Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers  (Lu 308492 fois)

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« le: octobre 04, 2010, 11:22:44 pm »
0
...parce que ça prend un fil du genre sur tous les forums (si! si!) en voici un de plus!



Nous disions donc :

Iron-Man



The Black Widow



Thor



Captain America



The Avengers








« Modifié: octobre 18, 2010, 05:00:38 pm par Cinéphile IV »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #1 le: octobre 04, 2010, 11:23:44 pm »
0
Nouveauté du jour : Empire Magazine avec Thor en couverture




Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #2 le: octobre 04, 2010, 11:54:22 pm »
+1

Et ça prend quelqu'un pour dire que le marteau de Thor est disproportionné par rapport à ce qu'il est supposé être.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #3 le: octobre 04, 2010, 11:57:19 pm »
0
Ok Tempo, t'as la job.

Dogma, t'as pas été assez vite...
« Modifié: octobre 04, 2010, 11:59:26 pm par Cinéphile IV »

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #4 le: octobre 05, 2010, 12:00:55 am »
0


Captain America




Fuck on dirait qu'il sort du trip d'acide dans Easy Rider.


Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #5 le: octobre 05, 2010, 12:17:29 am »
0
Quelqu'un a vu Captain America de 1990? Est-ce que ça vaut la peine de le voir?

Ça manque à ma culture, ça, et la version de 1979 avec Reb Brown.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=da7MRzF8pJ0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=da7MRzF8pJ0</a>

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #6 le: octobre 05, 2010, 12:29:59 am »
0
Quelqu'un a vu Captain America de 1990?

Oui

Est-ce que ça vaut la peine de le voir?

Non

Une horreur comme tant d'autres...

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #7 le: octobre 05, 2010, 12:46:22 am »
0
Est-ce que c'est une horreur quand même divertissante genre Dick Tracy, ou une horreur sur laquelle tu t'endors en plein milieu?

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #8 le: octobre 05, 2010, 12:51:11 am »
0
Je dirais une horreur que t'as honte d'avoir et encore plus honte de l'avouer sur un forum.

Sérieusement ne perd pas ton temps avec ça...

Y a des dizaines de films de super-héros meilleurs que ça et des milliers de BD à lire.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #9 le: octobre 05, 2010, 12:55:45 am »
0

L'extrait est quand même assez drôle...  le gars est un super héros, il est supposé être très fort et quasi invincible, et au lieu d'affronter les policiers et se battre contre eux, il se sauve et se débarrasse de ses poursuivants en ayant recours à une ruse à la Fifi Brindacier.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #10 le: octobre 05, 2010, 07:50:42 am »
0
Des films jusqu'en 2017?! :smiley3: Même moi je n'en demande pas tant...

Remarquez que je vais les prendre quand même. :smiley4:



Marvel Studios Plans To 2017

A Marvel exec drops word that Marvel Studios’ master plan for ‘The Avengers’ will lead to a major movie event in 2017.

Marvel Studios is making a lot of movies. We know that. But just how far are they planing ahead and what’s next on tap?

We’ve had many discussions here on Screen Rant about the future of Marvel and of the many projects they currently have in development. With Thor and Captain America coming out next year, followed by The Avengers and Runaways in 2012, what’s next on the slate? Outside of the expected sequels to these potential solo franchises, actor Clark Gregg who plays S.H.I.E.L.D. Agent Coulson in Marvel’s shared movie universe claims that The Avengers is just the “first act of this giant epic.”

Would this epic storyline represent the featured backdrop continued through Avengers sequels? Marvel President of Consumer Products for Marvel, Paul Gitter, spoke with Bleeding Cool about the future of the studio, discussing its properties as more of a brand with the tagline “Avengers Assemble” rather than simply films (it’s all about the merchandise). The key piece of information revealed in their talks it that of Marvel’s master plan coming together for 2017.

What that means exactly is open for debate, but we can assume that the conclusion of the (intergalactic?) story set up in The Avengers will lead to this finale and that the head honchos have a pretty good idea of what movies they’ll be working on next. Gitter wouldn’t reveal any more details on the subject, so let’s discuss.

We have The Avengers line-up as revealed at San Diego Comic-Con 2010, but it’s missing two characters in The Wasp and Ant-Man. Edgar Wright is still set to make the Ant-Man spy movie at some point in the future as a solo film where he can later take part as part of The Avengers, likely in its sequel. Where The Wasp could be introduced is still unconfirmed, but Joss Whedon did say there will be more than one main female character in The Avengers…

Runaways is shooting next March for a 2012 release and that’s definitely happening, but the schedule for its succeeding projects has yet to be confirmed. Iron Fist and Dr. Strange have writers; Marvel is in talks with someone for Luke Cage; Marvel Pres Kevin Feige is interested in Black Panther and Guardians of the Galaxy; Iron Man 3 will probably be made for 2013; Sam L. Jackson and others have dropped word about a SHIELD movie and Scarlett Johansson is in talks for a possible Black Widow spinoff.

After The Avengers, there’s a good chance Disney and Marvel Studios could bump up production to release more than two features per year, pending the success of their 2011 and 2012 movies. It’s during that time when we could see Marvel digging into their library to showcase others from their vast character line-up and bringing more of them together for The Avengers 2 and other crossovers, leading down the path to whatever happens in 2017 (The Avengers 3?).

Could we see a major event from the comic books (i.e. Marvel Civil War, Secret Invasion)?

« Modifié: octobre 05, 2010, 07:52:36 am par Cinéphile IV »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #11 le: octobre 20, 2010, 02:01:30 pm »
0
La date de sortie du troisième Iron-Man est annoncée.

En ce qui a trait aux Avengers, on a donc dans les prochaines années :

Thor (6 mai 2011)

Captain America (22 juillet 2011)

The Avengers (4 mai 2012)

Iron Man 3 (3 mai 2013)

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #12 le: octobre 20, 2010, 02:39:02 pm »
0
Ce dont je n'osais pas rêver en voyant XMen 1 est une réalité.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #13 le: octobre 20, 2010, 02:58:06 pm »
0
Le tout avec dix ans de plus d'amélioration dans le département des effets spéciaux.

Je me rappelle encore d'une discussion que j'ai eue avec des amis à la sortie du premier X-Men : quand on a vu la scène de Mystique contre Wolverine, on s'est dit : "Ok, là on est en business". C'était pas encore tout à fait au point, mais deux ans plus tard, en voyant Spider-Man se balancer à la fin du premier film, ça y était.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=bIM0m_rZxQ8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=bIM0m_rZxQ8</a>

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=AGHv4vuBGMU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=AGHv4vuBGMU</a>


cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #14 le: octobre 20, 2010, 03:17:10 pm »
0
Faudrait me convaincre que les films de super-héros c'est ''cool'' et bon même si on a plus 13 ans. À ma propre décharge il faut dire que je n'ai jamais embarqué dans ce trip de ''comics''. J'ai bien essayé quelques fois, j'ai bien aimé les deux derniers Batman, mais sinon ce n'est qu'un gros bof dans ma tête. Peut-être que je ne sais trop par où commencer et que dans ma tête pour un bon film du genre il ya 5 navets.
Les gens....

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #15 le: octobre 20, 2010, 04:19:17 pm »
0
Cantabile, première des choses, si jamais t'as un 15$ de loose, met la main là-dessus :



Ça rassemble les six premiers numéros d'une version moderne des Avengers (les films dont on parle dans ce fil). Si tu trouves ça poche, tu me le postes et je te rembourse. C'est te dire la confiance que j'ai en cette recommandation. J'ai plein de genre à qui la refiler anyway.

Pour ce qui est des films, oui ça demeure cool quand on a plus que 13 ans, mais une bonne partie du plaisir que j'éprouve, c'est justement de voir mes héros d'enfance prendre vie sur grand écran. Et pas simplement les super-héros, mais aussi leurs alter-ego (comme Stark justement dans Iron-Man).

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #16 le: octobre 21, 2010, 11:25:51 am »
0
Faudrait me convaincre que les films de super-héros c'est ''cool'' et bon même si on a plus 13 ans. À ma propre décharge il faut dire que je n'ai jamais embarqué dans ce trip de ''comics''. J'ai bien essayé quelques fois, j'ai bien aimé les deux derniers Batman, mais sinon ce n'est qu'un gros bof dans ma tête. Peut-être que je ne sais trop par où commencer et que dans ma tête pour un bon film du genre il ya 5 navets.

Y'a une couple de films  de superhéros qui sont vraiment mauvais, un peu plus qui sont ordinaires, une couple qui sont bons et une autre couple qui sont excellents, comme n'importe quel autre genre/sous-genre de film.


Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #17 le: octobre 21, 2010, 01:24:44 pm »
0
Peut-être que je ne sais trop par où commencer et que dans ma tête pour un bon film du genre il ya 5 navets.

Je dirais que pour un bon film il y a 10 navets.

Suggestions: Watchmen, Kick-Ass.
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #18 le: octobre 21, 2010, 01:36:57 pm »
0
Quand même pas... ces dernières années ça va plutôt bien.

Et c'est sûr que si t'ajoutes des graphic novels comme Wathmen et Sin City, alors là c'est encore mieux.


Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #19 le: octobre 21, 2010, 03:04:39 pm »
0
Ouin, en checkant la liste de films de super-héros dans Wiki, je réalise que j'ai définitivement parlé à travers mon chapeau.

Nouvelle évaluation:

2 bons films pour 1 navet.

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_American_superhero_films
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #20 le: octobre 21, 2010, 03:32:55 pm »
0
Petit croisement entre The Avengers et genre The Office.  :smiley36:

Y a beaucoup trop d'insides pour que ce soit grand public, mais c'est quand même très amusant!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=vA9PYvkwVxw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=vA9PYvkwVxw</a>

Y en a quelques autres du même genre...
« Modifié: octobre 21, 2010, 03:38:18 pm par Cinéphile IV »

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #21 le: octobre 21, 2010, 05:15:48 pm »
0
Peut-être que je ne sais trop par où commencer et que dans ma tête pour un bon film du genre il ya 5 navets.

Je dirais que pour un bon film il y a 10 navets.

Suggestions: Watchmen, Kick-Ass.


Watchmen??

Cantabile, ne tient pas compte de cette suggestion.  Ce film-là, il a été fait uniquement pour les freaks de BD qui écrivent dans ce sujet.

C'est bien beau, ca porte à réfléchir, mais criss que c'est long et plate et mal foutu.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #22 le: octobre 21, 2010, 09:05:54 pm »
+1
Tu sais quoi? Je suis devenu un freak de comics à cause de Watchmen. Après l'avoir vu, je suis allé m'acheter le roman graphique, et the rest is history.

En ce moment je lis une série superbe: Preacher, de Garth Ennis. Tu checkeras ça Ciné, c'est vraiment excellent.
Pontiak est un osti d’débile

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #23 le: octobre 21, 2010, 09:09:46 pm »
0
Preacher rentre au poste en effet.

Watchmen était très très bon mais il est compréhensible qu'il n'aie pas eu le succès mainstream attendu.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #24 le: octobre 21, 2010, 10:05:48 pm »
0
Faudrait me convaincre que les films de super-héros c'est ''cool'' et bon même si on a plus 13 ans. À ma propre décharge il faut dire que je n'ai jamais embarqué dans ce trip de ''comics''. J'ai bien essayé quelques fois, j'ai bien aimé les deux derniers Batman, mais sinon ce n'est qu'un gros bof dans ma tête. Peut-être que je ne sais trop par où commencer et que dans ma tête pour un bon film du genre il ya 5 navets.

Y'a une couple de films  de superhéros qui sont vraiment mauvais, un peu plus qui sont ordinaires, une couple qui sont bons et une autre couple qui sont excellents, comme n'importe quel autre genre/sous-genre de film.



On s'entend qu'il y a pas mal plus de bons films adaptés de comics que de bons films adaptés de jeux vidéos, ou de romans de Stephen King.

Contrairement aux graphic novels, la difficulté que je vois avec les adaptations de comics au cinéma, c'est que les comics sont à peu près l'équivalent d'un télé-roman qui existe depuis plus de 10 ans sur lequel il faut faire un film de 2 heures. Il faut que le film plaise au public qui a jamais lu la série et aussi aux hardcore fans, même s'il va manquer un paquet de personnages, et il faut aussi introduire l'univers, le vilain, le héro et ses pouvoirs sans que ça prenne tout le film.

Souvent, je trouve que les suites sont meilleures que le premier, justement parce qu'on est déjà en terrain familier et on évite le 30 minutes d'introduction.
« Modifié: octobre 21, 2010, 10:09:04 pm par Le pape »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #25 le: octobre 21, 2010, 10:33:26 pm »
0
En ce moment je lis une série superbe: Preacher, de Garth Ennis. Tu checkeras ça Ciné, c'est vraiment excellent.

Pas encore lu, mais t'es effectivement pas le premier à m'en dire du bien. Ce que Yannick confirme également.

Souvent, je trouve que les suites sont meilleures que le premier, justement parce qu'on est déjà en terrain familier et on évite le 30 minutes d'introduction.

C'est vrai à mon avis pour Spider-Man 2 et X2. Aussi le Superman 2 d'origine.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #26 le: octobre 21, 2010, 10:35:43 pm »
0
Y'a une couple de films  de superhéros qui sont vraiment mauvais, un peu plus qui sont ordinaires, une couple qui sont bons et une autre couple qui sont excellents, comme n'importe quel autre genre/sous-genre de film.

Sauf pour le sous-genre mettant en scène des hommes se déguisant en grosse madame. Ils sont tous excellents.
Le message ci-haut est une boutade.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #27 le: octobre 21, 2010, 10:37:12 pm »
0
Y'a une couple de films  de superhéros qui sont vraiment mauvais, un peu plus qui sont ordinaires, une couple qui sont bons et une autre couple qui sont excellents, comme n'importe quel autre genre/sous-genre de film.

Sauf pour le sous-genre mettant en scène des hommes se déguisant en grosse madame. Ils sont tous excellents.

Y'a des thèmes qui inspirent l'excellence chez l'artiste, peu importe son niveau.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #28 le: octobre 23, 2010, 10:29:48 pm »
0
Eille Yannick, j'ai une question: As-tu toute la collection de Preacher en ta possession? J'te demande ça parce que je suis rendu au troisième livre (Proud Americans), et pour une raison que je m'explique mal, la qualité du papier est différente des 2 premiers livres. C'est du papier style carton vs trade paperback comme les autres...

T'avais remarqué ça quand tu les as lus?
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #29 le: octobre 24, 2010, 11:34:43 am »
0
Je n'ai pas encore cette série, mais y a habituellement deux réponses possibles à une question du genre.

1) Il est possible qu'il s'agisse d'éditions différentes. Par exemple tes deux premiers livres sont de la deuxième édition et ton troisième livre est de la première (ce qui dans ce cas-ci serait assez logique). Ça tu peux le vérifier en consultant les premières pages des livres.

2) Il arrive aussi, plus souvent qu'on pense, que par économie de papier, l'imprimeur termine le rouleau de papier (qui servait à la job précédente) avant de switcher sur le bon rouleau. À ce moment là, quelques copies sont effectivement publiées sur du papier différent de la majorité. Il y a des ententes entre éditeur et imprimeur à ce niveau. Par exemple : pas de frais si le papier est de qualité supérieur, mais pas plus que 5% des copies sur papier de qualité inférieur, sinon rabais à partir de 5%.

Ça fait partie de la game comme on dit.
 

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #30 le: octobre 24, 2010, 02:59:43 pm »
0
Eille Yannick, j'ai une question: As-tu toute la collection de Preacher en ta possession? J'te demande ça parce que je suis rendu au troisième livre (Proud Americans), et pour une raison que je m'explique mal, la qualité du papier est différente des 2 premiers livres. C'est du papier style carton vs trade paperback comme les autres...

T'avais remarqué ça quand tu les as lus?

Vertigo a comme switché de stock il y a quelques années--pendant un bout, le TPB était rare alors ils sortaient ça sur un papier plus beau mais ils sont devenus de plus en plus commun et une nouveau format pour aller chercher des clients, alors imprimé sur du moins bon papier (dépendant du comic).

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #31 le: octobre 24, 2010, 03:07:34 pm »
0
si j'ai bien lue Capitain america et The Avengers seront réalisé par Joss Whedon <3 !!!! Me voilà remise de ma déception de Wonder Woman (ici Yannick me comprendra ;-) )

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #32 le: octobre 24, 2010, 05:00:50 pm »
0
si j'ai bien lue Capitain america et The Avengers seront réalisé par Joss Whedon <3 !!!! Me voilà remise de ma déception de Wonder Woman (ici Yannick me comprendra ;-) )

En fait, il y a :

Captain America : The First Avenger (réalisé par Joe Johnston)

et

The Avengers (réalisé par Joss Whedon)

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #33 le: octobre 24, 2010, 05:08:22 pm »
0
capitain america est écrit par Joss mon erreur!  je l'ai juste vue dans sa fiche imdb et j'ai assumer qu'il était réal pour les 2

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #34 le: octobre 24, 2010, 06:03:40 pm »
0
Il est effectivement l'un des trois scénaristes, tu me l'apprends. Mais je ne sais pas jusqu'à quel point son rôle est simplement de coordonner la jonction du film et de celui de The Avengers.

Dans un monde idéal, à la toute fin du film Captain America, ce dernier se fait décongeler tandis que les autres Avengers assistent à son réveil.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #35 le: octobre 24, 2010, 11:42:24 pm »
0
Il est effectivement l'un des trois scénaristes, tu me l'apprends. Mais je ne sais pas jusqu'à quel point son rôle est simplement de coordonner la jonction du film et de celui de The Avengers.

Dans un monde idéal, à la toute fin du film Captain America, ce dernier se fait décongeler tandis que les autres Avengers assistent à son réveil.

Joss Whedon a fait un polish sur Captain America et pas mal ré-écrit Avengers.

Captain America est entièrement WW2.

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #36 le: octobre 25, 2010, 12:01:07 am »
0
mais toujours pas de Cobie

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #37 le: octobre 25, 2010, 12:07:07 am »
0
Captain America est entièrement WW2.

Donc une courte scène où il se réveille entouré du reste de l'équipe aurait du sens, non?

Après le générique par exemple, comme on nous a habitués...

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #38 le: octobre 25, 2010, 12:13:42 am »
0
Je pense qu'il sera un des personnages principal d'Avengers, tout comme Wolverine dans Xmen 1, il est notre introduction au monde de Shield et autres superhéros et de plus il a le plus grand potentiel d'arc narratif de l'homme hors du temps qui doit se réhabituer a une nouvelle époque/famille mais se retrouve en kickant des CULS.

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #39 le: octobre 25, 2010, 12:20:11 am »
0
en même temps il y a djà 2 films sur Iron Man qui ont bien marché le perso est bien campé....mais si Joss participe à la réal/écriture de The Avenger et écrit aussi Capitain America je pense que c'est signe qu'il va pas mal être central dans The Avenger...je sais pas si je suis claire là ...

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #40 le: octobre 25, 2010, 12:34:42 am »
0
Oui, Sarock tu l'es.

Et je ne peux qu'être d'accord avec vous deux puisque Cap est inévitablement central en tant que leader. D'entrée de jeu, Thor ne peut jouer ce rôle et Stark a quelque peu été discrédité par Fury à la fin de Iron-Man 2 (peut-être justement dans le but de convaincre un jeune auditoire - qui  suit le personnage depuis deux films - qu'il ne serait pas le meilleur leader).

Mais j'aurais quand même aimé un Cap mi-WW2/mi-actuel (avec l'utilisation de flashbacks et tout), justement parce que je pense qu'on ne devrait pas trop focusser sur l'adaptation de Cap dans le monde actuel. L'idée n'est pas mauvaise, mais j'ai peur que ça nécessite trop de temps, alors qu'il y a tellement à raconter.

S'il fallait en plus que Les Avengers et/ou Shield découvre Cap dans la glace au début du film (au lieu que ça se passe à la fin du générique de Cap), ça ajouterait encore plus de trucs à raconter.
 

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #41 le: octobre 28, 2010, 10:16:38 am »
0

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #42 le: octobre 28, 2010, 01:13:54 pm »
0
/parti se chercher le mag

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #43 le: octobre 28, 2010, 08:27:29 pm »
0
Le bouclier semble bien proportionné !

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #44 le: octobre 29, 2010, 01:09:22 am »
0
Le bouclier semble bien proportionné !

Certainement plus que celui-ci en tout cas :



Sérieusement, la meilleure comparaison que j'ai trouvée (lire avec un angle relativement similaire), c'est celle-ci :





Aussi :







« Modifié: octobre 31, 2010, 08:35:40 am par Cinéphile IV »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #45 le: novembre 29, 2010, 10:17:39 am »
0
Pouvez-vous tous les identifier?

"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #46 le: novembre 29, 2010, 10:25:59 am »
0
La moitié sans trop me forcer, mais certainement pas tous.

Y a trop de DC (genre The Flash troisième rangée, quatrième case) et même des personnages comme Zorro avant dernier de la dernière rangée.

Mais vite de même : The Big Three, deuxième rangée à partir de la gauche (Iron-Man, Cap et Thor dans l'ordre). Femme invisible deux rangée en bas de Cap. Wolverine à sa gauche. The Thing en bas de Wolverine. Spider-Man en bas de The Thing. The punisher en bas à gauche complèment. Batman, Robin et j'imagine Catwoman en haut à gauche.

Me dépêche de poster avant Yannick...  :smiley17:

EDIT : Je viens de catcher Superman (quatrième en haut) avec la couette.
« Modifié: novembre 29, 2010, 10:55:39 am par Cinéphile IV »

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #47 le: novembre 29, 2010, 10:58:30 am »
0
Pouvez-vous tous les identifier?



rangée 1:
batman/robin/batgirl ou catwoman/superman/gambit/???/
rangée 2:
iron man/captain america/thor/???/cyclops/quelqu'un des Incredibles/
rangée 3 :
Radioactive Man/???/Wonderwoman/The Flash/???/???/
rangée 4 :
Wolverine/Invisible Girl/???/King Pin/???/???/
rangée 5 :
The Thing/Un personnage avec des seins obliques/???/Venom/???/Un personnage avec de très gros seins/
rangée 6 :
Spiderman/Le Pingouin?/???/Green Lantern?/???/???/

Pour le reste je vois pas trop, à part les évidents (Punisher, Ninja Turtles, Zorro, Bartman). Plusieurs ont l'air vaguement familiers.
« Modifié: novembre 29, 2010, 11:07:56 am par Le pape »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #48 le: novembre 29, 2010, 11:03:51 am »
0
iron man/ captain america/ thor/ ??? = Hulk :smiley1:

Je cherche The Scarlet Witch, peut-être à droite du punisher, sinon je la trouve pas.

Déception, tristesse, amertume... emoticone qui pleure :smiley19:


Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #49 le: novembre 29, 2010, 11:07:19 am »
0
Ah ben oui, Hulk, c'était trop évident.