Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: tlmep  (Lu 59018 fois)

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
tlmep
« Réponse #50 le: décembre 07, 2010, 10:01:32 am »
0
Evergreen: Ca en prend juste un.

T'as peur d'avoir peur. À ce compte là, ne conduis plus d'auto, tsé, ça prend juste une fois... Ne traverse plus la rue, tsé, ça prend juste une fois.. Ta famille qui travaille à la raffinerie, tu penses que le pétrole vient d'où ? D'un puit !

Qu'on remette en question certaines pratiques de l'industrie et qu'on veuille plus d'information, je comprends parfaitement. Mais s'opposer systématiquement, c'est désolant. Surtout de ta part alors que je te croyais plus ouverte à la discussion et aux compromis.  

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
tlmep
« Réponse #51 le: décembre 07, 2010, 10:02:01 am »
0

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
tlmep
« Réponse #52 le: décembre 07, 2010, 10:05:44 am »
0
Mettons Jean François Mercier à la place de Guy A et Ward à la place de Turcotte.

Ça ce serait de l'audace !  :smiley36:

Un moment donné, on a peut-être pas non plus la masse critique au Québec pour avoir à chaque semaine des invités qui font vraiment l'actualité et qui sont hyper-intéressants. La qualité s'en ressent évidement.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
tlmep
« Réponse #53 le: décembre 07, 2010, 10:09:46 am »
0
Même Louis Morrissette a la tronche baveuse pour faire un bon fou du roi. Antoine Bertrand serait plus drôle et plus bonenfant par contre. C'est pas mêlant, j'ai regardé presque l'intégralité de Bluff l'année passée juste pour lui! (Tsé, une émission alliant POKER et GÉNIES EN HERBE...)

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
tlmep
« Réponse #54 le: décembre 07, 2010, 10:12:59 am »
0
L'émission a fait son temps et Lepage n'est pas mieux que Turcotte. Faut tout flusher!!!

1.6 millions de téléspectateurs dimanche soir. J'avance la thèse que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles.

(choquant, je sais).

Notre choix télé a quelque chose de carcéral,,,

Et tu assumes qu'il y a 1.6 million de téléspectateurs complètement ravis de leur tlmep. Si tu prends notre échantillon d'ici et les commentaires faits, il n'y a pas un crisse de chrétien satisfait de cette émission-poche!!!  

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
tlmep
« Réponse #55 le: décembre 07, 2010, 10:17:24 am »
0
L'émission a fait son temps et Lepage n'est pas mieux que Turcotte. Faut tout flusher!!!

1.6 millions de téléspectateurs dimanche soir. J'avance la thèse que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles.

(choquant, je sais).

Notre choix télé a quelque chose de carcéral,,,

Et tu assumes qu'il y a 1.6 million de téléspectateurs complètement ravis de leur tlmep. Si tu prends notre échantillon d'ici et les commentaires faits, il n'y a pas un crisse de chrétien satisfait de cette émission-poche!!!  

Prendre quelques commentaires d'un forum de discussion comme échantillon pour démontrer la cote de popularité de TLMEP c'est faire preuve d'une réelle rigueur intellectuelle. Bravo Sharl!  :smiley32:
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
tlmep
« Réponse #56 le: décembre 07, 2010, 10:22:29 am »
0

Même Louis Morrissette a la tronche baveuse pour faire un bon fou du roi. Antoine Bertrand serait plus drôle et plus bonenfant par contre. C'est pas mêlant, j'ai regardé presque l'intégralité de Bluff l'année passée juste pour lui! (Tsé, une émission alliant POKER et GÉNIES EN HERBE...)

Dire que Louis Morissette avait passé l'audition pour être le fou du roi et a été écarté au profit de Dany Turcotte...  Dany joue au poker chez Guy A., et pas Louis.  Je dis ça de même.

Pour ce qui est d'Antoine Bertrand, je ne sais pas à quel point il pourrait être vif d'esprit, il n'a jamais fait ses preuves...  à l'émission Les enfants de la télé, c'est Morissette qui lui dit quoi dire dans son oreillette.  Pas toujours, je sais bien.  Mais je serais curieux de savoir quel est le ratio "jokes de Bertrand" vs le ratio "jokes de Morissette".

