Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Star Wars  (Lu 158260 fois)

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Star Wars
« le: septembre 18, 2011, 08:45:40 am »
0
Avec le nombre de nouvelles, de niaiseries sur le web et d'amateurs ici , j'ai pensé partir un fil qui touche tout ce qui concerne La Guerre des étoiles.

Je commence le bal en posant la question: Pis le coffret? Ça vaut le coup, les extras pis toute?
Vos impressions?

M.Bonheur, je sais que tu te l'ai procuré..

« Modifié: septembre 18, 2011, 09:33:13 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Star Wars
« Réponse #1 le: septembre 18, 2011, 09:18:55 am »
0
À date, j'ai juste pu écouter le début de The Phantom Menace avec les enfants (qui aiment bien les simagrées de Jar Jar Binks) que je n'avais pas revu depuis 1999.

C'est encore plus mauvais que dans mon souvenir.
Le message ci-haut est une boutade.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Star Wars
« Réponse #2 le: septembre 18, 2011, 09:32:52 am »
0
À date, j'ai juste pu écouter le début de The Phantom Menace avec les enfants que je n'avais pas revu depuis 1999.



Tu n'avais pas revu tes enfants depuis 1999?
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Star Wars
« Réponse #3 le: septembre 18, 2011, 10:23:54 am »
0
Je suis un père peu présent.
Le message ci-haut est une boutade.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Star Wars
« Réponse #4 le: septembre 18, 2011, 10:42:16 am »
+1
Leur gros défaut étant d'aimer Jar Jar Binks, ça n'aide pas.

exildaot

  • special cosmic tree
  • Membre
  • **
  • Messages: 723
  • salade de fruits
  • Respect: +36
Star Wars
« Réponse #5 le: septembre 18, 2011, 01:23:51 pm »
0
j'adore jar jar binks.. :smiley36:

pour les trippeux de star wars, vous devriez jeter un coup d'oeil au film turkish star wars qui est une copie ratée de star wars.

j'adore..

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=IERsJ0SgKLw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=IERsJ0SgKLw</a>

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Star Wars
« Réponse #6 le: septembre 18, 2011, 02:02:43 pm »
0
Pis le coffret? Ça vaut le coup, les extras pis toute?

Je profite de ce sujet pour exprimer le fait que je suis en criss contre Lucas (et autres producteurs et studios) qui décident de mettre seulement sur Blu-Ray plein de bonus qui m'intéressent.

J'ai aucun besoin de la super qualité d'image et de son du Blu-Ray alors comme j'ai un lecteur DVD que j'ai pas payé cher et qui fonctionne bien, ça serait vraiment un gros luxe pour moi de me payer un lecteur blu-ray à 100$ et plus juste pour les bonus que j'adore regarder.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Star Wars
« Réponse #7 le: septembre 18, 2011, 02:59:57 pm »
0
100$, un gros luxe?

Duuuuuude!
Pontiak est un osti d’débile

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Star Wars
« Réponse #8 le: septembre 18, 2011, 03:48:59 pm »
0
Bien si c'est, comme il le dit lui meme, seulement pour regarder des bonus alors oui c'est clairement un luxe, non?

Personnellement pas question que j'achete en Blu-ray des films que je possede déja en DVD pour le moment mais si un jour je le fais je vais avoir l'esprit assez clair pour admettre que je me paye du luxe.

De toute facon je n'ai pas de lecteur Blu-ray et je n'ai pas de télé HD non plus.
« Modifié: septembre 18, 2011, 03:50:44 pm par Dogma »

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Star Wars
« Réponse #9 le: septembre 18, 2011, 04:04:34 pm »
0
À date, j'ai juste pu écouter le début de The Phantom Menace avec les enfants (qui aiment bien les simagrées de Jar Jar Binks) que je n'avais pas revu depuis 1999.

C'est encore plus mauvais que dans mon souvenir.

C'est vrai que Jar Jar Binks et tout son peuple de mongols sont une vrai plaie et diminuent grandement la qualité du film. On dirait un film de Disney et c'est très dommage considérant tout le potentiel de cet épisode 1. Pour les épisodes 2 et 3, il aurait fallu un bien meilleur comédien que Hayden Christensen pour jouer le rôle d'Anakin. Il n'est ni crédible ni attachant.

