Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 801177 fois)

Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8300 le: août 20, 2017, 19:43:39 pm »
0
Je m'imaginais un gars dire maladroitement à une fille après mettons deux rencontres "ouain, ça te tentes-tu ?".

lol

Enlève le "ouin" et y a déjà plus de chances que ça marche.

C'est sûr que ça prend du doigté, mais en même temps, une fille qui a de l'assurance va avant tout 1) trouver ça flatteur et 2) trouver que le gars qui lui amène ça avec désinvolture a du guts. C'est déjà une partie du chemin de fait.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Poune-Keuz

• Allons-y, Alonso!
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8301 le: septembre 11, 2017, 15:30:55 pm »
+4
Coudon Berslak, selon Facebook... as-tu fini par essayer le truc de Dogma? ;)

cantabile

• Membre fondateur du boys club et douchebag
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8302 le: septembre 11, 2017, 19:31:21 pm »
+2
On veut clairement en apprendre plus ! Ça va être pas mal plus intéressant que  les petits sauts d'humeur à megaloune.
Les gens....

Berslak

• Un texte.
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8303 le: septembre 12, 2017, 23:23:13 pm »
+6

Non.
J'en ai juste enfin trouvé une qui apprécie à 100% ma transparence 100% pur jus.
Et qui trouve adorable tous mes TOCs.  Et...  Et...

Bref, la femme parfaite pour moi. Je suis en namour.
« Modifié: septembre 12, 2017, 23:25:22 pm par Berslak »
Yeah! Une signature!

Lisa

• Jeannette officielle du forum
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8304 le: septembre 13, 2017, 06:15:53 am »
0
Félicitations :)

Vraiment contente pour toi ! Tu étais dû!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8305 le: septembre 13, 2017, 10:00:55 am »
0

Non.
J'en ai juste enfin trouvé une qui apprécie à 100% ma transparence 100% pur jus.

Si elle te voit manger sur le trône  et que c'est normal pour elle, ça va être le signe que votre relation est solide.

Félicitations!

Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8306 le: septembre 13, 2017, 10:48:33 am »
0

Si elle te voit manger sur le trône  et que c'est normal pour elle, ça va être le signe que votre relation est solide.

Apparemment c'est tout nouveau, on va peut être pas brûler les étapes quand même et éviter de le pousser à faire ce genre d'expérience trop vite histoire qu'il ait une chance de la garder celle-là vu qu'elle à l'air de qualité.

Berslak

• Un texte.
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8307 le: septembre 13, 2017, 16:21:48 pm »
0

Non.

Félicitations!

Elle ne m'a pas vu le faire mais je lui en ai parlé et elle a trouvé ça amusant.
Je lui ai dit aussi que je vous en ai parlé et que ça vous a marqué.

Jam: Ça fait juste un mois que je la connais et elle sait déjà pratiquement tout de moi. Quand je suis à l'aise, je deviens un moulin à paroles qui conte sa vie sans arrêt.
« Modifié: septembre 13, 2017, 16:23:19 pm par Berslak »
Yeah! Une signature!

Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8308 le: septembre 19, 2017, 16:38:14 pm »
0
Mon mari a commencé par me dire les affaires les plus épouvantables possible, j'imagine que c'était un test. J'ai la réplique facile, mais la tolérance aussi, bref on s'est mariés deux ans plus tard. Félicitations Berslak contente pour toi! :)

Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8309 le: octobre 10, 2017, 06:04:50 am »
0
Dans ma liste de decouvertes Spotify de la semaine, sur 30 titres, il y a 8 reprises (que je sache!). Quel manque de creativite...OK j'ecoute beaucoup de vieux trucs, donc forcement plus susceptibles d'etre pilles, mais tout de meme, c'est triste.

Moriarty/Moustaki/La Marseillaise/Pink Martini/Dutronc/Telephone/Aznavour/Bashung

Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8310 le: octobre 10, 2017, 14:38:15 pm »
0
Dans ma liste de decouvertes Spotify de la semaine, sur 30 titres, il y a 8 reprises (que je sache!). Quel manque de creativite...OK j'ecoute beaucoup de vieux trucs, donc forcement plus susceptibles d'etre pilles, mais tout de meme, c'est triste.

Moriarty/Moustaki/La Marseillaise/Pink Martini/Dutronc/Telephone/Aznavour/Bashung

Je pense que l'expression « First world problem » a été inventé pour ce genre de situation. :)

Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8311 le: octobre 10, 2017, 17:15:45 pm »
0
Oui si tu veux...

Je pourrai aussi te parler du deces de mon oncle 4 mois apres son epouse, de son cancer fulgurant et de son abandon de la vie apres le suicide de son fils cadet. Sachant que son fils aine ne leur parlait plus depuis 12 ans (c'est a dire le deces, par cancer egalement, du plus jeune des freres).
Mais j'aurai peur de plomber l'ambiance.

Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8312 le: octobre 10, 2017, 17:40:57 pm »
0
Oh. Mes sympathies. :(