Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Corruption!  (Lu 20890 fois)

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Corruption!
« le: mai 21, 2012, 08:45:30 pm »
0
Parce que dans l'fond Charest, on l'sait ben que tu entretiens la marde avec les étudiants pour qu'on oublie tout l'reste.





Ça commence demain.
« Modifié: octobre 01, 2012, 08:11:45 pm par Wolfkiller »
Pontiak est un osti d’débile

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
N'oublions pas la construction
« Réponse #1 le: mai 21, 2012, 09:07:19 pm »
0
tk on avait "construit" une superbe canalisation de fraude.

Anyway, ça va finalement faire de quoi parler d'autre que cette sempiternelle de maudite grève d'étudiants cheap.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
N'oublions pas la construction
« Réponse #2 le: mai 21, 2012, 09:28:01 pm »
0
Avec l'argent des fraudeurs remboursé, on pourra baisser les frais d'admission.

 :smiley14:
Pontiak est un osti d’débile

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Pontiak est un osti d’débile

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
N'oublions pas la construction
« Réponse #4 le: juin 22, 2012, 06:01:23 am »
0
Le PQ capote en osti et commence a être moins chaud a l'idée.

Le PQ a beaucoup moins de succès que le PLQ quand vient le temps de faire de la crosse et ca fait 10 ans qu'ils n'ont pas touché au pouvoir, mais faut pas nous prendre pour des caves non plus.

Au BQ par contre, anecdote, j'voulais donner 400$ pis j'ai dit a la personne que je payais cash, 4 beaux bruns, et y'a eu un malaise genre nous on fait pas ca.  :smiley36:

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
N'oublions pas la construction
« Réponse #5 le: juin 22, 2012, 07:17:34 am »
0
.
« Modifié: octobre 23, 2012, 12:40:36 am par Combat Rock »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
N'oublions pas la construction
« Réponse #6 le: octobre 01, 2012, 08:09:21 pm »
0
Esti d'sale, moi j'travaille honnêtement pis j'peux même pas m'acheter un char, DONNE-MOÉ MON CASH TABARNAC.




http://www.lapresse.ca/actualites/regional/montreal/201210/01/01-4579233-allegations-de-zambito-gerald-tremblay-refuse-de-demissionner.php
Pontiak est un osti d’débile

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Corruption!
« Réponse #7 le: octobre 01, 2012, 09:42:14 pm »
0
J'ai comme l'impression qu'on va devoir retourner massivement dans les rues pour avoir un semblant de justice. Sinon ils vont encore tous fort probablement s'en sortir avec une petite tape sur les doigts.

Je ne veux pas sa démission. Je veux son procès.

Je veux aussi qu'on enquête sur la police. Je n'arrive pas a croire que tout le monde le savait et qu'eux n'ont rien fait ou rien vu durant tout ce temps la.


Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Corruption!
« Réponse #8 le: octobre 01, 2012, 11:04:56 pm »
0
Vous retournerez pas dans les rues parce que cette fois ça ne touche pas directement votre porte-feuille, c'est plus flou. Vous avez fait de la marde pour 254 $ par an mais là c'est bien plus gros mais plus éloigné.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Corruption!
« Réponse #9 le: octobre 01, 2012, 11:08:21 pm »
0
Vous retournerez pas dans les rues parce que cette fois ça ne touche pas directement votre porte-feuille, c'est plus flou. Vous avez fait de la marde pour 254 $ par an mais là c'est bien plus gros mais plus éloigné.

C'est qui ça vous ?

Pourquoi tu dis 254$ alors que c'était 1600$ ?

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Corruption!
« Réponse #10 le: octobre 02, 2012, 12:36:25 am »
0
J'en reviens pas que le maire Tremblay ait toughé si longtemps que ça, sans scandale majeur auparavant.

J'en reviens pas qu'il ait été réélu à ses dernières élections, alors que ça puait déjà beaucoup pour lui.

Il faut mettre ça dehors, ça presse.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Corruption!
« Réponse #11 le: octobre 02, 2012, 06:21:38 am »
0

Vous retournerez pas dans les rues parce que cette fois ça ne touche pas directement votre porte-feuille, c'est plus flou. Vous avez fait de la marde pour 254 $ par an mais là c'est bien plus gros mais plus éloigné.

C'est drôle mais je dirais que 75% des gens du forum qui sont aller manifester n'était plus aux études et pas vraiment touché directement au niveau de leur porte-feuille.

Et le pire c'est que tu ramènes ca a l'argent par ce qu'on dirait que dans la vie c'est ton seul et unique repère.

Ever est contre ca les manifestations par ce que c'est bénévole. Donnez lui 40$ de l'heure puis il va y aller avec la pancarte de votre choix.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Corruption!
« Réponse #12 le: octobre 02, 2012, 06:24:36 am »
0
Le pire c'est qu'aux dernières élections il y avait des scandales plus mineurs autour de Tremblay, comme les compteurs d'eau, et on était une couple à se dire qu'il ne pourrait pas être réélu. S'il y a des gros noms qui se présentent on finira peut-être par s'en débarasser.

Mais oui, un procès qui le forçerait à démissionner serait encore mieux.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Corruption!
« Réponse #13 le: octobre 02, 2012, 07:51:57 am »
0
Bande de conspirationniste. Tous va bien dans le meilleur des mondes, allez dormir

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Corruption!
« Réponse #14 le: octobre 02, 2012, 08:44:23 am »
0
On s'entend que ce qui se passe maintenant, les révélations de Zambito, c'est 100 fois, mille fois plus important que le débat sur la hausse des frais de scolarité. Mais il n'y aura aucune manifestation contre ce qu'on voit aujourd'hui. Aucune. Ça en dit long sur l'incapacité de bien des québécois à définir les bonnes priorités.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Corruption!
« Réponse #15 le: octobre 02, 2012, 08:47:36 am »
0


Vous retournerez pas dans les rues parce que cette fois ça ne touche pas directement votre porte-feuille, c'est plus flou. Vous avez fait de la marde pour 254 $ par an mais là c'est bien plus gros mais plus éloigné.
 

De quoi tu parles ?

L'augmentation des frais de scolarité ne touchait pas notre portefeuille non plus, et on est bien allés dans les rues !

Ceux qui principalement allaient être touchés par l'augmentation de 82%, ils ont 14 ans aujourd'hui.  Tu as vu combien de jeunes de 14 ans dans les rues au printemps, Ever ?

Arrête donc de reprendre le discours des libéraux et des chroniqueurs médias, tu aurais l'air moins fou quand tu parles de ça.
« Modifié: octobre 02, 2012, 08:51:38 am par Temporel »

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Corruption!
« Réponse #16 le: octobre 02, 2012, 08:50:52 am »
0
On s'entend que ce qui se passe maintenant, les révélations de Zambito, c'est 100 fois, mille fois plus important que le débat sur la hausse des frais de scolarité. Mais il n'y aura aucune manifestation contre ce qu'on voit aujourd'hui. Aucune. Ça en dit long sur l'incapacité de bien des québécois à définir les bonnes priorités.

Au contraire. J'attends les conclusions de la Commission et si la Commission minimise le moindrement les responsablités les principaux acteurs politiques qui ont bénéficié et tirer profit de la situation, ce ne sera pas des manifs de casseroles mais de pelles pour enterrer les conclusions de la Commission et (Symboliquement) enterrer les bénéficaires de cette magouille.
?

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Corruption!
« Réponse #17 le: octobre 02, 2012, 08:55:16 am »
0
On s'entend que ce qui se passe maintenant, les révélations de Zambito, c'est 100 fois, mille fois plus important que le débat sur la hausse des frais de scolarité. Mais il n'y aura aucune manifestation contre ce qu'on voit aujourd'hui. Aucune. Ça en dit long sur l'incapacité de bien des québécois à définir les bonnes priorités.

Franchement là.
C'est une toute autre dynamique qui rejoint un tout autre groupe, tu mélanges les pommes et les oranges.
S'il n'y a pas de têtes qui tombent, si Tremblay demeure en poste, nous allons certainement ëtre quelques uns qui seront prêts à sortir dehors, galvanisés par les foules dans lesquelles nous nous sommes trouvés il y a quelques mois. Il y en a d'autres pour qui la rue ne sera jamais une option non plus. Le vent d'Occupy pourrait en motiver quelques uns et, sincèrement, je le souhaite que ça prenne cette tournure, mais on ne peut pas s'imaginer que toute la population embarquerait alors qu'ils ne vivent aucune menace directe, comme avec la hausse des droits de scolarité.

