Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Compilations du peuple à venir...  (Lu 155588 fois)

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1200 le: décembre 04, 2014, 01:40:56 am »
0
Les rendre écoutables?

J'imagine que c'est principalement avoir toute chanson avec le même "volume".

En fait, quand j'ai starté ça, y en a qui fournissaient des liens de vidéos YouTube, alors oui, fallait optimiser ça au mieux, par exemple, en coupant les intro de vidéos qui n'avaient pas rapport avec la chanson. Mais bon, y avait 42 participants inexpérimentés. Là y a genre 12 participants, lesquels envoient des fichiers depuis quatre ans. J'ose espérer que ça n'arrive plus.
J'ose croire ça aussi.  J'ai quand même Audacity pour faire de légers ajustements, et un logiciel de conversion si jamais un fafoin envoye un lien youtube.

L'essentiel pour les ajustements je crois, c'est de couper les intros parlées et de bruits, les entre-tounes et les silences de fin d'album avant les tounes cachées.

Genre, comme il y a presqu'à toutes les tounes sur Song of the Deaf de Queens of the Stone Age.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1201 le: décembre 04, 2014, 08:17:50 am »
0
Ça ne devrait pas poser problème non plus, je crois être capable de faire ça.
Les genres sont désuets.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1202 le: décembre 04, 2014, 09:25:14 am »
+2
on dirait que je sais pu comment faire une compil.

je vais lancer officiellement le sujet aujourd'hui.
si on se donne 2 semaines pour envoyer les tounes et le weekend du 19-21 pour setter ça, on pourrait dévoiler le tout le 21 au soir.

le timing marche pour vous?
c'est assez tôt pour pouvoir en profiter avant noël (l'écouter dans les transports vers la famille par exemple), assez tard pour «optimiser 2014».
je lévite.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1203 le: décembre 04, 2014, 09:38:55 am »
0
Pour moi ça marche.
Les genres sont désuets.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1204 le: décembre 04, 2014, 09:53:59 am »
0
Généralement, ça me prend 15 minutes pour trouver une toune pour la compil, alors ça marche pour moi.
Le message ci-haut est une boutade.

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1205 le: décembre 08, 2014, 07:28:31 pm »
+4
En passant, je ne me souviens plus si c'est le cas pour toutes les compils mais pour plusieurs, bon dieu que le son est bas!
S'il y avait moyen de monter ça un peu...
Quand tu écoutes la compil, ça va. Mais quand tu prends une chanson de la compil pour la faire jouer avec d'autres, c'est agaçant.

"Mais Johnny, si tu n'es pas content, achètes la chanson sur iTunes. Tu ne l'as même pas payé criss de chiâleux!"

Ouin... ok.

JC
Ma solution serait simplement de ne pas ajuster le volume des soumissions.  Car si auparavant tout avait été réduit pour matcher des pièces au volume assez bas (plutôt que de booster celles-ci), ça expliquerait ça.

D'accord avec ça.  J'avais déjà exprimé la même chose que JC à Wikachu mais on avait une différence de point de vue à ce sujet.

Je ressens le besoin de défendre ma technique en expliquant certains points.

D'abord, Berslak, je ne me souviens pas exactement de notre discussion à ce sujet, mais je pense me rappeler que ça partait du fait que si tu devais faire la compilation, tu laisserais les tounes telles quelles.
Alors, quand je fais une compilation, c'est pour qu'elle soit écoutée comme un bon album, d'un bout à l'autre.  C'est pour cette raison que je séparais habituellement les compils en 2 parties de moins d'une heure chacune afin de faciliter l'écoute (sauf peut-être celle de l'exercice, puisque le but était différent). 
J'avais déjà expliqué dans le passé que normaliser le son était aussi important que de couper les blancs en début et fin pour garder un certain rythme et éviter de désintéresser un auditeur qui ne connait pas les chansons.  C'est dans cette optique que j'avais découpé la très longue The Friends of M. Cairo en trois.
Souvent, les gens ont particulièrement remarqué un certain enchaînement de tounes dans une compil, et je ne suis pas convaincu que l'effet aurait été le même si un blanc de 8 secondes avait été conservé ou si les tounes avaient un bon écart de volume entre elles.
En ce qui concerne le niveau des autres morceaux dans la bibliothèque de Johnny, celles qui font paraître le niveau de la compil trop bas, je ferai une analogie avec la télévision.
Les normes exigent que la programmation ne dépasse pas tel niveau sonore, mais la publicité pouvait dépasser ce niveau.  C'était permis, plus maintenant.
C'est ce qui se passe avec iTunes.  Je suis convaincu que la très grande majorité de la bibliothèque de n'importe qui possède le même niveau que mes compils, parce que je respecte un niveau établi.
Ceci dit, iTunes offre la possibilité de normaliser la bibliothèque (sans modifier les fichiers) pour éviter ces désagréments.  Je ne l'ai jamais essayé, mais ça ne doit pas être instantané puisque tous les morceaux doivent d'abord être évalués.

Bruitiste parlait de booster le volume des pièces trop faibles au lieu de diminuer celles qui sont trop fortes.  Ce n'est pas si simple, il y a une limite à augmenter le gain d'un mp3.
Ce n'était pas mon premier choix: lorsque c'était possible, j'allais plutôt chercher un fichier de source différente pour espérer mieux.  Mais quand je devais le faire, je me faisais un devoir de réécouter la pièce en entier, attentivement, pour éviter le clipping (qui se traduit en léger grichage).  Si j'étais toujours sous le niveau normal, too bad, je n'y touchais plus.  C'était beaucoup plus simple de ramener les MP3 trop forts au niveau normal.

Je travaille en postproduction alors c'est en moi, je ne pouvais pas juste garocher les tounes. 
Si un jour je décide de reprendre la technique, je ne changerai rien à ma façon, puisque les tounes font parties d'une compilation avant de faire partie d'une bibliothèque  :smiley1:

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1206 le: décembre 08, 2014, 09:12:45 pm »
0
En ce qui concerne le niveau des autres morceaux dans la bibliothèque de Johnny, celles qui font paraître le niveau de la compil trop bas, je ferai une analogie avec la télévision.
Les normes exigent que la programmation ne dépasse pas tel niveau sonore, mais la publicité pouvait dépasser ce niveau.  C'était permis, plus maintenant.
C'est ce qui se passe avec iTunes.  Je suis convaincu que la très grande majorité de la bibliothèque de n'importe qui possède le même niveau que mes compils, parce que je respecte un niveau établi.

Ce n'est pas du tout mon impression.  Sauf de très rares exceptions, les seules tounes de ma bibliothèque pour lesquelles j'ai besoin de monter le volume sont les tounes des compilations.

Et je ne ressens à peu près jamais le besoin de baisser le volume de tounes de ma bibliothèque.


En passant, merci encore pour le bon travail.  Le coupage de blancs, c'est sûr que c'est un gros plus dans une compilation.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1207 le: décembre 08, 2014, 09:16:05 pm »
0
D'abord, Berslak, je ne me souviens pas exactement de notre discussion à ce sujet, mais je pense me rappeler que ça partait du fait que si tu devais faire la compilation, tu laisserais les tounes telles quelles.

En personne en char avec toi lors d'une de mes rares sorties à Montréal.

J'étais revenu sur le point précis du volume cette fois-là.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1208 le: décembre 08, 2014, 09:22:47 pm »
0
En effet Wikachu, merci pour ton commentaire instructif et toutes tes contributions aux compilations.  Je sais que je ne ferai rien d'aussi abouti, mais je vais au moins couper les blancs et tenter de faire un enchaînement qui s'écoute bien.

Puis, sans détourner la conversation:
[...]je ferai une analogie avec la télévision.
Les normes exigent que la programmation ne dépasse pas tel niveau sonore, mais la publicité pouvait dépasser ce niveau.  C'était permis, plus maintenant.
J'ai entendu ça aussi mais je ne crois pas que c'est respecté, la variation des niveaux est encore flagrante.
Les genres sont désuets.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1209 le: décembre 10, 2014, 09:09:30 am »
0
Je comprend Wikachu et si je me faisais une compilation personnelle, je ferais la même chose. J'ajusterais le son vers le bas pour que ça s'écoute comme un album.

Par contre, moi, les compilations ici, je les écoute une fois (parfois deux) au complet.
Par la suite, il y a 3-4 chansons que je n'avais pas et qui m'intéresseen et que j'écoute par la suite. Plus jamais le reste.
Ainsi, ça vient agaçant d'insérer ces 3-4 chansons dans une liste de lecture.

Pour quelqu'un qui écoute les compilations comme des albums, le choix de Wika est le bon.
Pour quelqu'un comme moi, c'est agaçant.
Mais bon, de la musique gratuite comme ça, au pire si je ne suis pas content, je peux aller acheter les chansons.

JC
« Modifié: décembre 10, 2014, 09:14:23 am par Johnny Clash »
*

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1210 le: juin 11, 2015, 02:29:25 pm »
0
Eille y a quelque chose que j'comprends pas (technique):

J'ai checké les liens des compils précédentes, et c'est toujours forumdupeuple.com/compil/etc. Bref, si j'utilise un site de partage de fichiers et que je mets le lien de la compil dans le forum, comment est-ce que le lien peut avoir comme origine le forum du peuple?

Ademine aide-moi les autres sont méchants.
Pontiak est un osti d’débile

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1211 le: juin 11, 2015, 03:03:12 pm »
0
Ademine avait donné une adresse de dépôt FTP à Wikachu.
Le message ci-haut est une boutade.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1212 le: novembre 09, 2015, 01:13:24 pm »
0
Faque... on fait une compil "Le meilleur de 2015"?
Il est tôt mais faudrait commencer à y penser.
Les genres sont désuets.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1213 le: novembre 09, 2015, 01:17:35 pm »
+1
À votre grand désarroi (sauf Snookey), ma toune de 4Minute est prête depuis longtemps. :smiley14:
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1214 le: novembre 09, 2015, 01:35:54 pm »
0
Faque... on fait une compil "Le meilleur de 2015"?
Il est tôt mais faudrait commencer à y penser.

j'y pense.
je lévite.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1215 le: novembre 09, 2015, 02:18:52 pm »
0
On vient JUSTE de faire 2014.

WTF temps, wtf.
Pontiak est un osti d’débile

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1216 le: novembre 09, 2015, 02:25:20 pm »
0
On a fait celle Punk en juin me semble?
Les genres sont désuets.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1217 le: novembre 09, 2015, 02:29:52 pm »
0
J'fais juste remarquer: crisse que le temps passe vite ;)
Pontiak est un osti d’débile

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1218 le: novembre 09, 2015, 02:42:25 pm »
0
Je ne suis pas en désaccord.
Les genres sont désuets.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1219 le: novembre 09, 2015, 02:48:18 pm »
0
Moi vous voyez j'ai toujours pensé exactement le contraire.

J'ai lu un article là-dessus il y a longtemps. Plus on expérimente des trucs différents, plus on fait de nouvelles rencontres, plus le temps s'étire. Par exemple, j'ai animé un mariage cet été, j'avais jamais fait ça avant. Et depuis plein d'autres affaires, si bien qu'on est juste en novembre et on dirait que le mariage en question c'était y a une éternité.

C'est un peu aussi la raison de ma réponse à Pédoncule qui appréhendait de janvier prochain j'imagine. Janvier c'est tellement loin dans ma tête, vous avez pas idée.
« Modifié: novembre 09, 2015, 02:50:42 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1220 le: novembre 09, 2015, 02:51:59 pm »
0
C'est une façon originale de dire que la vie de Wolfkiller est plate cette année.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1221 le: novembre 09, 2015, 03:01:10 pm »
0
Wolf joue de la musique dans son sous-sol avec ses chums en fumant des gros bats.

Wolf c'est Mister Cool.

#Lien YouTube invalide#
« Modifié: novembre 09, 2015, 03:02:42 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1222 le: novembre 09, 2015, 04:36:06 pm »
0
J'fais juste remarquer: crisse que le temps passe vite ;)

Bienvenue chez les vieux.


Ciné : T'es fou, man.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1223 le: novembre 09, 2015, 04:44:35 pm »
0
Wolf a raison et c'est mathématique.

Quand tu es bébé, un an, c'est plus que tout ce que tu as jamais vécu.

À ton premier anniversaire, un an, ça équivaut à toute ta vie.

À deux ans, c'est la moitié de ta vie.

À 5 ans, le cinquième.

À 40 ans, en proportion, un an, ce n'est plus grand chose.
Le message ci-haut est une boutade.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1224 le: novembre 09, 2015, 05:20:34 pm »
0
Tu me fais penser qu'il y avait la notion de l'âge dans l'article, mais analysé d'un point de vue différent.

Quand t'es kid, tes expériences sont toutes nouvelles et le temps paraît donc plus dilaté.

À mesure que les années passent, il y a beaucoup moins de premières fois, beaucoup moins de journées marquantes et donc le temps semble filer plus vite parce que la vie est plus routinière.

Ciné : T'es fou, man.

Je le prends comme un compliment. ;)
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1225 le: novembre 09, 2015, 05:39:33 pm »
0
Ce passage-là résume bien :

Our sense of time, it turns out, isn’t even. It’s dictated by how much information we need to process -- more information spells more time, which is why our younger years, when we’re processing lots and lots of new stuff, seem to pass so slowly.

The more familiar the world becomes, the less information your brain writes down, and the more quickly time seems to pass.


http://www.newyorker.com/magazine/2011/04/25/the-possibilian

Et ce second article, donne des trucs pour changer cette impression du temps qui passe trop vite.

http://www.inc.com/jessica-stillman/how-to-make-your-days-feel-longer.html

Keep learning. If you’re constantly reading, trying new activities or taking courses to learn new skills, you’ll have a wealth of ‘newness’ at your fingertips to help you slow down time.

Visit new places. A new environment can send a mass of information rushing to your brain - smells, sounds, people, colors, textures. Your brain has to interpret all of this. Exposing your brain to new environments regularly will give it plenty of work to do, letting you enjoy longer-seeming days. This doesn’t necessarily mean world travels, though. Working from a cafe or a new office could do the trick.

Meet new people. We all know how much energy we put into interactions with other people. Unlike objects, people are complex and take more effort to ‘process’ and understand. Meeting new people, then, is a good workout for our brains.

Try new activities. Doing new stuff means you have to pay attention. Your brain is on high alert and your senses are heightened, because you’re taking in new sensations and feelings at a rapid rate.

Be spontaneous. Surprises are like new activities: they make us pay attention and heighten our senses.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1226 le: novembre 10, 2015, 05:27:09 pm »
+1
je lévite.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1227 le: novembre 10, 2015, 07:34:48 pm »
0
Tu t'en occupes?
Pontiak est un osti d’débile

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1228 le: novembre 11, 2015, 12:49:51 pm »
0
je peux m'en charger si j'ai quelqu'un pour m'épauler sur le plan technique et pour l'ordre des tounes.
bruitiste, tu t'étais porté volontaire l'an dernier, serais-tu encore down?

en tout cas, j'ai une VRAIMENT BONNE TOUNE DE 2015 dans la tête aujourd'hui.
faut faire la compil, ne serait-ce que pour qu'elle s'y trouve.
je lévite.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1229 le: novembre 11, 2015, 08:59:59 pm »
0
Oui je suis down.

Quelqu'un veut s'occuper de la pochette?
Les genres sont désuets.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1230 le: novembre 11, 2015, 09:06:00 pm »
+1
Ouaip.
Pontiak est un osti d’débile

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1231 le: novembre 11, 2015, 09:56:06 pm »
+4
Parce que vous êtes capables de faire mieux que ça?

Le message ci-haut est une boutade.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1232 le: novembre 11, 2015, 10:05:00 pm »
0
La barre est haute.
Les genres sont désuets.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1233 le: novembre 11, 2015, 10:25:38 pm »
0
Je refuse de participer à une compilation dont la pochette est ornée de celui qu'on ne doit pas nommer.

-Maganomarc
Les gens....

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1234 le: novembre 11, 2015, 11:10:29 pm »
0
.
« Modifié: novembre 18, 2016, 01:21:07 am par megalomarc »

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1235 le: novembre 17, 2016, 09:02:56 am »
0
La fin d'année approche tranquillement... on fait une compilation "Le meilleur de 2016"?
Les genres sont désuets.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1236 le: novembre 17, 2016, 11:52:48 am »
+1
C'est clair.
FUCK YOU POF

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1237 le: novembre 17, 2016, 01:43:49 pm »
0
Je me porte volontaire pour la séquence et l'assemblage... qui fait la pochette?
Les genres sont désuets.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1238 le: novembre 17, 2016, 02:08:29 pm »
0
Bonheur?
FUCK YOU POF

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1239 le: novembre 17, 2016, 05:08:36 pm »
+1
Je peux.
Le message ci-haut est une boutade.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1240 le: novembre 17, 2016, 07:40:54 pm »
+1
Youhou!!
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1241 le: novembre 18, 2016, 01:15:47 am »
+1
J'vais m'occuper du fil (à moins que quelqu'un d'autre insiste pour le faire).
.
FUCK YOU POF

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1242 le: novembre 18, 2016, 09:32:27 am »
+2
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1243 le: novembre 18, 2016, 04:26:25 pm »
+1
Est-ce que je peux mettre la toune de Marie Carmen qui chante avec Chewbacca?

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1244 le: novembre 22, 2016, 09:26:51 am »
0
J'vais m'occuper du fil (à moins que quelqu'un d'autre insiste pour le faire).
.
Dès que t'es prêt là...
Les genres sont désuets.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1245 le: novembre 22, 2016, 11:48:17 am »
0
Pas avant décembre ;)
FUCK YOU POF

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1246 le: novembre 22, 2016, 01:52:27 pm »
0
En autant que le peuple respecte le deadline, c'est entièrement faisable...
Les genres sont désuets.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #1247 le: août 17, 2022, 09:24:58 am »
0
Un de ces jours, faudrait penser à faire une compilation d'artistes et groupes qu'il faut canceller.

Chacun envoie sa toune et laisse les autres trouver ce qu'il a d'offensant, par exemple : 

Et pis toé, ma p'tite fille, tu changes de partenaire tout l'temps
Quand tu fais des conneries, tu t'en sauves en avortant


- Mes Aïeux (Dégénérations)

Autrement dit, selon Mes Aïeux, une fille qui a une vie sexuelle active et tombe enceinte sans le vouloir, elle fait des "conneries" pis elle s'en "sauve" en avortant.

Esti de beau message!

« Modifié: août 18, 2022, 10:16:18 pm par Cinéphile IV »