Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Le racisme décomplexé  (Lu 47092 fois)

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #200 le: février 22, 2019, 04:18:16 pm »
0

"Certains prétendent qu'Atlas est un islamiste pédophile"

1- Tu parles de qui prétendent......? parce que c'est très grave cette accusation.  Ou c'est toi qui veut propager cette accusation.  Tu sais que je peux te trainer en justice maudit gros connard.
2- La pédopholie est très répandue chez les catholiques que chez les musulmans.  Tellement répandue chez vous que le pape convoque une assemblée des cardinaux.  Parce que vos prêtres, curés, cardinaux ont abusé de centaines de milliers d'enfants à travers le monde avec la complicité de l'Église et du Vatican.
« Modifié: février 22, 2019, 09:10:53 pm par Atlas »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le racisme décomplexé
« Réponse #201 le: février 22, 2019, 04:24:39 pm »
0
Tu fais bien de citer Charlie Hebdo Atlas, sans le vouloir, tu me donnes les arguments qui cautionne ce que je dis, aucune de ces couvertures n'a valu à Charlie Hébdo le moindre problème, une seule couverture avec une caricature de Mahomet leur à valu une execution.

Tu ne risques rien à poster ça, d'ailleurs tout le monde s'en fou, critique l'islam, caricature le prophète et tu risques la mort.
Parce que ce que Charlie Hebdo n'a jamais caricaturisé Jesus en terrorsite, alors que ses adeptes sont les plus sanguinaires.  Objectivité, quand tu nous tiens.  Aussi, Charlie Hebdo n'a jamais présenté Jéhovas en terroriste, alors que les juifs shieunistes ont commis des crimes en Palestine.

Tu penses que la principale raison que les employés de Charlie Hebdo ne sont jamais fait assassinées par des Chrétiens (qui ont pas tendance comme tu le dis a se tenir loin de la violence en France par example: https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_cin%C3%A9ma_Saint-Michel), c'est parce que Jésus n'a jamais été caricaturisé en terroriste ?

Je pense pas que ça aurait crée un gros problème si l'avait fait.


tu plaisantes ?

Regarde les couvertures de Charlie Hébdo ? Le pape, Jésus tout le monde y est passé ? pas un mort, pas un attentat. Ce n'est pas parce que mahomet a été présenté en terroriste que les terroristes ont agit mais parce qu'ils l'ont simplement représenté.

Les chrétiens peuvent parfois râler ou protesté mais ils n'iront pas tuer des journalistes pour cela. Lees chrétiens ont intégré la question de la laïcité, de liberté de la presse, et reconnaissent la liberté de conscience. D'ailleurs la différence fondammentale est que ce sont les chrétiens eux même comprendre leur propre civilisation qui a instauré les principes de liberté et de laïcité, tout ça est le fruit de leur propre société.

Imaginé que la différence entre le terrorisme islamiste et les chrétiens n'est qu'une question contextuelle totalement détaché de la question dogmatique et religieuse me semble révélé une ignorance totale des différences religieuses, théologiques entre les deux religions.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le racisme décomplexé
« Réponse #202 le: février 22, 2019, 04:28:48 pm »
0

"Certains prétendent qu'Atlas est un islamiste pédophile"

1- Tu parles de qui prétendent......? parce que c'est très grave cette accusation.  Ou c'est toi qui veut propager cette accusation.  Tu sais que je peux te trainer en justice maudit gros connard.


Mais c'est pas possible Atlas...

On reprend tes propres mots pour soulevé l'aburdité de tes arguments et tu ne sembles pas comprendre l'allusion.

Evidemment que c'est très grave d'accuser quelqu'un sans preuve sans source et sans rien... C'est exactement ce que je voulais dénoncer en me réappropriant tes propres mots retourné contre toi.

Car c'est exactement ce que tu as fait en écrivant "Plusieurs suspectent les services de renseignement français d'être derrière ces extrémistes".

C'est une accusation très grave et gratuite et on pourrait te poursuivre pour ça, c'est de la diffamtion...

Tu comprends rien à rien c'est drôle.maintenant ou il faut te réexpliquer ?
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #203 le: février 22, 2019, 04:30:13 pm »
0
C'est quoi la différence entre ceux qui ont été tué les artistes/employés au Charlie Hebdo et ce présumé assassinat commandé par Mohammed d'une poète qui critiquait la violence de l'Islam:
https://en.wikipedia.org/wiki/Asma_bint_Marwan

C'est toi même qui dit présumé assassinat commandé.  Parce que l'accusation est complètement fausse. C'était un partisan du prophète qui l'a tuée sans que ce dernier soit au courant avant.   si tu comprends l'arabe lis ceci:
https://islamqa.info/ar/answers/177694/%D8%A8%D9%8A%D8%A7%D9%86-%D8%A8%D8%B7%D9%84%D8%A7%D9%86-%D9%82%D8%B5%D8%A9-%D9%85%D9%82%D8%AA%D9%84-%D8%B9%D8%B5%D9%85%D8%A7%D8%A1-%D8%A8%D9%86%D8%AA-%D9%85%D8%B1%D9%88%D8%A7%D9%86

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #204 le: février 22, 2019, 04:32:16 pm »
0

On dit caricaturer barbare !!


Le français n,est pas langue maternelle et si tu veux que je relève les fautes que tu fais, je ne finirais pas aujourd'hui.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Le racisme décomplexé
« Réponse #205 le: février 22, 2019, 04:42:51 pm »
0
C'est quoi la différence entre ceux qui ont été tué les artistes/employés au Charlie Hebdo et ce présumé assassinat commandé par Mohammed d'une poète qui critiquait la violence de l'Islam:
https://en.wikipedia.org/wiki/Asma_bint_Marwan

C'est toi même qui dit présumé assassinat commandé.  Parce que l'accusation est complètement fausse. C'était un partisan du prophète qui l'a tuée sans que ce dernier soit au courant avant.   si tu comprends l'arabe lis ceci:
https://islamqa.info/ar/answers/177694/%D8%A8%D9%8A%D8%A7%D9%86-%D8%A8%D8%B7%D9%84%D8%A7%D9%86-%D9%82%D8%B5%D8%A9-%D9%85%D9%82%D8%AA%D9%84-%D8%B9%D8%B5%D9%85%D8%A7%D8%A1-%D8%A8%D9%86%D8%AA-%D9%85%D8%B1%D9%88%D8%A7%D9%86

Tu comprend bien que faire le procès de l'époque est assez ridicule, mais partisans du prophète qui l'a fait, c'est exactement ça Charlie Hebdo.

Ce qui est arrivé ou non importe peu, ce que les gens croit qui soit arrivé est ce qui peut expliquer des comportements, le nombre de gens qui se sont fait selon certain tuer pour avoir critiquer Muhammed de son vivant, rend très peu surprenant le comportement que l'on voit aujourd'hui.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #206 le: février 22, 2019, 09:05:56 pm »
0

Ce qui est arrivé ou non importe peu, ce que les gens croit qui soit arrivé est ce qui peut expliquer des comportements, le nombre de gens qui se sont fait selon certain tuer pour avoir critiquer Muhammed de son vivant, rend très peu surprenant le comportement que l'on voit aujourd'hui.
Du n'importe quoi.  Comme le mythe que Jésus était pacifique!
Christianisme: Jésus n'est pas le pacifiste que vous croyez et sa religion est persécutrice

Citer
[VIOLENCE ET SACRÉ 1/3] La religion chrétienne n'est pas seulement, par essence, la religion d'amour que l'on croit parfois. Rien n’est plus faux par exemple que de brosser le portrait de Jésus-Christ, fondateur du christianisme, comme celui d’un prophète non-violent.
https://www.slate.fr/story/106313/christianisme-jesus-pacifiste-et-religion-persecutrice

« Modifié: février 22, 2019, 09:07:38 pm par Atlas »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #207 le: février 23, 2019, 09:55:47 am »
0

"Certains prétendent qu'Atlas est un islamiste pédophile"

1- Tu parles de qui prétendent......? parce que c'est très grave cette accusation.  Ou c'est toi qui veut propager cette accusation.  Tu sais que je peux te trainer en justice maudit gros connard.


Mais c'est pas possible Atlas...

On reprend tes propres mots pour soulevé l'aburdité de tes arguments et tu ne sembles pas comprendre l'allusion.

Evidemment que c'est très grave d'accuser quelqu'un sans preuve sans source et sans rien... C'est exactement ce que je voulais dénoncer en me réappropriant tes propres mots retourné contre toi.

Car c'est exactement ce que tu as fait en écrivant "Plusieurs suspectent les services de renseignement français d'être derrière ces extrémistes".

C'est une accusation très grave et gratuite et on pourrait te poursuivre pour ça, c'est de la diffamtion...

Tu comprends rien à rien c'est drôle.maintenant ou il faut te réexpliquer ?

Tes services secrets français je les envoie chier.  D'ailleurs, ce service secret est un nid de criminels comme le sabotage du bateau de Green Peace le Rainbow Warrior le 10 jiullet 1985.  Ou l'Affaire Lafarge-Daech : les services secrets français complices des terroristes ?

Les services secrets français, sont comme les autres services occidentaux ont recrutés, formés et armées les jihadistes avant de les lancer en Syrie.  Tu faisais le lien entre terrorisme islamiste et immigration, alors il s'avère mainteant que les chefs de ces islamistes sont des français de souche.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le racisme décomplexé
« Réponse #208 le: février 23, 2019, 10:04:50 am »
0
Il ont eu raison avec le rainbow warrior, le problème est qu'ils se sont fait attrapé et qu'il y a eu des morts. Ils défendaient les intérêts de leur pays et luttaient contre une association qui sous couvert de celle-ci effectuait des menaces et des opérations visant à empêcher nos essais nucléaires parfaitement légaux. Donc ils ont fait leur job opérationnel et secret pour défendre les intérêt de notre pays. Certe l'opération était illégale mais mormalement justifié à l'encontre de Greenpeacequi se comportait en terroriste et groupuscule menaçant et dangereux à l'égard de la défense nationale.

Mais tu es comme une poule sans tête qui ne sait plus quoi dire et tu saute du coq à l'âne ne sachant que dire.

Tu as raison cettains terroristes sont des français de souches. Ils ont été contaminé par l'islamisme qu'ont importé les immigrés d'Afrique du nord.
« Modifié: février 23, 2019, 10:10:18 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #209 le: février 23, 2019, 11:42:37 am »
0

Tu as raison cettains terroristes sont des français de souches. Ils ont été contaminé par l'islamisme qu'ont importé les immigrés d'Afrique du nord.

C'est ça et les islamistes sont contaminés par le terrorisme que les français ont exercé au Maghreb avec près de 2 millions de victimes massacrés par les soldats criminels français.

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/massacres-du-8-mai-1945-les-crimes-coloniaux-toujours-pas-reconnus-par-la-france_mg_5af0684ce4b0c4f19324e863

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/appels-en-france-a-condamner-officiellement-le-massacre-du-17-octobre-1961_mg_5bc20a8fe4b0bd9ed55a9683

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d%27Oran

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d%27Oran

https://www.youtube.com/watch?v=JjwEXHJTmyM

« Modifié: février 23, 2019, 11:46:30 am par Atlas »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le racisme décomplexé
« Réponse #210 le: février 23, 2019, 12:18:58 pm »
0
C'est toujours la faute des autres. Le Magrheb et le monde arabe est à ce point immature influençable est stupide qu'il n'est jamais responsable de rien que ce soit de sa propre situation pitoyable ou des criled commis au non de sa religion débile dans le monde.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #211 le: février 23, 2019, 01:01:08 pm »
0
C'est toujours la faute des autres. Le Magrheb et le monde arabe est à ce point immature influençable est stupide qu'il n'est jamais responsable de rien que ce soit de sa propre situation pitoyable ou des criled commis au non de sa religion débile dans le monde.

Ta religion est celle qui détient la palme de CACA dans les massacres et les crimes commis dans le monde.
« Modifié: février 23, 2019, 04:24:00 pm par Atlas »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le racisme décomplexé
« Réponse #212 le: février 23, 2019, 03:02:43 pm »
0
Bien maintenant qu'on est rendu au niveau zéro du débat on peut reprendre une activité normale.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le racisme décomplexé
« Réponse #213 le: février 23, 2019, 03:03:17 pm »
0
On devrait renommer le point Godwin en point Atlas.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Le racisme décomplexé
« Réponse #214 le: février 23, 2019, 07:44:29 pm »
0
Les crottés de la "gauche-inclusive", pires que la Meute selon Steve Fortin.

Citer
Quand je publie un texte qui critique les fêlés du bocal identitaire comme La Meute, les invectives viendront de ce côté-là; si c’est un texte qui critique les trolls péquistes, le volume va doubler. Toutefois, mes pires expériences sont venues de l’extrême gauche. Les hurluberlus antiracistes et antifascistes sont les pires.     
Il y a tout près d’un an de cela, à la suite de la publication d’un texte particulièrement critique d’une prise de position de Québec solidaire à l’Assemblée nationale, on m’avait fait remarquer que ça dérapait pas mal dans un groupe Facebook à mon sujet. On partageait de mes infos personnelles, on ironisait de me casser la gueule, « de me faire taire ».     
Toutefois, après avoir signalé aux gestionnaires de ce groupe que je n’hésiterais pas à porter plainte, le tout a été effacé. Mais cela n’était que le prélude de plusieurs autres messages méprisants que je recevrais de la part de cette gang-là. Pas de limites à leur hargne. Peu de débats possibles. 

Citer
Le 12 février donc, je venais de faire chronique à QUB radio au micro de l’animateur Martineau, avec qui « on n’est pas obligé d’être d’accord », -mais ça fait de la bonne radio – et nous avions discuté de la sentence du tueur de la mosquée de Québec.     
J’avais aussi publié un statut là-dessus sur mon compte Facebook en insistant sur l’arbitrage impossible entre l’appel à la réhabilitation lancé par les parents du tueur et le désir de justice manifesté par les proches des victimes de la tuerie.   
Je reçois ce message qui capte mon attention par la violence des premiers mots :     
« Je vais assassiner 6 membres de ta familles (sic) »   
Wow.     

...

À l'évidence, la personne qui m'avait envoyé ce message ne partageait pas mes opinions sur le «vivre-ensemble». En consultant son profil Facebook, j'ai su tout de suite à qui j'avais affaire.   
https://www.journaldequebec.com/reseaux-sociaux--deversoirs-de-haine-1

Je suppose que c'est de sa faute d'avoir exprimé des opinions librement. Il devrait se repentir.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #215 le: février 23, 2019, 10:49:24 pm »
0
Et qui dit que c'est quelqu'un de la gauche qui  a fait des menaces à ce crotté. 

