Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: NFL  (Lu 44536 fois)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
NFL
« Réponse #50 le: janvier 22, 2013, 03:53:48 pm »
0
Une autre conspiration!  :smiley3:
Fais une pétition pour éliminer ce mot du dictionnaire... vu que ça n'existe pas.

Conspiration pour que les Nicks de New-york repêche Patrick Ewing ou pour aider la venu d'un 7ième match dans la nba peut-être.

Y'a eu des centaines de conspirations bien avéré.

Une conspiration sur un gros marché attirant les côtes d'écoute parce qu'il aurait pas aimer quelque chose en 2007, sans rien apporter comme arguments....... ça devient plus dure à avaler (sur un business de quoi 8 milliards annuel ?).

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #51 le: janvier 22, 2013, 05:30:15 pm »
0
Les Patriots se sont fait voler le match par une affreuse décision des arbitres.

On se serait cru dans la NHL.
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=It9gPd4j6xU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=It9gPd4j6xU</a>

J'ai lâché la game drette-là.  Quand on sait d'avance qui va gagner, ça sert à quoi d'écouter?

La décision controversé:  Un échappé.  DEUX erreurs.
1- Casque contre casque = 15 verges de punition contre les Ravens.  Donc pas d'échappé puisqu'elle s'est produite après.
2- L'échappé n'en était pas une puisque le joueur était déjà au sol.

2 erreurs sur la même décision, c'est toute une performance en fait de médiocrité.

La NFL semble être en guerre contre les Pats & Bill Belichick à cause du scandale en 2007.  Ce n'est pas la première décision absurde de ce genre...

Les 49ers vont les venger j'espère!


On dirait que ta haine des Ravens te rend aveugle. C'est clair que c'était un fumble, 1. le running back fonce avec la tête droit devant, c'Est lui qui prend le risque à ce moment. Pollard pouvait le plaquer comment sinon ? C'Est clairement de la propre faute au running back s'il s'est fait frapper au casque.  2. Le running back n'a pas possession du ballon au moment où il tombe par terre. Il aurait fallu qu'il perde possession du ballon une fois par terre, pour que ce ne soit pas considéré comme un fumble.

En plus que les arbitres étaient clairement du côté des Patriotes durant la partie, pénalité stupide à Ray Lewis au premier quart, pas de pénalité au gars qui frappe Dennis Pita (hit on a defenseless receiver) , pas de pénalité à Tom Brady qui envoit son pied sur le genou de Ed Reed, etc.

Bref, tu dis vraiment n'importe quoi. Je commence à te trouver pas mal cabochon.
« Modifié: janvier 22, 2013, 05:35:46 pm par megalomarc »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
NFL
« Réponse #52 le: janvier 22, 2013, 05:35:17 pm »
0
La nouvelle règle des casques contre casques ce n'est pas pour les runnings back de toute façon non ? mais pour les receveurs de passes.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #53 le: janvier 22, 2013, 05:37:50 pm »
0
Je crois oui, mais j'ai pas réussi à trouver le règlement.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
NFL
« Réponse #54 le: janvier 22, 2013, 05:42:44 pm »
0
http://bleacherreport.com/articles/1494820-nfl-needs-a-culture-change-to-eliminate-all-helmet-to-helmet-hits

Per NFL rules, the hit was not a penalty. Pollard was going for a tackle when Ridley lowered his head to brace for impact. The helmet-to-helmet contact was incidental, drawing no flag because the NFL rules do not protect running backs the same way they protect quarterbacks and receivers.

The play may have been clean, but it was not football at its finest.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #55 le: janvier 22, 2013, 05:48:38 pm »
0
Merci.

C'est une blessure, comme il en arrive dans tous les sports. C'est un sport de contact, on n'arrivera pas à éviter toutes les blessures, sinon faudrait les faire jouer au touch football.

