Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre  (Lu 2312 fois)

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
0
Obama ne nous apprend rien!

J'espère que les victimes poursuivront le gouvernement américain devant la justice et demandent réparation.

http://www.liberation.fr/monde/2014/08/01/obama-nous-avons-torture-des-gens-apres-le-11-septembre_1074406

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #1 le: août 02, 2014, 08:29:51 am »
0
Les victimes sont des terroristes,  même si je suis contre la torture, je ne vais pas pleurer sur leur sors. Après il y a aussi des victimes innocentes c'est vrai. Atlas tu ne semble voir les choses que toujours du même côté,  il y a aussi des méchants du côté du camp musulman.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #2 le: août 02, 2014, 08:45:24 am »
0
Surtout que la plupart du temps, les États-Unis sous-traitent la torture chez des pays arabes. Les arabes sont les champions de la torture.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14246
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #3 le: août 02, 2014, 09:06:44 am »
+2
C'est vrai, j'ai appris ça en écoutant Lost.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #4 le: août 02, 2014, 09:57:46 am »
0
Et exigeons réparation pour les journalistes, les travailleurs humanitaires et les habitants d'une nation exécutés par des fous de Dieu qui jouent tous seuls aux Croisades version 2.0...  Bravo! Mon champion.

Tout ce brouhaha autour des pratiques américaines de la torture... Comme s'ils étaient les seuls. Les arabes , les cathos, les puritains de Salem, les chinois... L'histoire du Monde est remplie de témoignages qui démontrent que toutes les sociétés dans l'histoire ont pratiqué la torture de manière plus ou moins raffinée. Puis, si tu trouves notre société si horrible, tout en te cachant sous un pseudo (Cela dit, tes messages sont si remplis de mots-clés que tu dois être flaggé par le SCRS et la NSA), Il existe un tas d'organisations qui réclament tes services. Je suspecte cependant beaucoup de fanfaronnades de ta part qui rendent tes exercices de prise de paroles tout à fait risibles.

Comme disait l'autre: " Tu changes de disque? "

?

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #5 le: août 02, 2014, 10:02:53 am »
0
Surtout que la plupart du temps, les États-Unis sous-traitent la torture chez des pays arabes. Les arabes sont les champions de la torture.
la fille a une bonne tete d'arabe!


c'est assez effrayant ta mauvaise foi...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #6 le: août 02, 2014, 10:11:00 am »
0
Obama ne nous apprend rien!

J'espère que les victimes poursuivront le gouvernement américain devant la justice et demanderont réparation.

C'est exactement ce que souhaite le gouvernement. Une fois que les victimes seront -indemnisées- il y aurait alors apparence de justice et la torture serait alors considéré comme étant un peu plus acceptable aux yeux du grand publique.

Elle est déjà acceptable au yeux de certains citoyens.

Ils diront : Si cela peut sauver des vies humaines.

Jam déjà lui justifie cela en disant : Les victimes sont des terroristes. Ce qui est biensur absolument faux.

Les gens ayant été torturé n'ont pas été déclaré coupable de terrorisme par un tribunal internationnal suite a un procès avant d'être :

Capturé illégalement.
Détenu illégalement.
Questionné illégalement.
Et torturé illégalement.

Ils n'étaient que soupçonnées de liens avec Al-Qaeda par la CIA.
« Modifié: août 02, 2014, 10:34:55 am par Dogma »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #7 le: août 02, 2014, 10:23:01 am »
0
Surtout que la plupart du temps, les États-Unis sous-traitent la torture chez des pays arabes. Les arabes sont les champions de la torture.

c'est assez effrayant ta mauvaise foi...

En même temps c'est Evergreen.

Evergreen serait prêt a défendre n'importe quoi simplement pour faire chier Atlas. Il ne faut donc pas tout prendre ce qu'il dit au premier degré.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #8 le: août 02, 2014, 10:45:51 am »
0
Il reste que les cas de prisonniers livrés à l'Égypte ou à la Jordanie par les américains sont assez nombreux.


L'approche droits-de-l'hommiste à tout crin ne s'applique pas vraiment. Les États sont les principaux garants de leur propre sécurité nationale, pas des bureaucrates de l'ONU. Ils prendront tous les moyens pour assurer cette sécurité. Si les États-Unis jugent que de tuer un dirigeant taliban est dans leur intérêt, ils vont le faire. Et c'est correct de même. Même chose avec la torture. Si on juge qu'on peut soutirer des renseignements utiles, on va le faire. Et c'est correct aussi. Ne jouons pas aux vierges offensées. L'Intérêt national et la sécurité intérieure prime avant tout.

La loi internationale ne vaut pas grand chose car aucun pays ne va risquer et sacrifier la vie de ses soldats pour des chimères de bureaucrates onusiens. Les pays vont le faire si c'est dans leur intérêt.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #9 le: août 02, 2014, 10:47:03 am »
0
Elle est déjà acceptable au yeux de certains citoyens.

Certains ? De la grande majorité des américains:

When it comes to torture, majorities generally oppose the practice. However, they do not want to rule it out completely. Around a quarter of Americans say that torture is “never justified” in Pew’s long trend. A plurality of 45 percent told Fox interviewers in January 2009 that harsh interrogation techniques have probably saved American lives, while 41 percent did not think so. And while Guantanamo Bay remains controversial, majorities of Americans support the continued operation of the facility. In a March 2011 NBC/Wall Street Journal poll, 67 percent supported keeping the prison open. Majorities also supported the reauthorization of the Patriot Act and monitoring communications of potential terrorists without court approval.

Sinon ils arrêteraient de la pratiqué.

La police en générale utilise aussi plusieurs forme soft de torture psychologique pendant leur interrogatoires (qui consiste plus qu'à demander des questions). Les interrogatoires de 24 heures d'affilés avec la privation de sommeil sont commun et fonctionne plutôt bien.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #10 le: août 02, 2014, 10:48:58 am »
0
Les victimes sont des terroristes,  même si je suis contre la torture, je ne vais pas pleurer sur leur sors. Après il y a aussi des victimes innocentes c'est vrai. Atlas tu ne semble voir les choses que toujours du même côté,  il y a aussi des méchants du côté du camp musulman.

Désolé, les victimes ne sont pas toujours des terroristes mais plutôt des jeunes, surtout bazanés, pris au hasard juste pour que tes amis fassent semblant d' arréter des coupables.

Guantanamo : Bush savait que des détenus étaient innocents
Les victimes sont des terroristes,  même si je suis contre la torture, je ne vais pas pleurer sur leur sors. Après il y a aussi des victimes innocentes c'est vrai. Atlas tu ne semble voir les choses que toujours du même côté,  il y a aussi des méchants du côté du camp musulman.

Guantanamo : Bush savait que des détenus étaient innocents
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20100410.OBS2191/guantanamo-bush-savait-que-des-detenus-etaient-innocents.html

L'innocence enchaînée à Guantanamo
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2011/04/25/004-wikileaks-guantanamo-detenus.shtml


Wikileaks: près de 150 innocents détenus pendant des années à Guantanamo

http://www.liberation.fr/monde/2011/04/25/wikileaks-pres-de-150-innocents-detenus-pendant-des-annees-a-guantanamo_731393



« Modifié: août 02, 2014, 11:03:57 am par Atlas »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #11 le: août 02, 2014, 10:51:06 am »
0

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #12 le: août 02, 2014, 11:01:29 am »
0
Surtout que la plupart du temps, les États-Unis sous-traitent la torture chez des pays arabes. Les arabes sont les champions de la torture.

La Pologne embarrassée par la prison secrète de la CIA

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/01/24/la-pologne-embarrassee-par-la-prison-secrete-de-la-cia_4353871_3222.html

Donne nous des preuves, comme je le fais, au lieu de dire des niaiseries!

Pour ton information, puisque tu es tellement ignorant, les pays où sévissaient les pires tortures, dans le monde, sont des pays latinoaméricains(Argentine......).

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #13 le: août 02, 2014, 11:15:28 am »
0
Même chose avec la torture. Si on juge qu'on peut soutirer des renseignements utiles, on va le faire. Et c'est correct aussi. Ne jouons pas aux vierges offensées. L'Intérêt national et la sécurité intérieure prime avant tout.

Déjà le fait que tu places sur le même pied d'égalité l'intérêt national et la sécurité intérieur me laisse a croire que tu ne comprend pas vraiment de quoi il est question et la gravité de la situation.

Si demain matin les pays membre de l'ONU se donne le droit de kidnaper illégalement des citoyens de d'autres nations et de les torturer dans le but d'obtenir des informations politique, économique ou stratégique ( Ce que tu appel dans le cas des USA l'intérêt national )  alors les frontières vont rapidement se fermer et le monde tel que nous le connaissons sera en péril.

Il y a une marge entre questionner un prisonnier ayant été reconnu coupable de terrorisme par un tribunal international et kidnaper un présumé innocent, le faire sortir illégalement de sont pays, de le détenir sans aucune forme de procès et de le torturer par ce qu'un fonctionnaire a lu des rapport de la CIA  laissant sous-entendre qu'il sait peut-être quelques choses qui peut-être pourrait aider a localiser un gars qui a déjà eu un numéro de téléphone de la pute qui a couché avec le banquier d'un haut gradé militaire ayant ordonné une opération militaire pour exporter des armes ayant pu se retrouver entre les mains des talibans en 1989.

« Modifié: août 02, 2014, 12:07:08 pm par Dogma »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #14 le: août 02, 2014, 11:18:17 am »
0
Et exigeons réparation pour les journalistes, les travailleurs humanitaires et les habitants d'une nation exécutés par des fous de Dieu qui jouent tous seuls aux Croisades version 2.0...  Bravo! Mon champion.

Sans donner raison aux fous de Dieu de toutes les religions( on voit ce qui se commet comme massacre aujourd'hui à Gaza), tes amis les bons chrétiens très pratiquants ont commis, au nom de l'Église, des massacres partout dans le monde.  Toi et ceux que tu défends ont le  plus de sang sur les mains: 6 millions d'amérindiens, 1 million d'algériens, des centaines de milliers de bosniaques, de tchetchènes, d'irakiens et d'autres nationalités pendant la colonisation. La très grande majorité de ces victimes sont musulmanes.
Donc pour le championnat, vous êtes à la tête de la liste.




Citer
Tout ce brouhaha autour des pratiques américaines de la torture... Comme s'ils étaient les seuls. Les arabes , les cathos, les puritains de Salem, les chinois... L'histoire du Monde est remplie de témoignages qui démontrent que toutes les sociétés dans l'histoire ont pratiqué la torture de manière plus ou moins raffinée. Puis, si tu trouves notre société si horrible, tout en te cachant sous un pseudo (Cela dit, tes messages sont si remplis de mots-clés que tu dois être flaggé par le SCRS et la NSA), Il existe un tas d'organisations qui réclament tes services. Je suspecte cependant beaucoup de fanfaronnades de ta part qui rendent tes exercices de prise de paroles tout à fait risibles.

T'essayes de faire de l'intimidation, avec tes insinuations mais tu sauras que je suis probablement une personne plus pacifique que toi. Toi tu dois probablement fait partie de je ne sais quel groupement faschiste de droite extrémiste, probablement un membre canadien du KKK.

Toutes tes insinuations me passent comme de l'eau sur le dos d'un canard.



[/quote]
« Modifié: août 02, 2014, 11:20:48 am par Atlas »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #15 le: août 02, 2014, 11:37:51 am »
0
atlas on ne défend pas les cathos ou chrétiens d'ailleurs Currius les a mis dans sa listes de gens ayant pratiqué la torture. Essait de lire les messages (tu cites même ce segment).

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #16 le: août 02, 2014, 12:46:26 pm »
0
atlas on ne défend pas les cathos ou chrétiens d'ailleurs Currius les a mis dans sa listes de gens ayant pratiqué la torture. Essait de lire les messages (tu cites même ce segment).

MadChuck, t'es pas capable de lire entre les lignes et de comprendre les insinuations de Currius.

Citer
Currius

Et exigeons réparation pour les journalistes, les travailleurs humanitaires et les habitants d'une nation exécutés par des fous de Dieu qui jouent tous seuls aux Croisades version 2.0...  Bravo! Mon champion.
Ici, il veut parler des fous de Dieu islamistes que je haïs.

Citer
Currius
 Puis, si tu trouves notre société si horrible, tout en te cachant sous un pseudo (Cela dit, tes messages sont si remplis de mots-clés que tu dois être flaggé par le SCRS et la NSA), Il existe un tas d'organisations qui réclament tes services.
Ici ce currius il veut dire AlQaïda,  et d'autres oragnisations islamistes qui sont une création de ses amis.

Ces organisations islamistes qui font plus de dégâts chez les musulmans qu'ailleurs. Le plan des amis de Currius a bien réussi en Irak, en Syrie, en Libye et ailleurs.  C'est ce que l'on appelle :Le plan américain de « Grand Moyen-Orient »:

Le plan américain de « Grand Moyen-Orient » bat de l’aile

http://www.mondialisation.ca/le-plan-am-ricain-de-grand-moyen-orient-bat-de-l-aile/27170



 
« Modifié: août 02, 2014, 12:55:43 pm par Atlas »

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #17 le: août 02, 2014, 01:09:03 pm »
0
Ici, il veut parler des fous de Dieu islamistes que je haïs.


Si tu les hais tant que ça, pourquoi tu passes ton temps à défendre leurs actions ? Pourquoi tu dénigres ceux qui s'opposent à eux et les combattent ? En fait tu ressembles plus à un gars qui supporte leurs actions mais sans vouloir trop t'impliquer auprès d'eux et sans vouloir le dire trop fort.

Et puis pourquoi es-tu ici au Québec, en occident, puisque tu passes ton temps à vomir sur nous ? Que fais-tu ici ? Pourquoi te tenir avec l'ennemi, le grand Satan ? Pourquoi tu n'es pas dans ton pays si évolué et prospère ? J'aimerais bien que tu répondes à cette question sérieusement. Parce que pas mal tout ton discours est invalidé par le simple fait que tu as fui ton pays et que tu restes parmi nous, les supposés méchants. 

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #18 le: août 02, 2014, 02:18:09 pm »
0

Si tu les hais tant que ça, pourquoi tu passes ton temps à défendre leurs actions ? Pourquoi tu dénigres ceux qui s'opposent à eux et les combattent ? En fait tu ressembles plus à un gars qui supporte leurs actions mais sans vouloir trop t'impliquer auprès d'eux et sans vouloir le dire trop fort.

Je te défie de prouver que J'ai défendu une des actions des islamistes.
Sinon, tu passeras pour un c....de menteur.
D'ailleurs, je fréquentais un site tunisien très proche de Nahda le parti islamiste qui était au pouvoir et je me suis fait abolir à cause de mes prises de positions anti islamiste.

Citer
Et puis pourquoi es-tu ici au Québec, en occident, puisque tu passes ton temps à vomir sur nous ? Que fais-tu ici ? Pourquoi te tenir avec l'ennemi, le grand Satan ? Pourquoi tu n'es pas dans ton pays si évolué et prospère ? J'aimerais bien que tu répondes à cette question sérieusement. Parce que pas mal tout ton discours est invalidé par le simple fait que tu as fui ton pays et que tu restes parmi nous, les supposés méchants. 

Cette question m'a souvent été posée par toi et tes semblables les extrémistes de droite conservateurs et autres.
Ma réponse: je suis libre de vivre là où je veux malgré ton racisme et ta xénophobie.
Il y a bien plus que toi et ta gang  qui apprécient ma présence ici.


 
« Modifié: août 02, 2014, 04:46:53 pm par Atlas »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #19 le: août 02, 2014, 03:48:12 pm »
0
Toi tu dois probablement fait partie de je ne sais quel groupement faschiste de droite extrémiste, probablement un membre canadien du KKK.

On se calme là.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #20 le: août 02, 2014, 05:16:53 pm »
0
Ici, il veut parler des fous de Dieu islamistes que je haïs.


Si tu les hais tant que ça, pourquoi tu passes ton temps à défendre leurs actions ? Pourquoi tu dénigres ceux qui s'opposent à eux et les combattent ? En fait tu ressembles plus à un gars qui supporte leurs actions mais sans vouloir trop t'impliquer auprès d'eux et sans vouloir le dire trop fort.

Et puis pourquoi es-tu ici au Québec, en occident, puisque tu passes ton temps à vomir sur nous ? Que fais-tu ici ? Pourquoi te tenir avec l'ennemi, le grand Satan ? Pourquoi tu n'es pas dans ton pays si évolué et prospère ? J'aimerais bien que tu répondes à cette question sérieusement. Parce que pas mal tout ton discours est invalidé par le simple fait que tu as fui ton pays et que tu restes parmi nous, les supposés méchants. 

On se calme là.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #21 le: août 02, 2014, 06:17:56 pm »
0
Cette question m'a souvent été posée par toi et tes semblables les extrémistes de droite conservateurs et autres.
Ma réponse: je suis libre de vivre là où je veux malgré ton racisme et ta xénophobie.
Il y a bien plus que toi et ta gang  qui apprécient ma présence ici.

A peu près personne est libre de vivre là où ils le veulent et quelle drôle de logique,

A: pourquoi as-tu choisi le ford fusion comme voiture par rapports aux autres et quitté ta marque que tu avais avant ?
B: Parce que je suis bien libre de changer.
A: Me voila renseigné.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #22 le: août 02, 2014, 06:35:28 pm »
-1
Oui tu es venu ici pourquoi ? Tu ne réponds pas vraiment. Tu es venu pour profiter de l'aide sociale ? Pour étudier ? Pour faire du prosélytisme ? Parce que tu es venu avec ta famille ici étant jeune ? Pourquoi venir dans ce pays rempli d'extrémiste de droite, cet horrible occident exploiteur ?

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #23 le: août 02, 2014, 11:14:05 pm »
0
Oui tu es venu ici pourquoi ? Tu ne réponds pas vraiment. Tu es venu pour profiter de l'aide sociale ? Pour étudier ? Pour faire du prosélytisme ? Parce que tu es venu avec ta famille ici étant jeune ? Pourquoi venir dans ce pays rempli d'extrémiste de droite, cet horrible occident exploiteur ?

Juste pour........je te laisse sur ta faim!

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #24 le: août 03, 2014, 08:50:06 am »
-1
En autant que tu travailles et que tu payes des impôts, pour le reste tu es un tigre de papier.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #25 le: août 03, 2014, 09:37:21 am »
0
Un tigre de papier qui prend feu peut causer un grand incendie!

Le problème avec la torture pratiquée par l'Oncle Sam, c'est que le bonhomme se présente comme le Monsieur Net de la planète,,,

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #26 le: août 03, 2014, 05:42:00 pm »
-3
Toi tu dois probablement fait partie de je ne sais quel groupement faschiste de droite extrémiste, probablement un membre canadien du KKK.

Je me permet de m'esclaffer à ton commentaire qui contient une faute d'orthographe obscène qui me fait saigner des yeux.
?

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #27 le: août 03, 2014, 08:52:48 pm »
0


Je me permet de m'esclaffer à ton commentaire qui contient une faute d'orthographe obscène qui me fait saigner des yeux.

je me permetS de te signaler ton erreur....oui oui ouch.
Les gens....

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #28 le: août 03, 2014, 10:57:54 pm »
0
L'arroseur arrosé! :smiley36: :smiley36:

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #29 le: août 04, 2014, 07:50:32 am »
-2
Si au moins Atlas s'en était rendu compte lui-même...

Canta and Atlas sitting in a tree...
K-i-s-s-i-n-g! (spell it out)
First comes love.
Then comes marriage.
Then comes baby* in the baby carriage,
Sucking his thumb,
Wetting his pants,
Doing the hula, hula dance!
?

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #30 le: août 04, 2014, 08:30:03 am »
0
Ok.
Les gens....

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre
« Réponse #31 le: août 04, 2014, 10:59:13 am »
0
Si au moins Atlas s'en était rendu compte lui-même...

Canta and Atlas sitting in a tree...
K-i-s-s-i-n-g! (spell it out)
First comes love.
Then comes marriage.
Then comes baby* in the baby carriage,
Sucking his thumb,
Wetting his pants,
Doing the hula, hula dance!