Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"  (Lu 20955 fois)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #100 le: janvier 05, 2016, 10:41:36 am »
0
Citer
Both Ewan McGregor's and Alec Guinness's voices appear in the key basement lightsaber flashback scene at Maz's.

Ça semble confirmer mon idée qu'elle est quidé directement par lui (ou un conseil d'ancien Jedi), le pourquoi pourrait être encore autre chose comme être la fille de Luke mais ça fait sens.

Je doute très fortement qu'elle soit la fille de Solo/Leia, pourquoi celle-ci aurait abandonné ça fille, comment un des couple le plus vedette de la galaxie avec la mère qui est comme chef d'état pourrait avoir un enfant secret.




Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #101 le: janvier 05, 2016, 11:39:18 am »
+2
un des couple le plus vedette de la galaxie

Être un couple vedette au Québec, c'est particulier.
Un couple vedette en Occident, c'est quelque chose.

Mais un couple vedette de la GALAXIE c'est mettre Beyoncé-Jay Z dans sa petite poche arrière!
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #102 le: janvier 05, 2016, 11:50:46 am »
0
un des couple le plus vedette de la galaxie

Je me demande quels sont les autres couples vedettes de la galaxie.

En fait êtes-vous capable de me nommer un seul autre couple dans Star Wars? (excluant Anakin et Padmé)


edit: Oncle Owen et Tante Beru...

« Modifié: janvier 05, 2016, 11:54:13 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #103 le: janvier 05, 2016, 12:45:43 pm »
+1
J'ai ouï dire que selon certaines théories Jar jar bings l'idiot qui a malgré tout franchi les échelons du pouvoir en entrant au parlement intergalactique serait le nouveau suoer méchant, l'empereur.

Il aurait caché son jeu depuis le début.

http://www.directmatin.fr/cine/2015-12-27/et-si-jar-jar-binks-etait-le-keyser-soze-de-star-wars-714959
« Modifié: janvier 05, 2016, 12:53:38 pm par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #104 le: janvier 05, 2016, 01:04:17 pm »
0
J'avoue Tam! que ça me convainc aussi. Ce serait probablement trop simple que ce soit la fille de Luke. Je suis d'Accord avec la théorie.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #105 le: janvier 05, 2016, 01:48:04 pm »
0
Un théorie très intéressante qui avance que Rey serait la petite fille d'Obi-Wan Kenobi

http://www.huffingtonpost.com/ben-ostrower/rey-is-obi-wan-kenobis-granddaughter_b_8911656.html

J'ai pas d'autres choix que d'y croire.

Je trouve l'argumentation très mince, mais je préférerais cette explication à celle que Rey soit la fille de Lule.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #106 le: janvier 05, 2016, 02:04:59 pm »
0
Un théorie très intéressante qui avance que Rey serait la petite fille d'Obi-Wan Kenobi

http://www.huffingtonpost.com/ben-ostrower/rey-is-obi-wan-kenobis-granddaughter_b_8911656.html

J'ai pas d'autres choix que d'y croire.

Je trouve l'argumentation très mince, mais je préférerais cette explication à celle que Rey soit la fille de Lule.

Aussi et vous allez le savoir ce bout la:

While the movie seems to imply that Rey's inheritance of Luke's blue lightsaber is a "passing of the torch" from one Skywalker to another, we shouldn't forget who gave Luke that lightsaber in the first place: Obi Wan. The lightsaber had been in Obi Wan's possession for 20-30 years or so between Episodes 3 and 4, and is even presented to Luke from a wood chest similar to the chest later seen in Episode 7 in Maz Kanata's castle-bar (yet another clue). It is Obi Wan's passage of the lightsaber to Luke, along with encouragement to learn the force that propels the entire story forward. This key scene in Episode 4 (arguably the most important scene in all seven movies) even includes Obi Wan's misdirection about Luke's father, a narrative trick repeated in The Force Awakens.

Dans Return of the Jedi quand Vader regarde le sabre de Luke ne dit pas quelque chose du genre:
Aahhh... tu té fabriqué un nouveau sabre ?

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #107 le: janvier 05, 2016, 02:38:01 pm »
0
Un théorie très intéressante qui avance que Rey serait la petite fille d'Obi-Wan Kenobi

http://www.huffingtonpost.com/ben-ostrower/rey-is-obi-wan-kenobis-granddaughter_b_8911656.html

J'ai pas d'autres choix que d'y croire.

Je trouve l'argumentation très mince,

On a pas la même définition de mince.

Le gars a comme 22 arguments

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #108 le: janvier 05, 2016, 04:00:44 pm »
0
Le gars a comme 22 arguments

22 arguments minces basés sur des éléments que j'ai vus moi aussi et qui ne m'ont pas mené vers la même conclusion.

Mais comme j'ai dit, je ne serais pas surpris que cela soit le cas et je préférerais ce dénouement.

Personnellement, j'espérais que les antépisodes aient Obi-Wan comme protagoniste plutôt qu'Anakin et je suis convaincu qu'une des raisons principales de leur échec au niveau narratif est de ne pas avoir emprunté cette voie.
Le message ci-haut est une boutade.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #109 le: janvier 05, 2016, 05:51:23 pm »
0
Tu as lu le texte?

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est la fille de Solo et Léa plus que la petite fille de Kenobi?

Non je n'ai pas lu le texte.

Pour répondre a ta question je dirais que Ray me semble plus être une fille de 25 ans qu'une fille de 35-40 ans.
Comme le nouveau film se passe 30 ans après la chute de l'Empire. Elle est probablement née 5 ans après le retour du Jedi.

DONC si elle est le fille de Ben :

Ben est mort durant le premier star wars. Soit environs 5-10 AVANT je retour du Jedi... donc 35-40 ans avant le film actuel.

Donc si il a une fille... elle aurait au minimum 35 ans mais pour faire du sens elle aurait plus 40-45.
Donc déjà la tu peux oublier tes 22 arguments.

Pour moi elle est clairement la fille de Leia et Solo. Au niveau scénaristique ca me semble évident.
Elle est le personnage principale.
Elle va découvrir que son frère à tuer son père.
Elle va vivre le -conflit- mais au lieu d'être père-fils comme Luke ca va être frère-sœur.

Quand tu vas revoir le film :

Regarde la chimie entre elle et Han Solo. ( et rappel toi la chimie amour-haine entre Solo et Léia )
Elle est un croisement parfait entre la personnalité de Solo et Léia.
Physiquement elle ressemble à Carrie Fisher jeune.

Luke et Obiwan sont des Jedis... Ils ne feraient pas la même erreur que Vader et se laisser tomber en amour. La peur de perdre ceux qu'on aime c'est ce qui a pousser Vader du côté obscure.



« Modifié: janvier 05, 2016, 05:55:37 pm par Dogma »

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #110 le: janvier 05, 2016, 05:54:00 pm »
0
DONC si elle est le fille de Ben :

Le texte dit «petite-fille», pas «fille».
Le message ci-haut est une boutade.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #111 le: janvier 05, 2016, 05:57:49 pm »
0
DONC si elle est le fille de Ben :

Le texte dit «petite-fille», pas «fille».

Raaaarg je vais aller le lire le texte...

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #112 le: janvier 05, 2016, 06:01:23 pm »
0
Bonne idée. :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #113 le: janvier 05, 2016, 06:18:13 pm »
0
Bonne lecture mais ca me semble être de la fan fiction.

Je suis pas convaincu pantoute. Je pense encore qu'elle est la sœur de l'autre bad guy. ( Kylo Ren )

MAIS quand je vais revoir le film je vais le revoir en ayant ça en tête pour voir mais ca serait sorti tellement de nul part que Ben soit grand-papa.

Je mettrais toujours un 10$ sur le fait qu'elle est la fille de Solo-Leia et donc la sœur de Kylo Ren.. la petite fille de Vader et de Padme.


Spoiler for Hiden:
« Modifié: janvier 05, 2016, 06:37:21 pm par Dogma »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #114 le: janvier 06, 2016, 09:16:53 am »
0
Bonne lecture mais ca me semble être de la fan fiction.


ben, oui ça l'est tant qu'on ne connait pas la vérité. Mais c'est de la fan fiction qui se tient d'un bout à l'autre.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #115 le: janvier 06, 2016, 11:46:36 am »
0
Il  me semble que Leia serait capable de reconnaître sa propre fille.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #116 le: janvier 06, 2016, 12:09:37 pm »
0
Il  me semble que Leia serait capable de reconnaître sa propre fille.

Et je la voix mal l'abandonner pour commencer (surtout dans le context qu'ils ont élèvé son grand frère et s'en souci encore même si il est devenu le pire calisse de galaxie). Je mettrais le 10$ la dessus personnellement.

Citer
Mais c'est de la fan fiction qui se tient d'un bout à l'autre.

Même le bout sur le sabre laser ?, de mémoire celui donné par Ben est perdu par Luke (quand il pert sa main dans le 2?) et il s'en construit un autre lui même, Vader commente sur son nouveau sabre quand ils se rencontrent a la fin de retour du Jedi. Et aussi a ce moment on y présente le sabre laser comme un gadget pas réellement important, aux yeux de l'empereur du moins.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #117 le: janvier 06, 2016, 02:06:06 pm »
+1
Autre possibilité: elle serait la fille de Yoda et bientôt sa peau va muer.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #118 le: janvier 06, 2016, 04:14:59 pm »
0
Il  me semble que Leia serait capable de reconnaître sa propre fille.

Qui te dis qu'elle ne l'a pas reconnu ?

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #119 le: janvier 06, 2016, 04:27:12 pm »
0
Vader n 'a jaimais pu lire dans la tête de Leia dans le premier Star Wars ( Quand il voulait qu'elle révèle ou était la base des rebelles ).

Exactement comme Kilo Ren n'a pas pu lire dans la tête de Rey. Pourtant Vader arrivait a lire en Luke et Luke avait une formation Jedi. ( C'est ainsi qu'il a su pour Leia.)

Comme si dans le fond Leia était plus puissante que son frère ou avait un don naturel pour fermer son esprit  même en n'ayant jamais été formé.

Don que semble avoir sa fille Rey.
« Modifié: janvier 06, 2016, 04:48:47 pm par Dogma »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #120 le: janvier 06, 2016, 05:06:43 pm »
0
Ben aussi était très fort pour résister aux attaques mentales, et il pouvait décevoir "these are not the droids..." chose que Leia ou Luke n'a jamais fait.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #121 le: janvier 06, 2016, 05:07:16 pm »
0
Il  me semble que Leia serait capable de reconnaître sa propre fille.

Qui te dis qu'elle ne l'a pas reconnu ?

J'ai vu le film. Elle ne l'a pas reconnu.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #122 le: janvier 06, 2016, 05:18:56 pm »
0
Pourquoi tu dis ça ? Elle semble savoir qui elle est.

Les deux se font une accolade sans échanger un mot... Elles semblent être -connectée- l'une à l'autre.

Je me disais même que c'est peut-être à travers l'esprit de Rey que Leia a su pour Solo mais ici je pousse loin.

 
« Modifié: janvier 06, 2016, 05:26:15 pm par Dogma »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #123 le: janvier 06, 2016, 05:21:36 pm »
0
Ben aussi était très fort pour résister aux attaques mentales, et il pouvait décevoir "these are not the droids..." chose que Leia ou Luke n'a jamais fait.

When Skywalker visited Jabba's Palace to rescue Han Solo, Leia Organa and Lando Calrissian, he used a mind trick on Bib Fortuna to convince him to bring him before Jabba the Hutt.

Quand il entre dans le palais de Jabba au début du 3 une des façon de nous montrer que Luke était maintenant devenu un Jedi accompli fut de nous montrer qu'il était maintenant capable de faire le "these are not the droids..." alors qu'il n'était pas capable dans le 2. Et ça semble commun et connu (Jabba comprend que c'est ce qui s'est passé, le petit marchand volant dans les préquels semble aussi savoir que les jedi font ça)

« Modifié: janvier 06, 2016, 05:23:10 pm par MadChuck »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #124 le: janvier 06, 2016, 05:25:36 pm »
0
Pourquoi tu dis ça ? Elle semble savoir qui elle est.

Les deux se font une accolade sans échanger un mot... Elle semble être -connectée- l'une à l'autre.