Sur ce que je disais plus tôt :

Penalité à Ray Lewis, helmet to helmet. Douteux, mais disons que ok.
#Lien YouTube invalide#

Slide kick de Tom Brady. Pas puni :
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=2DomVUdZJIM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=2DomVUdZJIM</a>

Dennis Pita frappé au casque. Si on punit Ray Lewis plus haut, il faut punir ce joueur :
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=lMuZ1y3nflE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=lMuZ1y3nflE</a>
« Modifié: janvier 22, 2013, 08:19:14 pm par megalomarc »

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
NFL
« Réponse #56 le: janvier 22, 2013, 10:30:17 pm »
0
Des arbitres à la NFL manque des pénalités? wow!  :smiley3:

Les Pats n'ont rien fait de bon en attaque et la défensive est pas super, comme toujours. simplement.

Ceci dit: Brady rocks.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #57 le: janvier 23, 2013, 02:14:57 pm »
0
(...)
On dirait que ta haine des Ravens te rend aveugle. C'est clair que c'était un fumble, 1. le running back fonce avec la tête droit devant, c'Est lui qui prend le risque à ce moment. Pollard pouvait le plaquer comment sinon ? C'Est clairement de la propre faute au running back s'il s'est fait frapper au casque.  2. Le running back n'a pas possession du ballon au moment où il tombe par terre. Il aurait fallu qu'il perde possession du ballon une fois par terre, pour que ce ne soit pas considéré comme un fumble.

En plus que les arbitres étaient clairement du côté des Patriotes durant la partie, pénalité stupide à Ray Lewis au premier quart, pas de pénalité au gars qui frappe Dennis Pita (hit on a defenseless receiver) , pas de pénalité à Tom Brady qui envoit son pied sur le genou de Ed Reed, etc.

Bref, tu dis vraiment n'importe quoi. Je commence à te trouver pas mal cabochon.
Je suis un fan de plusieurs équipes... et les Ravens ont été longtemps parmi mes favoris.  Quant aux Patriots, j'ai tellement fait d'argent avec eux (pools entre amis) que je peux difficilement les renier!

Revenons à l'échappé:  Tous les demis offensifs adoptent ce genre de position juste avant le contact.  Rien de nouveau.  C'est au plaqueur de frapper ailleurs que sur le casque.  Sur l'échappé, on voit clairement que le demi-offensif est assis au sol lorsqu'il perd le ballon.

Ceci dit, il est vrai que Brady a posé un geste avec sa jambe qui aurait dû entraîner 15 verges de punition.  C'est carrément une tentative de blesser.  Mais il n'y a eu ni blessé, ni retournement de situation (turnover!).
Quant au plaqué sur Pitta, il est "borderline"...
C'est un excellent plaqué, que j'ai appliqué moi-même à des crétins dangereux au hockey.  Ça marche!  Ils sont bien tranquilles après.
Le plaqué de Ray Lewis semble aussi "borderline", mais l'angle de vue ne me permet pas de me prononcer avec plus de certitude.

Cette victoire demeure malgré tout déshonorante pour les Ravens.
Comme s'ils avaient besoin de décisions aberrantes des arbitres pour gagner!

Je ne dis pas n'importe quoi cher fanatique!



Double Post:
La nouvelle règle des casques contre casques ce n'est pas pour les runnings back de toute façon non ? mais pour les receveurs de passes.
Ça, c'est n'importe quoi!
« Modifié: janvier 23, 2013, 02:16:56 pm par El Kabong »
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
NFL
« Réponse #58 le: janvier 23, 2013, 02:22:08 pm »
0
Kabong pourquoi tu dis c'est n'importe quoi, je suis pas mal sur que la règle est différente pour les receveurs de passe que pour les joueurs de lignes (ou l'impact est plus facilement accidentel) et les runnings back.

Tu peux me démontrer que je dis faux ?

http://bleacherreport.com/articles/1494820-nfl-needs-a-culture-change-to-eliminate-all-helmet-to-helmet-hits
 the NFL rules do not protect running backs the same way they protect quarterbacks and receivers.

Le quaterback aussi c'est différent, le casque a casque n'a pas à être intentionnel pour être une pénalité il est automatique, pareil pour un receveur de passe pas un position pour se défendre.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #59 le: janvier 23, 2013, 03:10:19 pm »
0
Les joueurs en première ligne sont face-à-face. Ils ne se frappent pas à coups de casque.  Ils n'ont même pas le droit de fermer la main pour cogner ou pousser ou retenir.  Ils peuvent fermer la main sur le porteur du ballon, mais pas dans le casque ou au collet.
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
NFL
« Réponse #60 le: janvier 23, 2013, 03:20:01 pm »
0
Les joueurs de ligne utilise jamais leur tête pour frapper...........

tu blagues ?

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #61 le: janvier 23, 2013, 03:23:36 pm »
0
Les joueurs de ligne utilise jamais leur tête pour frapper...........

tu blagues ?
Ça arrive continuellement à tous les matchs, MAIS pas à pleine vitesse!



Le but est de renverser ou repousser l'adversaire, pas de l'assommer.  Le contact est inévitable, mais ce n'est qu'un préliminaire.
« Modifié: janvier 23, 2013, 03:25:15 pm par El Kabong »
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
NFL
« Réponse #62 le: janvier 23, 2013, 03:25:07 pm »
0
Ça arrive continuellement à tous les matchs, MAIS pas à pleine vitesse!

Oui avec une capacité de prévoir/ se défendre meilleur.

C'est pour cette raisons que ce n'est pas le même réglement pour eux.

Alors pourquoi tu dis que c'est de la foutaises, voudrais tu donner un 15 verges automatique a tous casques-casques entre deux joueurs de ligne ?

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #63 le: janvier 23, 2013, 03:26:05 pm »
0
Je démissionne!
 :smiley5:
Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #64 le: janvier 24, 2013, 11:05:08 am »
0

Cette victoire demeure malgré tout déshonorante pour les Ravens.

 :smiley36: Tu dois être le seul à ne pas reconnaître que la meilleure équipe a gagné. Les Ravens ont dominé les Pats en deuxième demie (0 point en 2e demie), et en première, ils ont réussi à limiter les dégats. Ça sent le mauvais perdant à plein nez.

Je ne dis pas n'importe quoi cher fanatique![/color]

Et bien non, tu ne dis pas n'importe quoi, tu dis des niaiseries. Demandes toi pas pourquoi on te prend pas au sérieux après que tu dises des affaires de même. MadChuck a été assez clair, le règlement ne s'applique pas au porteur de ballon. Qu'est-ce que tu comprends pas là dedans ?

Mais tu peux me traiter de fanatique, c'est sûrement un peu vrai ces temps-ci !

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #65 le: janvier 29, 2013, 11:26:39 am »
0
C'est le temps de se prononcer sur le Superbowl de dimanche. Qui ici va l'écouter ?

Les 49ers représentent une équipe redoutable, mais j'ai foi en mes Ravens qui jouent du football inspiré. Leur défense est meilleure que les autres défenses que les Niners ont affrontés en série, ce qui devrait compliquer la tâche à Kaepernick et Gore. Ça risque fort de se décider sur les unités spéciales. Jacoby Jones le retourneur de bottés des Ravens est capable de courir la longueur du terrain, et Tucker le botteur des Ravens est fiable, contrairement au botteur des Niners.

Les Ravens par 7 !

#Lien YouTube invalide#

#Lien YouTube invalide#

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
NFL
« Réponse #66 le: janvier 29, 2013, 11:38:15 am »
0
C'est le media day et Alex Smith aime pas trop:


megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #67 le: janvier 29, 2013, 02:52:19 pm »
0
 :smiley36:

Encore un peu de Jacoby Jones:

#Lien YouTube invalide#

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #68 le: janvier 30, 2013, 03:55:39 pm »
0
(...)
Et bien non, tu ne dis pas n'importe quoi, tu dis des niaiseries. Demandes toi pas pourquoi on te prend pas au sérieux après que tu dises des affaires de même. MadChuck a été assez clair, le règlement ne s'applique pas au porteur de ballon. Qu'est-ce que tu comprends pas là dedans ?
(...)
Des preuves...
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #69 le: février 03, 2013, 12:52:34 pm »
0
Qui a réussi à vaincre la défense des Ravens cette année?

Un quart mobile.  Michael Vick et les Eagles de Philadelphie.

Vive Copernic!
Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #70 le: février 04, 2013, 12:09:38 am »
0
MVP Joe Flacco. Qui est-ce qui avait raison ? hahaha


Joe me fait penser à Éli Manning, dont on disait pas grand chose de bon, mais qui avait ce qui fallait pour gagner un superbowl. C'est exactement ce que je pense de Flacco.


The Ravens are world champions !

Y avait 100 personnes au mont Tourbillon pour écouter ça, je suis le seul qui est resté pour la remise du trophé, comme quoi les vrais fans se font rares !

http://www.baltimoreravens.com/videos/videos/Super_Bowl_XLVII_Joe_Flacco_Highlights/8626a7b7-3a73-41b0-8fea-8e795f9edf89
« Modifié: février 04, 2013, 01:08:37 am par megalomarc »

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #71 le: février 21, 2013, 11:29:46 am »
0
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître Jacoby Jones, ses higlights 2012-1013.

http://www.baltimoreravens.com/videos/videos/channel/#/videos/videos/NFL_Network_Dancing_With_The_Starters/e0bfde96-240a-4ae9-8530-3a28d733a859

Quel joueur de football, mais surtout, quel danseur !
« Modifié: février 21, 2013, 11:34:25 am par megalomarc »

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #72 le: mars 04, 2013, 04:59:47 pm »
0
Le gros lot pour Joe Flacco, il devient le joueur le mieux payé de l'histoire de la NFL

Publié le 04 mars 2013 à 15h17 | Mis à jour à 16h22

Joe Flacco signe un contrat de 120,6 millions $


http://www.lapresse.ca/sports/football/201303/04/01-4627685-joe-flacco-signe-un-contrat-de-1206-millions-.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_257_accueil_POS3

Étrange, mais on n'entend plus trop ses détracteurs dernièrement.  :smiley36:

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
NFL
« Réponse #73 le: mars 04, 2013, 05:06:01 pm »
0
C'est vraiment beaucoup de fric pour un seul individu  et ce, aussi talenteux soit-il.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
NFL
« Réponse #74 le: mars 04, 2013, 05:13:50 pm »
0
C'est vraiment beaucoup de fric pour un seul individu  et ce, aussi talenteux soit-il.

y'a une bonne partie de cet argent qu'il n'est pas garantie de faire cependant.

http://www.forbes.com/lists/2011/30/nfl-valuations-11_Baltimore-Ravens_309106.html

faudra voir leur revenu de 2012, mais s'ils sont plus grand et qu'ils vendent mieux leur billet de saison et publicité post gain de superbowl, bien il se dise peut-être que ce n'est pas trop.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #75 le: mars 19, 2013, 05:35:43 pm »
0
Jacoby Jones !

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=9YXXiAzZoBw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=9YXXiAzZoBw</a>

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #76 le: mars 23, 2013, 04:31:51 pm »
0
Les gagnants du Super Bowl ont perdu leur meilleur receveur de passes, Anquan Boldin au profit de leur adversaire en finale.  Joe Flacco risque de s'ennuyer maintenant qu'il a perdu son receveur miracle.

Tom Brady a perdu lui aussi son receveur miraculeux, Wes Welker, au profit de Peyton Manning des Broncos de Denver!
 :smiley36:
Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #77 le: mars 23, 2013, 05:51:42 pm »
0
Oui les Ravens seront pas reconnaissables l'an prochain. Kruger, Ellerbe, Bernard Pollard, Ed Reed, Anquan Boldin, Ray Lewis, Matt Birk. Tous des excellents joueurs qui ont quitté le navire. Bien hâte de voir si les Ravens vont s'en tirer et participer aux séries quand même. Ça regarde mal.

Les plus grosses pertes sont Anquan Boldin et Ed Reed. C'est grâce à Reed que je suis devenu fan des Ravens, le meilleur safety (maraudeur) de la décennie, avec  Polomalu pas trop loin derrière. Reed est le joueur actif avec le plus d'interceptions.

Reed c'est aussi un génie du football, il lit les jeux comme personne. Tous les quarts-arrières te diront qu'ils doivent savoir ou est Reed sur le terrain avant de faire leur passe.

#Lien YouTube invalide#

J'ai pas le choix de prendre un peu pour les Texans maintenant. (c'est là ou il est rendu)

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=SoWWL9H3ZKQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=SoWWL9H3ZKQ</a>
« Modifié: mars 23, 2013, 05:58:00 pm par megalomarc »

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #78 le: mars 24, 2013, 11:21:58 pm »
0


Ed Reed et Ray Lewis vont nous manquer en défense. Mais en passant on vient juste de voler Elvis Dumervil aux Broncos. Il se pourrait que notre défense soit meilleure en 2013-2014. Il faisait une si belle paire avec Von Miller: Dommage.  :smiley17:

#Lien YouTube invalide#

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #79 le: mars 31, 2013, 10:56:25 am »
0
#Lien YouTube invalide#

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
NFL
« Réponse #80 le: mars 31, 2013, 11:47:59 am »
-1
ça t'arrive de débander des fois?

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #81 le: mars 31, 2013, 12:49:25 pm »
0
Belle contribution au froum Mayem. On critique un des cinq nouveaux messages aujourd'hui, très bien, ça fait gagnant.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
NFL
« Réponse #82 le: mars 31, 2013, 01:09:16 pm »
-1
 et un 46ème vidéo de Jacoby Jones c'est de la contribution positive?

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #83 le: mars 31, 2013, 01:11:51 pm »
0
Comment je dirais bien ça... si ça t'intéresse pas, regardes les pas ?

Le joueur est drôle et un bon danseur, j'essaye de rendre le topic sur le football intéressant même pour les non-fans de foot. Si ça te plait pas, rien ne te force à regarder.
« Modifié: mars 31, 2013, 11:49:17 pm par megalomarc »

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
NFL
« Réponse #84 le: mars 31, 2013, 01:40:29 pm »
0
Si ça te plaît pas que je critique tes millions des vidéos de Jacoby Jones ben lis-les pas?  :smiley36:

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #85 le: mars 31, 2013, 01:50:52 pm »
0
Ben oui t'as le droit de troller. Tu crois que je t'ai pas reconnu, fan amer des Pats qui n'iront nulle part la saison prochaine.  :smiley17:
« Modifié: mars 31, 2013, 01:55:11 pm par megalomarc »

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #86 le: mai 04, 2013, 10:08:38 pm »
0
Les Ravens seront-ils meilleurs en 2013-2014 ? Malgré la perte de joueurs de grande valeur, le travail du directeur gérant Ozzie Newsome a été incroyable pour rebâtir la défense,. Grâce à l'ajout de joueurs d'impacts sur le marché des joueurs autonomes et à un repêchages presque parfait, plusieurs analystes pensent qu'ils seront meilleurs !

http://www.nfl.com/news/story/0ap1000000166783/article/2013-nfl-draft-fallout-baltimore-ravens

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #87 le: mai 04, 2013, 10:37:33 pm »
0
Et bien sûr je n'oublie pas Jaboby Jones qui semble être toujours dans la course de Dance with the Stars :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=lVeHSJH288o" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=lVeHSJH288o</a>

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #88 le: août 10, 2013, 02:59:22 pm »
0
Vite que la NFL commence pour qu'on oublie la CFL! Qui d'autre a hâte ?


El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #89 le: août 12, 2013, 02:57:23 pm »
0
J'aime le football, que ce soit celui de NFL ou de la CFL.

Ce que je hais, c'est le Réseau Des Soucoupes et son boss, The Soucoup Network.

TVA Sport?
Je paierais jamais pour ça.
J'ose même pas essayer.
Il y a des limites à écouter des horreurs.
Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #90 le: août 12, 2013, 09:29:09 pm »
0
J'aime le football, que ce soit celui de NFL ou de la CFL.

Common, du football c'est à 4 essais. Des bottés de dégagement à toutes les deux minutes =  :smiley11:

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #91 le: septembre 04, 2013, 08:01:55 am »
0
J'ai bien hâte de voir ce monsieur, le numéro 92 (devenu 58) dans l'uniforme des Ravens.


Avec Terrell Suggs de l'autre côté, Haloti Ngata et Chris Canty au milieu, Peyton Manning devrait sentir la pression !

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #92 le: septembre 12, 2013, 02:53:56 pm »
0
SEPT PASSES DE TOUCHÉ PAR PEYTON MANNING CONTRE LES CHAMPIONS DU SUPERBOWL!

Peyton a vraiment haché menu la défensive des Ravens!
 :smiley41:
Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #93 le: septembre 12, 2013, 03:05:54 pm »
0
Bravo pour votre victoire.

Mais à ta place j'attendrais aux séries pour pavoiser ;). L'an dernier aussi les Ravens se sont fait torcher par les Broncos, en saison régulière. On sait ce qui s'est passé en séries :).

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #94 le: septembre 12, 2013, 03:11:33 pm »
0
Bravo pour votre victoire.

Mais à ta place j'attendrais aux séries pour pavoiser ;). L'an dernier aussi les Ravens se sont fait torcher par les Broncos, en saison régulière. On sait ce qui s'est passé en séries :).

Sept passes de touché?
Torché?
C'est un record!

Pas mal pour un vieillard au quart.
 :smiley15:
Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #95 le: septembre 12, 2013, 03:24:37 pm »
0
N'empêche, j'ai été impressionnée par les Niners. Anquan Boldin fait des étincelles avec Collin Kaepernick. Je mise sur eux pour les grands honneurs cette année.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #96 le: septembre 12, 2013, 03:33:53 pm »
0
N'empêche, j'ai été impressionnée par les Niners. Anquan Boldin fait des étincelles avec Collin Kaepernick. Je mise sur eux pour les grands honneurs cette année.

Ils seront très bons avec Boldin.  Tout comme les Broncos avec Welker.

Là où on ne peut se tromper, c'est sur la qualité du spectacle:  On en a eu plein la gueule!
Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #97 le: septembre 24, 2013, 12:21:25 am »
0
Grosse surprise, les Colts et Andrew Luck battent les Niners. Mes Ravens n'ont pas donné de touché depuis les 7 à Peyton Manning. Les Steelers en chute libre.

Marc Trestman et les Bears sont bien partis !

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #98 le: octobre 14, 2013, 03:59:49 pm »
0
Les fans des Canadiens sont pas les seuls à faire parler d'eux pour les mauvaises raisons.

À Houston, les fans ont hué Matt Schaub quand il s'est fait blessé. En Nouvelle-Angleterre, la moitié des gradins était vide à 2:24 minutes de la fin, juste après que Brady se fasse intercepter. Pourtant les Patriotes sont revenus de l'arrière pour gagner le match !

http://www.nfl.com/news/story/0ap2000000262854/article/an-embarrassing-day-for-nfl-fans

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
NFL
« Réponse #99 le: novembre 19, 2013, 01:13:35 pm »
0
*