Auteur Sujet: Star Wars  (Lu 58032 fois)

Star Wars
« Réponse #1050 le: octobre 11, 2017, 16:54:07 pm »
0
Après écoute de la nouvelle bande-annonce mon feeling initial tient toujours :  Rey est la soeur de Kylo  ( Donc la fille de Leia et Han )

Je continue de trouver ça dur de penser que Léia a eu un autre enfant et qu'elle ne soit pas au courant.

Pourquoi ne serait elle pas au courant qu'elle a eu une fille ?

Star Wars
« Réponse #1051 le: octobre 11, 2017, 17:23:48 pm »
0
J'ai réussi à ne pas regarder la bande annonce.

Je suis un surhomme.

#JeVeuxDesSurprises

Je n'ai pas réussi à regarder la bande-annonce au complet.

Je suis un soushomme.

# JeNaiPlusLengouementDavantMaisMasFinirParAllerLeVoirPareil
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Lisa

• Jeannette officielle du forum
Star Wars
« Réponse #1052 le: octobre 11, 2017, 20:37:34 pm »
0
Après écoute de la nouvelle bande-annonce mon feeling initial tient toujours :  Rey est la soeur de Kylo  ( Donc la fille de Leia et Han )

Je continue de trouver ça dur de penser que Léia a eu un autre enfant et qu'elle ne soit pas au courant.

Pourquoi ne serait elle pas au courant qu'elle a eu une fille ?

Elle n'aurait pas réagit comment elle l'a fait durant le film. Et messemble que y'a une ou deux répliques qui confirmaient le contraire...
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Star Wars
« Réponse #1053 le: octobre 11, 2017, 22:39:28 pm »
0
Ca ne veut rien dire. il est possible qu'elle cache volontairement l'identité de sa fille pour les même raison que Leia et Luke avait été caché et séparé a leur naissance a l'époque. Il est possible aussi aussi que Léia soit victime d'un Jedi Mind trick de la part de Luke lui ayant fait oublié l'existence de sa fille, toujours dans le but de caché son existence. Les pouvoirs de Rey semble si grand qu'il est possible que Luke est dû faire des choix difficiles pour X raison.

Dans la bande-annonce Luke nous donne un indice qui pourrait peut-être aller dans se sens.

Depuis le début on suppose que kylo Ren a sauter sa coche et a tuer les jeunes padawans de Luke mais on ne sais pas les motifs de celui-ci ni même si c'est vraiment lui. On va surement en décrouvrir plus sur les motivations de Kylo Ren mais il est possible que Luke ne soit pas exilé pour les raisons qu'on le croit.

Dans le film précédent la question sur l'identité de Rey nous a tellement été mis en évidence que nous avons laissé de côté d'autres questions et c'est possible que ce soit volontaire de la part de la production. ( genre regarder a droite mais on va vous surprendre avec un truc qui arrive de la gauche ) Selon moi le -big reveal- ne vas pas être nécessairement l'identité de Rey.

Selon moi le big reveal va être sur les circonstances du massacre des padawans de Luke ... la fameuse nuit qu'on voit en flashback et que Rey a eu en vision dans le film 7.
« Modifié: octobre 11, 2017, 22:42:26 pm par Dogma »

Star Wars
« Réponse #1054 le: octobre 12, 2017, 01:00:27 am »
0
Vous trouvez pas que kylo clone de Darth Vader (en un peu plus maladroit) et Rey fille cachée de Leia, ça fait un peu, on ressort les mêmes recettes qui ont marché il y a 50 ans et on refait un film, bref on nous prend pour des cons.

C'est un peu gros autant de similarités avec l'histoire originale.

Star Wars
« Réponse #1055 le: octobre 12, 2017, 18:30:55 pm »
0
Absolument. C'est quand même du très bon divertissement mais oui on recycle pas mal les même thèmes.

Star Wars
« Réponse #1056 le: octobre 13, 2017, 18:35:19 pm »
0
on ressort les mêmes recettes qui ont marché il y a 50 ans et on refait un film (...) c'est un peu gros autant de similarités avec l'histoire originale

Bon point.

T'es juste 18 mois en retard.

https://vimeo.com/160263943
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Star Wars
« Réponse #1057 le: octobre 14, 2017, 12:35:59 pm »
0
Eloquent n'est ce pas.

Star Wars
« Réponse #1058 le: octobre 16, 2017, 12:00:15 pm »
0
Mais oui mais... Je suis en train de l'écouter le VII pour la première fois, avec mon fils, et j'en reviens pas comment elle est trop belle c'te fille là. En plein dans mon range de femme. Elle me rappelle des filles que j'ai tellement aimé dans ma vie. Ça se peut pas d'être belle de même.

Star Wars
« Réponse #1059 le: octobre 16, 2017, 12:17:07 pm »
0
Dans le même genre, je préfère quand même la petite Nathalie Portman.