Auteur Sujet: Le nouvel Einstein sera une...  (Lu 66 fois)

Le nouvel Einstein sera une...
« le: septembre 13, 2017, 11:31:50 am »
0
https://detours.canalplus.fr/a-24-ans-sabrina-pasterski-vraiment-nouvelle-einstein/

Qui est passé à côté de cette information ?

J'adore les médias, ils ne cesseront de m'étonner.

D'abord parce qu'ils ne peuvent s'empêcher de faire des comparaisons grandioses. Cette "pauvre" femme n'a que 24 ans, elle a tout une carrière qui l'attend et on lui fout une pression de folie en la comparant au maître des maîtres en matière de sciences et d'intelligence , merde mais foutez lui la paix et laissez là donc faire ses preuves avant de la comparer à Einstein.

Ensuite parce que pour illustrer leur article les qualités majeures qu'ils lui trouvent sont les suivantes : Sabrina Gonzalez Pasterski est presque une sainte. Ça paraît difficile à croire, mais la jolie brune n’a jamais bu, jamais fumé, n’est inscrite sur aucun réseau social, n’a pas de smartphone et… "

Bordel mais elle est peut être la femme la plus intelligente du monde et le seul truc que le journaliste lui trouve est qu'elle n'a pas de Facbook !! On s'en tape !

Enfin et ça va faire plaisir aux feminazies et j'avoue que c'est un peu gonflant, l'auteur de l'article ne peut s'empêcher de conclure sur le fait qu'elle soit belle et célibataire. Donc non seulement son auteur est con mais en plus il ne peut s'empêcher de conclure sur le côté sexiste qui va déplaire aux féministes.

C'est d'autant plus dommage pour lui qu'on sent bien la pression qui règne dans la presse et le milieu scientifique pour trouver d'urgence la "Einstein femme" pour enfin faire taire ces horribles machos (comme moi). Ils la cherche tellement cette Einstein qu'ils n'attendent pas qu'elle ait fait quoi que ce soit de pertinent et vont la chercher au bac à sable...

Le numéro 2 après Einstein Stephen Hawkins l'aurait même déjà nomé dans un article !!! Vous rendez-vous compte !! Une femme !!!

C'est suffisamment rare apparement pour devoir le faire remarquer.

Conclusion : 1/ C'était bien tenté de la part de l'auteur mais il est venu tout gâcher avec sa remarque sexiste et 2/ Que cela doit être dur d'être une femme intelligente se lançant dans les sciences, non seulement les attentes sont énormes (pour ne pas dire démesurées), mais en plus même si vous réussissez on remet en doute vos réelles compétences justement en raison du fait même de la discrimination positive à peine voilée sous-jacente dans l'article, les médias et le milieu scientifique.

Pitié trouvez-la votre Einstein qu'on en finisse...
« Modifié: septembre 13, 2017, 11:35:02 am par Le Jam »

Le nouvel Einstein sera une...
« Réponse #1 le: septembre 13, 2017, 19:29:25 pm »
0
Je suis tombé là-dessus il y a quelques semaines. Mais par un article dans un fil sur les sciences, il était mieux rédigé.

J'ai pensé immédiatement à notre conversation de l'autre jour (année) sur le cerveau masculin/féminin.