J'ai acheté les 2 coffrets. La qualité est bonne mais il n'y a pas de miracle à faire avec un film qui a été tourné dans les années 80. Par contre pour les 3 premiers épisodes c'est assez impressionnant. C'est le genre de film avec des décors spectaculaires qui ressort très bien en Blu-Ray.  

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Star Wars
« Réponse #10 le: septembre 18, 2011, 04:19:18 pm »
0
Bien si c'est, comme il le dit lui meme, seulement pour regarder des bonus alors oui c'est clairement un luxe, non?

Personnellement pas question que j'achete en Blu-ray des films que je possede déja en DVD pour le moment mais si un jour je le fais je vais avoir l'esprit assez clair pour admettre que je me paye du luxe.

De toute facon je n'ai pas de lecteur Blu-ray et je n'ai pas de télé HD non plus.

En fait je disais que 100$ c'est pas un gros luxe (genre 100$ c'est pas la fin du monde, même si c'est juste pour écouter des bonus).

Berslak, puisque Lucas t'empêche de regarder les bonus à cause de la technologie qu'il a décidé d'utiliser, tu ne devrais avoir aucun problème moral à télécharger le tout, non?
Pontiak est un osti d’débile

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Star Wars
« Réponse #11 le: septembre 18, 2011, 05:07:34 pm »
0
J'ai aucun besoin de la super qualité d'image et de son du Blu-Ray alors comme j'ai un lecteur DVD que j'ai pas payé cher et qui fonctionne bien, ça serait vraiment un gros luxe pour moi de me payer un lecteur blu-ray à 100$ et plus juste pour les bonus que j'adore regarder.

Les bonus, c'est cool, mais c'est vraiment pas pour ça que j'ai acheté le coffret. Le documentaire sur le coffret DVD de 2004 était bien plus exhaustif et intéressant. Le bonus le plus intéressant sur le Blu-Ray est probablement le Best Of des parodies de Star Wars d'une heure et demie qui comprend des extraits de presque toutes les références à Star Wars dans les comédies des 30 dernières années, de Spaceballs à la pub de Volkswagen, en passant par "Weird Al" Yankovic, Family Guy, les Simpsons, Chad Vader, SNL, That 70's Show, etc. J'avais déjà vu 90% de ces parodies, mais de toutes les voir rassemblées en un seul endroit, c'est impressionnant.

Sinon, il n'y a qu'un seul vrai nouveau documentaire inédit, sur les 30 ans de The Empire Strikes Back, mais je n'y ai rien appris de bien nouveau. Je n'ai pas encore regardé les scènes coupées, qui semblent être l'attrait principal des disques bonus, mais je doute que ça vale le prix du coffret.

J'ai payé le coffret des 6 films pas loin de 100$ à lui tout seul. Jamais je n'aurais payé même 10$ juste pour les bonus que je vais regarder une fois et c'est tout. J'ai payé ce montant pour voir les films en HD sur ma grosse TV.
Le message ci-haut est une boutade.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Star Wars
« Réponse #12 le: septembre 18, 2011, 05:46:56 pm »
0
J'ai aucun besoin de la super qualité d'image et de son du Blu-Ray alors comme j'ai un lecteur DVD que j'ai pas payé cher et qui fonctionne bien, ça serait vraiment un gros luxe pour moi de me payer un lecteur blu-ray à 100$ et plus juste pour les bonus que j'adore regarder.

Les bonus, c'est cool, mais c'est vraiment pas pour ça que j'ai acheté le coffret. Le documentaire sur le coffret DVD de 2004 était bien plus exhaustif et intéressant. Le bonus le plus intéressant sur le Blu-Ray est probablement le Best Of des parodies de Star Wars d'une heure et demie qui comprend des extraits de presque toutes les références à Star Wars dans les comédies des 30 dernières années, de Spaceballs à la pub de Volkswagen, en passant par "Weird Al" Yankovic, Family Guy, les Simpsons, Chad Vader, SNL, That 70's Show, etc. J'avais déjà vu 90% de ces parodies, mais de toutes les voir rassemblées en un seul endroit, c'est impressionnant.

Sinon, il n'y a qu'un seul vrai nouveau documentaire inédit, sur les 30 ans de The Empire Strikes Back, mais je n'y ai rien appris de bien nouveau. Je n'ai pas encore regardé les scènes coupées, qui semblent être l'attrait principal des disques bonus, mais je doute que ça vale le prix du coffret.

J'ai payé le coffret des 6 films pas loin de 100$ à lui tout seul. Jamais je n'aurais payé même 10$ juste pour les bonus que je vais regarder une fois et c'est tout. J'ai payé ce montant pour voir les films en HD sur ma grosse TV.

Parfait c'est ce que je voulais savoir. Je vais surement m'acheter tout le kit un jour, ne serait-ce que pour les regarder avec mon fils mais comme il est trop jeune, je vais probablement juste les louer à court terme pour voir la qualité d'image et regarder les bonus.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Star Wars
« Réponse #13 le: septembre 18, 2011, 05:57:10 pm »
0
Les bonus sont-ils sur le même bluray que le film lui même, ce serait mon genre d'être sur que se soit bien appart (comme pour les lords of the rings) pour pas que les bonus soit louer et bien justifier l'achat du coffret par les fans.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Star Wars
« Réponse #14 le: septembre 18, 2011, 06:02:36 pm »
0
Il y a 3 disques pour chacun des coffrets, correspondant à chacun des films. Il n'y a pas de disque supplémentaire. Les bonus doivent donc être sur le disque du film.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Star Wars
« Réponse #15 le: septembre 18, 2011, 06:03:37 pm »
0
Les bonus sont-ils sur le même bluray que le film lui même, ce serait mon genre d'être sur que se soit bien appart (comme pour les lords of the rings) pour pas que les bonus soit louer et bien justifier l'achat du coffret par les fans.

Ils sont à part.

Ya 3 coffrets :

1) Les 3 vieux films géniaux
2) Les 3 nouveaux ben beaux mais poches
3) Les 6 films + les bonus sur 3 disques à part


Double Post:
J'ai acheté les 2 coffrets. La qualité est bonne mais il n'y a pas de miracle à faire avec un film qui a été tourné dans les années 80. Par contre pour les 3 premiers épisodes c'est assez impressionnant. C'est le genre de film avec des décors spectaculaires qui ressort très bien en Blu-Ray.  

Je ne sais pas si tu le sais mais à moins que t'as profité d'un super solde, t'as probablement payé plus cher que si t'avais acheté le gros coffret avec les 6 films qui comprend en plus les bonus.
« Modifié: septembre 18, 2011, 06:05:33 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Star Wars
« Réponse #16 le: septembre 18, 2011, 06:06:08 pm »
0
Hum Ever et Berslak m'envoit des informations incompatible.

Vous voulez clairement me faire exploser.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Star Wars
« Réponse #17 le: septembre 18, 2011, 06:07:19 pm »
0
Les bonus ne m'intéressent pas je voulais juste avoir les films en blu-ray.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Star Wars
« Réponse #18 le: septembre 18, 2011, 06:09:08 pm »
0
Les bonus sont-ils sur le même bluray que le film lui même, ce serait mon genre d'être sur que se soit bien appart (comme pour les lords of the rings) pour pas que les bonus soit louer et bien justifier l'achat du coffret par les fans.

Il y a 9 disques. 6 pour les 6 films. 3 pour les bonus.
Le message ci-haut est une boutade.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Star Wars
« Réponse #19 le: septembre 18, 2011, 06:11:22 pm »
0
Hum Ever et Berslak m'envoit des informations incompatible.

Vous voulez clairement me faire exploser.

Berslak a peut-être raison j'ai pas checké pour voir s'il y avait des bonus. En tout il y a juste 3 disques par coffret. Donc peut-être que Berslak et moi avons tous les 2 raisons. Tu peux donc garder ton intégrité physique intact.


Double Post:
Me semble que j'ai aussi vu un paquet de blu-ray de Star Wars Lego. Et j'ai pas vu le coffret des supplémentaires. Il se vend combien juste pour le fun ?
« Modifié: septembre 18, 2011, 06:13:27 pm par Evergreen Terra »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Star Wars
« Réponse #20 le: septembre 18, 2011, 06:28:02 pm »
0
Les bonus sont-ils sur le même bluray que le film lui même, ce serait mon genre d'être sur que se soit bien appart (comme pour les lords of the rings) pour pas que les bonus soit louer et bien justifier l'achat du coffret par les fans.

Il y a 9 disques. 6 pour les 6 films. 3 pour les bonus.

Alors Tam je suis pas sur que tu vas pouvoir les louers, y'a tu des club vidéo qui loue des compilations du genre maintenant ?

