Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les Rêves  (Lu 10362 fois)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les Rêves
« Réponse #50 le: août 04, 2016, 05:58:20 am »
0
Ouaip, Jam ca m'arrive souvent. Le systeme de transport dans mes rêves est tellement compliqué...

Depuis j'ai pris le métro à Tokyo où là-bas c'est juste un défi de savoir comment aller d'un point A à un point B et à quel tarif.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les Rêves
« Réponse #51 le: août 04, 2016, 06:12:41 am »
0
Dans mon cas, j'ai fait le rêve le plus bizarre dernièrement. Je m'habillais en robe et tout d'un coup, je réalise que je suis poilue comme un homme ! Ou un femme très poilue. Les bras, les jambes, les poils dans la face, etc. C'est tout ce que je me souviens. Et c'est bizarre parce que je ne suis pas une fille poilue et je ne l'ai jamais été. Des explications?

Tu as rêvé que tu étais atteinte d'hypertrichose :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertrichose


ça donne presque envie de pousser des hurlements à la Chewbacca RRRooooaaaaarrr !!!, faut reconnaitre qu'il y a de ça :



Quant à la signification elle même du rêve affilié à la question du poil :


Interprétation et signification du rêve: Poils

Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait des poils. Il y a plusieurs définitions de rêver de poils.

Rêver de poils signification:

Première interprétation du rêve de poils:
Rêver de poils est un symbole de virilité, et plus précisément de désir sexuel ou de procréation.
Rêver de poils et se voir en rêve couvert de poils n'a rien d'effrayant, c'est un excellent signe de santé.
Rêver de poils dans le dos est un présage de force et de vigueur.
Rêver de poils et Etre couvert de poils est pour une femme un présage grossesse prochaine.
Voir des poils qui poussent sur ses mains en rêve est un signe d'inssucès.

Deuxième interprétation de rêver de poils:
Rêver de poils et voir une absence de tout poils sur le corps, est l'indice d'une extrême pauvreté.
Rêver de poils sur les jambes peut être le signe d'une maladie prochaine.
Voir de longs poils en rêve, indique que quelque chose important reviendra à la mémoire du rêveur ou de la rêveuse.
Rêver de poils sur le visage ou au menton est pour l'ancienne tradition onirique, un signe bénéfique de réussite.
Voir votre langue couverte de poils, indique un manque de confiance.
Rêver de poils sur la poitrine est présage de virilité.

Troisième interprétation de rêver de poils:
Rêver de poils de moustache, signifie force et santé.
Rêver de poils d'animal comme le chat par exemple, annonce une amitié.
Les poils courts dans un rêve, symbolisent les distractions.
Rêver de poils frisés est un signe de coquetterie.
Rêver de polis sur le torse et les perdre, annonce une situation de solitude.

Source : http://interpretation-reve.fr/dictionnaire-reve-P/poils.htm

Ceci dit ça a l'air d'être du n'importe quoi, autant la signification des rêves en tant que obsession, psychologique, ok, mais comme présage de... C'est juste n'importe quoi selon moi, de la croyance débile.

Fais quelques recherches pour affiner ton truc...
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Les Rêves
« Réponse #52 le: août 04, 2016, 08:11:48 am »
0
Dans mon cas, j'ai fait le rêve le plus bizarre dernièrement. Je m'habillais en robe et tout d'un coup, je réalise que je suis poilue comme un homme ! Ou un femme très poilue. Les bras, les jambes, les poils dans la face, etc. C'est tout ce que je me souviens. Et c'est bizarre parce que je ne suis pas une fille poilue et je ne l'ai jamais été. Des explications?

Fort probable qu'il ne s'agit ici que le la résurgence des strates primitives de la Cro-Magnon que tu as déjà été il y a des milliers d'années.

Rien à tirer de cette tête d'oeuf de Jam qui pense briller avec son machinal copier-coller qui dit tout et son contraire,,, 
« Modifié: août 04, 2016, 10:19:32 am par sharl »

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les Rêves
« Réponse #53 le: août 04, 2016, 09:48:20 am »
0
J'ai rêvé que je décapitais The Hound dans un trou d'eau.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les Rêves
« Réponse #54 le: août 04, 2016, 10:33:35 am »
0
Il était chétif, affamé et ne portait pas d'arme.

Je suis un héros.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les Rêves
« Réponse #55 le: août 04, 2016, 12:56:01 pm »
0
Sharl tu es mesquin et médiocre.

Un petit vieux ronchon est acariâtre.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
Les Rêves
« Réponse #56 le: août 05, 2016, 04:33:35 pm »
0
Dans mon cas, j'ai fait le rêve le plus bizarre dernièrement. Je m'habillais en robe et tout d'un coup, je réalise que je suis poilue comme un homme ! Ou un femme très poilue. Les bras, les jambes, les poils dans la face, etc. C'est tout ce que je me souviens. Et c'est bizarre parce que je ne suis pas une fille poilue et je ne l'ai jamais été. Des explications?

Fort probable qu'il ne s'agit ici que le la résurgence des strates primitives de la Cro-Magnon que tu as déjà été il y a des milliers d'années.


Dans mon cas, j'ai fait le rêve le plus bizarre dernièrement. Je m'habillais en robe et tout d'un coup, je réalise que je suis poilue comme un homme ! Ou un femme très poilue. Les bras, les jambes, les poils dans la face, etc. C'est tout ce que je me souviens. Et c'est bizarre parce que je ne suis pas une fille poilue et je ne l'ai jamais été. Des explications?

Tu as rêvé que tu étais atteinte d'hypertrichose :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertrichose


ça donne presque envie de pousser des hurlements à la Chewbacca RRRooooaaaaarrr !!!, faut reconnaitre qu'il y a de ça :



Quant à la signification elle même du rêve affilié à la question du poil :


Interprétation et signification du rêve: Poils

Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait des poils. Il y a plusieurs définitions de rêver de poils.

Rêver de poils signification:

Première interprétation du rêve de poils:
Rêver de poils est un symbole de virilité, et plus précisément de désir sexuel ou de procréation.
Rêver de poils et se voir en rêve couvert de poils n'a rien d'effrayant, c'est un excellent signe de santé.
Rêver de poils dans le dos est un présage de force et de vigueur.
Rêver de poils et Etre couvert de poils est pour une femme un présage grossesse prochaine.
Voir des poils qui poussent sur ses mains en rêve est un signe d'inssucès.

Deuxième interprétation de rêver de poils:
Rêver de poils et voir une absence de tout poils sur le corps, est l'indice d'une extrême pauvreté.
Rêver de poils sur les jambes peut être le signe d'une maladie prochaine.
Voir de longs poils en rêve, indique que quelque chose important reviendra à la mémoire du rêveur ou de la rêveuse.
Rêver de poils sur le visage ou au menton est pour l'ancienne tradition onirique, un signe bénéfique de réussite.
Voir votre langue couverte de poils, indique un manque de confiance.
Rêver de poils sur la poitrine est présage de virilité.

Troisième interprétation de rêver de poils:
Rêver de poils de moustache, signifie force et santé.
Rêver de poils d'animal comme le chat par exemple, annonce une amitié.
Les poils courts dans un rêve, symbolisent les distractions.
Rêver de poils frisés est un signe de coquetterie.
Rêver de polis sur le torse et les perdre, annonce une situation de solitude.

Source : http://interpretation-reve.fr/dictionnaire-reve-P/poils.htm

Ceci dit ça a l'air d'être du n'importe quoi, autant la signification des rêves en tant que obsession, psychologique, ok, mais comme présage de... C'est juste n'importe quoi selon moi, de la croyance débile.

Fais quelques recherches pour affiner ton truc...

Je suis sur le cas. Très curieuse.
Je suis pas morte!

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Les Rêves
« Réponse #57 le: août 07, 2016, 08:39:01 am »
+1
Je crois avoir finalement réussi à interpréter le rêve d'Amazone.

Comme toute vérité qui n'est pas bonne à dire, tout rêve n'est pas on à interpréter. 

Voici! On dit que les poils et les cheveux continuent de pousser même après la mort. Aussi macabre que cela puisse être, la robe du rêve d'Amazone était tout simplement sa robe mortuaire,,, 

« Modifié: août 07, 2016, 09:30:31 am par sharl »

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
Les Rêves
« Réponse #58 le: août 08, 2016, 07:03:15 am »
0
Je crois avoir finalement réussi à interpréter le rêve d'Amazone.

Comme toute vérité qui n'est pas bonne à dire, tout rêve n'est pas on à interpréter. 

Voici! On dit que les poils et les cheveux continuent de pousser même après la mort. Aussi macabre que cela puisse être, la robe du rêve d'Amazone était tout simplement sa robe mortuaire,,, 



Ouf! Au moins j'aurai chaud! ( Je suis peut-être déjà morte qui sais? Vous communiquez avec un esprit qui ne veut pas vous quitter)
« Modifié: août 08, 2016, 07:04:47 am par Amazone »
Je suis pas morte!

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Les Rêves
« Réponse #59 le: août 08, 2016, 09:12:47 am »
0
"Ou un femme très poilue. Les bras, les jambes, les poils dans la face, etc."

En fait ce n'était pas que des poils, mais aussi des mousses et des champignons. C'est pourquoi il y en avait partout,,,

 :smiley14: Grand explorateur onirique
« Modifié: août 08, 2016, 09:15:53 am par sharl »

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
Les Rêves
« Réponse #60 le: août 09, 2016, 09:53:28 am »
0
"Ou un femme très poilue. Les bras, les jambes, les poils dans la face, etc."

En fait ce n'était pas que des poils, mais aussi des mousses et des champignons. C'est pourquoi il y en avait partout,,,

 :smiley14: Grand explorateur onirique

La mousse et les champignons sont un ajout que je ne peux m'empêcher de trouver hilarant. J'imagine les champignons me poussant par les oreilles et la mousse à des endroits que je ne nommerai pas nécessairement! Rencontrer un homme dans de telles conditions, il préférerait être mort !
Je suis pas morte!

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Les Rêves
« Réponse #61 le: juillet 07, 2019, 11:22:11 am »
0
Drôle de rêve cette nuit, lequel a sûrement influencé par cette nouvelle :



Donc dans mon rêve, on est quelques personnes dans une maison et on doit immobiliser un chien temporairement pour son bien, genre le temps qu'on trouve sa laisse pour aller le promener dehors ou pour lui donner des médicaments ou je sais pas trop. Comme il court partout, on réussit à l'attraper avec un bac en plastique. On est capable de voir le chien au travers, il est correct, calme et ne se débat pas. Éventuellement, j'imagine que je regarde ailleurs parce que le moment suivant, quand je regarde le bac, je ne vois plus le chien tellement il y a de la buée. On soulève le bac et on constate que le chien est soit évanoui soit carrément mort. :smiley3: Notre solution dans mon rêve est de trouver une clinique animale pour réanimer le chien. On se met en route, mais je me réveille avant qu'on soit arrivé.

On a tous fait des rêves pas possibles, et souvent bien plus bizarres que celui-là, mais ce qui m'a marqué cette fois c'est de ne pas avoir agit en "connaissance de cause". Si mon cerveau détient l'information comme quoi il ne faut pas laisser un chien dans un endroit restreint parce qu'il va étouffer, comment se fait-il que je ne l'apprenne qu'en cours de route? Je veux dire, je me vois mal sauter en bas d'un building dans un rêve pour réaliser à mi-chemin que je vais me tuer en arrivant bas et me dire, "fuck, avoir su".
« Modifié: juillet 07, 2019, 11:29:05 am par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.