Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: "Le véhicule du président du Centre culturel islamique de Québec incendié"  (Lu 1124 fois)

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
"Le véhicule du président du Centre culturel islamique de Québec incendié"

http://www.journaldequebec.com/2017/08/30/le-vehicule-du-president-du-centre-culturel-islamique-de-quebec-incendie-1

Dommage qu'une gang de cinglés salissent la réputation des québécois.
Avec le carnage de la mosquée de Québec et cet autre acte criminel, la capitale de la province passe pour le championne mondiale de la haine et de l'islamophobie du monde dit "civilisé".

J'ai hâte de savoir ce que Sharl en pense.
« Modifié: août 30, 2017, 05:16:26 pm par Atlas »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
"Le véhicule du président du Centre culturel islamique de Québec incendié"
« Réponse #1 le: août 30, 2017, 05:54:17 pm »
0
Check ben mégalomarc dire qu'il n'y a rien là.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
"Le véhicule du président du Centre culturel islamique de Québec incendié"
« Réponse #2 le: août 30, 2017, 05:55:31 pm »
+1
Certains disent qu'il a lui même mis le feu à sa voiture pour jouer à la victime. -_-....


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
"Le véhicule du président du Centre culturel islamique de Québec incendié"
« Réponse #3 le: août 30, 2017, 08:51:49 pm »
0
J'ai hâte de savoir ce que Sharl en pense.

C'est extrêmement désolant, surtout qu'il s'agit d'un "honnête homme" (au sens donné par Pascal), d'un homme pieux et d'un homme courageux -- les trois allant souvent ensemble.

Plus est j'ai beaucoup d'estime pour les musulmans, car ils ont des valeurs (religion, sens de la famille, sens de a communauté, respect de la Tradition) que nous avions et que nous avons perdues. En cela ils sont nobles, alors que nous sommes devenus bâtards. Je n'ai aucun problème à m'identifier à eux, d'autant que sous d'autres cieux j'ai longtemps vécu parmi eux.

Je crois que cette communauté sert de défouloir à un problème sous-jacent majeur et bien réel que la classe politique se refuse de confronter, celui de l'immigration. Le pire étant que ces victimes étaient des citoyens bien intégrés.
« Modifié: août 30, 2017, 08:54:20 pm par sharl »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
"Le véhicule du président du Centre culturel islamique de Québec incendié"
« Réponse #4 le: août 30, 2017, 10:23:17 pm »
0
J'ai hâte de savoir ce que Sharl en pense.

C'est extrêmement désolant, surtout qu'il s'agit d'un "honnête homme" (au sens donné par Pascal), d'un homme pieux et d'un homme courageux -- les trois allant souvent ensemble.

Plus est j'ai beaucoup d'estime pour les musulmans, car ils ont des valeurs (religion, sens de la famille, sens de a communauté, respect de la Tradition) que nous avions et que nous avons perdues. En cela ils sont nobles, alors que nous sommes devenus bâtards. Je n'ai aucun problème à m'identifier à eux, d'autant que sous d'autres cieux j'ai longtemps vécu parmi eux.

Je crois que cette communauté sert de défouloir à un problème sous-jacent majeur et bien réel que la classe politique se refuse de confronter, celui de l'immigration. Le pire étant que ces victimes étaient des citoyens bien intégrés.

 Je ne m'attendais pas à un témoignage aussi sympathique de ta part.
Sans indiscrétion, tu as vécu dans quel pays musulman?

Quant au sens de la famille, des traditions, de la religion et de la communauté, ils commencent à perdre de leurs importances dans les pays musulmans.  Ici, tout n'est pas sombre.   


« Modifié: août 30, 2017, 10:31:03 pm par Atlas »

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
"Le véhicule du président du Centre culturel islamique de Québec incendié"
« Réponse #5 le: août 31, 2017, 01:50:01 pm »
0
Check ben mégalomarc dire qu'il n'y a rien là.

Je vais le faire a la place de Mégalo!

De la tôle (cheap en plusse), du plastique, du verre, etc.

Combien de morts et de blessés?
.
.
.
C'est donc un non-événement, la chronique des chiens écrasés est plus indiquée pour cet acte de vandalisme.

Z

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
"Le véhicule du président du Centre culturel islamique de Québec incendié"
« Réponse #6 le: septembre 02, 2017, 09:39:09 am »
0
Je ne comprend pas pourquoi la police ne réussit pas à attrapper le ou les coupables des actes de haine surtout que presque tous sont filmés.
« Modifié: septembre 02, 2017, 09:49:23 am par Atlas »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
"Le véhicule du président du Centre culturel islamique de Québec incendié"
« Réponse #7 le: septembre 02, 2017, 11:14:01 am »
0
Les policiers de Québec sont bien plus intéressés à donner des tickets de parking à 7h59 le matin que d'attraper ces coupables...

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
"Le véhicule du président du Centre culturel islamique de Québec incendié"
« Réponse #8 le: septembre 02, 2017, 11:41:05 pm »
0
Les policiers de Québec sont bien plus intéressés à donner des tickets de parking à 7h59 le matin que d'attraper ces coupables...

En effet c'est moins fatigant donner des tickets qu'arréter des criminels.