Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: SNAP inc  (Lu 2044 fois)

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
SNAP inc
« le: mars 02, 2017, 07:07:14 pm »
0
Ben hâte de voir si ça va faire comme Facebook.
FUCK YOU POF

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
SNAP inc
« Réponse #1 le: mars 02, 2017, 10:10:40 pm »
0
Je leur souhaite, Facebook vaut pas mal d'argent aujourd'hui, malgré les petits déboires du début !

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
SNAP inc
« Réponse #2 le: mars 03, 2017, 09:24:40 am »
0
De quoi on parle? Contexte, lien svp.



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
SNAP inc
« Réponse #3 le: mars 03, 2017, 09:25:28 am »
0
Snapchat en bourse je pense.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
SNAP inc
« Réponse #4 le: mars 03, 2017, 12:25:11 pm »
0
Quand Facebook est entré sur le marché boursier, son titre avait perdu 50% de sa valeur en peu de temps, pour ensuite stagner dans les 20-30$ pendant plus d'un an.

Aujourd'hui le titre vaut 136$

Snap a ouvert hier à 24$, aujourd'hui vaut 27$.... vous voyez pourquoi j'suis curieux ;)
FUCK YOU POF

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
SNAP inc
« Réponse #5 le: mars 03, 2017, 01:46:40 pm »
0
Je crois pas qu'il y a grand monde ici qui sait avec certitude si snap aura la performance boursière d'un Facebook ou d'un Twitter.

La majorité des compagnies introduites en bourse voient leur valeur abaissée sur un horizon d'un an.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
SNAP inc
« Réponse #6 le: mars 03, 2017, 02:01:03 pm »
0
Twitter a pas encore réussi a faire un seul dollar dans ça vie, facebook a une manière Claire de monetiser son traffic qui fonctionne.

La progression en revenue et profit de facebook a été hallucinante et pas prévu, et est la raison pourquoi le titre a explosé.

http://finance.yahoo.com/quote/FB/financials?p=FB

Snap inc eux c'est plutôt stagnant ces dernières années, peut-être que l'arrivé massive de capitaux permettra une expension, mais ça me semble pas risqué, de un j'ai aucune idée c'est quoi snapchat.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
SNAP inc
« Réponse #7 le: mars 03, 2017, 02:18:32 pm »
0
La clientèle potentielle est assez limitée aux milléniaux.

Je verrais mal mon père de 70 ans là-dessus.

Même moi à 33 ans ça ne m'attire pas une minute.

On a atteint la perfection avec la première mouture de Facebook.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
SNAP inc
« Réponse #8 le: mars 03, 2017, 02:23:58 pm »
0
La clientèle potentielle est assez limitée aux milléniaux.

Et c'est pas mal plus difficile de leur faire dépenser, a chaque fois que je reçois de la pub sur facebook ça provient habituellement de personne assez âgé qui click sur des choses sans trop s'en render compte (les études montre bien que presque tous les clicks sur des pubs internet proviennent de jeunes enfants ou de personne âgés, tous le monde sur le milieux a un ads blocker en partant)

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
SNAP inc
« Réponse #9 le: mars 03, 2017, 03:44:05 pm »
0

Même moi à 33 ans ça ne m'attire pas une minute.


lolz
FUCK YOU POF

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
SNAP inc
« Réponse #10 le: mars 03, 2017, 09:12:33 pm »
0
Juste 33 Dalp ?

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
SNAP inc
« Réponse #11 le: mars 03, 2017, 11:20:44 pm »
+1
Juste 33 Dalp ?

Dalp a eu 29 ans jusqu'à 35 ans.
Il aura sans doute 33 ans jusqu'à 40 ans.
Il aura ensuite 39 ans pour l'éternité comme ma maîtresse teindue que j'avais en 6e année.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
SNAP inc
« Réponse #12 le: mars 04, 2017, 12:11:10 am »
0
32 maintenant.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
SNAP inc
« Réponse #13 le: mars 04, 2017, 12:11:55 am »
0
Si personne ne me souhaite bonne fête ça compte pas pour un an.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
SNAP inc
« Réponse #14 le: mars 04, 2017, 12:12:10 am »
0
Vos yeules!

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
SNAP inc
« Réponse #15 le: mars 04, 2017, 12:12:51 am »
0
On parle de snapchat ici gang d'impertinents.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
SNAP inc
« Réponse #16 le: mars 04, 2017, 01:59:02 pm »
0
Bonne fête!
FUCK YOU POF

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
SNAP inc
« Réponse #17 le: mars 07, 2017, 03:26:17 pm »
0
La clientèle potentielle est assez limitée aux milléniaux.

Et c'est pas mal plus difficile de leur faire dépenser, a chaque fois que je reçois de la pub sur facebook ça provient habituellement de personne assez âgé qui click sur des choses sans trop s'en render compte (les études montre bien que presque tous les clicks sur des pubs internet proviennent de jeunes enfants ou de personne âgés, tous le monde sur le milieux a un ads blocker en partant)

hein???

la pub sur fb va bien au-delà des pubs dans la colonne de droite pourtant, même avec un ad blocker il me semble que je tombe constamment sur des posts commandités à même mon fil de nouvelles.

ça donne parfois de petits bijoux:
[madame x, madame y et madame z aiment jean coutu]
JEAN COUTU * publication commanditée
[promotion d'un produit contre les vaginites]

(ça donne toujours l'impression que la publication elle-même apparait dans mon fil parce que madame x, madame y et madame z l'ont aimée.)

pour ce qui est de snap, j'ai l'impression que le réseau social est déjà en perte de vitesse, surtout depuis le lancement des instagram stories.
je sais pas si c'est un autre feu de paille.
je lévite.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
SNAP inc
« Réponse #18 le: mars 07, 2017, 03:30:24 pm »
0
hein???

Je vais rarement sur facebook, mais je reçois beaucoup d'email via celui-ci, ça provient d'un contact facebook mais c'est une publicité (quelqu'un c'Est inscrit a un groupe et a envoyé des message a tous le monde ou a clicker sur quelque chose) c'est habitellement une personne âgés.

La force de facebook c'est d'être plus fort que le ad blocker, la pub provient souvent de bot ou de vrai usagé qui la fond.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
SNAP inc
« Réponse #19 le: mars 07, 2017, 03:34:08 pm »
0
Effectivement Ad bLocker ne peut rien contre les publications sponsorisées de Facebook.

Emsi voit les pubs de Jean-Coutu car un ou des contacts à elle, aime la page qui fait une pub (et non nécessairement le post tel quel). La compagnie a payé pour que les amis des abonnés voient aussi la pub.

Rien à voir avec le fait qu'une personne âgé ait cliqué ou pas.

Cela dit la cie peut cibler un groupe d'âge pour une publication sponsorisée.




Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
SNAP inc
« Réponse #20 le: mars 07, 2017, 04:06:57 pm »
0
Citer
Rien à voir avec le fait qu'une personne âgé ait cliqué ou pas.

Tu penses que c'est commun pour les personnes non âges d'aimer des pages de jean coutu (ou font tout autre action qui vont gossé leur contact avec de la pub ?) Habituellement la pub provient de personne âgé pas trop a l'aise et ne savent mêne pas qu'ils en font.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
SNAP inc
« Réponse #21 le: mars 07, 2017, 04:13:36 pm »
0
Il y a aussi les pages et articles qu'on nous suggère parce qu'on a cliqué/liké ou commenté quelque chose.

Snapchat j'ai ben de la misère à comprendre. On est une couple de mamans dans notre gang à s'envoyer les trucs de bébés qui n'intéresseraient personne d'autre.Ca marche mal, c'est pas instinctif et je me sens vieille devant ce constat.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
SNAP inc
« Réponse #22 le: mars 07, 2017, 04:49:30 pm »
0
Citer
Rien à voir avec le fait qu'une personne âgé ait cliqué ou pas.

Tu penses que c'est commun pour les personnes non âges d'aimer des pages de jean coutu (ou font tout autre action qui vont gossé leur contact avec de la pub ?) Habituellement la pub provient de personne âgé pas trop a l'aise et ne savent mêne pas qu'ils en font.

Je ne comprends pas comment tu vois le fonctionnement. Tu penses que plus de personnes âgés cliquent sur la publication, plus tu risques de la voir? Si tu as beaucoup d'amis âgés qui le font peut être mais sinon c'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne. À moins que je comprenne mal...


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
SNAP inc
« Réponse #23 le: mars 07, 2017, 04:54:58 pm »
0
De ce que j'en comprend a un certain moment une personne fait une action qui va envoyer de la publicité a tous leur contact, les jeunes au courant et respectueux vont essayer d'éviter de telle action pour ne pas gosser de publicité leur contact et si jamais ils le font ça va être pour quelque chose qui leur tiens a coeur de manière délibéré.

