Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Problèmes d'ordinateur!  (Lu 195751 fois)

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Problème d'ordinateur!
« Réponse #50 le: décembre 01, 2010, 01:06:43 am »
0
Le Mashk,

Concernant MKVconverter, est-ce que tu l'utilises ou est-ce quelque chose que tu as trouvé sur le net?

Ça semble très intéressant, mais j'ai téléchargé des trucs semblables sans trop de succès.

Bref, à la question :



Je réponds oui.

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Problème d'ordinateur!
« Réponse #51 le: décembre 01, 2010, 02:19:07 am »
0
 Je n'ai jamais utilisé MKV converter mais j'ai par contre utilisé un DVD to DIVX converter (que je peux te passer bien volontiers) et qui fait très bien l'affaire.

 La qualité reste nickel mais tu te retrouvera avec une seule bande son et pas de possibilité d'extraire les sous titres. Si c'est ça que tu cherches tourne toi vers le MKV.

 Dvd to Divx marche très bien mais est un peu lent quand même. Dis moi si tu veux le fichier d'install.  :smiley1:
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Problème d'ordinateur!
« Réponse #52 le: décembre 01, 2010, 02:43:19 am »
0
Eh bien si tu l'offres je vais l'essayer volontiers avant d'envisager des alternatives.

Merci!

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Problème d'ordinateur!
« Réponse #53 le: décembre 01, 2010, 05:14:13 pm »
0
AAARGH la fan de mon laptop a arrêté de tourner.

Je l'ai nettoyée pis toute mais rien.

Des trucs pour la faire r'partir ou je dois la faire changer?

Elle faisait énormément de bruit depuis 2 semaines alors hier on a envoyé de l'air compressé (par l'extérieur) pour la nettoyer et elle a simplement arrêté de fonctionner. J'ai ouvert mon ordi et je suis allée enlever des spots de poussière qui l'obstruait mais elle ne fonctionne pas plus.

J'ai un Inspiron 1525 de Dell avec garantie expirée.
« Modifié: décembre 01, 2010, 05:23:46 pm par Poune-Keuz »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Problème d'ordinateur!
« Réponse #54 le: décembre 02, 2010, 12:22:39 am »
0
Le mashk, you're the man!

Tout fonctionne parfaitement, un gros merci. :smiley20:
 

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Problème d'ordinateur!
« Réponse #55 le: décembre 02, 2010, 03:49:24 am »
0
AAARGH la fan de mon laptop a arrêté de tourner.

Je l'ai nettoyée pis toute mais rien.

Des trucs pour la faire r'partir ou je dois la faire changer?

Elle faisait énormément de bruit depuis 2 semaines alors hier on a envoyé de l'air compressé (par l'extérieur) pour la nettoyer et elle a simplement arrêté de fonctionner. J'ai ouvert mon ordi et je suis allée enlever des spots de poussière qui l'obstruait mais elle ne fonctionne pas plus.

J'ai un Inspiron 1525 de Dell avec garantie expirée.

envoyé de l'air par l'exterieur, ca a juste envoyé toute la poussiere vers les cartes...

de la a ce que ca coupe un circuit ou fasse court circuit ya pas 10Km...

en cours on a un PC ou il faut tourner le ventilo avec le doigt pour le faire demarrer!

et dans le meme ordre d'idée j'ai aussi eu un pc ou le ventilo avait un probleme il se coupait net quand le PC travaillait beaucoup, alors pour ne pas qu'il chauffe, j'utilisait un gros ventilateur (un ventilateur d'été je parle) que je placait juste a coté de la tour avec le capot ouvert...

pour un portable, je sais pas ce que ca peut donner, mais en cas d'urgence test ces 2methodes...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Problème d'ordinateur!
« Réponse #56 le: décembre 06, 2010, 06:46:49 pm »
0
Question Mac;

Dans mon courriel Uqam, quand j'appuie sur Nouveau message, normalement il y a une fenêtre qui s'ouvre. Avec Pc, je faisais ctrl et elle s'ouvrait. Avec mac, qu'est-ce que je fais?