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Le racisme décomplexé
« Réponse #216 le: février 24, 2019, 01:51:03 pm »
0

Ce qui est arrivé ou non importe peu, ce que les gens croit qui soit arrivé est ce qui peut expliquer des comportements, le nombre de gens qui se sont fait selon certain tuer pour avoir critiquer Muhammed de son vivant, rend très peu surprenant le comportement que l'on voit aujourd'hui.
Du n'importe quoi.  Comme le mythe que Jésus était pacifique!
Christianisme: Jésus n'est pas le pacifiste que vous croyez et sa religion est persécutrice

Citer
[VIOLENCE ET SACRÉ 1/3] La religion chrétienne n'est pas seulement, par essence, la religion d'amour que l'on croit parfois. Rien n’est plus faux par exemple que de brosser le portrait de Jésus-Christ, fondateur du christianisme, comme celui d’un prophète non-violent.
https://www.slate.fr/story/106313/christianisme-jesus-pacifiste-et-religion-persecutrice

Tu ne comprend pas le point ici, oui la prophétie du Christ soit a propos d'un roi qui va tuer les Romains et libérer la région, oui Gandhi était très pro-violence (pas juste qu'il a pris les armes plus jeune, mais il insérait toujours la menace de retourner a la violence dans ses discours), ce qui influence les comportements est le mythe, et le mythe d'un Jésus de paix et d'amour est très populaire et le mythe de Muhammed le chef de guerre fort et violent est aussi très populaire.

Ce qu'ils ont vraiment fait et pensé a évidemment aucune importance ici, ce qui influence les comportements a grande échelle est ce qui est crue a grande échelle.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8274
  • Respect: -398
Le racisme décomplexé
« Réponse #217 le: février 24, 2019, 04:01:41 pm »
0
Macron est vraie une salope en assimilant l'antisionisme à l'antisémitisme.

Les Juifs se sont mis le monde à dos depuis des temps immémoriaux et il faut  distinguer trois types et périodes:

1. Il y a d'abord le vieil antijudaïsme chrétien où les Juifs sont considérés comme responsables de la mort du Christ et déicides.

2. Puis vient l'antisémitisme où, selon une théorie du complot, les Juifs -- cupides, fourbes et hypocrites -- voudraient contrôler le monde (qu'on pense au Protocole des Sages de Sion ou Mein Kampf) .

3. Enfin, l'antisionisme contemporain qui dénonce la création d'Israël et pour y arriver les exactions du gouvernement israélien à l'endroit des Palestiniens.

Le 3 n'a pas à être systématiquement entaché et attaché au 1 et 2.



   

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le racisme décomplexé
« Réponse #218 le: février 25, 2019, 01:07:52 am »
0
Il y a aussi une forme de jalousie/rancoeur/animosité à l'encontre des juifs parceque beaucoup d'entre eux ne sont attachés à aucune nation et vivent entre eux en communautés très solidaires mais relativement indépendante et isolée du reste de la société.

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Le racisme décomplexé
« Réponse #219 le: février 25, 2019, 01:59:01 pm »
0
Il y a aussi une forme de jalousie/rancoeur/animosité à l'encontre des juifs parceque beaucoup d'entre eux ne sont attachés à aucune nation et vivent entre eux en communautés très solidaires mais relativement indépendante et isolée du reste de la société.

Je doute que ce soit une source de jalousie d'être sans nation, pas sur que y'a une grande jalousies pour les Gitans.

Leur immense succès (22% des prix Nobels alors qu'ils sont 0.2% de la population mondiale, 30-40% du Cinéma studio/grand média, etc....) malgré cette situation et l'immense racisme qu'ils ont vécus est probablement une source de frustration pour plusieurs, une espèce de "démonstration" au quotidien qu'on pourrait faire beaucoup mieux que ce que l'on a réussi a faire.

Vu que presque 100% des juifs sont sionistes la distinction peut parfois être mince et beaucoup utilise Sioniste comme mot de code très peu caché pour dire Juifs, dans une entrevue Dieudonné a déjà dit: LE sioniste est pas très fort physiquement et ne fait pas mal quand il te frappe.

AntiSionisme veut dire être contre l’existence de l'état juif d'Israël.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le racisme décomplexé
« Réponse #220 le: février 25, 2019, 02:01:36 pm »
0
Il y a aussi une forme de jalousie/rancoeur/animosité à l'encontre des juifs parceque beaucoup d'entre eux ne sont attachés à aucune nation et vivent entre eux en communautés très solidaires mais relativement indépendante et isolée du reste de la société.

Je doute que ce soit une source de jalousie d'être sans nation, pas sur que y'a une grande jalousies pour les Gitans.

Leur immense succès (22% des prix Nobels alors qu'ils sont 0.2% de la population mondiale, 30-40% du Cinéma studio/grand média, etc....) malgré cette situation et l'immense racisme qu'ils ont vécus est probablement une source de frustration pour plusieurs, une espèce de "démonstration" au quotidien qu'on pourrait faire beaucoup mieux que ce que l'on a réussi a faire.

Vu que presque 100% des juifs sont sionistes la distinction peut parfois être mince et beaucoup utilise Sioniste comme mot de code très peu caché pour dire Juifs, dans une entrevue Dieudonné a déjà dit: LE sioniste est pas très fort physiquement et ne fait pas mal quand il te frappe.

AntiSionisme veut dire être contre l’existence de l'état juif d'Israël.

C'est ce que je dis, une forme de jalousie, et le fait qu'ils aient tous ces succès n'est pas un hasard. Leur culture, leur façon de devoir s'adapter aux différentes cultures, différentes sociétés à permis à bon nombre d'entre eux à force de compromis de développer une forme d'intelligence particulière je pense.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Le racisme décomplexé
« Réponse #221 le: février 25, 2019, 02:11:14 pm »
0
C'est ce que je dis, une forme de jalousie, et le fait qu'ils aient tous ces succès n'est pas un hasard. Leur culture, leur façon de devoir s'adapter aux différentes cultures, différentes sociétés à permis à bon nombre d'entre eux à force de compromis de développer une forme d'intelligence particulière je pense.

Oui je suis bien d'accord qu'il y a beaucoup de jalousie (la logique d'Hitler était que les Juifs avaient atteint un statue supérieur a l'Animal, alors que le restes de humains étaient encore  a la guerre entre animaux pour les ressources, eux s'étaient élever au dessus de ça), ce que je n'étais pas d'accord étaient les raisons qui rendaient les autres jaloux que tu mentionnais.

Le devoir de s'adapter est peut-être bon pour le développement de produit qui peuvent connaitre des succès mondiaux (comme leur cinéma), mais un peu comme les Asiatiques qui gagnent beaucoup plus que les blancs aux États-unis, ça doit passer pas mal par l'obsession pour l'éducation des parents.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le racisme décomplexé
« Réponse #222 le: février 25, 2019, 02:45:20 pm »
0
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

Je pense que leur capacité à s'organiser, s'entraider et la solidarité au sein de leur communauté a toujours engendré une forme d'animosité, aujourd'hui encore.

Par ailleurs il y à aussi une raison religieuse, le juif est le peuple élu ce qui peut faire du judaïsme sous certaines interprétations (dans lesquelles je n'entrerais pas) une religion qui peut apparaître comme fondamentalement élitiste/raciste.

Le juif est l'élite, et être juif est avant tout une question éthnique, de filiation, d'heritage et de descendance avant d'être une question spirituelle, la conversion n'étant pas possible (ou très rare selon les pratiques) et surtout non souhaité et le qualificatif de juif dépassant largement la question spirituel. Ce qui fait un juif (pour un juif mais aussi un non juif) c'est la descendance avant même le fait de pratiquer ou non le dogme et d'avoir la foi.

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Le racisme décomplexé
« Réponse #223 le: février 25, 2019, 02:50:02 pm »
0
Tu dis:
Il y a aussi une forme de jalousie/rancoeur/animosité à l'encontre des juifs parceque beaucoup d'entre eux ne sont attachés à aucune nation et vivent entre eux en communautés très solidaires mais relativement indépendante et isolée du reste de la société.

Je trouve en lisant ça que non les gens ne sont pas jaloux du fais qu'il soit un peuple qui a été longtemps ostracisé sans nation, c'est pas de la que vient l'animosité, y'a plusieurs peuple sans nations, aucun qui génère ce que les Juifs génèrent comme haine.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le racisme décomplexé
« Réponse #224 le: février 25, 2019, 03:05:05 pm »
0

Je trouve en lisant ça que non les gens ne sont pas jaloux du fais qu'il soit un peuple qui a été longtemps ostracisé sans nation, c'est pas de la que vient l'animosité, y'a plusieurs peuple sans nations, aucun qui génère ce que les Juifs génèrent comme haine.

Je pense que le non attachement à une terre, à l'instar de gitans ou des Roms qui sont parmi les plus détestés en France le sont en grande partie pour cette raison, ils ne sont que de passage, ils sont à part et se mettent (volontairement ou non à part) cette attitude consciente ou inconsciente engendre en retour une forme de méfiance ou d'animosité, je confirme, je pense que cela joue en plus des autres raisons que j'ai déjà nommé.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Le racisme décomplexé
« Réponse #225 le: février 25, 2019, 03:06:10 pm »
0
Détesté oui, mais jaloux ?

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le racisme décomplexé
« Réponse #226 le: février 25, 2019, 03:08:29 pm »
0
Le jaloux portait plus sur l'aspect communautaire et soloidaire.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Le racisme décomplexé
« Réponse #227 le: février 25, 2019, 03:18:15 pm »
0
C'est le cas des témoins de Jéhovah (en tout cas quand j'ai travaillé pour un Jéhovah j'ai vite remarqué qu'il donnait beaucoup de contrat/fournisseur/employé parmi la confrérie) et de beaucoup de groupe minorité religieux (et j'imagine ethnique), ça doit prendre le succès dans l'équation.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #228 le: février 25, 2019, 04:17:55 pm »
0
Macron est vraie une salope en assimilant l'antisionisme à l'antisémitisme.

Tu as bien raison Sharl.
C'est un vrai crétin que ce Macro au service des banques et des multinationales que tout le monde sait par qui elles sont contrôlées.
Le sionisme est une idéologie raciste qui a causé la mort de centaines de milliers de palestiniens en plus de leur avoir volée patrie et obligé à l'éxile des centaines de milliers parmis eux.
D'ailleurs, Avraham Burg l'ex président du knesset et ex présient de l'Agence juive a traité IsraHells de nazie dans son livre "Vaincre Hitler".

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le racisme décomplexé
« Réponse #229 le: février 25, 2019, 04:28:59 pm »
0
En Voilà un beau de raciste décomplexé !! Dans toute sa splendeur, en nous ressortant les clichés antisémites classiques des juifs banquiers qui contrôlent le monde en sous-marin.

De l'antisémitisme à la sauce complotiste dans la plus pure tradition islamiste.

Le genre de type qui se cache derrière le sionisme poir nourrir son propre antisémitisme. Atlas est l'archétype contre qui cette loi a été pensée. On pourrait être contre cette loi, justifier et argumenter son opposition à cette loi, qu'arriverait Atlas pour tout gâcher en faisant une très bonne pub pour elle.
« Modifié: février 26, 2019, 01:43:29 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #230 le: février 25, 2019, 08:31:47 pm »
0

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #231 le: février 25, 2019, 08:36:49 pm »
0
#Lien YouTube invalide#
« Modifié: février 25, 2019, 08:41:45 pm par Atlas »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #232 le: février 25, 2019, 09:03:52 pm »
0
De Gaulle et les dangers du sionisme.
#Lien YouTube invalide#

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #233 le: février 25, 2019, 09:11:49 pm »
0
Palestine: Le député français européen, Daniel Cohn Bendit, qui est lui-même juif, ose dire la vérité sur israél

#Lien YouTube invalide#

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Le racisme décomplexé
« Réponse #234 le: février 26, 2019, 09:37:39 am »
0
Des hooligans installés derrière le banc des Marquis s’en sont pris à Jonathan Diaby, qui est noir. Ils l’ont traité de babouin. Ils lui ont suggéré de manger des bananes.


http://plus.lapresse.ca/screens/53f25869-0637-4240-8d81-ce88279f7a8b__7C___0.html?utm_medium=Facebook&utm_campaign=Internal+Share&utm_content=Screen&fbclid=IwAR18CaeEqVvgtIlDcCs2I-MxjE7pPXx77JvmlWu86PU5DHuZxSQ8xNNuhsk
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #235 le: février 26, 2019, 11:43:49 am »
0
Des hooligans installés derrière le banc des Marquis s’en sont pris à Jonathan Diaby, qui est noir. Ils l’ont traité de babouin. Ils lui ont suggéré de manger des bananes.


http://plus.lapresse.ca/screens/53f25869-0637-4240-8d81-ce88279f7a8b__7C___0.html?utm_medium=Facebook&utm_campaign=Internal+Share&utm_content=Screen&fbclid=IwAR18CaeEqVvgtIlDcCs2I-MxjE7pPXx77JvmlWu86PU5DHuZxSQ8xNNuhsk

Comme écrivait le journaliste: "on se croirait en 1932", je rajoute dans le pays des KKK.
DÉGOÛTANT.   

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #236 le: février 26, 2019, 11:45:43 am »
0
« Modifié: février 26, 2019, 03:37:58 pm par Atlas »

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Le racisme décomplexé
« Réponse #237 le: février 26, 2019, 12:55:36 pm »
0
Le genre de type qui se cache derrière le sionisme poir nourrir son propre antisémitisme. Atlas est l'archétype contre qui cette loi a été pensée. On pourrait être contre cette loi, justifier et argumenter son opposition à cette loi, qu'arriverait Atlas pour tout gâcher en faisant une très bonne pub pour elle.

Atlas est un type haineux, c'est assez clair. Il tente de le cacher quand il s'attaque à ceux contre qui il n'est pas politically correct de le faire, mais c'est plus fort que lui, il finit par l'exprimer. Vu qu'il est de bon ton de cracher sur les québécois nationalistes qui tiennent à leur survivance, là dessus il se lâche lousse et peut exprimer son mépris et sa haine en toute impunité.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #238 le: février 26, 2019, 03:50:46 pm »
0
Le genre de type qui se cache derrière le sionisme poir nourrir son propre antisémitisme. Atlas est l'archétype contre qui cette loi a été pensée. On pourrait être contre cette loi, justifier et argumenter son opposition à cette loi, qu'arriverait Atlas pour tout gâcher en faisant une très bonne pub pour elle.