Alors que les personnes plus âgés vont clicker next/accepter sur des situations où ils donnent la permissions a des compagnies de gosser leur contact. Du moins me semble que je reçois plus de pub de personnes âgés ou avec des troubles plus ou moins avancés du développement. Du moins quand ça se traduit par recevoir un email, je regarde jamais de la pub sur facebook pour savoir a propos de celle-ci.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
SNAP inc
« Réponse #24 le: mars 07, 2017, 04:56:45 pm »
0
Citer
Rien à voir avec le fait qu'une personne âgé ait cliqué ou pas.

Tu penses que c'est commun pour les personnes non âges d'aimer des pages de jean coutu (ou font tout autre action qui vont gossé leur contact avec de la pub ?) Habituellement la pub provient de personne âgé pas trop a l'aise et ne savent mêne pas qu'ils en font.

je pense que les gens aiment pas mal n'importe quoi sur facebook, c'est pas réservé aux personnes âgées confuses (à titre d'exemple, j'ai 21 amis fans de canadian tire, une page random s'il en est, et je doute fortement que quiconque là-dedans ait cliqué «j'aime» par hasard/n00beté).

la publicité «officielle» sur fb (aka celle pour laquelle les marques paient et qui génère des revenus pour la compagnie), c'est:
a) les publications commanditées, qui apparaissent dans le fil de nouvelles. la marque doit sélectionner différents paramètres qui font en sorte qu'on voit la pub, je présume que «amis de nos abonnés» doit être un de ces paramètres. (je vois parfois du contenu commandité pour des pages qu'aucun de mes amis ne semble avoir aimé, mais plus souvent qu'autrement, c'est pas le cas. je sais que tu peux cliquer sur la petite flèche à la droite de la publication pour savoir exactement pourquoi tu la vois.)
b) les publications dans la colonne de droite, qui fonctionnent généralement davantage comme du retargeting standard. (genre tu magasines des sacoches une fois et tu vois des pubs de sacoche pendant trois semaines.)

ce dont tu parles, j'ai l'impression que c'est autre chose carrément, genre les gens qui se font hacker leur compte et qui publient à leur insu une pub de ray-ban à 90% de rabais sur laquelle ils taggent 25 personnes. ça, c'est rien qui permette à facebook de faire du cashmoney.
je lévite.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
SNAP inc
« Réponse #25 le: mars 07, 2017, 07:13:51 pm »
+2
La clientèle potentielle est assez limitée aux milléniaux.

Et c'est pas mal plus difficile de leur faire dépenser, a chaque fois que je reçois de la pub sur facebook ça provient habituellement de personne assez âgé qui click sur des choses sans trop s'en render compte (les études montre bien que presque tous les clicks sur des pubs internet proviennent de jeunes enfants ou de personne âgés, tous le monde sur le milieux a un ads blocker en partant)

hein???

la pub sur fb va bien au-delà des pubs dans la colonne de droite pourtant, même avec un ad blocker il me semble que je tombe constamment sur des posts commandités à même mon fil de nouvelles.

ça donne parfois de petits bijoux:
[madame x, madame y et madame z aiment jean coutu]
JEAN COUTU * publication commanditée
[promotion d'un produit contre les vaginites]

(ça donne toujours l'impression que la publication elle-même apparait dans mon fil parce que madame x, madame y et madame z l'ont aimée.)

pour ce qui est de snap, j'ai l'impression que le réseau social est déjà en perte de vitesse, surtout depuis le lancement des instagram stories.
je sais pas si c'est un autre feu de paille.

J'ai découvert récemment une option Facebook pour cesser de faire voir cela à mes amis.

J'aimerais que tout le monde l'utilise.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
SNAP inc
« Réponse #26 le: mars 07, 2017, 07:18:13 pm »
+4
Settings --> Ads --> Ads with your social actions ----> No One!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
SNAP inc
« Réponse #27 le: mars 09, 2017, 12:24:38 pm »
0
Snap a ouvert hier à 24$, aujourd'hui vaut 27$.... vous voyez pourquoi j'suis curieux ;)

Et sous 21$ mardi, 23$ aujourd'hui.
Pourquoi déjà tu es curieux sur ce titre en particulier?

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
SNAP inc
« Réponse #28 le: mars 09, 2017, 02:57:14 pm »
0
Settings --> Ads --> Ads with your social actions ----> No One!

Merci
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps