Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: TV !!!!!!!!!!!!!  (Lu 395484 fois)

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1000 le: septembre 25, 2011, 09:21:18 am »
0
Personnellement, j'alterne entre les deux, mais mon mode de visionnement privilégié est au fil des semaines.

Mais cela dépend des séries. Pour un sitcom, c'est mieux de suivre à chaque semaine, mais pour des séries avec une plus grande apparence au cinéma comme les émissions de HBO ou AMC, je préfère la rafale.

D'autres fois, on n'a pas le choix. Avec le recul, j'aurais aimé suivre Star Trek: The Next Generation à chaque semaine lors de leur diffusion initiale, mais à l'époque, cela ne m'intéressait pas vraiment. J'ai donc écouté en rafale les 7 saisons cette année, en sachant que j'aurais éprouvé plus de plaisir à utiliser l'autre méthode de visionnement.

À l'inverse, il y a des séries que j'aimerais écouter en rafale, mais mon impatience m'empêche d'attendre que les saisons soient terminées et je choisis de les écouter à mesure.

La première fois que j'ai écouté une émission en différé, c'était Omertà. J'avais quelque chose tous les lundis soirs qui m'empêchait de pouvoir l'écouter et j'ai accumulé sur VHS la première moitié de la saison avant de commencer à suivre la série. Ce fut une bonne chose, car comme Luc Dionne l'a ensuite expliqué en entrevue, son inexpérience en écriture lui avait fait écrire la première saison comme un long film, sans se soucier d'avoir des cliffhangers ou des résolutions à la fin de chaque épisode. Dans ce cas précis, l'écoute en rafale était donc un choix plus approprié.
Le message ci-haut est une boutade.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1001 le: septembre 25, 2011, 09:46:53 am »
0
mais attend...qu'est ce qui t'empeche de te faire ton propre calendrier de visionnement?

qu'est ce qui t'empeche de te dire...telle serie je le regarde que tel jour par semaine et un ou 2 a la fois?
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1002 le: septembre 25, 2011, 10:04:38 am »
0
mais attend...qu'est ce qui t'empeche de te faire ton propre calendrier de visionnement?

qu'est ce qui t'empeche de te dire...telle serie je le regarde que tel jour par semaine et un ou 2 a la fois?

Parce que ce serait idiot.

L'intérêt de suivre une série lors de sa diffusion originale ne tient pas uniquement sur le fait d'espacer les visionnements entre chacun des épisodes, mais bien de pouvoir découvrir les nouveaux développements en même temps que les autres. L'excitation d'attendre le début de la nouvelle saison ou la diffusion d'un nouvel épisode ne peut tout simplement pas être recréé.

Il est vrai qu'en 2011, les rendez-vous télévisuels rejoignant une grande proportion de la population sont moins fréquents, puisque l'auditoire est beaucoup plus fractionné qu'auparavant, mais il est simplement normal de vouloir pouvoir vivre ce moment en même temps que tous les autres.

C'est pourquoi j'ai attendu en ligne pour aller voir les films de Star Wars et de Lord of the Rings à leur sortie et que j'ai acheté ma copie du dernier Harry Potter à minuit au centre-ville de Montréal avec une foule d'autres fans. Ce n'est pas la même chose que d'écouter le dernier épisode de LOST lors de sa première diffusion que sur un DVD plusieurs années après.

J'aurais aimé me demander s'il y avait un problème avec mon signal de câble à la fin du dernier épisode de The Sopranos, tout comme j'aime la fébrilité que m'apporte l'automne quand une série que je suis a terminé sa saison précédent avec un gros cliffhanger.
Le message ci-haut est une boutade.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1003 le: septembre 25, 2011, 10:11:37 am »
0
si ca peut te rassurer, je crois que lorsque le blu ray de l'integrale STAR WARS est sorti la semaine derniere

pas mal de fan l'on regardé en rafale dans la nuit ou juste apres...

tu aurais pu te faire cette impression

ceci est valable avec toute serie apprecié par un nombre de fan consequent lorsque le coffret sort a la vente...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1004 le: septembre 25, 2011, 10:27:01 am »
0
si ca peut te rassurer, je crois que lorsque le blu ray de l'integrale STAR WARS est sorti la semaine derniere

pas mal de fan l'on regardé en rafale dans la nuit ou juste apres...

tu aurais pu te faire cette impression

ceci est valable avec toute serie apprecié par un nombre de fan consequent lorsque le coffret sort a la vente...

Pour avoir expérimenté les deux (attendre en ligne pour un nouveau film et acheter le coffret dudit film à sa sortie), je peux t'affirmer qu'il n'y a aucune comparaison possible entre les deux.
Le message ci-haut est une boutade.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1005 le: septembre 25, 2011, 11:02:28 am »
0
WOUHOU! j'ai enfin trouvé un moyen de debloquer le putain de filtre de pays sur les video!!!!

je suis content!
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1006 le: septembre 25, 2011, 11:06:09 am »
0
@Bonheur pas mal d'accord avec ce que tu dis. J'ajouterais aussi qu'à une certaine époque, c'est la supression des annonces et le switch en langue originale anglaise qui a joué. Ça commencé avec Dallas que j'écoutais en français le mardi et en anglais le vendredi. Un méga trou entre les deux qui a finit pas se combler évidemment.

Le DVD n'a pas tout à fait toujours été là pour moi. Quand j'écoutais X-Files à TQS et FOX, j'allais louer les cassettes des premières saisons à mon club vidéo (2 épisodes par cassette).

I stand corrected. ;)

C'est sûr que c'est plus simple... mais je ne deviens pas aussi "passionnée" que si je patiente de semaine en semaine.

C'est clair.

Oh et j'ai commencé Moonlighting hier soir après ton message, mais je me suis vite endormie, j'étais fatiguée... mais j'ai commencé!

Tu m'en vois ravi!

Cela dit, je dois te mettre en garde : si tu penses que t'es pour lâcher après quatre ou cinq épisodes (crois-moi ce serait compréhensible et c'est un méga fan qui te le dit), je ne saurais trop te conseiller d'en sauter quatre ou cinq justement.

Le pilot, t'as pas trop le choix pour des raisons évidentes.

Les épisodes 2 et 3 sont parmi les pires. 4, 5 et 6 c'est déjà mieux, mais ça n'a pas grand-chose à voir avec ce pourquoi les fans aiment la série.

À partir du septième épisode on est rendu à la saison 2.

Les épisodes 7 et 8 ça s'en vient. Puis 9, 10 et 11, là on est carrément dedans.

Bref, tu fais ce que tu veux sauf écouter les épisodes 1 à 6 et arrêter ensuite. :smiley19:

Si te plaaaaaaaaaaaaaaaaît! :smiley9:

Tiens, top 20 épisodes (pas dans l'ordre) pour te motiver dans ton visionnement. Comme tu peux le voir, la crème se sont vraiment les saisons 2 et 3.

- Épisode 9 (saison 2)
- Épisode 10 (saison 2)
- Épisode 11 (saison 2)
- Épisode 12 (saison 2)
- Épisode 19 (saison 2)
- Épisode 20 (saison 2)
- Épisode 21 (saison 2)

- Épisode 25 (saison 3)
- Épisode 27 (saison 3)
- Épisode 28 (saison 3)
- Épisode 30 (saison 3)
- Épisode 31 (saison 3)
- Épisode 35 (saison 3)
- Épisode 36 (saison 3)
- Épisode 37 (saison 3)
- Épisode 38 (saison 3)
- Épisode 39 (saison 3)

- Épisode 40 (saison 4)
- Épisode 43 (saison 4)

- Épisode 54 (saison 5)

À éviter : épisodes 18, 34, 47 -> ce sont des épisodes bouche-trou écrits principalement pour donner le temps de souffler à Bruce Willis et Cybill Shepherd et qui mettaient plutôt en vedette les second rôles que sont Agnes et Hebert.
« Modifié: septembre 25, 2011, 11:10:29 am par Cinéphile IV »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14570
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1007 le: septembre 25, 2011, 11:54:34 am »
0
Ciné et Bonheur: Pour moi, c'est habituellement (a part les très longues séries que j'ai commencé a regarder au milieu, style desesperate housewives) la même chose pour les livres que les séries: peu importe si c'est rendu plate, je dois me forcer à le finir. Le Silmarillon est mon seul échec a date, mais je me félicite pour Sans Famille que j'ai toughé jusqu'à la fin.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1008 le: septembre 25, 2011, 12:00:28 pm »
0
Ce que dit M.BOnheur pour le semaine en semaine a été tellement vrai au travail pour les Invincibles, j'avais du sport le soir de leur diffusion et je les écoutais le lendemain sur le site de radio-canada et j'avais besoin de me créer une bulle anti-spoiler pendant la journée.

Ciné 30 Rock saison 2 est tous simplement excellent, en fait la série conserve en tous temps un bon niveau d'excellence, mais la 2 et vraiment une bonne saison.

It's always Sunny y'a des épisodes classique a venir dans la saison 3 et 4.
Ta juste a lire les titres d'épisode, http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_It%27s_Always_Sunny_in_Philadelphia_episodes, c'est quelque chose que j'aime bien de cette série qui comme southpark a des épisodes très fort en histoire ce qui permet par le titre ou une phrase de bien identifier chaque épisode.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1009 le: septembre 25, 2011, 01:01:55 pm »
0
Ciné 30 Rock saison 2 est tous simplement excellent, en fait la série conserve en tous temps un bon niveau d'excellence, mais la 2 et vraiment une bonne saison.

Poune aussi me dit ça, alors ça va rentrer bientôt.

It's always Sunny y'a des épisodes classique a venir dans la saison 3 et 4.

Bon, je veux bien te faire confiance là-dessus...

Don't fail me Admiral MadChuck!


MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1010 le: septembre 25, 2011, 01:14:19 pm »
0
J'ai quand même mis l'avertissement que moi y'avait pas vraiment d'épisode qui ma pas plus, alors, c'est vraiment dans mes goûts je suis le publique cible, je pense que si tu aimes sunny tu aime southpark et vice versa.


Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1011 le: septembre 25, 2011, 01:18:58 pm »
0
J'ai quand même mis l'avertissement que moi y'avait pas vraiment d'épisode qui ma pas plus (...)

Pffft!

Vader n'a que faire de tes avertissements.

Tu joues ta vie, point à la ligne! :smiley15:

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1012 le: septembre 25, 2011, 11:16:57 pm »
0
Pan Am vient de commencer à ABC... Grosse série à la Mad Men, ça semble pogner avec le public et la critique.

Et Karine Vanasse y tient l'un des 4 rôles principaux. J'trouve ça très cool!

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1013 le: septembre 25, 2011, 11:19:26 pm »
0
Hâte de l'écouter, je l'ai enregistré! J'espère aimer, pas pantoute embarqué dans Mad Men.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1014 le: septembre 25, 2011, 11:19:51 pm »
0
Je l'essaierai demain. Tout de même curieux et j'aime donc écouter des pilotes (LOLZ).

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1015 le: septembre 25, 2011, 11:22:49 pm »
0
Entk, le AV Club cote le pilote (LMFAO) B+, c'est assez pour m'intriguer aussi.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1016 le: septembre 26, 2011, 07:33:15 am »
0
C'est drôle, parce que vous utilisez deux définitions fort différentes du même mot (pilote).
Le message ci-haut est une boutade.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1017 le: septembre 26, 2011, 08:43:51 am »
0
Pan Am hier.

Série lourde avec énormément de moyens. Malheureusement, j'ai trouvé la mise en place des personnages un peu bâclée. J'ai apprécié le souci du détail:
Spoiler for Hiden:
L'inspection de l'uniforme et la pesée des hôtesses avant le vol de beaux détails des pratiques de l'époque. L'utilisation d'une couverture d'un magazine Life comme indice du prestige du transport aérien, un flash de génie.

Beaucoup de potentiel, reste à reserrer le script...
?

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1018 le: septembre 26, 2011, 08:59:37 am »
0
C'est drôle, parce que vous utilisez deux définitions fort différentes du même mot (pilote).

Ta blague est PLANANTE!

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1019 le: septembre 26, 2011, 09:04:09 am »
0
J'ai écouté New Girl, hier.
Je joins le club de celles qui ont un girl crush sur Zooey Deschanel.
Beaucoup de potentiel!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1020 le: septembre 26, 2011, 10:23:16 am »
0
Ta blague est PLANANTE!

Ce n'était pas une blague, mais une simple constatation jetée EN L'AIR.
Le message ci-haut est une boutade.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1021 le: septembre 26, 2011, 02:39:10 pm »
0

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1022 le: septembre 26, 2011, 09:19:59 pm »
0
Ça irait dans sport, mais c'est pour le Alec Baldwin Love (+ John Krasinski <3).

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=hjmvsc22OFw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=hjmvsc22OFw</a>

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=5EUTEPFq5iQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=5EUTEPFq5iQ</a>

Il y en a plusieurs autres...

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1023 le: septembre 27, 2011, 01:17:16 pm »
0
How I Met Your Mother était bien--je suis surpris qu'ils nous aient montrés la cravate aux canards aussi vite!

2 Broke Girls: correct. Ce n'est pas le best mais je trouve l'émission bien charmante, même s'il y en a une meilleure cachée en dedans.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1024 le: septembre 27, 2011, 01:25:41 pm »
0
How I Met Your Mother était bien--je suis surpris qu'ils nous aient montrés la cravate aux canards aussi vite!

Il me semble que c'était le meilleur épisode depuis un bon bout.

2 Broke Girls: correct. Ce n'est pas le best mais je trouve l'émission bien charmante, même s'il y en a une meilleure cachée en dedans.

C'était correct, en effet. Peut-être est-ce parce qu'au lieu d'être co-écrit par Whitney Cummings et Michael Patrick King, c'était un épisode écrit en solo par King, avec des "zings" à la Sex and the City.
Le message ci-haut est une boutade.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1025 le: septembre 27, 2011, 03:13:49 pm »
0
il serait interressant que quelqu'un fasse un calendrier des serie qui valent le detour avec leur journé de diffusion

lundi soir =HIMYM
mardi soir
mercredi
jeudi =big bang theory
vendredi

avec community, breaking bad, new girl, glee, gossip girl, et s'il yen a d'autre a suivre....

merci
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1026 le: septembre 27, 2011, 04:01:19 pm »
0
Je veux encadrer ce tweet de Damon Lindelof (co-créateur de Lost)

Citer
However, I did read that SURFACE, THE EVENT and FLASH FORWARD worked out a complex bible for multiple seasons, so shame on me.

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1027 le: septembre 27, 2011, 06:09:08 pm »
0
Jeudi 20h: Community [NBC]
   21h: The Office [NBC]

Dimanche 22h: Breaking Bad (reste 2 épisodes; sera remplacé par The Walking Dead) [AMC]

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1028 le: septembre 27, 2011, 07:35:10 pm »
0
Pour répondre au statut Fb de Dalporto qui cite TVA:

"C'est au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale du Québec qu'on identifie les personnes disparues.

C'est là qu'on identifie les personnes disparues, comme Jolène Riendeau, grâce à des tests d'ADN et au travail méconnu de l'anthropologue judiciaire Kathy Reichs."


...



dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14268
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1819
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1029 le: septembre 27, 2011, 07:37:23 pm »
0
Le pire c'est qu'ils en parlent plus bas dans l'article.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1030 le: septembre 27, 2011, 08:47:22 pm »
0
Pour leur défense, il pourrait être plus question du travail qui est méconnu que d'elle.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1031 le: septembre 27, 2011, 09:18:17 pm »
0
Oui, c'est sûr, mais ses livres et la série sont basés sur son travail.

Professor Professorson

  • Membre
  • **
  • Messages: 189
  • Respect: +2
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1032 le: octobre 02, 2011, 05:17:44 pm »
0
Oh shit.

Ça mérite probablement son propre thread:

News @NewYorkerFest: Arrested Development coming back for one more TV season before movie.

http://twitter.com/#!/NewYorker/status/120599846745931777




MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1033 le: octobre 02, 2011, 05:23:19 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=jYj7T9eEQ4U" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=jYj7T9eEQ4U</a>

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1034 le: octobre 02, 2011, 05:47:38 pm »
0
FOUR SEASONS AND A MOVIE!!




exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1296
  • Respect: +431
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1035 le: octobre 02, 2011, 05:50:03 pm »
0
J'étais hautement sceptique comme pour toutes les rumeurs internet au sujet d'AD depuis des années.

Jusqu'à ce que je tombe sur cette image du New Yorker Festival:




Démonstration d'appréciation de circonstance:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Zh5knx1Bt64" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Zh5knx1Bt64</a>

« Modifié: octobre 02, 2011, 06:47:39 pm par admin »

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1036 le: octobre 02, 2011, 06:10:26 pm »
0

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1037 le: octobre 02, 2011, 06:33:41 pm »
0
«aaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!»
- yannick
je lévite.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1038 le: octobre 02, 2011, 11:00:27 pm »
0
C'est tellement weird de voir la p'tite Vanasse dans une série américaine!
Pontiak est un osti d’débile

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1039 le: octobre 02, 2011, 11:59:19 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=gTsu-ks9Gb8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=gTsu-ks9Gb8</a>

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1040 le: octobre 03, 2011, 01:08:02 pm »
0
Dexter
Début de saison correct. Beaucoup de lignes humoristiques et de situations cocasses qui rappellent un peu les premières saisons.

Spoiler for Hiden:
Le "méchant" de la saison me semble un peu sans intérêt, comme la saison dernière, mais ça pourrait changer. Encore beaucoup d'intégration du Dexter-papa et des relations des personnes dans l'entourage de Dexter (Baptista, LaGuerta, Deb et Quinn...). Premier épisode correct, mais rien pour me faire penser qu'ils vont réinventer la roue avec la sixième saison, mais ça pourrait changer! D'une façon ou d'une autre je suivrai la saison au complet quand même!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1041 le: octobre 03, 2011, 01:24:52 pm »
0
Deux mots; couleuvres et ark.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14570
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1042 le: octobre 03, 2011, 09:49:42 pm »
0
Laurie ressemble a cantabile.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1043 le: octobre 03, 2011, 10:56:33 pm »
0
Hahaha! Lori?

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14570
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1044 le: octobre 03, 2011, 10:58:45 pm »
0
Oui :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1045 le: octobre 06, 2011, 11:11:44 pm »
0
Titres d'articles de cyberpresse en lien avec Pan Am:


Karine Vanasse: voyage en première classe

Pan Am: Karine Vanasse se prépare au décollage

Pan Am, sur les ailes de la nostalgie

Pan Am perd de l'altitude


VOS YEULES!

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1046 le: octobre 06, 2011, 11:13:53 pm »
0
Ça vole pas haut.

ok ma yeule.
« Modifié: octobre 06, 2011, 11:16:42 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1047 le: octobre 06, 2011, 11:29:48 pm »
0
Là j'suis en maudit parce que j'aurais voulu avoir pensé moi-même à cette réplique. :(

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1048 le: octobre 07, 2011, 06:16:25 am »
0
Tu peux toujours la lui voler.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1049 le: octobre 07, 2011, 08:35:38 am »
0
Découvertes!

Breaking Bad ( sur AMC): Un prof de chimie de high school (Le père dans la sitcom Malcolm in the middle) diagnostiqué éventuellement d'un cancer du poumon, découvre en accompagnant son beau-frère, agent à la DEA, le potentiel de faire beaucoup d'argent pour assurer l'avenir de sa famille. S'associant avec un de ces étudiants, il commence à cuisiner...

Un concept à la Weeds, mais bien plus probable, moins consumériste, moins Orange County et des jeux d'acteur fabuleux.

Coup de coeur de l'année après Sons of Anarchy.

Découverte du type " à soir, on fait peur au monde.":

American Horror Story:

Une famille décide de refaire sa vie après que madame ait découvert son mari en plein adultère. Ils s'achètent une magnifique victorienne. Galerie de personnages inquiétants. Le diable est aux vaches...

Nouveauté Spielbergienne:

Terra Nova:

Gros budget, petites pointures. Dans un monde sur ses derniers miles environnementalement parlant. Lui, ex-flic. Elle médecin de pointe invitée à participer à un projet de recolonisation géré par un hard-ass de militaire, 70 millions d'années dans le passé... SF hardcore, du trop beau monde, trop intelligent, trop résistant...

Message à Spielberg: Concentre-toi sur le cinéma.

Tout de même un plaisir coupable, si on se laisse prendre au jeu.
?