Des étudiants ont été en grève pour signaler leur désaccord par rapport à une décision du gouvernement, le gouvernement a géré ça tout croche, un parti a capitalisé une partie de sa campagne là-dessus, il a gagné à moitié et a tenu sa promesse. Il va falloir que tu en reviennes un moment donné. On peut parler d'autre chose sans revenir sans cesse là-dessus.
« Modifié: octobre 02, 2012, 09:05:19 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Corruption!
« Réponse #18 le: octobre 02, 2012, 09:49:40 am »
0
que toute la population embarquerait alors qu'ils ne vivent aucune menace directe, comme avec la hausse des droits de scolarité.


Voilà bien le problème non ? Si tu te vois avant tout comme étudiant et que tu penses donc à ta poche en premier, alors tu considères que c'est plus important et tu vas crier des beaux slogans dans la rue. Mais si tu perçois avant tout comme québécois, alors tu vois de manière éclatante que ce qu'on apprend aujourd'hui de la part de Zambito est immensément plus important et grave pour le Québec. Question de perception. Question de valeurs. Une hausse de 100 millions vs des milliards en corruption.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Corruption!
« Réponse #19 le: octobre 02, 2012, 09:58:39 am »
0
Ton lien c'est du gros gros n'importe quoi Ever!
Tu dois même t'en rendre compte avec le recule. Tu es trop brillant pour ça.
*

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Corruption!
« Réponse #20 le: octobre 02, 2012, 10:08:28 am »
0
Je trouve simplement que les événement actuels sont tellement gros et importants que ça montre à quel point nos grévistes printaniers ne savaient pas mettre les choses en perspective et relativiser leur ''drame''. Attaque facile de ma part ? Ouais :smiley2:

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Corruption!
« Réponse #21 le: octobre 02, 2012, 10:11:44 am »
0
Je trouve simplement que les événement actuels sont tellement gros et importants que ça montre à quel point nos grévistes printaniers ne savaient pas mettre les choses en perspective et relativiser leur ''drame''.

Ils ont jappé et ont changé les choses même si c'était moins «grave» selon toi.

Maintenant si on peut faire la même chose avec la corruption tant mieux. »Où est le problème? Pourquoi un exclue l'autre?

Lien boiteux..
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Corruption!
« Réponse #22 le: octobre 02, 2012, 10:14:11 am »
0
Je trouve simplement que les événement actuels sont tellement gros et importants que ça montre à quel point nos grévistes printaniers ne savaient pas mettre les choses en perspective et relativiser leur ''drame''. Attaque facile de ma part ? Ouais :smiley2:

Voyons criss!
Concernant la corruption, tu veux qu'ils exigent quoi?
On ne peut qu'esperer des démissions et changements dans le système. Et il n'y a rien qui peut laisser penser que ça n'arrivera pas.
C'est beaucoup plus gros mais la nature du truc n'exige pas une manifestation pour l'instant. Si les conséquences sont décevantes, là, on verra...

Et si les gens sortent à ce moment là, vas-tu dire que c'est cave de militer pour ça mais ne pas militer contre les agressions sexuelles contre les enfants? Contre le régime Syrien ?
Je veux bien croire que tu essayes de faire du sarcasme mais c'est raté là...
*

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Corruption!
« Réponse #23 le: octobre 02, 2012, 10:50:19 am »
0
Les grévistes étudiants ont attiré l'attention sur un sujet secondaire et peu important pendant des mois alors que le Québec a des problèmes bien plus graves et importants. C'est tout. Question de priorités. Je les aime pas et je leur jette de la bouette, cherche pas plus loin.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Corruption!
« Réponse #24 le: octobre 02, 2012, 10:53:46 am »
0
fuck j'ai scrappé mon message
« Modifié: octobre 02, 2012, 11:35:48 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Corruption!
« Réponse #25 le: octobre 02, 2012, 11:18:50 am »
0


Les grévistes étudiants ont attiré l'attention sur un sujet secondaire et peu important pendant des mois alors que le Québec a des problèmes bien plus graves et importants.



Tout à fait faux.

Les grévistes étudiants ont aidé à réveiller des citoyens endormis en les faisant sortir dans les rues pour réclamer une société plus juste et des gouvernements plus honnêtes, cela a dépassé de beaucoup la seule augmentation des frais de scolarité.

C'est surtout grâce à ces premiers manifestants du mois de février que le mouvement de mécontentement a pris de l'ampleur au printemps et a rejoint à peu près tout le monde qui en a profité pour dénoncer plein de choses.

Au printemps, les gens sortaient déjà dans les rues contre la corruption, contre une loi répressive, contre les abus d'un gouvernement anti-démocratique, etc...

T'as la mémoire courte.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Corruption!
« Réponse #26 le: octobre 02, 2012, 11:24:59 am »
0
Ever, les casseroles étaient contre la corruption et la magouille, autant que contre la hausse des frais.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Corruption!
« Réponse #27 le: octobre 02, 2012, 11:35:55 am »
0
Je les aime pas et je leur jette de la bouette, cherche pas plus loin.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Corruption!
« Réponse #28 le: octobre 02, 2012, 11:43:28 am »
0
On s'entend que ce qui se passe maintenant, les révélations de Zambito, c'est 100 fois, mille fois plus important que le débat sur la hausse des frais de scolarité. Mais il n'y aura aucune manifestation contre ce qu'on voit aujourd'hui. Aucune. Ça en dit long sur l'incapacité de bien des québécois à définir les bonnes priorités.

Le problème est justement plus complexe. On va revendiquer quoi dans la manifestation? La fin de la corruption? On le demande à qui?
Le message ci-haut est une boutade.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Corruption!
« Réponse #29 le: octobre 02, 2012, 11:46:27 am »
0
Bon, Evergreen a tenté de faire un lien nono digne d'un auditeur de ligne ouverte de nuit au 98,5FM.

Ça arrive aux meilleurs...
*

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Corruption!
« Réponse #30 le: octobre 02, 2012, 11:47:36 am »
0
Y'a ça aussi, le parti des libéraux n'est plus au pouvoir, manifeste demain, un journaliste t'arrête Ever et te demande ce que tu veux, tu réponds quoi:

Continuer la commission Charbonneau ?

La démission du maire Tremblay et de son parti en masse pour une passation du pouvoir a une coalition de l'opposition actuel pourrait être une po pire manifestation j'imagine.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Corruption!
« Réponse #31 le: octobre 02, 2012, 11:48:51 am »
0
Quelle couleur notre carré?
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Corruption!
« Réponse #32 le: octobre 02, 2012, 11:58:32 am »
0
Quelle couleur notre carré?

Orange construction.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Corruption!
« Réponse #33 le: octobre 02, 2012, 12:13:50 pm »
0
On pourrait déposer des bidons d'essence chez Tony Accurso. Saccager les bureaux d'Infrabec. :smiley29:

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Corruption!
« Réponse #34 le: octobre 02, 2012, 12:18:07 pm »
0
On pourrait déposer des bidons d'essence chez Tony Accurso. Saccager les bureaux d'Infrabec. :smiley29:

Bon, Evergreen a tenté de faire un lien nono digne d'un auditeur de ligne ouverte de nuit au 98,5FM.

Ça arrive aux meilleurs...
?

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Corruption!
« Réponse #35 le: octobre 02, 2012, 12:41:00 pm »
0


On pourrait déposer des bidons d'essence chez Tony Accurso. Saccager les bureaux d'Infrabec. :smiley29:



Dans leur cas, ce ne serait certainement pas assez.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Corruption!
« Réponse #36 le: octobre 02, 2012, 01:06:28 pm »
0
On pourrait déposer des bidons d'essence chez Tony Accurso. Saccager les bureaux d'Infrabec. :smiley29:

Ouien ça va leur apprendre à ces maudites compagnies d'assurance.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Corruption!
« Réponse #37 le: octobre 03, 2012, 06:28:55 am »
0

On ne peut qu'esperer des démissions et changements dans le système. Et il n'y a rien qui peut laisser penser que ça n'arrivera pas.

Moi j'espère que c'est illégal de s'en crisser plein les poches avec l'argent des contribuables et que des gens vont payer leur crime en vraies années de prison.


Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Corruption!
« Réponse #38 le: octobre 03, 2012, 07:06:14 pm »
0
Qui conseil France Charbonneau.

Un ex-fonctionnaire du Conseil exécutif, vétéran du ministère de Jean Charest, occupe un poste clé au sein de la commission Charbonneau. Il opère à titre de conseiller de France Charbonneau.

http://www.droit-inc.com/article7470-Qui-conseille-France-Charbonneau

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Corruption!
« Réponse #39 le: octobre 19, 2012, 09:38:29 am »
0
Qui conseil France Charbonneau.

Un ex-fonctionnaire du Conseil exécutif, vétéran du ministère de Jean Charest, occupe un poste clé au sein de la commission Charbonneau. Il opère à titre de conseiller de France Charbonneau.

http://www.droit-inc.com/article7470-Qui-conseille-France-Charbonneau

Est-ce qu'il est supposé d'y avoir un scandale là-dedans?

Parce qu'il s'agit d'un ancien sous-ministre potentiellement corrompu lui aussi? Si on part de l'idée qu'il leur faut un fonctionnaire quelconque pour les éclairer sur les détails de l'organisation publique, c'est forcément un risque à prendre.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Corruption!
« Réponse #40 le: octobre 19, 2012, 04:42:16 pm »
0
Moi j'espère que c'est illégal de s'en crisser plein les poches avec l'argent des contribuables et que des gens vont payer leur crime en vraies années de prison.
Désolé, le Québec est une colonie.  Et dans une colonie, il est parfaitement légal de frauder la population.

Nous en avons la preuve depuis longtemps.  De John A. Mcdonald à Stephen Harper, plus un politicien est corrompu, plus il est réélu.


Qui conseil France Charbonneau.

Un ex-fonctionnaire du Conseil exécutif, vétéran du ministère de Jean Charest, occupe un poste clé au sein de la commission Charbonneau. Il opère à titre de conseiller de France Charbonneau.

http://www.droit-inc.com/article7470-Qui-conseille-France-Charbonneau

Est-ce qu'il est supposé d'y avoir un scandale là-dedans?

Parce qu'il s'agit d'un ancien sous-ministre potentiellement corrompu lui aussi? Si on part de l'idée qu'il leur faut un fonctionnaire quelconque pour les éclairer sur les détails de l'organisation publique, c'est forcément un risque à prendre.

Dans une colonie, les corrompus enquêtent sur la corruption.

Comment croyez-vous que les juges sont nommés?


« Modifié: octobre 19, 2012, 04:45:30 pm par El Kabong »
Z

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Corruption!
« Réponse #41 le: octobre 20, 2012, 07:41:14 am »
0
MONTRÉAL - L'ancien ingénieur de la Ville de Montréal, Gilles Surprenant, aussi surnommé «Monsieur TPS», a vendu sa maison 1 $ à sa fille, quelques semaines avant de témoigner à la commission Charbonneau.

Lui, si il se ferait battre en pleine rue, j'ferais comme si de rien était EN SIFFLANT.


Double Post:
Faut vraiment laver cette bande de charognes la. Faut les crisser a la rue, tout saisir.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Corruption!
« Réponse #42 le: octobre 20, 2012, 09:26:57 am »
0
Y'a "redonné" tout cet argent en allant la jouer au casino parce qu'il se sentait mal-à-l'aise avec ça.   Ya ramené 120K pour faire semblant que c'est un bon jack mais casse pas ta tête que ya un autre ziploc d'enterré dans cour.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Corruption!
« Réponse #43 le: octobre 20, 2012, 09:34:25 am »
0
Je ne l'ai pas trouvé encore, mais il a une grosse cour. J'aurais besoin d'aide pour venir pelleter.
Le message ci-haut est une boutade.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Corruption!
« Réponse #44 le: octobre 22, 2012, 03:12:14 pm »
0
Je ne l'ai pas trouvé encore, mais il a une grosse cour. J'aurais besoin d'aide pour venir pelleter.
Pontiak!!!  J'ai besoin de ta rétrocaveuse!
Z

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Corruption!
« Réponse #45 le: octobre 22, 2012, 03:28:56 pm »
0
Rétroquoi?

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Corruption!
« Réponse #46 le: octobre 23, 2012, 08:14:55 am »
0
Une pépine

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Corruption!
« Réponse #47 le: octobre 23, 2012, 10:16:08 am »
0
Ahh!


Double Post:
Qu'il parle français crisse.

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Corruption!
« Réponse #48 le: octobre 23, 2012, 10:29:48 pm »
0


(La Tribune de Sherbrooke)

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Corruption!
« Réponse #49 le: octobre 24, 2012, 07:51:12 am »
0
Ahh!


Double Post:
Qu'il parle français crisse.

C'est de l'excellent français, ne t'en déplaise. J'aime beaucoup le mot qu'il a utilisé et qui décrit très bien ce qu'il a à décrire.

Pas une vise-grip, une pince-étau. Pas un wrench, une clé ajustable. Et ainsi de suite...