Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux  (Lu 1137381 fois)

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #950 le: mars 17, 2011, 10:10:28 am »
0
Citation de: Lisa
Ton tortionnaire cherche une réaction X en t'attaquant, réaction qui est sa récompense à son comportement et le fera recommencer.

Enlève lui cette récompense, le comportement se meurt, ou il trouve une autre victime

Ben moi Lisa, je connais au moins une douzaine de personnes qui se sont fait taper dessus de la maternelle à la cinquième secondaire en faisant ça.

''Ignore les et ils vont se tanner'' est le pire conseil de merde à donner à un enfant. C'est le camper dans un rôle de victime qui ne réplique pas, les bully vont en profiter à l'os et jamais ils ne vont se tanner.

Je n'ai jamais vu ça fonctionner.


Non, dans la tête du jeune il ne voit pas ça nécessairement comme "ils vont bien se tanner", mais plus "en ne faisant rien j'évite au moins que ça empire". Faut dire aussi que plusieurs n'ont pas une très forte estime d'eux-mêmes non plus et ne crois pas être capable de rendre la monnaie de la pièce au p'tits criss puisqu'il ne vaut rien.
Certains vont finir par se tanner et exploser comme le jeune dans le vidéo, d'autres vont juste serrer les dents et attendre la fin de leur primaire/secondaire.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14555
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #951 le: mars 17, 2011, 10:28:25 am »
0


Moi je me suis regroupée avec d'autres, et éventuellement 1 a été expulsé, et les gens qui les entouraient ont fini par réaliser en sec 2-3 que c'était de beaux épais.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4034
  • Respect: +631
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #952 le: mars 17, 2011, 10:34:21 am »
0
La mère du petit criss veut que le gros s'excuse d'avoir frappé sa précieuse progéniture.

http://www.dailytelegraph.com.au/news/sydney-nsw/bullys-angry-mum-wants-victim-to-apologise/story-e6freuzi-1226022817182

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14221
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1815
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #953 le: mars 17, 2011, 10:37:34 am »
0
Je crois que nous venons de comprendre le problème; il a été élevé par une crisse de folle.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #954 le: mars 17, 2011, 10:46:14 am »
0
La réaction d'un parent face à son enfant ne répond pas toujours aux lois de la logique et du gros bon sens.
Les gens....

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11393
  • Respect: +748
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #955 le: mars 17, 2011, 10:51:39 am »
0
La réaction d'un parent face à son enfant ne répond pas toujours aux lois de la logique et du gros bon sens.

Remarque que dans ce cas là, je connais pas mal de parents qui puniraient le petit morveux au lieu d'avoir la réaction de la mère qui demande des excuses...

Quand tu le mérite...

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #956 le: mars 17, 2011, 10:58:36 am »
0
La mère du petit criss veut que le gros s'excuse d'avoir frappé sa précieuse progéniture.

http://www.dailytelegraph.com.au/news/sydney-nsw/bullys-angry-mum-wants-victim-to-apologise/story-e6freuzi-1226022817182

 On trouve déjà l'adresse de l'agresseur sur internet.

 Faudrait pas que ça parte trop loin cette affaire là tout de même.
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #957 le: mars 17, 2011, 11:25:36 am »
0
Moi la mère je lui préciserais gentillement que mon fils ne doit certainement pas s'excuser pour avoir fait usage de légitime défense en lui rappelant que les premiers coups ont été donnés par son fils (des coups de point au visage notamment), que ce sont les petits potes de son fils qui filment et eux devraient peut-être s'excuser auprès de leur fils.

Maintenant que les deux gamins aient été exclus 4 jours de l'école, je peu le comprendre, mais sio j'étais le père du petit gros je leur ferais un courrier en leur rappelant que dans l'enceinte de l'école, ils ont la responsabilité de la santé de leurs élèves.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #958 le: mars 17, 2011, 11:30:50 am »
0

Ton tortionnaire cherche une réaction X en t'attaquant, réaction qui est sa récompense à son comportement et le fera recommencer.

Enlève lui cette récompense, le comportement se meurt, ou il trouve une autre victime.

Je ne suis pas d'accord. Même si TOI tu ne réagis pas, ça ne veut pas dire que les autres ne réagissent pas. Moi aussi j'ai eu mon lot d'attaques psychologiques au secondaire et la personne s'en servait pour mousser sa popularité et m'isoler. Honnêtement, quand j'y repense, j'aurais aimé ça pogner cette petite conne là dans le boiser et lui montrer ma façon de penser. Elle aurait probablement perdu une partie de sa fierté.

Contente que Dalp ait posté la vidéo de J-F Mercier, ça résume pas mal ma pensée, sauf pour la partie où il ne veut pas d'enfants. Je ne suis pas si pessimiste que ça.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #959 le: mars 17, 2011, 11:34:50 am »
0
ces affaires là ne se règlent pas dans le cadre de l'école. Ca va trop loin.
Je m'excuse Jam mais c'est trop facile de dire que l'école est responsable des gamins quand ils y sont, les parents doivent jouer leur rôle, s'ils avaient élevé leurs enfant (surtout le ptit niaiseux là), dans le respect et la tolerance, ce genre de chose n'arriverait pas, ou moins.
La société veut ca : on aime enfoncer autrui pour se sentir un peu mieux soit même, bien ca donne, de la méchanceté gratuite.
ce ptit blond me fait penser à un foromeux. Et l'autre enfant à pas mal d'autres foromeux...
*

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14555
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #960 le: mars 17, 2011, 12:01:37 pm »
0

cathlab: Je dois dire que j'ai eu la chance d'avoir un bon réseau social. Éventuellement, notre gang était ensemble, t'avais les épais, leurs amis/admirateurs/followers de l'autre bord, qui se sont éventuellement lassés des épais et sont venus se joindre à "notre" gang. Les scouts m'ont beaucoup aidé parce que mes qualités étaient reconnues au lieu d'ostracisées. Je n'ai pas perdu ma confiance en moi, ce qui je pense était clé.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #961 le: mars 17, 2011, 12:11:56 pm »
0

 Les scouts m'ont beaucoup aidé parce que mes qualités étaient reconnues au lieu d'ostracisées.
Mon gars veut aller chez les scouts, ca fait deux ans qu'il nous demande et en septembre on se lance!
Les enfants et d'autant plus les ados, on besoin d'être reconnus et valorisés, sinon comment peuvent ils se construire? Les scouts, un sport qui leur plait, une activité quelconque, avoir autre chose que l'école dans la vie, c'est primordial.

Nous avons recu un mot de l'école recemment, certains élèves de primaire ont un compte FB, et certains petits malins (dès la 4eme année!!!!!) font pression sur d'autres, il est dans le courrier rappellé aux parents de surveiller les actes de leurs enfants sur le net...!!!!!!!Ils sont où les parents? come on! à 9 ans!!!!!!
*

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #962 le: mars 17, 2011, 12:15:32 pm »
0

 Les scouts m'ont beaucoup aidé parce que mes qualités étaient reconnues au lieu d'ostracisées.
Mon gars veut aller chez les scouts, ca fait deux ans qu'il nous demande et en septembre on se lance!
Les enfants et d'autant plus les ados, on besoin d'être reconnus et valorisés, sinon comment peuvent ils se construire? Les scouts, un sport qui leur plait, une activité quelconque, avoir autre chose que l'école dans la vie, c'est primordial.


 Les scouts ça a été les plus beaux étés de ma jeunesse. Niveau responsabilisation des gamins je pense qu'il n'y a pas mieux. Sans tes parents à une dizaine d'années, tu apprends à te débrouiller tout seul sur plein de trucs. T'apprends à partager aussi, et c'est pas toujours super évident quand t'es minot ça.  :smiley36:

 Si c'était à refaire je le referai 100 fois.

 Et c'est certain que je pousserai mes gamins à aller aux scouts ...  :smiley1:
« Modifié: mars 17, 2011, 12:35:09 pm par Le mashk »
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4034
  • Respect: +631
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #963 le: mars 17, 2011, 12:18:48 pm »
0

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14555
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #964 le: mars 17, 2011, 12:22:15 pm »
0

Gwen: va aux rencontres de parents! Tu pourras voir si les chefs sont organisés, s'ils ont un plan d'année, etc. Je déteste quand les gens ont une mauvaise expérience des scouts a cause de chefs non expérimentés-formés.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #965 le: mars 17, 2011, 12:49:01 pm »
0
Ok, je ne comprends pas le lien avec la photo?

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #966 le: mars 17, 2011, 12:57:40 pm »
0
Y en n'a pas de lien Catlab.

Le sujet c'est "Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux".

Ringo a juste posté quelque chose de nouveau.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #967 le: mars 17, 2011, 12:59:51 pm »
0
Ok, je ne comprends pas le lien avec la photo?

Le gars est "toujours prêt" ?
*

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #968 le: mars 17, 2011, 01:06:14 pm »
0
Oh ok, c'est moi, j'avais comme oublié l'essence de ce sujet :P

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #969 le: mars 17, 2011, 01:30:42 pm »
0
Non, je pense que c'est Johnny qui a raison.

C'est clairement une BD sur le scoutisme.
Le message ci-haut est une boutade.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #970 le: mars 17, 2011, 01:43:28 pm »
0
On ne le voit pas mais la fille est attachée avec un noeud très élaboré dont seul un vrai scout à le secret.
*

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #971 le: mars 17, 2011, 02:02:21 pm »
0
Ou c'est une métaphore; son vagin est un igloo et la langue un scout.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #972 le: mars 17, 2011, 02:11:23 pm »
0
Beau choix de photo, La Clique!
http://www.cliqueduplateau.com/2011/03/16/manifestation-contre-chara-un-vrai-hit/


Qui se dévoue pour répondre à celui qui a laissé le commentaire suivant :

Le gars qui signe la pétition sur la photo, est-ce que quelqu’un sait c’est qui? Je le croise tellement souvent à Montréal, dans tout les festivals, toujours avec son petit chapeau avec des oreilles! Il ne passe pas inaperçu! Ça ne me surprends même pas de le voir à cette manifestation!

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7767
  • Un texte.
  • Respect: +652
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #973 le: mars 17, 2011, 03:15:45 pm »
0
Beau choix de photo, La Clique!
http://www.cliqueduplateau.com/2011/03/16/manifestation-contre-chara-un-vrai-hit/


Qui se dévoue pour répondre à celui qui a laissé le commentaire suivant :

Le gars qui signe la pétition sur la photo, est-ce que quelqu’un sait c’est qui? Je le croise tellement souvent à Montréal, dans tout les festivals, toujours avec son petit chapeau avec des oreilles! Il ne passe pas inaperçu! Ça ne me surprends même pas de le voir à cette manifestation!

Je me suis dévoué à cette noble cause.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #974 le: mars 17, 2011, 06:59:29 pm »
0

Excellent, mais quand même un peu intimidant :


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=RODr0Fg8pNc" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=RODr0Fg8pNc</a>

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #975 le: mars 17, 2011, 07:32:43 pm »
0
Hey j'aurais tu fais le saut moi!!

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18705
  • Respect: +2196
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #976 le: mars 17, 2011, 07:34:50 pm »
0

Excellent, mais quand même un peu intimidant :


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=RODr0Fg8pNc" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=RODr0Fg8pNc</a>


Mon frère (l'autre) a travaillé la dessus.  :smiley14:
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #977 le: mars 17, 2011, 07:48:06 pm »
0
Le vrai test aurait été de ne pas mettre la boîte de recyclage juste en avant.
Pontiak est un osti d’débile

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #978 le: mars 17, 2011, 08:52:42 pm »
0
Le vrai test aurait été de ne pas mettre la boîte de recyclage juste en avant.


Genre une poubelle à 1 pied de la bouteille et le bac de recyclage à 6 pieds.
Le message ci-haut est une boutade.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #979 le: mars 17, 2011, 09:25:39 pm »
0
BULLYING:
Je suis en retard, mais vous avez une vision déformée de l'école j'ai l'impression.
C'est comme si parce que les professionnels à l'école sont incapables d'éradiquer complètement ce genre de comportement, c'est des incompétents. Franchement.
J'en surveille toutes les semaines, des cours d'école. J'ai déjà vu des enfants se faire achaler. C'est assez facile d'arrêter le problème sur le moment, mais en même temps, de garantir au garçon (ou la fille) qu'il ne se fera PLUS achaler, c'est moins facile (surtout quand tu passes une seule journée à l'école). Le vrai bullying se fait insidieusement, à l'abri des regards, et pas à la récréation. C'est souvent le bully qui va venir se plaindre d'un coup reçu. Je règle l'affaire, puis je dis au pauvre pompé écoeuré de se faire niaiser: si ça recommence, sois plus rusé que lui et réponds-lui, mais sans violence comme ça, personne ne pourra t'accuser, toi, de rien, et surtout, va en parler à un adulte.
C'est pas parfait, mais au moins si ça peut les motiver à ne pas se renfermer sur eux-mêmes et garder le problème pour eux...  :smiley5:

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #980 le: mars 17, 2011, 09:30:08 pm »
0
Je pense simplement que soit les gens ne se rappellent pas bien de leur enfance, soit ils fermaient les yeux sur ce qui se passait autour d'eux.
Le message ci-haut est une boutade.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #981 le: mars 17, 2011, 09:32:32 pm »
0
Tous les profs ne sont pas comme Marina Orsini.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #982 le: mars 17, 2011, 09:32:46 pm »
0
En général les enfants jouent ensemble, incluent les autres et sont heureux, ne vous inquiétez pas.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #983 le: mars 17, 2011, 09:36:19 pm »
0
''Ignore les et ils vont se tanner'' est le pire conseil de merde à donner à un enfant. C'est le camper dans un rôle de victime qui ne réplique pas, les bully vont en profiter à l'os et jamais ils ne vont se tanner.

Je n'ai jamais vu ça fonctionner.

La vraie réponse est qu'il n'y a pas de solution-miracle.

Les bullys ne sont pas si stupides que ça. Ils choisissent judicieusement leurs victimes, de façon à ce que peu importe les conseils qu'on va leur donner, chacun va conserver son rôle.

Le meilleur conseil que j'ai entendu est le nom de la campagne contre l'homophobie du columnist américain Dan Savage: "It gets better". Oui, pour beaucoup d'enfants, l'enfance est un passage horrible, mais à un moment donné, on devient adulte et maître de notre destinée et tout ça finit par perdre de son importance, à mesure que tu te mets à côtoyer des gens qui t'aiment et t'acceptent pour ce que tu es.
Le message ci-haut est une boutade.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #984 le: mars 17, 2011, 09:46:38 pm »
0
''Ignore les et ils vont se tanner'' est le pire conseil de merde à donner à un enfant. C'est le camper dans un rôle de victime qui ne réplique pas, les bully vont en profiter à l'os et jamais ils ne vont se tanner.

Je n'ai jamais vu ça fonctionner.

La vraie réponse est qu'il n'y a pas de solution-miracle.

Les bullys ne sont pas si stupides que ça. Ils choisissent judicieusement leurs victimes, de façon à ce que peu importe les conseils qu'on va leur donner, chacun va conserver son rôle.

Le meilleur conseil que j'ai entendu est le nom de la campagne contre l'homophobie du columnist américain Dan Savage: "It gets better". Oui, pour beaucoup d'enfants, l'enfance est un passage horrible, mais à un moment donné, on devient adulte et maître de notre destinée et tout ça finit par perdre de son importance, à mesure que tu te mets à côtoyer des gens qui t'aiment et t'acceptent pour ce que tu es.

J'ai l'impression que moi, quand je vais faire face à une situation comme ça (si je m'en rends compte), je vais aider le jeune qui se fait intimider mais aussi l'autre. Ce n'est pas normal de ressentir le besoin de rabaisser quelqu'un d'autre comme ça. Ça cache quelque chose aussi. Je prends un exemple qu'un prof nous avait donné. Il y avait une fille à l'école qui écoeurait les plus jeunes et les intimidait. Ils ont finalement appris que ses parents n'étaient pas trop présents, et que ses frères aînés la maltraitait (par exemple, ils la mettaient dans une valise et faisait débouler la valise dans un escalier). Pour elle, c'était sa façon de prendre sa revenge envers ses frères et d'avoir une certaine suppériorité. Une fois qu'ils ont réglé ce problème, elle a arrêté son intimidation.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #985 le: mars 17, 2011, 09:50:37 pm »
0
Le vrai test aurait été de ne pas mettre la boîte de recyclage juste en avant.

L'équipe serait encore là en train de filmer.

Genre une poubelle à 1 pied de la bouteille et le bac de recyclage à 6 pieds.

Quelqu'un aurait ramasser le bac et l'aurait crisser au vidange.


Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #986 le: mars 17, 2011, 09:58:10 pm »
0
''Ignore les et ils vont se tanner'' est le pire conseil de merde à donner à un enfant. C'est le camper dans un rôle de victime qui ne réplique pas, les bully vont en profiter à l'os et jamais ils ne vont se tanner.

Je n'ai jamais vu ça fonctionner.

La vraie réponse est qu'il n'y a pas de solution-miracle.

Les bullys ne sont pas si stupides que ça. Ils choisissent judicieusement leurs victimes, de façon à ce que peu importe les conseils qu'on va leur donner, chacun va conserver son rôle.

Le meilleur conseil que j'ai entendu est le nom de la campagne contre l'homophobie du columnist américain Dan Savage: "It gets better". Oui, pour beaucoup d'enfants, l'enfance est un passage horrible, mais à un moment donné, on devient adulte et maître de notre destinée et tout ça finit par perdre de son importance, à mesure que tu te mets à côtoyer des gens qui t'aiment et t'acceptent pour ce que tu es.

J'ai l'impression que moi, quand je vais faire face à une situation comme ça (si je m'en rends compte), je vais aider le jeune qui se fait intimider mais aussi l'autre. Ce n'est pas normal de ressentir le besoin de rabaisser quelqu'un d'autre comme ça. Ça cache quelque chose aussi. Je prends un exemple qu'un prof nous avait donné. Il y avait une fille à l'école qui écoeurait les plus jeunes et les intimidait. Ils ont finalement appris que ses parents n'étaient pas trop présents, et que ses frères aînés la maltraitait (par exemple, ils la mettaient dans une valise et faisait débouler la valise dans un escalier). Pour elle, c'était sa façon de prendre sa revenge envers ses frères et d'avoir une certaine suppériorité. Une fois qu'ils ont réglé ce problème, elle a arrêté son intimidation.

Tout à fait d'accord!!!

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14221
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1815
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #987 le: mars 17, 2011, 09:58:24 pm »
0
Be nice to nerds, Chances are you will be working for them.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14555
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #988 le: mars 17, 2011, 10:28:28 pm »
0
Le vrai test aurait été de ne pas mettre la boîte de recyclage juste en avant.

L'équipe serait encore là en train de filmer.

Genre une poubelle à 1 pied de la bouteille et le bac de recyclage à 6 pieds.

Quelqu'un aurait ramasser le bac et l'aurait crisser au vidange.



Sérieux, je pensais vraiment que plus de gens faisaient ça. Desfois, dans l'autobus, si quelqu'un laisse tomber son paquet de gomme vide par terre, je le ramasse et lui tends en disant "oups, je pense que vous avez échappé ça" (oui je suis passive agressive) ou bien la personne laisse tomber quelque chose, le regarde et s'en sacre, je le prends, le ramasse et soit le met dans mes poche s pour le jeter plus tard, ou fait deux pas et le met a la poubelle/recyclage
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #989 le: mars 17, 2011, 10:52:10 pm »
0
Une fois qu'ils ont réglé ce problème, elle a arrêté son intimidation.

C'est pas toujours facile de régler ce problème.

Moi, je suis allé à une école privée. Mes bullys, c'était des gosses de riches envers qui les parents compensaient leur absence en les traitant en enfants-rois. On règle ça comment?
Le message ci-haut est une boutade.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14221
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1815
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #990 le: mars 17, 2011, 11:03:45 pm »
0
Bat en aluminium.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #991 le: mars 17, 2011, 11:13:59 pm »
0
Une fois qu'ils ont réglé ce problème, elle a arrêté son intimidation.

C'est pas toujours facile de régler ce problème.

Moi, je suis allé à une école privée. Mes bullys, c'était des gosses de riches envers qui les parents compensaient leur absence en les traitant en enfants-rois. On règle ça comment?

En allant à l'école publique.  :smiley32:

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14221
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1815
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #992 le: mars 17, 2011, 11:18:37 pm »
0
Tu t'endors pu astheure han la fonctionnaire?

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #993 le: mars 17, 2011, 11:20:29 pm »
0
 :smiley9:

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #994 le: mars 17, 2011, 11:23:43 pm »
0
Une fois qu'ils ont réglé ce problème, elle a arrêté son intimidation.

C'est pas toujours facile de régler ce problème.

Moi, je suis allé à une école privée. Mes bullys, c'était des gosses de riches envers qui les parents compensaient leur absence en les traitant en enfants-rois. On règle ça comment?

Disons que c'était assez sommaire comme explication. Dans le cas que j'exposais, je ne pense pas qu'ils aient pu véritablement régler le problème à la maison, mais ils ont pu comprendre pour ensuite expliquer à la jeune fille que ce n'était pas une raison valable pour expliquer un tel comportement. J'imagine qu'ils ont aussi contacté les parents pour les informer de la situation, s'ils ne l'étaient pas déjà. Je ne dis pas que tous les problèmes se règlent facilement, mais je dis que pour moi, ce n'est pas seulement la victime sur qui il faut porter son attention.

Dans mon cas, celle qui m'écoeurait, était simplement une tarte.

cedreen

  • Membre
  • **
  • Messages: 168
  • Respect: 0
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #995 le: mars 18, 2011, 09:58:13 am »
0
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/

Trouvez-moi le truc SVP, je suis vraiment inquiète... J'ai essayé en refaisant le processus "à l'envers", et ça marche tout le temps!

Impressionnant!
Le rire c'est comme les essuie-glace, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer.
-Boucar

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #996 le: mars 18, 2011, 10:01:58 am »
0
Spoiler for Hiden:
Ton nombre est de la forme 10d + u (d et u entre 0 et 9).

On te demande de calculer 10d + u - d - u, ce qui donne 9d. Tu obtiens donc un multiple de 9. Or c'est toujours la même lettre qui est associée à tous les multiples de 9...

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #997 le: mars 18, 2011, 10:02:16 am »
0
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/

Trouvez-moi le truc SVP, je suis vraiment inquiète... J'ai essayé en refaisant le processus "à l'envers", et ça marche tout le temps!

Impressionnant!

Spoiler for Hiden:
Tu t'es fait avoir.  La réponse est TOUJOURS un multiple de 9. Et TOUS les multiples de 9 ont le même symbole (qui est regénéré à chaque fois).
Le message ci-haut est une boutade.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #998 le: mars 18, 2011, 10:08:46 am »
0


La réponse est TOUJOURS un multiple de 9.



Faux.

0 n'est pas un multiple de 9 et 0 peut être la réponse.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #999 le: mars 18, 2011, 10:13:52 am »
0


La réponse est TOUJOURS un multiple de 9.



Faux.

0 n'est pas un multiple de 9 et 0 peut être la réponse.


?

0 est un multiple de tout nombre, car 0 est un entier et, pour tout nombre entier n, 0 = 0 × n.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Multiple_%28math%C3%A9matiques%29