Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Atalante dénonce nos écoles marxistes  (Lu 11184 fois)

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #50 le: septembre 11, 2017, 05:38:07 pm »
0
Citation de: MBC
Une certaine gauche, aussi sectaire que fanatique, est amusante de bêtise ... Son rapport au monde semble se réduire à une stratégie d'étiquetage idéologique. Elle décerne les certificats de moralité publique et les brevets de bonne conduite idéologique. Il faut dire que cela fonctionne : la peur qu'ont bien des gens de grande qualité, par ailleurs, de se faire coller la sale étiquette les pousse ainsi à se taire. Il faudra pourtant se délivrer de cette peur maladive de la sale étiquette pour réapprendre à penser librement.


« Modifié: septembre 11, 2017, 05:40:38 pm par megalomarc »

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #51 le: septembre 11, 2017, 05:54:58 pm »
0
"Une immigration massive de un milliard de personnes sur une année serait objectivement une menace à notre identité"

-- Dogma

Sale xénophobe.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #52 le: septembre 11, 2017, 05:59:54 pm »
0
Le JAM, j'ai arrêté de lire la : 


Moi mon point est simplicime et se résume en une phrase :

 "l'étranger n'est en rien un danger tant qu'il reste minoritaire et discret


J'aimerais que tu définisses -étranger- avant que je ne perde mon temps d'avantage.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #53 le: septembre 11, 2017, 06:23:47 pm »
0
C’est très bien qu’il y ait des Français/Québecois jaunes, des noirs, des bruns. Ils montrent que la France/Le Québec sont ouverts à toutes les races et qu’elles ont une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France/le Québec ne seraient plus ce qu'ils sont.

Et alors ?  Si c'est pour le mieux ?  Ton petit Jésus adoré il est Français ? 

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #54 le: septembre 11, 2017, 07:29:43 pm »
0
,
« Modifié: septembre 11, 2017, 07:46:05 pm par cantabile »
Les gens....

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #55 le: septembre 11, 2017, 07:46:17 pm »
0
Citation de: MBC
Une certaine gauche, aussi sectaire que fanatique, est amusante de bêtise ... Son rapport au monde semble se réduire à une stratégie d'étiquetage idéologique. Elle décerne les certificats de moralité publique et les brevets de bonne conduite idéologique. Il faut dire que cela fonctionne : la peur qu'ont bien des gens de grande qualité, par ailleurs, de se faire coller la sale étiquette les pousse ainsi à se taire. Il faudra pourtant se délivrer de cette peur maladive de la sale étiquette pour réapprendre à penser librement.

Penser librement en utilisant la pensée de MBC.

Les gens....

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #56 le: septembre 11, 2017, 08:52:35 pm »
0
C’est très bien qu’il y ait des Français/Québecois jaunes, des noirs, des bruns. Ils montrent que la France/Le Québec sont ouverts à toutes les races et qu’elles ont une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France/le Québec ne seraient plus ce qu'ils sont.

C'est ça "la France/le Québec" ne seront plus blanc et catholique! Tu te crois encore au 18ème siècle!
C'est ce que pense l'extrême droite!

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #57 le: septembre 11, 2017, 08:57:56 pm »
0
Citer
Le Jam
 "l'étranger n'est en rien un danger tant qu'il reste minoritaire et discret

Hitler disait presque la même chose!
« Modifié: septembre 11, 2017, 09:00:19 pm par Atlas »

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #58 le: septembre 11, 2017, 08:58:59 pm »
0
Tout peuple a une identité propre! Quand ce peuple occupe un territoire déterminé, il se doit de la préserver sur ce territoire. Il n'y a aucune xénophobie là-dedans. D'ailleurs, c'est ce que revendique chacune des 11 nations autochtones du Québec. Plus est, ces identités multiples font la richesse de l'humanité.

Si tu vois chez les immigrants une menace pour l'identité Québécoise tu es xénophobe.

L'identité d'un peuple est a l'image de ses habitants et non le contraire.

Arrive un jour où il faut tirer des conclusions:

1. Ta pensée est strictement idéologique; autant qu'un Témoin de Jéhovah ou un type de la Scientologie. Aucun esprit critique, ni même l'intention d'en avoir un. Tu éludes aussi toute question problématique, comme celles que t'adressait Jam.

2. Dieu merci! Nous avons finalement des mouvements de droite articulés et déterminés. Que de temps perdu! Nous aurions dû avoir ces mouvements non pas en 2017, mais 15-20 ans plus tôt. Les Québécois ont été naïfs face à la gauche et manipulé.

3.  Il n'y a plus rien à faire avec la gauche québécoise; Dogma en est un beau spécimen. L'évidence est là. Nous en sommes rendu où chacun doit s'aligner dans un camp comme dans une bataille rangée.

« Modifié: septembre 11, 2017, 09:19:09 pm par sharl »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #59 le: septembre 11, 2017, 09:03:45 pm »
0
Sharl,
Ta droite articulée et déterminée, y compris le PQ est de plus en plus fascisante!
« Modifié: septembre 11, 2017, 09:05:16 pm par Atlas »

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #60 le: septembre 11, 2017, 09:14:08 pm »
0
Sharl,
Ta droite articulée et déterminée, y compris le PQ est de plus en plus fascisante!

Pourquoi?

C'est simple, c'est à cause de sectaires de gauche comme Dogma; des types irrationnels et irresponsables qui mettent notre avenir en péril.

Je l'ai toujours dit -- et je crois être le premier à l'avoir formulé ainsi -- je suis de gauche pour ce qui est de la finalité et de droite pour ce qui est des moyens.