Atlas est un type haineux, c'est assez clair. Il tente de le cacher quand il s'attaque à ceux contre qui il n'est pas politically correct de le faire, mais c'est plus fort que lui, il finit par l'exprimer. Vu qu'il est de bon ton de cracher sur les québécois nationalistes qui tiennent à leur survivance, là dessus il se lâche lousse et peut exprimer son mépris et sa haine en toute impunité.

Nos deux esxtrémistes identitaires d'extrême droite qui se donnent un coup de main, pas surprenant.
Parlons de la persécution des juifs à travers l'histoire.
Chaque secte chrétienne a contribué à la  persécution des juifs:
-Persécution pendant l'inquisition  de la très catholique Espagne, en plus des juifs des centaines de miliers de musulmans furent esterminés
-Persécution pendant les polgroms de la très orthodoxe Russie.
-Persécution et extermination de millions de juifs par le nazisme de la protestante Allemangne

Quant les juifs furent persécutés en Espagne ils ont trouvé refugent dans les pays musulmans: Maroc, Turquie et aillers.  Même au Québec, les juifs sont haïs et le mouvement nazi était très répandu:<

Manifestation nazie à Montréal:


Le Québec nazi:
https://www.journaldequebec.com/2015/05/28/8-faits-etonnants-sur-le-nazisme-au-quebec

Ceux qui crachent, vert,  sur les québécois nationalistes de DROITE ou même de gauche, sont les québécois fédéralistes.  Trudeau père a fait une belle job en vous la faisant fermer.  Bravo à Trudeau père,parce que Trudeau fils, à côté de son père est un pion.
« Modifié: février 26, 2019, 03:57:03 pm par Atlas »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Le racisme décomplexé
« Réponse #239 le: février 26, 2019, 03:57:25 pm »
0
Je ne suis pas sur si tu va jamais arrivé a comprendre que les gens de ce forum ne sont pas Chrétiens ou fan de la religion catholique et que notre identité n'est pas bâti par les gens sont de quelles religions au juste plus qu'il faut, personne n'est choqué de voir pointé les atrocités que le mode tribal que fait embarqué l'appartenance religieuse a pu faire au travers les âges incluant les Chrétiens.

Tu reviens toujours la dessus.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #240 le: février 26, 2019, 04:00:31 pm »
0
Je ne suis pas sur si tu va jamais arrivé a comprendre que les gens de ce forum ne sont pas Chrétiens ou fan de la religion catholique et que notre identité n'est pas bâti par les gens sont de quelles religions au juste plus qu'il faut, personne n'est choqué de voir pointé les atrocités que le mode tribal que fait embarqué l'appartenance religieuse a pu faire au travers les âges incluant les Chrétiens.

Tu reviens toujours la dessus.

Parce que tes amis du forums me traitent d'islamiste.  Le gros Troll.
De plus, qui t'a donné l'autorisation pour parler au nom de tout le monde.  Tu les connais personnellement.
« Modifié: février 26, 2019, 04:09:03 pm par Atlas »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Le racisme décomplexé
« Réponse #241 le: février 26, 2019, 04:03:49 pm »
0
Parce que tes amis du forums me traitent d'islamiste.  Le gros Troll.

Et ?

C'est quoi le rapport avec eux ne sachant pas et n'acceptant pas la longue liste d’atrocité et bigoterie fait par des Chrétiens de part l'histoire ? Tu ne vas pas a l,encontre de leur point du tout avec ta constante obsessions avec les Chrétiens et les Juifs.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Le racisme décomplexé
« Réponse #242 le: février 26, 2019, 04:04:56 pm »
0
Je ne suis pas sur si tu va jamais arrivé a comprendre que les gens de ce forum ne sont pas Chrétiens ou fan de la religion catholique et que notre identité n'est pas bâti par les gens sont de quelles religions au juste plus qu'il faut, personne n'est choqué de voir pointé les atrocités que le mode tribal que fait embarqué l'appartenance religieuse a pu faire au travers les âges incluant les Chrétiens.

Tu reviens toujours la dessus.

+1000
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #243 le: février 26, 2019, 04:09:24 pm »
0
Je ne suis pas sur si tu va jamais arrivé a comprendre que les gens de ce forum ne sont pas Chrétiens ou fan de la religion catholique et que notre identité n'est pas bâti par les gens sont de quelles religions au juste plus qu'il faut, personne n'est choqué de voir pointé les atrocités que le mode tribal que fait embarqué l'appartenance religieuse a pu faire au travers les âges incluant les Chrétiens.

Tu reviens toujours la dessus.

+1000
Passe ton chemin, toééééé  et laisse les grands discuter!
« Modifié: février 26, 2019, 04:13:10 pm par Atlas »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #244 le: février 26, 2019, 04:11:40 pm »
0
Parce que tes amis du forums me traitent d'islamiste.  Le gros Troll.

Et ?

C'est quoi le rapport avec eux ne sachant pas et n'acceptant pas la longue liste d’atrocité et bigoterie fait par des Chrétiens de part l'histoire ? Tu ne vas pas a l,encontre de leur point du tout avec ta constante obsessions avec les Chrétiens et les Juifs.

Tiens, tu récidives dans le TROLLAGE.  Toi aussi passe ton chemin!
J'ai d'autre chose de plus interessant à faire que de répondre à tes conneries.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Le racisme décomplexé
« Réponse #245 le: février 26, 2019, 04:15:16 pm »
0

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Le racisme décomplexé
« Réponse #246 le: février 26, 2019, 04:23:09 pm »
0
Je ne suis pas sur si tu va jamais arrivé a comprendre que les gens de ce forum ne sont pas Chrétiens ou fan de la religion catholique et que notre identité n'est pas bâti par les gens sont de quelles religions au juste plus qu'il faut, personne n'est choqué de voir pointé les atrocités que le mode tribal que fait embarqué l'appartenance religieuse a pu faire au travers les âges incluant les Chrétiens.

Tu reviens toujours la dessus.

+1000
Passe ton chemin, toééééé  et laisse les grands discuter!

Je te rappel que c'est moi qui a parti le sujet. Je vais commenter si ça me chante.


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Le racisme décomplexé
« Réponse #247 le: février 26, 2019, 04:26:42 pm »
0
Sans s'en rendre compte, parce qu'un peu nono, Atlas exprime mieux qui n'importe quel défenseur de l'identité québécoise le besoin que nous avons de garder un oeil sur les seuils d'immigration. L'intégration d'Atlas est manifestement un échec, pour toutes sortes de raisons, mais particulièrement à mon avis parce qu'il se fait le défenseur du rêve de Trudeau, qu'il espère saper de l'intérieur notre légitimité à faire du Québec un pays à notre image, et non à l'image que le voulait Trudeau. Bref, il s'est joint au Canada multiculturaliste, et il abhorre que des gens veuillent s'identifier d'abord au Québec. Son attitude n'est pas tellement différente de celle des colonialistes anglais du 19e siècle.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le racisme décomplexé
« Réponse #248 le: février 26, 2019, 04:35:32 pm »
0
Je ne suis pas sur si tu va jamais arrivé a comprendre que les gens de ce forum ne sont pas Chrétiens ou fan de la religion catholique et que notre identité n'est pas bâti par les gens sont de quelles religions au juste plus qu'il faut, personne n'est choqué de voir pointé les atrocités que le mode tribal que fait embarqué l'appartenance religieuse a pu faire au travers les âges incluant les Chrétiens.

Tu reviens toujours la dessus.

C'est typique des fondamentalistes islamique poir qui on ne peut être athé ou agnostique,on est soit chrétien soit musulman.

Typique à la vision de l'islam qui n'est pas seulement une religion mais un code législatif. Pour les musulmans qui ne reconnaissent pas vraiment la liberté de de culte ou la liberté de penser soit tu es assujetti au Christianisme et tu es destiné a l'enfer soit tu te converti à l'islam et tu dois obéir au code législatif. La liberté de culte est difficile à appréhender pour eux.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Le racisme décomplexé
« Réponse #249 le: février 26, 2019, 04:46:55 pm »
0
Forme de racisme décomplexé, pas dans les poubelles de l'internet, mais sur les ondes de Radio-Canada, encore. Un animateur se réjoui de la mort d'un chrétien :

L'assassinat d'un missionnaire chrétien célébré comme « la bonne nouvelle de la semaine » par Joël Le Bigot: les limites du bon goût et des NPJ. (Samedi et rien d'autre)

Citer
e plaignant s’étonne que « l’anti religiosité (…) bien connue » de M. Le Bigot ait « toujours été tolérée par Radio-Canada », mais il estime que les paroles prononcées par l’animateur le 24 novembre « dépassent largement le niveau de la blague de mauvais goût » puisque, rappelle-t-il, « on s’est tout de même moqué et réjoui de la mort d’un homme! » M. Bédard cite certains de ces propos :

« Je trouve que c’est merveilleux! »
« Ils lui ont traversé le body. »
« Ils lui ont dit : "t’as-tu compris, là?" »

Dans cette dernière remarque, écrit le plaignant, « on sent la satisfaction de Joël Le Bigot et son accord sans réserve avec le meurtrier ». M. Béadard conclut sa plainte ainsi :

« Il n’y a ici rien de moins que de la haine dirigée contre un groupe particulier d’êtres humains. Et la réjouissance de Joël Le Bigot était tellement acerbe qu’on peut l’associer à un appel à la violence envers ceux qui ne partagent pas son athéisme. Radio-Canada laisse aller les insultes de Joël Le Bigot depuis 40 ans. Laissera-t-elle aller l’exhortation à la haine? »

http://www.ombudsman.cbc.radio-canada.ca/fr/revision-des-plaintes/2019/assassinat-missionnaire-chretien/?fbclid=IwAR3mbqW0_wzEDiMnqzgLhwKtKzVf9Sr0y-yhLmsjty8k28Ie2rc8fIZ8Wl4