Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les montréalais au volant  (Lu 6794 fois)

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Les montréalais au volant
« Réponse #100 le: octobre 29, 2018, 02:57:06 pm »
0
Mais est-ce qu'on peut s'entendre pour dire qu'à New York on klaxonne pratiquement sans cesse? À Manhattan du moins.

Oui. Surement tous des estis de montréalais en vacances !

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Les montréalais au volant
« Réponse #101 le: octobre 29, 2018, 05:26:04 pm »
0
Mad, j'ai édité mon message plus haut et ai remplacé ton pseudo en faveur de "la prochaine fois qu'on parle des auditeurs de la radio de Québec", sinon on va passer le reste de l'année là-dessus.

Pour résumé, l'impression que j'ai en lisant le forum c'est que les auditeurs des radios poubelles sont une bande de moutons incapables de discernement. Qu'ils prennent tout ce qu'on leur dit pour du cash et agissent en conséquence. Sauf que "l'agissement en conséquence", je ne le vois pas.

Tout ça pour répondre à Tam, que ce que j'entendais sur les auditeurs de Québec (pour comparer aux conducteurs montréalais) c'était aussi des généralités.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Les montréalais au volant
« Réponse #102 le: octobre 29, 2018, 06:28:13 pm »
0
Mad, j'ai édité mon message plus haut et ai remplacé ton pseudo en faveur de "la prochaine fois qu'on parle des auditeurs de la radio de Québec", sinon on va passer le reste de l'année là-dessus.

Pour résumé, l'impression que j'ai en lisant le forum c'est que les auditeurs des radios poubelles sont une bande de moutons incapables de discernement. Qu'ils prennent tout ce qu'on leur dit pour du cash et agissent en conséquence. Sauf que "l'agissement en conséquence", je ne le vois pas.

Tout ça pour répondre à Tam, que ce que j'entendais sur les auditeurs de Québec (pour comparer aux conducteurs montréalais) c'était aussi des généralités.

On va être d'accord, si j'ai jamais laissé supposé le contraire c'était une hyperbole Internet non voulue, mais je ne pense pas que ça l'aille un impact zéro non plus (pour le peu que j'ai écouté au moins l'argument contre leur pensé est présenté et comme il faut a radio-x même s'il est ridiculisé).

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Les montréalais au volant
« Réponse #103 le: octobre 29, 2018, 07:03:06 pm »
0
Sam Hamad a quand même été élu à Québec.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Les montréalais au volant
« Réponse #104 le: octobre 29, 2018, 08:07:38 pm »
0
je ne pense pas que ça l'aille un impact zéro non plus

Non sûrement pas zéro non plus, mais ça fait très "grand-parleur, ti-faiseur"

Sam Hamad a quand même été élu à Québec.

À cause des radios?

Louis-Hébert a été libéral pendant 46 des 60 dernières années.

Je pense que le critère premier d'un aspirant député est d'être vêtu en rouge.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.