Mais là l'image est claire, plus le choix, faut entrer dans un camp et je vais résolument à droite.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #61 le: septembre 12, 2017, 01:36:30 am »
0
Le JAM, j'ai arrêté de lire la : 


Moi mon point est simplicime et se résume en une phrase :

 "l'étranger n'est en rien un danger tant qu'il reste minoritaire et discret


J'aimerais que tu définisses -étranger- avant que je ne perde mon temps d'avantage.

C'est pourtant clair, c'est celui qui vient d'ailleurs, avec sa culture, son bagage de valeurs, sa religion et ses traditions.

Tant qu'il reste minoritaire il peut apporter par petites touches des réflexions, apporter à la culture et à la diversité mais en grand nombre il risque de renverser le rapport de force en exigeant des aménagements (et la loi sur l'accommodement illustre en partie ce don je parle). On se retrouve avec des problèmes de voile islamique et cela engendre un repli identitaire et le communautarisme des uns auquel répond un replis identitaire des autres.

Je pense qu'on est en plein dedans.
« Modifié: septembre 12, 2017, 09:47:12 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #62 le: septembre 12, 2017, 01:47:02 am »
0
C’est très bien qu’il y ait des Français/Québecois jaunes, des noirs, des bruns. Ils montrent que la France/Le Québec sont ouverts à toutes les races et qu’elles ont une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France/le Québec ne seraient plus ce qu'ils sont.

C'est ça "la France/le Québec" ne seront plus blanc et catholique! Tu te crois encore au 18ème siècle!
C'est ce que pense l'extrême droite!


J'ai cité mot pour mot De Gaulle dans ce post (en ajoutant simplement le mot Québec et en adaptant pour le reste) pourtant De Gaulle a combattu Hitler et les extrêmes.

Une fois de plus ton seul argument et le "collage d'étiquette effrayant", la menace de l'accusation au racisme et à l'extrême, cette façon de jeter systématiquement le discrédit de l'opposant en lui jetant systématiquement ce type d'étiquette au visage est digne des pires regimes staliniens, c'est vraiment digne de Kim Jung Un, surtout ne pas s'autoriser à penser autre chose que l'orthodoxie gauchiste au risque de se voir accuser de raciste, d'extrêmiste etc...

Moi je considère que l'extrémiste c'est toi et pourtant par respect pour le débat je ne te le jette pas systématiquement au visage, je tente de debattre d'abord.

On ne peut jamais aller au coeur du débat avec vous car au premieres tentatives d'idées on est accusé, catalogué, même avant d'introduire une idée des les postulats de départ qui devraient être des évidences pour tous.
J'ai pourtant une approche extrêmement prudente et modérée me semble-t-il puisque je n'avance que des évidences. Les étrangers en nombre important (certe à définir) sont susceptibles de bouleverser l'équilibre social et culturel du pays hôte, c'est toute l'histoire de l'humanité.

Evidemment si cette évidence en est déjà trop poir toi, le débat ne peut aller bien loin.
« Modifié: septembre 12, 2017, 02:04:57 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #63 le: septembre 12, 2017, 01:51:05 am »
0
Citer
Le Jam
 "l'étranger n'est en rien un danger tant qu'il reste minoritaire et discret

Hitler disait presque la même chose!

Point Godwin.

Voila le synoptique de la logique du débat selon Atlas :

A apporte un argument -> Atlas accuse A de faire du Hitler -> on ne peut pas discuter avec Hitler -> donc on ne peut pas discuter avec A.

Débat terminé ! Atlas gagne par Ko technique, ou comment la bêtise, l'ignorance et le refus de penser triomphe sur la personne qui tente de réfléchir et de bousculer les certitudes.
« Modifié: septembre 12, 2017, 03:57:39 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #64 le: septembre 12, 2017, 01:57:29 am »
0
Citation de: MBC
Une certaine gauche, aussi sectaire que fanatique, est amusante de bêtise ... Son rapport au monde semble se réduire à une stratégie d'étiquetage idéologique. Elle décerne les certificats de moralité publique et les brevets de bonne conduite idéologique. Il faut dire que cela fonctionne : la peur qu'ont bien des gens de grande qualité, par ailleurs, de se faire coller la sale étiquette les pousse ainsi à se taire. Il faudra pourtant se délivrer de cette peur maladive de la sale étiquette pour réapprendre à penser librement.

Penser librement en utilisant la pensée de MBC.



Je ne sais pas qui est le MBC mais une fois de plus c'est la même chose qu'avec Atlas, Snookey ou Dogma c'est le discrédit non par l'argumentaire mais par l'étiquette.

Raisonnement ultra basique du : MBC c'est mal -> bidule utilise un argument de MBC, du coup bidule c'est le mal.

C'est peut être vrai que MBC et bidule sont des ânes ou des mauvais, mais l'association logique est un peu légère et en ce qui me concerne j'interprète toute cette discussion par "mon dieu accusons tous ces individus qui tentent de penser par eux même de racistes, ils risquent de remettre en cause le monde idyllique que la politiqje de gauche à construit pour nous depuis des années, pitié ne m'obligez pas à remettre en cause mes certitudes".
« Modifié: septembre 12, 2017, 03:59:43 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #65 le: septembre 12, 2017, 02:16:41 am »
0
C’est très bien qu’il y ait des Français/Québecois jaunes, des noirs, des bruns. Ils montrent que la France/Le Québec sont ouverts à toutes les races et qu’elles ont une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France/le Québec ne seraient plus ce qu'ils sont.

