Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 366925 fois)

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Dernier film vu
« Réponse #250 le: décembre 27, 2010, 11:03:53 pm »
0
The Town.

Bon film de truands. Bien aimé.

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Dernier film vu
« Réponse #251 le: décembre 28, 2010, 04:56:15 am »
0
 Hier soir j'ai regardé Sri Lanka National Handball Team.

 

 Tiré d'une histoire vraie et totalement incroyable!!!

  Il raconte l'histoire véridique de 23 Sri Lankais qui, en 2003, se sont fait passer pour l'équipe nationale de Handball du Sri Lanka pour participer à un tournoi international en Allemagne. Une fois sur place, et après avoir disputé 3 matchs (!!!) ils se sont tout simplement évanouis dans la nature ... ! Quand la nouvelle a été publique le gouvernement du Sri Lanka a fait part de son étonnement : le pays n'a ni fédération, ni équipe ni même de club de handball ... !

  Un excellent film touchant drôle et émouvant. Si certains veulent le voir j'ai un lien à vous donner.  :smiley2:
  
 
« Modifié: décembre 28, 2010, 04:57:55 am par Le mashk »
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Dernier film vu
« Réponse #252 le: décembre 28, 2010, 10:46:50 am »
0
J'ai vu Black Swan aussi hier. Ça avait l'air bon, mais avec les commentaires d'ici je devais voir ce film.
Pas déçue du tout, j'en ai encore des frissons, Nathalie Portman est exceptionnelle, la progression du film est géniale, la tension est presque insoutenable. Magnifique.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Dernier film vu
« Réponse #253 le: décembre 31, 2010, 04:17:46 pm »
0
Est-ce que je suis le seul à être aller voir Tron???

Plus j'y repense, plus je crois que ce film est un des plus cohérent et achevé que j'ai vu en 2010.

Personne dans mon entourage n'est aller le voir et c'est vraiment décevant.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Dernier film vu
« Réponse #254 le: décembre 31, 2010, 05:02:47 pm »
0
Il est dans ma liste des films à voir, d'ailleurs il a mené une chaude lutte mais c'est finalement Black Swan qui a gagné...

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Dernier film vu
« Réponse #255 le: janvier 01, 2011, 01:15:24 am »
0
07 The White Ribbon (2009 je pense?  mais inaccessible avant cette année... idem pour Antichrist ci-haut)

Aucune idée quelle année.

Des images superbes.  Une époque que j'espère révolue.  Une finale plate comme je les aime.

Spécial.

Sinon, Le baiser du barbu.

Histoire cucue basé sur le pattern du gars qui perd sa blonde et qui la reconquérit.  Déjà fait 1000 fois.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Dernier film vu
« Réponse #256 le: janvier 01, 2011, 02:58:15 pm »
0
Est-ce que je suis le seul à être aller voir Tron???

Plus j'y repense, plus je crois que ce film est un des plus cohérent et achevé que j'ai vu en 2010.

Personne dans mon entourage n'est aller le voir et c'est vraiment décevant.


Je suis aller le voir cette semaine , visuellement le film le plus fort de l'année a mon avis. Un peu long a démarer et le personnage principal manque vraiment de charisme ce qui enleve beaucoup au film. Sinon l'atmosphere est génial , tout le travail de stylisme et de graphisme est A1 , les scenes d'actions sont un plaisir pour les yeux, un véritable ballet que je vais surement vouloir revoir. Ajoutez a ca ma musique de Daft Punk ...


Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Dernier film vu
« Réponse #257 le: janvier 02, 2011, 04:25:55 pm »
0
True Grit.  Pas décevant du tout; mérite amplement une place dans mon top 10 de 2010.
Les genres sont désuets.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Dernier film vu
« Réponse #258 le: janvier 03, 2011, 03:21:55 pm »
0
The King's Speech.  Performance inoubliable de Colin Firth qui vaut le prix d'admission à elle seule.
Les genres sont désuets.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Dernier film vu
« Réponse #259 le: janvier 03, 2011, 03:40:58 pm »
0
True Grit demain! Possiblement Tron aussi.

Tron Grit demain???

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Dernier film vu
« Réponse #260 le: janvier 03, 2011, 04:25:52 pm »
0
Faut définitivement que j'aille voir Black Swan cette semaine.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Dernier film vu
« Réponse #261 le: janvier 03, 2011, 06:41:36 pm »
0
Une petite soirée Jeff Bridges, Yannick?
Le message ci-haut est une boutade.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Dernier film vu
« Réponse #262 le: janvier 04, 2011, 10:00:32 am »
0
C'est définitivement une possibilité mon brave.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Dernier film vu
« Réponse #263 le: janvier 04, 2011, 09:32:09 pm »
0
Enter the Void

kékechose depasmal spycyal,,,

http://www.youtube.com/watch?v=hwTmc8L8TaA&feature=channel

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Dernier film vu
« Réponse #264 le: janvier 04, 2011, 09:32:53 pm »
0
Enfin vu Black Swan: de loin, ce que j'ai vu de plus fort cette année! Sur certains points, cela m'a rappelé Le locataire de Polanski, dans le sens qu'on se demande parfois si c'est un drame psychologique, ou encore de l'horreur ou du fantastique.

Une chose est sûre: c'est 1000 fois supérieur au gagnant des oscars de l'an dernier, Hurt Locker, en terme de suspense, d'histoire et de performance d'acteur.

 

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Dernier film vu
« Réponse #265 le: janvier 04, 2011, 09:43:26 pm »
0
J'pensais à ça justement tantôt, comment la course à l'Oscar du meilleur film de l'année sera plus relevée comparativement à l'année passée.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Dernier film vu
« Réponse #266 le: janvier 04, 2011, 10:28:47 pm »
0
Oui, mais les 10 nominations me font toujours aussi chier.
Le message ci-haut est une boutade.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Dernier film vu
« Réponse #267 le: janvier 04, 2011, 10:32:53 pm »
0
Une petite soirée Jeff Bridges

Je suis en train de downloader Rue Arlington, un vague souvenir d'un film avec une fin que me semble avoir adoré.

amadineee

  • Nouveau
  • Messages: 3
  • Respect: 0
Dernier film vu
« Réponse #268 le: janvier 06, 2011, 09:10:41 pm »
0
Black Swan... FOUDROYANT!!!!!  :smiley32:
[

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Dernier film vu
« Réponse #269 le: janvier 06, 2011, 09:13:46 pm »
0
Bonjour!

Qui es-tu?

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Dernier film vu
« Réponse #270 le: janvier 06, 2011, 09:19:04 pm »
0
Bonjour!

Qui es-tu?

Te laisse pas cruiser il a une blonde.

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
Dernier film vu
« Réponse #271 le: janvier 06, 2011, 09:37:57 pm »
0
The Thin Red Line. On vient juste de finir de l'écouter. Le film est absolument sublime et décrit la guerre d'une manière profondément humaine et poignante. Faudrait que je voie les autres films de Malick.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Dernier film vu
« Réponse #272 le: janvier 06, 2011, 09:45:22 pm »
0
Mon objectif cinéma pour le temps des fêtes sera de voir au moins un film de Fellini et un film d'Hitchcock, puisque je n'en ai jamais vu au complet (...)

Et puis Kashmir? Objectif accompli?

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
Dernier film vu
« Réponse #273 le: janvier 06, 2011, 09:48:19 pm »
0
Non, je n'ai pas eu beaucoup d'appétit culturel durant les dernières semaines :(

Mais je suis encore en vacances jusqu'à dimanche, tout n'est pas perdu.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Dernier film vu
« Réponse #274 le: janvier 06, 2011, 10:00:14 pm »
0
Ah, alors attend de retrouver l'appétit. Fellini et Hitchcock ça se déguste.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Dernier film vu
« Réponse #275 le: janvier 06, 2011, 10:25:34 pm »
0
The Thin Red Line. On vient juste de finir de l'écouter. Le film est absolument sublime et décrit la guerre d'une manière profondément humaine et poignante. Faudrait que je voie les autres films de Malick.

Pour un des personnages, l'acteur a demandé ses répliques a Malick, ce dernier lui a donné un poème qu'il devait apprendre par coeur mais résumer en une seule phrase.

Quel étrange cinéaste.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Dernier film vu
« Réponse #276 le: janvier 06, 2011, 10:33:29 pm »
0
The Thin Red Line. On vient juste de finir de l'écouter. Le film est absolument sublime et décrit la guerre d'une manière profondément humaine et poignante. Faudrait que je voie les autres films de Malick.

 2005 The New World

 1998 The Thin Red Line

 1978 Days of Heaven

 1973 Badlands

Ca filmographie se résume a ca...  par contre au mois de mai on va avoir droit a son dernier :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=fLPe0fHuZsc" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=fLPe0fHuZsc</a>

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
Dernier film vu
« Réponse #277 le: janvier 06, 2011, 10:44:41 pm »
0
Oui, je sais, il ne m'en reste que deux à voir :(

Pour ce qui est de la bande-annonce, je la regarderai lorsque j'aurai vu le film, parce que j'ai pour "principe" de ne jamais en regarder (ça m'est même arrivé de me cacher la tête dans l'épaule de mon chum au cinéma pour ne rien capter de la bande-annonce d'un film que je voulais voir). Je veux entrer dans un film en en sachant le moins possible, pour ne pas avoir d'attentes précises.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Dernier film vu
« Réponse #278 le: janvier 06, 2011, 11:00:16 pm »
0
Je veux revoir  Days of Heaven , j'ai du voir ca quand j'étais tout jeune alors se sera presque comme si je le voyais pour la premiere fois. En regardant la bande-annonce j'ai remarqué a quel point Malick utilise bien la lumiere naturelle et ajuste ses prises de vue en fonction de celle-ci. Ses personnages prennent le temps de vivre , on les sens humains et on entre dans leur intimité. J'adore ca.

Si tu aimes les films de Malick il y a des chances que tu te retrouve aussi un peu dans les films de Sofia Coppola. En tout cas moi je fais un lien entre le style et l'approche de ses deux la.
« Modifié: janvier 06, 2011, 11:03:21 pm par Dogma »

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Dernier film vu
« Réponse #279 le: janvier 06, 2011, 11:11:12 pm »
0
Non, je n'ai pas eu beaucoup d'appétit culturel durant les dernières semaines :(

Mais je suis encore en vacances jusqu'à dimanche, tout n'est pas perdu.

Ça fait plus de deux mois que je vis une sécheresse abominable au niveau culturel: j'ouvre un livre, je ne parviens pas à prendre le goût de le finir, et ma blonde a beau me suggérer des films qu'elle a aimé regarder sur ipod (et habituellement, si elle me conseille chaudement de regarder quelque chose, je regrette rarement de l'avoir fait), je ne parviens pas à avoir envie "d'embarquer"...

C'est comme si je n'avais pas envie de m'impliquer émotivement, ou comme si j'avais peur de ressentir quelque chose qui menace de me désorganiser.

Plutôt étrange, parce qu'inhabituel.

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1376
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +187
Dernier film vu
« Réponse #280 le: janvier 07, 2011, 10:45:27 am »
0
"La Grande Illusion" de Jean Renoir
Je n'arrive pas à croire que je sois passée à côté de ce film magnifique jusqu'à maintenant!

Un film tourné en 1937 (qui a très bien vieilli je trouve), que Hitler et Mussolini ont aimé mais qu'ils ont censuré parce qu'ils le trouvaient trop pacifiste.

Un résumé bref: pendant la 1iere guerre mondiale, 2 aviateurs français sont abattus et envoyé dans un camp pour officiers en Allemagne. Bien sûr, ils tentent de s'évader, avec leurs compagnons, unis malgré les différences de classe et de religion. Ils sont évacués vers un autre camp dirigé par l'officier allemand qui le avait fait prisonnier (une belle forteresse) avant de pouvoir mettre leur plan à exécution. Des liens se tissent et une phrase qui résume bien la situation, à la fin :

"Tu es sûr que c'est la Suisse là-bas? ça se ressemble tellement!"
"Que veux-tu, ce sont les hommes qui tracent les frontières. La nature, elle, elle s'en fout bien!"

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Dernier film vu
« Réponse #281 le: janvier 07, 2011, 11:13:52 pm »
0
BACK TO THE FUTURE PART 2
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=rRrSp6Pqlz4" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=rRrSp6Pqlz4</a>

Ostie que c'tait bon. Tout comme le 1er, ça faisait des années que je ne l'avais pas vu--je me souvenais qu'il était
bien, mais finalement il était meilleur. La construction de l'histoire autour du premier film est excellente.
C'est un véritable plaisir de les revoir et aussi tout un retour a mon enfance.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Dernier film vu
« Réponse #282 le: janvier 08, 2011, 06:59:59 am »
0
L'ALMANACH !
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Dernier film vu
« Réponse #283 le: janvier 08, 2011, 08:28:34 am »
0
Tron Legacy, décevant d'abord pour l'histoire, ensuite pour l'horreur qu'est le jeune Jeff Bridges.

L'histoire a tellement de trous ou juste de trucs qui marchent pas. Clue avec son plan de s'échapper du Grid pour envahir le monde réel avec son armée, tout ce que j'imagine, c'est de quoi de burlesque genre les Visiteurs. C'est supposé d'être une menace crédible dans le film? Aussi, on explique jamais pourquoi la fille est si précieuse en étant la dernière de sa race, ou juste comment elle serait importante dans le monde réel, à part de dire que ça révolutionnerait à peu près tout ce qui existe. Comment?

Et le jeune Jeff Bridges, holy shit. L'intention derrière est très noble et ça aurait été très cool si ça avait marché. Mais c'est impossible que personne dans la production du film ait réalisé à quel point les expressions faciales sont fakes. À chaque fois qu'on le voyait à l'écran, mon attention était concentrée à admirer à quel point l'effet est de la marde

Par contre, le lightcycle est pas mal cool, même chose pour les combats de disques. Daft Punk, de loin le principal attrait du film.
« Modifié: janvier 08, 2011, 08:38:11 am par Le pape »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Dernier film vu
« Réponse #284 le: janvier 09, 2011, 09:28:49 pm »
0
Heille, moi j'viens d'écouter Macheté.

Non mais quelle osti de merde! Ridi-fucking-cule!

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Dernier film vu
« Réponse #285 le: janvier 11, 2011, 04:01:55 pm »
0
Criss de film de crétin, j'en suis pas revenu encore. Macheté pire que les Sacrifiés.

Même Trejo n'était pas crédible.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Dernier film vu
« Réponse #286 le: janvier 11, 2011, 04:27:43 pm »
0
Y'aurait fallu que le gars ait une mitraillette et non des machettes c'est ça?  :smiley2:

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Dernier film vu
« Réponse #287 le: janvier 11, 2011, 04:31:26 pm »
0
Criss de film de crétin, j'en suis pas revenu encore. Macheté pire que les Sacrifiés.

Même Trejo n'était pas crédible.

Ca veux donc dire que le film est réussi car l'idée est de faire un film dans le meme style que les mauvais films d'action et d'exploitation a petit budget qui sortaient en masse dans les années 70.

« Modifié: janvier 11, 2011, 05:51:28 pm par Dogma »

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Dernier film vu
« Réponse #288 le: janvier 11, 2011, 04:47:42 pm »
0
J'ai aimé 100 fois mieux Machete que les Sacrifiés. Machete c'est drôle, c'est gros et j'aime le style. C'est voulu comme ça. Les Sacrifiés c'est juste....mauvais.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Dernier film vu
« Réponse #289 le: janvier 12, 2011, 12:58:06 am »
0
Je viens de revisionner "Voyage au bout de l'enfer" (The Deer Hunter)

Putain quelle ambiance, quel chef d'oeuvre...

 :smiley10:
« Modifié: janvier 12, 2011, 01:00:10 am par Splatch... »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Dernier film vu
« Réponse #290 le: janvier 14, 2011, 11:38:27 am »
0
BACK TO THE FUTURE 3

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=hQqyyJCWLjA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=hQqyyJCWLjA</a>

Ce trailer est plutôt mauvais, mais bon! Le film est bien réussi--sa force principale est définitivement de revisiter ces personnages et leur amitié une dernière fois et c'est ce qui est le plus puissant au sujet du film. Somme toute, Back To The Future est une trilogie vraiment bien réussie.
Je le savais déjà mais les films sont une étude vraiment intéressante quand on les compare aux blockbusters qu'on a maintenant.
2 et 3 ont étés assemblés pour étirer/continuer une sauce, mais ça bat la plupart des suites de films qui sont crée pour les mêmes raisons.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Dernier film vu
« Réponse #291 le: janvier 14, 2011, 02:12:14 pm »
0
Définitivement une série excellente. Je me souviens de la fébrilité éprouvée lorsque le deuxième film allait sortir, on s'imaginait tous le futur qui allait nous être présenté, avec toutes les avancées technologiques, etc...

Pour ma part, visuellement j'avais été un peu déçu. À part la hoverboard, le futur étincellant que j'avais anticipé était plutôt... mat? Fade?

Turquoise?!?

J'sais pas pourquoi j'en discute, je crois que j'avais ça sur le coeur depuis un boutte. Et faudrait d'ailleurs que je les réécoute, ça fait une éternité!


Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Dernier film vu
« Réponse #292 le: janvier 14, 2011, 02:14:25 pm »
0

Pour ma part, visuellement j'avais été un peu déçu. À part la hoverboard, le futur étincellant que j'avais anticipé était plutôt... mat? Fade?



Faut croire qu'ils étaient plus proche de la réalité que toi.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Dernier film vu
« Réponse #293 le: janvier 14, 2011, 02:17:54 pm »
0
En effet! Crisse on est presque rendu là déjà (2015).
Pontiak est un osti d’débile

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Dernier film vu
« Réponse #294 le: janvier 14, 2011, 02:19:39 pm »
0
J'aime beaucoup le futur qu'ils présentent. Il est assez humoristique/ridicule alors a aucun moment tu penses "on nous présente un véritable avenir) et ça permet d'avoir plus de fun. Les chars volants et la station Texaco m'avaient beaucoup impressionnés.

Aussi, les policières sont comme sexy.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Dernier film vu
« Réponse #295 le: janvier 14, 2011, 02:22:28 pm »
0
Ah tu vois, j'me souviens pas de la station ni des policières.

That's it! J'me tape la série en fin de semaine :)
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Dernier film vu
« Réponse #296 le: janvier 14, 2011, 02:22:40 pm »
0
J'avais bien aimé le bar rétro qui passait du Michael Jackson. beau clin d'oeil.

Je pense que c'est mon préféré le 2. Avec l'Almanach des sports.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Dernier film vu
« Réponse #297 le: janvier 14, 2011, 03:00:40 pm »
0
J'avais bien aimé le bar rétro qui passait du Michael Jackson. beau clin d'oeil.

Je pense que c'est mon préféré le 2. Avec l'Almanach des sports.



Tu te rappelles Biff, L'Aaalmanaaach des Spooorts?
Il est bien de noté que la trilogie vient de cette époque où il y avait bien plus de soins dans le doublage.
Ça passe aussi bien en français qu'en anglais.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Dernier film vu
« Réponse #298 le: janvier 14, 2011, 04:55:22 pm »
0
Back to the Future 2 est le seul film à ma connaissance qui présentait déjà le trailer pour la suite directement à la fin du film (vu qu'ils ont été tournés les deux en même temps). J'imagine que pour ceux qui l'ont vu au cinéma à l'époque, ça a jeté tout le monde sur le cul de voir ça.

Le troisième a à mon avis deux grosses faiblesses : l'histoire avec Clara qui prend trop de place et tout le côté des paradoxes temporels qui est écarté. Il s'écoute très bien encore, mais y'a rien qui bat la twist du futur de Evil Biff dans BTTF2.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=iwY5o2fsG7Y" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=iwY5o2fsG7Y</a>
« Modifié: janvier 14, 2011, 05:19:11 pm par Le pape »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Dernier film vu
« Réponse #299 le: janvier 14, 2011, 05:17:15 pm »
0
Back to the Future 2 est le seul film à ma connaissance qui présentait déjà le trailer pour la suite directement à la fin du film (vu qu'ils ont été tournés les deux en même temps). J'imagine que pour ceux qui l'ont vu au cinéma à l'époque, ça a jeté tout le monde sur le cul de voir ça.


Je me rappel de l'avoir vu au Cinéma Eaton (était-ce bien le nom? dans le centre Eaton en tout cas) C'était un programme double le 2 et le 3 back-a-back avec JC en 89 ou 90...



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps