Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Twitter  (Lu 109364 fois)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #950 le: décembre 18, 2015, 03:45:26 pm »
0

C'est quand même pas pire la position : En cas de doute bombarde.


Euh, oui c'est si pire.

Et je vais peut-être parler au travers de mon chapeau, mais j'ai des gros doutes qu'un sondage du genre auraient pu atteindre un score aussi haut entre l'an 1800 et 2000.

C'est peut-être aussi la notion même de sondage qui s’effrite avec tous le monde qui répond plus en joke qu'avant.
« Modifié: décembre 18, 2015, 03:48:11 pm par MadChuck »

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Twitter
« Réponse #951 le: décembre 18, 2015, 04:51:44 pm »
0


Louis T @_LouisT 
Fusillade au centre de services pour handicapées. La NRA dit que s'il avait été armé, il aurait pu se défendre.





Je suis tout à fait d'accord.


#Lien YouTube invalide#

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
Twitter
« Réponse #952 le: décembre 19, 2015, 11:21:39 pm »
0

C'est quand même pas pire la position : En cas de doute bombarde.


Euh, oui c'est si pire.

Et je vais peut-être parler au travers de mon chapeau, mais j'ai des gros doutes qu'un sondage du genre auraient pu atteindre un score aussi haut entre l'an 1800 et 2000.

C'est peut-être aussi la notion même de sondage qui s’effrite avec tous le monde qui répond plus en joke qu'avant.


Honnêtement, vous répondez quoi à cette question?

Si on me la pose et que je dois choisir une de ces trois réponses, je n'ai aucune idée de ce que répond... Oui? Non? Pas sûr?

Il me semble qu'il n'y a aucun choix où tu peux avoir l'air intelligent... Et même que je me trouverais probablement drôle de répondre oui...
¥

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Twitter
« Réponse #953 le: février 04, 2016, 09:15:04 am »
0
*

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Twitter
« Réponse #954 le: avril 14, 2016, 09:32:21 pm »
+1
Le message ci-haut est une boutade.

AndreCalgary

  • Membre
  • **
  • Messages: 285
  • Respect: +13
Twitter
« Réponse #955 le: avril 18, 2016, 12:39:56 pm »
0
Quel imbécile...


cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Twitter
« Réponse #956 le: avril 18, 2016, 01:50:32 pm »
0
Y'a pas de mot qui existe pour décrire adéquatement ce genre d'idiotie. Disons que l'empathie c'est clairement pas sa grande force.
Les gens....

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Twitter
« Réponse #957 le: avril 18, 2016, 01:51:33 pm »
0
Je ne comprends même pas la joke cheap, alors pour moi, c'est vraiment juste désolant et gratuit.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Twitter
« Réponse #958 le: avril 18, 2016, 01:53:32 pm »
0
Tu as visionné l'entrevue d'Alexandre Taillefer à Tout le monde en parle ?
Les gens....

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #959 le: avril 18, 2016, 01:54:58 pm »
0

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/04/17/tout-le-monde-en-parle--alexandre-taillefer-souvre-sur-le-deces-de-son-fils_n_9717122.html

«Mon fils n’a envoyé aucun signal. Le seul signal qu’il a envoyé, c’est par l’entremise d’un site internet sur lequel il passait beaucoup de temps, qui s’appelle Twitch, qui appartient à Amazon, aujourd’hui. De plus en plus de jeunes passent beaucoup de temps dans des mondes virtuels, se déconnectent de la réalité, perdent le nord; les psychiatres que j’ai consultés par la suite m’ont tous dit que c’est très, très problématique. Mon fils a envoyé des signaux d’aide au mois de mai, des signaux très clairs, avec le mot «suicide» dans la note. Et Amazon, qui détecte que vous êtes sur le site pour chercher des souliers rouges, ne fait rien aujourd’hui, par rapport à ça.»

«Je pense qu’il va falloir qu’il y ait une modification.
Si j’avais été alerté à ce moment-là, de quelconque façon – au mois de mai, mon fils s’est tué le 6 décembre, six mois plus tard –, je pense que ça aurait changé le cours des choses. J’ai l’intention de contacter Amazon, pour les responsabiliser par rapport à ça.»

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Twitter
« Réponse #960 le: avril 18, 2016, 02:01:13 pm »
0
J'ai vu l'article ensuite, mais merci Madchuck.

cantabile: non, je n'ai pas la télé, c'est très rare maintenant que j'écoute Tout le monde en parle. J'ai pogné un petit bout de Catherine Perrin ce matin où il parlait du suicide de son fils, mais pas du fait qu'il avait envoyé des messages d'appel à l'aide sur Twitch. Je comprends mieux maintenant (bien, je comprends la référence, mais c'est effectivement une remarque gratuite et inutile).
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Twitter
« Réponse #961 le: avril 18, 2016, 02:08:14 pm »
0
Son fils se cherchait des souliers rouge dans Amazon?

...

Ok Mad, t'aurais dû plutôt mettre en gras ce bout-ci:

Mon fils n’a envoyé aucun signal. Le seul signal qu’il a envoyé, c’est par l’entremise d’un site internet sur lequel il passait beaucoup de temps, qui s’appelle Twitch, qui appartient à Amazon
FUCK YOU POF

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #962 le: avril 18, 2016, 02:10:59 pm »
0
Ok Mad, t'aurais dû plutôt mettre en gras ce bout-ci:

Je ne pense pas que ce bout la aide a comprendre la "joke".

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Twitter
« Réponse #963 le: avril 18, 2016, 02:12:44 pm »
0
C'est que sans ce bout on comprend pas pourquoi Alexandre pourrait possiblement penser qu'Amazon aurait une part de responsabilité dans l'affaire.
FUCK YOU POF

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Twitter
« Réponse #964 le: avril 18, 2016, 02:17:35 pm »
0
Le passage que MadChuck souligne explique qu'Amazon possède un des algorithmes les plus raffinés qui soit pour établir des liens entre les recherches des utilisateurs, ce qui leur permet ensuite de cibler très précisément les besoins des gens lors de campagnes de remarketing et de retargeting, et que ces algorithmes sont utilisés seulement à des fins commerciales. Il est évident qu'ils ont les technologies nécessaires pour mettre en place un système d'alertes (ne serait-ce que pour offrir des ressources d'aide en ligne avec les mêmes outils de remarketing qu'ils utilisent pour générer des profits), et Alexandre Taillefer déplore qu'ils ne le fassent pas. ¨

Pour un entrepreneur qui est assez conscient de la responsabilité sociale des entreprises, c'est une remarque assez cohérente.

Je pense que c'était une bonne citation pour me faire comprendre la remarque cheap de Jeff Fillion.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Twitter
« Réponse #965 le: avril 18, 2016, 02:19:25 pm »
0
Oui mais sans savoir qu'Amazon possède Twitch, à moins qu'ils vendent un kit de suicide j'vois pas comment on pourrait établir un lien entre Amazon et le suicide de quelqu'un ;)
FUCK YOU POF

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Twitter
« Réponse #966 le: avril 18, 2016, 02:22:09 pm »
0
Ouin. Je travaille avec des gamers, alors je savais déjà qu'Amazon avait acheté Twitch, mais effectivement, c'est peut-être une réflexion en deux parties.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Twitter
« Réponse #967 le: avril 18, 2016, 07:44:34 pm »
0
 C'est juste cave de la part de Fillion. Je me suis aussi dit qu'il n'y a pas grand chose qu'Amazon aurait pu faire pour sauver son fils. Je ne pense pas que les messages de Google d'appeler des lignes d'aide quand des gens cherchent sur le suicide sauvent beaucoup de gens. Mais ces compagnie peuvent le faire sans grand effort.

Taillefer s'est ouvert, a mis ses émotions sur la table, candidement, avec toute sa peine et son incompréhension. Est-ce qu'il tient Amazon responsable de la mort de son fils? Je ne pense pas. Je pense qu'il a parlé sur le coup de l 'émotion en entremêlant ses questions, ses pistes de solution.

Juste de repenser au parent qui trouve son fils mort avec pour seul message un post-it écrit "Bye" dessus, ça me donne froid dans le dos.

Je ne sais pas si Fillion cherchait à prouver un point ou attirer l'attention, mais c'est juste cheap et cave.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #968 le: avril 18, 2016, 07:58:40 pm »
0
C'est juste cave de la part de Fillion. Je me suis aussi dit qu'il n'y a pas grand chose qu'Amazon aurait pu faire pour sauver son fils. Je ne pense pas que les messages de Google d'appeler des lignes d'aide quand des gens cherchent sur le suicide sauvent beaucoup de gens. Mais ces compagnie peuvent le faire sans grand effort.

Ce bout la semble être relativement sans effort, contacter les parents de quelqu'un semble pas évident sur tous plein d'aspect (technique/éthique/légal?/etc...)

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Twitter
« Réponse #969 le: avril 18, 2016, 08:11:16 pm »
0
C'est clair. Je pense qu'en parlant il a mélangé ce qu'il aimerait qu'une compagnie comme Amazon fasse quand elle voit un utilisateur en détresse et tout ce qu'il aurait voulu faire si son fils lui avait donné le moindre signe qu'il n'allait pas bien.

J'interprète, c'est peut-être pas ce qu'il voulait dire.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Twitter
« Réponse #970 le: avril 19, 2016, 12:15:04 am »
0
Je pense qu'on serait surpris à quel point un jeune pourrait être influencé à cliquer sur de la pub ciblée, genre Suicide Action Montréal, Jeunesse J'écoute, etc. genre "vient chatter en ligne", etc.

Y'a un moment ou tu en parles pour tester la réaction, que tu cherches encore des alternatives, etc. Si on t'en offre j'imagine que tu pourrais réagir.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Twitter
« Réponse #971 le: avril 19, 2016, 02:33:44 pm »
0
Fillion a été suspendu pour son tweet. Pas sûre d'être à l'aise avec ça, mais difficile de pleurer sur son sort
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Twitter
« Réponse #972 le: octobre 28, 2016, 02:38:48 pm »
+1
OK, Martin Shkreli est officiellement l'être le plus horrible de la planète.

Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #973 le: octobre 28, 2016, 03:15:34 pm »
+1
Ça sonne illégal son affaire.

http://elections.uslegal.com/violations-of-election-laws/

Election bribery is a criminal offense.  The following is an example of a state statute describing election bribery:

Any person, who offers, gives, lends or promises to give or lend, or attempts to procure anything of value or any office or employment or any privilege or immunity to, or for, any elector, or to or for any other person, in order to induce any elector to:

Refrain from going to the polls.
Vote or refrain from voting.
Vote or refrain from voting for or against a particular person.
Vote or refrain from voting for or against a particular referendum; or on account of any elector having done any of the above.


-------

C'est le même gars qui avait augmenté le prix d'un médicament par 50 après l'achat de la propriété intellectuel ? Il veux-tu être un super vilain ?
« Modifié: octobre 28, 2016, 03:24:48 pm par MadChuck »

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Twitter
« Réponse #974 le: octobre 28, 2016, 03:36:39 pm »
0

C'est le même gars qui avait augmenté le prix d'un médicament par 50 après l'achat de la propriété intellectuel ? Il veux-tu être un super vilain ?

Même dude.

Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #975 le: octobre 28, 2016, 03:41:07 pm »
+1
J'espère qui une espèce de grosse chaise en métal qui tourne chez eux pour accueillir le monde.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #976 le: novembre 10, 2016, 11:53:19 am »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Twitter
« Réponse #977 le: janvier 11, 2017, 10:11:45 am »
0
Me semble que la présentation des tweets est vraiment rendu mal faite maintenant, est-ce que ça se peut?
Ca faisait un bout que je fréquentais beaucoup moins Twitter, mais ça fait quelques fois que je tente d'y retourner et je ne comprends pas ma timeline.

Avant c'était du plus récent au plus ancien, un flot quasi étourdissant de tweets en continu qu'on peut rafraîchir à l'infini ou à peu près (dépendant de l'heure de la journée). Maintenant, j'ai quelques tweets récents, une floppée de vieux tweets "while you were away" que Twitter juge que je devrais m'y attarder malgré que je clique constamment sur "show me less often", et en-dessous, des tweets plus ou moins récents, un peu pêle-mêle.

Même chose quand je veux suivre un hashtag en temps réel, mettons Tout le monde en parle, c'est juste plus ce que c'était.

Ce matin, j'étais prise aux petites heures du matin avec une petite fille enrhumée endormie dans mes bras, je me suis dit, tiens donc je vais aller explorer Twitter sur les déclarations incendiaires sur Trump. Ma timeline aurait été supposée d'exploser, en continu et dans les tweets plus anciens. Pourtant, pas grand chose.

Est-ce que ce sont les algorithmes de Twitter qui sont rendus pourris ou ce sont les gens qui désertent Twitter?

What up?
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #978 le: janvier 12, 2017, 09:49:55 am »
0
Me semble que la présentation des tweets est vraiment rendu mal faite maintenant, est-ce que ça se peut?


J'ai juste constaté que depuis quelques semaines (mois?), on a changé l'ordre de présentation. Twitter va te proposer les tweets plus pertinents pour toi avant, selon les interactions que tu as. Aussi maintenant, on voit ce que certaines personnes «aiment» comme tweets, donc plus de tweets affichés.

J'ai pas de problèmes avec ces changements, je me suis habitué rapidement. J'ai l'impression que plus tu utilises Twitter, que tu commentes, like, partage, plus l'algorithme fait bien sa job pour te présenter ce qui peut être pertinent pour toi.


Ce matin, j'étais prise aux petites heures du matin avec une petite fille enrhumée endormie dans mes bras, je me suis dit, tiens donc je vais aller explorer Twitter sur les déclarations incendiaires sur Trump. Ma timeline aurait été supposée d'exploser, en continu et dans les tweets plus anciens. Pourtant, pas grand chose.

Moi ça poppait de partout les commentaires. Ça doit vraiment dépendre de qui tu suis...
« Modifié: janvier 12, 2017, 02:02:59 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #979 le: avril 06, 2017, 04:26:28 pm »
0
http://www.zerohedge.com/news/2017-04-06/twitter-sues-us-government-over-demand-reveal-identity-anti-trump-account

Le gouvernement essait de découvrir l'identité réel de comptes twitter anonyme anti-Trump (pour ce compte en question, l'usager aurait laisser sous entendre qu'il était un employé fédéral)

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Twitter
« Réponse #980 le: juillet 16, 2017, 01:09:47 pm »
0
Le gestionnaire de médias sociaux qui gagne le prix du gestionnaire de communauté de l'année: Allez voir @icitoutv et lisez le premier mot de chaque tweet.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Twitter
« Réponse #981 le: juillet 16, 2017, 01:15:17 pm »
0
C'est bon :)

Je pensais que c'était sur l'année au complet, mais c'est bon pareil :P
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Twitter
« Réponse #982 le: septembre 07, 2017, 03:22:09 pm »
+1
Une histoire de fantôme racontée sur Twitter.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #983 le: janvier 26, 2018, 02:47:14 pm »
+1
Avez-vous lu les tweets de PKP récemment?

Il a décidé de façon très peu subtile qu'il allait imiter le style de Trump.

C'est malaisant.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Twitter
« Réponse #984 le: janvier 26, 2018, 02:58:01 pm »
0
Avez-vous lu les tweets de PKP récemment?

Il a décidé de façon très peu subtile qu'il allait imiter le style de Trump.

C'est malaisant.
Ce qui est malaisant, c'est que nos gouvernants vont subventionner ouvertement les médias qui nous abreuvent de fake news.

Power Corp la milliardaire va recevoir 10 millions afin de continuer à nous abrutir au point de voter libéral.

Comme en Europe!
Z

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #985 le: janvier 26, 2018, 03:12:28 pm »
0
Avez-vous lu les tweets de PKP récemment?

Il a décidé de façon très peu subtile qu'il allait imiter le style de Trump.

C'est malaisant.
Ce qui est malaisant, c'est que nos gouvernants vont subventionner ouvertement les médias qui nous abreuvent de fake news.

Power Corp la milliardaire va recevoir 10 millions afin de continuer à nous abrutir au point de voter libéral.

Comme en Europe!


Quebecor reçoit 14 millions pour ses publications de piètre qualité.

https://t.co/F22JbTAv1M

Et ne me répond pas que je suis partisan du PLQ là. Je te vois venir.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Twitter
« Réponse #986 le: janvier 26, 2018, 03:15:03 pm »
0
Tu interprètes mal ma position.

.
.
.

Comment on devient milliardaire?  En fraudant l'État, en achetant la Justice et en fouettant ses employés.  Voilà PKP et Desmarais.
Z

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #987 le: janvier 26, 2018, 03:27:16 pm »
+1
Ok, ce n'était pas clair que tu les mettais dans le même panier.

Pour ce qui est du terme "fake news " faut pas exagérer. T'as plusieurs  exemples de fake news du journal de Montréal et de La Presse?

Réservons le terme fake news pour les publications qui le mérite.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Twitter
« Réponse #988 le: janvier 26, 2018, 04:30:29 pm »
0
Ok, ce n'était pas clair que tu les mettais dans le même panier.

Pour ce qui est du terme "fake news " faut pas exagérer. T'as plusieurs  exemples de fake news du journal de Montréal et de La Presse?

Réservons le terme fake news pour les publications qui le mérite.
Bonne question, bonus, c'est facile d'y répondre.

TOUTES les nouvelles internationales de ces deux torchons sont des paquets de mensonges concoctés au pentagone et relayés par des agences de presse jadis glorieuses aujourd'hui miteuses.  Le nier relève de la naïveté.

Mais le pire du pire, c'est la censure.  C'est tout ce qui ce passe d'horreur et d'atrocités ici et de par le monde.

Est-ce que La Presse va nous informer sur la cimenterie en Syrie (Desmarais est actionnaire) qui financait les terroristes payés par l'Arabie Saoudite et formés par les USA/Fr/G-B/etc. ?

Si peu...

Est-ce que PKP (monsieur lock-out) va nous informer sur un conflit de travail sanglant en Ayiti?

Au grand jamais!

Les bons patrons bienveillants, les michants syndicalistes, le néo-libéralisme est le plusse meilleure système, etc.

Les grands médias n'ont aucun respect envers la population.  Ils nous méprisent.

Prend l'exemple du spow:  Price est le plusse meilleure gardien.  Rien que ça... Les journaleux nous prennent pour des trisomiques.

Les journaleux en économie racontent n'importe quoi.  Par exemple, les bienfaits du libre-échange:  ZÉRO preuve.  Tous les traités (et leurs tribunaux) sont au service des multinationales qui fraudent massivement l'impôt.

PKP va nous informer sur l'évasion fiscale?  Et Desmarais?
Jamais de la vie!  La censure est au programme.

Udo Ulfkotte, un journaliste allemand l'avoue dans un livre qui ne sera jamais connu ou reconnu par nos journaleux:  J'étais une pute de l'info!

La traduction en français ne verra jamais le jour tellement nous sommes colonisés.

Il y a plein de schnoutte sur les réseaux sociaux, mais quand on sait pelleter, on peut trouver l'excellence.

Continuons à fouiller!
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #989 le: janvier 28, 2018, 02:16:26 pm »
+1
Citer
Udo Ulfkotte, un journaliste allemand l'avoue dans un livre qui ne sera jamais connu ou reconnu par nos journaleux:  J'étais une pute de l'info!

La traduction en français ne verra jamais le jour tellement nous sommes colonisés.

Il y a plein de schnoutte sur les réseaux sociaux, mais quand on sait pelleter, on peut trouver l'excellence.

Même la version anglaise semble impossible a acheter (sauf a des particuliers a des prix ridicules entre $800 et $2800).... ça donne le goût de le lire.

Le fait que Ulfkotte semble avoir été longtemps dans les conspirations, que plusieurs des nouvelles qu'ils dit ne pas avoir eu le droit de rapporter comme journaliste l'ont été par d'autre ce qu'il donne l'impression qu'il voit une grande conspiration a un simple choix éditorial, qu'il joue le jeu de Russian Today sont probablement une bonne liste de raison pourquoi son oeuvre est peu reconnu.

http://www.huffingtonpost.de/2014/10/17/ulfkotte-verschwoerung_n_6001948.html


Citer
Prend l'exemple du spow:  Price est le plusse meilleure gardien.  Rien que ça... Les journaleux nous prennent pour des trisomiques.

Dans les 5 dernières saisons:

http://www.nhl.com/stats/player?aggregate=1&report=goaliesummary&reportType=season&seasonFrom=20132014&seasonTo=20172018&gameType=2&filter=gamesPlayed,gte,100&sort=savePctg

Price a le meilleur pourcentage d'arrêt et seulement Holby, Andersen et Bishop ont gagné un plus grand pourcentage de parties (et ils ont jouées avec des bien meilleurs équipes que le canadien).

Compare les dernières années le Canadien de Montréal avec Price dans les buts vs sans Price dans les buts:

   
             W    L    OT     SV%
Canadien    201  137   39   0.915
Price       139   75   20   0.925
Sans Price   62   62   19   0.899


Quand Price ne joue pas le Canadien est une équipe de .500 (pas proche de faire les séries) avec le pires pourcentages d'arrêt de la ligue pendant cette période.

Avec Price dans les buts c'est une équipe de 104 points par saison avec de loin de meilleur % d'arrêt de la ligue, il y a 25% moins de rondelles qui rentre dans le but du Canadien quand c'est Price devant le filet vs ses remplaçant, y'a peu de joueur qui ont eu un tel impact sur leur équipe, peut-être aucun, peut-être Karlson.

C'est qui le meilleur gardian de but du monde des 5 dernières années selon toi si ce n'est pas Price ?


Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #990 le: janvier 30, 2018, 09:57:36 am »
0
Léa Stréliski

 @LeaStreliski

Je mets tous mes espoirs en Mme Hivon, mais Jean-Martin Aussant aurait quand même dû devenir vice-chef du PQ pour qu'on puisse chanter Aussant et Lisée. #PQ #polqc #JoeDassin
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Twitter
« Réponse #991 le: janvier 30, 2018, 09:59:57 am »
0
Elle le prononce comment?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #992 le: janvier 30, 2018, 10:29:34 am »
0
Elle le prononce comment?

?

C'est un jeu de mots Aux Champs Élysées - Aussant et Lisée.

« Modifié: janvier 30, 2018, 10:37:16 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Twitter
« Réponse #993 le: janvier 30, 2018, 11:19:05 am »
0
Elle a mis le hastag #JoeDassin :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #994 le: janvier 30, 2018, 11:37:49 am »
0
Je ne comprends pas ce que tu dis Lisa, pour vrai.

Je sais qu'elle a mis le #JoeDassin, pourquoi tu écris ça?



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Twitter
« Réponse #995 le: janvier 30, 2018, 11:50:02 am »
+2
C'est tellement gros que tu sois passé à côté de ça toutes ces années que j'ai peur de jammer!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #996 le: janvier 30, 2018, 11:54:08 am »
0
aaah câlice

(je pars me cacher)

(désolé Lisa)
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Twitter
« Réponse #997 le: janvier 30, 2018, 01:05:03 pm »
0
Hahahahaha, je te pardonne.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #998 le: janvier 30, 2018, 02:17:29 pm »
0
Je suis un « Joe » comme toi en plus...

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #999 le: janvier 30, 2018, 03:06:30 pm »
+2
Je suis un « Joe » comme toi en plus...

Tu voix que les non Djoe sont pas fiables.