Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: TV !!!!!!!!!!!!!  (Lu 393865 fois)

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #450 le: février 21, 2011, 09:21:05 pm »
0
si Virginie était le seul téléroman/télésérie qu'elle écoutait, et qu'elle n'a pas accroché à 30 vies, l'indice que ça me donne c'est que 30 vies est trop bon pour elle.


Ma femme te fais dire qu'elle te pisse au cul.
Enfin elle est plus polie que ça mais j'ai traduit ça en langage de gars de forum.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #451 le: février 21, 2011, 09:23:17 pm »
0
J'pensais l'écouter pour Tylor Labine, tous les séries qu'il a fait sont ridiculement médiocre, celle dont il jouait le faux père d'enfant riche étant probablement la pire, mais juste pour lui ça finissait par valoir la peine (Je trouve que c'est comme si Jack Black jouait dans une série).

Tyler Labine est vraiment drôle, mais il fitte tristement dans un sitcom romantique super traditionnel, dans un rôle vraiment ordinaire.
Il devrait être dans un truc plus centré sur lui ou du moins, avec un personnage moins conventionnel (genre My Name Is Earl ou Community).

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #452 le: février 21, 2011, 09:36:48 pm »
0
L'avoir comme acteur dans une série la série tournerait autour, ou au moins il serait le comique du groupe, habituellement il vole tous les scènes qu'il est dedans de toute façon.

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #453 le: février 21, 2011, 09:55:47 pm »
0
moi je vais leur donner une autre chance....c'est pas si pire, pas hillarant mais bon! j'avais donné 3 épisodes à Shit my dad says et j'ai jamais accroché


eille Mad love ça part d'un TV Movie? vous l'avez vue?
« Modifié: février 21, 2011, 10:03:18 pm par Sarock »

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #454 le: février 21, 2011, 10:56:42 pm »
0


 si Virginie était le seul téléroman/télésérie qu'elle écoutait, et qu'elle n'a pas accroché à 30 vies, l'indice que ça me donne c'est que 30 vies est trop bon pour elle.


Ma femme te fais dire qu'elle te pisse au cul.

Enfin elle est plus polie que ça mais j'ai traduit ça en langage de gars de forum.


Tu lui diras que les golden shower, c'est moi qui les donne.


Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #455 le: février 22, 2011, 07:47:09 pm »
0
Je suis accro à Docteur Quinn, femme médecin présenté sur Historia. Le matin, ça me prend ça avec mon café.
Je suis pas morte!

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #456 le: février 23, 2011, 01:59:25 pm »
0
Ouin ben, la saison 5 de Dexter SUCK!
Pontiak est un osti d’débile

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #457 le: février 23, 2011, 03:18:20 pm »
0
Je viens de finir la saison 2 de Breaking Bad.

Toujours aussi bon.

J'ai hâte de voir si Mr White va finir un jour par avouer à Jesse le quelque chose qu'il a fait vers la fin de la saison 2.

J'espère qu'ils ne vont pas étirer la sauce inutilement dans les saisons 3 et 4.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #458 le: février 23, 2011, 03:30:35 pm »
0
T'inquiète, Breaking Bad c'est fucking excellent d'un bout à l'autre. J'attends impatiemment que ça recommence (mai prochain si je ne m'abuse).
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #459 le: février 23, 2011, 05:37:40 pm »
0
Ouin ben, la saison 5 de Dexter SUCK!

Pourquoi ?, je l,ai trouvé meilleur que la 3 et un peu meilleur que la 4 personnellement.

Mais peut-être que ça aurait du finir a la 2 ou avoir la 3ième saison comme étant le procès de Dexter.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #460 le: février 23, 2011, 06:23:47 pm »
0
Dexter n'est pas supposé de commencer à avoir des sentiments comme ça, le personnage est rendu (trop) mou.
Après la quatrième saison, on annonçait un Dexter plus mean, qu'on a pas vraiment vu parce que le plan de vendetta de Lumen a pris toute la place et qu'il s'impliquait trop émotionnellement.

Deborah... Ses traumatismes d'avec ses derniers amoureux aurait pu être mieux exploités (et ç'aurait pu être clair qu'elle sait de quoi il en retourne avec Dexter maintenant).

Lumen, bof ça n'a pas apporté une twist si intéressante que ça, c'était lourd et trop rempli de "pauvre conne fait pas ça, lâche-là donc Dexter tu vois bien qu'elle est juste un paquet de troubles!".

La saison m'a laissé l'impression que c'était patché et un peu étiré.

C'est surtout la finale qui m'a convaincu que cette saison-là n'arrivait pas à la cheville des autres, mais faut dire que la finale de la 4ième était trop incroyable pour être égalée.
J'espère que les auteurs commencent à penser à boucler la boucle pour que ça demeure une série qui se tient et qui va bien vieillir.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #461 le: février 23, 2011, 06:34:03 pm »
0
En partant c'est n'importe quoi depuis la 3, Dexter ce force même plus pour avoir des alibis, il est jamais chez eux, jamais au travail, toujours lié a des cas de crimes, etc....

Spoiler for Hiden:
Moi j'ai trouvé le parrallèle entre la saison 2 et 5 intéressant.
Dans la 2 et la 5 deux collègues de travail enquête, le premier droit fini mort, le deuxième lui lâche le morceaux et a la vie sauve.

pour moi la fille n'a pas trop de pauvre conne fait pas ça, a cause de ce qu,elle vient de vivre et parce qu'elle ne tient plus a la vie.

La fin de la saison 4 bien que forte n'a quand absolument rien de génial, le début de la 5 avec l'enregistrement de l'appel de Dexter est au moins aussi bien.

Pour moi la pire reste la saison 3, avec Miguel....... Il me tapait franchement sur les nerfs.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #462 le: février 23, 2011, 06:39:14 pm »
0
Heheh ouai tu as quand même raison, c'est surtout l'impression de pétard mouillé à la finale de la cinquième qui m'a laissé un arrière-goût en bouche.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #463 le: février 23, 2011, 06:42:08 pm »
0
Toutes les saisons de Dexter feront ça tant que ce ne sera pas celle de son procès a mon avis.

ça devient de plus en plus ridicule qu'ils ne se fassent pas prendre (surtout les saison 3, 4).

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #464 le: février 24, 2011, 11:46:23 am »
0
TORCHWOOD: CHILDREN OF EARTH
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ImfVX1xyGEs" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ImfVX1xyGEs</a>

Les enfants de la planète entière sont contrôlée par une force inconnue, possiblement extra-terrestre.
Quand les autorités (clandestines et non) se mêlent de la situation et s'entrechoquent, on a droit a une
histoire où la "vraie" bureaucratie est frottée à la science-fiction et le résultat est à la fois "réaliste"
et inquiétant.
C'est 5 épisodes d'une heure et bien que ce soit la troisième saison d'une série, ce n'est pas nécessaire d'avoir
vu les autres épisodes auparavant.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #465 le: mars 05, 2011, 10:27:44 pm »
0
Walking Dead

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=R1v0uFms68U" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=R1v0uFms68U</a>


Après la décevante saison 5 de Dexter, ça fait du bien de changer d'air. Excellent, tout comme le livre.
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #466 le: mars 05, 2011, 10:31:29 pm »
0
Park and recreations, c'est un The Office US 2 (c'est du même gars).

Les personnages (surtout le boss) est a peu près pareil mais en femme, y'a encore une fois l'équipe de tournage qui les films de la même façon.

C'est tous simplement excellent, les textes sont très bon, bref si vous aimez The Office Us vous allez adorer (mais ça ressemble plus a The office, que Futurama ressemble au Simpsons).

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #467 le: mars 12, 2011, 02:59:13 pm »
0
parlant de The office la saison est tu finie ou quoi?


edit : ahhh non juste un mauzus de hiatus de un mois....next episode 24 mars!
« Modifié: mars 12, 2011, 03:01:40 pm par Sarock »

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #468 le: mars 26, 2011, 12:38:31 pm »
0
Ça fait un p'tit bout que cet épisode de Community est passé, mais je l'ai reregardé récemment et je trippe vraiment sur le mix Zombies + ABBA. Se sauver des zombies sur Gimme Gimme Gimme, c'est hot.

Mise en situation: party d'halloween au collège, le recteur a mis sa playlist d'ABBA, mais il y a un virus dans la bouffe et les gens deviennent des zombies.


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=deaxhuxfrEY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=deaxhuxfrEY</a>

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #469 le: mars 30, 2011, 11:30:55 am »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=9vIsQ25Krq8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=9vIsQ25Krq8</a>

Iiiiii

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #470 le: avril 06, 2011, 08:27:39 pm »
0
PARTY DOWN
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=WxVjH2-XnBM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=WxVjH2-XnBM</a>

2 saisons de 10 épisodes des créateurs de Veronica Mars. Un autre "héritier" de la version britannique de The Office, suivant
les employés d'une compagnie de traiteurs à Hollywood. Adam Scott y est excellent, Lizzy Caplan un rêve.
Seulement deux saisons mais c'est très bon.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #471 le: avril 06, 2011, 09:01:03 pm »
0
Merci Yannick, j'ai adoré Parks and Recreation (et je trouve que le début de la saison 3 est peut-être encore meilleur que les 2 premières, le personnage qui était le Jim de l'édition partie on dirait qu'ils sont un peu dissocié de The office et trouvé leur voie).

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #472 le: avril 11, 2011, 02:21:39 pm »
0
THE KILLING
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=u9av38iK_Y0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=u9av38iK_Y0</a>

Le drame policier est possiblement la forme dominante de programmation scriptée en amérique du Nord, les
auditoires ADORENT voir un cadavre retrouvé et un meutrier arrêté en 43 minutes.
The Killing est le Contra-CSI/Law & Order.
En 13 épisodes couvrant 13 jours de l'enquête, on vit le drame de la famille qui a perdu sa fille, les enquêteurs
qui doivent élucider l'affaire et les politiciens qui y sont potentiellement impliqués.
3 épisodes sont sortis à date et c'est pas mal bon.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #473 le: avril 11, 2011, 02:37:54 pm »
0
La troisième saison de Lie to me est vraiment mauvaise.
Je ne sais pas s'il y a eu un changement dans la direction ou dans la scénarisation ou si c'est juste que ça s'essouffle...
Les histoires sont rendus... trop grosses? Les dénouements soient trop tirés par les cheveux ou qu'on voit venir de très loin...
Lightman est rendu une grosse caricature avec plein de tics et de manies fatiguantes.

Bref je ne crois pas qu'il y aura une quatrième saison.

J'ai commencé Camelot et je ne suis pas capable de dire si j'aime ça ou non. Surement parce que je suis toujours en train de penser aux alter-ego des personnages dans Kaamelott et à Merlin qui est joué par le personnage principal de Flashforward.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #474 le: avril 11, 2011, 02:41:15 pm »
0
enfin un nouveau HIMYM ce soir

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #475 le: avril 11, 2011, 02:47:49 pm »
0
150e de House


Un personnage revient!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #476 le: avril 11, 2011, 03:08:17 pm »
0
150e de House


Un personnage revient!

c'est à peu près 50 de trop selon moi, qui est un fan fini de House, mais les 2 dernières saisons sont vraiment trop soap-opera pour un show qui voulait faire du médical. Mais bien content que ce personnage revienne.

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #477 le: avril 11, 2011, 04:35:05 pm »
0
150e de House


Un personnage revient!

c'est à peu près 50 de trop selon moi, qui est un fan fini de House, mais les 2 dernières saisons sont vraiment trop soap-opera pour un show qui voulait faire du médical. Mais bien content que ce personnage revienne.

Je l'écoute encore, mais c'est vrai qu'ils auraient dû tirer la plogue il y a un bout de temps déjà. C'est peut-être seulement une impression, mais il me semble qu'avant l'émission était beaucoup plus centrée sur les patients alors que maintenant ils sont vraiment accessoires. Ce qui est certain, c'est que la dynamique exceptionnelle qu'il y avait entre les personnages durant les deux premières saisons a été gâchée quand House a eu l'idée stupide de congédier tout le monde.

J'espère que le personnage qui revient n'est pas Thirteen, c'était vraiment un personnage inintéressant.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #478 le: avril 11, 2011, 04:46:44 pm »
0
150e de House


Un personnage revient!

c'est à peu près 50 de trop selon moi, qui est un fan fini de House, mais les 2 dernières saisons sont vraiment trop soap-opera pour un show qui voulait faire du médical. Mais bien content que ce personnage revienne.

Je l'écoute encore, mais c'est vrai qu'ils auraient dû tirer la plogue il y a un bout de temps déjà. C'est peut-être seulement une impression, mais il me semble qu'avant l'émission était beaucoup plus centrée sur les patients alors que maintenant ils sont vraiment accessoires. Ce qui est certain, c'est que la dynamique exceptionnelle qu'il y avait entre les personnages durant les deux premières saisons a été gâchée quand House a eu l'idée stupide de congédier tout le monde.

J'espère que le personnage qui revient n'est pas Thirteen, c'était vraiment un personnage inintéressant.


C'est pratiquement devenu un show humoristique avec Wilson qui se coince dans les fenêtres pis les opossums dans les baignoires et ça c'est super triste parce qu'il m'est arrivé de chialer devant un bon épisode de House, je chiales encore mais pour d'autres raisons.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #479 le: avril 15, 2011, 01:32:46 pm »
0
Si la saison de Parks and Recreation continue ainsi, ils auront deux saisons parfaite back-to-back. C'est vraiment le meilleur sitcom. Holy shit.
Community demeure excellent mais leur expérimentation constante (qui est a applaudir) est dans le chemin d'offir des histoires plus directes et plus drôles.
30 Rock est une fois de plus, la plus grande collection de jokes hilarantes de n'importe quelle émission.
Will Ferrell a fait son apparition dans The Office et il y était très bon. Michael Scott quitte l'émission en grand.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #480 le: avril 15, 2011, 02:02:04 pm »
0
Malgré que 30 rock a probablement les meilleurs scripteurs c'est vrai que la saison 3 de parks and Recreation est vraiment forte (Joe Swanson est un de mes personnages préféré a vie).

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #481 le: avril 15, 2011, 03:50:55 pm »
0
me semble que mes personnages préférés ont toutes une caractéristique commune: je suis capable de les nommer sans me gourer dans leur nom.
je lévite.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #482 le: avril 15, 2011, 04:11:39 pm »
0
Il se mélange avec Family Guy.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #483 le: avril 15, 2011, 04:20:55 pm »
0
Ron joe, c'est du pareil au même, mais effectivement a fait un short-cut avec le Swanson de family Guy, faut quand même pas être surpris que j'écrive pas le mot que j'eusse voulu écrire.

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #484 le: avril 15, 2011, 09:17:50 pm »
0
THE KILLING
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=u9av38iK_Y0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=u9av38iK_Y0</a>

Le drame policier est possiblement la forme dominante de programmation scriptée en amérique du Nord, les
auditoires ADORENT voir un cadavre retrouvé et un meutrier arrêté en 43 minutes.
The Killing est le Contra-CSI/Law & Order.
En 13 épisodes couvrant 13 jours de l'enquête, on vit le drame de la famille qui a perdu sa fille, les enquêteurs
qui doivent élucider l'affaire et les politiciens qui y sont potentiellement impliqués.
3 épisodes sont sortis à date et c'est pas mal bon.

je suis en train d'écouter, c'est bien bon! le pilot est assez efficace!

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #485 le: avril 17, 2011, 09:22:34 am »
0
Si la saison de Parks and Recreation continue ainsi, ils auront deux saisons parfaite back-to-back. C'est vraiment le meilleur sitcom. Holy shit.

Bonjour, mon nom est Monsieur Bonheur et j'approuve ce message.

Cette émission est comme une XBox Pancake.
Le message ci-haut est une boutade.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #486 le: avril 18, 2011, 01:41:19 am »
0
Smallville vient de commencer son dernier lot d'épisodes et comme l'émission peut être un gros ramassi de n'importe quoi rassemlé ensemble de façon maladroite, elle peut aussi produire des histoires touchante, au travers d'un prisme de mythologie superhéroique.

Pendant ce temps, Fringe vient de conclure son PIRE arc (qui fût seulement 2 épisodes) et la pensée derrière le tout est franchement dur a suivre.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #487 le: avril 18, 2011, 07:08:19 am »
0
Débutait hier. Game of Thrones sur HBO. Ça promet!
?

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #488 le: avril 19, 2011, 08:56:26 pm »
0
The Killing continue d'être bon, on rentre dans le "milieu" de l'affaire et on en apprend plus sur différents personnages. Personnellement, c'est là que la série peut voler plus haut ou se gâcher. On verra bien.


Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #489 le: avril 19, 2011, 09:25:46 pm »
0
The Killing continue d'être bon, on rentre dans le "milieu" de l'affaire et on en apprend plus sur différents personnages. Personnellement, c'est là que la série peut voler plus haut ou se gâcher. On verra bien.



j'ai hâte de voir où tout ça s'en va moi aussi .... moi quand ça devient trop tordue je décroche...

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #490 le: avril 19, 2011, 09:27:36 pm »
0
Faut ben être Montréalais pour écouter toutes ces séries anglaises,,,

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #491 le: avril 19, 2011, 09:45:26 pm »
0
Faut ben être Montréalais pour écouter toutes ces séries anglaises,,,

Faut ben être Sharl pour tirer de telles conclusions étoffées,,,

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #492 le: avril 20, 2011, 09:56:50 am »
0
Je suis entrain de me taper Mad men saison 4.

Spoiler for Hiden:
La scène lorsque la secrétaire de Don meurt, la vieille....c'est la scène la plus drôle de toute la série.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #493 le: avril 21, 2011, 11:43:19 am »
0
À regarder ce soir en Enquête (bon, à enregistrer à cause du Hockey!) : http://ruefrontenac.com/levesque/36631-enquete-radio-canada-berger-blanc.

Ça risque d'être difficile à regarder..

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #494 le: avril 21, 2011, 11:44:25 am »
0
Ouain c'est exactement ce que je me suis dit... Je préfère avoir le compte-rendu de quelqu'un que de regarder l'émission je pense!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #495 le: avril 21, 2011, 01:01:05 pm »
0
Fuck l'humanité. Je nous déteste.
Pontiak est un osti d’débile

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #496 le: avril 21, 2011, 01:02:27 pm »
0
Ce n'est pas au Berger Blanc (ou à la SPCA) qu'il faut en vouloir.

C'est aux éleveurs en série, c'est au clients qui achètent les chiens et les chats sans savoir ce qu'ils font et qui les abandonnent quand ça ne fait plus, c'est au financement gouvernemental insuffisant qui ne permet pas à ces organismes de pratiquer des euthanasies convenables.

Le Berger Blanc a un rôle très utile et très important à jouer, et c'est celui du contrôle animal en milieu urbain. Je ne veux pas faire un Evergreen Terra de moi-même, mais dans cette perspective-là, il y a peu de place pour la sensiblerie. Pensez que si on laissait se multiplier librement les chats (je ne parle pas des chiens, juste des chats), il faudrait quelques années pour que la vie en ville soit pratiquement impossible, confrontés que nous serions aux harets qui traîneraient partout. Parce qu'un haret, ce n'est plus un gentil minou domestique qui se met en gentiment ronronner quand on le flatte, c'est un chat retourné à sa condition de félin sauvage. Et si on rajoutait les chiens abandonnés et non-stérilisés dans l'équation, ça serait encore pire comme perspective.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #497 le: avril 21, 2011, 01:09:42 pm »
0
Je comprends tout ça, mais as-tu lu l'article? La façon dont ils sont euthanasiés? Certains ne sont même pas morts et jetés dans le tas de corps. C'est une sale job à faire, mais je crois qu'il y a quand même une bonne façon de le faire.

On y donne plus de détails ici aussi; http://www.petitions24.net/petition_berger_blanc?fb_comment_id=fbc_462184753509_15688479_10150152705843510

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #498 le: avril 21, 2011, 01:51:57 pm »
0
Ce n'est pas au Berger Blanc (ou à la SPCA) qu'il faut en vouloir.

C'est aux éleveurs en série, c'est aux clients qui achètent les chiens et les chats sans savoir ce qu'ils font et qui les abandonnent quand ça ne fait plus (...)

Splatch, je ne crois pas que ce soit ton genre, mais sache quand même qu'on t'a à l'oeil.




Double Splatch :

Changement de sujet, j'ai fini de regarder la première saison de Scoop hier.



J'avais pas vu ça depuis la diffusion. C'était correct dans le sens que la nostalgie compensait parfois quand l'intérêt était pas là à 100%, mais je ne suis pas tout à fait convaincu de poursuivre. Si vous me dites que la deuxième saison est pourrie j'en tiendrai probablement compte et si vous me dites qu'elle est de loin supérieure à la première ça pourrais m'intéresser.

Bref, avez-vous réécouté ça vous aussi?

Mon meilleur souvenir de Scoop demeure tout de même Léone interprétée par le Bonhomme Carnaval de Taquinons la planète.  :smiley4:
« Modifié: avril 21, 2011, 02:02:56 pm par Cinéphile IV »

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #499 le: avril 22, 2011, 11:57:31 am »
0
J'ai eu de la difficulté à le regarder au complet. C'est vraiment dégueulasse la façon dont ils traitent les animaux. Euthanasie à froid, agonie et souffrance...certains sont même jetés alors qu'ils respirent encore. Mon nouveau fantasme est de recouvrir de viande l'esti de pourri qui fait ça et libérer tous les animaux de leurs cages. Le problème vient ausso de l'irresponsabilité des gens lorsqu'ils adoptent un animal. Abandonner ton chien ou ton chat quand tu déménages devrait être criminel.