Me semble que j'ai toujours vu juste des films.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Star Wars
« Réponse #21 le: septembre 18, 2011, 06:53:13 pm »
0
Les bonus sont-ils sur le même bluray que le film lui même, ce serait mon genre d'être sur que se soit bien appart (comme pour les lords of the rings) pour pas que les bonus soit louer et bien justifier l'achat du coffret par les fans.

Il y a 9 disques. 6 pour les 6 films. 3 pour les bonus.

Alors Tam je suis pas sur que tu vas pouvoir les louers, y'a tu des club vidéo qui loue des compilations du genre maintenant ?

Me semble que j'ai toujours vu juste des films.

Voilà pourquoi ça me fait chier.


Double Post:
Berslak, puisque Lucas t'empêche de regarder les bonus à cause de la technologie qu'il a décidé d'utiliser, tu ne devrais avoir aucun problème moral à télécharger le tout, non?

Tu penses vraiment que ça va être facile à trouver?  Les films en HD, je veux bien, mais les bonus, ça se trouve sur les torrents d'habitude?

Note:  Je n'ai pas commencé encore à expérimenter les informations que vous m'avez donné ya un bout pour utiliser les torrents..
« Modifié: septembre 18, 2011, 06:56:21 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Star Wars
« Réponse #22 le: septembre 18, 2011, 07:02:07 pm »
0
Pour ceux que ca interesse, il y avait des bonus de caché dans les versions DVD des trilogies :

http://www.swg1.net/dossiers/voir.php?type=dossier&id=4

Il est possible que l'on retrouve le meme phenomene dans les blu-ray

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Star Wars
« Réponse #23 le: septembre 18, 2011, 07:24:00 pm »
0
Habituellement non berslak pour les bonus mais parfois pour les choses plus de collectionneur comme star wars ça arrive, même pour certaine série qui ont fini depuis un bout tu as parfois des extras avec les torrents.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Star Wars
« Réponse #24 le: septembre 18, 2011, 07:27:04 pm »
0
Les disques bonus sont déja disponible un peu partout sur le web.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Star Wars
« Réponse #25 le: septembre 18, 2011, 08:19:39 pm »
0
Berslak, puisque Lucas t'empêche de regarder les bonus à cause de la technologie qu'il a décidé d'utiliser, tu ne devrais avoir aucun problème moral à télécharger le tout, non?

Tu penses vraiment que ça va être facile à trouver?  Les films en HD, je veux bien, mais les bonus, ça se trouve sur les torrents d'habitude?

Note:  Je n'ai pas commencé encore à expérimenter les informations que vous m'avez donné ya un bout pour utiliser les torrents..

En effet, après une recherche rapide, il semble que les bonus ne sont pas disponibles. J'trouve juste les films.

T'as pas l'choix, faut que tu t'achètes un blu-ray.

http://www.futureshop.ca/en-CA/product/sony-sony-blu-ray-player-bdps380-bdps380/10164579.aspx?path=56f1bf90cff9f97f0679fe686236e0b1en02
Pontiak est un osti d’débile

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Star Wars
« Réponse #26 le: septembre 18, 2011, 08:40:12 pm »
0
Ou bedons tu tapes : Star wars Bonus Disc BRrip dans google


Double Post:


T'as pas l'choix, faut que tu t'achètes un blu-ray.

http://www.futureshop.ca/en-CA/product/sony-sony-blu-ray-player-bdps380-bdps380/10164579.aspx?path=56f1bf90cff9f97f0679fe686236e0b1en02

Je crois que les lecteurs DVD Sony ne lisent pas les films sur clef USB... en tout cas certaines de leurs télés avec port USB ne les lisent pas.
« Modifié: septembre 18, 2011, 08:47:41 pm par Dogma »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Star Wars
« Réponse #27 le: septembre 18, 2011, 09:21:02 pm »
0
Certains films ont une protection anti-piratage nommée Cinavia. Impossible de les regarder avec un PS3, alors c'est très possible que ce soit la même chose avec leurs blu-rays (Sony).

Ça me surprendrait que leurs ports USB ne lisent aucuns films par contre.

 
Pontiak est un osti d’débile

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Star Wars
« Réponse #28 le: septembre 18, 2011, 11:42:51 pm »
0
J'ai revu A New Hope et Empire sur VHS cet été pour la première fois depuis des années et ils étaient magnifiques.Avec tout le cinéma qu'ils ont engendrés c'est facile d'oublier a quel point ces films là étaient simples et efficaces.

Qui d'autre dans la culture populaire s'est chié dessus comme George Lucas? Par "chié dessus" j'inclus bien sûr le fait qu'il a fait grossir sa création à travers la pop-culture et elle ne disparaîtra jamais, mais je veux dire, lui comme artiste?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Star Wars
« Réponse #29 le: septembre 19, 2011, 07:55:37 am »
0
En fait, je crois que Lucas était ironiquement sur la fin de sa carrière de cinéaste au moment de la sortie du premier Star Wars et que si The Empire Strikes Back et Return of the Jedi ont si bien fonctionné comme suites, c'est parce qu'il a su s'entourer d'une bonne équipe de gens qui ont compris sa vision et qui ont su comment faire quelque chose de grand avec lui.

Au moment des éditions spéciales et des nouveaux films, il était un milliardaire à la tête de la compagnie avec absolument personne pour lui dire "Non, George." ou "Es-tu tombé sur la tête, George?", ce qui fait que plein de mauvaises idées qui seraient mortes dans l'oeuf lors de la création de la première trilogie se sont ramassées sur grand écran avec des effets spéciaux époustouflants et un jeu d'acteur médiocre.
Le message ci-haut est une boutade.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Star Wars
« Réponse #30 le: septembre 19, 2011, 12:15:04 pm »
0
En fait, je crois que Lucas était ironiquement sur la fin de sa carrière de cinéaste au moment de la sortie du premier Star Wars et que si The Empire Strikes Back et Return of the Jedi ont si bien fonctionné comme suites, c'est parce qu'il a su s'entourer d'une bonne équipe de gens qui ont compris sa vision et qui ont su comment faire quelque chose de grand avec lui.

Au moment des éditions spéciales et des nouveaux films, il était un milliardaire à la tête de la compagnie avec absolument personne pour lui dire "Non, George." ou "Es-tu tombé sur la tête, George?", ce qui fait que plein de mauvaises idées qui seraient mortes dans l'oeuf lors de la création de la première trilogie se sont ramassées sur grand écran avec des effets spéciaux époustouflants et un jeu d'acteur médiocre.

Quel résumé concis et clair. La question, c'est toujours est-ce que Lucas a perdu sa touch avec les prequels, ou s'il a toujours simplement été surestimé au départ, avec un seul bon coup qui lui est propre (A New Hope).

Surtout pour les prequels, c'est comme si l'idée que 75% du film serait en CGI avait rendu tout le monde paresseux durant le tournage, en se disant fuck that on arrangera ça en post prod.
« Modifié: septembre 19, 2011, 12:17:38 pm par Le pape »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Star Wars
« Réponse #31 le: septembre 19, 2011, 01:09:02 pm »
0
Lui aussi il s'est dit fuck that
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=2rJyb83KOag" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=2rJyb83KOag</a>
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Star Wars
« Réponse #32 le: septembre 19, 2011, 01:15:48 pm »
0
Surtout pour les prequels, c'est comme si l'idée que 75% du film serait en CGI avait rendu tout le monde paresseux durant le tournage, en se disant fuck that on arrangera ça en post prod.

Les making-of de Phantom Menace sont assez révélateurs; y'a une scène ou Lucas est toute "ah, c'est voulu que ce soit comme ça, ce sont des échos d'autres moments!" et un des monteurs est comme "ouan, on a une scène de mort d'un héros, autre qui est une aventure incroyable d'un enfant pilote et une scène de guerre semi-comique a monter ensemble...." il dit que c'est pas mal n'importe quoi sans le dire et personne n'a trop l'air à l'aise.


Double Post:
« Modifié: septembre 19, 2011, 01:22:55 pm par Yannick »

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Star Wars
« Réponse #33 le: septembre 19, 2011, 02:40:27 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Aoc3roT81nU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Aoc3roT81nU</a>

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Star Wars
« Réponse #34 le: septembre 19, 2011, 02:59:18 pm »
0
En 2009, Mike Stoklasa, sous le personnage de Mr.Plinkett, un tueur en série dépravé, a produit une critique vidéo de 70-minutes de Phantom Menace. Décrit ainsi ça a l'air d'une joke étirée qui ne devrait pas marcher mais Stoklasa mais c'est réellement une critique/analyse et un film éducatif sur comment et le pourquoi Phantom Menace échoue où Star Wars a réussi et ce qui fait véritablement fonctionner un blockbuster grand public. C'est définitivement a voir.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=FxKtZmQgxrI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=FxKtZmQgxrI</a>

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Star Wars
« Réponse #35 le: septembre 19, 2011, 04:42:39 pm »
0
et vous penser quoi des ajouts de Lucas aux 3 originaux? dont le récent "no, no, NOOOOOO!!!" si controversé?

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Star Wars
« Réponse #36 le: septembre 19, 2011, 04:48:25 pm »
0
et vous penser quoi des ajouts de Lucas aux 3 originaux? dont le récent "no, no, NOOOOOO!!!" si controversé?

L'ajout du Yoda en CGI dans l'épisode 1 était nécessaire pour fitter avec le reste.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=0wFcM_TXKI0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=0wFcM_TXKI0</a>

Si on regarde la comparaison, dans l'original, Yoda a l'air d'avoir fait de la coke.
« Modifié: septembre 19, 2011, 04:52:47 pm par Le pape »

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Star Wars
« Réponse #37 le: septembre 19, 2011, 04:52:01 pm »
0
HAHAHAHAHA très vrai Le Pape :smiley36:

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Star Wars
« Réponse #38 le: septembre 19, 2011, 04:52:27 pm »
0
je voulais parler des ajouts au épisodes 4-5-6

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Star Wars
« Réponse #39 le: septembre 19, 2011, 05:08:39 pm »
0
je voulais parler des ajouts au épisodes 4-5-6

Les seules modifications dont j'ai entendu parler, c'est Yoda dans l'épisode 1 et celle-là dans Return of the Jedi, plus quelques corrections mineures ici et là, j'ai pas réussi à trouver la liste complète.

L'ajout du NOOOOO me donne l'impression que George Lucas lui-même ne comprend pas pourquoi ses films ont marché.

En bout de ligne, c'est un désastre de plus ajouté aux autres désastres de chaque re-release.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Star Wars
« Réponse #40 le: septembre 19, 2011, 06:06:13 pm »
0
je voulais parler des ajouts au épisodes 4-5-6

De la marde, du début à la fin.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Star Wars
« Réponse #41 le: septembre 19, 2011, 06:28:21 pm »
0
J'ai trouvé que Yoda en CGI est un des meilleurs "acteurs en cgi" de l'histoire , mieux que Reeves fait en CGI dans la matrice 2 en tous cas.

Mieux que Gollum dans le seigneur des anneaux 1.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Star Wars
« Réponse #42 le: septembre 19, 2011, 09:15:12 pm »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Star Wars
« Réponse #43 le: septembre 19, 2011, 09:32:11 pm »
0
Très bon  :smiley36:.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Star Wars
« Réponse #44 le: septembre 20, 2011, 05:01:17 pm »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Star Wars
« Réponse #45 le: octobre 03, 2011, 08:10:47 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ZbV5hn_ET0U" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ZbV5hn_ET0U</a>
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Star Wars
« Réponse #46 le: octobre 03, 2011, 09:07:38 pm »
0
c'est vraiment trop cute!

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Star Wars
« Réponse #47 le: octobre 03, 2011, 09:59:33 pm »
0
j'aimerais que quelqu'un m'explique comment ca se fait que j'ai telechargé depuis un bon 3mois l'integrale de star wars en 1080P

alors qu'il parait que c'est sorti ya juste 2semaine?

ca m'etonnerais qu'on puisse faire un rip de DVD en ameliorant la qualité la reduire d'accord mais bon...

comment ca se fait?
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Star Wars
« Réponse #48 le: octobre 03, 2011, 10:16:04 pm »
0
ça arrive que des gens font des 1080p a partir de dvd, c'est pas nécessairement beaucoup plus beau mais ta beaucoup plus de pixels, j'ai vu ça parfois sur des torrents, pour PulpFiction par exemple.

Si on se fit a se torrent il en avait déjà des versions 1080p de sortie en 2008:
http://thepiratebay.org/torrent/3983462/Star.Wars.Episodes.Complete.1080p.HDTV.x264-hV

Je pense que c'est parce que Cinemax les avait diffusés en HD:
http://www.highdefforum.com/archive/t-29954.html


cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Star Wars
« Réponse #49 le: octobre 03, 2011, 10:17:58 pm »
0
Moi je pense que Juju voyage dans le futur.
Les gens....