Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les drones de loisir  (Lu 47145 fois)

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Les drones de loisir
« Réponse #500 le: février 09, 2021, 03:30:09 pm »
0
"- added support for Mavic Mini 1, all flight modes are supported except waypoint which will come in a future update"

Cool, merci de l'info.

Pis, ça fonctionne bien Litchi ?

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les drones de loisir
« Réponse #501 le: février 09, 2021, 03:58:16 pm »
0
Pas essayé encore.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les drones de loisir
« Réponse #502 le: septembre 03, 2021, 08:06:47 am »
0
J'ai des alertes CPU overload depuis les derniers updates avec mon Mini.  As-tu ça aussi?

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Les drones de loisir
« Réponse #503 le: septembre 03, 2021, 08:20:28 am »
0
Non.

Le pire trouble que j'ai eu à date c'est une agente de l'ACSTA à l'aéroport de Calgary qui a sorti le Mini de son étui sans me demander la permission et qui a crochi une paire d'hélices parce qu'elle s'en kalissait.
« Modifié: septembre 03, 2021, 09:17:31 am par Ring0 »

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Les drones de loisir
« Réponse #504 le: septembre 03, 2021, 09:05:46 am »
0
Encore un cas de collision d'un drone avec un avion:

https://toronto.ctvnews.ca/plane-damaged-after-being-hit-by-york-police-drone-at-buttonville-airport-1.5554617

Et encore une fois, c'est un drone de la police qui est impliqué. Le drone de la police régionale de York opérait illégalement à proximité de l'aéroport de Buttonville.

Donc jusqu'à maintenant, 100% des collisions confirmées de drones avec des aéronefs habités au Canada l'ont été avec des drones opérés par un service de police.

Tsé, quand on se pense au dessus des lois, c'est ça que ça donne je présume.
« Modifié: septembre 03, 2021, 09:32:37 am par Ring0 »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les drones de loisir
« Réponse #505 le: septembre 05, 2021, 12:20:26 pm »
0
Rien avoir avec les drones, d'ailleurs il n'y a aucune image de drone ici, mais comme j'avais ouvert ce topic en postant une de mes premiére vidéo de drone sur Youtube je partage ici.

Ma dernière vidéo « SAUVETAGE A LA BARRE D’UN CORSAIRE MALOUIN » titre un peu putaclic mais fidèle au contenu ! C’est actuellement la vidéo qui m’a demandé le plus grand travail de post prod depuis que je fais des vidéos sur Youtube. Elle est loin d’être parfaite, mais si vous la trouvez drôle, bien réalisée ou instructive, un petit pouce bleu, un partage sur les réseaux sociaux sera grandement apprécié. J’espère que cela te donnera l’envie d’aller prendre la mer sur un vieux gréement ou de faire de la voile.

https://youtu.be/BX55ZBoYPfY


"Va te coucher t'es saoul"

Tam

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Les drones de loisir
« Réponse #507 le: mars 05, 2024, 10:44:45 am »
0
Il doit avoir banni parce qu'ils sont facile a pirater et bannis parce que des amis fabriquant de drones local ne les aimes pas.

Si y'a de quoi ils sont facile a formater et rouler que ton code dessus aussi, ansi que verifier ce qu'ils émettent comme signal.

Par exemple le bout:
Selon les États-Unis, ses drones auraient servi à surveiller des Ouïghours dans la province du Xinjiang en 2017.

Ne fait pas tellement de sens sans contexte, si c'était par des gens qui voulait surveillé la province...

Combien de cellulaire avec tiktok au Canada, des drones qui font de la recherche de disparue en forêt à côté de ça va dire quoi de plus que les satellites qui photographient la côte nord ? Ou encore quand il vont voir rapidement ce qui se passe sur une route versus toute les caméra avec le feed disponible en ligne du traffic ?

Pas un super fan de cette nouvelle guerre froide avec la Chine

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Les drones de loisir
« Réponse #508 le: mars 13, 2024, 12:32:26 pm »
0
Combien de cellulaire avec tiktok au Canada

Peux-être pu pour longtemps.....


H.R.7521: This bill prohibits distributing, maintaining, or providing internet hosting services for a foreign adversary controlled application (e.g., TikTok).

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Les drones de loisir
« Réponse #509 le: mars 13, 2024, 01:37:28 pm »
0
Ils vont forcer Tiktok à vendre, mais ce n'est pas clair si ça va passer au sénat.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Les drones de loisir
« Réponse #510 le: mars 13, 2024, 01:43:28 pm »
0
Ils vont forcer Tiktok à vendre, mais ce n'est pas clair si ça va passer au sénat.

Ça me semble le genre de chose avec un verbiage qui peut rendre disons le VPN illégal qui va être découvert entre les 2 votes et qui sera bloqué. La machine de propagande avec le meilleur système pour la répandre de l'histoire humaine va aussi se faire aller.