trouve que ça va loin.

Y a autre chose derrière ça qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que les principaux personnages de Marvel sont nés au début des années 1960. Les Fantastic Four en 1961, Spider-Man, Hulk et Thor en 1962 et Iron-Man 1963. Quant à Captain America et aux Big Three de DC Superman, Batman et Wonder-Woman, c'était bien avant. Y a pas grand monde à cette époque qui songeait à la "diversité". Ça donc pris des années avant qu'on commence à créer des personnages noirs et encore, c'étaient des rôles de seconde zone : The Black Panther en 1966 et The Falcon en 1969 sont les deux qui me viennent en tête. On ne peut donc pas blâmer Marvel d'essayer d'ajouter un peu de diversité 40 ans plus tard.
 
Personnellement, j'ai pas mal plus de misère avec le fait que la toile de Spider-Man lui sort des poignets ou qu'on a voulu moderniser le costume du Green Goblin que la couleur de la peau du Kingpin ou de Heimdall.
« Modifié: décembre 23, 2010, 10:43:51 am par Cinéphile IV »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #79 le: décembre 24, 2010, 09:54:53 am »
0
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #80 le: décembre 26, 2010, 01:05:16 pm »
0

Personnellement, j'ai pas mal plus de misère avec le fait que la toile de Spider-Man lui sort des poignets ou qu'on a voulu moderniser le costume du Green Goblin que la couleur de la peau du Kingpin ou de Heimdall.

Oui mais en meme temps si l'action du film se passe en 2010 mais que dans la BD l'histoire se déroulait a l'origine dans les 60's tu dois faire certains compromis.

Et moi tant qu'a refaire un spiderman si peu temps apres la derniere trilogie, j'opterais pour que l'action de la nouvelle se déroule dans les années 60 et e tenterais de donner au film une facture rétro dans l'ambiance des films de l'époque. ( si le budget le permet )

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #81 le: décembre 26, 2010, 03:00:06 pm »
0

Personnellement, j'ai pas mal plus de misère avec le fait que la toile de Spider-Man lui sort des poignets ou qu'on a voulu moderniser le costume du Green Goblin que la couleur de la peau du Kingpin ou de Heimdall.

Oui mais en meme temps si l'action du film se passe en 2010 mais que dans la BD l'histoire se déroulait a l'origine dans les 60's tu dois faire certains compromis.

Ça ne me dérange pas que Peter Parker ait un blackberry, mais le costume du Goblin est tellement plus beau comme ceci :



que comme cela :



Enfin, c'est mon avis.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #82 le: décembre 26, 2010, 04:32:43 pm »
0
J'ai vu Spider-man en français la première fois, mon dieux que j'ai sacré contre l'esti de ''bouffon vert''.

 :smiley7:

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #83 le: janvier 13, 2011, 03:11:28 pm »
0
Andrew Garfield en Peter Parker, dans son suit.



http://www.slashfilm.com/andrew-garfield-spiderman-costume/ (high-res)
« Modifié: janvier 13, 2011, 03:25:09 pm par Yannick »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #84 le: janvier 13, 2011, 03:23:18 pm »
0
Chris Evans a son gear pour bûcher des Nazis


Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #85 le: janvier 13, 2011, 04:07:59 pm »
0
Citation de: Hayley Atwell
Chris Evans a une grosse poche

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #86 le: janvier 13, 2011, 04:10:49 pm »
0
Citation de: Hayley Atwell
Chris Evans a une grosse poche

Voilà pourquoi le sérum SuperSoldat est mieux que des stéroïdes.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #87 le: janvier 13, 2011, 04:15:57 pm »
0
Citation de: Hayley Atwell
Chris Evans a une grosse poche

Voilà pourquoi le sérum SuperSoldat est mieux que des stéroïdes.

Ha ha ha... une blague d'initiés.

Et mine de rien, y reste moins de cinq mois avant Thor, dont incidemment on peut voir le marteau arriver sur terre dans l'intro du site officiel : http://thor.marvel.com/

C'est tellement plus encourageant quand on est au début de l'année. Pu besoin de dire "l'an prochain"... C'est cette année!

Pédoncule, ajoute ça sur ta liste! Oui, oui!



« Modifié: janvier 13, 2011, 04:29:07 pm par Cinéphile IV »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #88 le: janvier 13, 2011, 05:31:18 pm »
0
Andrew Garfield en Peter Parker, dans son suit.




Le costume a l'air cool mais je trouve pas l'acteur tres crédible physiquement, je suis aller voir des photos du gars sur internet et bof. Vous allez me dire que des gens disaient ca de Tobey Maguire, mais Andrew Garfield a l'air vraiment frele, moi ca me donne l'impression que le nouveau Spiderman ne sera pas a la hauteur de ceux de Sam Remi.

... On dirait que j'ai bien de la misere avec le casting des superhéros...

Top 10 des meilleurs Casting de Super-Héros et ou Super-Vilain.

1- Julie Newmar - Catwoman
2- Frank Gorshin - The Riddler
3- Heat Ledger - The Joker
4- Robert Downey Jr. - Tony Stark/Iron Man
5- Cesar Romero - The Joker
6- Christopher Reeve  - Superman ( il EST superman ET il EST Clark Kent)
7- Tobey Maguire - Spider-Man
8- Michelle Pfeiffer - Catwoman
9- Jack Nicholson - The Joker
10-Patrick Stewart - Professeur X

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #89 le: janvier 13, 2011, 05:40:39 pm »
0
(...) moi ca me donne l'impression que le nouveau Spiderman ne sera pas a la hauteur de ceux de Sam Remi.