Je me disais même que c'est peut-être à travers l'esprit de Rey que Leia a su pour Solo mais ici je pousse loin.

 

Elle fait l'accolade parce qu'elle a vu Han Solo mourir. Pas parce qu'elle a vu son père mourir.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #125 le: janvier 06, 2016, 05:33:00 pm »
0
Pourquoi tu dis ça ? Elle semble savoir qui elle est.

Les deux se font une accolade sans échanger un mot... Elle semble être -connectée- l'une à l'autre.

Je me disais même que c'est peut-être à travers l'esprit de Rey que Leia a su pour Solo mais ici je pousse loin.

 

Elle fait l'accolade parce qu'elle a vu Han Solo mourir. Pas parce qu'elle a vu son père mourir.

Ca n'a pas rapport avec ce que je dis.

Pourquoi Rey sait qui est Léia sans aucun échange de mot ni aucune présentation ? Pourquoi il n'y a aucun mot dans cette scène la ?

Moi je me suis dit simplement qu'elles se reconnaissent en se voyant. 

Leia fait une accolade Rey par ce qu'elle sait qu'elle est sa fille selon moi. C'est ce que j'ai compris en voyant cette scène.


MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #126 le: janvier 06, 2016, 05:50:50 pm »
0
Pourquoi Rey sait qui est Léia sans aucun échange de mot ni aucune présentation ?

C'est une chef d'état, une héro de la résistance et une princesse, ce serait comme reconnaitre Justin Trudeau.

Ils ont reconnu Solo et Léia doit être bien plus connu.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #127 le: janvier 06, 2016, 07:24:23 pm »
0
J'ai vu le film. Elle ne l'a pas reconnu.

En ré-écoutant le film, il est clair que Kylo Ren et Han Solo connaissent le secret de Rey mieux qu'elle-même. Pour Leia, c'est un peu flou. Elle pourrait le savoir, mais ne le laisse pas paraître. Par contre, je suis presque certain qu'elle n'est pas la fille de Han et Leia.
Le message ci-haut est une boutade.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #128 le: janvier 06, 2016, 07:24:29 pm »
0
Je l'ai dit quand j'ai fait ma critique du film, pour moi ce moment est juste un moment d'émotion entre deux femmes fortes, pour qui l'accolade est suffisante, pas besoin des mots. C'était une très belle scène sans devoir y mettre un sens caché.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #129 le: janvier 06, 2016, 07:28:34 pm »
0
Je me disais même que c'est peut-être à travers l'esprit de Rey que Leia a su pour Solo mais ici je pousse loin.

Leia a perdu l'amour de sa vie, le père de son enfant, qu'elle connait depuis près d'une quarantaine d'années. Rey vient de perdre une sorte de figure parentale, un héros auquel elle s'est immédiatement attachée. C'est normal qu'elles se réconfortent l'une et l'autre.

Aussi, General Leia est connue dans cette galaxie et au moment où les deux se font l'accolade, Rey a eu le temps d'en apprendre davantage sur elle et sur son rapport avec Han et Kylo Ren.
Le message ci-haut est une boutade.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #130 le: janvier 06, 2016, 07:29:30 pm »
0
Je l'ai dit quand j'ai fait ma critique du film, pour moi ce moment est juste un moment d'émotion entre deux femmes fortes, pour qui l'accolade est suffisante, pas besoin des mots. C'était une très belle scène sans devoir y mettre un sens caché.

Il n'y a pas de sens caché à cette scène, mais n'exclut pas le fait que Leia peut connaître le secret de Rey.
Le message ci-haut est une boutade.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #131 le: janvier 06, 2016, 07:41:20 pm »
0
Oui, et elle lui cache peut-être, mais ce secret n'est pas qu'elle est sa fille.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #132 le: janvier 06, 2016, 07:46:38 pm »
+2
Ça va être : REY! JE SUIS TA MÈRE!!

Star Wars envahi par les féminazis.  Quel cauchemar.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #133 le: janvier 06, 2016, 07:49:18 pm »
0
Oui, et elle lui cache peut-être, mais ce secret n'est pas qu'elle est sa fille.

Peu importe ce que ce secret est, je ne veux pas que cela devienne le point central des deux prochains films.

Oui, la fin de The Empire Strikes Back contient l'une des twists les plus célèbres de l'histoire du cinéma américain, mais cela n'est qu'un des nombreux éléments qui en fait un classique.
Le message ci-haut est une boutade.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #134 le: janvier 06, 2016, 07:59:35 pm »
0
En ré-écoutant le film, il est clair que Kylo Ren et Han Solo connaissent le secret de Rey mieux qu'elle-même. Pour Leia, c'est un peu flou. Elle pourrait le savoir, mais ne le laisse pas paraître. Par contre, je suis presque certain qu'elle n'est pas la fille de Han et Leia.

Pourquoi ? Par ce que c'est trop mis en évidence ?

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #135 le: janvier 06, 2016, 08:31:42 pm »
0
Rey vient de perdre une sorte de figure parentale, un héros auquel elle s'est immédiatement attachée.

Oui un gars qui est pas mal comme elle. Les deux termines même une phrase... Peut-être même qu'a ce moment la Solo comprend qu'il a devant lui sa fille. Sa fille que Luke a caché pour la protéger OU qu'ils ont caché eux même pour la protéger de son grand-frère...

Aussi, General Leia est connue dans cette galaxie et au moment où les deux se font l'accolade, Rey a eu le temps d'en apprendre davantage sur elle et sur son rapport avec Han et Kylo Ren.

Je pense pas qu'elle avait la télé dans son trou... mais même si elle sait qui sait... Ca n'explique pas pourquoi Léia déciderait de réconforté une inconnue ( Rey ) AVANT Chewie.

Le fait que la scènes de l'accolade se face en silence est un choix. Que pouvait-on leur faire dire sans trop en révéler ? ... la scène sera silencieuse. Y'a clairement une raison.

Aussi il est clair qu'elle ne va pas commencé sa formation de Jedi... Elle va rejoindre Luke pour la terminé selon moi.

Si on fait le calcule :

Sa ressemblance avec Portman et Fisher.
Qu'elle soit une version féminine de Solo.
Que Chewie la prend d'affection immédiatement.
Qu'elle est la même capacité mental que sa mère a bloquer son esprit SANS être une Jedi.
Que Solo complète sa phrase et semble comprendre alors quelques choses.
Que les Star Wars sont des histoires de conflit familliale qui tourne autour de la famille Skywalker.
Que les Jedis n'ont pas d'enfant et se tiennent loins des histoires d'amours surtout BEN et LUKE qui ont vu que c'est ce qui avait fait basculé Anakin du côté sombre.
Qu'un conflit Frère-Soeur serait pas mal plus logique qu'un conflit Cousin-Cousine ( Come-on )
Que Ben n'a jamais été connu comme étant un Jedi très puissant.


Nous allons avoir une trilogie se jouant entre une soeur devant affronter son grand-frère. Un grand frère qui as tuer son père devant ses yeux juste au moment ou elle venait de le retrouver.
Un grand frère qui va probablement utliser Léia pour forcer sa soeur dans un dilemne déchirant ou vice versa.

Si Ben est le père de Rey... le premier film n'a rien implanter de solide et est pratiquement inutile. Alors que si Rey est la fille de Solo et Léia on a les fondations solide.

Je ne comprend même pas pourquoi ça pourrait être Ben... un accent British ? Come-on.

Dans le teaser on fait référence à la puissance de la force dans famille Skywalker et la seule qui est en couple entre Luke et Léia c'est Léia.







 

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #136 le: janvier 06, 2016, 08:47:45 pm »
0
On verra :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #137 le: janvier 06, 2016, 09:06:56 pm »
0
Que Ben n'a jamais été connu comme étant un Jedi très puissant.

Je ne peux être d'accord avec celle-là.

Il s'agit d'un des deux seuls Jedi à avoir réussi à échapper à la purge de Darth Vader. Celui qui, lors d'un duel, a mis ce dernier dans un état tel qu'il ne peut survivre sans l'aide de machines. Et qui est assez en symbiose avec la force pour réussir à ne faire qu'un avec elle lors de sa mort.

Obi-Wan est fucking puissant. Même son maître Qui-Gon disait de lui qu'il était presque aussi sage que Yoda.
« Modifié: janvier 06, 2016, 09:08:29 pm par M. Bonheur »
Le message ci-haut est une boutade.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #138 le: janvier 06, 2016, 09:07:57 pm »
0
Dans le teaser on fait référence à la puissance de la force dans famille Skywalker et la seule qui est en couple entre Luke et Léia c'est Léia.

En fait, à ce stade-ci de l'histoire, les deux sont célibataires.
Le message ci-haut est une boutade.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #139 le: janvier 06, 2016, 11:47:01 pm »
0
Que Ben n'a jamais été connu comme étant un Jedi très puissant.

Je ne peux être d'accord avec celle-là.

Il s'agit d'un des deux seuls Jedi à avoir réussi à échapper à la purge de Darth Vader. Celui qui, lors d'un duel, a mis ce dernier dans un état tel qu'il ne peut survivre sans l'aide de machines. Et qui est assez en symbiose avec la force pour réussir à ne faire qu'un avec elle lors de sa mort.

Obi-Wan est fucking puissant. Même son maître Qui-Gon disait de lui qu'il était presque aussi sage que Yoda.

Beaucoup moins que Yoda, Anakin, Luke et Mace Windu.

Il se fait sauver par Anakin combien de fois d'ailleurs dans les prequels ?

Il se fait planter ici :

#Lien YouTube invalide#

Il n'arrive pas a vaincre le General Grievous en duel au sabre Laser... il doit utiliser un pistolet pour le tirer.

Ici, il n'arrive même pas a battre Jango Fett qui n'est même pas un Jedi.
#Lien YouTube invalide#

Yoda, Anakin, Luke et Mace Windu ( qui arrive a battre l'empereur en 2 minutes ) sont plus puissant selon moi.

Kenobi me semble être un bon Jedi mais pas dans la même ligue que ceux-ci et surtout loin d'être fucking puissant il me semble.

Mais bon, moi c'est mon impression.




megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #140 le: janvier 07, 2016, 02:56:10 am »
0
Vader n 'a jaimais pu lire dans la tête de Leia dans le premier Star Wars ( Quand il voulait qu'elle révèle ou était la base des rebelles ).

Exactement comme Kilo Ren n'a pas pu lire dans la tête de Rey. Pourtant Vader arrivait a lire en Luke et Luke avait une formation Jedi. ( C'est ainsi qu'il a su pour Leia.)

Comme si dans le fond Leia était plus puissante que son frère ou avait un don naturel pour fermer son esprit  même en n'ayant jamais été formé.

Don que semble avoir sa fille Rey.

Oui, résister est une chose, mais lire dans l'esprit d'une personne familière avec la force et avec ce genre de pouvoirs psychiques, c'en est une autre. (Elle a vu que Kylo Ren avait peur de ne pas être aussi fort que Vador.)

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #141 le: janvier 07, 2016, 05:55:06 am »
0
Vader n 'a jaimais pu lire dans la tête de Leia dans le premier Star Wars ( Quand il voulait qu'elle révèle ou était la base des rebelles ).

Exactement comme Kilo Ren n'a pas pu lire dans la tête de Rey. Pourtant Vader arrivait a lire en Luke et Luke avait une formation Jedi. ( C'est ainsi qu'il a su pour Leia.)

Comme si dans le fond Leia était plus puissante que son frère ou avait un don naturel pour fermer son esprit  même en n'ayant jamais été formé.

Don que semble avoir sa fille Rey.

Vader est arrivé à lire en Luke à propos de Leia uniquement à cause des sentiments forts de Luke pour Leia.  Ces sentiments la rendait très difficile à cacher dans son esprit.  Rien à voir avec ce que cherchait Vader et Kylo Ren dans les têtes de Leia et Rey.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #142 le: janvier 07, 2016, 06:40:59 am »
0
Oui, résister est une chose, mais lire dans l'esprit d'une personne familière avec la force et avec ce genre de pouvoirs psychiques, c'en est une autre. (Elle a vu que Kylo Ren avait peur de ne pas être aussi fort que Vador.)
Effectivement Rey a non seulement bloqué son Esprit a Kylo Ren mais qu'elle a en plus réussis a lire dans son esprit.
Léia a senti que Solo était mort. Elle semble bel et bien avoir des pouvoirs sans toutefois les maitriser.


Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #143 le: janvier 07, 2016, 09:11:32 am »
0


Si on fait le calcule :

Sa ressemblance avec Portman et Fisher.
Qu'elle soit une version féminine de Solo.
Que Chewie la prend d'affection immédiatement.
Qu'elle est la même capacité mental que sa mère a bloquer son esprit SANS être une Jedi.
Que Solo complète sa phrase et semble comprendre alors quelques choses.
Que les Star Wars sont des histoires de conflit familliale qui tourne autour de la famille Skywalker.
Que les Jedis n'ont pas d'enfant et se tiennent loins des histoires d'amours surtout BEN et LUKE qui ont vu que c'est ce qui avait fait basculé Anakin du côté sombre.

Justement tout ce que tu énumères, c'est prévisible, c'est ce que tout le monde peut s'attendre. Crois tu vraiment qu'il est sur à 100% qu'on verse vers la facilité.

Laisser des fausses pistes, c'est un vieux truc de Jedi.  :)


Si Ben est le père de Rey... le premier film n'a rien implanter de solide et est pratiquement inutile. Alors que si Rey est la fille de Solo et Léia on a les fondations solide.

Au contraire. Si c'est ça, la série complet des films Star Wars prend un tout nouveau sens et se déploie différemment. Il y a l'histoire très présente des Skywalker mais en arrière plan se dessinerait de façon plus subtile (et brillante si tu veux mon avis) celle d'Obi-Wan.

Je ne comprend même pas pourquoi ça pourrait être Ben... un accent British ? Come-on.


C'est un argument parmi plusieurs mais je le trouve quand même intéressant.

Obi Wan et Rey sont les deux seuls personnages qui ont l'accent british (hormis C3P0). Et en plus Lima Nesson, acteur britannique/irlandais, a changé son accent, donc c'est pas comme s'ils n'auraient pas pu le faire pour Rey.

Je ne gagerais pas 1000$ que c'est ça qui va arriver mais je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas là une théorie TRÈS intéressante.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #144 le: janvier 07, 2016, 09:29:47 am »
0
Je ne gagerais pas 1000$ que c'est ça qui va arriver mais je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas là une théorie TRÈS intéressante.


En fait, d'un point de vue personnel, je ne trouve pas ces théories intéressantes. ( Luke, Ben ou Léia et Solo ).

J'aimerais mieux qu'elle soit une jeune Padawan random ( comme quand elle se fait demander qui elle est et qu'elle répond : i'm no one.)  et qu'on construise la trilogie à partir des relations et des faits qui vont se dérouler sous nos yeux...

Mais on a pas fait revenir les anciens personnage pour rien...
« Modifié: janvier 07, 2016, 12:55:44 pm par Dogma »

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #145 le: avril 03, 2016, 01:28:49 am »
0
Vous êtes tous dans l'champ.

Rey c'est la soeur de Leia.

Padme, avant de mourir, a donné naissance à Luke et leia, mais aussi à une larve.

La larve est entrée dans un état de coconisation.

Un jour, le cocon s'est ouvert, et... une autre larve en est sortie (un peu plus grosse que la précédente).

Ce processus s'est répété plusieurs fois jusqu'à ce qu'un jour un cuisinier trouve une grosse câlice de larve derrière un congélateur.

Il a commencé à stabber la larve poilue et soudainement: POUF!

Rey en est sortie, flambant nue.

Etc etc.
FUCK YOU POF

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #146 le: avril 03, 2016, 12:15:18 pm »
0
Plus sérieusement: c'est clair qu'elle est la fille de Luke. C'était clair la seconde qu'elle a touché le lightsaber.
FUCK YOU POF

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
SPOILERS - Star Wars "Le réveil de la force"
« Réponse #147 le: avril 03, 2016, 02:49:47 pm »
0
10$ que la fille dans l'affiche c'est la fille de Luke (sans avoir regardé dans IMDB).

;)
FUCK YOU POF