Je pense que les deux autres humoristes qui auraient pu faire un excellent fou du roi, outre Morissette, sont Maxim Martin et Guy Nantel.  Mais ce ne sont pas des amis de Guy A.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
tlmep
« Réponse #57 le: décembre 07, 2010, 10:24:54 am »
0
L'émission a fait son temps et Lepage n'est pas mieux que Turcotte. Faut tout flusher!!!

1.6 millions de téléspectateurs dimanche soir. J'avance la thèse que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles.

(choquant, je sais).

Notre choix télé a quelque chose de carcéral,,,

Et tu assumes qu'il y a 1.6 million de téléspectateurs complètement ravis de leur tlmep. Si tu prends notre échantillon d'ici et les commentaires faits, il n'y a pas un crisse de chrétien satisfait de cette émission-poche!!!  

L'appréciation des gens n'a rien avoir dans la mesure des cotes d'écoutes au Québec, c'est le nombre de téléspectateurs qui comptent. Et énormément de gens écoutent l'émission, c'est la mesure traditionnelle de succès d'un programme.
L'émission n'a manifestement pas fait son temps puisqu'elle amène ce monde et la flusher serait tout simplement stupide.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
tlmep
« Réponse #58 le: décembre 07, 2010, 12:26:18 pm »
0
Lisa: j'avoue que le terme "commencer" était inadéquat, mais j'imagine qu'avant cette année ça m'agaçait moins, là mon agacement commence à être systématique.

Temporel, si tu avais écouté Bluff (écouté juste pour Antoine Bertrand aussi, High five Ped'!) tu l'aurais vu quand même plus vulgaire, spontané et incisif qu'aux enfants de la télé.

Baffi ne m'enchante pas non plus. Chaque fois que je l'ai vu je ne l'ai pas trouvé intéressant, drôle, rien (et c'est pas une question que j'aurais été choqué non plus). Je ne comprend pas le gros hype.

De toute façon je ne voudrais pas qu'il y ait quelqu'un qui soit la pour blaster,  juste quelqu'un qui a de l'esprit et qui est capable de pousser des trucs originaux et qui peut se permettre d'aller plus loin envers l'invité que l'animateur. Dans ce sens-là je pense que Morissette aurait fait et ferait encore un meilleur travail à ce poste-là.

De toute façon, ça demeure la meilleure option télévisuelle le dimanche soir, faudrait que ça se détériore encore pas mal avant que je cesse de l'écouter.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
tlmep
« Réponse #59 le: décembre 07, 2010, 01:05:28 pm »
0
on aurait besoin de Guillon

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Re-kd4DY3dY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Re-kd4DY3dY</a>

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
tlmep
« Réponse #60 le: décembre 07, 2010, 02:09:39 pm »
0

Dire que Louis Morissette avait passé l'audition pour être le fou du roi et a été écarté au profit de Dany Turcotte...  Dany joue au poker chez Guy A., et pas Louis.  Je dis ça de même.


Je crois que beaucoup d'humoriste avait passé cette entrevu.

J'imagine que c'est un poste pour quelqu'un de fort en improvisation avec beaucoup de culture générale et pas intimidé par invité, du style a Antoine Bertrand,Morissette ou François Morency pourrait faire un meilleur travail, mais bon.

Si ça prend un duo (un qui l'aide avec une oreillette, pourquoi pas).

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
tlmep
« Réponse #61 le: décembre 07, 2010, 02:20:55 pm »
0
Si tu prends notre échantillon d'ici et les commentaires faits, il n'y a pas un crisse de chrétien satisfait de cette émission-poche!!!  

Je la critique et je ne la regarde pas non plus, je ne fais donc pas partie des 1.6 millions.

Analyse fail.

Tout en toi est un fail en fait.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
tlmep
« Réponse #62 le: décembre 07, 2010, 03:24:31 pm »
0
Si tu prends notre échantillon d'ici et les commentaires faits, il n'y a pas un crisse de chrétien satisfait de cette émission-poche!!!  

Je la critique et je ne la regarde pas non plus, je ne fais donc pas partie des 1.6 millions.

Analyse fail.

Tout en toi est un fail en fait.

Pauvre cloche, va lire tout ce que tu as écrit au début du fil: "J'ai comme plus le gout de regarder cette émission", etc. etc.

Quant à savoir si tout en moi "est un fail". Je te passe un papier que je ne changerais jamais ma situation pour la tienne. Et jamais, par exemple, je me serais assis dans un bazou comme celui que tu as mis en vente récemment... Et ça m'amuse de voir des manants, des incultes et des simplets me prendre de haut. D'ailleurs, même si la tentation est souvent grande, je me garde bien de leur donner matière à réviser leur position,,, 


Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
tlmep
« Réponse #63 le: décembre 07, 2010, 03:27:38 pm »
0
Mais Sharl, il faut que tu comprennes:

Tu pues!

Et pas juste symboliquement dans un point de vue où ta personnalité pue, non, tu pues réellement.

Sens-toi, tu verras.

 :smiley1:
Pontiak est un osti d’débile

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
tlmep
« Réponse #64 le: décembre 07, 2010, 03:46:11 pm »
0
tk, contrairement à toi, je ne marine pas dans le fond d'un pot de cornichons,,,

 :smiley14:

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
tlmep
« Réponse #65 le: décembre 07, 2010, 03:46:51 pm »
0

Wolf donne de la saveur aux cornichons, tu sauras.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
tlmep
« Réponse #66 le: décembre 07, 2010, 05:03:12 pm »
0
Pauvre cloche, va lire tout ce que tu as écrit au début du fil: "J'ai comme plus le gout de regarder cette émission", etc. etc.

Ben oui zozo. Je n'ai comme plus le goût de regarder cette émission veut dire que je ne la regarde plus.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
tlmep
« Réponse #67 le: décembre 07, 2010, 05:07:10 pm »
0
Et jamais, par exemple, je me serais assis dans un bazou comme celui que tu as mis en vente récemment...

C'est parce qu'il n'y a que toi qui n'a pas compris que c'était une joke.

Tu vois quand je te dis que tu es un zozo tu le confirmes toi même puissance 10.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
tlmep
« Réponse #68 le: décembre 07, 2010, 05:09:16 pm »
0
D'ailleurs, même si la tentation est souvent grande, je me garde bien de leur donner matière à réviser leur position,,, 

Hey que tu fais bien !!

C'est quoi déjà le dicton qui parle de garder le silence pour ne pas passer pour un con plutôt que de parler ?

Ah oui c'est ça :

"Il vaut mieux se taire et risquer de passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet."

Tu devrais le graver sur le dessus de ta cheminée

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
tlmep
« Réponse #69 le: décembre 07, 2010, 08:56:54 pm »
0
"Il vaut mieux se taire et risquer de passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet."

Y'a pas aussi:" J'aime mieux me la fermer et rester incompris que de passer le reste de mes jours à m'expliquer". C'est pas tout à fait texto, et ce serait attribuable à Willie Lamothe (ou à tout autre philosophe de ce style)...


Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
tlmep
« Réponse #70 le: décembre 08, 2010, 09:54:19 am »
0
Admin ou autres, mettez "zozo" sous le nom de Sharl, svp.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
tlmep
« Réponse #71 le: décembre 08, 2010, 11:05:00 am »
0
Il y a indubitablement le profil et de la graine de mouchard chez ce brave Yannick,,,

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
tlmep
« Réponse #72 le: décembre 08, 2010, 11:17:34 am »
0
Come on, "zozo" c'est drôle et tout de même inoffensif pour une "insulte".

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
tlmep
« Réponse #73 le: décembre 08, 2010, 11:45:14 am »
0

Moi je veux revenir sur le TLMEP de dimanche dernier, j'avais oublié de bitcher le film de Simoneau avec Lepage et Badouri.

J'adore les vieux films québécois d'Yves Simoneau comme Les Yeux rouges et Pouvoir intime, mais s'il est revenu tourner au Québec pour faire une comédie poche avec deux pas-bons, il aurait pu rester aux States.  L'extrait qui nous a été présenté nous laisse envisager le pire.  Et j'étais passablement frustré quand Lepage a expliqué comment ce projet est venu à se concrétiser.

Alors comme ça, Lepage et Badouri ont eu le goût de faire un film ensemble pendant qu'ils bouffaient ensemble, ils en ont parlé à Simoneau et lui a été d'accord, ils ont présenté le projet et celui-ci a été accepté, comme ça, sans aucune osti de raison artistique valable.  Ainsi, deux bozos connus au Québec, mais dénués de talent de comédien, n'ont qu'à présenter un projet et celui-ci sera accepté ?  C'est insultant en tabarnak pour les vrais auteurs qui se font refuser leurs projets, ça !

Je sais pas mais, à la place de Lepage et Badouri, me semble que je serais gêné et honteux.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
tlmep
« Réponse #74 le: décembre 08, 2010, 11:47:31 am »
0

  L'extrait qui nous a été présenté nous laisse envisager le pire. 


J'ai bien aimé la musique de la scène, qui nous a pas laissé dans le doute si une scène devait être drôle ou non.

Dans une comédie.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
tlmep
« Réponse #75 le: décembre 08, 2010, 11:58:19 am »
0


Alors comme ça, Lepage et Badouri ont eu le goût de faire un film ensemble pendant qu'ils bouffaient ensemble, ils en ont parlé à Simoneau et lui a été d'accord, ils ont présenté le projet et celui-ci a été accepté, comme ça, sans aucune osti de raison artistique valable.  Ainsi, deux bozos connus au Québec, mais dénués de talent de comédien, n'ont qu'à présenter un projet et celui-ci sera accepté ?  C'est insultant en tabarnak pour les vrais auteurs qui se font refuser leurs projets, ça !

Je sais pas mais, à la place de Lepage et Badouri, me semble que je serais gêné et honteux.


Moi aussi ça m'a mit mal à l'aise...même si je sais que ça doit être souvent comme ça que ça se passe.

Et puis la prémisse: 2 flics qui ne se ressemblent pas du tout s'unissent pour une mission.

Vraiment?

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
tlmep
« Réponse #76 le: décembre 08, 2010, 11:59:41 am »
0
"Ainsi, deux bozos connus au Québec, mais dénués de talent de comédien, n'ont qu'à présenter un projet et celui-ci sera accepté ?  C'est insultant en tabarnak pour les vrais auteurs qui se font refuser leurs projets, ça !"

Bienvenue au Québec, Tempo, ici si t'es connu on te donne du cash pour faire plein de belles niaiseries comme ça !

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
tlmep
« Réponse #77 le: décembre 08, 2010, 12:04:42 pm »
0

Moi aussi ça m'a mit mal à l'aise...même si je sais que ça doit être souvent comme ça que ça se passe.

Et puis la prémisse: 2 flics qui ne se ressemblent pas du tout s'unissent pour une mission.

Vraiment?

Le "Buddy Cop" est un des plus grands formats narratifs de tous les temps!
C'est le gauntlet créatif infaillible! Les excellents le font briller et les médiocres se noient avec!

Mais honnêtement, est-ce vraiment surprennant qu'un film avec un hook conventionnel/vendeur avec deux vedettes aussi conventionnelles et vendeurs se fasse? Pas vraiment.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
tlmep
« Réponse #78 le: décembre 08, 2010, 12:09:41 pm »
0

On ne dit pas que c'est surprenant, on dit que c'est frustrant pour les vrais acteurs et les bons scénaristes et que c'est extrêmement gênant et honteux.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
tlmep
« Réponse #79 le: décembre 08, 2010, 12:16:47 pm »
0

Moi aussi ça m'a mit mal à l'aise...même si je sais que ça doit être souvent comme ça que ça se passe.

Et puis la prémisse: 2 flics qui ne se ressemblent pas du tout s'unissent pour une mission.

Vraiment?

Le "Buddy Cop" est un des plus grands formats narratifs de tous les temps!
C'est le gauntlet créatif infaillible! Les excellents le font briller et les médiocres se noient avec!



Reste que c'est surprenant venant de Yves Simoneau.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
tlmep
« Réponse #80 le: décembre 08, 2010, 12:28:29 pm »
0
Est-ce-que vous pensez que ça va être un succès?

Me semble que je vois mal un genre de film d'action "estival" sortir en saison de Noël et être un succès.
Ça me donne une grosse vibe de Dangereux.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
tlmep
« Réponse #81 le: décembre 08, 2010, 12:51:01 pm »
0
J'ai trouvé qu'après bon cop bad cop, de pere en flic, en plus de tout ce qui s'est fait sur le sujet aux USA, c'est plutôt ordinaire.

Genre, je vois vraiment pas ou est la twist d'originalité la dedans.

Puis j'aime pas vraiment Badouri.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
tlmep
« Réponse #82 le: décembre 08, 2010, 12:55:01 pm »
0

Badouri comme ami...  n'importe quand.

Badouri comme artiste...  bof.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
tlmep
« Réponse #83 le: décembre 08, 2010, 01:10:36 pm »
0
Badouri je voudrais bien l'aimer mais à chaque fois que je le vois en entrevue il ne fait pas de blagues. Pas qu'il n'est pas drôle, on ne le sait pas, il n'essaie juste pas.

Tout ce qu'il fait c'est d'essayer de charmer en racontant des histoires de son père. Pas besoin d'être humoriste pour faire ça.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
tlmep
« Réponse #84 le: décembre 08, 2010, 01:43:25 pm »
0
Mais avez-vous vu le preview au cinéma ? Sûrement, si vous avez vu Lance et compte...

Putain, ça a l'air d'un ennui misérable ! Pourquoi est-ce que j'irais voir un film comme ça quand il existe tous les Lethal Weapon et les Rush Hour de ce monde ?!
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
tlmep
« Réponse #85 le: décembre 08, 2010, 01:45:57 pm »
0
Mais avez-vous vu le preview au cinéma ? Sûrement, si vous avez vu Lance et compte...

Putain, ça a l'air d'un ennui misérable ! Pourquoi est-ce que j'irais voir un film comme ça quand il existe tous les Lethal Weapon et les Rush Hour de ce monde ?!

Parce que tu connais et aime les deux vedettes principales.
Parce que c'est tourné ici.
Parce tu ne sera pas déstatbilisé par le schéma narratif
Parce que tu vas pouvoir mettre ton cerveau à off.

Voyons..
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
tlmep
« Réponse #86 le: décembre 08, 2010, 01:47:35 pm »
0
Je pense qu'il faudrait qu'on me paye pour aller voir ce film là. Guy a est un mauvais acteur, et Badouri me tombe royalement sur les nerfs.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
tlmep
« Réponse #87 le: décembre 08, 2010, 01:50:07 pm »
0
J'veux dire, j'ai pas détesté Guy A. dans Camping Sauvage, ca avait sa place du fatigant qui veut pas s'intégrer.

Mais t'as raison, a la base, c'est pas un acteur.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
tlmep
« Réponse #88 le: décembre 08, 2010, 01:54:39 pm »
0
C'est clair qu'il y a pire, mais tu prends deux gars qui font des sketchs comiques à la tv, et tu les fous au cinéma. En plus. Badouri avec un accent français....ayoye.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
tlmep
« Réponse #89 le: décembre 08, 2010, 02:10:53 pm »
0
J'veux dire, j'ai pas détesté Guy A. dans Camping Sauvage, ca avait sa place du fatigant qui veut pas s'intégrer.

Mais t'as raison, a la base, c'est pas un acteur.

Même que biens des vieux sketches de RBO se moquaient de ses skills d'acteur.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
tlmep
« Réponse #90 le: décembre 08, 2010, 02:11:31 pm »
0
Je suis surpris de voir que vous êtes plusieurs à ne pas aimer Badouri car il me fait toujours rire quand il fait ses numéros.

Quand au film, oui, c'est possible que ce soit un navet mais j'ai vraiment le goût de lui donner une chance à cause de Yves Simoneau et des deux vedettes.  Et Guy A. Lepage ne semble pas essayer de jouer à l'acteur dans ce film comme il l'avait fait dans Camping Sauvage.  Il semble plutôt y faire enfin ce qu'il fait de mieux : le personnage épais avec une voix fatigante qu'il faisait dans tous les sketchs dans le temps de RBO.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Poncho Guitare

  • Membre
  • *
  • Messages: 93
  • Eddie is the man!!
  • Respect: 0
tlmep
« Réponse #91 le: décembre 08, 2010, 02:16:40 pm »
0
J'espère pour eux que ça ne soit pas aussi pire que ce film :



J'en veux encore à la fille qui m'a suggéré de louer ce film..... 1 heure de perdu dans ma vie....je ne me suis jamais rendu au bout et j'ai aucune idée du dénoument...À vrai dire je ne souviens pas du tout de ce que j'ai vu....LOL...Vite oublié disons!

- Simon

- L'indépendance, ce n'est pas une récompense, c'est une responsabilité.


Pierre Bourgault 1934 - 2003

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
tlmep
« Réponse #92 le: décembre 08, 2010, 02:36:21 pm »
0
Ça va sûrement être extrêmement mauvais, mais ça va rentrer dans son argent, alors c'est un "victimless crime".
Le message ci-haut est une boutade.

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
tlmep
« Réponse #93 le: décembre 08, 2010, 03:45:15 pm »
0
Je suis surpris de voir que vous êtes plusieurs à ne pas aimer Badouri car il me fait toujours rire quand il fait ses numéros.

Quand au film, oui, c'est possible que ce soit un navet mais j'ai vraiment le goût de lui donner une chance à cause de Yves Simoneau et des deux vedettes.  Et Guy A. Lepage ne semble pas essayer de jouer à l'acteur dans ce film comme il l'avait fait dans Camping Sauvage.  Il semble plutôt y faire enfin ce qu'il fait de mieux : le personnage épais avec une voix fatigante qu'il faisait dans tous les sketchs dans le temps de RBO.

Je n'ai jamais vu le show de Rachid Badouri mais on dirait que tout ce qu'il fait, c'est parler de son père et d'imiter des accents.

Poncho Guitare

  • Membre
  • *
  • Messages: 93
  • Eddie is the man!!
  • Respect: 0
tlmep
« Réponse #94 le: décembre 08, 2010, 03:52:02 pm »
0
Ça va sûrement être extrêmement mauvais, mais ça va rentrer dans son argent, alors c'est un "victimless crime".

Tu voulais un exemple que les humoristes prennent trop de place dans la culture Québécoise??

- Simon

- L'indépendance, ce n'est pas une récompense, c'est une responsabilité.


Pierre Bourgault 1934 - 2003

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
tlmep
« Réponse #95 le: décembre 08, 2010, 03:54:54 pm »
0
Des humoristes dans un fil comique? SCANDALE!
Le message ci-haut est une boutade.

Poncho Guitare

  • Membre
  • *
  • Messages: 93
  • Eddie is the man!!
  • Respect: 0
tlmep
« Réponse #96 le: décembre 08, 2010, 03:59:14 pm »
0
Quoi, les acteurs de métier ne sont pas doté d'un sens de l'humour??

Tu dois absolument être un humoriste pour obtenir un rôle comique??

Facile répondre par des petites phrases comme tu le fais si bien....

- Simon


- L'indépendance, ce n'est pas une récompense, c'est une responsabilité.


Pierre Bourgault 1934 - 2003

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
tlmep
« Réponse #97 le: décembre 08, 2010, 04:27:53 pm »
0
Je suis pas mal certain qu'il y a davantage d'acteurs de métier que d'humoristes dans ce film.

Facile répondre par des petites phrases comme tu le fais si bien....

Cela me semblait une réponse logique à une affirmation du même type.
Le message ci-haut est une boutade.

Poncho Guitare

  • Membre
  • *
  • Messages: 93
  • Eddie is the man!!
  • Respect: 0
tlmep
« Réponse #98 le: décembre 08, 2010, 04:32:21 pm »
0
C'est correct Mr Bonheur, tu aimes les humoristes et tu trouves qu'ils n'occupent pas une trop grande place dans la culture Québécoise....

Moi c'est tout à fait le contraire...

La vie est belle!!

- Simon
- L'indépendance, ce n'est pas une récompense, c'est une responsabilité.


Pierre Bourgault 1934 - 2003

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
tlmep
« Réponse #99 le: décembre 08, 2010, 04:34:57 pm »
0
Je m'en sacre des humoristes.

La phrase "Il y a trop de [corps de métier]" m'a juste toujours énervé.
Le message ci-haut est une boutade.