Ouais, ben va falloir danser le limbo parce que la barre était déjà pas haute en partant.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #90 le: janvier 13, 2011, 05:44:43 pm »
0
(...) moi ca me donne l'impression que le nouveau Spiderman ne sera pas a la hauteur de ceux de Sam Remi.

Ouais, ben va falloir danser le limbo parce que la barre était déjà pas haute en partant.

J'ai adoré le premier moi... J'ai bien aimé le deuxieme... Je consulte un psy depuis que j'ai vu le troisieme.


Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #91 le: janvier 13, 2011, 05:50:15 pm »
0
Je pense qu'Andrew Garfield n'est rien de moins que parfait pour le rôle, il est actuellement shapé comme Spider-man.

Il est le superhéros le moins musclé et/ou physiquement imposant.

Marc Webb est un excellent réalisateur alors c'est de très bonne augure pour Spider-Man.

(...) moi ca me donne l'impression que le nouveau Spiderman ne sera pas a la hauteur de ceux de Sam Remi.

Ouais, ben va falloir danser le limbo parce que la barre était déjà pas haute en partant.

Spider-Man 2 est un des meilleurs films de superhéros à date! Si le film est a moitié bon que Spider-Man 2 (et la plupart de Spider-Man 1, qui est tout de même bien solide) ce sera très bien.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #92 le: janvier 13, 2011, 06:15:37 pm »
0
Le deuxième était le meilleur selon moi aussi. Comme X2 d'ailleurs.

Le premier, l'exposition est excellente, mais le Green Goblin m'énarve et la scène du pont c'est pire que tout.

- "Raimi, ça ne me dérange pas que tu ne respectes pas à la lettre ce qui se passe dans l'histoire originale, mais si t'as une autre scène a proposer, plante-la pas dans le même décor gros cave!"

Là non seulement il gâche tout, mais il empêche un autre réalisateur de le faire dans le futur. :smiley7:

Je chialerais pas habituellement pour n'importe quelle histoire, mais celle-là a été voté dans le top 5 des histoires de Marvel. Pas de Spider-Man là... de Marvel au complet.

Tu touches pas à ça!

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #93 le: janvier 13, 2011, 06:22:12 pm »
0
Ouais je vois ce que tu veux dire. Mais vois-tu avec un reboot, maintenant il peut y avoir quelque chose de poètique, cette fois-ci Spider-Man pourrait ne pas sauver sa dame! Attentes: CONFONDUES.

Quand j'y repense cependant, me semble que Mary Jane n'était pas assez sassy.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #94 le: janvier 13, 2011, 06:29:20 pm »
0
Je sais pas trop Yannick... Rebooter pour reprendre une scène similaire dans un décor identique, j'pense vraiment pas que quelqu'un va dire oui à ça.

Le pire c'est qu'elle fonctionne bien cette scène-là : l'obliger à choisir entre sa Mary Jane et les kids.

:smiley7: pareil!

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #95 le: janvier 13, 2011, 06:47:29 pm »
0
Yannick ta photo ne s,affiche pas... mais sur ce que j'ai vu de lui sur le web il a le -frame- de Paris Hilton... Il est britanique , je le verrais plus dans le role d'Harry Potter... Mais on verra , je l'air trouvé -ok- dans The Social Network, il va peut etre s'en sortir et me faire mentir.

A propos de Marc Webb : J'ai vu  500 days of summer , c'est d'ailleur son seul film et j'ai trouvé le film ok sans plus. Ca me donne presque l'impression que le film va etre un pilot pour une télé-série.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #96 le: janvier 13, 2011, 06:55:19 pm »
0
Yannick ta photo ne s,affiche pas... mais sur ce que j'ai vu de lui sur le web il a le -frame- de Paris Hilton... Il est britanique , je le verrais plus dans le role d'Harry Potter... Mais on verra , je l'air trouvé -ok- dans The Social Network, il va peut etre s'en sortir et me faire mentir.

A propos de Marc Webb : J'ai vu  500 days of summer , c'est d'ailleur son seul film et j'ai trouvé le film ok sans plus. Ca me donne presque l'impression que le film va etre un pilot pour une télé-série.

Il a le frame de Spider-Man:
C'est comme ça que Steve Ditko le dessinait:

Et c'est comme ça que Mark Bagley (dont ils basent Ultimate Spider-Man pour le film) le dessinait:


C'est le seul film de Marc Webb, mais il est très bien réalisé--Webb a réalisé des dizaines de vidéos et la moitié de tous les publicités montrées au superbowl des dernières années. Il peut très bien faire du spectacle et je crois qu'il est aussi bien équipé que Raimi pour faire le film.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #97 le: janvier 13, 2011, 07:16:17 pm »
0
le spider-man de Steve Ditko a plus sur un frame a la Tobey Maguire , au moin un 15 livres de plus , déja il a pas un cou de poulet et une carrure d'épaule masculine.

L'autre dessin ( mark bagley ), bof la on est a la limite de la carricature. Je regarde ca et ca ne me donne pas le gout d'aller lire ca.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #98 le: janvier 13, 2011, 07:22:46 pm »
0
Tu manques quelque chose car c'est le meilleur Spider-Man moderne. (De la caricature? C'est du comic book américain de base)
Le fait est que Spider-Man est supposé être svelte et non une masse de muscle.
J'veux dire, j'aime le dessin animé des années 90 comme n'importe qui d'autre qui l'a écouté lorsque jeune, mais leur spider-man était trop beef.

En tout cas, Andrew Garfield est un excellent choix a mon avis, il est pas mal bon dans n'importe quel truc où je l'ai vu et son engouement pour le rôle en entrevue est encore plus prometteur.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #99 le: janvier 13, 2011, 07:35:38 pm »
0


Regardez les oreilles de rubber! C'est un peu dégueu.