Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: C'est qui ce bouffon?  (Lu 3390 fois)

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
C'est qui ce bouffon?
« le: mars 24, 2019, 09:00:01 am »
0
https://www.lapresse.ca/arts/medias/201903/22/01-5219218-linfluenceur-po-beaudoin-devenu-risee-en-une-journee.php

L'influenceuse Alicia Moffet, qui a 334 000 abonnées sur Instagram uniquement, est du même avis: «Sans vouloir généraliser, je crois que les 30 ans et plus comprennent moins ce qu'on fait et ils nous attaquent au lieu d'essayer de comprendre

Ah non, pauv'tite, kessé qu'on va faire. :smiley19:

Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #1 le: mars 24, 2019, 09:54:39 am »
0
Les "métier" de Youtubeur ou d'influenceur est manifestent manifestement très difficile, ils vivent de leur popularité, de leurs sponsors et tout ça peut s'arrêter du jour au lendemain.

Il y a eu une enquête en France qui a montré que de nombreux youtubeurs ont fait ou ont été au bord du burn Out.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #2 le: mars 24, 2019, 10:41:10 am »
0
Avec sa chaîne de 54 abonnés et ses vidéos marrants de voyage, Le Jam avec sa tête de citrouille d'Halloween et sa greluche de service est notre youtubeur maison.

D'ailleurs, il mériterait d'être beaucoup plus connu, car ce qu'il fait est sympa, créatif, original, sans prétention et de bonne facture. Hourra & Alleluia!

Et avec un plus grand achalandage, il pourrait même se faire sponsoriser. Mais là, ça gâterait la sauce,,,

 
« Modifié: mars 24, 2019, 10:49:20 am par sharl »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #3 le: mars 24, 2019, 01:08:16 pm »
0
Je me réjouis à chaque fois qu'une de ces personnes passe un mauvais quart d'heure. Surtout depuis le Fyre Festival.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #4 le: mars 24, 2019, 02:36:32 pm »
0
J'ai jamais aucune idée c'est qui quand un influenceur apparait dans une nouvelle, mais dans le temps qu'en on perdait un portefeuille en voyage on se faisaient simplement virer de l'argent par Western Union.

Le fait qu'il a le réflexe de vouloir utiliser son "pouvoir" de gars payé par Coca-Cola et d'autre multinational contre un simple travailleur qui ne veut pas se faire payer en carte cadeaux (j'imagine que plusieurs étaient a puce et impossible a savoir s'ils elles sont valide/pleine de toute façon et qu'il ne l'averti pas avant la run mais sur le fait accompli alors qu'ils savaient bien être sans portefeuille), a jeun de manière très surprenante.

On est loin de JF Mercier qui utilisait le tout contre la facturation abusive dans le monde du cellulaire.
« Modifié: mars 24, 2019, 03:27:47 pm par MadChuck »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #5 le: mars 24, 2019, 03:46:37 pm »
0

Le Jam avec sa tête de citrouille d'Halloween et sa greluche de service est notre youtubeur maison.


Tu critiques Cantabile, mais toi aussi tu aimes utiliser les connaissances que tu as sur les gens pour tenter de leur faire sortir de leur gongs et tentant d'être blessant et insultant gratuitement.

Je n'ai rien contre le principe de heurter ou blesser les gens tant que ça sert un objectif, une idée, une théorie, mais là c'est gratuit, et comme c'est gratuit, c'est juste médiocre.

Clairement je m'en fou royalement, mais je tenais à noter comment à l'instar de Cantabile parfois, tu uses et abuses exactement des mêmes armes dont il fait usage également parfois. Vous vous ressemblez plus que tu ne le penses sharl.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #6 le: mars 24, 2019, 04:10:07 pm »
0
Il y a eu une enquête en France qui a montré que de nombreux youtubeurs ont fait ou ont été au bord du burn Out.

Aucune pitié pour eux...

Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #7 le: mars 24, 2019, 04:15:25 pm »
0
Il y a eu une enquête en France qui a montré que de nombreux youtubeurs ont fait ou ont été au bord du burn Out.

Aucune pitié pour eux...



Mais qu'est-ce que tu leur reproches au juste.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #8 le: mars 24, 2019, 04:25:23 pm »
0

Le Jam avec sa tête de citrouille d'Halloween et sa greluche de service est notre youtubeur maison.


Tu critiques Cantabile, mais toi aussi (tu es) blessant et insultant gratuitement.
Clairement je m'en fou royalement, mais je tenais à noter comment à l'instar de Cantabile parfois, tu uses et abuses exactement des mêmes armes dont il fait

Et pourquoi tu ne mets pas également ce passage:

"D'ailleurs, il mériterait d'être beaucoup plus connu, car ce qu'il fait est sympa, créatif, original, sans prétention et de bonne facture."

Tu ne prends surtout pas le fait que tu as maintenant une tête d'oeuf. Pour ce qui est de la "greluche de service", bien évidemment c'était de l'ironie et dire moins pour dire plus.

Et c'est Canta qui va être content de savoir qu'il me ressemble,,,   
« Modifié: mars 24, 2019, 04:34:51 pm par sharl »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #9 le: mars 24, 2019, 04:29:05 pm »
0
Mais qu'est-ce que tu leur reproches au juste.

Au-delà de trouver le terme "influenceur" extrêmement pompeux, pas grand-chose.

Ils ont trouvé un bon racket pour faire de l'argent, bravo, mais qu'ils s'assument, cibole.

Si tu te plantes, accepte la critique. Au lieu d'essayer de faire porter le chapeau à un chauffeur de taxi qui fait juste sa job... ou aux plus de 30 ans qui "devraient" essayer de comprendre ce que tu fais dans vie.

Bref, je pense que mon affiche était assez claire :

« Modifié: mars 24, 2019, 04:30:48 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #10 le: mars 24, 2019, 04:33:12 pm »
0

Le Jam avec sa tête de citrouille d'Halloween et sa greluche de service est notre youtubeur maison.


Tu critiques Cantabile, mais toi aussi (tu es) blessant et insultant gratuitement.
Clairement je m'en fou royalement, mais je tenais à noter comment à l'instar de Cantabile parfois, tu uses et abuses exactement des mêmes armes dont il fait

Et pourquoi tu ne mets pas également ce passage:

"D'ailleurs, il mériterait d'être beaucoup plus connu, car ce qu'il fait est sympa, créatif, original, sans prétention et de bonne facture."

Tu ne prends surtout pas le fait que tu as maintenant une tête d'oeuf. Pour ce qui est de la "greluche de service", bien évidemment c'était de l'ironie et dire moins pour dire plus.

Et c'est Canta qui va être content de savoir qu'il me ressemble,,,   

Que Canta le prenne bien je m'en tape, oui j'ai noté le compliment, c'est plutôt agréable à lire mais je note qu'avec Le Jam si on lui fait un compliment il faut lui faire payer en même temps.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #11 le: mars 24, 2019, 04:35:23 pm »
0
Mais qu'est-ce que tu leur reproches au juste.

Au-delà de trouver le terme "influenceur" extrêmement pompeux, pas grand-chose.

Ils ont trouvé un bon racket pour faire de l'argent, bravo, mais qu'ils s'assument, cibole.

Si tu te plantes, accepte la critique. Au lieu d'essayer de faire porter le chapeau à un chauffeur de taxi qui fait juste sa job... ou aux plus de 30 ans qui "devraient" essayer de comprendre ce que tu fais dans vie.

Bref, je pense que mon affiche était assez claire :



Le terme d'influenceur leur a été attribué,.ce ne so t pas eux pour la plupart qui le revendiquent.

Il font un boulot artistique, photos, vidéos et sont rémunérés par la pub ? C'est quoi le problème ?

Du moment que les règles sont claires pour tous.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #12 le: mars 24, 2019, 05:07:15 pm »
0
Jam: L'article parle d'un gars qui a reçu des cartes-cadeau comme paiement, et qui essaie de payer une course de taxi a 8$ avec, le chauffeur lui dit qu'il prend pas ce genre de carte-cadeau, alors le gars essaie de lyncher le pauvre chauffeur grace à son "following".

C'est de se servir de <ca qui est hyper malhonnete.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #13 le: mars 24, 2019, 05:14:38 pm »
0
J'ai bien lu l'article Lisa mais Cinéphile régissait à cette partie de mon commentaire :

"Il y a eu une enquête en France qui a montré que de nombreux youtubeurs ont fait ou ont été au bord du burn Out"

Par ailleurs il met tous les "influenceurs" dans le même panier, et pas seulement l'individu dont il est question dans cet article et sui clairement fauté :

"Aucune pitié pour EUX..."

Comme si la faute d'un rayonnait sur tous.

« Modifié: mars 24, 2019, 05:16:46 pm par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #14 le: mars 24, 2019, 05:18:11 pm »
0
"Tu critiques Cantabile, mais toi aussi tu aimes utiliser les connaissances que tu as sur les gens pour tenter de leur faire sortir de leur gongs et tentant d'être blessant et insultant gratuitement."

Jam, tu es d'une "hypocrisie absolue".

Je me souviens très bien de tes "appréciations vitrioliques" des prestations musicales du pauvre Poule. A côté de toi, on aurait dit qu'Attila avait un cœur sensible,,,

Poule le quasi drop out suait pour achever un Secondaire quelconque en prenant un cours de guitare. Il n'avait rien comme moyen pour enregistrer ses tounes correctement. Il faisait montre de cœur et de courage. Il était si fier! Et toi? Un tueur sadique et sanguinaire!   
« Modifié: mars 24, 2019, 05:21:59 pm par sharl »

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #15 le: mars 24, 2019, 05:20:00 pm »
0
Le terme d'influenceur leur a été attribué,.ce ne so t pas eux pour la plupart qui le revendiquent.

T'es sûr de ça?  J'avais cru comprendre plutôt qu'ils s'autoproclament "influenceurs" pour la plupart.

Et Youtubeurs et influenceurs, c'est deux phénomènes distincts en passant.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #16 le: mars 24, 2019, 05:24:38 pm »
0
Je ne suis sûr de rien sur le sujet.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #17 le: mars 24, 2019, 05:27:08 pm »
0
Le terme d'influenceur leur a été attribué,.ce ne so t pas eux pour la plupart qui le revendiquent.

T'es sûr de ça?  J'avais cru comprendre plutôt qu'ils s'autoproclament "influenceurs" pour la plupart.

Et Youtubeurs et influenceurs, c'est deux phénomènes distincts en passant.

Je ne me rappelle plus précisément mais si j'ai pu être cinglant sur les qualités musicales de Poule, je ne pense pas avoir qualifié sa mère, sa copine ou sa soeur de greluche ou autre petit nom d'oiseau similaire.

Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre la critique mais l'attaque ad personae gratuite c'est nul.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #18 le: mars 24, 2019, 05:27:17 pm »
0

C'est simple, extra simple, trop simple,,,

"Influenceur" = marketing  = $$$
« Modifié: mars 24, 2019, 05:31:45 pm par sharl »

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #19 le: mars 24, 2019, 05:37:07 pm »
0

Je ne me rappelle plus (…) je ne pense pas (…)


C'est le temps d'aller te coucher!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #20 le: mars 24, 2019, 06:08:34 pm »
0
Le terme d'influenceur leur a été attribué,.ce ne so t pas eux pour la plupart qui le revendiquent.

T'es sûr de ça?  J'avais cru comprendre plutôt qu'ils s'autoproclament "influenceurs" pour la plupart.

Et Youtubeurs et influenceurs, c'est deux phénomènes distincts en passant.

J'ai aussi cru comprendre qu'au départ ils s'autoproclamaient influenceurs et une fois que le mot ai pris une tournure négative ils ont commencé à s'en distancer.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #21 le: mars 24, 2019, 06:32:38 pm »
0
J'ai bien lu l'article Lisa mais Cinéphile régissait à cette partie de mon commentaire :

"Il y a eu une enquête en France qui a montré que de nombreux youtubeurs ont fait ou ont été au bord du burn Out"

Par ailleurs il met tous les "influenceurs" dans le même panier, et pas seulement l'individu dont il est question dans cet article et sui clairement fauté :

"Aucune pitié pour EUX..."

Comme si la faute d'un rayonnait sur tous.

Le Jam, encore une fois tu lis trop vite, alors lis bien s'il te plaît qu'on passe pas la semaine là-dessus.

Je me moque de 2/2 des influenceurs dont je fais mention, donc 100% de ceux que je connais depuis 48h (avant ça j'en connaissais aucun).

1) POBeaudoin qui préfére ne plus accorder d’entrevue, sous prétexte qu'il s'est expliqué une fois à l'animateur de radio Paul Arcand : « Je veux juste tourner la page, a-t-il dit. Je ne veux pas mettre de l’huile sur le feu et j’espère qu’on oubliera ça le plus vite possible, parce qu’il y a eu des malentendus »

C'est ben plate pour lui, mais les humoristes (et autres internautes en tout genre) vont arrêter de se foutre de sa gueule quand ils le décideront, pas selon son agenda.

2) Alicia Moffet qui critiquent les Québecois en haut de 30 ans, donc tout le monde du forum et genre 70% des Québécois sous prétexte qu'on "devrait essayer de comprendre" ce qu'elle fait dans la vie.

Encore là, on comprends très bien ce qu'est un coach de vie ou une astrologue, c'est juste qu'on s'en torche.

Bref, si tu vis de l'adulation des réseaux sociaux, faut que tu sois aussi capables de vivre avec la critique des réseaux sociaux... sinon change d'occupation.

Autrement dit :

« Modifié: mars 24, 2019, 06:34:48 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #22 le: mars 24, 2019, 06:56:47 pm »
0
Pour le reste, je le redis, c'est un bon racket... vivre aux dépens de celui qui l'écoute... comme le corbeau et le renard de Jean de La Fontaine.

Alors bravo aux autres qui sont capables de composer avec les bons et les moins bons côtés de cette occupation.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #23 le: mars 24, 2019, 07:13:24 pm »
0
Tant qu'à les perdre!

Voir si c'était la première fois que notre influenceur "bargainnait" les gratifications qu'il recevait à pochetée,,,
« Modifié: mars 24, 2019, 07:24:05 pm par sharl »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #24 le: mars 24, 2019, 11:32:38 pm »
0
"2) Alicia Moffet qui critiquent les Québecois en haut de 30 ans, donc tout le monde du forum et genre 70% des Québécois sous prétexte qu'on "devrait essayer de comprendre" ce qu'elle fait dans la vie."


Eille. Wooooooo là. "Tout le monde du forum".

M'a t'en faire, l'vieux !

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #25 le: mars 25, 2019, 12:28:11 am »
0
Ah, je pensais que Poune était la plus jeune.

My bad
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #26 le: mars 25, 2019, 09:52:35 am »
0
Je vois que c'est bientôt la fête de Dabsty et cela me fait réaliser que je me suis tromper en disant que Jam était notre premier youtubeur maison. Des Productions Dabsters:

https://www.youtube.com/watch?v=HEG94W0tWuM

« Modifié: mars 25, 2019, 09:55:04 am par sharl »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #27 le: mars 25, 2019, 10:01:37 am »
0
Je vois que c'est bientôt la fête de Dabsty et cela me fait réaliser que je me suis tromper en disant que Jam était notre premier youtubeur maison. Des Productions Dabsters:

https://www.youtube.com/watch?v=HEG94W0tWuM



Dabsty O messages au compteur. Est-ce qu'on peut vraiment considérer que cet individu fait partie du forum ?
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #28 le: mars 25, 2019, 10:18:51 am »
0
Il était un forumeux très actif sur Le Fruité et relativement présent sur le forum des Cowboys. Même sans message à son actif, il est membre de ce forum ce qui fait que tu n'est pas le premier Youtubeur ici. C'est quoi cette manie d'être toujours aussi susceptible qu'un ivrogne saoul qui cherche la bagarre,,, Et quel mépris que ce "cet individu" pour parler de lui!
« Modifié: mars 25, 2019, 10:24:48 am par sharl »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #29 le: mars 25, 2019, 10:22:00 am »
0
Il était un forumeux très actif sur Le Fruité et relativement présent sur le forum des Cowboys. Même sans message à son actif, il est membre de ce forum ce qui fait que tu n'est pas le premier Youtubeur ici. C'est quoi cette manie d'être toujours aussi susceptible qu'un ivrogne saoul qui cherche la bagarre,,,

C'est juste que c'est la première fois que j'en entends parlé.

Tu comprends sharl qu'il m'est évidemment insupportable de devoir partager ainsi le statut de "Youtubeur du forum" avec cet illustre inconnu.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #30 le: mars 25, 2019, 10:22:51 am »
0
J'ajouterai qu'on est parfaitement dans le thème du topic.

C'est qui ce bouffon? 
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #31 le: mars 25, 2019, 10:35:12 am »
0
Ce "bouffon" a eu sa chaîne YouTube dix ans avant toi, alors qu'il était encore au Secondaire.

Pour le reste, t'en sauras pas plus de moi car je ne réponds pas à pareil message écrit avec de la bave de crapaud,,,

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #32 le: mars 25, 2019, 10:43:32 am »
0
Alors tant qu'à y être tu as l'excellente chaîne de Juju : https://www.youtube.com/user/jujusilb2/videos

Avec notamment sa vidéo phare du TGV quittant Gare de Lyon à Paris !!

https://youtu.be/a9_g2B2_n1c

Mais également la chaîne de Gwen :

https://youtu.be/W9k43SGnYos

Sa vidéo la plus ancienne date du 9 mars 2007 ça fait donc d'elle la Youtubeuse la plus ancienne du forum mais aussi la plus prolifique avec ses 501?878 vues et en nombre total de vidéo puisqu'elle en a plus de 80 je crois.



« Modifié: mars 25, 2019, 10:56:29 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #33 le: mars 25, 2019, 10:49:13 am »
0
Ce "bouffon" a eu sa chaîne YouTube dix ans avant toi, alors qu'il était encore au Secondaire.


10 ans avant moi Youtube n'existait pas. Sa première vidéo a 10 ans, ma première vidéo a 11 ans, c'est simplement qu'elle n'est plus accessible en raison de droits d'auteurs sur la bande son "Hawaï août/sept 2008" mise en ligne le 16 sept. 2008
« Modifié: mars 25, 2019, 10:52:33 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #34 le: mars 25, 2019, 10:55:24 am »
0
Bravo.
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #35 le: mars 25, 2019, 10:57:15 am »
0
Bravo.

Je pisse plus loin que toi sharl ou n'importe qui dans n'importe quel domaine.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #36 le: mars 25, 2019, 03:11:22 pm »
0
 

Je pisse plus loin que toi sharl ou n'importe qui dans n'importe quel domaine.
particulièrement dans ceux de l'arrogance, du machisme et de l'étroitesse d'esprit.
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #37 le: mars 25, 2019, 03:33:04 pm »
0

Je pisse plus loin que toi sharl ou n'importe qui dans n'importe quel domaine.
particulièrement dans ceux de l'arrogance, du machisme et de l'étroitesse d'esprit.

Check le prof d'histoire qui donne des leçons.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
C'est qui ce bouffon?
« Réponse #38 le: mars 25, 2019, 03:44:35 pm »
0
Je suis une des personnes les plus ouverte d'esprit de tout le forum.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam