Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: TV !!!!!!!!!!!!!  (Lu 395252 fois)

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7778
  • Un texte.
  • Respect: +656
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1200 le: novembre 07, 2011, 10:21:40 pm »
0
plsavaria:  C'est tordu en criss ton affaire.  Walter a démontré à plusieurs reprises qu'il était intelligent pour comprendre par déduction ce qu'il se passe autour de lui mais a rarement réussi à élaborer des plans compliqués qui fonctionnent.


Sur ce, ça va vraiment être long d'attendre à la prochaine saison.  J'ai écouté les 4 premières saisons en un peu moins d'un an et là, je vais devoir attendre comme tout le monde après la 5e saison pendant de trop nombreux longs mois..
« Modifié: novembre 07, 2011, 10:31:08 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1201 le: novembre 07, 2011, 10:24:34 pm »
0
j'ai un nouveau canal qui est débrouillé sur mon câble en ce moment: BOLD. je n'ai aucune idée c'est quoi comme canal, mais si vous avez vidéotron (et pt'être bell aussi?), ils passent des épisodes de l'excellent sitcom party down.

adam scott est dedans, pour les fans de parks and recreation.
jane lynch (dans la saison un), pour les gleeks.
lizzy caplan, pour les amateurs de belles filles.
martin starr, pour les nostalgiques de freaks and geeks.


ARE WE HAVING FUN YET??!!!!
je lévite.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1202 le: novembre 07, 2011, 10:33:21 pm »
0
Ouuh bonne finale de Dexter cette semaine.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1203 le: novembre 08, 2011, 07:17:37 am »
0
L'offre de Netflix s'est énormément bonifiée en matière d'emissions de TV: les 3 premières saisons de Breaking Bad, les 4 saisons de Mad Men, les 9 saisons de X-Files, la 1re de Walking Dead, la 1re de Sherlock, etc.

En HD lorsque disponible.
Le message ci-haut est une boutade.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2204
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1204 le: novembre 08, 2011, 09:46:35 am »
0
Juste pour Poune, Hugo Dumas ce matin:

ABC a commandé cinq nouveaux épisodes, ce qui conduirait Pan Am quasiment jusqu'à Noël. Selon le Los Angeles Times, le réseau croit en Pan Am, mais attend que les cotes d'écoute sortent de leur zone de turbulences. En attendant, veuillez boucler vos ceintures.


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1205 le: novembre 08, 2011, 10:15:17 am »
0
Tabarnak de câlisse.
Le message ci-haut est une boutade.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1206 le: novembre 08, 2011, 11:02:45 am »
0
Hugo Caca.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2204
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1207 le: novembre 08, 2011, 11:06:57 am »
0
Marc Caspipi
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1208 le: novembre 08, 2011, 11:07:38 am »
0

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1209 le: novembre 08, 2011, 11:13:23 pm »
0
Juste pour Poune, Hugo Dumas ce matin:

ABC a commandé cinq nouveaux épisodes, ce qui conduirait Pan Am quasiment jusqu'à Noël. Selon le Los Angeles Times, le réseau croit en Pan Am, mais attend que les cotes d'écoute sortent de leur zone de turbulences. En attendant, veuillez boucler vos ceintures.






HUGO DUMAS. NON.





Double Post:
Dans un autre ordre d'idée, j'viens de finir le dernier HIMYM pis
Spoiler for Hiden:
YEEEEESSSSSSS
« Modifié: novembre 08, 2011, 11:18:34 pm par Poune-Keuz »

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1210 le: novembre 09, 2011, 08:54:08 am »
0
Sons of Anarchy:

Quelle excellente saison. Qui m'aurait dit qu'une bande motards me serait sympathique?
?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1211 le: novembre 09, 2011, 09:16:05 am »
0
C'est une des séries que j'ai arrêté d'écouter sans les finirs Sons of anarchy, y'a ça pis Chuck.

Bad Brains

  • Membre
  • **
  • Messages: 253
  • Respect: +11
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1212 le: novembre 09, 2011, 10:02:26 am »
0
C'est une des séries que j'ai arrêté d'écouter sans les finirs Sons of anarchy, y'a ça pis Chuck.

Moi aussi, j'ai arrêté de l'écouter à la fin de la saison trois, mais je vais devoir m'y remettre. J'ai entendu bien des commentaires positifs concernant la saison 4, alors ça recommence à capter mon attention.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1213 le: novembre 09, 2011, 10:12:21 am »
0
Moi aussi j'ai décrocher au milieu fin de la saison 3, je trouvais que ça devenais dure a suivre.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1214 le: novembre 13, 2011, 11:43:28 pm »
0
J'ai finalement commencé à écouter Breaking Bad. La dynamique entre Walt et Jesse est extraordinaire, l'histoire progresse beaucoup plus rapidement que j'aurais pensé aussi.

Le seul défaut, je sais pas c'est comment pour les autres saisons, ça fait chier quand y'a trop de personnages ayant pour seul but d'être du pain in the ass sans réelle personnalité, à date c'est comme ça pour la totalité des personnages secondaires.

« Modifié: novembre 14, 2011, 12:13:55 am par Le pape »

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7778
  • Un texte.
  • Respect: +656
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1215 le: novembre 14, 2011, 01:59:58 am »
0
Le seul défaut, je sais pas c'est comment pour les autres saisons, ça fait chier quand y'a trop de personnages ayant pour seul but d'être du pain in the ass sans réelle personnalité, à date c'est comme ça pour la totalité des personnages secondaires.

Exemples de personnages secondaires qui ont ce défaut?  J'ai de la misère à comprendre ce que tu veux dire.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1216 le: novembre 14, 2011, 02:36:39 am »
0
L'entièreté de la famille de Walt est composée de taches.

Sa femme est hyper contrôlante, impossible à trouver sympathique.
Son beau-frère est un colon, sa propre femme est désagréable à chaque phrase qu'elle prononce.
Tous ses étudiants sont montrés comme des morons.

(Seule exception, son fils est correct mais il a pas un très gros rôle dans la saison 1.)

Le frère de Jesse est un petit criss de parfait qui fume des bats (wtf il a l'air d'avoir 10 ans)
Le nouveau partenaire que Jesse trouve dans un épisode est juste un slacker gossant.

Tous des personnages relativement désagréables avec une fonction, servir l'histoire en faisant chier les personnages principaux.

« Modifié: novembre 14, 2011, 02:45:44 am par Le pape »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1217 le: novembre 14, 2011, 07:38:58 am »
0
En même temps, les personnages importants tu vas continuer a les suivre.

Moi je la suis par bout, je pogne des épisodes quand mon chum les écoute, mais je fais des sauts de 4-5 épisodes et il me raconte en gros ce qui s'est passé.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1218 le: novembre 14, 2011, 09:17:30 am »
0
Son beau-frère est un colon,

Colon pour sur, mais moi je le trouvais ben drôle.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1219 le: novembre 15, 2011, 10:45:07 pm »
0
l'episode new girl de cette nuit etait pas mal drole!

la dinde dans la machine!!
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1220 le: novembre 16, 2011, 07:11:57 pm »
0
South Park qui resigne un contrat pour 5 ans, jusqu'à la vingtième saison!

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1221 le: novembre 17, 2011, 09:33:27 am »
0
l'episode new girl de cette nuit etait pas mal drole!

la dinde dans la machine!!

Ce que je trouve dommage avec cette émission-là c'est que même s'il y a des bonnes passes et que c'est quand même une bonne émission, aucun épisode n'a égalé le pilote jusqu'à maintenant on dirait.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1222 le: novembre 17, 2011, 10:14:01 am »
0



Double Post:



Double Post:


des FABULEUSES images tirées du blog fake anything.
« Modifié: novembre 17, 2011, 10:17:14 am par emsi »
je lévite.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1223 le: novembre 17, 2011, 12:59:07 pm »
0
l'episode new girl de cette nuit etait pas mal drole!

la dinde dans la machine!!

Ce que je trouve dommage avec cette émission-là c'est que même s'il y a des bonnes passes et que c'est quand même une bonne émission, aucun épisode n'a égalé le pilote jusqu'à maintenant on dirait.

Je ne pense pas qu'il y aura une deuxième saison. On dirait que les écrivains manquent de jus.
Pontiak est un osti d’débile

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1224 le: novembre 17, 2011, 01:04:24 pm »
0
c pas completement faux....

mais d'ici la, j'en profite!
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1225 le: novembre 17, 2011, 02:59:07 pm »
0
l'episode new girl de cette nuit etait pas mal drole!

la dinde dans la machine!!

Ce que je trouve dommage avec cette émission-là c'est que même s'il y a des bonnes passes et que c'est quand même une bonne émission, aucun épisode n'a égalé le pilote jusqu'à maintenant on dirait.

Je ne pense pas qu'il y aura une deuxième saison. On dirait que les écrivains manquent de jus.

Les cotes d'écoutes sont pas mal bonnes et je crois que Fox veut se bâtir un bloc de comédie le mardi soir. Ils vont avoir une 2ieme saison (avec un cliffhanger où Nick et Jess se matchent).

En fait, je trouve que l'émission devient de plus en plus drôle, ils sont sortis de leur carcan un peu faible "Cette fille est weird, mais nous, ses colocs masculins, on la trouve correct pareil" et chacun d'entre eux se forme une personnalité (Schmidt est un peu éparpillé mais toujours drôle alors c'est correct).

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1226 le: novembre 17, 2011, 04:08:15 pm »
0
A matin j'ai rêvé que je travaillais pour le bureau de The office et j'ai passé en entrevu April de Parks and recs pour un poste de réceptionniste, elle disait avoir de l'expérience et avoir déjà travaillée dans un bureau de vampire.

Me sentais un peu comme dans un ragoût de télévision.


Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1227 le: novembre 17, 2011, 08:04:59 pm »
0
l'episode new girl de cette nuit etait pas mal drole!

la dinde dans la machine!!

Ce que je trouve dommage avec cette émission-là c'est que même s'il y a des bonnes passes et que c'est quand même une bonne émission, aucun épisode n'a égalé le pilote jusqu'à maintenant on dirait.

Je ne pense pas qu'il y aura une deuxième saison. On dirait que les écrivains manquent de jus.

Les cotes d'écoutes sont pas mal bonnes et je crois que Fox veut se bâtir un bloc de comédie le mardi soir. Ils vont avoir une 2ieme saison (avec un cliffhanger où Nick et Jess se matchent).

En fait, je trouve que l'émission devient de plus en plus drôle, ils sont sortis de leur carcan un peu faible "Cette fille est weird, mais nous, ses colocs masculins, on la trouve correct pareil" et chacun d'entre eux se forme une personnalité (Schmidt est un peu éparpillé mais toujours drôle alors c'est correct).

Schmidt est fantastique. Et Cece me fait japper à chaque fois que j'la vois. Mais la dernière émission ne tenait pas d'bout j'trouve.
Pontiak est un osti d’débile

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1228 le: novembre 18, 2011, 10:31:34 pm »
0
J'avais pas la télé lors de mon séjour de 4 mois à Berlin l'an passé.

En octobre, je suis restée chez des amis, j'ai donc pu faire le tour des postes et émissions le soir.

J'suis tombée sur ça:


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=PL4CPewSqT4" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=PL4CPewSqT4</a>

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1229 le: novembre 18, 2011, 11:53:25 pm »
0
A matin j'ai rêvé que je travaillais pour le bureau de The office et j'ai passé en entrevu April de Parks and recs pour un poste de réceptionniste, elle disait avoir de l'expérience et avoir déjà travaillée dans un bureau de vampire.

Me sentais un peu comme dans un ragoût de télévision.



L O L

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1230 le: novembre 19, 2011, 12:20:29 pm »
0
ARRESTED DEVELOPMENT REVIENT AVEC DE NOUVEAUX ÉPISODES DIRECTEMENT PAR NETFLIX.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1231 le: novembre 19, 2011, 12:29:46 pm »
0
Et Netflix Canada?

Je me suis désabonnée cet été après leur agace-shows disponibles.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1232 le: novembre 22, 2011, 06:17:27 pm »
0
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont complètement déçus par la sixième saison de Dexter?

Spoiler for Hiden:
On dirait qu'il n'y a pas vraiment de fil conducteur et que les side stories prennent trop de place...
On s'en fout de voir Quinn ne pas finir d'en revenir de sa rupture avec Deborah en faisant son Irlandais ivrogne.
L'autre p'tite stagiaire qui volait des preuves sur Internet, c'est fini? That's it? Tout ça pour ça?
Deborah avec sa psy, ok elle ne feel pas, mais est-ce que c'est ça qu'on veut voir quand on écoute Dexter?
Le frère qui est revenu le temps d'un épisode... WTF? Je pensais que ça signait le coup d'envoi pour un mean Dexter qui tuerait tout le monde sans se préoccuper du code ni rien, mais non.. c'était juste pour un épisode?
Dexter qui va offrir à l'autre de tuer Gellar, bien en vue, bien reconnaissable, vraiment?
Toute l'affaire avec le frère Sam, les trucs de bien et de mal, coudon est-ce que c'est pour faire une grosse finale de croyant tout ça? Que Dexter va "guérir" en découvrant la foi?

Peut-être que le tout va être bien réenligné d'ici la fin de la saison, mais pour l'instant je suis vraiment déçue, on dirait que c'est devenu trop confortable.
Le pire c'est qu'ils pourraient encore continuer comme ça longtemps et je l'écouterais quand même.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1233 le: novembre 22, 2011, 06:34:05 pm »
0
Et Netflix Canada?

Je me suis désabonnée cet été après leur agace-shows disponibles.


Je trouve qu'ils ont une excellente offre...
?

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1234 le: novembre 22, 2011, 07:13:44 pm »
0
J'ai écouté les deux premiers épisodes de New Girl après avoir lu les commentaires ici et sur Reddit. J'ai trouvé ça vraiment insignifiant et ennuyeux. Je crois bien que je vais devoir continuer à réécouter de vieux épisodes de The Office pour me divertir un peu.

Est-ce qu'il y a des gens qui ont écouté Downton Abbey ? J'ai un peu moins aimé la deuxième saison, qui vient de finir il y a quelques semaines, mais la série est quand même excellente et d'une somptuosité !

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1235 le: novembre 22, 2011, 10:34:04 pm »
0
J'ai commencé Carnival, je comprend Troy de dire qu'il veut continuer le collège pour comprendre HBO, y'a tu quelqu'un qui la écouté au complet et qui peut me dire si ça vaut la peine ?

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1236 le: novembre 22, 2011, 10:43:17 pm »
0
Y a une autre émission qui semble excellente, American Horror Story. J'ai eu de très bons feedbacks.

En ce moment je suis absorbé dans Weeds:smiley20:


Double Post:
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont complètement déçus par la sixième saison de Dexter?

Spoiler for Hiden:
On dirait qu'il n'y a pas vraiment de fil conducteur et que les side stories prennent trop de place...
On s'en fout de voir Quinn ne pas finir d'en revenir de sa rupture avec Deborah en faisant son Irlandais ivrogne.
L'autre p'tite stagiaire qui volait des preuves sur Internet, c'est fini? That's it? Tout ça pour ça?
Deborah avec sa psy, ok elle ne feel pas, mais est-ce que c'est ça qu'on veut voir quand on écoute Dexter?
Le frère qui est revenu le temps d'un épisode... WTF? Je pensais que ça signait le coup d'envoi pour un mean Dexter qui tuerait tout le monde sans se préoccuper du code ni rien, mais non.. c'était juste pour un épisode?
Dexter qui va offrir à l'autre de tuer Gellar, bien en vue, bien reconnaissable, vraiment?
Toute l'affaire avec le frère Sam, les trucs de bien et de mal, coudon est-ce que c'est pour faire une grosse finale de croyant tout ça? Que Dexter va "guérir" en découvrant la foi?

Peut-être que le tout va être bien réenligné d'ici la fin de la saison, mais pour l'instant je suis vraiment déçue, on dirait que c'est devenu trop confortable.
Le pire c'est qu'ils pourraient encore continuer comme ça longtemps et je l'écouterais quand même.

J'ai été très déçu de la cinquième, alors j'm'attends à rien de la sixième. Mais comme toi, j'vais l'écouter quand-même ;)
« Modifié: novembre 22, 2011, 10:47:52 pm par Wolfkiller »
Pontiak est un osti d’débile

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1237 le: novembre 27, 2011, 06:02:19 pm »
0
J'ai regardé la première saison de Modern Family.

C'est simple, cute par moment, les finales très clichées. Je ris rarement (ça me prend un humour du style de Community ou Parks and Rec pour me faire vraiment rire).

Mais ça s'écoute bien un épisode à la suite de l'autre pendant la fin de semaine. Je comprends que ça pogne auprès des Américains, mais auprès de la critique je comprends moins bien.

Je vais regarder la 2e et la 3e, mais pas suivre ça religieusement à chaque semaine.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1238 le: novembre 27, 2011, 06:30:53 pm »
0
Je pense que ça pogne parce que c'est vraiment traditionnel (avec l'apparence de nouveauté avec le format documentaire) mais c'est vraiment bien fait et tous les acteurs sont vraiment drôle (pas à ramasser toutes les nominations aux emmys, cependant).

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1239 le: novembre 27, 2011, 06:40:49 pm »
0
Phil m'énervait au début, mais ils ont fini par changer subtilement le personnage au fil de la 1ere saison au point où je le trouve vraiment sympathique, surtout avec son fils.

Mes préférés demeurent Mitchell et Cameron. Et c'est évidemment intéressant (et sain) pour une sitcom aussi traditionnelle de montrer une famille avec deux pères gais.

« Modifié: novembre 27, 2011, 06:42:47 pm par Poune-Keuz »

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1240 le: décembre 01, 2011, 08:10:58 am »
0
Amour, haine et propagande au temps de la guerre froide à partir de ce soir, 20:00 à Radio-Canada.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1241 le: décembre 01, 2011, 08:48:02 am »
0
Je pense que j'ai mon nom au générique.
Le message ci-haut est une boutade.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1242 le: décembre 01, 2011, 09:20:52 am »
0
Je vais me taper tout le générique juste pour ça alors!
(Regarde bien ça va être un petit générique dans un coin de l'image pendant qu'on présente la prochaine émission, juste pour faire exprès)


Double Post:
Et tu y as fait quoi si ça ne te dérange pas de brûler le punch?
« Modifié: décembre 01, 2011, 09:35:08 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1243 le: décembre 01, 2011, 09:37:18 am »
0
J'ai transféré et converti des images d'archives.

Une collaboratrice de l'émission m'avait demandé quel titre me donner au générique et je crois avoir dit "Gestion des médias". Je n'ai jamais vérifié.
Le message ci-haut est une boutade.

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1244 le: décembre 01, 2011, 12:11:56 pm »
0
J'ai transféré et converti des images d'archives.

Une collaboratrice de l'émission m'avait demandé quel titre me donner au générique et je crois avoir dit "Gestion des médias". Je n'ai jamais vérifié.

Quelle occasion gaspillée!
T'aurais pu dire Superman ou quelque chose de même!

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1245 le: décembre 01, 2011, 12:26:08 pm »
0
Meilleurs shows de 2011 selon Paste Magazine. 10 premiers:

10. Dexter

9. Modern Family

8. Louie

7. The Walking Dead

6. 30 Rock

5. Homeland

4. Parks and Recreation

3. Boardwalk Empire

2. Community

1. Breaking Bad

http://www.pastemagazine.com/blogs/lists/2011/12/the-25-best-tv-shows-of-2011.html

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1246 le: décembre 01, 2011, 01:04:33 pm »
0
Meilleurs shows de 2011 selon Paste Magazine. 10 premiers:

10. Dexter

9. Modern Family

8. Louie

7. The Walking Dead

6. 30 Rock

5. Homeland

4. Parks and Recreation

3. Boardwalk Empire

2. Community

1. Breaking Bad

http://www.pastemagazine.com/blogs/lists/2011/12/the-25-best-tv-shows-of-2011.html


Game of Thrones numéro 13, inacceptable.
« Modifié: décembre 01, 2011, 01:06:23 pm par Le pape »

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1247 le: décembre 01, 2011, 01:17:36 pm »
0
Vraiment inacceptable!
Surtout quand la saison plus qu'ordinaire de Dexter passe en avant de la première saison extraordinaire de Game of Thrones.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1248 le: décembre 01, 2011, 01:27:42 pm »
0
avec l'épisode de dimanche passé je serais pas prêt a dire saison ordinaire pour Dexter.

Quel show tu enlèves pour Game of thrones, pour moi y'a seulement Walking Dead dans la liste que je connais que je trouve moins bon que Game of thrones, The walking dead expliqué moi le buzz quelqu'un.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1249 le: décembre 01, 2011, 01:34:10 pm »
0
Pour de vrai?
Je suis un peu mitigée, je ne suis pas sure de trouver que c'est une bonne twist, mais même à ça je trouve encore que la saison était beaucoup trop confortable.
Pareil, une saison ordinaire de Dexter ça demeure meilleur que beaucoup d'autres choses, mais je demeure déçue.

Pour Walking Dead... ça s'explique facilement: zombies.
Sinon, personnellement, j'adore ça mais je ne saurais pas t'expliquer clairement pourquoi.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.