Brett Garrett

  • Membre
  • **
  • Messages: 259
  • Regular everyday normal guy
  • Respect: +15
Problème d'ordinateur!
« Réponse #57 le: décembre 06, 2010, 06:52:28 pm »
0
Tu le vends et tu t'achète un vrai laptop

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Problème d'ordinateur!
« Réponse #58 le: décembre 06, 2010, 06:53:02 pm »
0
Tu le vends et tu t'achète un vrai laptop
:smiley32:

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Problème d'ordinateur!
« Réponse #59 le: décembre 06, 2010, 06:55:48 pm »
0
Tu le vends et tu t'achète un vrai laptop

J'vais monopoliser ton ordi à la place.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Problème d'ordinateur!
« Réponse #60 le: décembre 06, 2010, 06:57:25 pm »
0
Question Mac;

Dans mon courriel Uqam, quand j'appuie sur Nouveau message, normalement il y a une fenêtre qui s'ouvre. Avec Pc, je faisais ctrl et elle s'ouvrait. Avec mac, qu'est-ce que je fais?

J'comprends pas ton truc de ctrl pour ouvrir une fenêtre de nouveau message?

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Problème d'ordinateur!
« Réponse #61 le: décembre 06, 2010, 06:59:41 pm »
0
Ben t'sais quand la fenêtre ne veut pas s'ouvrir (à cause d'un anti pop up je pense) et que tu dois appuyer sur ctrl et cliquer sur le lien pour qu'une fenêtre supplémentaire s'ouvre?

J'suis vraiment pas bonne pour expliquer des trucs en informatique.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Problème d'ordinateur!
« Réponse #62 le: décembre 06, 2010, 07:30:12 pm »
0
Ah, ok!

Moi j'ai mis courrier.uqam.ca sur la liste des sites web dont j'accepte les pop ups. Ça ne répond pas à ta question mais ça pourrait être une idée?

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
Problème d'ordinateur!
« Réponse #63 le: décembre 06, 2010, 08:14:48 pm »
0
Sur un clavier Mac, la touche qui est à la même place que Ctrl s'appelle Command et elle fait généralement les mêmes combinaisons que pour Windows.
Donc Command+click devrait t'ouvrir le lien dans une autre fenêtre ou un autre onglet.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Problème d'ordinateur!
« Réponse #64 le: décembre 06, 2010, 08:41:28 pm »
0
Oui ben j'ai essayé vu que command remplace ctrl, mais ça ne fonctionne pas.

Et poune, comment je fais ça?

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Problème d'ordinateur!
« Réponse #65 le: décembre 06, 2010, 08:44:21 pm »
0
Safari/bloquer les pop-ups ou quelque chose du genre

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Problème d'ordinateur!
« Réponse #66 le: décembre 06, 2010, 08:46:16 pm »
0
menu/préférences/sécurité, tu décoches

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Problème d'ordinateur!
« Réponse #67 le: décembre 06, 2010, 08:46:30 pm »
0
Yes! Marci ban!

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
Problème d'ordinateur!
« Réponse #68 le: décembre 06, 2010, 08:50:08 pm »
0
Ben a un brelan de 8 dans son nombre de messages.

J'me couche.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Problème d'ordinateur!
« Réponse #69 le: décembre 13, 2010, 03:59:27 pm »
0
.
« Modifié: décembre 13, 2010, 04:11:26 pm par catlab »

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
Problème d'ordinateur!
« Réponse #70 le: décembre 13, 2010, 11:12:54 pm »
0
Explique ton point.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Problème d'ordinateur!
« Réponse #71 le: décembre 13, 2010, 11:20:25 pm »
0
Mon imprimante ne fonctionnait pas. Devine le problème :)

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Problème d'ordinateur!
« Réponse #72 le: décembre 13, 2010, 11:22:22 pm »
0
T'avais pas mis de papier dedans.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Problème d'ordinateur!
« Réponse #73 le: décembre 13, 2010, 11:26:24 pm »
0
Non, essaie encore.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Problème d'ordinateur!
« Réponse #74 le: décembre 13, 2010, 11:26:39 pm »
0
je sens un truc digne du hoodwink de cinéphile

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7778
  • Un texte.
  • Respect: +656
Problème d'ordinateur!
« Réponse #75 le: décembre 13, 2010, 11:28:23 pm »
0
Imprimante débranchée.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Problème d'ordinateur!
« Réponse #76 le: décembre 13, 2010, 11:29:21 pm »
0
Non, essaie encore.

T'avais pas mis de papier dedans.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Problème d'ordinateur!
« Réponse #77 le: décembre 13, 2010, 11:29:45 pm »
0
Bravo berslak. Pas branchée à mon portable. J'ai quand même sacré pendant 20 minutes.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Problème d'ordinateur!
« Réponse #78 le: décembre 13, 2010, 11:30:31 pm »
0

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Problème d'ordinateur!
« Réponse #79 le: janvier 17, 2011, 10:23:02 am »
0
J'essaie de mettre un fichier en .mkv sur une carte usb mais ça ne fonctionne pas (MAC). Est-ce qu'il y a un moyen? Et si oui, est-ce que ma tv va le reconnaître et pouvoir le jouer quand je vais mettre clef à l'intérieur?

Sinon, il y a un câble que je peux brancher de mon portable à l'ordi pour être capable de transférer les images sur grand format?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
Problème d'ordinateur!
« Réponse #80 le: janvier 17, 2011, 10:40:59 am »
0
J'imagine que l'on ne peut pas répondre (sans savoir la télé), mais habituellement les télés ne jouent pas les .mkv.

Ton .mkv est peut-être plus gros que 4 gig et ne entre pas sur ta clef USB fat32 ?

Entre ton portable et l'ordi et cable réseau croisé pourrait faire l'affaire (ou si tu as déjà un routeur pour partager l'internet a la maison) utilise ton réseau.

Si ta télé a un port USB, elle doit avoir une entré soit VGA, soit HDMI, dans les deux cas tu peux utiliser ta télé comme un écran d'ordi.

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Problème d'ordinateur!
« Réponse #81 le: janvier 17, 2011, 10:43:33 am »
0
Sinon, il y a un câble que je peux brancher de mon portable à l'ordi pour être capable de transférer les images sur grand format?

Pour ta première question (que j'ai supprimée), je vais regarder ça un peu un autre tantôt, quant au câble pour brancher sur un plus grand écran, oui, c'est un câble série-HDMI auquel tu branches un adapteur mini-DV Apple vers série.

(Par "série", j'entends un câble qui se brancherait sur la fiche moniteur d'un PC non-apple)

Aux dernières nouvelles (on parle de 2006-2007), le tout coûtait dans les 60$... si tu magasines un peu, ça va probablement te coûter moins cher, ou peut-être trouveras-tu un câble qui fait directement le transfert mini-DV vers HDMI...

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
Problème d'ordinateur!
« Réponse #82 le: janvier 17, 2011, 10:46:22 am »
0
Sur http://www.monoprice.com/home/index.asp le tout devrait te couter moins de 15$ avec taxe et transport.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Problème d'ordinateur!
« Réponse #83 le: janvier 17, 2011, 11:15:13 am »
0
J'ai acheté ma télé il y a quelques mois, une samsung acl. Pour ce qui est de la taille, je ne pense pas que ça ait rapport parce que lorsque j'essaie de faire le transfert, c'est bloqué. Je ne peux pas du tout glisser le fichier, il n'y a rien qui se passe.

Pour le câble, si je comprends bien, il y en existerait que je pourrais brancher directement de mon ordi à la télé? Et oui nous avons un routeur, comment je fais pour partager mes fichiers avec la télé?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
Problème d'ordinateur!
« Réponse #84 le: janvier 17, 2011, 11:34:17 am »
0
Oui tu peux utiliser ton écran télé comme un écran d'ordinateur, ton ordinateur s'il n'a pas une sorti HDMI directement, tu peux t'acheter un adapteur DVI a HDMI ou je ne sais pas trop pour mac, ça devrait te couter autour de 3$ sur monoprice.com.

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Problème d'ordinateur!
« Réponse #85 le: janvier 17, 2011, 11:40:08 am »
0
Et oui nous avons un routeur, comment je fais pour partager mes fichiers avec la télé?

Si tu as une console de jeux, tu peux utiliser le gratuiciel open source Orb. Tu installes le logiciel sur ton ordi, tu ouvres un compte Orb, il répertorie tes media, puis, si ta console a accès à ton routeur sans fil (et donc, à Internet), il s'agit que tu tapes l'adresse fournie dans les instructions du logiciel pour que tes media soient relayés en lecture sur ta console (et que conséquemment, ils apparaissent à l'écran. Mais il se peut que tu aies à bidouiller beaucoup avant que tes media ne s'affichent (ouvrir certains ports dans ton routeur, etc.), que tu fasses refaire le répertoire de tes media plusieurs fois avant que ça "morde", etc.

J'ai réussi le tout, mais j'ai cessé l'emploi de la chose parce que je trouve que c'est encore très rudimentaire et nettement moins élégant qu'un Apple TV...

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Problème d'ordinateur!
« Réponse #86 le: janvier 20, 2011, 01:32:35 pm »
0
.
Le message ci-haut est une boutade.

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Problème d'ordinateur!
« Réponse #87 le: janvier 20, 2011, 01:43:43 pm »
0
J'ai acheté ma télé il y a quelques mois, une samsung acl. Pour ce qui est de la taille, je ne pense pas que ça ait rapport parce que lorsque j'essaie de faire le transfert, c'est bloqué. Je ne peux pas du tout glisser le fichier, il n'y a rien qui se passe.

Pour le câble, si je comprends bien, il y en existerait que je pourrais brancher directement de mon ordi à la télé? Et oui nous avons un routeur, comment je fais pour partager mes fichiers avec la télé?

1°) Tu branches ta télé sur le réseau (physique). Meilleure solution pour ce faire : CPL (courant porteur de ligne). Plus stable que le wifi, moins moche qu'un câble jusqu'au routeur.

2°) Tu config ton routeur. Tu choisis ta passerelle, tu balances les DNS de ton FAI, et une plage de serveur DHCP ou tu choisis tes ips une par une. Le masque de sous-réseau se déduit de l'IP de ta passerelle.

3°) Tu allumes ta télé et tu paramètres le réseau avec les mêmes infos (même passerelle, même masque de sous-réseau, mêmes DNS)

4°) Tu allumes tes ordinateurs et tu fous tes disques durs en "partagé" sur le réseau.

5°) Tu pioches sur tes disques durs depuis ta télé, elle doit déjà avoir le programme pour.

6°) Tu sécurises ton réseau.
« Modifié: janvier 20, 2011, 01:48:30 pm par Purification »

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Problème d'ordinateur!
« Réponse #88 le: janvier 20, 2011, 01:47:33 pm »
0
Solution alternative plus souple : t'utilises une mediabox réseau pour foutre ta TV en réseau, ce qui te rajoutera des options et te permettra de stocker directement ce que tu regardes souvent et qui se trouve sur tes ordis, pour ne pas encombrer ton réseau et te permettre de mater tes programmes sans allumer tous tes PC. Les séries, en particulier. 3 contraintes sur la mediabox : Une HDMI, Un slot ethernet et la possibilité de connecter de nouveaux disques durs (idéalement une grappe SATA plus qu'une chiée de ports USB). Et ensuite tu fais comme j'ai dit plus haut.

On est d'accord que ça, c'est pour utiliser la télé en réseau. Après, si tu veux juste l'utiliser comme écran pour displayer ce que t'as sur ton ordi, tu vas devoir faire courir un câble entre ta TV et ton ordi. Et ça sucks. Si t'as besoin qu'on fasse ça ensemble, tu me MPises ton skype et on fait ça quand t'es connectée.
« Modifié: janvier 20, 2011, 01:50:36 pm par Purification »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
Problème d'ordinateur!
« Réponse #89 le: janvier 20, 2011, 02:12:15 pm »
0
ça dépend si tu as un portable, rien besoin de tous ça et le cable entre l'ordi et la télé n'est pas chiant (ne coure pas plus qu'un cable entre le lecteur dvd et l'ordi).

La télécommande a ordi apple fonctionne super bien en plus.

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Problème d'ordinateur!
« Réponse #90 le: janvier 20, 2011, 03:57:32 pm »
0
Rien ne t'empêche d'avoir une prise HDMI sur ton laptop et de faire comme ça, en plus. Mais j'aime bien l'idée d'une mediabox indépendante où tu peux stocker ce que tu utilises sur ton réseau. Si tu laisses ton laptop au bureau, si tu es en train de défragmenter ton DD, etc ... c'est toujours sympa d'avoir un système TV autonome.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
Problème d'ordinateur!
« Réponse #91 le: janvier 20, 2011, 04:04:53 pm »
0
L'ordinateur mediaPlayer dédié est évidemment l'idéal et de loin, mais versus le prix d'un lecteur Bluray ou un PS3 qui fait une bonne solution de media player réseau en plus du lecteur bluray, je ne sais pas si le jeux en vaut vraiment la chandelle.

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Problème d'ordinateur!
« Réponse #92 le: janvier 20, 2011, 04:46:42 pm »
0
Une mediabox, dans le fond, c'est un ordi mediaplayer dédié, à 200 bucks (du point de vue de la TV).

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
Problème d'ordinateur!
« Réponse #93 le: janvier 20, 2011, 04:52:51 pm »
0
Ton lecteur Blueray ou ton PS3 sera pas bien bien plus chère, en plus d'avoir ton lecteur bluray intégré.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Problème d'ordinateur!
« Réponse #94 le: janvier 20, 2011, 05:04:57 pm »
0
Ton lecteur Blueray ou ton PS3 sera pas bien bien plus chère, en plus d'avoir ton lecteur bluray intégré.

Exact. J'ai une PS3 et ça fait vraiment la job.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
Problème d'ordinateur!
« Réponse #95 le: janvier 20, 2011, 05:13:04 pm »
0
Ton lecteur Blueray ou ton PS3 sera pas bien bien plus chère, en plus d'avoir ton lecteur bluray intégré.

Exact. J'ai une PS3 et ça fait vraiment la job.

Utilise tu ps3 media server ?

ça lit pas mal absolument tous jusqu'à maintenant, c'est sur que le PC dédié aurait été plus confortable, mais c'est peut-être parce que j'ai pas été assez bon avec mes settings ou que ma tv est dans la dernière génération a pas supporter nativement les PC, mais j'ai jamais réussi a avoir une aussi belle image avec le PC branché qu'avec le PS3.

C'est peut-être son upscaleur intégré ou juste mes settings vidéo aussi.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Problème d'ordinateur!
« Réponse #96 le: janvier 20, 2011, 05:15:55 pm »
0
Oui j'utilise media server.

Mais bon je ne passe pas mes journées dessus non plus. Mais le nombre de fois ou j'en ai eu besoin ça a bien fait mon affaire.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Problème d'ordinateur!
« Réponse #97 le: janvier 20, 2011, 07:00:57 pm »
0
Ok, j'aurais peut-être dû préciser que je suis vraiment mauvaise en informatique et que je cherche la solution la plus simple. J'ai une Wii et un PS2 de connecté sur ma tivi, plus un blueray.

Est-ce ça existe, juste un cable hdmi avec un embout usb que je peux connecter de mon portable à ma télé, si oui, est-ce que ça fonctionnerait?

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Problème d'ordinateur!
« Réponse #98 le: janvier 20, 2011, 07:14:20 pm »
0
Tu ne peux pas avoir de sortie vidéo via une fiche USB. Ou alors j'ai manqué quelque chose...

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
Problème d'ordinateur!
« Réponse #99 le: janvier 20, 2011, 08:42:51 pm »
0
Ton lecteur Blueray ou ton PS3 sera pas bien bien plus chère, en plus d'avoir ton lecteur bluray intégré.

Oui, à part qu'ils ont rien comme interface de stockage (ou 80 gigas pour la PS3, une connerie du genre). Si c'est pour payer 300 dollars au lieu de 200 pour un lecteur blu-ray dont j'ai rien à carrer (parce qu'il faut s'entendre, le blu-ray = DVD + 5 euros, ni plus ni moins) et pas avoir de disque dur sérieux dessus, je vois pas bien l'intérêt. M'enfin chacun son délire.