Et alors ?  Si c'est pour le mieux ?  Ton petit Jésus adoré il est Français ? 


Et bien les gens, du moins une partie de la population ne trouve pas ça mieux. Ça les gonfle de voir des communautés apparaître dans certains lieux vivant en autarcie culturelle et ils n'ont pas l'impression que ça enrichie leur culture et que ce soit mieux. Le terrorisme un sous produit de l'immigration ils ne trouvent pas que ce soit mieux, les accomodements raisonnable ils ne trouvent pas que ce soit mieux et ça les emmerde. L'influence de la doctrine musulmane qui voile les femmes et les considère comme inégale de l'homme ils ne trouvent pas ça mieux. Ils n'ont pas rejeté l'autorité de l'église dans la société pour voir une autre religion prendre la place et instaurer de nouveaux tabous.

Et au delà d'une question de mieux ou moins bien ce n'est même pas la le débat pour eux c'est juste différent, ils voient leur pays se transformer malgré d'une nouvelle façon et ça ne leur plait pas, ils se sentent déposséder d'une partie de chez eux. Ils ont le droit de trouver ça moins bien ?

De quel droit tu décrètes que ce chagement d'équilibre est mieux pour eux.

Attention je ne dis pas que les immigrés sont des terroristes mais que le terrorisme est un sous produit indirecte en lien avec l'immigration.

Les causes du terrorisme feraient l'objet d'un autre topic àblui seul, mais je pense qu'il se nourrit de l'immigration puisqu'il vient de l'étranger et qu'il se nourrit de la destruction de nos cultures. Le plus on laisse prospérer les cultures extérieur alors que la notre s'affaiblit au non de la mondialisation fleurissante, le plus le terrorisme et sa forte capacité d'attrait génère le besoin d'appartenance à un groupe. A un patriotisme qui n'existe plus dans nos cultures, les jeunes issue de l'immigration mais aussi les jeunes non issus de l'immigration trouvent dans les extrêmes religieux une patrie de substitution.

Alors non l'immigration ne cause pas directement le terrorisme mais associée à une politique communautariste plutôt qu'assimilationiste et destructrice de patrie elle aide fortement à son développement.

« Modifié: septembre 12, 2017, 04:01:06 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #66 le: septembre 12, 2017, 06:38:35 am »
0
Le JAM, j'ai arrêté de lire la : 


Moi mon point est simplicime et se résume en une phrase :

 "l'étranger n'est en rien un danger tant qu'il reste minoritaire et discret


J'aimerais que tu définisses -étranger- avant que je ne perde mon temps d'avantage.

C'est pourtant clair, c'est celui qui vient d'ailleurs, avec sa culture, son bgage de valeurs, sa religion et ses traditions.

C'est de la xénophobie puissance 10. Te lire c'est un peux comme donner un micro a une personne de l'extrême droite. Je ne sais pas ce que la société devrait faire avec une personne comme toi.

C'est comme si dans ta tête, l'immigrant qui arrive chez toi , travaillait, payait ses taxes comme tout le monde MAIS il n'est pas vraiment chez lui. car il vient d'ailleurs... donc il ne ne devrait pas avoir le droit de vivre sa vie avec la même liberté que toi. Ce que tu veux en fait c'est les traiter comme des esclave économique, des sous humain qui ont moins de droit que les autres. Ton motif ? Ils sont d'ailleurs.

Bref tu es suprémaciste:

Le suprémacisme est une idéologie raciste qui considère qu'une ethnie particulière peut et doit exercer une domination sur une ou plusieurs autres



A partir de la, aucun de tes arguments n'a de valeur a mes yeux. On ne va quand même pas inviter un tel clown a un débat sur l'immigration. Ce gars la ce donne le droit d'avoir un tel discours  sous prétexte qu'il est né en France et blanc. Il ose se permettre un discours suprémaciste. Ca vous donne une petite d'idée du genre de tata rétrograde. Quel imbécile.

Un vrai petit skinhead en puissance ici sur ce forum.

 
« Modifié: septembre 12, 2017, 06:41:49 am par Dogma »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #67 le: septembre 12, 2017, 07:13:53 am »
0

C'est de la xénophobie puissance 10...
 

Purée ce que tu es lassant et prévisible Dogma, t'es vraiment pas créatif... L'argument "Raciste !!!" ou "Xénophobe" c'était pas suffisant alors tu invente le niveau "Xénophobe puissance 10".

Heureusement que je ne suis pas susceptible. Ok, admettons, je suis xénophobe puissance 10, on tourne en rond mais on va bien réussir à sortir quelque chose de cette discussion avec toi ? Je suis xénophobe puissance 10 et raciste, bref je suis le mal incarné, donc on s'arrête là c'est ton seul argument ou on peut quand même discuter avec moi du fond et passer à la suite ?


Te lire c'est un peux comme donner un micro a une personne de l'extrême droite. Je ne sais pas ce que la société devrait faire avec une personne comme toi...


ça y est tu te transformes en Kim Jong Un maintenant, il faut me bailloner, me mettre dans un centre de réhabilitation peut être ? M'interner ? Je vais t'apprendre un truc (secret numéro 1), des gens d'extrême droite il y en a des bien pire que moi, et si je suis xénophobe puissance 10 il y en a des xénophobe exponentiel infini, et ces gens de l'extrême droite exponentiel infinie, bien pire que moi (secret numéro 2), non seulement ils ont le droit de parler, d'avoir leur opinion et de les exprimer, mais ils ont le droit de vote, le droit de manifester et d'être élu alors je te conseille de discuter avec un "xénophobe puissance 10" comme moi, parce que derrière moi il y a des types à cagoules pointues poussent, j'essaie de les retenir pour l'instant mais si nous deux on arrive pas à trouver un terrain d'entente, les gars avec leur cagoules derrière, ils ont à peu prêt les mêmes qualités démocratiques que toi, et des arguments d'un même niveau intellectuel, et pourtant je ne suis pas certain que vous trouviez un terrain d'entente.


C'est comme si dans ta tête, l'immigrant qui arrive chez toi , travaillait, payait ses taxes comme tout le monde MAIS il n'est pas vraiment chez lui. car il vient d'ailleurs... donc il ne ne devrait pas avoir le droit de vivre sa vie avec la même liberté que toi. Ce que tu veux en fait c'est les traiter comme des esclave économique, des sous humain qui ont moins de droit que les autres. Ton motif ? Ils sont d'ailleurs.


Mais merde où est-ce que tu as lu un truc pareil dans ce que j'ai écrit ? Où ?!!

Le seul truc à peu prêt vrai que tu dit c'est que l'immigré n'est pas chez lui, son chez lui c'est le pays d'où il vient, le pays dans lequel il va peut devenir son chez lui, mais à la base non, ça va prendre du temps et souvent un changement de nationalité et parfois (je trouve ça sain) le renoncement de son ancienne nationalité ainsi il scèle son destin définitivement avec le nouveau pays qui peut ainsi devenir son authentique chez lui. Bin oui gros nigot, les immigrés ils n'ont pas tout à fait les mêmes droits que les autres (tu sembles le découvrir), ils sont expulsable si ils déconnent et ils n'ont en général (dans la plupart des pays) pas le droit de vote, ils ont une carte de séjour, un document qui définit la durée pendant laquelle ils sont autorisés à rester.

Pour le reste c'est du pur fantasme, un délire psychotique, mais je te confirme que tu es très drôle.


Bref tu es suprémaciste:

Le suprémacisme est une idéologie raciste qui considère qu'une ethnie particulière peut et doit exercer une domination sur une ou plusieurs autres


Purée nouvelle étiquette, je gagne vite mes gallons démoniaque avec toi. C'est fou de te lire c'est même drôle de te voir te débattre comme un animal apeuré dans une cage, complètement incontrôlable; face aux arguments qu'on te donne, sans aucune agressivité de ma part, tu sembles te débattre comme une bête effrayée qui ne sait que répéter n'importe quoi d'autre que des accusations absurdes et sans queue ni tête"raciste" xénophobe" et maintenant "suprémaciste", un ordinateur qui bug "Dogma erreur 404 réponse non trouvée"...


A partir de la, aucun de tes arguments n'a de valeur a mes yeux. On ne va quand même pas inviter un tel clown a un débat sur l'immigration. Ce gars la ce donne le droit d'avoir un tel discours  sous prétexte qu'il est né en France et blanc. Il ose se permettre un discours suprémaciste. Ca vous donne une petite d'idée du genre de tata rétrograde. Quel imbécile.

Un vrai petit skinhead en puissance ici sur ce forum.


Mais ne te donne pas tout ce mal Dogma si tu ne veux pas débattre inutile de me traiter de skinhead et de me tailler un costard de Lucifer dit simplement "je sais pas quoi dire satan recul".

Evidament à chaque fois avec toi c'est la même chose je tente de parler sérieusement avec toi de te donner des arguments et tu ne m'offre finalement pas d'autre choix que de te considérer comme un clown.

Suivant...
« Modifié: septembre 12, 2017, 07:31:45 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #68 le: septembre 12, 2017, 07:35:28 am »
0
Dogma je fais un pas vers toi, fais un pas vers moi sinon on est condamner à se traiter de clowns les uns les autres.

J'essaie de reprendre du début et on est pas d'accord sur le basique du basique de ce qu'est un immigré et de ce qu'est la réalité donc on ne peut aller plus loin...
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #69 le: septembre 12, 2017, 07:41:04 am »
0
Je vais redescendre d'un cran encore juste pour toi Dogma.

Pourquoi crois-tu que tous les gouvernements du monde contrôle leurs frontières le nombre d'immigrés autorisés à vivre sur leur territoire, la durée de leur séjour ou les compétences qu'ils doivent avoir pour bénéficier d'un statut de résident permanent ?

Pourquoi les gouvernements font ça et qu'ils n'ouvrent pas leur frontières à tous ceux qui font une demande pour entrer sur le territoire ?

Tu t'es posé la question ou ce sont juste tous des supremacistes blancs ?
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #70 le: septembre 12, 2017, 07:44:29 am »
0
Ce qui me choque n'est pas tant les envolées lyriques délirantes de Dogma mais le fait qu'il n'y ait personne dabs son camp pour s'élever et dire "la tu deconnes un peu" ou simplement "je ne suis pas tout à fait en accord avec lui sur tel ou tel point".
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #71 le: septembre 12, 2017, 08:21:35 am »
0
Un garde rouge fanatisé, un petit Pol Pot en devenir, une merde d'idéologue.

Finalement, le Québec commence à se réveiller! Espérons qu'il ne soit pas déjà trop tard,,,


cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #72 le: septembre 12, 2017, 08:24:39 am »
0
Pol Pot....Va prendre ta tisane matinale Sharl, ça va mieux aller après j'en suis convaincu.  Tel que suggéré par le Jam, la tu deconnes un peu (sic).
Les gens....

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #73 le: septembre 12, 2017, 10:55:12 am »
0
Dogma je fais un pas vers toi, fais un pas vers moi sinon on est condamner à se traiter de clowns les uns les autres.

Je le dit encore : Les gens comme toi ne devrait pas être inclus dans ce genre de débat.

Le problème c'est que tu essayes toujours ( encore et encore ) de te rendre au même point... tout ce que tu vas faire c'est d'essayer de nouveaux chemins pour t'y rendre...

Mais je sais déjà ou tu veux aller.

Je ne vois donc pas pourquoi je te donnerais l'opportunité de vidanger ton discours. Je connais ton but. Je connais ton agenda.

Tu as beau prendre différents détours... je sais exactement ou tu vas.


Quand on parle d'immigration avec des gens normaux il est question d'enjeux pertinent, de vrai débat d'étique comme :

Comment trouver l'équilibre moral entre une immigration économique qui nous avantage sans vider certains pays de leur bassins de scientifiques, de leurs ingénieurs, médecins etc... bref de phénomènes comme l'exode des cerveaux et de la responsabilité du Canada face aux pays qui en arrache et de notre devoir d'avoir une certaine étique.

C'est le genre de débat qu'on pourrait avoir ici sans vous.




Un immigrant n'est pas chez lui.

-Le Jam
« Modifié: septembre 12, 2017, 11:05:13 am par Dogma »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #74 le: septembre 12, 2017, 11:20:20 am »
0
Dogma je fais un pas vers toi, fais un pas vers moi sinon on est condamner à se traiter de clowns les uns les autres.

Je le dit encore : Les gens comme toi ne devrait pas être inclus dans ce genre de débat.

Le problème c'est que tu essayes toujours ( encore et encore ) de te rendre au même point... tout ce que tu vas faire c'est d'essayer de nouveaux chemins pour t'y rendre...

Mais je sais déjà ou tu veux aller.

Je ne vois donc pas pourquoi je te donnerais l'opportunité de vidanger ton discours. Je connais ton but. Je connais ton agenda.

Tu as beau prendre différents détours... je sais exactement ou tu vas.


Quand on parle d'immigration avec des gens normaux il est question d'enjeux pertinent, de vrai débat d'étique comme :

Comment trouver l'équilibre moral entre une immigration économique qui nous avantage sans vider certains pays de leur bassins de scientifiques, de leurs ingénieurs, médecins etc... bref de phénomènes comme l'exode des cerveaux et de la responsabilité du Canada face aux pays qui en arrache et de notre devoir d'avoir une certaine étique.

C'est le genre de débat qu'on pourrait avoir ici sans vous.




Un immigrant n'est pas chez lui.

-Le Jam

C'est en cela que tu es malheureusement à la fois dangereux responsable de nombreux problèmes et totalitaire dans ta façon de penser. Tu t'autorises à borner le débat à en définir les limites, tu inventes des intention chez l'autre qui n'existent pas, tu définis une orthodoxie morale, tu interdit d'aborder au nom de cette orthodoxie certains pans de réflexion et de fait tu te comporte comme un censeur, un tyran de la pensée unique qui refuse la pensée libre par dogmatisme. Tu fais ce que tu dénonces sans t'en rendre compte, les gens comme toi sont les plus dangereux car sous couvert de prétendues bonnes intentions vous êtes les pires censeurs, les pire liberticides, vous utilisez les mêmes stratégies Staliniennes qui conciste à exclure de la société ceux qui ne pensent pas comme vous en les discréditant par la peur, en les qualifiant de mauvais ou en leur affectant des maladies mentales. Malheureusement les gens comme toi sont légions et prospèrent dans l'indifférence de la majorité.

C'est fou comme sans aucun scrupule moral, tu me prêtes des propos et des intentions qui n'existent que dans ton esprit Dogmatique... Dogma.
« Modifié: septembre 12, 2017, 11:23:55 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #75 le: septembre 12, 2017, 11:41:20 am »
0
Il faut te reconnaître un certain talent  (et j'en suis certain de toute bonne foi) à ainsi arriver à faire passer celui qui remet en cause les base de ton dogme pour un monstre.

C'est au sens propre du Staline ou du Kim que tu nous fais.

A l'instar de celui qui oserait remettre en cause le lieu de naissance de Kim Il Sung en Corée du Nord, non seulement on va t'accuser d'intentions mauvaises qui n'existent peut être pas mais en plus tu vas aller dans un camp pour avoir osé remettre en cause la version officielle. Et dans ce camp tu vas être recadré à penser la vérité officielle.

Tu as quelque chose de fascinant et d'effrayant à mes yeux Dogma et tu es malgré toi très talentueux, tu vas réussir à  réinstaurer le pêcher d'intention sous couvert d'anti clericalisme et ça  c'est un superbe tour de magie.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #76 le: septembre 12, 2017, 11:52:32 am »
0

Mais je sais déjà ou tu veux aller.


Cette phrase est la meilleur car non seulement tu me prête des intentions que je n'ai pas forcément mais en plus tu justifies ton interdiction de penser ou de raisonner en raison de la conclusion qui en résultera (ou celle que tu imagines) et c'est exactement la définition d'un dogme (une vérité qui ne souffre d'aucune contestation possible).

Un raisonnement logique, un exercice de pensée (ce que tu te refuses manifestement de faire) se suffit à lui même, ou alors les données de départ et le raisonnement sont bons et dans ce cas quelque soit la conclusion celle-ci est recevable soit elles sont fausses et le résultat l'est logiquement également, mais tu ne peux justifier la qualité d'un raisonnement en raison de sa conclusion ou alors c'est un aveu d'infériorité intellectuelle de ta part. C'est avouer que tu es incapable d'avoir les armes intellectuelles et les arguments pour me combattre mais que tu sais que j'ai tors.

Et c'est ce que tu fais, un coup tu remets en cause les postulats de départ et si ça ne marche pas tu remets en cause la qualité du raisonnement non sur le fond mais en remettant en cause ma réputation ou mes intentions et enfin tu t'attaques à la conclusion supposée de mon raisonnement, "tu as tors car ta conclusion ne me plait pas".

Cette phrase est à elle seule la démonstration éloquente de ta faiblesse argumentaire. "Je suis incapable de te contredire mais je sais qu'au final c'est le malin qui sortira de ta bouche".

C'est ce que l'on appelle un procès d'intention.
« Modifié: septembre 12, 2017, 11:56:34 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #77 le: septembre 12, 2017, 12:11:04 pm »
0
Je vais redescendre d'un cran encore juste pour toi Dogma.

T'es pas mal déjà dans le fond du trou à mon avis... la ou les rayons du soleil se font rare.

Sérieux, je t'aime bien ( avec le temps on s'attache ) mais la-dessus on arrivera jamais a un compromis. Je suis rendu ailleurs depuis longtemps sur la question de l'immigration au Canada. Je suis loin loin loin devant.



Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #78 le: septembre 12, 2017, 12:22:20 pm »
0
La pensée positive Dogma, il ne te reste plus que ça.

Je sais qu'il ne restera pas grand chose de cette tentative de débat avec toi sur le forum et probablement rien avec toi, j'espère juste qu'on retiendra simplement que les accusations gratuites c'est toi, les étiquettes c'est toi, les procès d'intention c'est toi.

Oui je m'oppose à toi mais je le fais honnêtement, avec des arguments.

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #79 le: septembre 12, 2017, 03:10:11 pm »
+2
les accusations gratuites c'est toi, les étiquettes c'est toi, les procès d'intention c'est toi.

Oui je m'oppose à toi mais je le fais honnêtement, avec des arguments.

 Et Le jam sur le blogue de Pontiak:

Je me pose de sérieuses questions au sujet de Dogma, à le lire c'est une individu "normal" ? Genre qui a une job ? Un marginal ou un handicapé, j'en ai connu des formatés à ne pas pense, mais des comme lui, rarement quand même. C'est à se demander si il est vraiment "normal", auquel cas je perds peut être mon temps à tenter d'argumenter avec un type à la limite de la débilité.Je pensais que qu'avec Tam on touchait le fond mais Dogma remporte la palme.

Opposition honnête, avec des arguments, sans étiquette. Ben oui Le Jam.

C'est carrément malsain votre affaire à toi et à Mégalo. Vous venez ici pour finir par déverser votre fiel de façon haineuse sur ce trou puant  qu'est le blogue de Pontiak. Pourquoi vous n'y restez pas? Après tout  les quelques membres actuels de ce forum  ne méritent pas vos admirables présences.
« Modifié: septembre 12, 2017, 03:16:54 pm par cantabile »
Les gens....

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #80 le: septembre 12, 2017, 04:09:55 pm »
0

Mais je sais déjà ou tu veux aller.

Tu as beau prendre différents détours... je sais exactement ou tu vas.

Parce que lui,, on ne sait pas où il va!

 

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #81 le: septembre 12, 2017, 04:11:20 pm »
0
Stop à l'immigration tant qu'on ne verra pas clair là-dedans!

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #82 le: septembre 12, 2017, 10:22:22 pm »
0
C'est carrément malsain votre affaire à toi et à Mégalo.

Ce qui est malsain, je dirais que c'est plutôt de jeter l'insulte de raciste et de xénophobe à la bouche à la moindre opposition. Ça n'encourage pas trop les débats sains mettons.

Quand on parle d'immigration avec des gens normaux il est question d'enjeux pertinent, de vrai débat d'étique comme :

Comment trouver l'équilibre moral entre une immigration économique qui nous avantage sans vider certains pays de leur bassins de scientifiques, de leurs ingénieurs, médecins etc... bref de phénomènes comme l'exode des cerveaux et de la responsabilité du Canada face aux pays qui en arrache et de notre devoir d'avoir une certaine étique.

C'est le genre de débat qu'on pourrait avoir ici sans vous.

Bref, le nombre ne devrait pas être discuté. Notre capacité d'intégration ne devrait pas être discutée. Les moyens dont on dispose pour les intégrer ne devraient pas être discutés. Leur compatibilité culturelle ne devrait pas être discutés. Est-ce que l'avantage économique de recevoir des immigrants pourrait être discutée ? C'est à dire qu'il y a un débat à savoir si l'immigration est vraiment avantageuse économiquement. Plusieurs disent que cet avantage est largement surévalué et que les immigrants ne sont pas tant que ça un avantage économique pour le pays hôte. Mais tu dois penser qu'on n'a pas le droit d'en parler.

Un des seuls sujets admissible serait de savoir comment nous pourrions accueillir tous les damnés de la terre sans trop affaiblir leur pays d'origine ? Mettons qu'on ne leur nuirait pas, quel est le taux maximal que tu fixes ? Et quelle serait ta raison pour fixer une limite de nombre ?

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14237
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #83 le: septembre 12, 2017, 10:38:09 pm »
0
Ce qui est malsain, je dirais que c'est plutôt de jeter l'insulte de raciste et de xénophobe à la bouche à la moindre opposition.

Mesdames et messieurs, je vous présente: LA MOINDRE OPPOSITION!

12 messages par jour de moindre opposition.

C'est comme ça qu'on mesure la tolérance.

Il faut tolérer qu'on affirme qu'il y a trop d'immigration sans se faire chier avec ceux qui nous répondent le contraire.

Bravo, 2 morceaux de robot.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #84 le: septembre 12, 2017, 10:57:32 pm »
0
Aux yeux de quiconque a une once de lucidité, tu te ridiculises complètement.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #85 le: septembre 12, 2017, 11:26:13 pm »
0

Bref, le nombre ne devrait pas être discuté.

Pourquoi on discuterais du nombre avec un xénophobe ?

Attends, laisse moi deviner : Tu en voudrais moins.

Un xénophobe qui voudrait moins d'immigrants. Je suis sur le cul.

T'es comme un enfant qui veux nous raconter la joke de pet pis répet pour la centième fois... et le pire c'est que tu veux nous l'expliquer par ce qu'on la trouve pas drôle.

Ca doit-être la faute de la bien-pensance.


Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #86 le: septembre 12, 2017, 11:52:07 pm »
0
Et Le jam sur le blogue de Pontiak:

Je pensais que qu'avec Tam on touchait le fond mais Dogma remporte la palme.

Hey hey, en tant que pauvre innocent, je mérite ma place au fond de ce classement!

Bref, le nombre ne devrait pas être discuté.

On peut discuter du nombre d'estis de Français qu'on accueille, si tu veux.

Surtout que je connais plus d'anglophones montréalais et d'immigrants de l'Europe de l'Est établis à Québec prêts à faire la souveraineté, que d'immigrants de France qui eux sont bandés sur le Canada.
« Modifié: septembre 12, 2017, 11:54:12 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #87 le: septembre 13, 2017, 12:31:36 am »
0

Bref, le nombre ne devrait pas être discuté.

Pourquoi on discuterais du nombre avec un xénophobe ?

Attends, laisse moi deviner : Tu en voudrais moins.

Un xénophobe qui voudrait moins d'immigrants. Je suis sur le cul.

T'es comme un enfant qui veux nous raconter la joke de pet pis répet pour la centième fois... et le pire c'est que tu veux nous l'expliquer par ce qu'on la trouve pas drôle.

Ca doit-être la faute de la bien-pensance.



T'as vraiment le tour de tourner tes phrases de façon le plus malhonnête possible.

Apparemment, selon certaines informations, tu es un pédophile. Je ne vois pas pourquoi je discuterais de quoi que ce soit avec un pédophile. Je comprend pourquoi tu veux plus d'enfants immigrants, à quoi ça servirait d'en parler avec toi ? Tu en veux plus, c'est certain. On ferait le tour ce serait pas trop long.

Même procédé fallacieux. Bravo mon champion de la démagogie.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #88 le: septembre 13, 2017, 12:40:57 am »
0

Un des seuls sujets admissible serait de savoir comment nous pourrions accueillir tous les damnés de la terre sans trop affaiblir leur pays d'origine ? Mettons qu'on ne leur nuirait pas, quel est le taux maximal que tu fixes ? Et quelle serait ta raison pour fixer une limite de nombre ?

Réponds donc à ça.

Au pire, comme je suis un méchant (pareil comme les méchants dans les films) discutez-en entre vous autres, les gentils.

Combien de personnes (environ) provenant de pays plutôt pauvres pourrait-on accueillir au Canada s'il n'y avait pas de problème du côté des pays "exportateurs" (ex: exode des cerveaux) ? Est-ce que cent millions par année ce serait assez ?
« Modifié: septembre 13, 2017, 12:42:52 am par megalomarc »

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #89 le: septembre 13, 2017, 12:46:01 am »
0
Dogma est un ogre mangeur d'enfants. Je comprend qu'il veuille plus de petits enfants dans son quartier. Mais ça ne sert à rien de lui en parler, ni de parler de l'implantation de parcs dans son quartier, près de chez lui. Son avis devrait être exclu.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #90 le: septembre 13, 2017, 01:36:24 am »
0

Pourquoi on discuterais du nombre avec un xénophobe ?


Puisque on ne peut pas discuter sérieusement d'immigration avec toi discutons de l'opportunité ou non de discuter avec un xénophobe.

Je te proppse d'en discuter ensemble samedi soir dans un café philo ensemble.

Par contre je te préviens, tu l'imagine les cafés que je fréquente sont un peu particulier, il faut venir déguisé, on porte des costume blanc avec des cagoules. C'est charmant on essaie toujours de deviner  si c'est Robert ou Marc derrière on se marre comme des baleines.

Le café s'appelle le Kakao Kafé.

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #91 le: septembre 13, 2017, 01:42:48 am »
0


Hey hey, en tant que pauvre innocent, je mérite ma place au fond de ce classement.


Ta place dans le classement est en cours de discussion avec un jury d'expert.

Tu était bien placé mais tu as été rétrogradé suite à l'intervention remarquée de Dalporto avec ses deux morceaux de robots.

Il va falloir bosser dur pour revenir, peut être tu as une carte à jouer sur un futur topic lié à la violence policière ou sur la théorie du complot.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #92 le: septembre 13, 2017, 01:46:35 am »
0

On peut discuter du nombre d'estis de Français qu'on accueille, si tu veux.


Ça, ça ne pose aucun problème, on a jamais accusé personne de francophobie. La critique du Français est un autorisé voir encouragé par l'orthodoxie de Dogma, aucun problème, aucun courage non plus.
« Modifié: septembre 13, 2017, 03:13:59 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #93 le: septembre 13, 2017, 09:44:12 am »
0
Ouvre-toi les yeux Jam. Tu es un grand naïf.

De bonne foi et généreusement, tu prêtes intelligence (au sens de discernement) et honnêteté intellectuelle à un type comme Dogma. Ta bonté est si grande que tu peines à croire qu'il puisse en être autrement.

Mais arrives le jour où il faut t'ouvrir les yeux, le gars est un idéologue (plus que bouché, obturé) et un croisé fanatisé.  Probablement le fruit de ces écoles marxistes que dénonce Atalante. Au Québec entier, dans les sciences molles, tu ne trouveras pas dix profs qui penchent à droite, 99.99% penchent à gauche soit parce que c'est un prérequis pour joindre leurs pairs, soit que c'est "in" et qu'il faut ça pour paraître "cool" avec les étudiants de la classe. Idem au Secondaire, au Primaire et à la Maternelle où l'on mobilise les élèves lors des grèves.

Il t'a fallu du temps Jam pour t'ouvrir les yeux et c'est la même chose pour la société civile au Québec qui finalement commence à se les ouvrir après avoir été bernée pendant des décennies. 

Les gars comme Dogma et ce qu'il représente, il ne faut plus perdre de temps à les convaincre, faut les ¨neutraliser¨. Ils vont te respecter seulement si tu arrives à t'en ¨débarrasser¨.   

« Modifié: septembre 13, 2017, 09:51:38 am par sharl »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #94 le: septembre 13, 2017, 10:14:11 am »
0


Apparemment, selon certaines informations, tu es un pédophile. Je ne vois pas pourquoi je discuterais de quoi que ce soit avec un pédophile.

Tu fais de l'intimidation!

Citer
Je comprend pourquoi tu veux plus d'enfants immigrants, à quoi ça servirait d'en parler avec toi

Pour moi, tu mêles, pédophile et homosexuel!  Un pédo peut être marié et avoir des enfants!
Même les prêtres peuvent avoir des enfants!
« Modifié: septembre 13, 2017, 11:18:34 am par Atlas »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #95 le: septembre 13, 2017, 10:15:03 am »
0
Ouvre-toi les yeux Jam. Tu es un grand naïf.

De bonne foi et généreusement, tu prêtes intelligence (au sens de discernement) et honnêteté intellectuelle à un type comme Dogma. Ta bonté est si grande que tu peines à croire qu'il puisse en être autrement.

Mais arrives le jour où il faut t'ouvrir les yeux, le gars est un idéologue (plus que bouché, obturé) et un croisé fanatisé.  Probablement le fruit de ces écoles marxistes que dénonce Atalante. Au Québec entier, dans les sciences molles, tu ne trouveras pas dix profs qui penchent à droite, 99.99% penchent à gauche soit parce que c'est un prérequis pour joindre leurs pairs, soit que c'est "in" et qu'il faut ça pour paraître "cool" avec les étudiants de la classe. Idem au Secondaire, au Primaire et à la Maternelle où l'on mobilise les élèves lors des grèves.

Il t'a fallu du temps Jam pour t'ouvrir les yeux et c'est la même chose pour la société civile au Québec qui finalement commence à se les ouvrir après avoir été bernée pendant des décennies. 

Les gars comme Dogma et ce qu'il représente, il ne faut plus perdre de temps à les convaincre, faut les ¨neutraliser¨. Ils vont te respecter seulement si tu arrives à t'en ¨débarrasser¨.   



C'est bien pour cela que j'ai répondu ceci à un moment. C'est le silence qui me choque.


Ce qui me choque n'est pas tant les envolées lyriques délirantes de Dogma mais le fait qu'il n'y ait personne dans son camp pour s'élever et dire "la tu deconnes un peu" ou simplement "je ne suis pas tout à fait en accord avec lui sur tel ou tel point".

« Modifié: septembre 13, 2017, 10:31:44 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #96 le: septembre 13, 2017, 10:36:48 am »
0
Dogma a fort probablement un intérêt personnel dans la question qui nous intéresse.

Il faut savoir qu'il y a une florissante et dynamique ¨industrie du social au Québec¨.

Plein de fonctionnaires ou employés d'ONG à temps plein ou partiel ont besoin de leur quota d'assistés-sociaux, d'immigrants, de drogués, de déficients de toutes sortes pour garder leur emploi et s'assurer d'un revenu. C'est l'assiette de ces présumés grands cœurs,,, Non seulement ils en veulent plus, mais finalement pire la situation des premiers mieux sera la leur,,,  Aussi, faut-il ternir la situation et creuser au max.

On est dans le business de la rentabilisation de la misère du monde.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #97 le: septembre 13, 2017, 11:23:21 am »
0
Ce que plusieurs de nos drettistes ignorent c'est que les enfants d'immigrants nés ici ou même ailleurs se considèrent comme des québécois.   Je sais, je sais que ces drettistes sont blancs et cathos et qu'ils ont dédain du métissage tout en igorant que la très grande majorité d'entre-eux  sont des métis.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #98 le: septembre 13, 2017, 11:29:24 am »
0
Il t'a fallu du temps Jam pour t'ouvrir les yeux et c'est la même chose pour la société civile au Québec qui finalement commence à se les ouvrir après avoir été bernée pendant des décennies. 

Tu parles de quelle société civile?  Les bérêts blancs probablement!

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2203
Atalante dénonce nos écoles marxistes
« Réponse #99 le: septembre 13, 2017, 11:49:48 am »
0

Je pensais que qu'avec Tam on touchait le fond mais Dogma remporte la palme.[/i]



Le fond de quoi Le Jam?
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps