Auteur Sujet: La désinformation dans les médias de masse  (Lu 13600 fois)

La désinformation dans les médias de masse
« Réponse #150 le: août 20, 2015, 01:58:51 am »
0

parce que l'aspartame ça goûte la marde ?

De l'aspartame ?  qui achète de l'aspartame comme édulcorant ?  ça doit même pas se vendre dans les épiceries.

Les personnes qui utilisent des édulcorants à la place du sucre achètent des sortes qu'ils trouvent acceptables au niveau du goût, sinon ils ne l'achèteraient pas.

"Je n'ai plus de e-liquide pour vapoter, tu me vend une top?"

Et là le cercle vicieux commence.

Heu...  vraiment ?

Généralement, les gens qui achètent des cigarettes électroniques le font parce qu'ils ne veulent pas fumer du tabac.  Ceux qui passent au tabac sont des personnes qui auraient de toute façon fumer du tabac, cigarettes électroniques ou pas.

Allez donc dire que fumer du cannabis mène à l'héroïne tant qu'à y être...

« Réponse #151 le: août 20, 2015, 09:11:21 am »
0
Temporel, je te présente Equal.

Equal, voici mon bon ami Temporel.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

« Réponse #152 le: août 20, 2015, 10:20:58 am »
0
"Allez donc dire que fumer du cannabis mène à l'héroïne tant qu'à y être..."

De nombreuses études démontrent que ce n'est pas le cas. J'en ai aucune idée quant à l'utilisation des e-cigarettes.

Pour l'édulcorant, ça se consomme pas mal plus que tu le crois, Tempo...

« Réponse #153 le: août 20, 2015, 15:14:11 pm »
0

Pour l'édulcorant, ça se consomme pas mal plus que tu le crois, Tempo...

Heu, oui, c'est parce que c'est justement mon point.   La raison pourquoi les édulcorants et les cigarettes électroniques sont de plus en plus populaires, c'est justement pour remplacer le sucre et le tabac.  Alors aller dire que les cigarettes électroniques mènent au tabac, c'est comme dire que les édulcorants mènent au sucre.  Ça ne tient pas vraiment la route.

Temporel, je te présente Equal.

Equal, voici mon bon ami Temporel.

C'est pas de l'aspartame, Equal, c'est une marque qui fait des mélanges d'édulcorants.  Ça ne se vend pas de l'aspartame comme unique ingrédient.  Contrairement aux autres édulcorants.

Wolfkiller

• mi-homme, mi-cannabis
« Réponse #154 le: août 20, 2015, 15:18:06 pm »
0
"Je n'ai plus de e-liquide pour vapoter, tu me vend une top?"

Et là le cercle vicieux commence.

Ça m'est arrivé au boulot quand je vapotais le jour. J'avais un pack de DuMaurier dans mon bureau. J'y ai pas touché.
Cosmos without hatred
Diamond stars of cosmic light
Quasars shine through endless nights

MadChuck

• Ing. BBQ
« Réponse #155 le: août 20, 2015, 15:40:19 pm »
0
La raison pourquoi les édulcorants et les cigarettes électroniques sont de plus en plus populaires, c'est justement pour remplacer le sucre et le tabac.  Alors aller dire que les cigarettes électroniques mènent au tabac, c'est comme dire que les édulcorants mènent au sucre.  Ça ne tient pas vraiment la route.

Cela fait sens et les études sur la question sont peut-être impossible a faire.

Y'a une petite différence, bien sur qu'un adulte va fumer une cigarettes électroniques pour remplacer le tabac ou encore remplacer les côtés tannant de celle-ci (pas le droit de fumer a tel place, odeur, doigts jaune, coûts, etc...).

Pour les jeunes (et c'est pas facile a démontrer) ça peut-être une porte d'entré intéressante:

- Moins chère
- Moins de chance de se faire prendre
- Saveur disponible
- Moins nocive pour la santé.

Mais la fois moins intéressante (C'est beaucoup moins cool que des vrai cigarettes il me semble).

Donc le fait que ça puisse attirer et augmenter le nombre total de jeune fumeur tiens la route.

Esce qu'un across a la nicotine et au geste de fumer a plus de chance de passer aux vrais cigarette de tabac que quelqu'un qui a jamais commencé......

J'imagine que oui.

Ce nombre est assez gros pour qu'on finisse avec plus de fumeur de tabac que sans cigarette électronique ? la comme toi j'imagine que non mais je ne pourrais pas dire.

El Kabong

• Données erronées, résultats significatifs.
L'État islamique est une création de qui?
« Réponse #156 le: septembre 29, 2015, 13:37:49 pm »
0
Un aveu de la DIA : le monstre État Islamique est une créature US

Avons-nous des médias compétents et intègres?
 :smiley24:
Z

cantabile

• Membre fondateur du boys club et douchebag
« Réponse #157 le: septembre 29, 2015, 13:44:41 pm »
+1
Non mais une chance qu'on a accès à des sites Suisses pour bien nous renseigner ! Merci pour ta belle et grande vigilance Kabong.
Les gens....

El Kabong

« Réponse #158 le: septembre 29, 2015, 13:46:59 pm »
0
Non mais une chance qu'on a accès à des sites Suisses pour bien nous renseigner ! Merci pour ta belle et grande vigilance Kabong.

Entendu que le reste de la planète est incapable d'écrire quelque chose de valable...

Va t'abrutir dans tes merdias et fous-moi la paix.
Z

cantabile

• Membre fondateur du boys club et douchebag
« Réponse #159 le: septembre 29, 2015, 13:49:47 pm »
+1
Désormais je ne me renseigne qu'à parti de tes propos. C'est super, mais depuis ce temps j'ai tendance à voir le mal partout et à me réveiller la nuit pour haïr l'univers qui m'entoure. Je suis éclairé, mais je manque de sommeil.
Les gens....

MadChuck

• Ing. BBQ
« Réponse #160 le: septembre 29, 2015, 13:56:38 pm »
0
Un aveu de la DIA : le monstre État Islamique est une créature US

Avons-nous des médias compétents et intègres?
 :smiley24:

De ce que j'en avais compris a l'époque c'était que oui les force occidental se doutait fort bien qu'un mouvement de résistance anti-assad (et d'autre dictature) pouvait très bien répèter l'histoire de Al-quaida et que c'était une des principales raison pourquoi l'appuie aux rebelles dans ce secteur a toujours été aussi timide. Ont s'est habituellement limité a surveiller le ciel et envoyer un minimum d'armement.

J'ai hâte de te voir utiliser le même rapport de la même personne qui dit que L'iran veut non seulement se procurer l'arme nucléaire mais détruire Israél avec sur ce sujet la prochaine fois que ça tombe sur le tapis.

C'est tu dans son rapport ?

http://docs.house.gov/meetings/FA/FA13/20150610/103582/HHRG-114-FA13-Wstate-FlynnM-20150610.pdf

Ou dans une entrevue de lui qu'on peut écouter sans traitement médiatique ?

El Kabong

« Réponse #161 le: septembre 29, 2015, 14:15:04 pm »
0
À chaque fois qu'un pays développe des capacités nucléaires, nous assistons systématiquement à une campagne de paranoïa "made in USA".

Quand la France l'a fait:  Les USA criaient au feu!
Quand la Chine l'a fait: Les USA ont hurlés que c'était la fin du monde libre.
Etc.

Et maintenant que de nombreux pays ont la bombe, qui a pesé sur le gros piton? Personne.
Et qui répand des isotopes dangereux partout avec des armes interdites?

L'Empire ment sans arrêt.  Les "Pentagone papers" l'ont prouvé largement.
Et aujourd'hui, l'Empire serait devenu intègre et sincère?
 :smiley36:
Z

El Kabong

« Réponse #162 le: octobre 05, 2017, 14:51:14 pm »
0
John Pilger: Dans les années 1970, alors que je filmait clandestinement en Tchécoslovaquie, alors sous une dictature stalinienne, le romancier dissident Zdenek Urbánek m’a dit :

À certains égards, nous sommes plus chanceux que vous en Occident. Nous ne croyons rien de ce que nous lisons dans les journaux et regardons à la télévision, rien de la vérité officielle. Contrairement à vous, nous avons appris à lire entre les lignes, parce que la vérité est toujours subversive.

Je propose la nomination de Mélanie Joly au Ministère de la Vérité.  Elle pourra enfin donner toute sa mesure.
Z

MadChuck

• Ing. BBQ
« Réponse #163 le: octobre 05, 2017, 15:29:42 pm »
0
La destruction de la vérité dans la sphère publique, toute est just un opinion parmis une dizaine de spéculation d'entre les lignes est loin d'être une chance, c'est exactement grâce à ça que Putin prospère encore aujourd'hui en Russie et Trump a été élue.

El Kabong

« Réponse #164 le: octobre 11, 2017, 16:12:20 pm »
0
À moyen terme, la vérité demeure la plus puissante des propagandes.

C'est pourquoi Poutine est mort de rire.  Même pas besoin de mentir...
Z