Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: les moyens de protestation (peut etre NFSW)  (Lu 553 fois)

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
les moyens de protestation (peut etre NFSW)
« le: avril 18, 2013, 03:02:37 pm »
0
je suis tombé sur une vidéos assez choquante d'un mec qui voulait protester contre l'interdiction de ventes de viande de cheval

le gars à une manière assez personnelle de protester

"Tim Sappington est un employé de la société Valley Meat à Roswell au Nouveau-Mexique et il a décidé d'envoyer un message d'insulte aux défenseurs des animaux en se filmant en train de tuer un cheval en lui tirant une balle dans la tête. Tim Sappington souhaite faire ré-ouvrir un abattoir de chevaux fermé depuis 2007.

L'hippophagie (la pratique alimentaire consistant à consommer de la viande de cheval) est extrêmement rare aux États-Unis, la Californie et l'Illinois l'ont même interdite. L'abattage de chevaux pour la consommation humaine est également interdit dans tout le pays depuis 2007. Suite à la diffusion de cette vidéo sur internet, des pétitions ont vu le jour pour pointer du doigt l'acte de barbarie commit par cet homme."

Spoiler for Hiden:
#Lien YouTube invalide#

ou est la limite entre "j'ouvre ma gueule d'une manière bizzarre pour me faire entendre" et "je suis un psychopathe, ma place est en chambre d'isolement"?
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
les moyens de protestation (peut etre NFSW)
« Réponse #1 le: avril 18, 2013, 06:35:58 pm »
0
Un homme, un vrai!

Il faut tuer pour manger, d'accord!

Mais quand on en fait un spectacle, ça dérape.
Surtout que je suis loin de croire que ce cheval servira de nourriture.

L'Amérique n'est pas seulement malade, elle rend malade.
Z