Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les choses pas désagréables de ma journée.  (Lu 669489 fois)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #100 le: octobre 07, 2010, 04:36:17 pm »
0
les gens payent pourtant une fortune pour vivre a Manhattan, c'est un des marchers immobilier les plus chère du monde.

Les prévisions des années 70 calculait plus de 3.5 millions de montréalais aujourd'hui.
« Modifié: octobre 07, 2010, 04:38:20 pm par MadChuck »

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #101 le: octobre 07, 2010, 04:41:31 pm »
0
les gens payent pourtant une fortune pour vivre a Manhattan, c'est un des marchers immobilier les plus chère du monde.

C'est précisément pour cela que ce n'est pas souhaitable.
Le message ci-haut est une boutade.

Auger

  • Membre
  • **
  • Messages: 219
  • Respect: 0
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #102 le: octobre 07, 2010, 04:41:55 pm »
0

Cela dit, je suis très content que beaucoup de gens aiment la banlieue, car il serait impossible de loger tout ce monde en ville.

Manhattan a une densité de population de plus de 27 000 habitant au kilomètre carré, Paris plus de 20 000, Montréal même pas 5000.

OK, pas impossible, mais non-souhaitable, disons.

En fait, ce serait souhaitable, ça développerait le transport en commun encore plus. Et surtout, ça réduirait l'étalement urbain qui crée une pression folle sur tous les habitats et les zones d'agriculture.
On est pas des sauvages sauf que

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #103 le: octobre 07, 2010, 04:44:24 pm »
0
C'pas avec nos p'tits triplex partout qu'on va réussir à loger tout le monde...

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #104 le: octobre 07, 2010, 04:46:18 pm »
0
OK. Mais il faut aussi s'attendre à une augmentation du crime, à une augmentation de l'écart entre riches et pauvres, à une recrudescence des sans-abris et à encore plus de zones de construction en ville.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #105 le: octobre 07, 2010, 04:50:33 pm »
0
Manhattan a trouvé le truc, donner des billets allez aux sans-abris.

Galadh

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Euuh...
  • Respect: 0
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #106 le: octobre 07, 2010, 08:27:41 pm »
0
J'écoute Bones, j'mange des bleuets et j'ai une sauce à Spag sur le rond qui fait que mon appart sent bon!!! C'est beau la vie!!!!

Gros Bidule

  • Membre
  • **
  • Messages: 312
  • Respect: +13
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #107 le: octobre 07, 2010, 08:46:49 pm »
0
Du spag c'est meilleur que le sexe, surtout avec du parmesan.

Mon orgasme est dans le congélateur pour samedi.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #108 le: octobre 07, 2010, 10:02:20 pm »
0
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

Ce soir je suis restée tard à l'école pour corriger des travaux, faire du ménage, etc. On m'avait avertie qu'il n'y avait pas de concierge ce soir donc l'école ferme à 6h. Mais bien partie dans mes petites affaires, j'ai regardé l'heure un peu tard et je suis sortie de la classe un peu après 6h.

La porte de l'admission était fermée à clef de l'INTÉRIEUR (le genre de serrure que je ne peux pas ouvrir, bien sûr).
Les autres portes de sortie sont verrouillées avec un cadenas gros comme mon poing.
Les portes donnant sur la cour d'école s'ouvrent! Mais des grilles de fer barrent l'accès à la cour à partir du vestibule.
Toutes les fenêtres sont grillagées.

MARDE.

Après 20 min. de panique et de tournage en rond, je me dis que ma seule chance est de passer par-dessus les portes grillagées. il y a un muret qui descend jusqu'aux portes, de sorte qu'il n'y a pas d'espace pour passer... SAUF que les portes sud sont slaques, et qu'en tirant dessus je crée un espace juste assez gros pour passer mes 115 livres.

La seule grille horizontale m'arrive aux épaules, alors j'escalade À BRAS la première moitié de la grille en m'appuyant sur le mur. Je dois faire un 180 degrés dans 30 cm d'ouverture à 2m de hauteur. Mais j'ai réussi!!!!!!

J'ai eu l'air super-méga-louche (il y avait plein de passants) mais je suis sortie de la câlisse d'école barrée!

Appeler ma prof de stage pour qu'elle appelle la directrice pour qu'elle appelle le concierge n'étais PAS dans mes options.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #109 le: octobre 07, 2010, 11:44:22 pm »
0
Pédoncule, ton anecdote d'enfermement dans une école est largement supérieure à l'anecdote d'enfermement dans une bibliothèque de Bonheur.

Il fallait que ce soit dit.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #110 le: octobre 08, 2010, 07:49:36 am »
0
ça t'apprendra à vouloir faire du zèle...ça te passera....
Les gens....

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #111 le: octobre 08, 2010, 07:54:52 am »
0
Pédoncule, ton anecdote d'enfermement dans une école est largement supérieure à l'anecdote d'enfermement dans une bibliothèque de Bonheur.

Il fallait que ce soit dit.

C'est sûr que acrobatie et skills de cambrioleur = REZPEKT
Le message ci-haut est une boutade.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #112 le: octobre 08, 2010, 10:44:57 am »
0
J'ai lu votre discussion avec un peu de retard et, honnêtement, je me demande ce qu'il y a de pire entre être pogné dans le trafic ou être coincé dans le métro avec une marée humaine souffrant d'autisme social. Sérieusement, le manque de civisme et l'agressivité des gens dans les transports en commun m'usent beaucoup plus le moral que l'heure qu'on passait à aller travailler en voiture quand Hugo et moi habitions Montréal-Nord.

Comme notre aventure Nord-Montréalaise n'a duré que huit mois, dont quatre où on n'avait pas de voiture, je ne peux pas jurer que le trafic ne m'aurait pas usée à la longue, mais là, je peux vous dire que j'ai tous les jours envie de tuer des gens.

Moi. Gentille personne moi­. C'est complètement malsain.

BTW, je veux un Joliette 2 chez Wolfkiller: alcool, hot dog au tofu, gens nus et baignade à la belle étoile. Yé !
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #113 le: octobre 08, 2010, 10:56:33 am »
0
Sur une autre note, on vient d'avoir un exercice de feu au Collège, et une fois dehors, les cheveux aux vents, je me suis sentie comme une adolescente sans soucis, et j'ai eu envie de sécher le retour en classe pour aller fumer du pot derrière l'aréna.

Après, je me suis souvenue que j'étais devant la classe, que je ne pouvais donc pas sécher et, surtout, que je n'avais pas de pot, mais pendant un bref instant, je me suis rappelée ce que c'était la liberté, et j'ai trouvé ça bien plaisant.

J'avais envie de faire des gros yeux aux étudiants qui sont revenus en classe en leur disant qu'ils ne savent pas profiter de la vie, mais je me suis retenue.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #114 le: octobre 08, 2010, 11:09:53 am »
0

J'aurais voulu une prof comme toi...

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #115 le: octobre 08, 2010, 01:15:02 pm »
0
Comme notre aventure Nord-Montréalaise n'a duré que huit mois, dont quatre où on n'avait pas de voiture, je ne peux pas jurer que le trafic ne m'aurait pas usée à la longue, mais là, je peux vous dire que j'ai tous les jours envie de tuer des gens.


Deux messages en une semaine qui parle de tuer des gens, pas pire! :smiley2:
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #116 le: octobre 08, 2010, 01:15:54 pm »
0
Oui, je vous l'avais bien dit que le transport en commun m'use le moral.

Comment on y va au Marché Jean-Talon, einh, einh ? EN TRANSPORT EN COMMUN BON !
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #117 le: octobre 08, 2010, 01:17:47 pm »
0
Haha moi je n'y vais pas, trop loin! (en transport en commun en plus, oublie ça!)
Je vais aux fameux Halls d'Anjou à la place, j'ai pas vu les deux pour comparer, mais on peut y voir une faune assez particulière aussi!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #118 le: octobre 08, 2010, 01:26:42 pm »
0
Mon appart à Montréal est à 5 minutes à pied de mon université et à 20 minutes à pied de ma job. Je n'ai plus de CAM depuis 2008.

:D

(Puis à Berlin, bien, c'est le meilleur système au monde alors...)

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #119 le: octobre 08, 2010, 01:40:01 pm »
0
Parlons aussi de ce qui me fait suer à montréal; LES FUCKINGS STATIONNEMENTS.

Ça m'a pris peut-être 8 tickets avant de vraiment m'habituer. Tu veux aller à quelque part en auto en ville, bonne chan'. Et je suis un peu comme simone, le transport en commun me fait suer (ouain..). Par contre, la journée où mon char va me lâcher, je ne vais pas en racheter un autre. En tout cas, pas pendant que nous sommes à Montréal. Je m'en sers seulement pour aller travailler et même là, je pourrais y aller en métro. Sinon, je fais l'épicerie avec. Ça revient cher en assurance, et autres frais pour ça. Heureusement je ne fais pas de paiement dessus.


En banlieue c'est tellement facile, t'as ton stationnement privé, et puis t'as pas besoin de penser si ton char est du bon côté de la rue. J'ai dit que j'aimais la banlieue?

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #120 le: octobre 08, 2010, 01:48:51 pm »
0
Je dois dire que j'apprécie beaucoup le fait d'avoir mon propre stationnement. Fini de me faire chier à tenter de trouver une stationnement quand j'arrivais plus tard chez moi, fini de devoir pelleter pendant un heure pour aller au boulot et de devoir pelleter une autre heure parce que la palce déblayée le matin est prise, fini de faire maganer mes bumpers parce que des caves ne savent pas se stationner en parallèle....
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #121 le: octobre 08, 2010, 01:51:36 pm »
0
Moi qui croyais que tous les Canadiens allaient au boulot en hydravion, je tombe de haut !  :smiley3:
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #122 le: octobre 08, 2010, 01:59:01 pm »
0
Je dois dire que j'apprécie beaucoup le fait d'avoir mon propre stationnement. Fini de me faire chier à tenter de trouver une stationnement quand j'arrivais plus tard chez moi, fini de devoir pelleter pendant un heure pour aller au boulot et de devoir pelleter une autre heure parce que la palce déblayée le matin est prise, fini de faire maganer mes bumpers parce que des caves ne savent pas se stationner en parallèle....

Merci de me rappeler ce point....  :smiley18:

greg

  • Le Gregger!!!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Respect: +1
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #123 le: octobre 08, 2010, 02:00:06 pm »
0
J'ai eu un beau beau beau souper  :smiley4:

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #124 le: octobre 08, 2010, 02:02:04 pm »
0
Moi qui croyais que tous les Canadiens allaient au boulot en hydravion, je tombe de haut !  :smiley3:

Tu sais au moins que l'hiver, on va travailler en raquette ?

Voici le stationnement typique d'un bureau de fonctionnaires québécois :

*

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #125 le: octobre 08, 2010, 02:07:46 pm »
0
Je dois dire que j'apprécie beaucoup le fait d'avoir mon propre stationnement. Fini de me faire chier à tenter de trouver une stationnement quand j'arrivais plus tard chez moi, fini de devoir pelleter pendant un heure pour aller au boulot et de devoir pelleter une autre heure parce que la palce déblayée le matin est prise, fini de faire maganer mes bumpers parce que des caves ne savent pas se stationner en parallèle....

+1

Ça et les damnés jours de lavage de rue, grrr !

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #126 le: octobre 08, 2010, 02:16:15 pm »
0
Je dois dire que j'apprécie beaucoup le fait d'avoir mon propre stationnement. Fini de me faire chier à tenter de trouver une stationnement quand j'arrivais plus tard chez moi, fini de devoir pelleter pendant un heure pour aller au boulot et de devoir pelleter une autre heure parce que la palce déblayée le matin est prise, fini de faire maganer mes bumpers parce que des caves ne savent pas se stationner en parallèle....

+1

Ça et les damnés jours de lavage de rue, grrr !

J'ai un garage donc pas besoin de pelleter avant de partir. Le char est prêt à partir à tout moment. Je reviens, je pèse sur le bouton de la télécommande et la porte s'ouvre. Je rentre à l'intérieur direct.  :smiley10:

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #127 le: octobre 08, 2010, 02:26:19 pm »
0
Faut toujours bien que tu pelletes devant l'entrée de ton garage ! Pis le pelletage c'est correct c'est le pelletage inutile qui est chiant.
Les gens....

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #128 le: octobre 08, 2010, 02:28:13 pm »
0
Je dois dire que j'apprécie beaucoup le fait d'avoir mon propre stationnement. Fini de me faire chier à tenter de trouver une stationnement quand j'arrivais plus tard chez moi, fini de devoir pelleter pendant un heure pour aller au boulot et de devoir pelleter une autre heure parce que la palce déblayée le matin est prise, fini de faire maganer mes bumpers parce que des caves ne savent pas se stationner en parallèle....

+1

Ça et les damnés jours de lavage de rue, grrr !

J'ai un garage donc pas besoin de pelleter avant de partir. Le char est prêt à partir à tout moment. Je reviens, je pèse sur le bouton de la télécommande et la porte s'ouvre. Je rentre à l'intérieur direct.  :smiley10:

Bravo

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #129 le: octobre 08, 2010, 02:29:16 pm »
0
Moi qui croyais que tous les Canadiens allaient au boulot en hydravion, je tombe de haut !  :smiley3:

Tu sais au moins que l'hiver, on va travailler en raquette ?

Voici le stationnement typique d'un bureau de fonctionnaires québécois :



Je te remercie de ne pas trop casser mon trip.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #130 le: octobre 08, 2010, 02:33:30 pm »
0
Bah avec un tracteur ça va assez vite. :smiley2:

Et sinon c'est quand même rare des tempêtes qui font en sorte que je ne puisse pas sortir de chez moi. En ville la charrue passe et envoye la neige sur les côtés; t'en as une bonne quantité à pelleter. Dans mon entrée de cour il n'y en a pas épais.  

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #131 le: octobre 08, 2010, 02:40:20 pm »
0
Un de mes buts en déménageant en ville est justement de ne plus avoir à me servir de ma voiture sauf pour mes déplacements à l'extérieur de la ville. En ce qui me concerne, j'aime ça, le transport en commun.
Le message ci-haut est une boutade.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #132 le: octobre 08, 2010, 02:43:09 pm »
0
En ce qui me concerne, j'aime ça, le transport en commun.
brave homme....
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #133 le: octobre 08, 2010, 02:47:24 pm »
0
Un de mes buts en déménageant en ville est justement de ne plus avoir à me servir de ma voiture sauf pour mes déplacements à l'extérieur de la ville. En ce qui me concerne, j'aime ça, le transport en commun.

tu poses une question intéressante, en ce qui me concerne il m'arrive tout autant de détester ça comme il m'arrive de l'apprécier, parfois c'est oppressant, on ne se sens pas en sécurité, on se sent agressé avec tous ces gens qui veulent vous vendre quelque chose ou vous jouer de la musique péruvienne, mais d'autres fois j'aime regarder les gens, tenter d'imaginer leur vie, échanger aussi parfois ou bien juste violer une jeune fille de douze ans dans un couloir sombre.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #134 le: octobre 08, 2010, 02:55:47 pm »
0
juste violer une jeune fille de douze ans dans un couloir sombre.
je sais que tu fais une blague, mais juste le fait d'y avoir pensé suffit à faire de toi un ostie d'épais.
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #135 le: octobre 08, 2010, 02:59:35 pm »
0
Si tu savais les autres horreurs qui trottent dans ma têtes...
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #136 le: octobre 09, 2010, 07:10:45 pm »
0
M'en va chercher mon chum à l'aéroport demain.

Pas vu depuis mi-juillet.

Bonne semaine à tous ;)

Galadh

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Euuh...
  • Respect: 0
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #137 le: octobre 09, 2010, 09:53:31 pm »
0
M'en va chercher mon chum à l'aéroport demain.

Pas vu depuis mi-juillet.

Bonne semaine à tous ;)


Toi, bonne semaine!!!! :P

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #138 le: octobre 09, 2010, 09:54:46 pm »
0
M'en va chercher mon chum à l'aéroport demain.

Pas vu depuis mi-juillet.

Bonne semaine à tous ;)


N'oublie pas la vaseline et la camomille pour les bains de siège.

Bonne bourre  :smiley4:

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #139 le: octobre 11, 2010, 11:01:38 am »
0
On a été mangé chez les beaux parents hier midi, après on est allé faire une ride de 4 roues.  Dans le bois il y a un Chrysler Royal:




catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #140 le: octobre 11, 2010, 11:06:04 am »
0
C'est fou ça! Je l'aurais mis dans un salon si je pouvais!

Gros Bidule

  • Membre
  • **
  • Messages: 312
  • Respect: +13
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #141 le: octobre 11, 2010, 11:59:43 am »
0
On a été mangé chez les beaux parents hier midi

Le beau-père, il t'aime bien? Ou bien il crache à terre en te voyant au loin?

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #142 le: octobre 11, 2010, 12:00:47 pm »
0
Il me laisse prendre sa fille pis son 4 roues, les deux en même temps, tsé!

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #143 le: octobre 11, 2010, 12:33:25 pm »
0
Dans le Simpsons de hier soir, Marge qui dit à Lisa:

-Oh, sweety, you can still go to McGill, the Harvard of Canada.

lol.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #144 le: octobre 11, 2010, 07:16:24 pm »
0
Donner une formation à des gens motivés, souriants, à l'écoute, avec une température de rêve, sur un site de rêve, avec une équipe de rêve, c'est vraiment des vacances!!!

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #145 le: octobre 12, 2010, 07:51:22 am »
0
Je n'aime pas me retrouver dans les toilettes, faire ma grosse commission et m'appercevoir qu'il n'y a plus de papier toilette, ça c'est une grosse tâche sombre dans ma journée.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #146 le: octobre 12, 2010, 09:37:26 am »
0
pas juste sur la journée...

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #147 le: octobre 12, 2010, 03:32:47 pm »
0
Oui, je vous l'avais bien dit que le transport en commun m'use le moral.

Comment on y va au Marché Jean-Talon, einh, einh ? EN TRANSPORT EN COMMUN BON !

... ou juste à pieds.

BOOYAH.

- mc, priorités aux bonnes places
je lévite.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #148 le: octobre 14, 2010, 11:55:09 pm »
0
Après 4 heures de négotiations, d'arguments convaincants et de calculs de toutes sortes, les dés sont joués, l'offre finale est déposée.

Et la madame va y penser jusqu'à demain.

J'vois vraiment pas comment je vais réussir à dormir cette nuit...  :smiley17:
Pontiak est un osti d’débile

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Les choses pas désagréables de ma journée.
« Réponse #149 le: octobre 14, 2010, 11:57:04 pm »
0

Après 4 heures de négotiations, d'arguments convaincants et de calculs de toutes sortes, les dés sont joués, l'offre finale est déposée.

Et la madame va y penser jusqu'à demain.


J'ai peut-être manqué un bout, mais de quoi tu parles ?  t'as demandé à une demoiselle si vous pouviez baiser ensemble ?