Auteur Sujet: Élections municipales - 5 nov 2017  (Lu 705 fois)

Élections municipales - 5 nov 2017
« Réponse #50 le: octobre 12, 2017, 01:54:49 am »
+1
Je ne comprend absolument pas cet argument. Si c'était Projet Montréal qui appuyait Anne-France Goldwater, là ça voudrait dire quelque chose, mais dans le cas présent, non, je ne vois vraiment pas ce que ça change.

C'est comme dire: j'aimerais bien le soleil, mais vu que Donald Trump aussi aime le soleil, je ne l'aime pas, je préfère les nuages.

« Réponse #51 le: octobre 12, 2017, 10:05:06 am »
0
Je ne comprend absolument pas cet argument. Si c'était Projet Montréal qui appuyait Anne-France Goldwater, là ça voudrait dire quelque chose, mais dans le cas présent, non, je ne vois vraiment pas ce que ça change.

C'est comme dire: j'aimerais bien le soleil, mais vu que Donald Trump aussi aime le soleil, je ne l'aime pas, je préfère les nuages.

J'ai dit que c'était «bébé», donc pas rationnel.

Mais c'est là pareil...

Mettons la raison numéro 18

Aussi faut dire qu'elle milite farouchement contre les règlements anti pitbull. Et je ne suis vraiment pas en accord avec elle. Comme elle a du pouvoir et peut influencer, c'est pas si farfelue que je vois ça comme un moins de voter pour PM.
« Modifié: octobre 12, 2017, 10:07:14 am par Tam! »

Lisa

• Jeannette officielle du forum
« Réponse #52 le: octobre 12, 2017, 21:44:53 pm »
0
oui, l'alliance est surtout sur ce sujet, et je ne suis pas tellement pro-pitbull non plus.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

« Réponse #53 le: octobre 13, 2017, 09:04:22 am »
0
S'il y a alliance, ce n'est pas la même chose. Une alliance est à double sens. Chacun fait un pas vers l'autre, tend la main, etc.

J'avais compris que c'était quelque chose à sens unique. Genre, «Hitler aime le gâteau carotte». Je trouvais ça bizarre.

Je dois avouer que je me souviens surtout de Projet Montréal à l'époque de Richard Bergeron, aux tous débuts. Les enjeux étaient surtout sur l'urbanisme, le transport, la qualité de vie, les artères commerciales, la lutte à la corruption, et ce genre de choses. J'ai pas trop suivi le sujet des pitbulls, même si c'est polarisant.