Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Star Wars  (Lu 159145 fois)

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Star Wars
« Réponse #400 le: juillet 19, 2013, 11:17:47 pm »
0
Le message ci-haut est une boutade.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #401 le: juillet 20, 2013, 11:12:57 am »
0
Cest un montage photographique, dans bttf 2 c'est jaws 11 ou un truc comme ça et pas star wars.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Star Wars
« Réponse #402 le: juillet 20, 2013, 11:16:55 am »
0
?

Il veut peut-être dire que ce serait un photoshop, tu as vérifiés ? Y'a eu beaucoup de blague avec retour vers le futur du genre ces dernières années.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #403 le: juillet 20, 2013, 12:48:35 pm »
0
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Star Wars
« Réponse #404 le: juillet 20, 2013, 05:42:35 pm »
0
merci pour ce jam...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #405 le: juillet 20, 2013, 05:53:45 pm »
0
C'est facile maintenant de faire genre jam jame.  :smiley2:
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Star Wars
« Réponse #406 le: juillet 20, 2013, 06:12:48 pm »
0
pas faux..... mais je reste sur mes position...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #407 le: juillet 20, 2013, 06:14:07 pm »
-1
Oui mais le résultat reste que t'es con.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Star Wars
« Réponse #408 le: juillet 20, 2013, 06:17:50 pm »
0
miroir miroir, tout ce que tu dis, reviens vers toi!
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #409 le: juillet 20, 2013, 06:28:25 pm »
0
OK.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Star Wars
« Réponse #410 le: juillet 23, 2013, 10:05:05 am »
0

?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Star Wars
« Réponse #411 le: juillet 24, 2013, 04:17:32 pm »
0
Le message ci-haut est une boutade.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Star Wars
« Réponse #412 le: juillet 31, 2013, 09:15:51 am »
0
« Modifié: juillet 31, 2013, 09:18:47 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

fourchette

  • Membre
  • **
  • Messages: 418
  • Respect: +112
Star Wars
« Réponse #413 le: juillet 31, 2013, 05:30:37 pm »
0


Poster de propagande de 1942. Ça ressemble à Darth Vader.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Star Wars
« Réponse #414 le: juillet 31, 2013, 11:20:47 pm »
0
C'est pas mal connu que Spielberg s'est fortement inspiré du casque de la Wehrmacht pour dessiner celui de DV.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Star Wars
« Réponse #415 le: juillet 31, 2013, 11:44:17 pm »
0
Spielberg?
Le message ci-haut est une boutade.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Star Wars
« Réponse #416 le: août 01, 2013, 12:16:53 am »
0
Spielberg?

Je confonds souvents les deux je ne sais pas pourquoi !

Lucas.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #417 le: août 01, 2013, 11:14:02 am »
0
Spielberg?

Je confonds souvents les deux je ne sais pas pourquoi !

Lucas.

Parce que ce sont deux réalisateurs qui ont percé à la même époque, ont fait des films grands spectacle et familiaux du même style et parce qu'ils ont travaillé tous les deux sur le projet star wars, voilà pourquoi tu confonds les deux.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Star Wars
« Réponse #418 le: août 01, 2013, 11:16:30 am »
0
C'est pas mal connu que Spielberg s'est fortement inspiré du casque de la Wehrmacht pour dessiner celui de DV.

Je croyais que c'était plutôt fortement inspiré des casques de samouraï :



Tout comme la chorégraphie des combats avec sabres.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Star Wars
« Réponse #419 le: août 01, 2013, 11:17:21 am »
+1
Spielberg?

Je confonds souvents les deux je ne sais pas pourquoi !

Lucas.

Parce que ce sont deux réalisateurs qui ont percé à la même époque, ont fait des films grands spectacle et familiaux du même style et parce qu'ils ont travaillé tous les deux sur le projet star wars, voilà pourquoi tu confonds les deux.

Indiana Jones plutôt, non ?

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #420 le: août 01, 2013, 11:18:45 am »
0
Les combats au sabre sont inspiré d'un art martial Français qui s'appelle "la câne de combat" (ou quelque chose comme ça), allez voir sur youtube, c'est exactement ça.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #421 le: août 01, 2013, 11:20:41 am »
0
Spielberg?

Je confonds souvents les deux je ne sais pas pourquoi !

Lucas.

Parce que ce sont deux réalisateurs qui ont percé à la même époque, ont fait des films grands spectacle et familiaux du même style et parce qu'ils ont travaillé tous les deux sur le projet star wars, voilà pourquoi tu confonds les deux.

Indiana Jones plutôt, non ?

Sauf erreur de ma part ils ont bossé sur star wars aussi ensemble (ou devaient bosser ensemble dessus)mais je peu me tromper.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Star Wars
« Réponse #422 le: août 01, 2013, 11:21:42 am »
0
Un seul vrai lien les unit: La barbe


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Star Wars
« Réponse #423 le: août 01, 2013, 11:22:53 am »
0
Les combats au sabre sont inspiré d'un art martial Français qui s'appelle "la câne de combat" (ou quelque chose comme ça), allez voir sur youtube, c'est exactement ça.

ROTFLMFAO
?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Star Wars
« Réponse #424 le: août 01, 2013, 12:41:32 pm »
0
Sauf erreur de ma part ils ont bossé sur star wars aussi ensemble (ou devaient bosser ensemble dessus)mais je peu me tromper.

Le seul apport de Spielberg à Star Wars à ce que je sache est d"avoir suggéré à son pote Lucas d'engager John Williams pour en faire la musique.
Le message ci-haut est une boutade.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Star Wars
« Réponse #425 le: août 01, 2013, 03:31:33 pm »
0
Sauf erreur de ma part ils ont bossé sur star wars aussi ensemble (ou devaient bosser ensemble dessus)mais je peu me tromper.

Le seul apport de Spielberg à Star Wars à ce que je sache est d"avoir suggéré à son pote Lucas d'engager John Williams pour en faire la musique.

Il n'a pas passé proche aussi de réaliser un des films?  J'ai tu rêvé ça?
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Star Wars
« Réponse #426 le: août 01, 2013, 03:33:21 pm »
0
Si par "passé proche", tu veux dire "il y a eu de nombreuses rumeurs non fondées à ce sujet et toujours basées sur du vent", oui.
Le message ci-haut est une boutade.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Star Wars
« Réponse #427 le: août 01, 2013, 03:35:52 pm »
0
Si par "passé proche", tu veux dire "il y a eu de nombreuses rumeurs non fondées à ce sujet et toujours basées sur du vent", oui.

Ok, je croyais qu'un des deux l'avait dit dans le documentaire du DVD.  Des mauvais liens se sont probablement faits dans mes souvenirs.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #428 le: août 02, 2013, 03:48:31 am »
0
Les combats au sabre sont inspiré d'un art martial Français qui s'appelle "la câne de combat" (ou quelque chose comme ça), allez voir sur youtube, c'est exactement ça.

ROTFLMFAO

?!
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

kalaidjian

  • Membre
  • *
  • Messages: 71
  • Président du Fan Club de Wolfkiller
  • Respect: +18
Star Wars
« Réponse #429 le: août 02, 2013, 08:14:59 am »
0
Currius méprise, comme d'habitude...

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Star Wars
« Réponse #430 le: août 02, 2013, 09:49:41 am »
0
PROUT!!!!
?

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Star Wars
« Réponse #431 le: août 03, 2013, 12:36:34 am »
0
Currius méprise, comme d'habitude...

C'est pas du mépris. L'affirmation du Jam est douloureusement stupide. C'est à peu près aussi ridicule que d'affirmer que le tennis est inspiré du ping-pong. La canne de combat, c'est de l'escrime stylisé avec un bâton. Bien sûr qu'il y a des similitudes entre la canne et Star Wars, tout comme il y en a entre un épéiste polonais du 15ième siècle, un samuraï et Star Wars. Associer un obscur sous-produit de l'escrime à Star Wars sur des critères esthétique est carrément farfelue, surtout avec la corrélation évidente entre ''l'esprit jedi'' et le bushido japonais.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Star Wars
« Réponse #432 le: août 03, 2013, 10:31:52 am »
0
En ce qui a trait à l'apport de Spielberg et cie à Star Wars, tout a été écrit et réécrit 1 000 fois. De même que Scorsese a aidé à combattre la censure que l'on voulait imposer à Scarface de De Palma, de même que Spielberg affirme avoir participé au montage de Taxi Driver de Scorsese, etc.

Y en a un bout, par exemple ici : à partir de 20min

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=THxWfsvBMHY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=THxWfsvBMHY</a>

« Modifié: août 03, 2013, 10:37:00 am par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Star Wars
« Réponse #433 le: août 03, 2013, 10:46:14 am »
0
C'est pas du mépris. L'affirmation du Jam est douloureusement stupide. C'est à peu près aussi ridicule que d'affirmer que le tennis est inspiré du ping-pong. La canne de combat, c'est de l'escrime stylisé avec un bâton. Bien sûr qu'il y a des similitudes entre la canne et Star Wars, tout comme il y en a entre un épéiste polonais du 15ième siècle, un samuraï et Star Wars. Associer un obscur sous-produit de l'escrime à Star Wars sur des critères esthétique est carrément farfelue, surtout avec la corrélation évidente entre ''l'esprit jedi'' et le bushido japonais.

Aussi dans les premiers star wars, les sabres sont très lourds, souvent manipulé à 2 mains, lentement, etc... Tous le contraire de la canne.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #434 le: août 03, 2013, 01:01:07 pm »
0
Currius méprise, comme d'habitude...

C'est pas du mépris. L'affirmation du Jam est douloureusement stupide. C'est à peu près aussi ridicule que d'affirmer que le tennis est inspiré du ping-pong. La canne de combat, c'est de l'escrime stylisé avec un bâton. Bien sûr qu'il y a des similitudes entre la canne et Star Wars, tout comme il y en a entre un épéiste polonais du 15ième siècle, un samuraï et Star Wars. Associer un obscur sous-produit de l'escrime à Star Wars sur des critères esthétique est carrément farfelus, surtout avec la corrélation évidente entre ''l'esprit jedi'' et le bushido japonais.

Ça n'a rien de stupide, la canne de combat a vraiment inspiré star wars comme le kendo l'a inspiré aussi, la canne de combat se caractérise par un sport type épée avec des coups de pieds. La façon dont ils sortent leur épée en la faisant tournoyer est directement inspiré de ce sport dans lequel l'épée était cachée dans une canne. Ça t'ennuie peut-être mais l'inspiration de ce sport est plus direct que ce qui te semble. As-tu seulement regardé à quoi ça ressemblait.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=qQZuL4H5IYY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=qQZuL4H5IYY</a>

certains mouvement font vraiment penser à certaines corégraphies de combats.
« Modifié: août 03, 2013, 01:25:52 pm par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #435 le: août 03, 2013, 01:29:08 pm »
0
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Star Wars
« Réponse #436 le: août 03, 2013, 04:44:40 pm »
0
Voici ce que mes recherches m'ont confirmé et qui réfute ton commentaire douloureusement chauviniste, typiquement français. Pour ta défense, les méthodes de combat de Sherlock Holmes (Robert Downey Jr) sont effectivement inspirées des techniques martiales françaises et allemandes développées par des maîtres ayant voyagés en Orient.

http://www.echostation.com/features/ep2sword.htm :

When director George Lucas approves the Jedi Style for the next movie, he will be drawing from fighting and fencing traditions that are decidedly Terran. At the forefront is Stunt Coordinator Nick Gillard, who composed and directed the fight scenes for Episode I: The Phantom Menace. He's at it again in Australia reportedly looking at martial arts clubs and kendo dojos for stunt people and swordsmen and women. The choice of who gets to train and perform for the fight scenes in Episode II will have a major impact on the style movie-goers see in Lucas' next installation of the Star Wars saga.

Breaking from the kendo-based sword fighting already established in Episodes IV, V, & VI, Gillard created a faster, more refined style which was meant to establish the competence and plausibility of Jedi swordsmen in the futuristic, pseudo-fantastic world of the Star Wars. Lucas' final approval of Ray Park to play Darth Maul would guarantee a Chinese influence which is most notably demonstrated in the flying leaps found in Chinese martial arts and the fluid twirls of the double-edged lightsaber.

Where will sword fighting go in Episode II? Several rumors as well as statements made by George Lucas himself, producer Rick McCallum, and, most recently, by Hayden Christensen's tae kwon do instructor, have indicated cultural influences that will and must have a profound influence on Jedi sword work.

One other rumor that compliments information on training for the upcoming film is talk about Makiya Yamaguchi, a student of Shorinji Kempo, a Japanese martial art that is both a fighting style and a religion. Here, as Ray Park did with Ewan McGregor, Liam Neeson and stunt doubles, another experienced martial artist may have a profound influence on what is seen on the silver screen.

En bref, les sources des techniques de combat des Jedi sont orientales que les techniques de canne-épée ont été inspirée par les techniques martiales orientales du 19ème- 20ème siècle.

?

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #437 le: août 03, 2013, 04:57:04 pm »
0
Je ne connaissais pas cet art martial avant d'entendre qu'il avait inspiré les scènes de combats.

Je ne suis pas si chauvin que tu le crois. Mon expérience dans le domaine montre qie les plus grands fans de la culture française sont les anciennes colonird, pays africains,  Québec etc.z. je nai rien de particulier à revendiquer, je trouve cet art martial amusant et tellement star warzant. Bref arrête de te flagelé avec lq culture française que tu adores que tu aime et qui est dans tes gènes.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Star Wars
« Réponse #438 le: août 03, 2013, 04:57:10 pm »
0
Cela dit, Jam, j'ai pratiqué les arts de la lame pendant presque 10 ans (fleuret, épée et sabre) et j'ai tâté des lames orientales. Les similitudes et les techniques du kendo libre sont tellement évidentes. Bref, tu m'excusera de me payer ta tête. Tu le mérites. 
?

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #439 le: août 03, 2013, 05:07:25 pm »
0
Quel est l'objectif de cette vendetta si ce n'est le fait de vouloir se payer la tête du français de service. Le gars fier de ses origines. Tu as vu les vidéos tu le vois l'inspiration est évidente. C nest pas le seule d'autant plus que la canne de combat est assez récente.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Star Wars
« Réponse #440 le: août 03, 2013, 05:08:20 pm »
0
Je ne connaissais pas cet art martial avant d'entendre qu'il avait inspiré les scènes de combats.

Je ne suis pas si chauvin que tu le crois. Mon expérience dans le domaine montre qie les plus grands fans de la culture française sont les anciennes colonird, pays africains,  Québec etc.z. je nai rien de particulier à revendiquer, je trouve cet art martial amusant et tellement star warzant. Bref arrête de te flagelé avec lq culture française que tu adores que tu aime et qui est dans tes gènes.

Cette culture qu j'aime est celle de la vieille France rurale qui cherche à préserver son existence en trimant dur. Ces  habitants et pêcheurs bretons qui continuent de vivre à contre-courant, ces viniculteurs sans appelation A.O.C. qui produisent des merveilles à prix raisonnables. Ces petits villages hors-circuit qui tentent de préserver des traditions centenaires. Tous ces écrivains, musiciens, artistes qui vivent et performent en province et vivent de leur arts. Je les aime.

Mais, je dis que les mêmes individus qui vivent en Suisse, en Belgique, aux États-Unis, en Norvège ou au Sénégal, je les aime aussi.

Ne me prête plus jamais d'intention semblable parce que tu ne me connais pas pour 5 cennes.
?

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #441 le: août 03, 2013, 05:14:34 pm »
0
Tes autres amis comme les usa n'ont pas la même culture (a tout point de vue,  philosophique,  architecture,  littérature etc...) .
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Star Wars
« Réponse #442 le: août 03, 2013, 06:20:14 pm »
0
Tes autres amis comme les usa n'ont pas la même culture (a tout point de vue,  philosophique,  architecture,  littérature etc...) .

Lâche les lieux communs. Tu veux commencer un concours de qui pisse le plus loin entre Les USA et la France en terme d'architecture?  Frank LLoyd Wright, Gehry, William F. Lamb (L'Empire State building). Des architectes qui ont transcendés l'architecture des dizaines d'années avant Le Corbusier ou La Défense... Tu es douloureusement ignorant. La littérature? Steinbeck, Melville, Hawthorne, Poe, Mailer, Miller? Des auteurs que les littérateurs dans tes terres vénérent. En même temps, certains des auteurs que je mentionne n'ont pas honte de mentionner des auteurs français comme source d'inspiration....

Les arts visuels? Toutes les civilisations et toutes les cultures ont produites des oeuvres artistiques avec des pouvoirs d'évocation énormes.

La philosophie? Sans frontière...

Bref, De mon point de vue, la culture est un gigantesque pot-au feu où de nos jours tout le monde puise son inspiration dans l'histoire pour faire du neuf.





?

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #443 le: août 03, 2013, 06:34:08 pm »
0
Franchement lol (c'est un terme technique e l'internet).

Ne te fais pas plus Colomb que tu ne l'est. Je vais te dire une chose, ton côté de l'atlantique a gagné et tous les autres de mon côté ont perdu. Toi comme moi nous le savons.Tous les américains et les canadiens se branlent sur m culture, nous avon séchoué mais le monde ciontibnue algré nous a
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Star Wars
« Réponse #444 le: août 04, 2013, 07:49:03 am »
0
et a part les building du 20eme siecle? tu connais quoi comme architecture?

tu essaye de saborder l'architecture de france en nous sortant l'empire state building?

est ce que t'es serieux la?

puis c'est quoi ca...a chaque fois qu'on dis quelque chose sur un truc de france on est chauviniste?

et vous autres? vous etes pas americaniste peut etre? a vous vanter la culture USA a l'année longue?
« Modifié: août 04, 2013, 07:50:48 am par jujusilb »
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Star Wars
« Réponse #445 le: août 05, 2013, 05:04:55 am »
0
Cette discussion n'a aucun sens on approche du point Godwin, t'as raison Currius.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Star Wars
« Réponse #446 le: août 06, 2013, 02:15:39 pm »
0
Spielberg?

Je confonds souvents les deux je ne sais pas pourquoi !

Lucas.

Pour ça :

A

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Star Wars
« Réponse #447 le: août 23, 2013, 03:42:28 pm »
0
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Star Wars
« Réponse #449 le: septembre 05, 2013, 05:32:14 pm »
0
Darth Vader n'a pas son célèbre masque et Han Solo est un extraterrestre vert.

Ark !